Le Topic de la Wii U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

le Topic officiel de la Wii U #24

+40
Ferio
kelanflyter
Jayetbobfr
Jipege
keyte
jinsayen
Luciole
askelaad
mathew600
jfive
MisterMJX
bobwrc
Dark S
izis
Andynou
Morgendorffer
Re.Bus
sopor
Miggy
kiluuna
Yao
Link810
Spooky
oishiasan
matt2905
DrWong
Trøjan
Tador
MalcomZ
Olff
Moagik
Spazer
Djotaro
kaizer
sorento
BaNDiNi
Derrick
AngeP
batistab17
Damien5011
44 participants

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par Re.Bus Jeu 28 Avr - 0:02

BaNDiNi a écrit:
Re.Bus a écrit:Vous n'avez pas idée à quel point ces débats me manquent...


Bonjour les gens ! Je passe faire un p'tit coucou, tac, pépère, tous les 2 ou 3 ans... Bah, ça correspond à peu près à la fréquence des sorties de jeux sur la U, comme ça, hop, c'est raccord avec le topic...

Ca va, vous, sinon ?

Allez, autant j'viens vous casser les bu... heu, tenir compagnie genre les 10 15 prochains jours...

On t'attendait justement pour enterrer le blog.

"Fallait pas me prendre pour un bleu !" (Rackham Le Rouge)
izis a écrit:
Derrick a écrit:
Moagik a écrit:Et pour vous,  Zelda ce sera sur U, NX ou les deux?

Y'a le wifi au paradis ?  :troll:

non ... iwata says SOLLY !

Re.Bus a écrit:Vous n'avez pas idée à quel point ces débats me manquent...


Bonjour les gens ! Je passe faire un p'tit coucou, tac, pépère, tous les 2 ou 3 ans... Bah, ça correspond à peu près à la fréquence des sorties de jeux sur la U, comme ça, hop, c'est raccord avec le topic...

Ca va, vous, sinon ?

Allez, autant j'viens vous casser les bu... heu, tenir compagnie genre les 10 15 prochains jours...

t'as viré femme et enfants pour 15 jours ?

'T'ain, même pas, dis donc... 
#Jnedupepersonne

Ils sont encore en vacances jusque la fin de la semaine... J'me coltine la marmasaille (la marmaille + leur mère + sa mère) au grand complet. Paradoxalement, j'ai plus de temps libre quand ils sont pas en vacances, avec mes horaires a la con, j'suis chez moi quand le grand est à l'école, le pti chez les vieux et ma femme au boulot. Ou alors, c'est le soir et ils sont déjà tous au pieu !

N'an, en fait, la vérité, c'est que j'ai recu un message de quelqu'un du topic qui souhaite garder l'anonymat...  (pour pas qu'on vienne le faire chier sur son île tropicale au large de Madagascar) y a pas longtemps et ça m'a donné envie de venir voir comment vous alliez..., c'tou... 

Mais la vraie vérité vraie, c'est que le même jour, j'avais un rendez-vous au resto avec un acheteur pour recevoir une offre et... tààààà-dàààààà, depuis j'ai enfin signé un PUUUUUTAAAAAIN de compromis de vente !!!!!!!

YOOOOOOOUUUUUHHHHHHH !

Alors, hein, hein, ... t'es dèg' , hein, hein ... !

Comment que je vais trop devenir riche !  Riiiiiiiche !
Là, on parle d'une somme qui se chiffre en unités de milliers d'euro, en u-ni-tés de miiiiilllllliiiiiers d'euro, tu vois ?
MILLE Euro, MIIIILLLLLEEEE Euro ! T'imagines même pas....

Ouaip' j'ai enfin trouvé 2 pigeons,... enfin 2 belges pour être plus précis, qui m'ont fait une offre et, là, j'ai vu une grande lumière vive, je me suis vu sortir de mon corps, j'ai senti une grande chaleur... puis j'ai enlevé ma main de la porte du four, et on a topé-là !

Bon, c'est pas encore fait à 100%, même si c'est bien engagé, mais j'avais envie de partager ce moment...

Voilà, voilà...

Sinon, de quoi ca cause ? 
De Zelda, de NX, de l'E3 et de GameBlog ?
De DarkSoul et de StarFox ?
De la problématique de la création voire de la définition du level design dans un monde ouvert ?

Il y a toujours eu plus d'analyses, de réflexion, et d'intelligence dans les débats de ce topic qu'au sein de la rédaction du site duquel cette communauté est issue. 

Par contre, y a toujours pas un toccard qui t'accueille avec des cahouettes ou une felation de bienvenue, hein, à ce que je vois...
Re.Bus
Re.Bus

Messages : 211
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par Link810 Jeu 28 Avr - 0:39

Nintendo va revendre ses parts du club de baseball de chez plus ou pour environs 1 milliard de dollars
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par Dark S Jeu 28 Avr - 0:53

Nintendo va mourir...
Dark S
Dark S
Modérateur

Messages : 1524
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par sopor Jeu 28 Avr - 1:09

Pour ceux qui comme Spooky n'ont pas encore perçu la richesse et la finesse de gameplay de Nioh par rapport aux Souls, je conseille le GK Live où ils ont bien retourné le jeu. Y a plein de trucs à revoir sur cette Alpha mais c'est poussé niveau gameplay.
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par Dark S Jeu 28 Avr - 2:48

J+1 après cette terrible annonce de Nintendo hier matin... Je me sens vide. Ma vie n'a plus aucun sens dorénavant... Déjà qu'elle n'en avait pas beaucoup avant... Nintendo m'a tuer.
Dark S
Dark S
Modérateur

Messages : 1524
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par kiluuna Jeu 28 Avr - 3:40

Dark S a écrit:J+1 après cette terrible annonce de Nintendo hier matin... Je me sens vide. Ma vie n'a plus aucun sens dorénavant... Déjà qu'elle n'en avait pas beaucoup avant... Nintendo m'a tuer.

Il suffit de lire quelques tweets de Kyogamer et ça va tout de suite mieux.
kiluuna
kiluuna

Messages : 683
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par Djotaro Jeu 28 Avr - 5:59

C'est une bonne nouvelle ça Re.Bus ! Mais du coup tu leur a fait croire qu'ils achetaient quoi aux belges ?

1er mission clean sur SF0, les 5 médailles donc, 313 points améliorable bien entendu, la gestion des multi hit est juste parfaite, c'est des génies les gars. Encore un jeu à replay value efficace sur cette WiiU tant décrié. Un vrai plaisir manette en main. Et c'est bien là le principal.
Djotaro
Djotaro

Messages : 1084
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par Derrick Jeu 28 Avr - 7:51

Djo, les médailles dans SF0, ya une indication de comment les choper, comment réaliser le carton plein, de savoir laquelle correspond à quoi ?
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par sorento Jeu 28 Avr - 8:04

Je me dit que si nintendo fait un sorte de conférence de leur coté en invitant la presse un peu a la apple même la presse generaliste en parlera 2X plus que si c'était a l'e3 (noyé dans la masse d'annoce)

sinon je vais pas bien....j'ai revé de la NX c'est tellement wtf que j'ose pas vous raconter

sorento

Messages : 811
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par izis Jeu 28 Avr - 8:21

Re.Bus a écrit:'T'ain, même pas, dis donc... 
#Jnedupepersonne

Ils sont encore en vacances jusque la fin de la semaine... J'me coltine la marmasaille (la marmaille + leur mère + sa mère) au grand complet. Paradoxalement, j'ai plus de temps libre quand ils sont pas en vacances, avec mes horaires a la con, j'suis chez moi quand le grand est à l'école, le pti chez les vieux et ma femme au boulot. Ou alors, c'est le soir et ils sont déjà tous au pieu !

N'an, en fait, la vérité, c'est que j'ai recu un message de quelqu'un du topic qui souhaite garder l'anonymat...  (pour pas qu'on vienne le faire chier sur son île tropicale au large de Madagascar) y a pas longtemps et ça m'a donné envie de venir voir comment vous alliez..., c'tou... 

Mais la vraie vérité vraie, c'est que le même jour, j'avais un rendez-vous au resto avec un acheteur pour recevoir une offre et... tààààà-dàààààà, depuis j'ai enfin signé un PUUUUUTAAAAAIN de compromis de vente !!!!!!!

YOOOOOOOUUUUUHHHHHHH !

Alors, hein, hein, ... t'es dèg' , hein, hein ... !

Comment que je vais trop devenir riche !  Riiiiiiiche !
Là, on parle d'une somme qui se chiffre en unités de milliers d'euro, en u-ni-tés de miiiiilllllliiiiiers d'euro, tu vois ?
MILLE Euro, MIIIILLLLLEEEE Euro ! T'imagines même pas....

Ouaip' j'ai enfin trouvé 2 pigeons,... enfin 2 belges pour être plus précis, qui m'ont fait une offre et, là, j'ai vu une grande lumière vive, je me suis vu sortir de mon corps, j'ai senti une grande chaleur... puis j'ai enlevé ma main de la porte du four, et on a topé-là !

Bon, c'est pas encore fait à 100%, même si c'est bien engagé, mais j'avais envie de partager ce moment...

Voilà, voilà...

Sinon, de quoi ca cause ? 
De Zelda, de NX, de l'E3 et de GameBlog ?
De DarkSoul et de StarFox ?
De la problématique de la création voire de la définition du level design dans un monde ouvert ?

Il y a toujours eu plus d'analyses, de réflexion, et d'intelligence dans les débats de ce topic qu'au sein de la rédaction du site duquel cette communauté est issue. 

Par contre, y a toujours pas un toccard qui t'accueille avec des cahouettes ou une felation de bienvenue, hein, à ce que je vois...

t'as raison de ne pas citer ta source, tu le respectes en préservant son anonymat !
sinon t'as des nouvelles de djotaro qui vit sur l’île de la Réunion ?

bonne nouvelle de te relire, j'espere que ce sera plus fréquent.
et tu fais quoi autour du 14 juillet ?

pour l'offre de bienvenue, y'a bien link mais il n'a plus qu'une seule cahouète à proposer ... avec des poils dessus !
sinon pour la fellation, faut se déplacer sur Nancy... les agoraphobes ... tu comprends ?
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par Spooky Jeu 28 Avr - 8:30

sopor a écrit:Pour ceux qui comme Spooky n'ont pas encore perçu la richesse et la finesse de gameplay de Nioh par rapport aux Souls, je conseille le GK Live où ils ont bien retourné le jeu. Y a plein de trucs à revoir sur cette Alpha mais c'est poussé niveau gameplay.

Non mais la richesse non seulement je l'ai perçue mais c'est ce qui me fait apprécier le jeu. Mais la finesse... C'est ultra brouillon pour l'instant. ._.
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par Damien5011 Jeu 28 Avr - 8:34

sorento a écrit:Je me dit que si nintendo fait un sorte de conférence de leur coté en invitant la presse un peu a la apple même la presse generaliste en parlera 2X plus que si c'était a l'e3 (noyé dans la masse d'annoce)

sinon je vais pas bien....j'ai revé de la NX c'est tellement wtf que j'ose pas vous raconter
Raconte mec, ce n'est pas tous les jours que l'on rêve de la prochaine console de Nintendo ! Very Happy
Damien5011
Damien5011

Messages : 594
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par batistab17 Jeu 28 Avr - 8:38

Djotaro a écrit:C'est une bonne nouvelle ça Re.Bus ! Mais du coup tu leur a fait croire qu'ils achetaient quoi aux belges ?

1er mission clean sur SF0, les 5 médailles donc, 313 points améliorable bien entendu, la gestion des multi hit est juste parfaite, c'est des génies les gars. Encore un jeu à replay value efficace sur cette WiiU tant décrié. Un vrai plaisir manette en main. Et c'est bien là le principal.
Hello

Bon Djotaro, tu vas nous refaire des vidéos de SF0, comme tu avais fait pour Super Mario Bros 3d World Wink
batistab17
batistab17

Messages : 2280
Date d'inscription : 24/03/2015

http://forum.iphonejailbreak.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par MisterMJX Jeu 28 Avr - 8:38

Je me demande si le fait de ne pas dévoiler de suite le projet NX a un rapport avec le fait de ne pas se faire "chiper" leur nouvel élément de gameplay par la concurrence qui est sur le point de sortir des nouvelles machines, attendre le dernier moment, c'est se donner un temps d'avance, surtout si leur technologie est à la fois innovante et simple à copier. Je pense au stick analogique, au Rumble Pack, aux Wiimotes, ... 

Laisser le champ libre à Sony et Crosoft de dévoiler leurs PS4 et One "+", puis balancer la sauce avec un message du genre " Plus de puissance, OK ... Nous on vous donne ça ! " et Biiiim !
MisterMJX
MisterMJX

Messages : 308
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 42
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par izis Jeu 28 Avr - 8:41

batistab17 a écrit:
Djotaro a écrit:C'est une bonne nouvelle ça Re.Bus ! Mais du coup tu leur a fait croire qu'ils achetaient quoi aux belges ?

1er mission clean sur SF0, les 5 médailles donc, 313 points améliorable bien entendu, la gestion des multi hit est juste parfaite, c'est des génies les gars. Encore un jeu à replay value efficace sur cette WiiU tant décrié. Un vrai plaisir manette en main. Et c'est bien là le principal.
Hello

Bon Djotaro, tu vas nous refaire des vidéos de SF0, comme tu avais fait pour Super Mario Bros 3d World Wink

+1000

concernant la NX, y'a un truc qui me turlupine !
Nintendo, qui privilégie la culture du secret, sait que son rapport aux actionnaires est épié et diffusé allègrement.
nintendo a peut être volontairement brouillé le message avec des annonces WTF.
jusqu'à hier, on avait jamais vu de console (avec juste un nom de projet) avec une date de sortie fixée sans qu'on ne connaisse ses spécificités et son prix (et surtout son nom commercial !!!)
ça ne choque personne d'autre ?
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par Olff Jeu 28 Avr - 8:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On ne sera jamais 13, ouf <3
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par matt2905 Jeu 28 Avr - 8:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par Damien5011 Jeu 28 Avr - 9:05

matt2905 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est le moment d'acheter ! :troll:
Damien5011
Damien5011

Messages : 594
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par batistab17 Jeu 28 Avr - 9:19

C'est pas les amiibo qui vont sauver Nintendo  :ahaha:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
batistab17
batistab17

Messages : 2280
Date d'inscription : 24/03/2015

http://forum.iphonejailbreak.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par AngeP Jeu 28 Avr - 9:21

Damien5011 a écrit:
matt2905 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est le moment d'acheter ! :troll:
Comment on achète des action (toute ces connerie me son inconnu)?
Vous en faite pas pour la version NX vs U tout le monde sait que seul les amiibo seront différent  :troll:
AngeP
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par Olff Jeu 28 Avr - 9:27

MisterMJX a écrit:Je me demande si le fait de ne pas dévoiler de suite le projet NX a un rapport avec le fait de ne pas se faire "chiper" leur nouvel élément de gameplay par la concurrence qui est sur le point de sortir des nouvelles machines, attendre le dernier moment, c'est se donner un temps d'avance, surtout si leur technologie est à la fois innovante et simple à copier. Je pense au stick analogique, au Rumble Pack, aux Wiimotes, ... 

Laisser le champ libre à Sony et Crosoft de dévoiler leurs PS4 et One "+", puis balancer la sauce avec un message du genre " Plus de puissance, OK ... Nous on vous donne ça ! " et Biiiim !

Je doute fortement que le nouveau concept d'NX soit une affaire de gameplay, disons un concept wiimote-like. On a quand même pas mal d'indices qui matchent surtout avec de nouvelles façons d’accéder, de consommer, les jeux vidéo.

Après ils dévoilent rien c'est sûr, en même temps on a bien griller que sa première annonce à l'époque du partenariat avec DeNa leur est bien revenu dans la gueule façon boomerang. Mais ils sont pas prêts.

Puis faut dire que le microcosme cherche encore trop souvent à les positionner vis à vis du référent Playstation, mais je doute qu'en interne ils le voient comme ça. C'est des japonais, un pays où la Wii U est tjs devant la PS4 à cette heure, et le marché mondiale a énormément changé; notamment au détriment de Nintendo. Je le rappelle, sur la gen précedente, sur les 5 consoles dispo, la moins vendue faisait 70M ! Là y'en a que deux sur cinq qui peuvent prétendre à dépasser ce chiffre ! Et le dessein de NX doit forcément répondre à ce changement en profondeur du marché traditionnel.

izis a écrit:
concernant la NX, y'a un truc qui me turlupine !
Nintendo, qui privilégie la culture du secret, sait que son rapport aux actionnaires est épié et diffusé allègrement.
nintendo a peut être volontairement brouillé le message avec des annonces WTF.
jusqu'à hier, on avait jamais vu de console (avec juste un nom de projet) avec une date de sortie fixée sans qu'on ne connaisse ses spécificités et son prix (et surtout son nom commercial !!!)
ça ne choque personne d'autre ?

Plus rien ne choque avec Nintendo :ahaha:

Perso je pense tout simplement qu'ils annonceront le tout le plus tard possible, parce qu'ils s'apprètent à faire une rupture dans leur approche, et qu'il faudra que tout soit bien prêt pour la présenter convenablement.
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par Damien5011 Jeu 28 Avr - 9:28

batistab17 a écrit:C'est pas les amiibo qui vont sauver Nintendo  :ahaha:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ca, c'est un peu normal, il y a beaucoup moins de figurines qui sortent cette année.
Damien5011
Damien5011

Messages : 594
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par sorento Jeu 28 Avr - 9:37

Damien5011 a écrit:
sorento a écrit:Je me dit que si nintendo fait un sorte de conférence de leur coté en invitant la presse un peu a la apple même la presse generaliste en parlera 2X plus que si c'était a l'e3 (noyé dans la masse d'annoce)

sinon je vais pas bien....j'ai revé de la NX c'est tellement wtf que j'ose pas vous raconter
Raconte mec, ce n'est pas tous les jours que l'on rêve de la prochaine console de Nintendo ! Very Happy

premier  point j'était a la conférence dans le public (je vois pas comment j'y serai allé mais bon)

Mon rève on était arrivé a square enix (mon rève n'a  pas commencé avant), donc en gros la manette était une sorte de steam controleur avec un ecran la manette était noire, le mec jouait a FFXV en supérior version, donc la NX de base est noire aussi mais FFXV arrive avec une white edition (blanche) en bundle avec le jeu.

C'était une sorte de "question reponse" , l'un demandait si d'autre final fantasy arrivait , et la il montre l'eshop avec les edition pc porté sur la console et des edition boite en collector. 

Y compris le FF7 original, le remake? quelqu'un pose la question mais le rève s'arrete la.

Voila je crois que mon coté ex-fanboy FF me joue des tour  Laughing

En fait ce j'ai vu le plus c'était une séquence d'exploration  du FFXV NX ou la plaine ressemblait a du xenoblade chronicles X (duscale mais avec  la taille imposant des relief de xenoblade)


J'était deg car presque identique a du xenoblade mais super applaudit a cause du nom de FF

sorento

Messages : 811
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par batistab17 Jeu 28 Avr - 9:43

L'action de Nintendo va dégringoler jusqu'en Mars 2017 vu le planning  :ahaha:
batistab17
batistab17

Messages : 2280
Date d'inscription : 24/03/2015

http://forum.iphonejailbreak.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par jinsayen Jeu 28 Avr - 9:59

Spooky a écrit:
Non mais la richesse non seulement je l'ai perçue mais c'est ce qui me fait apprécier le jeu. Mais la finesse... C'est ultra brouillon pour l'instant. ._.

Ah ouais ? Sur quel point ?
jinsayen
jinsayen

Messages : 57
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par Trøjan Jeu 28 Avr - 10:19

matt2905 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle a juste retrouvé son niveau du mois d'avant. Avant la "ferveur" que peut enfanter une réunion d'investisseur pour présenter les résultats de l'année passée et les perspectives de l'année suivante surtout avec les rumeurs accompagnant un futur produit.

C'était la minute de la Bourse...un monde qui sert à rien mais qui nous fait chier.
Trøjan
Trøjan
Admin

Messages : 1324
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par izis Jeu 28 Avr - 10:33

arrêtez de parler de bourse ... ça peut être gênant pour le pauvre link810
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par Damien5011 Jeu 28 Avr - 11:00

La société Koei Tecmo confirme qu'elle développe en ce moment même sur NX.
Damien5011
Damien5011

Messages : 594
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par Tador Jeu 28 Avr - 11:33

Merci pour tous les retours sur le fox. Il finira dans ma U. 
Hier soir, avec ma douce on a relancé mario kart. Il est toujours aussi beau et fun. J ai annoncé à ma femme que notre U rentrait en gériatrie. Qu il fallait se préparer. Ca lui a fait de la peine, elle regrette aussi qu elle ne fut pas plus soutenue. Qu avec un tel potentiel on lui imaginait un avenir radieux. On ne comprend pas ce maintien en vie. On voudrait l euthanasier. Elle nous a apporté tant de joie et maintenant pendant un an, elle va être la risée de tout le monde. Un an sans pouvoir faire la belle! Triste fin! 

Luciole, si on a le droit d être déçu, même si personne n achète la U, même si tout le monde le sentait venir le zelda cross platform, ça ne change rien. Ce n est pas mon problème mais le problème de nintendo. En quelque sorte il brise le contrat moral, un zelda pour la U. Je l ai prise en me disant, vivement que je m éclate avec. Même si ce n'était qu'une démo technique, le fait d avoir choisi zelda pour présenter la U était le fondement du contrat moral entre Nintendo et ses fans. Dans le jusque boutisme intégriste, si nintendo avait été clair, peut être n aurais je pas pris la U mais attendu la Nx. Je l aurai prise pour toutes ses autres merveilles. N empêche, les jeux crossplatform je n aime pas. Combien aurons nous de zelda sur Nx?
Si c est le seul, ça serait moche et Nintendo dira mais vous en avez eu un.

Ca fait quatre ans qu on imagine que Nintendo sait où il y va. Que c est leur stratégie et qu en l occurence on ne peut la comparer à d autres sociétés au fonctionnement plus lisible.
Mais au bout de toutes ces années, j en viens qu'en même à me demander si ils le savent. Et si c est le cas, je ne vois pas l intérêt de brouiller toutes les pistes de communication si il n y a que eux qui comprennent. C est comme à un repas où un groupe ne fait que des privates jokes compris d eux seulement, ça va cinq minutes, on fait un repas et on ne les revoit plus. (Superbe analogie non?)

Ce n est pas pour critiquer Nintendo, mais plus par crainte de ne plus m y retrouver à terme. C est le jeu vidéo que j aime. Et dans le jeu, il y a le rêve et malheureusement pour moi elle est de moins en moins présente. Plus de jeux jusqu'à la fin d année, un seul jeu jouable à l E3 et la Nx en 2017! Je préférais l'époque où l on prenait le train!
Tador
Tador

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par AngeP Jeu 28 Avr - 11:42

Damien5011 a écrit:La société Koei Tecmo confirme qu'elle développe en ce moment même sur NX.
Project Zero Vi a coup sur.
AngeP
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par izis Jeu 28 Avr - 11:51

j'ai envie de dire que nintendo doit s'adapter aux aléa du marché et changer son fusil d'épaule.
rester rigide sur un plan défini pour 4 ans, c'est juste pas possible.
que ce soit un échec ou une réussite inattendue ...

pour reprendre ton analogie gastronomique, si tes hors-d'oeuvres sont pas terribles et que le met principal est cramé, tu écourtes au mieux le repas du midi et tu donnes tout pour le repas du soir !
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par BaNDiNi Jeu 28 Avr - 11:54

izis a écrit:j'ai envie de dire que nintendo doit s'adapter aux aléa du marché et changer son fusil d'épaule.
rester rigide sur un plan défini pour 4 ans, c'est juste pas possible.
que ce soit un échec ou une réussite inattendue ...

pour reprendre ton analogie gastronomique, si tes hors-d'oeuvres sont pas terribles et que le met principal est cramé, tu écourtes au mieux le repas du midi et tu donnes tout pour le repas du soir !

Ou tu invites tout le monde au restau, pour te faire pardonner d'être mauvais cuistot :troll:
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par izis Jeu 28 Avr - 11:58

BaNDiNi a écrit:
izis a écrit:j'ai envie de dire que nintendo doit s'adapter aux aléa du marché et changer son fusil d'épaule.
rester rigide sur un plan défini pour 4 ans, c'est juste pas possible.
que ce soit un échec ou une réussite inattendue ...

pour reprendre ton analogie gastronomique, si tes hors-d'oeuvres sont pas terribles et que le met principal est cramé, tu écourtes au mieux le repas du midi et tu donnes tout pour le repas du soir !

Ou tu invites tout le monde au restau, pour te faire pardonner d'être mauvais cuistot :troll:

ou re-re-re-re-repaye ton jeu virtual console à 7,99€
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par Tador Jeu 28 Avr - 12:04

izis a écrit:j'ai envie de dire que nintendo doit s'adapter aux aléa du marché et changer son fusil d'épaule.
rester rigide sur un plan défini pour 4 ans, c'est juste pas possible.
que ce soit un échec ou une réussite inattendue ...

pour reprendre ton analogie gastronomique, si tes hors-d'oeuvres sont pas terribles et que le met principal est cramé, tu écourtes au mieux le repas du midi et tu donnes tout pour le repas du soir !
Ou tu assures le dessert et pendant le disgestif t offres des bons cigares!

Mais en admettant que tu aies raison, et qu'à un moment ou un autre, il est temps de passer à la suite, en tant que consommateur j aimerais mieux que la.suite on me la propose vite et qu elle ait de la gueule. Ici, la suite c est dans un an, on ne sait pas quand on la verra et en tant que portage c est du réchauffé. Si c est du couscous, ça n en sera que meilleur.
La le cuistot a le cul, enfin Nintendo a le cul entre deux chaises et je dirai même que les chaises ne sont pas dans la même pièce.

Je peux paraitre lourd mais c est juste pour discuter, faire partager mon ressenti, ça ne m empêche pas de dormir.
Tador
Tador

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par DrWong Jeu 28 Avr - 12:05

batistab17 a écrit:C'est pas les amiibo qui vont sauver Nintendo  :ahaha:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oué super. Je peux faire pareil : sur le dernier trimestre l'iphone 20douze ne s'est vendu qu'à 1 exemplaire avec une baisse de 1 millions de % ddes ventes (hors tous les autres Iphone vendu dans le même temps, just because...). ^^
DrWong
DrWong

Messages : 782
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Le même emploi que mes loisirs. Ou l'inverse...

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par Olff Jeu 28 Avr - 12:07

batistab17 a écrit:L'action de Nintendo va dégringoler jusqu'en Mars 2017 vu le planning  :ahaha:

Un planning ? Où ça ??? :ahaha:


Trøjan a écrit:
matt2905 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle a juste retrouvé son niveau du mois d'avant. Avant la "ferveur" que peut enfanter une réunion d'investisseur pour présenter les résultats de l'année passée et les perspectives de l'année suivante surtout avec les rumeurs accompagnant un futur produit.

C'était la minute de la Bourse...un monde qui sert à rien mais qui nous fait chier.

La bourse ça sert bcp Wink  C'est un monde opaque, mais légitime Cool

Après quand je vois cette chute, je me dis : "les gars ont pas vu qu'Animal Crossing débarquait sur mobile ???"

-
Sinon pour revenir sur ces bilans/perspectives.

Zelda jouable, est-ce ce n'est pas une réponse au non-succès des treehouse ? J'entends nous on a trouvé ça très bien, mais ça reste une audience limitée, et on note tous que le "buzz" à l'E3 c'est une histoire de trailer bullshit.
Est-ce que Nintendo ne veut tout simplement pas réduire sa com autour d'un direct et des annonces pour pas s'éparpiller en longueur avec des hands on adressés à une niche?

Si Nintendo ne prévoit pas, logiquement, d'écouler bien des U, ils ont une base utilisateur active à satisfaire. Satisfaction souvent évoquée par Iwata et Kiwi. Satisfaction surtout qui est une rentrée d'argent.
J'entends que ne proposer aucun contenu autre que Paper Mario, c'est suicidaire et provoquerait une fuite de nos portefeuilles inéluctables.

Mais quel contenu peuvent-ils proposer ? De quelle nature ?
Des nouveaux jeux, certainement crossgen, c'est possible mais dans des limites. On aura pas un Metroid Prime IV, ni même un Luigiz Mansion 3. Mais des Pikmin4, Super Mario 3D World 2, ça reste "possible". Après on aura jamais plus de deux nouveaux jeux.

Par contre de MyNintendo, au profit croissant des ventes digitales, j'pense qu'il y'a un bon boulevard pour proposer du content sur l'eShop. J'pense à un pack pour Splatoon, vu la base active ça imprimerait des billets, de nouveaux DLC pour MK8, mais aussi des jeux destinés à l'eShop. Dans la veine de Captain Toad, des petits jeux à concept qui coûtent peu à dev.

À voir, mais sans contenu il y'aura un sacré embarras pour tout le monde...
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par Tador Jeu 28 Avr - 12:09

Et puis ici on a trop critiqué sony, ses remakes et autres, tlou et cie,  pour se permettre de ne rien dire!
Tador
Tador

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par Spooky Jeu 28 Avr - 12:13

jinsayen a écrit:
Spooky a écrit:
Non mais la richesse non seulement je l'ai perçue mais c'est ce qui me fait apprécier le jeu. Mais la finesse... C'est ultra brouillon pour l'instant. ._.

Ah ouais ? Sur quel point ?

Rien que le lock et la caméra qui sont à la limite de la cata en l'état. Back to the 90'.

Damien5011 a écrit:La société Koei Tecmo confirme qu'elle développe en ce moment même sur NX.

Hyrule Warriors 2 confirmed. (j'espère surtout Fire Emblem Warriors mais bon, j'espérais aussi Zelda Paper)


Dernière édition par Spooky le Jeu 28 Avr - 12:15, édité 1 fois
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par AngeP Jeu 28 Avr - 12:13

Le retour de sleepy ou le gars qui a attendu tout les jour pour bien faire son entré. Bienvenue Very Happy 

En parlant de bouffe, je repart manger mes petite pâtisserie une a une. Taduction un marathon des meilleure jeu de la U, comme a chaque fin de vie d'une console.
AngeP
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par Trøjan Jeu 28 Avr - 12:20

@Olff: La blague Very Happy.
Les mecs n'y comprennent rien. Ils attendent un Mario Flappy Bird peut-être.

-----

Qui a supprimé le message de Sleepypuceau?
Trøjan
Trøjan
Admin

Messages : 1324
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par BaNDiNi Jeu 28 Avr - 12:21

C'est qui ?
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par Spooky Jeu 28 Avr - 12:24

Je croyais qu'il avait trouvé une nouvelle maison pourtant. Sad
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par keyte Jeu 28 Avr - 12:31

Spooky a écrit:Je croyais qu'il avait trouvé une nouvelle maison pourtant. Sad

t'inquiètes pas pour moi, j'ai enfin trouvé ma place au sein de l'OMGB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
keyte
keyte

Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par Morgendorffer Jeu 28 Avr - 12:32

C'était pas un multi d'izis ? :ahaha:
Morgendorffer
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par Tador Jeu 28 Avr - 12:33

Un nouveau contenu pour mario kart ne serait pas un peu sucicidaire? Je pense plutôt qu ils bossent sur le.futur mario kart. Surtout que niveau contenu le 8, etait plutot pas mal (hormis le mode battle).
Bizarrement en y rejouant hier, je me suis dit f zero Nx sera la. Et si les dlc étaient un test. Quand on vote pour les circuits, nintendo doit bien pouvoir récupérer les stats?
Tador
Tador

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par izis Jeu 28 Avr - 12:34

BaNDiNi a écrit:C'est qui ?

un mec qui s'est fait effacer son message
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par Morgendorffer Jeu 28 Avr - 12:38

Ah bah c'était pas le bon multi, pardon.
Morgendorffer
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par AngeP Jeu 28 Avr - 13:12

izis a écrit:
BaNDiNi a écrit:C'est qui ?

un mec qui s'est fait effacer son message
Mais pourquoi ? on avait notre troll level 99  :ouin:
AngeP
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par Luciole Jeu 28 Avr - 13:15

Tador a écrit:Luciole, si on a le droit d être déçu, même si personne n achète la U, même si tout le monde le sentait venir le zelda cross platform, ça ne change rien. Ce n est pas mon problème mais le problème de nintendo. En quelque sorte il brise le contrat moral, un zelda pour la U. Je l ai prise en me disant, vivement que je m éclate avec. Même si ce n'était qu'une démo technique, le fait d avoir choisi zelda pour présenter la U était le fondement du contrat moral entre Nintendo et ses fans. Dans le jusque boutisme intégriste, si nintendo avait été clair, peut être n aurais je pas pris la U mais attendu la Nx. Je l aurai prise pour toutes ses autres merveilles. N empêche, les jeux crossplatform je n aime pas. Combien aurons nous de zelda sur Nx?
Si c est le seul, ça serait moche et Nintendo dira mais vous en avez eu un.

Si le contrat moral c'est d'avoir un zelda pour la wiiU alors il sera respecté. Tu l'auras ton zelda sur wiiU, il sera le même que s'il était resté exclusif wiiU. Et au final en quoi ça te gêne que d'autres personnes puissent y jouer?
S'il avait été annulé sur wiiU j'aurais compris et je t'aurais trouvé gentil de n'être que déçu, mais là ils n'arnaquent personne. En plus ce contrat moral n'a aucune valeur, dans la mesure où tu es le seul à l'avoir écrit et signé. On est dans une industrie. Si demain le zelda se vend mal sur wiiU et sur NX rien n'empêche Nintendo de mettre carrément la licence au repos. Ce n'est pas parce que chaque console a eu son zelda exclusif jusqu'à aujourd'hui qu'il s'agit d'une règle écrite dans le marbre.

La prochaine fois tu éviteras d'acheter une console sur des promesses vagues et des rêves, et tu regarderas le catalogue existant et les sorties à court terme, comme ça au moins tu ne pourras pas être déçu. C'est comme pour les débuts de la PS4, de la PS2 ou de la ONE. En plus c'est pas nouveau que Nintendo galère à remplir son planning sur console de salon, ça date de la N64.
Luciole
Luciole

Messages : 776
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par Jipege Jeu 28 Avr - 13:18

Le cheval, c'est génial
Jipege
Jipege

Messages : 1051
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43
Localisation : Dans le trou normand

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum