Le Topic de la Wii U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

le Topic officiel de la Wii U #30

+41
sopor
sk8erkorps
lorenzolamas
oishiasan
Yao
Spazer
Djotaro
Versa
Tador
kelanflyter
MisterMJX
Dark S
Stullkid128
vaudoudou
kiluuna
Luciole
Damien5011
mathew600
jinsayen
MalcomZ
EWO
Moagik
Jipege
Derrick
AngeP
jfive
Miggy
batistab17
Andynou
Re.Bus
The_Crownless_King
doublemaxou
Link810
Spooky
DrWong
Olff
kaizer
sorento
izis
BaNDiNi
Trøjan
45 participants

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Link810 Dim 15 Jan - 22:29

Faut attendre maintenant qu'ils présentent le service en ligne payant, l'e shop et j'en passe.
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par lorenzolamas Dim 15 Jan - 23:23

C'est sur, un Metroid prime 4 qui envoie du lourd, même si prévue pour 2018, on aurait pu voir ce que la console a dans le bide, parce que bon techniquement, ya rien qui en met plein la vue.

Zelda est beau, mais pas tellement + que la version WiiU.
lorenzolamas
lorenzolamas

Messages : 95
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Miggy Dim 15 Jan - 23:33

lorenzolamas a écrit:C'est sur, un Metroid prime 4 qui envoie du lourd, même si prévue pour 2018, on aurait pu voir ce que la console a dans le bide, parce que bon techniquement, ya rien qui en met plein la vue.

Zelda est beau, mais pas tellement + que la version WiiU.
Mais donc je suis le seul à trouver Mario vachement joli ? Genre vraiment joli ? Je dis pas que c'est de la PS4 Pro mais ça me semble bien joli, un peu d'aliasing mais entre la qualité YouTube et le jeu est loin d'être fini ça me semble assez encourageant.

Zelda c'est bien beau mais ça reste un jeu Wii U. :ahaha:
Miggy
Miggy

Messages : 906
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Luciole Dim 15 Jan - 23:33

lorenzolamas a écrit:C'est sur, un Metroid prime 4 qui envoie du lourd, même si prévue pour 2018, on aurait pu voir ce que la console a dans le bide, parce que bon techniquement, ya rien qui en met plein la vue.

Zelda est beau, mais pas tellement + que la version WiiU.

AH NON pas de Metroid prime 4! On en a eu 3, c'est bien assez, il est temps de faire autre chose. En plus le metroid prime est mort à la fin du 3. La trilogie du phazon est finie. Metroid prime 4 ce serait juste une solution de feignants!

Sinon on verra à l'E3 si leur stratégie était de démarrer tranquillement pour ensuite fournir des jeux régulièrement et donner une impulsion à noël (ce qui expliquerait pourquoi Mario sort en fin d'année). S'ils font de belles annonces c'est que tout était prévu, pour compenser le fait qu'ils n'ont pas les moyens de faire un line-up de fou ET une année de folie (soyons réalistes, même Sony n'y est pas arrivé lors de la première année de la PS4). Si l'E3 est encore raté, c'est qu'ils n'y arrivent vraiment pas.
Luciole
Luciole

Messages : 776
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Link810 Dim 15 Jan - 23:36

Luciole a écrit:
lorenzolamas a écrit:C'est sur, un Metroid prime 4 qui envoie du lourd, même si prévue pour 2018, on aurait pu voir ce que la console a dans le bide, parce que bon techniquement, ya rien qui en met plein la vue.

Zelda est beau, mais pas tellement + que la version WiiU.

AH NON pas de Metroid prime 4! On en a eu 3, c'est bien assez, il est temps de faire autre chose. En plus le metroid prime est mort à la fin du 3. La trilogie du phazon est finie. Metroid prime 4 ce serait juste une solution de feignants!

Sinon on verra à l'E3 si leur stratégie était de démarrer tranquillement pour ensuite fournir des jeux régulièrement et donner une impulsion à noël (ce qui expliquerait pourquoi Mario sort en fin d'année). S'ils font de belles annonces c'est que tout était prévu, pour compenser le fait qu'ils n'ont pas les moyens de faire un line-up de fou ET une année de folie (soyons réalistes, même Sony n'y est pas arrivé lors de la première année de la PS4). Si l'E3 est encore raté, c'est qu'ils n'y arrivent vraiment pas.
Bah Mario sera à l'E3 c'est sur et vue l'image de Jipege il y a des jeux quand même. Bon je suis en partie d'accord avec Derrick c'est un peu chiche mais toujours ça tu me diras. 

P.S: tiens toi prêt pour Mardi on pourra jouer inter serveur plus facilement :p
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Derrick Dim 15 Jan - 23:44

Arms a vraiment l'air sympa. Plus je lis des cr et regarde des video de gameplay, plus ça donne envie. On en sait plus sur les modes de jeux ? Ou ça se limite â de l'affrontement pur ?
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par AngeP Lun 16 Jan - 0:26

Luciole a écrit:
lorenzolamas a écrit:C'est sur, un Metroid prime 4 qui envoie du lourd, même si prévue pour 2018, on aurait pu voir ce que la console a dans le bide, parce que bon techniquement, ya rien qui en met plein la vue.

Zelda est beau, mais pas tellement + que la version WiiU.

AH NON pas de Metroid prime 4! On en a eu 3, c'est bien assez, il est temps de faire autre chose. En plus le metroid prime est mort à la fin du 3. La trilogie du phazon est finie. Metroid prime 4 ce serait juste une solution de feignants!

Le metroid prime est mort dans le premier (le plus puissant metroid jamais vu), c'est Samus sombre qui est mort dans le trois. C'est vrai que c'est un metroid qui a réussi a se nourrir de phazon -lier à la trilogie- donc c'est peu probable qu'on voie une autre merveille pareille. Mais un Metroid prime 4 ne serait pas feignant vu qu'on n'a vu qu'une seul et unique prime et honnêtement essayer de sauver une planète d'une bestiole qui s'en  nourrit depuis le centre c'est cool  Cool Bon après je dis pas non à un metroid 2D par retro.
AngeP
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par The_Crownless_King Lun 16 Jan - 0:32

Miggy a écrit:
lorenzolamas a écrit:C'est sur, un Metroid prime 4 qui envoie du lourd, même si prévue pour 2018, on aurait pu voir ce que la console a dans le bide, parce que bon techniquement, ya rien qui en met plein la vue.

Zelda est beau, mais pas tellement + que la version WiiU.
Mais donc je suis le seul à trouver Mario vachement joli ? Genre vraiment joli ? Je dis pas que c'est de la PS4 Pro mais ça me semble bien joli, un peu d'aliasing mais entre la qualité YouTube et le jeu est loin d'être fini ça me semble assez encourageant.

Zelda c'est bien beau mais ça reste un jeu Wii U. :ahaha:
les videos en qualité standard sur l'eshop>les videos youtube et j'avoue le mario est vachement beau  Shocked

Luciole a écrit:
lorenzolamas a écrit:C'est sur, un Metroid prime 4 qui envoie du lourd, même si prévue pour 2018, on aurait pu voir ce que la console a dans le bide, parce que bon techniquement, ya rien qui en met plein la vue.

Zelda est beau, mais pas tellement + que la version WiiU.

AH NON pas de Metroid prime 4! On en a eu 3, c'est bien assez, il est temps de faire autre chose. En plus le metroid prime est mort à la fin du 3. La trilogie du phazon est finie. Metroid prime 4 ce serait juste une solution de feignants!

+100 les metroid primes 1,2,3 se suffisent.
Le 3 je l'ai trouvé moins bien que le 2 qui était déja 1 cran en dessous du 1  Laughing
edit: et puis pourquoi demander un nouveau metroid ou F-zéro pour qu'ils bident?
The_Crownless_King
The_Crownless_King

Messages : 1476
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 37
Localisation : La martiniqueeeee

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par kelanflyter Lun 16 Jan - 8:33

Derrick a écrit:Arms a vraiment l'air sympa. Plus je lis des cr et regarde des video de gameplay, plus ça donne envie. On en sait plus sur les modes de jeux ? Ou ça se limite â de l'affrontement pur ?

Au passage, Arms est confirmé pour être jouable sans motion controls, donc avec le pad pro.
kelanflyter
kelanflyter

Messages : 898
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par EWO Lun 16 Jan - 9:21

Derrick a écrit:Arms a vraiment l'air sympa. Plus je lis des cr et regarde des video de gameplay, plus ça donne en vie. On en sait plus sur les modes de jeux ? Ou ça se limite â de l'affrontement pur ?

Fixed.

Ouais... pis c'est de loin... Le meilleur jeu de boxe...
EWO
EWO
Admin

Messages : 1312
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : TS / MK

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Olff Lun 16 Jan - 9:26

Luciole a écrit:Sinon on verra à l'E3 si leur stratégie était de démarrer tranquillement pour ensuite fournir des jeux régulièrement et donner une impulsion à noël (ce qui expliquerait pourquoi Mario sort en fin d'année). S'ils font de belles annonces c'est que tout était prévu, pour compenser le fait qu'ils n'ont pas les moyens de faire un line-up de fou ET une année de folie (soyons réalistes, même Sony n'y est pas arrivé lors de la première année de la PS4). Si l'E3 est encore raté, c'est qu'ils n'y arrivent vraiment pas.

Difficile d'imaginer une stratégie "tranquille" quand la sortie semble urgente du fait d'une Wii U terminée, et une 3DS à quelques pas de sa fin. À mon sens il y'a deux choses ;
Déjà toute la communication jusqu'à la sortie, parce que si on a le gros des infos cette fois, il en manque encore. Là on a été focus sur le concept et les premiers jeux, parfaitement traduit dans les présentations aux publics (presse et joueurs). Mais manque encore l'OS, le online, et d'autres détails quant aux jeux. Des précisions en somme.
Aussi une histoire de perception, parce que si le possesseur de Wii U voit un Zelda et un MK auquel il a déjà accès, il reste une espèce rare, ce qui fait que pour la majorité des joueurs il s'agira de titre neuf, Switch. Et de ce pov, avoir un Zelda, un MK, un Splatoon, un Mario 3D, ça reste un sacré line up qu'aucune console à ma connaissance n'a proposé Y1.

L'E3 ça reste le salon du blockbuster, donc pas de nature à être une jolie estrade pour la Switch. Si un Metroid ferait certainement son petit effet, elle restera dans l'ombre -comme souvent pour les portables.

kelanflyter a écrit:
Derrick a écrit:Arms a vraiment l'air sympa. Plus je lis des cr et regarde des video de gameplay, plus ça donne envie. On en sait plus sur les modes de jeux ? Ou ça se limite â de l'affrontement pur ?

Au passage, Arms est confirmé pour être jouable sans motion controls, donc avec le pad pro.

Ah, de quoi soutenir ceux qui voit un certain héritage Virtua On.
En tt cas j'ai été le premier à l'enterrer façon OSEF, mais j'avoue aussi avoir une perception plus positive pour ce titre, qui est un vrai nouveau jeu de combat, une nouvelle IP, bien réalisé.

-
Dans le fond, je trouve que tout le challenge que porte à ce jour la Switch, plus que ses qualités, c'est de tuer définitivement la Wii U, qui revient trop souvent comme le topic à son sujet. Aussi, de rappeler l'héritage commerciale et ludique des consoles portables chez Nintendo.
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par BaNDiNi Lun 16 Jan - 9:34

Première fois que je doute de ma préco d'une nouvelle machine signée Nintendo... Ça craint.
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par izis Lun 16 Jan - 9:52

BaNDiNi a écrit:Première fois que je doute de ma préco d'une nouvelle machine signée Nintendo... Ça craint.

ah mais je te rassure, après un rapide échange avec ceux qui ont pu mettre la main dessus ce week end (sopor, yao, spazer, drWong, darkS), c'est le même constat.
on est, tous, possesseur de Wii U, donc la carte "zelda en day one" n'a pas la même impact sur nous (y'a pas de gap graphique qui justifie l'achat du nouveau support, juste le coté mobilité effectivement) ...
le seul truc qui me vend la Switch, c'est Arms !!! mais y'a un coût supplémentairement élevé pour joué à deux !
la facture de mars pour bibi s’élève à 540€ (j'avais pas prévu ce budget !!!)
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par BaNDiNi Lun 16 Jan - 10:04

C'est Zelda qui me vend la Switch ^^
Mais le(s) prix, le line-up, l'autonomie me font penser au départ foiré de la 3DS et à son changement de prix quelques semaines après (le fameux "programme ambassadeur").
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par izis Lun 16 Jan - 10:11



Dernière édition par izis le Lun 16 Jan - 10:19, édité 2 fois
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Spooky Lun 16 Jan - 10:12

On en est tous au même point je crois...
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Jipege Lun 16 Jan - 10:12

Pas mieux, c'est Zelda mobile qui me vend la switch.
Après, il y a/auraura d'autres choses (bomberman / spla2n / mario / syberia 3), peut être mk8 (à voir le rapport ajouts / prix)
Jipege
Jipege

Messages : 1051
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43
Localisation : Dans le trou normand

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par izis Lun 16 Jan - 10:20

y'a aussi des jurisprudences de baisse de prix juste avant la sortie d'une console Nintendo.

- le Gamecube est annoncée en France à 249€.
Sony applique une baisse de prix de la ps2 de 299€ à 249€
Nintendo décide de proposer le GC à 199€ à une semaine du lancement !

- le Gameboy Advance avait été annoncée à 149$.
elle sera finalement proposée à 129$ au lancement  (129€ en Europe) !

tout n'est pas perdu avec la switch...
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Olff Lun 16 Jan - 10:24

BaNDiNi a écrit:Première fois que je doute de ma préco d'une nouvelle machine signée Nintendo... Ça craint.

Non c'est pas très grave Smile

C'est la première que je "préco" (j'ai eu peur d'une rupture :ahaha: :ahaha: :ahaha: ). Pour des raisons très simples, la proposition colle très clairement à mes attentes.

La portabilité, je suis de ceux à qui cela parle énormément, pour qui c'est "utile" (et Game Boy > All.).
L'adn multi offline prononcé, pour les mêmes raisons évoquées ci-dessus.
Le retour du "motion", parce que j'apprécie retrouver une expérience "alternative", de série.
Et la scène indé qui lui fait déjà de l’œil.

Fondamentalement le coté unique et l'unicité du système.

Coté jeux, le Zelda dont le "+" portabilité va surement me rendre heureux de farmer au pieux. Les Bomberman, USF2. Des jeux que j'avais sciemment laissé de coté comme FAST, voir un Binding of Isaac. Pis Splatoon 2 évidemment. Snippersclip aussi, et bon nombre d'autres titres indé (Gonner en tête).
1, 2 Switch, à essayer, difficile d'avoir un quelconque avis sans tester, donc à voir. ARMS pas convaincu de base, mais je ne ferme pas la porte définitivement, jamais.
MK8 Deluxe, comme beaucoup ici je l'ai saigné, donc malgré le retour d'un mode battle digne, ce n'est pas suffisant. Je me pose d'ailleurs sérieusement la question de son équilibrage avec le double items ?

Pour la suite on verra en temps, j'ai pas pour habitude de cop une console pour ses sorties dans 9 mois et plus, mais pour y jouer direct.

Ma "grosse" déception, c'est le online payant, mais comme ça n'a pas encore été précisé (prix & co), on verra à terme la taille de la pilule.

Reste que je suis de ceux qui ont été plus convaincu par ce 13 janvier que par le reveal d'octobre. Déjà parce que les Skyrim osef, où les NBA2K au minipad, nope, quand cette fois les titres collent bien mieux au support. Mais surtout le système que personnellement je trouve riche par sa modularité, sa largeur d'expérience qui va du retro au motion, en passant par portable et de salon.

NB. Je trouve le line up Y1 moyen+ (pour un launch), en tant que possesseur de Wii U. Pour ceux qui ont fait l'impasse, un possesseur de 3DS/PS4/... je le trouve par contre robuste avec un Zelda, un MK, un Splatoon, un Xeno, sur la première année (sous réserve des reports... on connait les lapinous...).
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Spazer Lun 16 Jan - 10:25

Pas le choix, il me faut la Switch pour Splatoon 2 cet été.

Je reste persuadé que d'ici là, on trouvera des offres bien plus intéressantes, il faut juste patienter.

Je sqeeze le Day One avec Zelda que je prendrai plus tard.
Spazer
Spazer

Messages : 1623
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par mathew600 Lun 16 Jan - 10:45

Pour ma part je verrais si il y à des offres intéressant plus tard.

Vue que je prevois de sortir plus souvent (IRL, convention etc.) la portabilité peut effectivement m’intéresser.
mathew600
mathew600

Messages : 491
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par izis Lun 16 Jan - 10:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par mathew600 Lun 16 Jan - 11:05

Mais il y aura jamais de Dreamcast 2 SEGA est hors course depuis longtemps.
mathew600
mathew600

Messages : 491
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par izis Lun 16 Jan - 11:08

bah oui, puisqu'il a modifié le passé !!!
t'as pas tout lu !
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Andynou Lun 16 Jan - 11:35

Je n'ai pas preco la console, par contre j'irai voir le prix appliqué dans les grandes surfaces. À 299 euros je la prends sans réfléchir. La portabilité de Zelda me vend la console, les jrpg (disgaea, i amis setsuna) et les jeux multi (Bomberman et slipperclips) font que la fenêtre de lancement me suffit amplement, et à priori arms voir e Splatoon arrive assez vite après. Ensuite c'est l'E3 et on peut espérer quelques surprises à court et moyen terme. Et puis Mario en novembre. J'ai un doute que la console baisse de prix des la première année au vue du planning 2017


Dernière édition par Andynou le Lun 16 Jan - 11:35, édité 1 fois
Andynou
Andynou

Messages : 353
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par AngeP Lun 16 Jan - 11:35

Le gars qui a annoncé l'annulation de Scalbound -prochainement renommé Starfox adventure 2- dis que le développement de mario odyssée serait fini et qu'il aurais très bien pu sortir au line up de la console. Si c'est vrai je suis tristesse Sad

Tiens d'ailleurs, c'est bizarre qu'un new super mario bros ne soit pas disponible au lancement de la console.
AngeP
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par MalcomZ Lun 16 Jan - 12:06

Pour moi la question se pose pas, c'est Day One avec uniquement Zelda pour le moment.  Very Happy
MalcomZ
MalcomZ

Messages : 600
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par izis Lun 16 Jan - 12:23

MalcomZ a écrit:Pour moi la question se pose pas, c'est Day One avec uniquement Zelda pour le moment.  Very Happy
comme moi ... le bundle à 400€ !
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Dark S Lun 16 Jan - 12:25

Et puis Reggie a confirmé que d'ici à Noël, Nintendo annoncera 2 grosses licences à venir sur la Switch...

Y a le ND FE mercredi. On peut espérer la version mobile, le FE W, et pourquoi pas un petit teaser du FE par IS...
Dark S
Dark S
Modérateur

Messages : 1524
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par BaNDiNi Lun 16 Jan - 12:27

Dark S a écrit:Et puis Reggie a confirmé que d'ici à Noël, Nintendo annoncera 2 grosses licences à venir sur la Switch...

Y a le ND FE mercredi. On peut espérer la version mobile, le FE W, et pourquoi pas un petit teaser du FE par IS...

Oui... Il faut attendre !... Patience !... Bientôt des annonces !... Des trucs diiiingues !.... "UN GROS JEU PAR MOIS !"...

:troll:
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par MalcomZ Lun 16 Jan - 12:28

izis a écrit:
MalcomZ a écrit:Pour moi la question se pose pas, c'est Day One avec uniquement Zelda pour le moment.  Very Happy
comme moi ... le bundle à 400€ !

Je pense que se sera un moins cher au final genre 329€ la console et 45 € le jeu. Pour le pad pro j'attendrais vu que je ne suis quasiment jamais servi de celui sur WiiU.
MalcomZ
MalcomZ

Messages : 600
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Spooky Lun 16 Jan - 12:30

BaNDiNi a écrit:
Dark S a écrit:Et puis Reggie a confirmé que d'ici à Noël, Nintendo annoncera 2 grosses licences à venir sur la Switch...

Y a le ND FE mercredi. On peut espérer la version mobile, le FE W, et pourquoi pas un petit teaser du FE par IS...

Oui... Il faut attendre !... Patience !... Bientôt des annonces !... Des trucs diiiingues !.... "UN GROS JEU INDÉ PAR MOIS !"...  :troll:
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Dark S Lun 16 Jan - 12:53

@Bandini, si tu regardes bien, entre mars et novembre, soit 8 mois. Tu as quand même, Zelda, Mario Kart, (Arms, qui va devenir un million seller marquez mes mots!!), Splatoon, Xeno2 et Mario O.
Y a quand même 5-6 gros jeux de chez Nintendo qui sortent en année 1!!
On va quand même pas se plaindre...
Tout en sachant que tu auras les indés... Les tiers...
Car tu peux rajouter un DraQue XI, un Fifa 18, un NBA 2K18,
Sincèrement pour la 1ère année, je trouve qu'on est plutôt bien gâtés...
Alors oui, tu vas me dire que tu as à la U et que tu vois pas l'intérêt de la Switch pour le moment... Ce que je comprends...
Mais tu as le Zelda en D1, Splatoon 3 mois plus tard, Xeno2 3 mois après et Mario O 2 mois après...

Franchement c'est du tout bon... Cool Cool
Dark S
Dark S
Modérateur

Messages : 1524
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par BaNDiNi Lun 16 Jan - 13:04

Ouais, y a quand même des trucs, HEUREUSEMENT Very Happy

Mais je trouve le lancement paresseux (à l'image des DLC de MK8 Deluxe et Splatoon Wink) et vendant moyennement du rêve, après le point mort WiiU.


Dernière édition par BaNDiNi le Lun 16 Jan - 13:17, édité 1 fois
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Olff Lun 16 Jan - 13:07

izis a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:ahaha: #genie

AngeP a écrit:Le gars qui a annoncé l'annulation de Scalbound -prochainement renommé Starfox adventure 2- dis que le développement de mario odyssée serait fini et qu'il aurais très bien pu sortir au line up de la console. Si c'est vrai je suis tristesse Sad

Tiens d'ailleurs, c'est bizarre qu'un new super mario bros ne soit pas disponible au lancement de la console.

Vu ce que tous ces gars ont annoncé pour la Switch, et ce qui s'est produit, on va "clin d'oeil" :ahaha:

Surtout bizarre de pas avoir eu de Super Mario Maker Deluxe. Si y'avait bien un portage pertinent à faire, c'est lui.
Les NSMB, les deux derniers étaient déjà de trop. Si nouveau Super Mario Bros, faudrait un truc neuf, avec nouvelle DA, nouvelles mécaniques... Là, il s'est très bien adapté sur mobile.


Dark S a écrit:Et puis Reggie a confirmé que d'ici à Noël, Nintendo annoncera 2 grosses licences à venir sur la Switch...

Y a le ND FE mercredi. On peut espérer la version mobile, le FE W, et pourquoi pas un petit teaser du FE par IS...

Il avait quoi comme pin's ? :ahaha:  Heureusement qu'ils comptent annoncer de nouveaux jeux avant un an !

Certainement très focus sur le FE mobile. Après entre un portage, et un nouvel opus, le rêve est permis -mais ça restera surement du rêve :ahaha:

IS qu'ils relancent Advance War surtout ! La licence est parfaite pour le multi joycon, la portabilité, et le online à abonnement Smile


Dark S a écrit:
Mais tu as le Zelda en D1, Splatoon 3 mois plus tard, Xeno2 3 mois après et Mario O 2 mois après...

Bon Xeno2 on est d'accord que son 2017 se prononce deux mille dix-huit ? Very Happy

Enregistrer
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par MalcomZ Lun 16 Jan - 13:33



Ce nouveau mario sent très bon.  Very Happy
MalcomZ
MalcomZ

Messages : 600
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par mathew600 Lun 16 Jan - 13:46

Dark S a écrit:@Bandini, si tu regardes bien, entre mars et novembre, soit 8 mois. Tu as quand même, Zelda, Mario Kart, (Arms, qui va devenir un million seller marquez mes mots!!), Splatoon, Xeno2 et Mario O.
Y a quand même 5-6 gros jeux de chez Nintendo qui sortent en année 1!!
On va quand même pas se plaindre...
Tout en sachant que tu auras les indés... Les tiers...
Car tu peux rajouter un DraQue XI, un Fifa 18, un NBA 2K18,
Sincèrement pour la 1ère année, je trouve qu'on est plutôt bien gâtés...
Alors oui, tu vas me dire que tu as à la U et que tu vois pas l'intérêt de la Switch pour le moment... Ce que je comprends...
Mais tu as le Zelda en D1, Splatoon 3 mois plus tard, Xeno2 3 mois après et Mario O 2 mois après...

Franchement c'est du tout bon... Cool Cool

C'est vrai qu'avec ce point de vue on peut qu'être hypé. :gave:
mathew600
mathew600

Messages : 491
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Moagik Lun 16 Jan - 14:08

Perso, je ne préco pas. J'y vais au feeling, au magasin le 3 mars en rentrant du taf. S'il y a la Switch bi-goût à 300 balles je pourrai craquer. Very Happy
Moagik
Moagik

Messages : 1743
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 34
Localisation : Dans ton U

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Olff Lun 16 Jan - 14:13

Au fait on a pas vu ni entendu parler de ce fameux crossover entre les Lapins Crétins et Mario...

Et Ubi qui porte Steep plutôt que South Park... Tjs dans les bons coups eux Very Happy
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Link810 Lun 16 Jan - 14:20

Ouep ils peuvent te balancer un vrai pack juste avant la sortie et gonfler les préco. Disgaea 5 aurait les sous titre FR à la sortie, j'attend aussi de voir leurs service en ligne payant.
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Trøjan Lun 16 Jan - 14:24

Un piot we pour digérer les infos et la conférence de merde, vivement le retour des ND, Koizumi m'a semblé bon pour remplacer Kimishima dans cet exercice.

Spooky a écrit:
Trøjan a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si c'est le cas... Mario, Xeno, Zelda... Bon ok, ça a de la gueule dit comme ça.

Bah perso c'est clair ça me vend du rêve.
Après chacun ses goûts mais étant assez hétéroclite (Ewo je sais à quoi tu penses). La première année du Switch chez moi ça donne Zelda:BoW, MK8Deluxe*, ARMS, Splatoon 2**, Mario Odyssey et Xeno 2(018 :troll:)  pour sûr (et encore je ne sais pas si j'aurais le temps de jouer à tout). 5 grosses licences de Nintendo. Dont deux qui ont bâti le Nintendo que l'on connait (c'est du jamais vu pour Nintendo il me semble).
A ça s'ajoute FE Warriors que je prendrai peut-être. J'attends le ND de Mercredi qui devrait en dire plus...à moins qu'il ne parle que du mobile. Et Snipperclips, faut voir le prix pour jouer à deux quoi Very Happy.
Puis tous les jeux tiers (j'inclus les indés dedans) qui me font de l’œil.

Bref il y a de quoi faire.

* Je vais revendre Wii U et 3DS parce que le Switch me propose le mix des deux et ma femme s'est pris d'affection pour MK8.

Olff a écrit:
S'il sort vraiment en 2017 -parce que les reports on connait :ahaha: - ça ferait un Zelda, un Mario 3D, un Splatoon, un Xenoblade. Soit quatre gros jeux la première année, plutôt huge. (s'il crache quelques portages genre Smash, SMM, ben ouloulou si t'as eu de Wii U (la majorité des joueurs quoi :ahaha: ))

Je note qu'au fond Splatoon est devenu le Mario Kart de Nintendo pour la Switch.

-
Mon bilan est assez simple. Bon line-up mais qui n'a pas le piment qu'un W101 pouvait représenté. Je dis bien bon, pas "ouf" ou "incroyable". Mais c'est surtout la machine en elle même qui me hype, entre classicisme/héritage et gimmick tech "new".
Et je me fais aucun vieux believe "y'a des jeux dans les cartons", oui y'en a surement... mais j'ai jamais connu une console Nintendo décevante par son catalogue. J'en veux pour preuve la Wii U, tant décrier sur ce point, qui pourtant a claqué qqs must-haves.

Avis partagé.

Idem. Splatoon c'est la bouffée d'air frais à mon avis pour Nintendo. J'espère que ça augure une évolution de la licence Mario Kart vers du Nintendo Kart...

Pour le line-up. Perso ARMS ça attire autant ma curiosité qu'un W101, le hic c'est que ça semble assez chiche en contenu. 5 perso même avec toutes les combinaisons possibles ça semble trop peu pour ne pas nous faire penser, à la manière d'un Splatoon, d'un soutien sur au moins une année (moins si le jeu n'attire pas).
Déjà la présentation du jeu semblait montrer du potentiel, les quelques tests semblent confirmer que le système est assez profond et que les joy-con ont l'air sexy au niveau des possibilités qu'elles offrent et du rendu des mouvements.

kelanflyter a écrit:
C'est pas tant le online payant qui me gène. C'est que le tout passe par une application mobile.

J'espère que cette appli va voir très large au niveau des versions Android. J'ai toujours un Galaxy S et je ne compte pas en changer pour avoir l'application  Laughing.

Versa a écrit:Coucou les loulous, me voilà de retour ! Vous m'avez manqué, je ne sais pas ce qu'il m'a pris de ne pas donner de news aussi longtemps... Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis bite comme tout le monde.

Meilleurs voeux ma petite Versalope.

Olff a écrit:
Sur 360 c'est SSF2 Turbo HD Remix, pas cette nouvelle version Ultra avec Violent Ken Cool Cool Cool
Entre ça, Bomberman, les doses de rpg old school et new school, ils sont où les "SNES puristes" ? Y'aurait fallu leur sortir des joycon aux couleurs de la SNES ??? (ah ben c'est prévu :ahaha: )

Ca sent le teasing ou le troll Smile Soit c'est issue de la version de SSFIV Wii U qu'on attend tjs, qu'Ono avait teasé à l'poque de la sortie de SSFIV 3DS... Soit le V est entrain d'être adapt. (Soit le monteur sait pas nettoyer sa TL :ahaha: )

Yep. Ultra SFII ou Bomberman ça me semble plus pertinent comme offre tiers qu'un Skyrim pour une console Nintendo. Surtout que ce dernier va passer après Zelda:BoW.

Très intrigante. Séquence très courte. Vue à la première personne. On dirait un truc en VR du pauvre, même pour déconner je n'oserai pas.

On ne sait pas quelle période couvre l'exclu PS4 pour SFV en effet.

--------

En parlant de Capcom. Pas de Monster Hunter et il me semble avoir lu que la fin du contrat qui lie Nintendo à Capcom pour cette licence expire cette année.

Jipege a écrit:
J'ai comme l'impression que la plupart des gens oublient le putain de gimmick principal de la machine, à savoir la portabilité.

Exact. Vu les jeux annoncés pour la première année et le concept du Switch. J'ai décidé de revendre Wii U et 3DS Very Happy.

EWO a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon prochain main à n'en pas douter. Roulade, jet-pack avec la classe en prime  Cool.

batistab17 a écrit:

Le gap n'est pas impressionnant mais il existe donc.

Je ne comprends pas les remarques à base de "La DA est splendide mais les textures ne sont pas détaillées, fines". C'est la DA splendide "Plein-Air" qui veut ça.

Spazer a écrit:Salut les U's, mes impressions sur la SWITCH sur le topic dédié si ça vous intéresse ^^

Meilleurs voeux le Spazer...bim la récap'.
Merci Wink.

Et au passage merci à tous ceux ayant passer du temps à écrire leurs impressions.

jfive a écrit: Et le charadesign général est vraiment super réussi. Zelda est magnifique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jfive a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
OSEF de tout le reste, y a Bowser en cosplay de Michael Jackson :gave:

Pimp my Bro'
Trøjan
Trøjan
Admin

Messages : 1324
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Spazer Lun 16 Jan - 14:33

Trøjan a écrit:

Spazer a écrit:Salut les U's, mes impressions sur la SWITCH sur le topic dédié si ça vous intéresse ^^

Meilleurs voeux le Spazer...bim la récap'.
Merci Wink.

Et au passage merci à tous ceux ayant passer du temps à écrire leurs impressions.

Mais de rien Smile, bonne année à toi aussi. 

Splatoon 2 déchire au pad PRO ^^ Il faut que l'on crée une grosse team pour cet été !
Spazer
Spazer

Messages : 1623
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par BaNDiNi Lun 16 Jan - 14:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] laisse encore astucieusement planer plusieurs zones d'ombres sur ce que la Switch adoptera ou n'adoptera pas, l'espace social Miiverse et les fonctionnalités d'échange StreetPass s'arrêteront avec la génération Wii U/Nintendo 3DS, a confirmé un porte-parole du constructeur au site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Chargé des relations publiques, David Young de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] justifie l'absence des fonctionnalités StreetPass par la nature de la Switch, qui pour Nintendo reste encore et toujours une console de salon avant tout. L'abandon du Miiverse (et de ses fascinants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) semble pour sa part se justifier par l'intégration de réseaux sociaux au sens plus large, en témoigne l'arrivée d'un bouton dédié à la capture d'écran. Des clichés que l'on pourra ensuite partager sur des réseaux sociaux encore non mentionnés, mais on ne prend pas un énorme risque en misant au minimum sur Facebook et Twitter.
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Olff Lun 16 Jan - 14:57

Trøjan a écrit:* Je vais revendre Wii U et 3DS parce que le Switch me propose le mix des deux et ma femme s'est pris d'affection pour MK8.

Idem. Splatoon c'est la bouffée d'air frais à mon avis pour Nintendo. J'espère que ça augure une évolution de la licence Mario Kart vers du Nintendo Kart...

Pour le line-up. Perso ARMS ça attire autant ma curiosité qu'un W101, le hic c'est que ça semble assez chiche en contenu. 5 perso même avec toutes les combinaisons possibles ça semble trop peu pour ne pas nous faire penser, à la manière d'un Splatoon, d'un soutien sur au moins une année (moins si le jeu n'attire pas).
Déjà la présentation du jeu semblait montrer du potentiel, les quelques tests semblent confirmer que le système est assez profond et que les joy-con ont l'air sexy au niveau des possibilités qu'elles offrent et du rendu des mouvements.

Yep. Ultra SFII ou Bomberman ça me semble plus pertinent comme offre tiers qu'un Skyrim pour une console Nintendo. Surtout que ce dernier va passer après Zelda:BoW.

Très intrigante. Séquence très courte. Vue à la première personne. On dirait un truc en VR du pauvre, même pour déconner je n'oserai pas.

On ne sait pas quelle période couvre l'exclu PS4 pour SFV en effet.

En parlant de Capcom. Pas de Monster Hunter et il me semble avoir lu que la fin du contrat qui lie Nintendo à Capcom pour cette licence expire cette année.

Je pourrais revendre ma Wii U que si W101 était porté Smile Déjà d'avoir refilé ma 3DS, j'ai gardé ma cartouche Kid Icarus en priant pour son portage HD Switch...

Disons que MK8 Deluxe, j'prends ça comme un Super Mario All Stars. Ok, mais préparez un nouvel épisode lourd de lourd, ou allez vous faire mettre. Parce que là ça reste un coup d'arrêt de ouf à la licence, qui s'est toujours pétée un opus canonique par support...

ARMS je bloque sur la DA à ce stade. À voir le truc à sa sortie, j'ai peut être eu tord de le stop direct.

Skyrim c'est surtout qu'il est pas là avant la fin d'année... Il se paye le luxe d'arriver en retard, quand sa seule chance était de profiter des espaces dispos au launch...

On se souvient de la vue 3D de biais de SSFIV 3DS... :ahaha:


Je me fais pas de soucis, on dirait limite que le concept de la Switch a été inventé pour cette licence tellement tout s'y prête.`


-
"Y' a que Mario et Zelda, jamais de nouvelles licences..."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ca fait mal pour Xeno2 (surtout en écho à FFXV...).Enregistrer
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Link810 Lun 16 Jan - 15:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par izis Lun 16 Jan - 15:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par matt2905 Lun 16 Jan - 16:54

Dark S a écrit:@Bandini, si tu regardes bien, entre mars et novembre, soit 8 mois. Tu as quand même, Zelda, Mario Kart, (Arms, qui va devenir un million seller marquez mes mots!!), Splatoon, Xeno2 et Mario O.
Y a quand même 5-6 gros jeux de chez Nintendo qui sortent en année 1!!
On va quand même pas se plaindre...
Tout en sachant que tu auras les indés... Les tiers...
Car tu peux rajouter un DraQue XI, un Fifa 18, un NBA 2K18,
Sincèrement pour la 1ère année, je trouve qu'on est plutôt bien gâtés...
Alors oui, tu vas me dire que tu as à la U et que tu vois pas l'intérêt de la Switch pour le moment... Ce que je comprends...
Mais tu as le Zelda en D1, Splatoon 3 mois plus tard, Xeno2 3 mois après et Mario O 2 mois après...

Franchement c'est du tout bon... Cool Cool
 Le truc c'est que les gens qui vont prendre la NX, c'est les mecs qui on déjà la U.
L'intérêt est tout de suite moindre.
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par doublemaxou Lun 16 Jan - 16:59

izis a écrit:
MalcomZ a écrit:Pour moi la question se pose pas, c'est Day One avec uniquement Zelda pour le moment.  Very Happy
comme moi ... le bundle à 400€ !

La meme
doublemaxou
doublemaxou

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 40
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Link810 Lun 16 Jan - 17:13

Faut attendre les offres des grandes enseigne
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Trøjan Lun 16 Jan - 17:51

doublemaxou a écrit:
izis a écrit:
MalcomZ a écrit:Pour moi la question se pose pas, c'est Day One avec uniquement Zelda pour le moment.  Very Happy
comme moi ... le bundle à 400€ !

La meme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Trøjan
Trøjan
Admin

Messages : 1324
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum