Le Topic de la Wii U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

le Topic officiel de la Wii U #21

+38
EWO
Andynou
Dysilik
Derrick
Conker
askelaad
Luciole
bobwrc
Lunaire
Jayetbobfr
Tador
matt2905
batistab17
kelanflyter
oishiasan
inVendetta
AngeP
Damien5011
Moagik
Spooky
Spazer
vaudoudou
sk8erkorps
Jipege
sopor
Djotaro
Dark S
Miggy
sorento
kaizer
DrWong
izis
Trøjan
Morgendorffer
BaNDiNi
MalcomZ
Olff
jfive
42 participants

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par jfive Lun 8 Fév - 8:17

Les souls c'est un mélange assez unique de rpg à l'occidental (des classes avec des points de compétence à attribuer pour faire évoluer ton perso), de ghosts n goblins (le côté Die n retry) et de metroid (Level design très étudié avec beaucoup de raccourcis et de connexions entre les zones). Le Level design est assez ouvert mais pour accéder à certaines zones et donc avancer il te faut tuer des boss. Il n'y a pas de donjons à la Zelda même si certains environnements y font penser.
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Morgendorffer Lun 8 Fév - 9:08

Bloodborne et Dark Souls c'est surtout des bestiaires parmi les meilleurs du JV.

(Cette syntaxe n'est-elle pas un peu dégueulasse ?)
Morgendorffer
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Olff Lun 8 Fév - 10:52

Lunaire a écrit:Pour The Witcher et BB, curiosité c'est exactement le terme. Je suis complétement insensible à leur univers, mais j'aimerais quand même juger par moi même leurs qualités respectives.
Pour être honnête, et plein d'à priori, je dirais qu'il y a de grandes chances que TW3 m'agacent assez rapidement, parce que le gameplay n'a pas l'air de casser 3 pattes à un canard. BB, je pense que je peux vraiment accroché, mais en fait j'ai absolument aucune idée de comment se déroule le jeu (pareil les souls en général), c'est comment? il y a des donjons? Faut explorer des zones et trouver des objets pour débloquer la map? Ou alors c'est un enchaînement de combats dans des couloirs pour finalement arriver à des boss?

Une ps4 pour The witness et NBA 2K, c'est vrai que ça fait quand même léger et j'avoue aussi que l'argument d'un éventuel nouveau modèle slim en fin d'année m'incite à pas craquer maintenant.

Je sais que les Souls et BB attirent ajd ma curiosité par la réputation qu'ils ont su développer. Après je me souviens quand Demon's était de sorti, j'avais trouvé ça tellement moche, que je m'étais même pas arrêter sur une critique quoi... Mais en même temps j'avais raté Bayonetta de la même manière, pour au final en tomber amoureux des années après... Pis BB est joli, et il semble moins rigide, donc c'est vrai qu'il m'attire vraiment (peut être aussi parce que c'est la seule exclue PS4 :ahaha: )

TW3 j'y reste par contre vraiment insensible, c'est vraiment pas ma dope ces univers, du coup même avec le meilleur gameplay du monde, même avec les eilleurs éloges du Sopor, j'y jouera jamais.

Après sur PS4 t'as qqs jeux pas mal qd même, Rocket League, OlliOlli2, ... :ahaha:  Bon t'as Nier Automata qui doit arriver cette année surtout, et Persona 5 :gave:
Mais comme avec leur PSVR je sens clairement le nouveau modèle, on va attendre la fin d'année de mon coté.
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par sopor Lun 8 Fév - 12:34

Perso, je suis assez admiratif du tour de force que From Software a accompli avec les Souls. Une licence dont les défauts originels (ceux de Demon's Souls) - rigidité, gameplay mal pensé - et les partis pris - difficulté punitive, absence de didactisme - passent aujourd'hui pour des qualités et des forces. C'est assez rare dans l'histoire du JV.
J'ai pris BloodBorne parce que l'univers m'attire davantage et que le gameplay a l'air plus souple. On verra quand j'y jouerai.

Pour Witcher 3, c'est un jeu qui joue surtout sur l'immersion et la cohérence de son univers. Arriver sur le 3 c'est pas forcément le meilleur moyen de commencer surtout si tu as un à priori négatif. Côté gameplay ça fonctionne, c'est un peu light sur la partie combat mais y a quand même quelques subtilités quand tu joues dans un niveau de difficulté honnête.
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Moagik Lun 8 Fév - 16:49

J'suis allé voir le GK Live de Xcom2 pour savoir de quoi ça cause.
J'ai tiqué sur le tshirt d'Exserv, j'ai le même.  :ahaha:

Au final Xcom2 ça a l'air cool mais j'ai pas de pc.
Moagik
Moagik

Messages : 1743
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 34
Localisation : Dans ton U

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par BaNDiNi Lun 8 Fév - 16:59

Je n'y pu y jouer qu'une heure depuis ce week-end et il est carrément plus dur que le précédent... On est même plus dans la difficulté des versions des 90's.

Faut que je m'habitue... Rien que la toute première mission avec la sonde, je l'ai recommencé trois fois ^^
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par izis Lun 8 Fév - 19:04

BaNDiNi a écrit:Je n'y pu y jouer qu'une heure depuis ce week-end et il est carrément plus dur que le précédent... On est même plus dans la difficulté des versions des 90's.

Faut que je m'habitue... Rien que la toute première mission avec la sonde, je l'ai recommencé trois fois ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par jfive Lun 8 Fév - 20:02

Il y en a qui comptent faire unravel ? Le 19 de Jv.com m'étonne, surtout quand a cote tu lis la critique de boulap.
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Spazer Lun 8 Fév - 20:28

Ca me plaît bien, le choperai...
Spazer
Spazer

Messages : 1623
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Miggy Lun 8 Fév - 20:32

jfive a écrit:Il y en a qui comptent faire unravel ? Le 19 de Jv.com m'étonne, surtout quand a cote tu lis la critique de boulap.
Sur GK c'est ce couillon d'Exerv qui a fait le test, Boulap à donné aussi son avis ? Et ça sera à petit prix pour moi, ce genre de jeu poétique émouvant blabla me font souvent bien chier, surtout qu'ils s'emmerde pas sur le prix.
Miggy
Miggy

Messages : 906
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par jfive Lun 8 Fév - 20:49

Ah effectivement c'est exserv qui a fait le test mea culpa. J'étais persuadé que c'était boulap. Le jeu coûte 20 euros tu trouves vraiment que c'est cher ?
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Miggy Lun 8 Fév - 20:59

jfive a écrit:Ah effectivement c'est exserv qui a fait le test mea culpa. J'étais persuadé que c'était boulap. Le jeu coûte 20 euros tu trouves vraiment que c'est cher ?
Ha zut j'aurais bien aimé l'avais de Boulap. Smile

Non en soit 20 balles ça va mais pas pour moi, je suis quasiment certains de m'y faire chier.:ahaha: Pourtant je reste curieux d'essayer du coup je le prendrais soit dans une période un peu plus creuse soit avec une petite reduc. Smile
Miggy
Miggy

Messages : 906
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Spooky Lun 8 Fév - 21:22

J'y jouerai. Après, reste à savoir combien je vais mettre pour ça...  :ahaha:

Choca (!!) a levé le plus gros doute que j'avais pour ce jeu: la maniabilité semble propre. C'est déjà mieux que la moyenne des jeux du genre, c'est pas mal.
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par BaNDiNi Lun 8 Fév - 21:24

izis a écrit:
BaNDiNi a écrit:Je n'y pu y jouer qu'une heure depuis ce week-end et il est carrément plus dur que le précédent... On est même plus dans la difficulté des versions des 90's.

Faut que je m'habitue... Rien que la toute première mission avec la sonde, je l'ai recommencé trois fois ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bah, ils étaient durte...
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Dark S Lun 8 Fév - 22:13

6 select pour le FExSMT
Dark S
Dark S
Modérateur

Messages : 1524
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Spooky Lun 8 Fév - 22:27

Dark S a écrit:6 select pour le FExSMT

Day one, s'tout.

...

Ah bah non, on a plus de Wii U.  :ahaha:
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par jfive Lun 8 Fév - 22:29

La conclusion de kamui est juste mythique. Presque autant que celles de Sonic boom et smash 4 par puyo.
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par izis Lun 8 Fév - 22:39

BaNDiNi a écrit:
izis a écrit:
BaNDiNi a écrit:Je n'y pu y jouer qu'une heure depuis ce week-end et il est carrément plus dur que le précédent... On est même plus dans la difficulté des versions des 90's.

Faut que je m'habitue... Rien que la toute première mission avec la sonde, je l'ai recommencé trois fois ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bah, ils étaient durte...

et pas qu'un peu !
ils étaient horriblement durs mais on pouvait refaire le jeu à l'infini de plusieurs façons.
à part les "grands événements" qui étaient programmer à des périodes précises, tout le reste était aléatoire.
la chance y était aussi pour beaucoup.
le précédent X-com (que j'attendais beaucoup parce que firaxis) m'a déçu car trop scénarisé, on était obligé de faire les actions que le "tuto" imposait.
c'était trop facile , prévisible ...

Spooky a écrit:
Dark S a écrit:6 select pour le FExSMT

Day one, s'tout.

...

Ah bah non, on a plus de Wii U.  :ahaha:

vous aviez beaucoup de jeux démat' dessus ?
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Spooky Lun 8 Fév - 22:41

izis a écrit:


vous aviez beaucoup de jeux démat' dessus ?

Quasiment pas non. Parkoa?
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par izis Lun 8 Fév - 22:47

chopez en une en okaz !
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par BaNDiNi Mar 9 Fév - 1:05

izis a écrit:
BaNDiNi a écrit:
izis a écrit:
BaNDiNi a écrit:Je n'y pu y jouer qu'une heure depuis ce week-end et il est carrément plus dur que le précédent... On est même plus dans la difficulté des versions des 90's.

Faut que je m'habitue... Rien que la toute première mission avec la sonde, je l'ai recommencé trois fois ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bah, ils étaient durte...

et pas qu'un peu !
ils étaient horriblement durs mais on pouvait refaire le jeu à l'infini de plusieurs façons.
à part les "grands événements" qui étaient programmer à des périodes précises, tout le reste était aléatoire.
la chance y était aussi pour beaucoup.
le précédent X-com (que j'attendais beaucoup parce que firaxis) m'a déçu car trop scénarisé, on était obligé de faire les actions que le "tuto" imposait.
c'était trop facile , prévisible ...

Ce remake, je l'ai trouvé jouissif. Mais oui, aussi plus accessible qu'à l'époque... Même si le dernier tiers du jeu m'a rendu fou par sa difficulté, ne supportant pas de perdre mes personnages ! Le coté madeleine de Proust a peut-être aussi aidé mais j'ai trouvé que c'était un des meilleurs jeux de... je ne sais plus quelle année ^^ J'avais une sainte trinité à l'époque avec UFO/Settlers 2 et Civilisation 2 qui n'a perdu sa place qu'avec Dungeon Keeper et Half Life ^^

Mais bon, oui, ce Xcom 2 est difficile dans ses premières parties car il revoit pas mal le système du jeu. Il t'oblige à toujours être en mouvement à cause d'un système de timer un peu relou, pas toujours là mais souvent... Du coup, quand tu as absorbé le truc, ça va mieux Wink
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Jayetbobfr Mar 9 Fév - 1:28

jfive a écrit:La conclusion de kamui est juste mythique. Presque autant que celles de Sonic boom et smash 4 par puyo.

Cette conclusion est très perturbante, elle me correspond sur de nombreux points... sauf que je n'ai jamais eu d'attirance particulière pour la J-Pop.

Est-ce que je vais le prendre ? Telle est la question...
Jayetbobfr
Jayetbobfr

Messages : 499
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Andynou Mar 9 Fév - 7:12

Jayetbobfr a écrit:
jfive a écrit:La conclusion de kamui est juste mythique. Presque autant que celles de Sonic boom et smash 4 par puyo.

Cette conclusion est très perturbante, elle me correspond sur de nombreux points... sauf que je n'ai jamais eu d'attirance particulière pour la J-Pop.

Est-ce que je vais le prendre ? Telle est la question...

Day One Cool

Et Unravel a petit prix également désolé pour lui.
Andynou
Andynou

Messages : 353
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Moagik Mar 9 Fév - 8:07

DayOne pour le Jpop RPG! Very Happy
Moagik
Moagik

Messages : 1743
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 34
Localisation : Dans ton U

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Olff Mar 9 Fév - 8:32

GIFE c'est juste un putain d'acide jpop Smile
À l'instar de W101, Nintendo l'a joue vraiment roue libre en second party, limite on va finir par croire que tout était voulu, que le projet de la Wii U était de troller l'industrie, comme la Wii l'a fait, mais cette fois à l'envers.

Nintendo devrait payer une compile Grasshopper, pis on serait vraiment pas mal Smile

-
Unravel ça m'a l'air supra naze, à faire passer le GD de Limbo pr du génie :ahaha:
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Spooky Mar 9 Fév - 8:37

izis a écrit:chopez en une en okaz !

Boarf, on a toujours pas de date pour le prochain bon jeu, ça presse pas.

Sauf si ND bientôt...  Cool
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par jfive Mar 9 Fév - 8:40

Les mecs vont aller te produire ça, w101, bayo 2, devils third. Et t'expliquer ensuite que f-zéro n'est pas assez vendeur. Bon certes ils ont proposé à criterion qui a refusé
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Olff Mar 9 Fév - 10:03

jfive a écrit:Les mecs vont aller te produire ça, w101, bayo 2, devils third. Et t'expliquer ensuite que f-zéro n'est pas assez vendeur. Bon certes ils ont proposé à criterion qui a refusé

Pr FZero c'était surtout "on sait pas quoi faire de "neuf" avec" dixit Miyamoto.

Bon j'ai rejoué à FAST ce weekend, je revois mon jugement à la hause, mais les circuits restent trop en deçà. Par contre c'est fast Smile

Après quand ils produisent un jeu Lego, ça se "vend" pas forcément mieux qu'un Bayo, donc bon qu'ils s'amusent ça m'amuse Smile

-
Sinon une campagne calomnieuse qui se met en place pr déstabiliser le "fermeur du game", certainement NotyDog qui flippe sa mère NX toussa :ahaha: Un barrel roll et tout ça fini dans les cordes Wink
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par sopor Mar 9 Fév - 10:25

Pour ceux que le genre intéresse, j'ai participé, avec Yao et Akiru,  au dernier podcast thématique de HBGD.fr sur le Beat them all / beat'em up (le jeu de castagne quoi !). On y parle des origines, des jeux 2D, 3D, des systèmes, de son présent, de son avenir et de son influence.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le programme en vidéo

sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Jayetbobfr Mar 9 Fév - 10:43

Les experts : le Beat them all !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu peux faire un jeu de mot sur Kamiya tout en mettant des lunettes de soleil pour voir ce que ça donne ?
Jayetbobfr
Jayetbobfr

Messages : 499
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par DrWong Mar 9 Fév - 11:30

Pour ceux qui lisent des textes, des vrais, et ne se contentent pas d'interpréter les gaz d'échappement du trafic sur internet en y voyant des signaux de fumé codés sur la NX (des rumeurs 2 balles quoi, qui avérées ou non ne disent pas grd chose au final).

Le briefing de Kimishima est dispo en anglais : 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DrWong
DrWong

Messages : 782
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Le même emploi que mes loisirs. Ou l'inverse...

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par sopor Mar 9 Fév - 12:26

Jayetbobfr a écrit:Les experts : le Beat them all !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu peux faire un jeu de mot sur Kamiya tout en mettant des lunettes de soleil pour voir ce que ça donne ?

Trop peur qu'il me bloque ! Smile
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par matt2905 Mar 9 Fév - 12:39

Gametrailer viens de fermer !
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Olff Mar 9 Fév - 12:59

sopor a écrit:Pour ceux que le genre intéresse, j'ai participé, avec Yao et Akiru,  au dernier podcast thématique de HBGD.fr sur le Beat them all / beat'em up (le jeu de castagne quoi !). On y parle des origines, des jeux 2D, 3D, des systèmes, de son présent, de son avenir et de son influence.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le programme en vidéo


Vu ça sur le twitter de Yao Smile C'est beau Wink

Vous avez placé une dédicasse à la secte au moins ? :ahaha:
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par sorento Mar 9 Fév - 13:51

Olff a écrit:
jfive a écrit:Les mecs vont aller te produire ça, w101, bayo 2, devils third. Et t'expliquer ensuite que f-zéro n'est pas assez vendeur. Bon certes ils ont proposé à criterion qui a refusé

Pr FZero c'était surtout "on sait pas quoi faire de "neuf" avec" dixit Miyamoto.

Bon j'ai rejoué à FAST ce weekend, je revois mon jugement à la hause, mais les circuits restent trop en deçà. Par contre c'est fast Smile

Après quand ils produisent un jeu Lego, ça se "vend" pas forcément mieux qu'un Bayo, donc bon qu'ils s'amusent ça m'amuse Smile

-
Sinon une campagne calomnieuse qui se met en place pr déstabiliser le "fermeur du game", certainement NotyDog qui flippe sa mère NX toussa :ahaha: Un barrel roll et tout ça fini dans les cordes Wink

Fzero ca toujours été dans les serie "demo technique"
-Mode 7 "Fzero"
-3d + 4 j local Fzero X
-au top de la techno Fzero GX
une version wii n'avait aucun interet vu que la wii était en retard
et qu'a la wiiU il aurai fallu le sortir day one (ou très vite)

1080° ciblait la mode du snow de l'epoque, waverace "tu as vu comment les vagues sont bien faite"

Ce genre serie qui sont cohérence avec leur temps tout comme  Starfox mais qui ne le sont "plus"
-starfox "3d sur super nes"
-starfox 64 passage de la 3d + multi
-starfox adventure était une claque technique et starfox Assault n"était que "beau" mais con

Starfox zero a l'air centré sur la promesse du gamepad et non plus sur la technique comme le faisait les starfox d'alors ca serai incohérent de faire un  jeu que "beau" sur wiiU.

j'ai pas  compris en quoi naugthy flipperai devant la NX....quelqu'un expliquer les delires de Olff dans le coin?

sorento

Messages : 811
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par sopor Mar 9 Fév - 14:24

Putain les musiques et le level design de Unravel ça te donne envie de te pendre avec le fil de laine de Yarny Mad
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Olff Mar 9 Fév - 14:34

DrWong a écrit:Pour ceux qui lisent des textes, des vrais, et ne se contentent pas d'interpréter les gaz d'échappement du trafic sur internet en y voyant des signaux de fumé codés sur la NX (des rumeurs 2 balles quoi, qui avérées ou non ne disent pas grd chose au final).

Le briefing de Kimishima est dispo en anglais : 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ben vivement un ND/keynote je ne sais quoi, parce qu'ils sont vraiment en repeat là... Pis Miyamoto pas là pr répondre (doit essayer de gold son SF :ahaha:)

Sinon le SELL, on les savait lol, mais de là à faire un âge moyen du joueur en excluant les moins de 10 ans... Fallait le faire :ahaha:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 

sorento a écrit:Fzero ca toujours été dans les serie "demo technique"
-Mode 7 "Fzero"
-3d + 4 j local Fzero X
-au top de la techno Fzero GX
une version wii n'avait aucun interet vu que la wii était en retard
et qu'a la wiiU il aurai fallu le sortir day one (ou très vite)

1080° ciblait la mode du snow de l'epoque, waverace "tu as vu comment les vagues sont bien faite"

Ce genre serie qui sont cohérence avec leur temps tout comme  Starfox mais qui ne le sont "plus"
-starfox "3d sur super nes"
-starfox 64 passage de la 3d + multi
-starfox adventure était une claque technique et starfox Assault n"était que "beau" mais con

Starfox zero a l'air centré sur la promesse du gamepad et non plus sur la technique comme le faisait les starfox d'alors ca serai incohérent de faire un  jeu que "beau" sur wiiU.

j'ai pas  compris en quoi naugthy flipperai devant la NX....quelqu'un expliquer les delires de Olff dans le coin?

La Wii était online, donc bon on aurait très bien pu avoir un FZero GX Online Wink

Adventure n'était pas un StarFox surtout, et Assault en était la preuve par excuses Wink
Pis SF64 était surtout l'ambassadeur du rumble pack hein Wink
SF0 c'est juste un héritier des deux premiers opus, avec deux vues séparées synchronisées -mais ces deux vues elles étaient déjà plus ou moins présentes dans les deux premiers épisodes. Il est surtout centré sur la multiplicité des véhicules et leurs transformations respectives Cool C'est là la seule évolution notoire de gameplay.
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par sorento Mar 9 Fév - 14:43

petit jeu en combien de news gameblog va til decouper le rapport du SELL?

le gagnant gagne un smiley au choix :ahaha:

je donne l'oscar de la manipulation des chiffres au SELL

sans même parler des critères de jeu violent de JC....

j'imagine bien les vrais analystes d'etude de marché se marrer devant le rapport du SELL comme une blague autour de la machine a café, comment voulez qu'"on prenne le jeu vidéo au serieux avec ca

On attend un effet wii

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Malgès le petit carton de la ps4 elle ne compense pas a elle seule (ce qui est logique)

sorento

Messages : 811
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par jfive Mar 9 Fév - 20:11

Tu as acheté unravel sopor ?
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par vaudoudou Mar 9 Fév - 21:27

BaNDiNi a écrit:La Cinémathèque, c'est mon Disneyland à moi. Et ce soir, il y avait Mickey... Pas eu le temps de lui parler de sa mono-couille, y avait trop de monde.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est Verhoeven ?
vaudoudou
vaudoudou

Messages : 461
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par BaNDiNi Mar 9 Fév - 21:40

On est entre cinéphiles, ça fait plaisir.
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par vaudoudou Mar 9 Fév - 22:23

Je voulais me faire la nuit samedi mais j'étais pas sur Paris...
vaudoudou
vaudoudou

Messages : 461
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par vaudoudou Mar 9 Fév - 22:25

J'ai pas vu ses premiers films (le plus ancien que j'ai vu c'est flesh and blood) faut tout voir ? T'en conseilles en particulier ?
vaudoudou
vaudoudou

Messages : 461
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par EWO Mar 9 Fév - 22:44

Soldier of orange si mes souvenirs sont bons... très intéressant. 

J'avais le coffret avec Turkish Delight, business is business, le quatrième homme, Katie Tippel.

Je rêve de voir Spetters en bonnes conditions.
EWO
EWO
Admin

Messages : 1312
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : TS / MK

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par EWO Mar 9 Fév - 22:49

Ils sont tous à voir, parce que ce sont des oeuvres très indépendantes et qu'il y a déjà les prémices du culte de la noirceur humaine. 

Même si La chair et le sang marque une envolée...

Maintenant j'ai pas vu ce Spetters. Damn...
EWO
EWO
Admin

Messages : 1312
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : TS / MK

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par BaNDiNi Mar 9 Fév - 23:29

C'est Jean Paul Belmondo, bande de gros lapinous calinous.

Lui, c'est Verhoeven :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et Spetters était projeté juste avant, dans une copie restaurée. La Master Class de Paulo était diffusé sur Arte.tv et devrait débouler sous peu sur le site de la Cinémathèque.
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par EWO Mar 9 Fév - 23:37

Mais. Fuck. Dans le doute j'avais tapé verhoeven paris dans Google actualité sur le tel et en petit y a une image qui ressemblait. Je me disais juste que ça faisait une tronche bizarre la tof. Qu'il avait grave grossi. Et changé de nez. Et de plein de choses.

La loose. petit lapinou d'amour de Doud qui nous fait passer pour des Link810...
EWO
EWO
Admin

Messages : 1312
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : TS / MK

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par EWO Mar 9 Fév - 23:39

Oh puis jme re casse tiens... haha
EWO
EWO
Admin

Messages : 1312
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : TS / MK

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par sopor Mer 10 Fév - 0:31

jfive a écrit:Tu as acheté unravel sopor ?

Non pas encore. J'ai regardé le live de Choca.
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Jipege Mer 10 Fév - 8:20

EWO a écrit:Oh puis jme re casse tiens... haha

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jipege
Jipege

Messages : 1051
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43
Localisation : Dans le trou normand

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum