Le Topic de la Wii U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

le Topic officiel de la Wii U #31

+40
Versa
DrWong
Andynou
ProvencalleGaulois
Dark S
The_Crownless_King
jfive
Spooky
Aslee Leykann
kelanflyter
kiluuna
doublemaxou
MalcomZ
Djotaro
Re.Bus
vaudoudou
Pecky
AngeP
Tador
batistab17
bobwrc
oishiasan
Spazer
sopor
sorento
Damien5011
Luciole
Link810
BaNDiNi
EWO
Trøjan
izis
Jayetbobfr
kaizer
matt2905
Olff
Moagik
Jipege
MisterMJX
sk8erkorps
44 participants

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par batistab17 Jeu 26 Jan - 23:41

Zelda sur Switch à 51,99€ Chez Amazon et même à 49,99€ si vous êtes Premium Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
batistab17
batistab17

Messages : 2280
Date d'inscription : 24/03/2015

http://forum.iphonejailbreak.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par Re.Bus Jeu 26 Jan - 23:59

matt2905 a écrit:Ah oui pas simple comme situation en effet.

Le pire, c'est que ça fait presque 4 ans que je vis comme ça... J'te jure que j'ai même plus l'impression de me priver ! Pour de bon ! J'ai pas (ou plus, j'me rends même pas compte en fait) de passions coûteuses (le JV est mon plus gros budget). Non, sérieux, j'suis pas malheureux et mes gamins non plus. On n'est pas en mode : " Hey les enfants, regardez ce que papa a écrasé sur la route ! Waaahhhh Super ! Un lapin !"

Comme j'ai dit, je pense qu'on a fait de bons choix quand on avait un peu plus de moyens. On est proprios, on avait de l'apport, alors on n'a pas non plus un crédit immo de fou ni trop long (il me reste 13 ans à moins de 600€/mois). On n'a pas de crédits sur le dos : j'ai préféré mettre 1500 € cash que j'avais de côté dans un partner de 98 que de me faire un leasing pour une caisse récente, bon c'est sûr que pour draguer des meufs, c'est pas top, mais pour aller bosser et récup les gamins à l'école, j'ai pas besoin de plus.

Enfin, voilà, c'est pas la peine de me faire une cagnotte Leetchi Smile


Dark S a écrit:
Re.Bus a écrit:
matt2905 a écrit:Au moins il y en a du fofo qui sont moins cons que nous et qui ne sont pas enmerdé les gonzesses !

Putain,t u es sérieux pour faire une lettre pour dépenser ton poignon !?

J'te renvoie la balle : t'es sérieux avec ta question ? Wink

Heureusement que non. On n'a pas de compte commun, on est pas mariés, mais pacsés en mode 'chacun son pognon'. Et un autre indice, chez vous, c'est pas vraiment une conasse, non plus... Enfin, pas plus pas moins que n'importe quelle autre conasse. Après, c'est comme tous les couples : des hauts des bas, personne n'est parfait. Elle est juste 'très' possessive et moi 'très' égocentrique. Des fois, ça fait des bulles qui éclatent...

Après, notre problématique -qui, elle est bien réelle- c'est qu'on ne roule pas sur l'or... Mais genre pas du tout, quoi... l'an dernier (j'étais à mon compte), j'ai 'gagné' à peine plus de 550€/mois (6 800 sur l'année). Là, j'ai retrouvé un boulot salarié à mi-temps, 685 € mensuel et ma femme est prof contractuelle (remplaçante) et fait en moyenne 1 200€ mois.

Donc, vivre avec moins de 2 000€ par mois quand t'as 2 gamins (3 et 7 ans), ben... tu fais plus vraiment des 'choix' dans ton budget... Disons qu'ils s'imposent. A titre d'exemple, on habille nos enfants en vide-grenier, on ne fait que des sorties 'gratuites' (mon grand n'est allé qu'une fois au ciné), on part en vacances que chez la famille ; et au quotidien, on vit à 4 dans un T2,5 de 42m carrés.

Au fil du temps, on a réussi à mettre un peu des ronds de côté quand on était plus larges financièrement (on est proprios de notre logement, par ex), mais on se refuse de le dépenser pour du 'tous les jours'... Enfin, comme le dit la pub, à défaut de gagner bcp d'argent, on en dépense très peu...

Mais dans ses conditions, c'est facile de comprendre que les dépenses 'plaisir' sont bien réfléchies...Sans demander l'autorisation, on ne dépense pas notre argent (même personnel) sans s'en parler avant.

...My (vraie) life...

PS : Merci 'zis, un cadeau GRATUIT ! Je prends !

Raaaaaah putain tous ces pauvres... C'est la 1ère fois que j'en côtoie... Merci au fofo DTU de me permettre de vivre ça...
:ahaha: Ah, Ah, Ah, les clod...

Hey ! Attends ! Mais, putain, c'est MOI !

Ravi, en tout cas de te faire connaitre la vie version downgrade ! Laughing
Re.Bus
Re.Bus

Messages : 211
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par Luciole Ven 27 Jan - 0:28

MisterMJX a écrit:Ma femme a demandé le divorce le 01 Janvier, mes enfants sont totalement désorientés, j'ai découvert qu'elle m'avait caché près de 8000€ de crédits en cours et vidé le compte commun, j'ai pas une thune pour me payer un avocat ni me prendre un appart en attendant le divorce, ... Mais je viens de précommander ma Switch et Zelda Breath of The Wild ! Quitte à être dans la merde, autant l'être avec panache en chevauchant Epona à travers les plaines d'Hyrule !

Aïe! Courage à toi!
Luciole
Luciole

Messages : 776
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par Djotaro Ven 27 Jan - 5:34

Koko comme le dit Izis pour l'instant ils savent pas qu'elle existe...alors son prix...

Je la devine bien à 350 nue aussi.
Mais j'ai mis 45eur/mois de côté depuis mai dernier alors je suis en mode take my money bitch, ça sera day one (en avril donc au mieux ^^) et pas seulement pour une passe !

Re.bus Smile

Puis arrêtez de vous plaindre s'il vous plaît, ma femme à moi...elle est noire...
Djotaro
Djotaro

Messages : 1084
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par Djotaro Ven 27 Jan - 5:58

Olff, ce billet !
Djotaro
Djotaro

Messages : 1084
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par EWO Ven 27 Jan - 8:24

Le drapeau de la Belgique Djo... Le drapeau de la Belgique !!!

❤❤
EWO
EWO
Admin

Messages : 1312
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : TS / MK

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par Olff Ven 27 Jan - 8:38

Sinon ceux qui veulent une bonne CAF bimensuelle et bio, y'a ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par Re.Bus Ven 27 Jan - 9:21

Djotaro a écrit:
Puis arrêtez de vous plaindre s'il vous plaît, ma femme à moi...elle est noire...

Allez, courage, mec...

Avec un peu de bol, c'est peut-être pas définitif. Razz
Re.Bus
Re.Bus

Messages : 211
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par MisterMJX Ven 27 Jan - 9:28

Merci pour vos encouragements, vous avez même réussis à me faire rire ! Wink
Ma future ex femme pète les plombs depuis l'été dernier, la crise de la quarantaine, une réorientation pro, ... Je ne suis pas parfait, mais je n'ai jamais fauté, toujours assuré, je taffe comme un maboul pour que la famille ne se prive de rien, jamais trompé ou songé à le faire, je l'aime comme au premier jour. Elle est en formation, ne gagne même pas le smic, va devoir se trouver un logement social, ... Et je n'ai malheureusement pas le temps pour demander une garde alternée pour les enfants, je bosse jusqu'à 21h en général, même le samedi, ... Financièrement, en 3 mois, je suis retapé, pour moi, ça va rouler, mais je ne peux pas laisser la mère de mes gosses, que j'aime, leur offrir une vie pourrave ... Mais le pire, c'est de ne pas pouvoir rentrer du boulot, et s'ils dorment, leur faire un petit bisou sur le front. 

On ne se connait pas trop, je suis super discret sur tout ça, c'est con, mais ça me fait du bien d'en parler ici. 

Pour en revenir à la Switch, 299€, c'est le bon prix pour lancer dans de bonnes conditions les précommandes, la cerise sur le gâteau aurait été d'inclure 1,2 Switch ou le proposer avec des Joycons's façon Wii Party ... Je suis impatient de la recevoir et me lancer dans Zelda !!
MisterMJX
MisterMJX

Messages : 308
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 42
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par Dark S Ven 27 Jan - 10:57

Courage mec !! #linkstyle

Si tu veux te changer les idées, viens à l'IRL cet été chez Jipege !!!
Dark S
Dark S
Modérateur

Messages : 1524
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par izis Ven 27 Jan - 11:05

Re.Bus a écrit:
Djotaro a écrit:
Puis arrêtez de vous plaindre s'il vous plaît, ma femme à moi...elle est noire...

Allez, courage, mec...

Avec un peu de bol, c'est peut-être pas définitif. Razz
ne le plaint pas !
il l'a épouser en toute connaissance de chose malgré la mise en garde de son père.
de toute façon, Djotaro adore les challenges de fou ... 3 enfants, pas un albinos !!?
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par BaNDiNi Ven 27 Jan - 11:12

Dark S a écrit:Si tu veux te changer les idées, viens à l'IRL cet été chez Jipege !!!

Et déprime pendant 6 mois, tranquillement !
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par vaudoudou Ven 27 Jan - 11:55

Pour les bisous sur le front des gamins, si je peux rendre service...
vaudoudou
vaudoudou

Messages : 461
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par Olff Ven 27 Jan - 12:50

Ce lol en barre cette histoire de prix de la Switch avec tous ces mongols qui semblent même pas en mesure de valider un BEP Vente...
Le père Lemaire obligé de mettre un taquet dans les dents du bloggueur du Le Monde :ahaha:

Les gens qui ont toujours pas pipé que 299$ c'est un prix HT putain  :ahaha: :ahaha:

Ô pis j'ai profité de mon billet pour faire un petit tour sur les forums GB... Je dois retourner ma veste et remercier les frondeurs de nous avoir écarter de ça... C'est 99% de tocards qui s'inventent des vies en crechant toujours chez leurs parents... (les 1% c'est Sopor Very Happy)
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par sorento Ven 27 Jan - 13:12

Olff a écrit:Ce lol en barre cette histoire de prix de la Switch avec tous ces mongols qui semblent même pas en mesure de valider un BEP Vente...
Le père Lemaire obligé de mettre un taquet dans les dents du bloggueur du Le Monde :ahaha:

Les gens qui ont toujours pas pipé que 299$ c'est un prix HT putain  :ahaha: :ahaha:

Ô pis j'ai profité de mon billet pour faire un petit tour sur les forums GB... Je dois retourner ma veste et remercier les frondeurs de nous avoir écarter de ça... C'est 99% de tocards qui s'inventent des vies en crechant toujours chez leurs parents... (les 1% c'est Sopor Very Happy)

Attend olff il y a  certains qui essaie de "gratter" 1,2 switch avec le pack a 300€ :ahaha:

A mes souvenirs les ps4/one avait certe des bundle (forza/killzone) durant leur lancement mais ca "ajoutait 50€ au pack de 400 en plus d'être bien souvent en quantité limité

En fait seule la wii en console récente offrait vraiment son jeu dans le bundle de lancement (sans surcout) et dans une certain limite la wiiU premium avec nintendoland

sorento

Messages : 811
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par izis Ven 27 Jan - 13:19

Olff a écrit:Ce lol en barre cette histoire de prix de la Switch avec tous ces mongols qui semblent même pas en mesure de valider un BEP Vente...
Le père Lemaire obligé de mettre un taquet dans les dents du bloggueur du Le Monde :ahaha:

Les gens qui ont toujours pas pipé que 299$ c'est un prix HT putain  :ahaha: :ahaha:

Ô pis j'ai profité de mon billet pour faire un petit tour sur les forums GB... Je dois retourner ma veste et remercier les frondeurs de nous avoir écarter de ça... C'est 99% de tocards qui s'inventent des vies en crechant toujours chez leurs parents... (les 1% c'est Sopor Very Happy)

et il y a ceux qui gueulent sur la conversion euro dollar qui oublient (certainement ne savent pas), qu'entre 2014 et 2015, l'avantage de l'€ s'est réduit à peau de chagrin ...
que le transit Shenzen vers Nagoya ou Long Beach c'est pas le même prix que vers Rotterdam ...

bref une belle bande de lobotomisés permettant à NRJ12 ou anouna de vivre confortablement à l'abri du besoin pendant de nombreuses années.
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par Olff Ven 27 Jan - 16:06

sorento a écrit:Attend olff il y a  certains qui essaie de "gratter" 1,2 switch avec le pack a 300€ :ahaha:

A mes souvenirs les ps4/one avait certe des bundle (forza/killzone) durant leur lancement mais ca "ajoutait 50€ au pack de 400 en plus d'être bien souvent en quantité limité

En fait seule la wii en console récente offrait vraiment son jeu dans le bundle de lancement (sans surcout) et dans une certain limite la wiiU premium avec nintendoland

1. 1, 2 Switch illustre très bien l'imbécilité du raisonnement quant à son prix. Personne s'étonne que le prix d'une place de ciné ou d'un BluRay soit le même malgré des budgets de prod bien différents. Là sous prétexte que ça semble coûter moins cher à dev qu'un open world, ça devrait être donné... Alors qu'il y'a plein de gens qui vont se gaver dessus, passer des paquets d'heure dessus en soirée... comme pour Just Dance.
J'attends de le test, mais je serai surement client vu comment Mario Chase (need a sequel putain !) ou artwork tournent encore dans ma U. Parce que MK8 c'est génial, mais le skill rend ça peu amusant avec des gens qui n'en ont peu... Bref c'est un party game, comme Mario Party & consorts.

2. Mais on s'en balec des PS4/XO surtout, c'est pas le même chémar ciblé. Les seuls jeux colorés, Knack, Sunset Overdrive, à leurs annonces, sont restés anonymes "pour preuve". Pendant que la Switch et son concept bien à elle n'a présenté que des arc-en-ciels !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'ailleurs, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


3. Mais Wii Sports était payé dans le prix, suffit de regarder le tarot japonais où le jeu était vendu séparément Wink


izis a écrit:et il y a ceux qui gueulent sur la conversion euro dollar qui oublient (certainement ne savent pas), qu'entre 2014 et 2015, l'avantage de l'€ s'est réduit à peau de chagrin ...
que le transit Shenzen vers Nagoya ou Long Beach c'est pas le même prix que vers Rotterdam ...

bref une belle bande de lobotomisés permettant à NRJ12 ou anouna de vivre confortablement à l'abri du besoin pendant de nombreuses années.

Ouais, pis sans vouloir être hautain "j'y suis allé plusieurs fois, plusieurs mois", ça me dépasse qu'on parle dollars et prix, sans comprendre le fonctionnement américain. T'envoies le lobby gamer consumériste là bas dans un restau, quand ils vont avoir l'addition, avec les taxes rajoutées au prix du menu, et les tips, ils vont encore nous parler d'arnaque :ahaha: Je les vois déjà ramasser les pièces sur la table jusqu'au dernier cents, et tout le monde qui les regarde comme des bêtes sauvages mal élevées :ahaha: :ahaha: :ahaha:

Ouais mais ils regardent pas parce qu'ils aiment, juste pour com' sur twitter :troll:

Enregistrer
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par Re.Bus Ven 27 Jan - 16:38

izis a écrit:
Olff a écrit:Ce lol en barre cette histoire de prix de la Switch avec tous ces mongols qui semblent même pas en mesure de valider un BEP Vente...
Le père Lemaire obligé de mettre un taquet dans les dents du bloggueur du Le Monde :ahaha:

Les gens qui ont toujours pas pipé que 299$ c'est un prix HT putain  :ahaha: :ahaha:

Ô pis j'ai profité de mon billet pour faire un petit tour sur les forums GB... Je dois retourner ma veste et remercier les frondeurs de nous avoir écarter de ça... C'est 99% de tocards qui s'inventent des vies en crechant toujours chez leurs parents... (les 1% c'est Sopor Very Happy)

et il y a ceux qui gueulent sur la conversion euro dollar qui oublient (certainement ne savent pas), qu'entre 2014 et 2015, l'avantage de l'€ s'est réduit à peau de chagrin ...
que le transit Shenzen vers Nagoya ou Long Beach c'est pas le même prix que vers Rotterdam ...

bref une belle bande de lobotomisés permettant à NRJ12 ou anouna de vivre confortablement à l'abri du besoin pendant de nombreuses années.

Je crois que j'ai trouvé le Best-Of :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur un autre sujet ; j'ai regardé hier mon premier VS AHL/Drevet. (et lu les comm' aussi, j'fais pas les trucs à moitié)
Je ne sais pas si ca vient de moi (ou s'il y a que moi qui le trouve), mais c'est vraiment minable... Peut-être que j'en attendais plus (voire trop), surtout de la part d'AHL, parce que je ne demande pas à une crevette de réfléchir, mais chépas, c'est d'un plat... Une succession de lieux communs, zéro recul, zéro réflexion, aucune pertinence...

Je veux bien passer sur les comparaisons foireuses (genre Unchated/Zelda ; Switch/Vita), sur les goûts de chacun (on a le droit de ne pas aimer SM64, après tout...) voire même sur les pseudo-analyses techniques basées sur du vent (on n'en est plus là)... Mais putain, quand t'entends Cyril, c'est digne du niveau d'un forumeur lambda ! Plus le fait que je supporte pas le gars qui rigole lui-même de toutes ses blagues pas drôles,... Ambiance... Manque plus que le petit logo "Applause" qui apparait en sur-inscription pour finir de bien me finir la gueule...

Sérieux, on en est là ? A du "Nintendo n'a pas appris des erreurs de la WiiU ET de la Wii...!" ? Quelles "erreurs" de la Wii ? Une machine vendue à 100M d'unités c'est une "erreur" ? A croire que les mecs n'ont jamais compris ce qu'était une logique commerciale... Enfin, j'me demande s'ils ont une logique tout court, parfois...
Si t'aimes pas le motion gaming, j'peux comprendre... Mais si tu fais une "analyse" ou quoi que ce soit qui se revnedique comme tel, ne prends pas tes ressentis personnels comme une vérité objective. Pareil en ce qui concerne la cible du produit : ce n'est pas parce que tu ne t'y reconnais pas que le marché est inexistant...

Bref, un niveau de réflexion qui se limite à "Ce n'est pas la machine que JE voulais, alors, ils se plantent...", on est sérieux, là ?
Re.Bus
Re.Bus

Messages : 211
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par Trøjan Ven 27 Jan - 17:08

Tu comprends pourquoi on a migré dans notre cabane customisée DTU, là-haut, tout en haut pour respirer un peu.
Trøjan
Trøjan
Admin

Messages : 1324
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par Olff Ven 27 Jan - 18:06

Re.Bus a écrit:Sur un autre sujet ; j'ai regardé hier mon premier VS AHL/Drevet. (et lu les comm' aussi, j'fais pas les trucs à moitié)
Je ne sais pas si ca vient de moi (ou s'il y a que moi qui le trouve), mais c'est vraiment minable...

Non mais une fritte entre les deux plus grands arrivistes et imposteurs du game français, ça peut pas donner autre chose qu'une fosse à purin. Mahut doit être né de leurs adn d'ailleurs  :ahaha:

Drevet à sa gueule tu sais qu'un coup il abusera sur la zippette et finira au hebs pour une histoire de moeurs :ahaha: 
Enregistrer
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par matt2905 Ven 27 Jan - 18:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par batistab17 Ven 27 Jan - 19:24

La Switch + Zelda 349,99€ chez Amazon : 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
batistab17
batistab17

Messages : 2280
Date d'inscription : 24/03/2015

http://forum.iphonejailbreak.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par Jipege Ven 27 Jan - 22:02

Dark S a écrit:(...) viens à l'IRL cet été chez Jipege !!!
Jipege
Jipege

Messages : 1051
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43
Localisation : Dans le trou normand

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par EWO Ven 27 Jan - 22:18

Pas besoin.  Ce matin j'en ai faite une d'IRL. C'était aux chiottes au réveil. Ben figurez - vous qu'il y avait moins de grosses merdes dans le fond de mes toilettes que chez izis...

L'avantage c'est qu'une fois lassé ( l'ambiance ça allait bien 5 minutes, mais je pouvais plus les sentir ), en une manip je les ais tous dégagés. propre.
EWO
EWO
Admin

Messages : 1312
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : TS / MK

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par EWO Ven 27 Jan - 22:29

Jipege, c'est quand même d'un autre level ce qu'il prépare  ( à en rendre jaloux Morgy )...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
EWO
EWO
Admin

Messages : 1312
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : TS / MK

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par Versa Ven 27 Jan - 22:38

:ahaha:
Versa
Versa

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Dans la chambre de Wapeach la bitch

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par Jipege Ven 27 Jan - 22:44

Ça me donne des idées de salades composées.
Jipege
Jipege

Messages : 1051
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43
Localisation : Dans le trou normand

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par EWO Ven 27 Jan - 23:15

Tu peux passer aux oeufs d'autruche. easy.
EWO
EWO
Admin

Messages : 1312
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : TS / MK

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par izis Ven 27 Jan - 23:36

attention EWO !
je suis passé maître dans l'art du gif.
si tu me donnes des idées malsaines, tu n'es pas à l'abri du EWOcéroce...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par EWO Ven 27 Jan - 23:42

Omg. mais... c'est le plus beau cadeau qu'un être vivant m'ait fait sur terre.


Dernière édition par EWO le Ven 27 Jan - 23:56, édité 1 fois
EWO
EWO
Admin

Messages : 1312
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : TS / MK

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par izis Ven 27 Jan - 23:43

tu es enfin le héro d'un gif !!!
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par EWO Ven 27 Jan - 23:44

Putain J'me trouve plutôt bogoss au 4eme passage
EWO
EWO
Admin

Messages : 1312
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : TS / MK

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par izis Ven 27 Jan - 23:45

au dixième, j'me branlais ...
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par EWO Ven 27 Jan - 23:45

izis a écrit:tu es enfin le héro d'un gif !!!

Chewo.gif
EWO
EWO
Admin

Messages : 1312
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : TS / MK

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par EWO Ven 27 Jan - 23:51

Quand je pense que je vais pouvoir dire à ma mère que je suis sur l'internet... je serai rentré dans l'histoire en sortant par un anus. Priceless.
EWO
EWO
Admin

Messages : 1312
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : TS / MK

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par kaizer Sam 28 Jan - 0:18

:ahaha: :ahaha: :ahaha:

mer vous zetes fou !
kaizer
kaizer

Messages : 1274
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par EWO Sam 28 Jan - 0:22

Sa femme le mérite pas. Si je l'avais connu avant elle je serai devenu homo. Vie de merde !!!
EWO
EWO
Admin

Messages : 1312
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : TS / MK

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par vaudoudou Sam 28 Jan - 1:06

izis a écrit:au dixième, j'me branlais ...

Je l'ai pas vu, j'ai joui dès le 2e.
vaudoudou
vaudoudou

Messages : 461
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par Djotaro Sam 28 Jan - 5:15

A vrai dire moi je jalouse le rhinocéros !
Djotaro
Djotaro

Messages : 1084
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par Tador Sam 28 Jan - 10:27

Je vais casser le trip....désolé

Pour revenir sur le prix de la Switch, de la conversion Euro _ Yen _ dollar, du prix du fret...que les raleurs sont tous des ignorants...Certes mais voir le prix baisser n est pas pour me déplaire. Je dirai plutôt bien joué. 
Leur argumentation n est peut être pas valable mais le resultat est là. 
C est le principe du sport, de la drague, peu importe le moyen pour arriver à ses fins.
Cela dit j aurai préféré qu ils demandent plus de jeux....

En parlant de jeux, je me suis mis à rise of tomb raider, je m ennuie tellement dessus, que je suis passé à Ff15 et le début me plait, j aime l ambiance mélancolique qui se dégage de ce début d aventure. Avec tout ce que j ai lu, j ai peur pour la suite.
Tador
Tador

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par DrWong Sam 28 Jan - 12:09

Tador a écrit:Je vais casser le trip....désolé

Pour revenir sur le prix de la Switch, de la conversion Euro _ Yen _ dollar, du prix du fret...que les raleurs sont tous des ignorants...Certes mais voir le prix baisser n est pas pour me déplaire. Je dirai plutôt bien joué. 
Leur argumentation n est peut être pas valable mais le resultat est là. 
C est le principe du sport, de la drague, peu importe le moyen pour arriver à ses fins.
Cela dit j aurai préféré qu ils demandent plus de jeux....

En parlant de jeux, je me suis mis à rise of tomb raider, je m ennuie tellement dessus, que je suis passé à Ff15 et le début me plait, j aime l ambiance mélancolique qui se dégage de ce début d aventure. Avec tout ce que j ai lu, j ai peur pour la suite.
Le prix ne baisse pas vraiment, il est simplement ce qu'il aurait dû être et là où Nintendo voulait qu'il soit très probablement, les distributeurs ont essayé de maximiser leur marge, pas celle de Nintendo. Personne ne vend à perte à 299€, simplement personne ne doit marger au-delà de quelques misérables % (comme d'hab' avec le hardware).
DrWong
DrWong

Messages : 782
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Le même emploi que mes loisirs. Ou l'inverse...

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par Tador Sam 28 Jan - 12:51

Le prix a baissé de 50 euros, c est 1/7 ème du prux de base, c est important quand même.
Si les precommandes avaient cartonné, le.prix n aurait pas bougé. 
C est ce que je pense.

A titre perso, je me sens toujours plus attiré par un pack, je suis plus proche de craquer quand je vois le pack amazon avec zelda, qu' acheter séparément les deux. Et même si le.prix est identique. Plus simple à faire passer la pillule pour madame, je n achète qu un article avec un.pack, alors que la console nue plus un jeu ceux sont deux articles...

Ce que je teouve super dommage avec la Switch, c est que la manette pro de la U n est pas compatible...
Tador
Tador

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par matt2905 Sam 28 Jan - 13:28

Du multi avec une cartouche. Coooool !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par Spazer Sam 28 Jan - 15:36

Ca y est, Switch Neon réservée chez les escrocs. Il ne restera plus qu'à payer 25 € day One.

Le truc cool c'est que cette boutique ouvre à 7h30 ^^
Je pourrai la choper bien tôt le vendredi 03:)
Spazer
Spazer

Messages : 1623
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par Link810 Sam 28 Jan - 15:40

Spazer a écrit:Ca y est, Switch Neon réservée chez les escrocs. Il ne restera plus qu'à payer 25 € day One.

Le truc cool c'est que cette boutique ouvre à 7h30 ^^
Je pourrai la choper bien tôt le vendredi 03:)
Tu as revendu quoi en plus de la console ?
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par Spazer Sam 28 Jan - 15:42

28 jeux ! Dont pas mal de daubes...beaucoup de jeux 360 surtout.

J'ai quand-même gardé mes pépites Wii U...
Spazer
Spazer

Messages : 1623
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par Link810 Sam 28 Jan - 15:46

Spazer a écrit:28 jeux ! Dont pas mal de daubes...beaucoup de jeux 360 surtout.

J'ai quand-même gardé mes pépites Wii U...
Oki je te remercie, je verrais ce que je revend en jeux pour le coup aussi
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par batistab17 Sam 28 Jan - 16:04

Moi j'ai vendu Wii U + 7 jeux Wii U 182€ + 50€ bonus Nintendo Switch
batistab17
batistab17

Messages : 2280
Date d'inscription : 24/03/2015

http://forum.iphonejailbreak.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par izis Sam 28 Jan - 16:22

moi, la switch et zelda me coûtent pas un rond... c'est vaudoudou qui régale !
en plus, il garde mes enfants tout le mois de juillet ^^
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par EWO Sam 28 Jan - 16:44

Link810 a écrit:
Spazer a écrit:Ca y est, Switch Neon réservée chez les escrocs. Il ne restera plus qu'à payer 25 € day One.

Le truc cool c'est que cette boutique ouvre à 7h30 ^^
Je pourrai la choper bien tôt le vendredi 03:)
Tu as revendu quoi en plus de la console ?

Des éthylotests encore sous blister.
EWO
EWO
Admin

Messages : 1312
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : TS / MK

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum