Le Topic de la Wii U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

le Topic officiel de la Wii U #23

+42
poey
izis
vaudoudou
sk8erkorps
oishiasan
Dark S
jfive
Spooky
Tador
Link810
bobwrc
MisterMJX
Andynou
EWO
kelanflyter
Dysilik
Trøjan
Morgendorffer
Aslee Leykann
mathew600
sorento
Jayetbobfr
kiluuna
askelaad
Moagik
Jipege
Yao
Djotaro
AngeP
Derrick
jinsayen
Miggy
kaizer
sopor
Olff
BaNDiNi
Luciole
matt2905
MalcomZ
Spazer
DrWong
batistab17
46 participants

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #23 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #23

Message par matt2905 Dim 24 Avr - 22:35

cette semaine (mercredi) c'est le "Fiscal Year Earnings Release" de Nintendo.


Des indices sur la sortie de la NX  sont à prevoir
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #23 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #23

Message par jfive Dim 24 Avr - 22:38

Tu peux également rajouter le fort sympathique Scram Kitty à ta liste, Luciole Smile

Gros coup de coeur perso.
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #23 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #23

Message par matt2905 Dim 24 Avr - 22:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #23 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #23

Message par izis Lun 25 Avr - 8:09

si une bonne âme pouvait me MP un code pour l'article GK sur Tom clancy, je l'en remercie grandement d'avance.
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #23 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #23

Message par Olff Lun 25 Avr - 8:36

Miggy a écrit:Bordel le landmaster c'est hardcore, comme j'en ai chier, je tirais partout sauf sur le boss. :ahaha:

Le contrôle du véhicule à la RE en mm tps... "pas loué". Tip, barrel roller Wink
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #23 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #23

Message par AngeP Lun 25 Avr - 9:27

Luciole a écrit:4 mois après la bataille je finis enfin le chapitre 12 de Xenoblade Chronicles X, même si j'ai quand même bien trainé, et que dire si ce n'est que ce jeu défonce! Une narration qui passe autant par les missions principales que par les quêtes annexes, une aire de jeu gigantesque et vivante, une OST que j'adore. Avec la fin qui annonce clairement qu'on a joué à un prologue de 100 heures, j'ai hâte de voir la suite, même si Takahashi veut faire un jeu moins ouvert et plus centré sur l'histoire pour l'avenir.

Entre ce jeu, TW101, Starfox 0, Zombi U, Splatoon, Affordable Space Adventures et lego City, la wiiU aura eu son petit lot de jeux uniques, étranges et géniaux. Quand je vois qu'un seul jeu de la liste a cartonné, ça me dégoute pas mal.
Xenoblade le FF de nintendo, rien ne garanties que le prochain Xeno soit une suite de X mais il sera aussi bon j'en suis sur.

Mais ça peu changer, la Nx arrive avec probablement un eshop où tout les jeux citer seront en téléchargement. Au début de miiverse j'ai bien réussi a ventre une dizaine de wonderful101, DTU  et la pour rectifier le manque de contenu de GB mais également pour ecrire ce qui passionne les membre,  si on peu au moins orienter quelques joueur dans la direction de ces expérience on peu peut-être changer un poil la balance... puis faut pas oublier que les jeux N ne s'arête jamais de ce ventre.
AngeP
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #23 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #23

Message par Moagik Lun 25 Avr - 9:30

J'arrive après la guerre mais ce we j'ai testé la Platinum Demo de FF15. C'était chiant. Techniquement pas dégueu (suis pas difficile en même temps) mais on pourrait être sur la gen précédente.
Il ne fait pas parti de mes attentes celui-là.
Moagik
Moagik

Messages : 1743
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 34
Localisation : Dans ton U

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #23 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #23

Message par sopor Lun 25 Avr - 10:04

Le boss final de Star Fox 0 il est chaud  Shocked Shocked
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #23 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #23

Message par kelanflyter Lun 25 Avr - 10:30

Moagik a écrit:J'arrive après la guerre mais ce we j'ai testé la Platinum Demo de FF15. C'était chiant. Techniquement pas dégueu (suis pas difficile en même temps) mais on pourrait être sur la gen précédente.
Il ne fait pas parti de mes attentes celui-là.

Oui, bien pourrave cette démo Platinum.

j'adore les combats super passionnants en mode "laisser appuyer sur le bouton B".
Aucune histoire sur la démo, donc dur de juger mais du coup ça fait pas rêver.
L'exploration est chiante, les décors sans grand interet, la gestion des objets ultra limitée, et le système des dalles au sol est zarb.
kelanflyter
kelanflyter

Messages : 898
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #23 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #23

Message par MalcomZ Lun 25 Avr - 10:51

sopor a écrit:Le boss final de Star Fox 0 il est chaud  Shocked Shocked

C'est ça qui est bon, j'étais super motivé contre Andross. Meilleur fight de la série pour moi.
MalcomZ
MalcomZ

Messages : 600
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #23 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #23

Message par MalcomZ Lun 25 Avr - 10:54

kelanflyter a écrit:
Moagik a écrit:J'arrive après la guerre mais ce we j'ai testé la Platinum Demo de FF15. C'était chiant. Techniquement pas dégueu (suis pas difficile en même temps) mais on pourrait être sur la gen précédente.
Il ne fait pas parti de mes attentes celui-là.

Oui, bien pourrave cette démo Platinum.

j'adore les combats super passionnants en mode "laisser appuyer sur le bouton B".
Aucune histoire sur la démo, donc dur de juger mais du coup ça fait pas rêver.
L'exploration est chiante, les décors sans grand interet, la gestion des objets ultra limitée, et le système des dalles au sol est zarb.

C'est mon premier contact avec le jeu et techniquement c'est vraiment limite (ce framerate de l'angoisse). Par contre j'avoue que j'ai pas mal squatter le combat final et que le gameplay une fois bien maitrisé permet de faire des truc bien classe. Je l'attends quand même.
MalcomZ
MalcomZ

Messages : 600
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #23 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #23

Message par MisterMJX Lun 25 Avr - 11:24

Je viens d'écouter le podcast de Gameblog de la semaine dernière sur Nintendo, et je vais me faire l'avocat du diable, mais leur analyse est quand même plutôt juste à mes yeux. Bon, il y a Gollum, la diva qui en rajoute un peu, mais faut rendre le truc dramatique.

Que ce soit sur ce podcast ou dans mon entourage de joueurs, beaucoup de joueurs ont lâché Nintendo, les suivent de loin, mais il y a toujours cette envie d'être à nouveau surpris, et surtout de retrouver sur les machines Nintendo tous les jeux tiers avec la Touch Nintendo qu'ils amèneront via le gameplay ... Perso, j'achète une machine Nintendo pour jouer à leurs licences dont je suis fan, pour le reste, je me prends une Playstation ou une Xbox, mais je me mets un instant à la place du joueur qui n'achètera qu'une machine sur une génération, et j'arrive à comprendre cette envie de TOUT retrouver sur une même console ...
MisterMJX
MisterMJX

Messages : 308
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 42
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #23 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #23

Message par matt2905 Lun 25 Avr - 12:28

izis a écrit:si une bonne âme pouvait me MP un code pour l'article GK sur Tom clancy, je l'en remercie grandement d'avance.


Tu t'abonnes à GK au lieu de GB,puis c'est tout.




[size=35]A4EE87[/size]
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #23 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #23

Message par sopor Lun 25 Avr - 12:50

MisterMJX a écrit:Je viens d'écouter le podcast de Gameblog de la semaine dernière sur Nintendo, et je vais me faire l'avocat du diable, mais leur analyse est quand même plutôt juste à mes yeux. Bon, il y a Gollum, la diva qui en rajoute un peu, mais faut rendre le truc dramatique.

Que ce soit sur ce podcast ou dans mon entourage de joueurs, beaucoup de joueurs ont lâché Nintendo, les suivent de loin, mais il y a toujours cette envie d'être à nouveau surpris, et surtout de retrouver sur les machines Nintendo tous les jeux tiers avec la Touch Nintendo qu'ils amèneront via le gameplay ... Perso, j'achète une machine Nintendo pour jouer à leurs licences dont je suis fan, pour le reste, je me prends une Playstation ou une Xbox, mais je me mets un instant à la place du joueur qui n'achètera qu'une machine sur une génération, et j'arrive à comprendre cette envie de TOUT retrouver sur une même console ...

Sauf que jamais dans ce podcast ils n'analysent pourquoi les joueurs ont ont boudé la WiiU. Pour ça, il faudrait qu'ils aient joué aux jeux WiiU et qu'ils les lisent : tout ce qu'a fait Nintendo avec la WiiU est aux antipodes de ce que fait le marché. C'est leur force et leur limite. Regarde Star Fox : c'est un jeu pas mis en scène, ultra court, sans principe de rétention (season pass, online...), qui use d'un gimmick de jouabilité différent.
Aucun autre éditeur ne ferait la présentation de 3D World à l'E3 avec des japonais qui trouvent génial d'utiliser la HD pour faire des tuyaux en verre. Les mecs sont dans leur bulle, à l'ouest. Le marché a changé, mais fondamentalement Nintendo est resté le même.

Etre surpris je ne vois pas comment on peut l'être avec la PS4 et la One et avec les jeux qui sortent ou arrivent. Au contraire, leur force c'est de ne jamais jouer l'élément de surprise, de donner ce qu'ils veulent aux joueurs. Regarde MS : bon la One comme on l'avait imaginé ça vous plaît pas, ok on change tout et on fait une PS4 bis. Un peu comme si Nintendo avait viré le GP.
Pour les jeux Tiers, oui c'est mieux de les avoir mais avec une machine en milieu de gen, est-ce que ça pèsera ?

Donc oui dans ce podcast parler des chiffres et du rejet des joueurs (si peu de ventes = rejet) c'est pas dur. Pas plus que de présenter la wii comme un accident. Après quand il faut analyser ce que Nintendo a fait avec la WiiU, c'est autre chose mais sans y jouer c'est plus compliqué.
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #23 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #23

Message par sorento Lun 25 Avr - 13:32

[quote="sopor"][quote="MisterMJX"]Je viens d'écouter le podcast de Gameblog de la semaine dernière sur Nintendo, et je vais me faire l'avocat du diable, mais leur analyse est quand même plutôt juste à mes yeux. Bon, il y a Gollum, la diva qui en rajoute un peu, mais faut rendre le truc dramatique.

[b]Que ce soit sur ce podcast ou dans mon entourage de joueurs, beaucoup de joueurs ont lâché Nintendo, les suivent de loin[/b], mais il y a toujours cette envie d'être à nouveau surpris, et surtout de retrouver sur les machines Nintendo tous les jeux tiers avec la Touch Nintendo qu'ils amèneront via le gameplay ... Perso, j'achète une machine Nintendo pour jouer à leurs licences dont je suis fan, pour le reste, je me prends une Playstation ou une Xbox, mais je me mets un instant à la place du joueur qui n'achètera qu'une machine sur une génération, et j'arrive à comprendre cette envie de TOUT retrouver sur une même console ...[/quote]

Sauf que jamais dans ce podcast ils n'analysent pourquoi les joueurs ont ont boudé la WiiU. Pour ça, il faudrait qu'ils aient joué aux jeux WiiU et qu'ils les lisent : tout ce qu'a fait Nintendo avec la WiiU est aux antipodes de ce que fait le marché. C'est leur force et leur limite. Regarde Star Fox : c'est un jeu pas mis en scène, ultra court, sans principe de rétention (season pass, online...), qui use d'un gimmick de jouabilité différent.
Aucun autre éditeur ne ferait la présentation de 3D World à l'E3 avec des japonais qui trouvent génial d'utiliser la HD pour faire des tuyaux en verre. Les mecs sont dans leur bulle, à l'ouest. Le marché a changé, mais fondamentalement Nintendo est resté le même.

Etre surpris je ne vois pas comment on peut l'être avec la PS4 et la One et avec les jeux qui sortent ou arrivent. Au contraire, leur force c'est de ne jamais jouer l'élément de surprise, de donner ce qu'ils veulent aux joueurs. Regarde MS : bon la One comme on l'avait imaginé ça vous plaît pas, ok on change tout et on fait une PS4 bis. Un peu comme si Nintendo avait viré le GP.
Pour les jeux Tiers, oui c'est mieux de les avoir mais avec une machine en milieu de gen, est-ce que ça pèsera ?

Donc oui dans ce podcast parler des chiffres et du rejet des joueurs (si peu de ventes = rejet) c'est pas dur. Pas plus que de présenter la wii comme un accident. Après quand il faut analyser ce que Nintendo a fait avec la WiiU, c'est autre chose mais sans y jouer c'est plus compliqué.[/quote]

Le probleme est qu'il passe plus de temps a faire une sorte de critique de Nintendo + wiiU qu'a expliquer les raison du grand retour de Nintendo (ou  les raison d’espérer)

En gros il n'abordent pas le sujet du podcast. "nintendo le grand retour?"

Qu'en plus
-JC répète toujours son chiffre de 10 million de septembre 2015 pour un amoureux des chiffres ...ca change pas le debat "échec commercial" mais autant être précis;On pourrait pousser plus loin que le debat puissance/tiers pour expliquer les raisons de l'echec, et je pense que le prix de 99€ a sauvé le GC d'un bide comme celui de la wiiU.
-JC decrete l'absence de killer ap sur wiiU comme ca...tranquille
-Que nintendo fait "toujours la même chose" a coté d'un top 20 des jeux esperé sur NX qui sont toujours les même licences.
-Mario 3d world "pas un vrai mario" sans évoquer son "manque" utilisation du gamepad ou plume a du mal "placer" sa defense (on lui laisse pas expliquer mais d'un coté ca dire que la fois ou je l'ai aidé dans son live sur le jeu a porté ses fruits )
-Le nombre de jeux utilisant bien le gamepad 2 jeux (Zombiu et rayman legens), julo sauve le game en citant splatoon...
Il y a tellement plus de jeux que ca.

-JC passe son temps a justifier qu'il aime nintendo, regardez j'ai bien aimé la wii (ah bon a l'ecoute des vieu podcast j'ai pas vraiment l'impression) et il fait parti des gens qui disent avoir mal compris la wiiU en 2011 (ah bon ? darksider II annoncé en 2011 ca tourne sur simple wii, c'est ca)

-en gros la NX semble "enfin rattraper" la ps4 et limite il s'en fou après l’avoir crié de rattraper depuis 3 ans...(je sais pas moi quand je reclame un truc et la personne fait enfin ce que je demande je suis content non?)

sorento

Messages : 811
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #23 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #23

Message par Tador Lun 25 Avr - 13:52

Moagil, t as raison la démo platinium est nulle! Pour moi, c est moins beau que X.

Sopor,c est rigolo ce que tu écris:«les devs sont à l ouest», pourtant le japon est à l est. Ce qui est une vérité. Donc ça confirme que la terre est ronde et donc que l est et l ouest se confondent. La ps4et la one se confondent aussi donc j en conclus qu elles sont elles aussi à l ouest! Par conséquent, Nintendo doit profiter de la situation et s imposer avec la Nx! Aller patcher va te rhabiller!
Tador
Tador

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #23 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #23

Message par Miggy Lun 25 Avr - 13:53

Moagik a écrit:J'arrive après la guerre mais ce we j'ai testé la Platinum Demo de FF15. C'était chiant. Techniquement pas dégueu (suis pas difficile en même temps) mais on pourrait être sur la gen précédente.
Il ne fait pas parti de mes attentes celui-là.

Ha ! J'ai aussi fait cette demo ce week-end sauf que j'ai adoré ! Ramasser des cristaux jaune moche entre coupé de combats excellent ou la maîtrise de la stratégie et ultra importante. Devoir choisir entre mitrailler toujours le même bouton ou laisser appuyer ça m'a passioné ! Cool



Non mais sérieusement c'est de la grosse, grosse merde leur combats. Bordel j'ai un pote qui vient de se prendre FF6 sur son smartphone, qu'on me rende le tour par tour plutôt que leur daube monotouche. kk

J'aimais pas les combats de FF13 mais là ils touchent le fond, énorme déception pour moi de FF15. :ouin:
Miggy
Miggy

Messages : 906
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #23 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #23

Message par mathew600 Lun 25 Avr - 13:54

La wii U est largement plus intéressant niveau jeu que la PS4 et la Xbox One qui est intéréssant si on a pas de PC suffisamment puissant pour jouer aux dernier jeu.
mathew600
mathew600

Messages : 491
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #23 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #23

Message par Jipege Lun 25 Avr - 14:07

Perso, ce que j'attends, c'est un vrai mario, un vrai starfox, un vrai metroid, et un vrai f-zero.

Et des jeux matures (COD/FIFA/AC/etc).

Ras le bol des prods Nintendo toujours basées sur les même 4 licences pour gamins.
Jipege
Jipege

Messages : 1051
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43
Localisation : Dans le trou normand

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #23 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #23

Message par Olff Lun 25 Avr - 14:17

MisterMJX a écrit:Je viens d'écouter le podcast de Gameblog de la semaine dernière sur Nintendo, et je vais me faire l'avocat du diable, mais leur analyse est quand même plutôt juste à mes yeux. Bon, il y a Gollum, la diva qui en rajoute un peu, mais faut rendre le truc dramatique.

Que ce soit sur ce podcast ou dans mon entourage de joueurs, beaucoup de joueurs ont lâché Nintendo, les suivent de loin, mais il y a toujours cette envie d'être à nouveau surpris, et surtout de retrouver sur les machines Nintendo tous les jeux tiers avec la Touch Nintendo qu'ils amèneront via le gameplay ... Perso, j'achète une machine Nintendo pour jouer à leurs licences dont je suis fan, pour le reste, je me prends une Playstation ou une Xbox, mais je me mets un instant à la place du joueur qui n'achètera qu'une machine sur une génération, et j'arrive à comprendre cette envie de TOUT retrouver sur une même console ...

Quelle analyse ? J'ai rien entendu de tel. Ils abordent même pas l'hypothèse d'une seule plateforme qui casse le partage en deux des ressoucres...

Retrouver tous les tiers, pour ça il faudrait qu'ils aient eu une position semblable à celle d'ajd dans l’histoire des consoles Nintendo. C'qui n'est pas le cas.

La question des tiers chez Nintendo, faut se la poser pour de vrais. Dire on veut Mario et Fifa sur la même console, c'est pire qu'un marronnier, personne n'est contre, mais la situation est quand même bien différente dans les faits.

Si je regarde les tops 50 de la Wii U et de la PS4, j'ai tout sauf un signe qui laisse penser que le public souhaite tant de diversité sur une console. J'ai rien contre cette idée, mais elle serait plus facilement applicable en voyant Nintendo devenir editeur sur PS4...
Mais si je pose le scénario sur la table, que tous les multiplateformes sont sur la prochaine console Nintendo, la question de fond change pas. Est-ce que le public de COD& consorts souhaitent plutôt des exclusivités dans la veine d'Uncharted ou de StarFox ?

Foutre des tiers sur une console Nintendo c'est pas compliqué, mais encore faut-il qu'il y'ait un marché pour telle offre. De mon pov, la qualité, la nature, des titres Nintendo matchent trop peu avec celles des AAA contemporain. Pourtant moi qui aime Mario, COD, MGS, PES... j'en serais le premier client, mais je doute qu'on soit tant.


sorento a écrit:-JC decrete l'absence de killer ap sur wiiU comme ca...tranquille

Il décrète rien, c'est un fait. Un killer app c'est un machine seller, donc au sujet d'une machine qui s'est très très mal vendue, forcément c'est que y'en a pas eu.

Y'a des hits, des phénomènes (Splatoon), mais pas un jeu qui a provoqué de désir d'achat aurpsè du grand public.
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #23 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #23

Message par izis Lun 25 Avr - 14:26

matt2905 a écrit:
izis a écrit:si une bonne âme pouvait me MP un code pour l'article GK sur Tom clancy, je l'en remercie grandement d'avance.


Tu t'abonnes à GK au lieu de GB,puis c'est tout.




[size=35]A4EE87[/size]

merci du geste mais y'a un enculé de sa mère la pute de lurker qui s'est servi au passage.

si quelqu'un peut m'en envoyer un autre par MP, SVP !
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #23 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #23

Message par Derrick Lun 25 Avr - 14:37

Olff a écrit:
sorento a écrit:-JC decrete l'absence de killer ap sur wiiU comme ca...tranquille

Il décrète rien, c'est un fait. Un killer app c'est un machine seller, donc au sujet d'une machine qui s'est très très mal vendue, forcément c'est que y'en a pas eu.

Y'a des hits, des phénomènes (Splatoon), mais pas un jeu qui a provoqué de désir d'achat aurpsè du grand public.

Ya de superbes titres, pour peu que l'on s'intéresse à la machine. L'exemple, c'est The W101 pour moi. Franchement, c'est tout ce que je "déteste". Dans les mécaniques, le style, le côté boulimique, et pourtant, j'y ai pas mal (mal) joué, et j'ai adoré, MAIS, jamais je n'aurai mis un oeil dessus, sans le Topic, l'offre MK8 ou le désert relatif des sorties.

Moi, mon machine seller, c'était ZombiU, que j'ai a-do-ré. Mais c'est dire où l'on est rendu.

Les gros jeux sont là, manque juste celui ou ceux qui parlent à tout le monde, qui servent de locomotive au train. Pas de Zelda majeur, un Mario qui ne se distingue pas assez pour le grand public, et des licences historiques qui font le job, mais pas suffisamment pour beaucoup de monde. Manque réellement un enrobage autour de tout ça, une claque, une envie, un ou deux-trois jeux leader. Annoncés tôt. Xenoblade, c'est de la niche, Bayonetta aussi. Après, je me demande si les jeux Nintendo parlent encore au "grand public", quand il y a la PS4 et la One à côté qui font le job (comme elles peuvent).

Je rêve toujours de pouvoir (re)jouer à un FIFA ou à des titres Rockstar sur machine Nintendo.
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #23 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #23

Message par AngeP Lun 25 Avr - 15:07

Okami a dix ans 

Même si dix ans se sont écoulés, je reçois encore des messages de félicitations et des demandes pour une suite, donc en tant que développeur, je ne pourrais jamais être plus heureux que maintenant ... Je suis reconnaissant envers tous ceux qui ont soutenu Okami, et notamment Capcom...  J'espère aussi de tout mon cœur, qu'un jour je pourrai me montrer digne de poursuivre le voyage d'Amaterasu et co. ...

... Mais les attentes sont tellement énormes qu'il ne vaut mieux pas car s'il devait y avoir une suite, je ne pense pas qu'elle pourrait surpasser l'original ...
AngeP
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #23 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #23

Message par sorento Lun 25 Avr - 15:25

Derrick a écrit:
Olff a écrit:
sorento a écrit:-JC decrete l'absence de killer ap sur wiiU comme ca...tranquille

Il décrète rien, c'est un fait. Un killer app c'est un machine seller, donc au sujet d'une machine qui s'est très très mal vendue, forcément c'est que y'en a pas eu.

Y'a des hits, des phénomènes (Splatoon), mais pas un jeu qui a provoqué de désir d'achat aurpsè du grand public.

Ya de superbes titres, pour peu que l'on s'intéresse à la machine. L'exemple, c'est The W101 pour moi. Franchement, c'est tout ce que je "déteste". Dans les mécaniques, le style, le côté boulimique, et pourtant, j'y ai pas mal (mal) joué, et j'ai adoré, MAIS, jamais je n'aurai mis un oeil dessus, sans le Topic, l'offre MK8 ou le désert relatif des sorties.

Moi, mon machine seller, c'était ZombiU, que j'ai a-do-ré. Mais c'est dire où l'on est rendu.

Les gros jeux sont là, manque juste celui ou ceux qui parlent à tout le monde, qui servent de locomotive au train. Pas de Zelda majeur, un Mario qui ne se distingue pas assez pour le grand public, et des licences historiques qui font le job, mais pas suffisamment pour beaucoup de monde. Manque réellement un enrobage autour de tout ça, une claque, une envie, un ou deux-trois jeux leader. Annoncés tôt. Xenoblade, c'est de la niche, Bayonetta aussi. Après, je me demande si les jeux Nintendo parlent encore au "grand public", quand il y a la PS4 et la One à côté qui font le job (comme elles peuvent).

Je rêve toujours de pouvoir (re)jouer à un FIFA ou à des titres Rockstar sur machine Nintendo.

Vous confondez killer app (c'est un jeu qui tue = exceptionnel haute qualité) avec la notion de System seller

C'est deux choses différentes...par exemple l'un des sytem seller de ma wiiU est monster hunter 3 ultimate et pourtant avec le recul ce n'est surement pas un killer app, dans le sens ou c'est 1/2 la version wii en HD et au'il loin des 90% meta (critère objectif d’une killer app)

un system seller n'est pas toujours exceptionnel comme le montre bien zombiU 

 En parlant du grand public on est d'accord que c'est celui des cod et fifa... personne sur ce topic ne serait contre de les avoir sur une console Nintendo (j'ai bien les deux cod wiiU) et qu'en gros a part si tu fouille bien a part les dlc la version U était strictement identique a la version 360. Ajoutant même la wiimote/offtv.

Si on imagine le line up bien complet a coup de zelda et mario 3d comment veut tu que le cod fonctionne?

Déja sur wiiU il ont pas pu lutter contre un line up Nintendo "faiblard"

la suel solution serai d'avoir un sorte de "red steel" , c'est un FPS exclusif qui fait du buzz

sorento

Messages : 811
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #23 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #23

Message par Moagik Lun 25 Avr - 15:42

Miggy a écrit:
Moagik a écrit:J'arrive après la guerre mais ce we j'ai testé la Platinum Demo de FF15. C'était chiant. Techniquement pas dégueu (suis pas difficile en même temps) mais on pourrait être sur la gen précédente.
Il ne fait pas parti de mes attentes celui-là.

Ha ! J'ai aussi fait cette demo ce week-end sauf que j'ai adoré ! Ramasser des cristaux jaune moche entre coupé de combats excellent ou la maîtrise de la stratégie et ultra importante. Devoir choisir entre mitrailler toujours le même bouton ou laisser appuyer ça m'a passioné ! Cool



Non mais sérieusement c'est de la grosse, grosse merde leur combats. Bordel j'ai un pote qui vient de se prendre FF6 sur son smartphone, qu'on me rende le tour par tour plutôt que leur daube monotouche. kk

J'aimais pas les combats de FF13 mais là ils touchent le fond, énorme déception pour moi de FF15. :ouin:
Le summum de la demo "appuyer sur X pour le mode défensif, appuyer sur B pour le mode offensif". Oké.
Pour ce que ça vaut j'ai fait la demo de FF13-3 j'y captait que dalle niveau histoire mais question combat c'était autre chose. Neutral
Après peut-être que l'histoire sera sympa (comme tous les FF je suppose? J'ai fait que FF type0 et j'ai bien apprécié le scénar') mais clairement la demo ne sert à rien. Je n'ai même pas terminé l'épisode Duscae (les perso je pouvais pas les encadrer et le système de combat non plus d’ailleurs). Ce jeu me repousse en fait.
Moagik
Moagik

Messages : 1743
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 34
Localisation : Dans ton U

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #23 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #23

Message par mathew600 Lun 25 Avr - 16:25

Scénar de FFXIII-3 était nul à chier.

Personnellement j'ai bien aimé FFXIII et XIII-2 mais c'est plus des plaisir coupable que des jeux de qualité.
mathew600
mathew600

Messages : 491
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #23 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #23

Message par Luciole Lun 25 Avr - 18:11

MisterMJX a écrit:Je viens d'écouter le podcast de Gameblog de la semaine dernière sur Nintendo, et je vais me faire l'avocat du diable, mais leur analyse est quand même plutôt juste à mes yeux. Bon, il y a Gollum, la diva qui en rajoute un peu, mais faut rendre le truc dramatique.

Que ce soit sur ce podcast ou dans mon entourage de joueurs, beaucoup de joueurs ont lâché Nintendo, les suivent de loin, mais il y a toujours cette envie d'être à nouveau surpris, et surtout de retrouver sur les machines Nintendo tous les jeux tiers avec la Touch Nintendo qu'ils amèneront via le gameplay ... Perso, j'achète une machine Nintendo pour jouer à leurs licences dont je suis fan, pour le reste, je me prends une Playstation ou une Xbox, mais je me mets un instant à la place du joueur qui n'achètera qu'une machine sur une génération, et j'arrive à comprendre cette envie de TOUT retrouver sur une même console ...

Je rappelle à toutes fins utiles que le thème de ce podcast était "peut-on croire à un retour de Nintendo?", et pas "Pourquoi nintendo a déconné depuis 2012, un rappel de tout ce qu'on a dit précédemment". Dire que nintendo doit récupérer les tiers et faire de nouvelles licences c'est bien gentil mais ce serait bien de réfléchir sur comment le faire bien. Pourquoi les tiers reviendraient sur NX? Quel genre de nouvelles licences pourraient marcher? Quel équilibre trouver entre nouvelles licences et licences classiques? Pourquoi un joueur Playstation ou Microsoft passerait chez Nintendo pour sa console principale?
Pour moi ce podcast c'est une perte de temps car ils ne font que ressasser les mêmes choses encore et encore. Aucune réflexion, on sent qu'ils ne veulent pas faire l'effort de réfléchir.
Luciole
Luciole

Messages : 776
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #23 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #23

Message par Miggy Lun 25 Avr - 18:25

Moagik a écrit:J'arrive après la guerre mais ce we j'ai testé la Platinum Demo de FF15. C'était chiant. Techniquement pas dégueu (suis pas difficile en même temps) mais on pourrait être sur la gen précédente.
Il ne fait pas parti de mes attentes celui-là.

Moagik a écrit:
Miggy a écrit:
Moagik a écrit:J'arrive après la guerre mais ce we j'ai testé la Platinum Demo de FF15. C'était chiant. Techniquement pas dégueu (suis pas difficile en même temps) mais on pourrait être sur la gen précédente.
Il ne fait pas parti de mes attentes celui-là.

Ha ! J'ai aussi fait cette demo ce week-end sauf que j'ai adoré ! Ramasser des cristaux jaune moche entre coupé de combats excellent ou la maîtrise de la stratégie et ultra importante. Devoir choisir entre mitrailler toujours le même bouton ou laisser appuyer ça m'a passioné ! Cool



Non mais sérieusement c'est de la grosse, grosse merde leur combats. Bordel j'ai un pote qui vient de se prendre FF6 sur son smartphone, qu'on me rende le tour par tour plutôt que leur daube monotouche. kk

J'aimais pas les combats de FF13 mais là ils touchent le fond, énorme déception pour moi de FF15. :ouin:
Le summum de la demo "appuyer sur X pour le mode défensif, appuyer sur B pour le mode offensif". Oké.
Pour ce que ça vaut j'ai fait la demo de FF13-3 j'y captait que dalle niveau histoire mais question combat c'était autre chose. Neutral
Après peut-être que l'histoire sera sympa (comme tous les FF je suppose? J'ai fait que FF type0 et j'ai bien apprécié le scénar') mais clairement la demo ne sert à rien. Je n'ai même pas terminé l'épisode Duscae (les perso je pouvais pas les encadrer et le système de combat non plus d’ailleurs). Ce jeu me repousse en fait.

Ha bah c'était justement ma question, par rapport à la demo Duscae les combats sont les mêmes ? Enfin je me doute bien que c'est un poil plus complet mais c'est aussi... stratégique que la demo Platinum ?
Miggy
Miggy

Messages : 906
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #23 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #23

Message par Luciole Lun 25 Avr - 18:27

mathew600 a écrit:Scénar de FFXIII-3 était nul à chier.

Personnellement j'ai bien aimé FFXIII et XIII-2 mais c'est plus des plaisir coupable que des jeux de qualité.

En fait l'histoire des trois FF XIII était bien au début et au milieu, mais à la fin ça s'écroulait lamentablement en enchaînant les incohérences et les non sens.
Luciole
Luciole

Messages : 776
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #23 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #23

Message par jinsayen Lun 25 Avr - 18:49

On a des nouvelles de Lil' Bergamo ? (Suda me manque Crying or Very sad )


Dernière édition par jinsayen le Lun 25 Avr - 19:04, édité 1 fois
jinsayen
jinsayen

Messages : 57
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #23 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #23

Message par Andynou Lun 25 Avr - 19:03

izis a écrit:
matt2905 a écrit:
izis a écrit:si une bonne âme pouvait me MP un code pour l'article GK sur Tom clancy, je l'en remercie grandement d'avance.


Tu t'abonnes à GK au lieu de GB,puis c'est tout.




[size=35]A4EE87[/size]

merci du geste mais y'a un enculé de sa mère la pute de lurker qui s'est servi au passage.

si quelqu'un peut m'en envoyer un autre par MP, SVP !

Regarde tes MP !

Bon sinon j'ai toujours prévu de mettre la main sur SF0 mais en ce moment je suis carrément pris par Zlda Twilight Princess, je l'avais fait sur Gamecube et il ne m'avait pas laissé un grand souvenir (Team Wind Waker) et en fait je le trouve génial passé l'intro interminable ...
Andynou
Andynou

Messages : 353
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #23 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #23

Message par Yao Lun 25 Avr - 19:14

jinsayen a écrit:On a des nouvelles de Lil' Bergamo ? (Suda me manque Crying or Very sad )
Son jeu était jouable à la PAX. T'as un train de retard quand même…

C'est Let it Die, un f2p, btu multi.



Yao
Yao

Messages : 359
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 43
Localisation : Montrouge

http://shinobiyaokun.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #23 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #23

Message par AngeP Lun 25 Avr - 19:16

J'aime beaucoup les personnes qui souhaites plus de nouvelle licences Nintendo pour concurrencer les anciennes, j'ai l'impression d'entendre l'excuse "les éditeurs tiers" mais camoufler, ou encore l'univers trop enfantin.
Je suis exactement comme eux, j'aime beaucoup l'ouvrir sans réfléchir, sauf que mes désir je plaisante avec (exemple de Project zelda MM), les autres semble voire leur visions du marchés Nintendo comme une vérité absolu et ne réfléchi pas a d'autre scénario qui irai contre leur idée.

Je n'aime pas les débat, car je ne me crois jamais au niveau des autres, mais parfois ça me démange de ne pas être impulsif et me la jouer a la sorento.
AngeP
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #23 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #23

Message par mathew600 Lun 25 Avr - 19:16

Luciole a écrit:
mathew600 a écrit:Scénar de FFXIII-3 était nul à chier.

Personnellement j'ai bien aimé FFXIII et XIII-2 mais c'est plus des plaisir coupable que des jeux de qualité.

En fait l'histoire des trois FF XIII était bien au début et au milieu, mais à la fin ça s'écroulait lamentablement en enchaînant les incohérences et les non sens.

Vue les mauvais critique du jeu je me dis que je suis un extraterrestre en même temps je suis pas difficile et c'est un de mes plus grand défaut.
mathew600
mathew600

Messages : 491
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #23 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #23

Message par jfive Lun 25 Avr - 19:42

Luciole a écrit:
MisterMJX a écrit:Je viens d'écouter le podcast de Gameblog de la semaine dernière sur Nintendo, et je vais me faire l'avocat du diable, mais leur analyse est quand même plutôt juste à mes yeux. Bon, il y a Gollum, la diva qui en rajoute un peu, mais faut rendre le truc dramatique.

Que ce soit sur ce podcast ou dans mon entourage de joueurs, beaucoup de joueurs ont lâché Nintendo, les suivent de loin, mais il y a toujours cette envie d'être à[url=#46697356] nouveau[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] surpris, et surtout de retrouver sur les machines Nintendo tous les jeux tiers avec la Touch Nintendo qu'ils amèneront via le gameplay ... Perso, j'achète une machine Nintendo pour jouer à leurs licences dont je suis fan, pour le reste, je me prends une Playstation ou une Xbox, mais je me mets un instant à la place du joueur qui n'achètera qu'une machine sur une génération, et j'arrive à comprendre cette envie de TOUT retrouver sur une même console ...

Je rappelle à toutes fins utiles que le thème de ce podcast était "peut-on croire à un retour de Nintendo?", et pas "Pourquoi nintendo a déconné depuis 2012, un rappel de tout ce qu'on a dit précédemment". Dire que nintendo doit récupérer les tiers et faire de nouvelles licences c'est[url=#310477] bien[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] gentil mais ce serait bien de réfléchir sur comment le faire bien. Pourquoi les tiers reviendraient sur NX? Quel genre de nouvelles licences pourraient marcher? Quel équilibre trouver entre nouvelles licences et licences classiques? Pourquoi un joueur Playstation ou Microsoft passerait chez Nintendo pour sa console principale?
Pour moi ce podcast c'est une perte de temps car ils ne font que ressasser les mêmes choses encore et encore. Aucune réflexion, on sent qu'ils ne veulent pas faire l'effort de réfléchir.

Comme souvent, les gens ont une tendance naturelle à verser dans l'ethnocentrisme de bas étage. Typiquement : je voudrais une console Nintendo puissantes avec Mario-Zelda-Metroid, des nouvelles licences, des jeux tiers, un prix attractif donc c'est forcément ce qu'il y aurait de mieux pour Nintendo et les joueurs. Sauf que dans les faits, l'analyse du fanboy ne résiste pas 2 secondes face aux réalités économiques du marché. Comme tu l'as souligné (ainsi qu'Olff et sopor), jamais personne ne questionne la viabilité d'un tel écosystème (le business model de Tendo est complètement différent de celui de Sony/Microsoft).
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #23 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #23

Message par Morgendorffer Lun 25 Avr - 20:48

Terminé Ratchet & Clank. Dans le genre remake on fait pas mieux. C'est un peu le problème d'ailleurs, on est devant Ratchet & Clank 1er du nom, mais en très beau.

Beaucoup d'ajouts intervenus depuis dans la série sont donc aux abonnés absents et c'est un peu dommage. Ils ont fait le minimum syndical (doit-on mettre en avant son petit prix ou pas ? :ahaha:)

(En revanche comme l'a dit Spooky, la mise et scène et les transitions sont un peu miteuses, la faute aux extraits du film qu'on t'enfonce dans la gorge à la moindre occasion).

Sinon c'est très sympa à faire, mais au final ça donne juste envie de relancer A Crack in Time Very Happy Niveau contenu il y avait pas mieux.

Je crois avoir bientôt terminé Halo 5 aussi. Mais au bout de la 3 ou 4ème rencontre avec le même boss qui te sort encore et toujours les mêmes attaques d'une apparition à l'autre (la seule différence c'est qu'il est plus nombreux au fur et à mesure), j'ai décidé de faire autant d'effort que les dév' et je suis passé à autre chose Laughing

Sinon, ou étiez-vous il y a une mois, quand le record du monde de personal branling a été pulvérisé ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Morgendorffer
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #23 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #23

Message par Olff Lun 25 Avr - 21:00

Derrick a écrit:
Ya de superbes titres, pour peu que l'on s'intéresse à la machine. L'exemple, c'est The W101 pour moi. Franchement, c'est tout ce que je "déteste". Dans les mécaniques, le style, le côté boulimique, et pourtant, j'y ai pas mal (mal) joué, et j'ai adoré, MAIS, jamais je n'aurai mis un oeil dessus, sans le Topic, l'offre MK8 ou le désert relatif des sorties.

Moi, mon machine seller, c'était ZombiU, que j'ai a-do-ré. Mais c'est dire où l'on est rendu.

Les gros jeux sont là, manque juste celui ou ceux qui parlent à tout le monde, qui servent de locomotive au train. Pas de Zelda majeur, un Mario qui ne se distingue pas assez pour le grand public, et des licences historiques qui font le job, mais pas suffisamment pour beaucoup de monde. Manque réellement un enrobage autour de tout ça, une claque, une envie, un ou deux-trois jeux leader. Annoncés tôt. Xenoblade, c'est de la niche, Bayonetta aussi. Après, je me demande si les jeux Nintendo parlent encore au "grand public", quand il y a la PS4 et la One à côté qui font le job (comme elles peuvent).

Je rêve toujours de pouvoir (re)jouer à un FIFA ou à des titres Rockstar sur machine Nintendo.

Il manquait une stratégie qui définisse une ligne claire, une évidence, un "believe". Et dans un marché qui s'est fracassé*, une 3DS trop concurrente.

_
* hier on a fermé avec 100M de Wii, 80M de 360, 80M de PS3, 70M de PSP, 150M de DS, là comme c'est parti on va fermé avec trois consoles (WiiU 3DS Vita) qui feront pas les 70M (score le plus faible de la gen prec).

sorento a écrit:Vous confondez killer app (c'est un jeu qui tue = exceptionnel haute qualité) avec la notion de System seller

C'est deux choses différentes...par exemple l'un des sytem seller de ma wiiU est monster hunter 3 ultimate et pourtant avec le recul ce n'est surement pas un killer app, dans le sens ou c'est 1/2 la version wii en HD et au'il loin des 90% meta (critère objectif d’une killer app)

un system seller n'est pas toujours exceptionnel comme le montre bien zombiU

Une killer app c'est un system seller. MH3 n'en est pas un, Wii Sports en est un.

Ca n'a rien à voir avec un métascore, simplement LE JEU, le truc qui écoule des palettes.

C'est toi qui confond avec un must-have.
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #23 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #23

Message par Derrick Lun 25 Avr - 21:58

Autant j'ai laissé tomber ma 3ds, autant le prochain kirby a l'air trop bien ! Qu'il sorte vite celui-là !
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #23 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #23

Message par Spooky Lun 25 Avr - 22:44

7h plus tard, j'approche bientôt de la fin de mon NG+. :3
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #23 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #23

Message par MalcomZ Mar 26 Avr - 7:04

Grosse Rumeur du jour : La NX dévoilé demain ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MalcomZ
MalcomZ

Messages : 600
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #23 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #23

Message par Olff Mar 26 Avr - 8:14

Spooky a écrit:7h plus tard, j'approche bientôt de la fin de mon NG+. :3

"Court en ligne droite" :ahaha:
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #23 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #23

Message par Spooky Mar 26 Avr - 8:34

Premier run à 35h, calmons-nous.  :3
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #23 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #23

Message par izis Mar 26 Avr - 8:37

t'as mis du temps pour trouvé le bouton 'run' !
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #23 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #23

Message par Damien5011 Mar 26 Avr - 9:11

MalcomZ a écrit:Grosse Rumeur du jour : La NX dévoilé demain ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce n'est pas impossible, il s'est dit en coulisses que l'on entendrait parler de la NX avant l'E3.
Damien5011
Damien5011

Messages : 594
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #23 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #23

Message par Trøjan Mar 26 Avr - 10:08

MalcomZ a écrit:Grosse Rumeur du jour : La NX dévoilé demain ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A mon avis vu que ça vient de 10K...c'est cacacacacacacacacaca.

Donc ne vous attisez pas trop vite Very Happy.
Trøjan
Trøjan
Admin

Messages : 1324
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #23 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #23

Message par Olff Mar 26 Avr - 10:21

Spooky a écrit:Premier run à 35h, calmons-nous.  :3

CGT approuve :ahaha:

-
Un peu déçu du final boss de SFZ... Plus relou qu'intelligent.

Par contre les contrôles assimilés cette fois, je comprends mal les reproches faites à ce sujet. Y'a pas mal de points où je trouve des choses à redire -globalement trop safe, manque de moment WTF que PG aurait pu amener- mais la réussite du jeu c'est sa prise en main.
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #23 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #23

Message par Olff Mar 26 Avr - 10:24

Damien5011 a écrit:
MalcomZ a écrit:Grosse Rumeur du jour : La NX dévoilé demain ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce n'est pas impossible, il s'est dit en coulisses que l'on entendrait parler de la NX avant l'E3.

En même temps ils feraient bien. Il parait nécessaire de redonner un peu de visibilité, et autant garder l'E3 pr se focus sur les jeux en ayant déjà évacuer la stratégie à venir.
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #23 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #23

Message par Derrick Mar 26 Avr - 10:27

Olff a écrit:
Damien5011 a écrit:
MalcomZ a écrit:Grosse Rumeur du jour : La NX dévoilé demain ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce n'est pas impossible, il s'est dit en coulisses que l'on entendrait parler de la NX avant l'E3.

En même temps ils feraient bien. Il parait nécessaire de redonner un peu de visibilité, et autant garder l'E3 pr se focus sur les jeux en ayant déjà évacuer la stratégie à venir.

Exact. J'imagine même pas le bordel d'annoncer en vidéo pendant l'E3, la nouvelle machine, le concept, les jeux à venir, puis ensuite les jeux Wii U (si, si), ceux sur 3DS. Là, s'ils évacuent produit, concept, stratégie un bon mois avant, c'est "tout pour les jeux" pendant leur Direct californien (sans manquer d'un petit rappel). Ce qui entre nous, ne nous fera pas de mal, même si encore une fois, balancer des vidéos NX et ensuite Wii U risque d'enterrer définitivement la mère nourricière du gamepad.
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #23 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #23

Message par MisterMJX Mar 26 Avr - 11:19

Surtout si le concept demande un peu de réflexion ! On parle de la machine aujourd'hui, et on balance les jeux en juin ! 

Mais quel pied ! Smile
MisterMJX
MisterMJX

Messages : 308
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 42
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #23 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #23

Message par matt2905 Mar 26 Avr - 11:24

Les investisseurs connaissent le facteur forme NX ? Du moins ce qu'elle est ?


Dernière édition par matt2905 le Mar 26 Avr - 12:13, édité 1 fois
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #23 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #23

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum