Le Topic de la Wii U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

le Topic officiel de la Wii U #30

+41
sopor
sk8erkorps
lorenzolamas
oishiasan
Yao
Spazer
Djotaro
Versa
Tador
kelanflyter
MisterMJX
Dark S
Stullkid128
vaudoudou
kiluuna
Luciole
Damien5011
mathew600
jinsayen
MalcomZ
EWO
Moagik
Jipege
Derrick
AngeP
jfive
Miggy
batistab17
Andynou
Re.Bus
The_Crownless_King
doublemaxou
Link810
Spooky
DrWong
Olff
kaizer
sorento
izis
BaNDiNi
Trøjan
45 participants

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Djotaro Sam 14 Jan - 6:47

Day one.

Plop Versa.

On va avoir les retours de Spazer sur le forum pour sa journée avec la Switch ?
Djotaro
Djotaro

Messages : 1084
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par izis Sam 14 Jan - 7:23

Versa a écrit:Coucou les loulous, me voilà de retour ! Vous m'avez manqué, je ne sais pas ce qu'il m'a pris de ne pas donner de news aussi longtemps... Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis bite comme tout le monde.
genre le gars il revient sans sourciller.
même pas un bonne année les gars ! 
sale petit lapinou d'amour !
ah ...j'allais oublier !
bite, bite, bite, bite, bite, bite, bite, bite, bite, bite, bite, bite, bite, bite, bite, bite, bite, bite, bite, bite, bite, bite, bite, bite, bite, bite, bite, bite, bite, bite, bite, bite, bite, bite, bite, bite, bite, bite, bite, bite, bite, bite, bite, bite, bite, bite, bite, bite, bite, bite, bite, bite, bite, bite, bite, bite, bite, bite, bite, bite, bite, bite, bite, bite, bite, bite, bite, bite, bite, bite, bite, bite, bite, bite, bite, bite, bite, bite, bite, bite, bite, bite, bite, bite.
Djotaro a écrit:Day one.

Plop Versa.

On va avoir les retours de Spazer sur le forum pour sa journée avec la Switch ?
ouaip m'sieur !
rien que pour ça, nintendo est magique !
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Djotaro Sam 14 Jan - 8:14

Nintendo est magique !!
Djotaro
Djotaro

Messages : 1084
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par izis Sam 14 Jan - 8:16

discord ?
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Djotaro Sam 14 Jan - 8:28

Ok !
Djotaro
Djotaro

Messages : 1084
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par EWO Sam 14 Jan - 8:47

Remerciez bibi pour le retour de Versa...

Par contre j'ai fait ce que j'ai pu mais la Hype pas moyen de la faire revenir...
EWO
EWO
Admin

Messages : 1312
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : TS / MK

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par doublemaxou Sam 14 Jan - 9:04

Andynou a écrit:

Reste le Skyrim ou ça me semble vraiment aberrant, même si je peux comprendre qu'il ne veuille pas être en frontale avec Zelda, il va se retrouver face à Mario :ahaha:

Ben faut bien trouver une excuse pour pas le vendre et pouvoir se barrer en ralant que nintendo c'est de la merde et puis de toute façon nos jeux se vendent pas !!
doublemaxou
doublemaxou

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 40
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Olff Sam 14 Jan - 9:14

kelanflyter a écrit:C'est pas tant le online payant qui me gène. C'est que le tout passe par une application mobile. De plus le système de "jeux gratuits tous les mois" est mal pensé. Ce sera un jeu console virtuelle Nes ou Snes par mois, et surtout il ne sera gratuit que durant le mois on cours, on ne le garde pas par la suite tant qu'on reste abonné comme ce qui se fait chez la concurrence.  A voir le prix de l'abonnement par contre et s'il y a des possibilités de financer son abonnement avec ses points MyNintendo par exemple.

Au contraire le systm du jeu du mois est super bien pensé je trouve. Pas de fausse propriété à abonnement, mais un focus sur une période sur un jeu, pour tous les joueurs. Ca me semble parfait pour le coté communautaire, surtt qu'il semblerait qu'il y'ait des feats online (au moins du leaderboard). Après celui qui aime le jeu, peut l'acheter "4 real" ('fin si on a enfin des jeux liés au compte Very Happy )


Trøjan a écrit:Prenez moi pour un dingue mais j'ai envie d'y jouer à cet Ultra Street Fighter 2 bla bla bla. Selon Ken Bogard ce n'est pas la même version que celle de la 360, elle serait mieux selon lui toujours.

Et bizarre la vue FPS à la fin du trailer.
On verra...'fin à 20€ grand max hein Capcom?

Sur 360 c'est SSF2 Turbo HD Remix, pas cette nouvelle version Ultra avec Violent Ken Cool Cool Cool
Entre ça, Bomberman, les doses de rpg old school et new school, ils sont où les "SNES puristes" ? Y'aurait fallu leur sortir des joycon aux couleurs de la SNES ??? (ah ben c'est prévu :ahaha: )

Ca sent le teasing ou le troll Smile Soit c'est issue de la version de SSFIV Wii U qu'on attend tjs, qu'Ono avait teasé à l'poque de la sortie de SSFIV 3DS... Soit le V est entrain d'être adapt. (Soit le monteur sait pas nettoyer sa TL :ahaha: )


Spooky a écrit:Bref, Nintendo c'est vautré une énième fois.  :ahaha:

Ou alors il se vautre pas  ! Ils sont ultra conscients, et veulent vraiment mettre à mal le lobby :ahaha:  Nintendo est entrain de faire traire virtuellement réellement, toute la presse et les joueurs, sur un de leur jeu quoi !!!

Ils sont tellement en roue libre, balec toussa, qu'à un moment donné c'est forcément un plan :ahaha:  Triangle avec les mains tout...


Jipege a écrit:Perso, ça sent de d1 avec zelda et bomberman :gave:
--
J'ai comme l'impression que la plupart des gens oublient le putain de gimmick principal de la machine, à savoir la portabilité.

Mais oui.

BaNDiNi a écrit:Ouais, c'est assez désolant. Un peu à l'image de ce Mario Kart 8 Deluxe et Splatoon 2 qui dégagent une odeur d'opportunisme et de "bon, on n'a pas trop vendu de WiiU alors on va essayer de rentabiliser les trucs qui ont du potentiel". C'est décevant.

Je pense si y'a bien deux jeux rentabilisés sur U, c'est MK8 et Splatoon. C'est plus pour placer toutes les licences "sellers" année 1 j'ai l'impression. Le MK8 Deluxe ça fait vraiment "hey vous là, vous étiez 35M sur MK Wii, revenez sur le 8, on l'a enfin fini, y'a mm un mode battle enfin" :ahaha:

Après -plus sérieusement- on sait pas quel segment la Switch occupera le plus, et :
60M de 3DS qui n'ont pas eu de Splatoon, ni de MK8.
13M de Wii U qui en ont eu.
Plus ceux qui n'ont pas eu ni l'une ni l'autre... Ca fait une écrasante majorité qui n'ont pas eu le jeu, et c'est pour ça que ça marchera...

En plus c'est super malin commercialement, regardez comme TLOU, GTAV & co ont cartonné en remast :troll:

(pour ma part j'espère qu'ils ont un futur épisode en prép pr les années à venir, parce que je resterai sur le 8 Wii U)

Link810 a écrit:Ils vont faire la même connerie que Sony à la PS3 et eux au moment de la 3DS à savoir le prix. Faudra voir si il va changer d'ici la sortie ou bien après si les ventes sont pas bonne.

Non mais y'a un vrai problème de montage de bourrichon qui créé un mensonge quant au prix.

Une DS + une Wii, c'était ? 400euros. Une Wii U + une 3DS, c'était 600 D1 (mdr) puis 470 une fois dans le dur.
Là 300 balles pour un tout en un. La 3DS c'était 250 euros juste pour une portable. La PS3 600e juste pour une console de salon...

Autant sur le catalogue, j'entends clairement les différences de réception, en fonction des attentes. Autant le prix, je trouve ça dur pour pas dire "malhonnête".

-
Bon sinon les retours sont globalement "positifs" (même chez GK et son roux), sur les hands-on j'entends. L'ergonomie et le design sont plutôt bons, l'écran est très bon (haptique a priori en plus ?), le rumble HD est assez bluffant semble-t'il, le Switch d'écran super réactif.

On se souviendra quand même du shitstorm pour une console tout en un à 300 balles, qui lors de son annonce présentait un nouveau MARIO 3D "open world", un nouveau XENOBLADE, un nouveau SPLATOON... :ahaha:
Un NMH3 annoncé sans rien montré certes, mais qui ne fait pas la manche :ahaha:
Un DQXI annoncé depuis qqs temps.
Un SMT annoncé pour l'anniv de la série. Un SMT HD bordel.
Les indés qui se montrent déjà proactifs sur la bécane.

J'ai pris tous vos noms pour les futurs retournements de veste :troll: :troll: :troll: NXSAMÈRE :ahaha: :ahaha: :ahaha:

Enregistrer
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Olff Sam 14 Jan - 9:15

Djotaro a écrit:Nintendo est magique !!

Dire que tu pourras aller voir les gorons en jouant du haut de ton volcan après une rando en attendant Iziz Cool
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Djotaro Sam 14 Jan - 9:26

Olff a écrit:
Djotaro a écrit:Nintendo est magique !!

Dire que tu pourras aller voir les gorons en jouant du haut de ton volcan après une rando en attendant Iziz Cool

Le bruit et l'odeur.
Propre !
Djotaro
Djotaro

Messages : 1084
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par EWO Sam 14 Jan - 9:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
EWO
EWO
Admin

Messages : 1312
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : TS / MK

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par BaNDiNi Sam 14 Jan - 9:44

Olff a écrit:
BaNDiNi a écrit:Ouais, c'est assez désolant. Un peu à l'image de ce Mario Kart 8 Deluxe et Splatoon 2 qui dégagent une odeur d'opportunisme et de "bon, on n'a pas trop vendu de WiiU alors on va essayer de rentabiliser les trucs qui ont du potentiel". C'est décevant.

Je pense si y'a bien deux jeux rentabilisés sur U, c'est MK8 et Splatoon. C'est plus pour placer toutes les licences "sellers" année 1 j'ai l'impression. Le MK8 Deluxe ça fait vraiment "hey vous là, vous étiez 35M sur MK Wii, revenez sur le 8, on l'a enfin fini, y'a mm un mode battle enfin" :ahaha:

Après -plus sérieusement- on sait pas quel segment la Switch occupera le plus, et :
60M de 3DS qui n'ont pas eu de Splatoon, ni de MK8.
13M de Wii U qui en ont eu.
Plus ceux qui n'ont pas eu ni l'une ni l'autre... Ca fait une écrasante majorité qui n'ont pas eu le jeu, et c'est pour ça que ça marchera...

En plus c'est super malin commercialement, regardez comme TLOU, GTAV & co ont cartonné en remast :troll:

(pour ma part j'espère qu'ils ont un futur épisode en prép pr les années à venir, parce que je resterai sur le 8 Wii U)

Tiens, je me demande si le Online du 8 WiiU restera gratos pendant que le 8 Deluxe sera payant ? Ou si les serveurs WiiU vont fermer ? Et dans tous les cas, si on pourra jouer entre WiiU et Switch ?...
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Moagik Sam 14 Jan - 10:09

Je regarde l'émission GK spécial Switch. C'est pas trop mal, sont pas trop blasés.

@Versa, bon retour parmi nous! Wink
Moagik
Moagik

Messages : 1743
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 34
Localisation : Dans ton U

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Olff Sam 14 Jan - 10:25

EWO a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:gave:

(et ouais, je porte tjs la moustache btw Wink ).

BaNDiNi a écrit:Tiens, je me demande si le Online du 8 WiiU restera gratos pendant que le 8 Deluxe sera payant ? Ou si les serveurs WiiU vont fermer ? Et dans tous les cas, si on pourra jouer entre WiiU et Switch ?...

:troll: :ahaha: :troll: :ahaha: :troll: :ahaha:

Ils vont cut' le online une semaine après la sortie du remast Switch, comme ils avaient cut MKWii Very Happy


Moagik a écrit:Je regarde l'émission GK spécial Switch. C'est pas trop mal, sont pas trop blasés.

En même temps ils ont bien compris que tous leurs indés 9+ courent déjà tous après cette super console Cool

-
Reggie chez Wired [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Regginator a écrit:What I would say first is, we recognize that some of our most passionate fans have spent quite a bit, whether it’s with Virtual Console on Wii or Wii U, and we recognize that consumers are rightly concerned about moving to Nintendo Switch without backward compatibility. My comment is: Stay tuned, we understand the concern, more information to come.
There’s 40-some odd days between now and launch. There are more details to come. And at that point we’ll be able to define all of those various details of that online experience.

"Nos clients sont des adultes aisés qui n'hésitent pas à racheter les mêmes jeux depuis 30 ans. Nous comprenons donc qu'ils raqueront encore de ttes manières :ahaha: "

"
Will we ever get [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]?
Fils-Aime: We hear all of the comments, Chris. We hear all of the comments." :fuk:


Enregistrer
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par kelanflyter Sam 14 Jan - 10:38

Olff a écrit:
kelanflyter a écrit:C'est pas tant le online payant qui me gène. C'est que le tout passe par une application mobile. De plus le système de "jeux gratuits tous les mois" est mal pensé. Ce sera un jeu console virtuelle Nes ou Snes par mois, et surtout il ne sera gratuit que durant le mois on cours, on ne le garde pas par la suite tant qu'on reste abonné comme ce qui se fait chez la concurrence.  A voir le prix de l'abonnement par contre et s'il y a des possibilités de financer son abonnement avec ses points MyNintendo par exemple.

Au contraire le systm du jeu du mois est super bien pensé je trouve. Pas de fausse propriété à abonnement, mais un focus sur une période sur un jeu, pour tous les joueurs. Ca me semble parfait pour le coté communautaire, surtt qu'il semblerait qu'il y'ait des feats online (au moins du leaderboard). Après celui qui aime le jeu, peut l'acheter "4 real" ('fin si on a enfin des jeux liés au compte Very Happy )


Trøjan a écrit:Prenez moi pour un dingue mais j'ai envie d'y jouer à cet Ultra Street Fighter 2 bla bla bla. Selon Ken Bogard ce n'est pas la même version que celle de la 360, elle serait mieux selon lui toujours.

Et bizarre la vue FPS à la fin du trailer.
On verra...'fin à 20€ grand max hein Capcom?

Sur 360 c'est SSF2 Turbo HD Remix, pas cette nouvelle version Ultra avec Violent Ken Cool Cool Cool
Entre ça, Bomberman, les doses de rpg old school et new school, ils sont où les "SNES puristes" ? Y'aurait fallu leur sortir des joycon aux couleurs de la SNES ??? (ah ben c'est prévu :ahaha: )

Ca sent le teasing ou le troll Smile Soit c'est issue de la version de SSFIV Wii U qu'on attend tjs, qu'Ono avait teasé à l'poque de la sortie de SSFIV 3DS... Soit le V est entrain d'être adapt. (Soit le monteur sait pas nettoyer sa TL :ahaha: )


Spooky a écrit:Bref, Nintendo c'est vautré une énième fois.  :ahaha:

Ou alors il se vautre pas  ! Ils sont ultra conscients, et veulent vraiment mettre à mal le lobby :ahaha:  Nintendo est entrain de faire traire virtuellement réellement, toute la presse et les joueurs, sur un de leur jeu quoi !!!

Ils sont tellement en roue libre, balec toussa, qu'à un moment donné c'est forcément un plan :ahaha:  Triangle avec les mains tout...


Jipege a écrit:Perso, ça sent de d1 avec zelda et bomberman :gave:
--
J'ai comme l'impression que la plupart des gens oublient le putain de gimmick principal de la machine, à savoir la portabilité.

Mais oui.

BaNDiNi a écrit:Ouais, c'est assez désolant. Un peu à l'image de ce Mario Kart 8 Deluxe et Splatoon 2 qui dégagent une odeur d'opportunisme et de "bon, on n'a pas trop vendu de WiiU alors on va essayer de rentabiliser les trucs qui ont du potentiel". C'est décevant.

Je pense si y'a bien deux jeux rentabilisés sur U, c'est MK8 et Splatoon. C'est plus pour placer toutes les licences "sellers" année 1 j'ai l'impression. Le MK8 Deluxe ça fait vraiment "hey vous là, vous étiez 35M sur MK Wii, revenez sur le 8, on l'a enfin fini, y'a mm un mode battle enfin" :ahaha:

Après -plus sérieusement- on sait pas quel segment la Switch occupera le plus, et :
60M de 3DS qui n'ont pas eu de Splatoon, ni de MK8.
13M de Wii U qui en ont eu.
Plus ceux qui n'ont pas eu ni l'une ni l'autre... Ca fait une écrasante majorité qui n'ont pas eu le jeu, et c'est pour ça que ça marchera...

En plus c'est super malin commercialement, regardez comme TLOU, GTAV & co ont cartonné en remast :troll:

(pour ma part j'espère qu'ils ont un futur épisode en prép pr les années à venir, parce que je resterai sur le 8 Wii U)

Link810 a écrit:Ils vont faire la même connerie que Sony à la PS3 et eux au moment de la 3DS à savoir le prix. Faudra voir si il va changer d'ici la sortie ou bien après si les ventes sont pas bonne.

Non mais y'a un vrai problème de montage de bourrichon qui créé un mensonge quant au prix.

Une DS + une Wii, c'était ? 400euros. Une Wii U + une 3DS, c'était 600 D1 (mdr) puis 470 une fois dans le dur.
Là 300 balles pour un tout en un. La 3DS c'était 250 euros juste pour une portable. La PS3 600e juste pour une console de salon...

Autant sur le catalogue, j'entends clairement les différences de réception, en fonction des attentes. Autant le prix, je trouve ça dur pour pas dire "malhonnête".

-
Bon sinon les retours sont globalement "positifs" (même chez GK et son roux), sur les hands-on j'entends. L'ergonomie et le design sont plutôt bons, l'écran est très bon (haptique a priori en plus ?), le rumble HD est assez bluffant semble-t'il, le Switch d'écran super réactif.

On se souviendra quand même du shitstorm pour une console tout en un à 300 balles, qui lors de son annonce présentait un nouveau MARIO 3D "open world", un nouveau XENOBLADE, un nouveau SPLATOON... :ahaha:
Un NMH3 annoncé sans rien montré certes, mais qui ne fait pas la manche :ahaha:
Un DQXI annoncé depuis qqs temps.
Un SMT annoncé pour l'anniv de la série. Un SMT HD bordel.
Les indés qui se montrent déjà proactifs sur la bécane.

J'ai pris tous vos noms pour les futurs retournements de veste :troll: :troll: :troll: NXSAMÈRE :ahaha: :ahaha: :ahaha:

Enregistrer

On retrouve effectivement un gros côté "RETRO" sur la console avec des jeux comme Bomberman, PuyoPuyo ou Street Fighter, et ça c'est une bonne chose. Même si je suis dubitatif sur Street fighter. A voir s'il apportera assez de neuf pour justifier un prix fort au format physique (parceque bon les "nouveaux" persos c'est à la limite du reskin.

Par contre autant les Tiers Jap sont globalement là (ils ont même réussi à faire revenir Konami), autant niveau occidental (hors Ubisoft) c'est assez pauvre pour le moment. Warner, gros partenaire historique qui n'annonce que Lego City, Activision qui n'annonce que Skylanders, EA qui n'annonce que Fifa, 2K et Bethesda, partenaires bien mis en avaant durant le reveal qui n'annoncent que Skyrim et NBA2K18.
Bonne nouvelle par contre de voir revenir des éditeurs comme Focus (Farming Simulator), ou de voir des jeux comme Syberia 3.
 Je pense qu'il y en a encore sous le coude, m'enfin sans chercher le gros blockbuster AAA, j'aurais apprécié des jeux comme X-Com 2 (Take-2), Destiny Collection (Activision), Madden et NFL 'EA), d'autres jeux Telltale que Minecraft Adventure. .....



Par contre je viens de penser à un truc qui plaiderait en faveur de l'aplication pour le jeu en ligne. Et si la Switch utilisait la connection 4G partagée du mobile  pour pouvoir jouer en ligne même en dehors de chez soi ? Ca expliquerait pas mal de chose, même si pour le coup, faudra prévoir de très gros forfaits data.
kelanflyter
kelanflyter

Messages : 898
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par vaudoudou Sam 14 Jan - 10:53

Nintendo va encore mourir. Les pauvres. J'espère que ça commence à faire moins mal au bout de la 10e fois.
vaudoudou
vaudoudou

Messages : 461
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par matt2905 Sam 14 Jan - 11:09

vaudoudou a écrit:Nintendo va encore mourir. Les pauvres. J'espère que ça commence à faire moins mal au bout de la 10e fois.

Cette fois ci c'est la bonne par contre.
Avec la conférence,ils arrivent a péter la "bonne aura" du petit trailer de la Switch d'il y a quelques mois.

La console va très certainement vider,vu les retours du net.
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Moagik Sam 14 Jan - 11:14

La fin d'émission ouais j'ai compris le desamour envers Stoon. La blasitude le retour.
Moagik
Moagik

Messages : 1743
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 34
Localisation : Dans ton U

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Luciole Sam 14 Jan - 11:24

Olff a écrit:

Un SMT annoncé pour l'anniv de la série. Un SMT HD bordel.


Je me suis permis d'isoler le passage le plus important de ton pavé. D'ailleurs je t'attribue la médaille d'honneur de l'ordre du bon goût pour ça.
Luciole
Luciole

Messages : 776
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Tador Sam 14 Jan - 11:30

C est nintendo j en ai forcément envie mais pour les possesseurs de la U, c est super léger.
Un an avec peu de jeux, même si je le répète paper mario est une perle, j attendais un feu d artifice pour 2017.
Zelda, super mais on l attend sur U depuis des années, xeno 2 super mais quand?, Mario génial mais pas à la sortie...
Je suis en manque de jeux nintendo et j aurai aimé voir des innovations, des luigis mansion, fzero, metroid et autres mais clairement nintendo ne s adresse pas à moi avec cette switch. Splatoon 2(?) et mk8 sont trop proches des versions U. Et les tiers, Ubi avec rayman legends, c est énorme de sortir ça, c était l exclue U et le revoila...
Bref, vivement lE3 pr monter ds le hype train.

Y a t il moyen de faire un sondage sur le site?day one, day one mais déçu, à voir ou jamais.
Tador
Tador

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par doublemaxou Sam 14 Jan - 11:33

Moagik a écrit:La fin d'émission ouais j'ai compris le desamour envers Stoon. La blasitude le retour.


Il a failli tenir jusqu'au bout et puis patatra . Bon après c'est un graphic whore PC , c'est clairement pas le publique visé . Le reste de l'émission est assez objectif meme s'ils oublient comme tous que le plus gros argument de la switch c'est la portabilité bordel !!!!
doublemaxou
doublemaxou

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 40
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Luciole Sam 14 Jan - 11:34

matt2905 a écrit:
vaudoudou a écrit:Nintendo va encore mourir. Les pauvres. J'espère que ça commence à faire moins mal au bout de la 10e fois.

Cette fois ci c'est la bonne par contre.
Avec la conférence,ils arrivent a péter la "bonne aura" du petit trailer de la Switch d'il y a quelques mois.

La console va très certainement vider,vu les retours du net.

Comme à chaque fois que Nintendo fait une conférence ou un ND et que les gens se sont fait bourrés le mou par les leaks et ont pris les 20 nouvelles IP et les 30 jeux exclus comme des acquis.

Et si on attendait le jour de la sortie? S'ils n'ont donné aucune info sur le FE musou en prévision du 18, ils ont peut-être prévu aussi de communiquer en continu jusqu'à Mars. Certes je les vois bien en silence radio jusqu'en Avril (ils en seraient capables ces cons), mais s'ils veulent communiquer sur leur console faut se prévoir d'autres annonces pour la suite.

En tout cas le fan de musou et de RPG que je suis est très content de ces annonces. Vu que je bosse, il me faudra au moins deux mois avant de retourner le Zelda. Et de toute façon que je l'achète aujourd'hui ou à Noël elle aura le même prix.
Luciole
Luciole

Messages : 776
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Olff Sam 14 Jan - 11:35

kelanflyter a écrit:On retrouve effectivement un gros côté "RETRO" sur la console avec des jeux comme Bomberman, PuyoPuyo ou Street Fighter, et ça c'est une bonne chose. Même si je suis dubitatif sur Street fighter. A voir s'il apportera assez de neuf pour justifier un prix fort au format physique (parceque bon les "nouveaux" persos c'est à la limite du reskin.

Par contre autant les Tiers Jap sont globalement là (ils ont même réussi à faire revenir Konami), autant niveau occidental (hors Ubisoft) c'est assez pauvre pour le moment. Warner, gros partenaire historique qui n'annonce que Lego City, Activision qui n'annonce que Skylanders, EA qui n'annonce que Fifa, 2K et Bethesda, partenaires bien mis en avaant durant le reveal qui n'annoncent que Skyrim et NBA2K18.
Bonne nouvelle par contre de voir revenir des éditeurs comme Focus (Farming Simulator), ou de voir des jeux comme Syberia 3.
 Je pense qu'il y en a encore sous le coude, m'enfin sans chercher le gros blockbuster AAA, j'aurais apprécié des jeux comme X-Com 2 (Take-2), Destiny Collection (Activision), Madden et NFL 'EA), d'autres jeux Telltale que Minecraft Adventure. .....



Par contre je viens de penser à un truc qui plaiderait en faveur de l'aplication pour le jeu en ligne. Et si la Switch utilisait la connection 4G partagée du mobile  pour pouvoir jouer en ligne même en dehors de chez soi ? Ca expliquerait pas mal de chose, même si pour le coup, faudra prévoir de très gros forfaits data.

Street est présenté today dans le treehouse par Ono je crois.

Les occidentaux, c'était écrit, attenderont de voir si la console fonctionne commercialement avant de bouger un peu pour quelques portages. Surtout que trace d'un public pour leurs jeux restent à être inventé... Parce que porter des titres dont le public les appréciera en "superior" sur la console qu'ils ont déjà...

XCom, OUI ! Destiny, peut y'avoir un problème de concordance entre une console mobile et un jeu 100% en ligne.

L'idée de l'appli, je pense que c'est surtout pour le coté pratique et pêche au client. J'entends, pour tchat et planif des parties, t'auras tjs ton phone mais pas forcément ta Switch. Pis tous les comptes Nintendo créé sur les Mario Run & co pourront surement se co à cet app. J'attends vraiment de voir précisément, parce que là difficile d'avoir un jugement, mais ça pourrait vraiment être pas con.

Pourquoi la Switch ne pourrait pas se co à un iPhone surtout, rien ne parait s'y opposer. Mais ça me semble pas en rapport avec l'app de communication.

Miiverse et Streetpass laissés de coté d'ailleurs... Dommage, enfin surtout pour le second. Mais certaines rumeurs font déjà état d'une possible app Streetpass pr smartphone...


vaudoudou a écrit:Nintendo va encore mourir. Les pauvres. J'espère que ça commence à faire moins mal au bout de la 10e fois.

La Switch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

matt2905 a écrit:
vaudoudou a écrit:Nintendo va encore mourir. Les pauvres. J'espère que ça commence à faire moins mal au bout de la 10e fois.

Cette fois ci c'est la bonne par contre.
Avec la conférence,ils arrivent a péter la "bonne aura" du petit trailer de la Switch d'il y a quelques mois.

La console va très certainement vider,vu les retours du net.

J'ai souvenir de horde sur le net découpant 24/7 la Wii... J'pense pas que ce soit un benchmark pertinent, surtout quand 90% des réactions font état d'une puissance inférieur à une PS4 PRO pour un prix inférieur :ahaha:

Non, succès, bide, normal, ça dépendra surtout de la suite, de la viralité ou non d'un 1,2 Switch... Après en bouffant aux rateliers "home", "handeld", et "mobile", y'a moyen de moyenner. D'autant plus avec un Zelda D1, un nouveau SPlatoon cet été, et un Mario 3D en fin d'année...

Enregistrer
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par doublemaxou Sam 14 Jan - 11:39

Olff a écrit:
Au contraire le systm du jeu du mois est super bien pensé je trouve. Pas de fausse propriété à abonnement, mais un focus sur une période sur un jeu, pour tous les joueurs. Ca me semble parfait pour le coté communautaire, surtt qu'il semblerait qu'il y'ait des feats online (au moins du leaderboard). Après celui qui aime le jeu, peut l'acheter "4 real" ('fin si on a enfin des jeux liés au compte Very Happy )





Enregistrer

Alors je veux bien défendre nintendo sur plein de truc mais là c'est pas possible . Je suis contre le tout gratuit et l'habitude qu'on les gens de toujours trouver un moyen de ne pas payer "un travail" ( par ex le model éco de mario run est bon ) .
Mais avec le online payant ils auraient pu faire l'effort de te laisser le jeu
doublemaxou
doublemaxou

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 40
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Olff Sam 14 Jan - 11:43

Luciole a écrit:
Olff a écrit:Un SMT annoncé pour l'anniv de la série. Un SMT HD bordel.

Je me suis permis d'isoler le passage le plus important de ton pavé. D'ailleurs je t'attribue la médaille d'honneur de l'ordre du bon goût pour ça.

Cool

doublemaxou a écrit:
Moagik a écrit:La fin d'émission ouais j'ai compris le desamour envers Stoon. La blasitude le retour.
Il a failli tenir jusqu'au bout et puis patatra . Bon après c'est un graphic whore PC , c'est clairement pas le publique visé . Le reste de l'émission est assez objectif meme s'ils oublient comme tous que le plus gros argument de la switch c'est la portabilité bordel !!!!

Surtout que le truc au grand Palais met clairement à l'honneur TOUS les types de possibilités que la modularité de la Switch permet.

En vrai sur le web Français, le topic Switch se résume à "Wii U et PS4"...
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Andynou Sam 14 Jan - 11:50

doublemaxou a écrit:
Olff a écrit:
Au contraire le systm du jeu du mois est super bien pensé je trouve. Pas de fausse propriété à abonnement, mais un focus sur une période sur un jeu, pour tous les joueurs. Ca me semble parfait pour le coté communautaire, surtt qu'il semblerait qu'il y'ait des feats online (au moins du leaderboard). Après celui qui aime le jeu, peut l'acheter "4 real" ('fin si on a enfin des jeux liés au compte Very Happy )





Enregistrer

Alors je veux bien défendre nintendo sur plein de truc mais là c'est pas possible . Je suis contre le tout gratuit et l'habitude qu'on les gens de toujours trouver un moyen de ne pas payer "un travail" ( par ex le model éco de mario run est bon ) .
Mais avec le online payant ils auraient pu faire l'effort de te laisser le jeu

Mais l'idée d'Olff est intéressante.

Avant de m'extasier sur SMT, je compte bien toucher à Disgaea5, pas toucher à cette licence depuis le premier sur DS.

Je vous fais un retour ce soir rox
Andynou
Andynou

Messages : 353
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par matt2905 Sam 14 Jan - 12:10

Le net decoupai peut être la Wii h24/7 mais pour 250€ tu jouais direct la il faut près 400€ pour jouer. Et pour le grand publique je pense que ça passera moins bien.
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par batistab17 Sam 14 Jan - 12:11

batistab17
batistab17

Messages : 2280
Date d'inscription : 24/03/2015

http://forum.iphonejailbreak.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Luciole Sam 14 Jan - 12:30

Andynou a écrit:
doublemaxou a écrit:
Olff a écrit:
Au contraire le systm du jeu du mois est super bien pensé je trouve. Pas de fausse propriété à abonnement, mais un focus sur une période sur un jeu, pour tous les joueurs. Ca me semble parfait pour le coté communautaire, surtt qu'il semblerait qu'il y'ait des feats online (au moins du leaderboard). Après celui qui aime le jeu, peut l'acheter "4 real" ('fin si on a enfin des jeux liés au compte Very Happy )





Enregistrer

Alors je veux bien défendre nintendo sur plein de truc mais là c'est pas possible . Je suis contre le tout gratuit et l'habitude qu'on les gens de toujours trouver un moyen de ne pas payer "un travail" ( par ex le model éco de mario run est bon ) .
Mais avec le online payant ils auraient pu faire l'effort de te laisser le jeu

Mais l'idée d'Olff est intéressante.

Avant de m'extasier sur SMT, je compte bien toucher à Disgaea5, pas toucher à cette licence depuis le premier sur DS.

Je vous fais un retour ce soir rox

Jeu qui je le rappelle a bidé violemment sur PS4. Merci à son public à ce sujet d'ailleurs, car je suis sûr que si NIS nous amène Disgaea 5 c'est pour tenter de se créer une place sur un nouveau marché, leur marché existant étant grignoté par tous les gros jeux qui ne laissent presque plus de place. A l'époque de la PS2 les jeux AA pouvaient exister, mais aujourd'hui ce n'est plus le cas. Su coup si tous les jeux se concentrent sur une unique console, ça ne peut finir qu'en boucherie. M'est avis que pour les AAA on peut se gratter, mais pour le reste il y a une chance que la switch devienne le refuge des indés consoles et des jeux "ambitieux mais pas trop non plus on n'est pas cresus".
Luciole
Luciole

Messages : 776
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Re.Bus Sam 14 Jan - 12:39

Pour moi, la Switch est à la croisée de 3 mondes : console de salon / portable / tablette. Mais j'arrive pas à y trouver une pertinence quant à l'offre dans son ensemble.

Tout est une question de prix par rapport à la perception que l'on a du produit.

C'que j'veux dire c'est qu'elle 'semble' décevante quel que soit l'angle sous lequel on l'aborde : 
- En tant que console de salon, elle ne semble pas assez performante
- En tant que portable, elle ne semble pas assez empochable
- En tant que tablette, elle ne semble pas assez multimédia.

Alors, certes, elle cumule les 3 fonctions en 1 machine, mais, est-ce réellement pertinent de proposer une offre 'moyenne' sur chaque proposition ?

Pour ce prix, on trouve de meilleures tablettes, de meilleures consoles de salon voire de meilleures offres portables (si on y inclut le segment 'smartphone'). Avec ces prix (console et accessoires), je vois mal comment N pourra convaincre l'achat d'une Switch par personne (comme les DS), plutôt qu'une par foyer. Et si les foyers en question sont déjà équipés de ces devices, qu'est ce qui motivera l'achat ? 

Qu'est ce qui poussera le grand public à mettre 2 fois le prix d'une 3DS, 30% de plus qu'une PS4 pour répondre à des besoins qu'ils ont déjà couverts ?

J'ai l'impression que cette Switch est à la fois 'trop' et 'pas assez' : Novatrice, radicale, classique... pour son prix.

Bref, je ne sais qu'en penser. Je souhaite à N de réussir, mais je n'en suis pas convaincu. Sans demander la console à 200 € (soyons sérieux), je trouvais qu'un prix psychologique de 279 € (nue) c'àd 50€ de moins aurait certainement évité beaucoup de frein à l'achat.
Re.Bus
Re.Bus

Messages : 211
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Derrick Sam 14 Jan - 12:39

Si on aime les Rpg et Muso, oui, la Switch peut plaire. M'enfin sorti de ça.... Les tiers sont encore moins présents que lors de la Wii U à sa sortie. Et Nintendo idem avec des portages Wii U déguisés en version deluxe. Moi dans l'absolu, les tiers je peux faire sans si Nintendo me donne envie comme il sait le faire. Avec ses arguments. Là, perso, rien ne donne envie de craquer avant Mario. Et le pire cest que pour le moment, il n"y a que lui ! Et c'est pas Pikmin 4, déjà prévu et meme excellent, qui va changer la donne et limpression que j'ai : celle d'une machine qui debute son existence sur la fin d'une autre.
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Spazer Sam 14 Jan - 12:42

Salut les U's, mes impressions sur la SWITCH sur le topic dédié si ça vous intéresse ^^
Spazer
Spazer

Messages : 1623
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Olff Sam 14 Jan - 12:50

doublemaxou a écrit:Alors je veux bien défendre nintendo sur plein de truc mais là c'est pas possible . Je suis contre le tout gratuit et l'habitude qu'on les gens de toujours trouver un moyen de ne pas payer "un travail" ( par ex le model éco de mario run est bon ) .
Mais avec le online payant ils auraient pu faire l'effort de te laisser le jeu

Je défends rien du tout en mm temps Smile Le online payant c'est de la merde, point. Surtout chez Nintendo avec le peu de titre multi... Après j'attendrai les détails pour mesurer la taille de la "quenelle".

Je dis juste qu'entre des jeux aléatoire faussement offerts, souvent osef, et un jeu retro où tu vas focus tous les joueurs pendant le mois, je trouve la seconde proposition intéressante pour le focus qu'elle offre au jeu.

Point de vue d'ailleurs soulevé et soutenu par des gens de l'industrie hors-Nintendo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


matt2905 a écrit:Le net decoupai peut être la Wii h24/7 mais pour 250€ tu jouais direct la il faut près 400€ pour jouer. Et pour le grand publique je pense que ça passera moins bien.

Tu jouais à 4 à Wii Sports pour 250e day one ??? :troll:

J'avais pris la Wii, 250, Zelda, 50, et un combo Wiimote/Nun 70. Soit 370, et je pouvais pas jouer dans le train.

Et j'ai acheté ya qqs mois une Xbox One S, 280 balles avec un jeu, et une seconde manette 50 balles. 330, pour une console sortie il y'a 3 ans, qui ne me permet pas de jouer dans le train :ahaha:

Bref j'en ai surtout osef du délire sur le prix, juste elle est pas plus chère que ce qu'on connait dans le monde des consoles. La Vita est sortie à quelle prix ? On pouvait jouer à deux ? Sur une télé en un instant ? Avec des memory sticks...

Si j'étais le yang de Romain Mahut, je dirais qu'il y'a 3 points de moins pour cette Switch, parce que c'est Nintendo (les méchants casuals) :troll: :ahaha: :ahaha: :ahaha:
Enregistrer
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par doublemaxou Sam 14 Jan - 12:50

Spazer a écrit:Salut les U's, mes impressions sur la SWITCH sur le topic dédié si ça vous intéresse ^^

Avec ou sans alcool ?
doublemaxou
doublemaxou

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 40
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par AngeP Sam 14 Jan - 12:53

Pikmin 4, pikmin 4... Heu les gars je crois que beaucoup on pas compris que le pikmin presque terminé c'est le pikmin 3DS. Pikmin 4 n'existe pas, du moins pas pour l'heure.
AngeP
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Luciole Sam 14 Jan - 12:57

Derrick a écrit:L'impression que j'ai : celle d'une machine qui debute son existence sur la fin d'une autre.

Tu es au courant que c'est le principe d'une nouvelle console de sortir quand la précédente est en fin de vie?



Sinon Watch Dogs 2 déjà en promo à -33% sur steam. Je me moque du jeu mais entre ça et Dishonored 2, le marché part vraiment dans tous les sens!

Avant il fallait attendre 6 mois au minimum, là on dirait que les éditeurs veulent nous pousser à attendre un max pour que leur jeu bide.
Luciole
Luciole

Messages : 776
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par batistab17 Sam 14 Jan - 12:59

Un concours est organisé pour gagner une Switch aujourd'hui et demain :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par batistab17 le Sam 14 Jan - 13:53, édité 1 fois
batistab17
batistab17

Messages : 2280
Date d'inscription : 24/03/2015

http://forum.iphonejailbreak.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par matt2905 Sam 14 Jan - 13:05

batistab17 a écrit:Un concours est organisé pour gagner une Switch aujourd'hui et demain :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Si je gagne,quelqu'un pour me l racheter ? Je la fais à 328,99 € prix d'amis  Cool
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Olff Sam 14 Jan - 13:06

Re.Bus a écrit:C'que j'veux dire c'est qu'elle 'semble' décevante quel que soit l'angle sous lequel on l'aborde : 
- En tant que console de salon, elle ne semble pas assez performante
- En tant que portable, elle ne semble pas assez empochable
- En tant que tablette, elle ne semble pas assez multimédia.

Si l'on estime qu'une console de salon c'est une PS4. Moi je vois déjà plus de multijoueurs offline que sur ma XO au catalogue 3 ans d'âge (pour caricaturer). Bref c'est une autre console de salon, une alternative, une complémentaire quant à l'offre déjà existante.
Elle fait la taille d'une 3DS XL -en plus large- modèle le mieux vendu de console portable.
Faudra voir.

Derrick a écrit:Si on aime les Rpg et Muso, oui, la Switch peut plaire. M'enfin sorti de ça.... Les tiers sont encore moins présents que lors de la Wii U à sa sortie. Et Nintendo idem avec des portages Wii U déguisés en version deluxe. Moi dans l'absolu, les tiers je peux faire sans si Nintendo me donne envie comme il sait le faire. Avec ses arguments. Là, perso, rien ne donne envie de craquer avant Mario. Et le pire cest que pour le moment, il n"y a que lui ! Et c'est pas Pikmin 4, déjà prévu et meme excellent, qui va changer la donne et limpression que j'ai : celle d'une machine qui debute son existence sur la fin d'une autre.

En même temps les tiers de la U, 80% des gens de ce topic y'ont pas touché, parce que dispo ailleurs. Là on en a surtout des "autres", plus fit avec du Nintendo (à mon sens). Ca me parait plus pertinent vu la console d'avoir un Bomberman qu'un portage d'AC. D'un pov joueur et d'un pov éditeurs.

Spazer a écrit:Salut les U's, mes impressions sur la SWITCH sur le topic dédié si ça vous intéresse ^^

rox
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par MalcomZ Sam 14 Jan - 13:08

J'ai hate d'avoir les retours de nos reporters de choc, surtout sur Zelda qui d'après GB est carrément "immonde" techniquement.
MalcomZ
MalcomZ

Messages : 600
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par BaNDiNi Sam 14 Jan - 13:27

MalcomZ a écrit:J'ai hate d'avoir les retours de nos reporters de choc, surtout sur Zelda qui d'après GB est carrément "immonde" techniquement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ou l'on apprend que Izis a foutu une branlée à Spazer.
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par izis Sam 14 Jan - 13:30

MalcomZ a écrit:J'ai hate d'avoir les retours de nos reporters de choc, surtout sur Zelda qui d'après GB est carrément "immonde" techniquement.

ca arrive ...
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Spooky Sam 14 Jan - 13:33

Sur le planning de la Switch, FE Warriors n'est même pas listé. J'espère que c'est pour une sortie le 3 mars car je commence à douter fortement du day one. 4 petits jours à attendre. :/
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par matt2905 Sam 14 Jan - 13:34




Le concept de la Switch résumé à 1h38 et 40 secs.
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Derrick Sam 14 Jan - 13:54

Luciole a écrit:
Derrick a écrit:L'impression que j'ai : celle d'une machine qui debute son existence sur la fin d'une autre.

Tu es au courant que c'est le principe d'une nouvelle console de sortir quand la précédente est en fin de vie?


Sans blague !  Very Happy

Tu as je pense, compris ce que je disais, ou alors je me suis mal exprimé. Pour moi, Nintendo ramasse tout ce que la Wii U a capitalisé, sans rien proposer d'autre à travers sa Switch, niveau jeux. MK8, Zelda, Splatoon, Xenoblade. C'est du 100% Wii U. Voire quasiment les mêmes jeux pour deux d'entre eux. Encore une fois, celui qui a la Wii U va attendre, et celui qui ne l'a pas eu, bah vu le prix de vente, c'est quoi son intérêt de craquer là s'il ne l'a pas fait avant ? Il aurait fallu proposer quelque chose qui allait convaincre "tout le monde" (facile à dire hein, je sais). Une licence absente depuis un bail qui en jette, ou alors le nouveau Mario d'emblée. Là, pardon, mais y'a pas grand chose qui donne envie de se lancer dans l'aventure Switch dès le 1er jour. Et même entre le launch et le Mario de noël. Le Zelda sera même je pense, plus confortable sur Wii U, avec le menu sur le gamepad.
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Olff Sam 14 Jan - 14:22

Qu'on m'explique comment on ne pourrait pas faire les reproches faites à Xenoblade, à des titres comme un nouveau Metroid, un nouveau Luigi Mansion... Pire, à quelconque titre multiplateforme.
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Olff Sam 14 Jan - 14:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:troll:
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par batistab17 Sam 14 Jan - 14:29

batistab17
batistab17

Messages : 2280
Date d'inscription : 24/03/2015

http://forum.iphonejailbreak.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par jfive Sam 14 Jan - 14:35

Le trailer de Mario Odyssey :gave:

Et celui de Zelda :gave: Gerudo, Zora, Deku Tree, Goron confirmed Cool Et le charadesign général est vraiment super réussi. Zelda est magnifique


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Spooky Sam 14 Jan - 14:37

C'est probablement ma Zelda préférée. Smile
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum