Le Topic de la Wii U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

le Topic officiel de la Wii U #20

+45
sorento
DrWong
Link810
Damien5011
Cawin
Ryuzaki57
Yao
Versa
Burk
Dysilik
doublemaxou
vaudoudou
MisterMJX
Djotaro
boby3600
Andynou
MalcomZ
Jipege
Tador
Akiru
Ferio
bobwrc
buako
Morgendorffer
Aslee Leykann
Jayetbobfr
izis
EWO
sk8erkorps
Luciole
Derrick
batistab17
kiluuna
kelanflyter
Miggy
Spazer
The_Crownless_King
matt2905
oishiasan
jfive
AngeP
kaizer
Spooky
Dark S
BaNDiNi
49 participants

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #20 Empty le Topic officiel de la Wii U #20

Message par BaNDiNi Sam 19 Déc - 16:24

AngeP a écrit:Il y a vraiment des gens qui on besoin d'un guide pour finir a 100% le jeu? car c'est pas vraiment très dur.

Pour le coup, Xenoblade... :/
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #20

Message par Dark S Sam 19 Déc - 16:25

Pokémon GO : le directeur de Niantic s'exprime sur le jeu


Pokémon Go fait beaucoup parler de lui. Il semble concrétiser le rêve de tous les fans de la série qui pourront désormais incarner dans la vraie vie des dresseurs de Pokémon. Grâce à la réalité augmentée et à ce qu’ils ont appris sur leur précédent jeu Ingress, les développeurs de Niantic Labs s’apprêtent à révolutionner la saga.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



  • Dans une interview accordée à Venture Beat, John Hanke (président de Niantic) et Mike Quigley (directeur du marketing) se sont confiés afin d’en révéler davantage sur ce jeu d’ores et déjà très attendu. Le directeur de Niantic Labs John Hank détaille quelques éléments de gameplay de Pokémon GO, parle de l'intérêt du gadget Nintendo Go Plus, et aborde même la question de la réalité virtuelle.



Pokémon Go pour smartphones Android et iOS semble s'inspirer du jeu mobile "Ingress" qui invite à trouver des portails virtuels cachés dans divers lieux, un modèle servant de base ici pour découvrir et capturer nos montres de poche préférés.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A gauche, Mike Quigley, directeur du marketing de Niantic. A droite le CEO de Niantic John Hanke. Tous les deux sont devant une cabine téléphonique du Dr. Who au siège de la société. Crédit Image : Dean Takahashi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Notre objectif est de faire en sorte que vous puissiez sortir de chez vous et trouver un Pokémon en moins de cinq minutes. L’important est de rendre Pokémon Go attractif aussi bien pour les habitants des grandes villes que des petits villages. J’ai grandi dans une ville de 1000 habitants au Texas. Nous avons gardé cela comme objectif lors du développement, confie John Hanke.
Si nous avions créé quelque chose qui ne fonctionne qu’à San Francisco, ce ne serait pas un réel succès. Nous voulons que cela fonctionne mondialement. Certes, en en mettant des Pokémons partout à moins de 5 minutes de chez vous, ça ne sera pas forcément le Pokémon le plus rare, mais il y aura des Pokémon qui vivront près de chaque joueur. Les arènes seront un peu plus rares. Vous aurez envie de trouver les arènes pour entrainer vos Pokémon et vous battre, donc ça demandera un peu plus d'efforts pour y arriver.
Un jeu qui fera voyager ou vous obligera à rencontrer les autres joueurs pour effectuer des échanges : une réelle volonté d’interaction
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les Pokémon habiteront différentes parties du monde selon leurs types. Les Pokémon de type eau habiteront près de milieux aquatiques (plage, lacs, fleuves…), ce qui semble logique. Il est possible que certains Pokémon n'existent que dans certaines parties du monde.

Avis aux collectionneurs les plus acharnés, pour collectionner les Pokémon, il faudra voyager. Les Pokémon les plus rares n'habiteront que quelques endroits. Mais vous pourrez faire des échanges comme dans le jeu vidéo sur consoles portables, afin de remplir son Pokédex. C’est un paramètre clairement mis en avant dans l’interview, pour favoriser les interactions entre les joueurs.
Vous ne pourrez pas les avoir tous par vous-mêmes […] vous allez devoir les échanger avec d’autres joueurs.
La mécanique du jeu semble reprendre ce que l’on a connu jusqu’à présent sur console, laissant penser que certains Pokémon pourraient n’évoluer qu’après un échange, comme c’est le cas sur GameBoy, DS et 3DS. Des équipes pourront d'ailleurs être formées.
Nous pourrons donc capturer des créatures où que nous habitions, même dans les villages les plus reculés, puis les entraîner dans les différentes arènes. Les joueurs pourront rejoindre une équipe afin de se confronter à d'autres adversaires. L'idée est d'inviter les joueurs à se rencontrer entre eux en chair et en os.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
John Hanke précise ainsi dans l’interview toute la filiation avec les animes et les anciens jeux vidéo transposée dans Pokémon Go, ainsi que le fait que plus de deux équipes différentes soient prévues. Niantic Labs et The Pokémon Company comptent organiser des évènements durant lesquels les joueurs pourront se rencontrer et s’affronter, à l’instar de ce qui se fait déjà sur Ingress. Bien sûr, les joueurs pourront organiser leurs propres réunions s’ils le souhaitent.

Le trailer a bien montré l’intérêt que pourrait avoir un événement spécial mêlant un Pokémon légendaire. Imaginez une quête autour de MewTwo lors d’un E3, un Pax, un TGS ou même un Paris Games Show. La gestion de tels événements de masse est déjà bien gérée au niveau d’Ingress, il sera donc très intéressant de suivre les options choisies par Pokémon Go.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour tous les joueurs qui souhaiteraient se faire une idée du futur potentiel du jeu Pokémon Go, rien de mieux que de tester Ingress et de regarder cette petite vidéo montrant le type d'événements actuellement mis en place et qui inspirera ce que nous pourrons trouver ensuite dans le futur titre Pokémon.

INGRESS REPORT - Begin New Journey - Raw Feed September 10 201519/12/2015

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour tester Ingress : ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

Des détails concernant le Pokémon Go Plus

Cet appareil construit par Nintendo permettra de jouer d'une façon différente. Le Pokémon Go Plus est un bracelet connecté qui commencera à vibrer à l'approche d'un Pokémon, et permettra de le capturer dans sa Pokéball virtuelle si on appuie répétitivement à une certaine fréquence sur un bouton placé en son centre.

Son gameplay spécifique se veut simple et efficace avec une LED multicolore et ce bouton unique, et sera plus limité qu’avec l’application du jeu de base, mais John Hanke précise que l'appareil est avant tout conçu pour les parents qui pourront donner cet appareil à leur enfant plutôt que de leur prêter leur coûteux téléphone. Pas de problème pour emmener cela dans leur sac à dos.

Il est ensuite possible de retrouver les bestioles capturées en consultant le téléphone portable. En outre, John Hanke précise que la batterie dure longtemps et que l’on n’aura pas à se soucier de recharger cet accessoire trop régulièrement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il n’est pas impossible d’envisager la réalité virtuelle.

Actuellement, le jeu mise sur la réalité augmentée pour offrir un accès simple et mobile. Cependant, parmi divers sujets sur lesquels ils ont été questionnés, les développeurs n'écartent pas la possibilité de s'intéresser à la réalité virtuelle. Pour le moment, ce n’est pas une priorité au sein de Niantic Labs, mais John Hanke estime que Pokémon GO est parfaitement adapté à ce genre de hardware :
Nous n'avons pas besoin d'appareils de réalité virtuelle pour notre jeu, mais cela rendrait notre style de jeu encore plus excitant. Quand ces appareils arriveront sur le marché, ils auront besoin de jeux qui montrent ce que leur hardware peut faire, qui montre que jouer sur le HoloLens ou le Magic Leap est différent et mieux que les jeux traditionnels. Quand ces entreprises commenceront à comprendre ce que cela signifie de développer un jeu en réalité virtuelle, ils réaliseront que ce que nous avons réalisé avec Ingress et Pokemon Go a les éléments qui montrent que ce type d'expérience est différente et meilleure.

Un entourage de travail excitant.

Les deux hommes reviennent sur la genèse du produit, ponctuée par de belles rencontres et d'intérêts convergents. John Hanke retrace les grandes lignes de cette histoire.
Nous sommes super excités d'avoir Nintendo et la Société Pokémon à bord. Ce fut un réel plaisir pour moi d'être sur scène avec M. Miyamoto au Japon lorsque nous avons annoncé le jeu. Quel motif de fierté de voir son grand enthousiasme pour le projet. Nous avons organisé une annonce à la presse à Tokyo . M. Shigeru Miyamoto descendit de Kyoto ainsi que M. Tsunekazu Ishihara, le PDG de la Société Pokémon. La Pokémon Company fait partie de la famille Nintendo, mais c’est une société indépendante. Nous avons également eu avec nous M. Junichi Masuda, un des programmeurs d'origine pour le Game Boy. Il a travaillé sur le projet pendant 20 ans, depuis cette première version. Il ne faut pas oublier que nous fêterons les 20 ans de Pokémon le 27 Février prochain.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
M. Ishihara, CEO de The Pokémon Company (photo datant de 2014).
M. Ishihara est maintenant un joueur d’Ingress de très haut niveau. Sa femme est également une grande joueuse de notre jeu. D’ailleurs tous les deux étaient de niveau supérieur à moi quand je les ai rencontrés. Il était donc très agréable de travailler avec un partenaire qui connait bien la mécanique de vos anciens travaux, qui y voyaient tout de suite le potentiel à atteindre avec les Pokémon. En fait, nous étions quasiment capables de terminer les phrases de l'autre. Pour Ingress, il faut conquérir des portails. Pour Pokémon, de toute évidence, nous devions nous orienter vers le parcours d’un monde réel pour trouver les Pokémon et les faire combattre les uns contre les autres devant d'autres joueurs, donner la possibilité de les échanger et d’aller dans les arènes. Voilà ce qu’il fallait faire et nous nous sommes dits : faisons-le !
L'ancien PDG de Nintendo, M. Iwata , a présidé à tout cela. Il était en train d’amener Nintendo dans une nouvelle direction et une partie de ses efforts fut le partenariat avec DENA, la société de jeux mobiles. Nintendo avait également dans les tuyaux la conception de nouveaux matériels sur lesquels ils travaillaient. M. Iwata a vu la nécessité et a tenu à s’impliquer personnellement pour faire évoluer Nintendo. L’entreprise avait jusqu’alors résisté à l’appel du marché mobile depuis un long moment. Mais avec le partenariat avec nous et celui signé avec DeNA, l’entreprise comprend combien s’est pertinent aujourd’hui de s’intéresser à ce marché.
Nos rencontres ne sont pas liées au hasard. Google (NDLR : dont Niantic Labs faisait partie au départi) avait travaillé avec Pokémon sur un mashup Google Maps il y a trois ans pour une blaque de poisson d’avril. Nous avons donc déjà eu une certaine expérience avec Pokémon Company pour construire un mini-produit avec eux.
Mike Quigley précise :
Après un événement Ingress au Japon, la direction de Pokémon Company nous a invité à un dîner. M Masuda et John étaient quasiment en train de mettre en place une réunion de conception de jeux.
Hanke complète:
M Masuda, avec son expérience sur les jeux Pokémon, nous conseille sur la conception du jeu et permet de vous assurer que nous restons fidèles à la franchise, à l'histoire de tous les jeux qu'ils ont faits auparavant. Pokémon Company est très motivée par ce nouveau jeu qui explorer un biais qui n’a jamais été fait avant.
Mike Quigley ajoute que le marché Pokémon est bien supérieur à celui d’Ingress, de part sa notoriété. Et elle permettra aussi de toucher des pays pour lesquels Nintendo a connu quelques difficultés pour vendre son matériel, comme le brésil ou l’inde, pour des raisons de coûts, de taxes, de difficulté pour trouver des distributeurs. Avec le smartphone, la cible est clairement mondiale. Hanke confirme le potentiel du jeu qui pourrait dépasser le colossal succès de World of Warcraft.

Discover Pokémon in the Real World with Pokémon GO!19/12/2015

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L’attente risque d’être longue afin de tester tout cela en pratique même si Pokémon GO, prévu sur iOS et Android, arrive en 2016.

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dark S
Dark S
Modérateur

Messages : 1524
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #20

Message par Spooky Sam 19 Déc - 17:02

AngeP a écrit:Il y a vraiment des gens qui on besoin d'un guide pour finir a 100% le jeu? car c'est pas vraiment très dur.

C'est plus pour l'objet pour l'instant. Après je ferai probablement comme avec les FFs: une première fois sans guide et une deuxième avec. Le hic, j'ai beaucoup moins de temps qu'à l'époque donc il y a des chances qu'il reste sur l'étagère à coté de ses frères.
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #20

Message par kaizer Sam 19 Déc - 17:17

jamais été attiré par les fils de pokemons (pas ma génération) mais ce jeu attise ma curiosité, je ne sais pourquoi.

je me laisserai bien tenté. on a une date ?
kaizer
kaizer

Messages : 1274
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #20

Message par AngeP Sam 19 Déc - 17:31

Spooky a écrit:
AngeP a écrit:Il y a vraiment des gens qui on besoin d'un guide pour finir a 100% le jeu? car c'est pas vraiment très dur.

C'est plus pour l'objet pour l'instant. Après je ferai probablement comme avec les FFs: une première fois sans guide et une deuxième avec. Le hic, j'ai beaucoup moins de temps qu'à l'époque donc il y a des chances qu'il reste sur l'étagère à coté de ses frères.
Si ce genre de livre d'intéresse, il y a bientôt un artbook officiel qui sort au Japon (ou il est déjà sortie je sait plus).
AngeP
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #20

Message par Spooky Sam 19 Déc - 17:47

kaizer a écrit:jamais été attiré par les fils de pokemons (pas ma génération) mais ce jeu attise ma curiosité, je ne sais pourquoi.

je me laisserai bien tenté. on a une date ?

Mon petit doigt me dit que si tu n'aimes pas les Pokemon, tu peux passer ton chemin pour celui-là.  :ahaha:
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #20

Message par Olff Sam 19 Déc - 17:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:ahaha:

(surnoté - Surénto)
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #20

Message par jfive Sam 19 Déc - 17:59

J'ai relancé Kid Icarus U cet aprem (acheté il y a 4 mois mais quasi pas touché).

Pour l'instant je suis une grosse merde, particulièrement lors des phases à pied Very Happy Et putain j'ai rarement rencontré une jouabilité aussi inconfortable. La main gauche doit, en plus de gérer le stick et la gachette, tenir tout seule la console (obligé de caler la 3DS du côté droit avec ma cuisse sinon c'est pas gérable)...

#ergonomie
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #20

Message par kaizer Sam 19 Déc - 18:16

Spooky a écrit:
kaizer a écrit:jamais été attiré par les fils de pokemons (pas ma génération) mais ce jeu attise ma curiosité, je ne sais pourquoi.

je me laisserai bien tenté. on a une date ?

Mon petit doigt me dit que si tu n'aimes pas les Pokemon, tu peux passer ton chemin pour celui-là.  :ahaha:

je lui laisserai sa chance Very Happy
kaizer
kaizer

Messages : 1274
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #20

Message par DrWong Sam 19 Déc - 18:33

@jfive : tu coinces/cale la 3DS entre l'auriculaire et l'annulaire de la main droite tout en tenant le stylet normalement puisque le pouce/index restent libres, et tu as une prise solide et un appui. Pour moi c'est tout ce qu'il y a de plus jouable et très satisfaisant, meilleur qu'avec le support fourni.
DrWong
DrWong

Messages : 782
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Le même emploi que mes loisirs. Ou l'inverse...

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #20

Message par oishiasan Sam 19 Déc - 20:17

Si j ai bien capté,  pokemon go ça reprend un peu le principe du geocaching. 
Au moins on ne pourra pas reprocher aux jeuxvideos de pousser les enfants à rester chez eux
oishiasan
oishiasan

Messages : 580
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #20

Message par sopor Sam 19 Déc - 20:47

Ah ah Piketty57 qui a sa seconde de gloire dans GK l'émission via ExServ (c'est vers 1h04) Very Happy
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #20

Message par Olff Sam 19 Déc - 20:52

sk8erkorps a écrit:Merci à tous pour vos retours sur le premium GK !
Et sur les conseils de l'ami Olff, j'ai chopé OlliOlli. Je vais lancer ça ce week-end.

Cool


jfive a écrit:J'ai relancé Kid Icarus U cet aprem (acheté il y a 4 mois mais quasi pas touché).

Pour l'instant je suis une grosse merde, particulièrement lors des phases à pied Very Happy Et putain j'ai rarement rencontré une jouabilité aussi inconfortable. La main gauche doit, en plus de gérer le stick et la gachette, tenir tout seule la console (obligé de caler la 3DS du côté droit avec ma cuisse sinon c'est pas gérable)...

#ergonomie

Un coussin sur la bite, tout est reglé.

C'est plutôt la petite taille du style qui m'a fait chier au début, en plus étant gaucher mais jouant en "droitier.., du coup j'avais rapidement chopé un gros stylet wiiu bleu, et top.

Pit X Bayo #
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #20

Message par matt2905 Sam 19 Déc - 21:23

Putain la gueule de miss Normandie sérieux ! C'est un travail' c'est pas possible ! J'en conclus qule'elle vient de haute normandie
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #20

Message par sopor Sam 19 Déc - 23:55

Très bien l'émission bilan de GK. De la qualitay Smile
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #20

Message par The_Crownless_King Dim 20 Déc - 0:27

Sniff Miss Martiniqueeeeee n'est pas Miss France fallait s'y attendre :/
The_Crownless_King
The_Crownless_King

Messages : 1476
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 37
Localisation : La martiniqueeeee

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #20

Message par Spazer Dim 20 Déc - 0:44

Nooooooooonnnn, Miss Provence est juste parfaite ! Quelle blague cette cérémonie  Rolling Eyes
Spazer
Spazer

Messages : 1623
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #20

Message par Miggy Dim 20 Déc - 1:52

Spazer a écrit:Nooooooooonnnn, Miss Provence est juste parfaite ! Quelle blague cette cérémonie  Rolling Eyes
J'ai regardé en coup de vent en mangeant, j'avoue qu'il y avait pourtant même pas de match tellement Miss Provence était au-dessus.

sopor a écrit:Très bien l'émission bilan de GK. De la qualitay Smile
Exserv est un génie, ce mec arrive toujours à dire de la merde à chaque émission. C'est prodigieux. Enfin de la merde non, je suis vilain. :troll: Mais il arrive toujours, toujours à être totalement opposé à mon avis, je me demande s'il fait pas des émissions juste pour me faire chier.  :ahaha:
Miggy
Miggy

Messages : 906
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #20

Message par kelanflyter Dim 20 Déc - 2:55

jfive a écrit:J'ai relancé Kid Icarus U cet aprem (acheté il y a 4 mois mais quasi pas touché).

Pour l'instant je suis une grosse merde, particulièrement lors des phases à pied Very Happy Et putain j'ai rarement rencontré une jouabilité aussi inconfortable. La main gauche doit, en plus de gérer le stick et la gachette, tenir tout seule la console (obligé de caler la 3DS du côté droit avec ma cuisse sinon c'est pas gérable)...

#ergonomie

Normalement, le jeu est livré avec un socle fait exprès pour poser la console
kelanflyter
kelanflyter

Messages : 898
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #20

Message par kiluuna Dim 20 Déc - 3:14

Haha le doublé ! Vive le Nord-Pas-de-calais !\
kiluuna
kiluuna

Messages : 683
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #20

Message par Spooky Dim 20 Déc - 7:02

Miggy a écrit:
Spazer a écrit:Nooooooooonnnn, Miss Provence est juste parfaite ! Quelle blague cette cérémonie  Rolling Eyes
J'ai regardé en coup de vent en mangeant, j'avoue qu'il y avait pourtant même pas de match tellement Miss Provence était au-dessus.

sopor a écrit:Très bien l'émission bilan de GK. De la qualitay Smile
Exserv est un génie, ce mec arrive toujours à dire de la merde à chaque émission. C'est prodigieux. Enfin de la merde non, je suis vilain. :troll: Mais il arrive toujours, toujours à être totalement opposé à mon avis, je me demande s'il fait pas des émissions juste pour me faire chier.  :ahaha:

Tu passes à quoi exactement en disant ça?  :ahaha:
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #20

Message par Olff Dim 20 Déc - 10:31

sopor a écrit:Très bien l'émission bilan de GK. De la qualitay Smile

Une heure d'émission, et ça fait que parler de jeu, pas une mention à NX, ni à la mort de la Wii U #ilfautpasseràautrechose, et t'appelles ça de la qualitay ???? :ahaha:
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #20

Message par Spooky Dim 20 Déc - 11:23

5h sur le dernier Steam World sur 3DS, une tuerie. :3 En difficile il est déjà bien hard!  I love you
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #20

Message par Olff Dim 20 Déc - 11:26

Spooky a écrit:5h sur le dernier Steam World sur 3DS, une tuerie. :3 En difficile il est déjà bien hard!  I love you

Ok tu confirmes dc Smile Faut donc très vite que je m'y foute !
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #20

Message par jfive Dim 20 Déc - 11:31

Spooky a écrit:5h sur le dernier Steam World sur 3DS, une tuerie. :3 En difficile il est déjà bien hard!  I love you

T'as déjà fini Xeno X ?
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #20

Message par batistab17 Dim 20 Déc - 11:31

Pour en revenir au Miss, la vraie Miss Bretagne a été viré avant le concours car elle a fait une photo sans son haut :ahaha:  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
batistab17
batistab17

Messages : 2280
Date d'inscription : 24/03/2015

http://forum.iphonejailbreak.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #20

Message par Spooky Dim 20 Déc - 11:42

jfive a écrit:
Spooky a écrit:5h sur le dernier Steam World sur 3DS, une tuerie. :3 En difficile il est déjà bien hard!  I love you

T'as déjà fini Xeno X ?

J'arrive pas à me plonger dans Xeno après une journée de 9h de taff. Impossible de faire des petites session sur ce jeu sans avoir l'impression de perdre son temps. Je le réserve pour les vacances.
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #20

Message par jfive Dim 20 Déc - 11:46

Spooky a écrit:
J'arrive pas à me plonger dans Xeno après une journée de 9h de taff. Impossible de faire des petites session sur ce jeu sans avoir l'impression de perdre son temps. Je le réserve pour les vacances.

Tu m'étonnes, la même, c'est une des raisons pour lesquelles je ne joue quasi plus en ce moment Sad

Bon sinon, Star Wars 7 Sad J'en attendais rien donc pas grave, mais on pouvait espérer mieux qu'un plagiat des épisodes 4-5-6 en moins bien qui apporte que dalle à la mythologie Star Wars...
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #20

Message par Spooky Dim 20 Déc - 11:50

Commence par arrêter Isaac et revient me dire ça! ( °°) 

Je joue toujours énormément, mais pas à Xeno.  :ahaha: Steam World, Vermintide, Nuclear Throne, Thea: The Awakening, Fallout 4, je me remets un peu à Hearstone étant obligé de mettre Magic de coté pour l'instant, Project Zero, Tomb Raider, le DLC d'Isaac... Et on se tâte à se mettre à Helldiver maintenant qu'il est sur PC (à prix exorbitant, Sony n'a honte de rien).

Malgré la déception globale que fut 2015 et spécialement en fin d'année, j'ai pas chaumé ces derniers temps. Mais ouais Xeno... T'arrêtes 2 jours, il te faut déjà 30 minutes de réadaptation tellement il y a de choses à faire, c'est pas gérable. xD
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #20

Message par jfive Dim 20 Déc - 11:53

Pas touché à Isaac depuis 3 semaines... Là une semaine de vac devant moi donc je vais essayer de bien avancer Kic Icarus et peut-être de faire en parallèle The Wolf Among Us

Je croyais que t'avais fini TR ?
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #20

Message par Spooky Dim 20 Déc - 11:57

Vivi, mais j'ai cité les jeux du dernier trimestre ~. Heureusement qu'il y a eu 15000 reports finalement.
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #20

Message par sopor Dim 20 Déc - 13:08

Nuclear Throne ça vaut le coup ?
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #20

Message par Spooky Dim 20 Déc - 13:24

C'est très sympa mais très survendu car super limité au final. En 11h, tous mes runs se ressemblent, les prétendues centaines d'armes je les cherche encore. Il y a pas beaucoup de capacité à débloquer en montant de niveau, donc on tourne vite en rond je trouve. 

Mais ça reste super sympa, c'était 11H vachement bien.  :ahaha:
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #20

Message par sopor Dim 20 Déc - 14:18

Cool alors je cherche pas plus de la dizaine d'heures Smile
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #20

Message par Derrick Dim 20 Déc - 19:49

jfive a écrit:
Spooky a écrit:
J'arrive pas à me plonger dans Xeno après une journée de 9h de taff. Impossible de faire des petites session sur ce jeu sans avoir l'impression de perdre son temps. Je le réserve pour les vacances.

Tu m'étonnes, la même, c'est une des raisons pour lesquelles je ne joue quasi plus en ce moment Sad

Bon sinon, Star Wars 7 Sad J'en attendais rien donc pas grave, mais on pouvait espérer mieux qu'un plagiat des épisodes 4-5-6 en moins bien qui apporte que dalle à la mythologie Star Wars...

En fait, c'est tout à fait ça. C'est un copier-coller de la première trilogie, avec tout ce qu'il faut, là où il faut, notamment l'humour, sans rien inventer, ou réinventer. Mais très efficace au final, très maitrisé et jouissif notamment pour les combats dans l'espace. Un joli ravalement de façade avant les purges à venir qui vont nous expliquer pompeusement les fêlures des héros et anti-heros. Mais en sortant, j'me suis demandé si tout n'avait pas été déjà dit ou fait, et l'interet de refaire ou de redire.
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #20

Message par Spazer Dim 20 Déc - 21:32

batistab17 a écrit:Pour en revenir au Miss, la vraie Miss Bretagne a été viré avant le concours car elle a fait une photo sans son haut :ahaha:  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De toute manière, cela n'aurait pas changé grand chose vu que ce concours est totalement bidonné ! Ces vieilles raclures sérieux. 

Comment veux-tu être miss avec des pieds aussi pourris  pale pas besoin de lâcher le haut. Je pense que la pire était de loin miss corse, sans déc, même pour 1 million, je ne lui mets pas une cartouche avec sa trogne de rat crevé !
Spazer
Spazer

Messages : 1623
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #20

Message par BaNDiNi Dim 20 Déc - 21:42

Merde, moi qui pensais que l'émission Miss France était regardé par des retraités.
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #20

Message par Spazer Dim 20 Déc - 21:44

BaNDiNi a écrit:Merde, moi qui pensais que l'émission Miss France était regardé par des retraités.

Moi aussi, mais j'ai eu le malheur de faire un écart et je m'en mords les doigts...
Spazer
Spazer

Messages : 1623
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #20

Message par Derrick Dim 20 Déc - 21:48

Spazer a écrit:
batistab17 a écrit:Pour en revenir au Miss, la vraie Miss Bretagne a été viré avant le concours car elle a fait une photo sans son haut :ahaha:  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De toute manière, cela n'aurait pas changé grand chose vu que ce concours est totalement bidonné ! Ces vieilles raclures sérieux. 

Comment veux-tu être miss avec des pieds aussi pourris  pale pas besoin de lâcher le haut. Je pense que la pire était de loin miss corse, sans déc, même pour 1 million, je ne lui mets pas une cartouche avec sa trogne de rat crevé !

Spazer dans le jury l'an prochain, ça va être quelque chose ! Smile
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #20

Message par jfive Dim 20 Déc - 22:07

Derrick a écrit:
En fait, c'est tout à fait ça. C'est un copier-coller de la première trilogie, avec tout ce qu'il faut, là où il faut, notamment l'humour, sans rien inventer, ou réinventer. Mais très efficace au final, très maitrisé et jouissif notamment pour les combats dans l'espace. Un joli ravalement de façade avant les purges à venir qui vont nous expliquer pompeusement les fêlures des héros et anti-heros. Mais en sortant, j'me suis demandé si tout n'avait pas été déjà dit ou fait, et l'interet de refaire ou de redire.

C'est un bon résumé. Film à l'image de NSMB U, pas mauvais mais incapable d'apporter le moindre élément à la saga dont il est issu... On peut trouver tous les défauts qu'on veut aux épisodes 1-2-3, au moins ils avaient le mérite d'approfondir la mythologie Star Wars, de donner une histoire à Dark Vador et d'aller plus loin dans le délire Sith/Jedi (avec beaucoup de maladresse soit).

Au-delà de ça, j'ai un paquet de petits reproches à faire au film (mais on s'égare, pourquoi pas en discuter sur un autre topic s'il y en a qui sont intéressés).
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #20

Message par matt2905 Dim 20 Déc - 22:07

Spazer a écrit:
Comment veux-tu être miss avec des pieds aussi pourris  pale pas besoin de lâcher le haut. Je pense que la pire était de loin miss corse, sans déc, même pour 1 million, je ne lui mets pas une cartouche avec sa trogne de rat crevé !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #20

Message par jfive Dim 20 Déc - 22:09

Vu que vous parlez de Miss France, moi je suis toujours bloqué à Miss PACA 2014 Embarassed

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #20

Message par Spazer Dim 20 Déc - 22:14

matt2905 a écrit:
Spazer a écrit:
Comment veux-tu être miss avec des pieds aussi pourris  pale pas besoin de lâcher le haut. Je pense que la pire était de loin miss corse, sans déc, même pour 1 million, je ne lui mets pas une cartouche avec sa trogne de rat crevé !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah oui...miss normandie  lol! il lui manque juste une pomme d'adam et c'est bon.

jfive a écrit:Vu que vous parlez de Miss France, moi je suis toujours bloqué à Miss PACA 2014 Embarassed

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui, j'avoue. Et puis elle a une superbe paire ^^
Spazer
Spazer

Messages : 1623
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #20

Message par Luciole Dim 20 Déc - 22:16

BaNDiNi a écrit:Merde, moi qui pensais que l'émission Miss France était regardé par des retraités.

Moi aussi.

je ne savais même pas qu'elle avait lieu aujourd'hui.

Vous faites quoi de vos soirées sérieux? :ahaha:


Dernière édition par Luciole le Dim 20 Déc - 22:35, édité 1 fois
Luciole
Luciole

Messages : 776
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #20

Message par jfive Dim 20 Déc - 22:18

Spazer a écrit:
jfive a écrit:Vu que vous parlez de Miss France, moi je suis toujours bloqué à Miss PACA 2014 Embarassed

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui, j'avoue. Et puis elle a une superbe paire ^^

Une Miss qui n'est pas une planche à pain ça fait plaiz Very Happy
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #20

Message par sk8erkorps Dim 20 Déc - 22:22

Bon, vu que Nintendo boude, mon jeu de vacances Noël 2015 sera finalement Captain Toad, que j'avais pas encore pris le temps de lancer.
Un plaid et un chocolat chaud, et ça le fait bien en famille. C'est tout mimi et relax, zéro prise de tête donc parfait pour le vermiceau.
C'est bien cool d'avoir une grosse pile de jeux de retard parfois. Very Happy
sk8erkorps
sk8erkorps

Messages : 402
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #20

Message par Derrick Dim 20 Déc - 22:27

sk8erkorps a écrit:Bon, vu que Nintendo boude, mon jeu de vacances Noël 2015 sera finalement Captain Toad, que j'avais pas encore pris le temps de lancer.
Un plaid et un chocolat chaud, et ça le fait bien en famille. C'est tout mimi et relax, zéro prise de tête donc parfait pour le vermiceau.
C'est bien cool d'avoir une grosse pile de jeux de retard parfois. Very Happy

Comment je l'ai adoré ce jeu ! ''Simple'', mignon, inventif, agréable à l'oeil, manque juste un soupçon de folie, qui arrive tout de même sur la fin, quoi que j'en dise. J'aurais pas dit non à des niveaux supplémentaires, tiens... Le niveau du flipper, juste génial !
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #20

Message par Spooky Dim 20 Déc - 23:03

BaNDiNi a écrit:Merde, moi qui pensais que l'émission Miss France était regardé par des retraités.

Ou des vieilles tantes. Mais visiblement il y a des hétéros très premier degré devant. ( °°)
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #20

Message par jfive Dim 20 Déc - 23:35

Spooky a écrit:
BaNDiNi a écrit:Merde, moi qui pensais que l'émission Miss France était regardé par des retraités.

Ou des vieilles tantes. Mais visiblement il y a des hétéros très premier degré devant. ( °°)

Jamais regardé l'émission, par contre j'aime bien checker après coup s'il y a des jolies filles dans le lot Very Happy
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #20

Message par Spooky Lun 21 Déc - 8:25

On fait ça avant. Et on se rend compte d'année en année que soit la française dépérit sévèrement, soit il y a un soucis au premier tri.
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #20

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum