Le Topic de la Wii U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

le Topic officiel de la Wii U #3

+52
Sasuke66
Ryuzaki57
Mangouste
Krazkan
ProvencalleGaulois
Majinseb
vaudoudou
Zantos
Tador
The_Crownless_King
batistab17
Guillome
snkforever
kaizer
MalcomZ
Aslee Leykann
Loup Solitaire
Burk
boby3600
Moagik
kelanflyter
sopor
oishiasan
Djotaro
AngeP
Dark S
PrimeviL
DrWong
Akiru
EWO
sk8erkorps
Spooky
Spazer
Derrick
Yvahee Iro
Miggy
Ferio
kiluuna
Link810
Jahkusa
BaNDiNi
Olff
jfive
Jayetbobfr
mathew600
PlatinumGamer
sorento
Trøjan
Versa
izis
Luciole
Damien5011
56 participants

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 Empty le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Damien5011 Lun 13 Avr - 16:48

Mais purée les gars, vous lisez quoi sur la fiche du DLC ? Il y aura deux coupes composées de huit circuits ! arrêtez de bader comme ça, certains vont y croire...

Spoiler:
Damien5011
Damien5011

Messages : 594
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Luciole Lun 13 Avr - 16:51

Olff a écrit:Dans le trailer j'avais eu l'impression que c'était une saison par tour grosso modo. Après Une coupe AC, avec 4 circuits, 4 saisons, si y'a de bonnes variantes autres que cosmétiques, pourquoi pas. J'préfère ça aux peu charismatiques circuit du Dragon et IceIce...

Non c'est un circuit et 4 skins différents, gamexplain a analysé le trailer du circuit et l'a reconstitué avec les 4 saisons (d'ailleurs il a pas l'air terrible à première vue), en notant les variations du décor et ce qui change entre chaque saison. Les différences ne sont que cosmétiques.

Et arrêtez de flipper pour rien, ceux qui y croient à la coupe "4 fois le même circuit". Même Ubisoft ne serait pas assez idiot pour faire un coup pareil.
Luciole
Luciole

Messages : 776
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par izis Lun 13 Avr - 16:54

coupe AC :
  circuit AC printemps
+ circuit AC été
+ circuit AC automne
+ circuit AC hiver
= 4 circuits pour une coupe

edit : j'allais oublié #vivaldi


Dernière édition par izis le Lun 13 Avr - 17:10, édité 1 fois
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Versa Lun 13 Avr - 16:54

Et apparemment les saisons seront choisies de façon aléatoire à chaque sélection du circuit AC.
Versa
Versa

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Dans la chambre de Wapeach la bitch

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Trøjan Lun 13 Avr - 17:07

Perso je ne crois rien, je spécule sur une info. C'est rigolo Very Happy.

Ce qui me fait dire que non c'est le "A chaque fois que vous choisirez le circuit il sera différent". Dans le genre gros foutage de gueule si il s'avère que pour chaque saison il y a un circuit, on est au summum Very Happy.

----------

Sinon totalement autre chose. MK X est censé sortir demain et doit être sûrement déjà vendu dans le commerce...mais pas un putain de test.

Cette industrie. Des fois je me dis qu'une bonne crise comme en 83 pour remettre les pendules à l'heure ferait du bien Very Happy.
Trøjan
Trøjan
Admin

Messages : 1324
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par sorento Lun 13 Avr - 17:34

MalcomZ a écrit:
Trøjan a écrit:Une simple blague.

Une vidéo pour illustrer mon propos.


La vidéo de l'E3 n'a, me semble-t-il, jamais été confirmée comme du in-game (voir même du in-engine).

j'ai vu cette vidéo hier et on pas vraiment parler de downgrade, mais bon c'est à la mode en ce moment Smile

Sinon je trouve le forum plutôt mort en ce moment mais pas aussi mort que celui de GB

d'ailleur malgrès le nombre de séquence de vol en mecha a l'e3 2013 et celle présente dans le direct de vendredi dernier il y a pas eu de comparatif comme par "hasard"

mon avis c'est en 2013 cette séquence c’était simplement du précalculé et donc on peut pas parler de downgrade puisque le moteur n'est pas le même






sorento

Messages : 811
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par PlatinumGamer Lun 13 Avr - 17:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pourquoi je ne suis pas japonnais ?! cyclops cyclops cyclops


Un aperçut de l'OST du jeu

PlatinumGamer
PlatinumGamer

Messages : 84
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 36
Localisation : Dans ton U à Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Damien5011 Lun 13 Avr - 17:59

Ce que je retiens du comparatif vidéo, c'est surtout que, à l'instar du premier Xenoblade, notre équipement apparaîtra lors des cut-scenes (car oui, on ne parle pas de cinématiques lorsque les scènes sont réalisées avec le moteur du jeu).

Ce qui est rigolo aussi, c'est qu'il faut vraiment mettre les deux versions côte côte pour voir les différences. Le prétendu « downgrade » n'a choqué personne lors de la diffusion du direct. Enfin, il y a certes quelques éléments manquants (notamment au niveau des textures de l'équipement du perso principal), mais d'autres ont aussi été ajouté afin de donner plus de vie au hangar. Bref, ce n'est pas le même moteur et les dev ont fait en sorte de se rapprocher du rendu voulu avec la version finale.
Damien5011
Damien5011

Messages : 594
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par mathew600 Lun 13 Avr - 18:05

En même temps le jeu est loin d’être finir.
mathew600
mathew600

Messages : 491
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Jayetbobfr Lun 13 Avr - 18:13

Moagik a écrit:Il y a Loup Solitaire qui se demande où on est parti. Le paquebot de Morgendorffer lui a mis la puce à l'oreille. Laughing

Y'a aussi PrimeviL qui commence à se poser des questions. On va bientôt être découvert ! Ryuzaki a bien réussi à remonter nos traces. Faites gaffe, il est tant de récupérer les données du blog !
Jayetbobfr
Jayetbobfr

Messages : 499
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Morgendorffer Lun 13 Avr - 18:19

mathew600 a écrit:En même temps le jeu est loin d’être finir.

Bah c't'a dire qu'il sort dans 16 jours au Japon...  king

Jayetbobfr a écrit:
Moagik a écrit:Il y a Loup Solitaire qui se demande où on est parti. Le paquebot de Morgendorffer lui a mis la puce à l'oreille. Laughing

Y'a aussi PrimeviL qui commence à se poser des questions. On va bientôt être découvert ! Ryuzaki a bien réussi à remonter nos traces. Faites gaffe, il est tant de récupérer les données du blog !

J'ai prévenu PrimeviL. Loup Solitaire le saura quand en temps voulu comme les autres ou je le préviens aussi ?
Morgendorffer
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par mathew600 Lun 13 Avr - 18:35

Morgendorffer a écrit:
mathew600 a écrit:En même temps le jeu est loin d’être finir.

Bah c't'a dire qu'il sort dans 16 jours au Japon...  king

Jayetbobfr a écrit:
Moagik a écrit:Il y a Loup Solitaire qui se demande où on est parti. Le paquebot de Morgendorffer lui a mis la puce à l'oreille. Laughing

Y'a aussi PrimeviL qui commence à se poser des questions. On va bientôt être découvert ! Ryuzaki a bien réussi à remonter nos traces. Faites gaffe, il est tant de récupérer les données du blog !

J'ai prévenu PrimeviL. Loup Solitaire le saura quand en temps voulu comme les autres ou je le préviens aussi ?

A oui d'accord c'est plutôt proche.
mathew600
mathew600

Messages : 491
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par jfive Lun 13 Avr - 18:53

Heu Miggy, Double Dash c'est juste un des tous meilleurs de la saga. Niveau level design des courses c'est un chef d'oeuvre, t'as plein de circuits d'anthologie.

Au contraire, le 64 est un opus tout moisi, moche, bugué comme c'est pas permis avec des circuits pourris en grande majorité.
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par mathew600 Lun 13 Avr - 18:56

jfive a écrit:Heu Miggy, Double Dash c'est juste un des tous meilleurs de la saga. Niveau level design des courses c'est un chef d'oeuvre, t'as plein de circuits d'anthologie.

Au contraire, le 64 est un opus tout moisi, moche, bugué comme c'est pas permis avec des circuits pourris en grande majorité.

Et pourtant avec lui que j'ai commencé les mario kare.


Dernière édition par mathew600 le Lun 13 Avr - 18:58, édité 1 fois
mathew600
mathew600

Messages : 491
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Olff Lun 13 Avr - 18:57

Damien5011 a écrit:Ce que je retiens du comparatif vidéo, c'est surtout que, à l'instar du premier Xenoblade, notre équipement apparaîtra lors des cut-scenes (car oui, on ne parle pas de cinématiques lorsque les scènes sont réalisées avec le moteur du jeu).

On en apprend tous les jours lol.


Morgendorffer a écrit:
J'ai prévenu PrimeviL. Loup Solitaire le saura quand en temps voulu comme les autres ou je le préviens aussi ?

Niveau charte c'est comment ici grosso modo ? On peut se jeter des cendriers sur la gueule, ou faut se limiter aux chips comme sur GB ? Me souviens plus si ça a été évoqué Smile


Pour le rapatriement du blog DTU, faites vous un tumblr. Rapide, gratuit, flexible.
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par jfive Lun 13 Avr - 18:57

S'ils font 4 circuits AC pour une seule coupe, qu'ils aillent se faire enc**** ! On a eu un seul circuit Zelda (pas top en plus), pourquoi 4 AC ?
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par BaNDiNi Lun 13 Avr - 18:58

Morgendorffer a écrit:

J'ai prévenu PrimeviL. Loup Solitaire le saura quand en temps voulu comme les autres ou je le préviens aussi ?

Je les ai prévenu tous les deux déjà ^^
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Olff Lun 13 Avr - 19:08

jfive a écrit:Heu Miggy, Double Dash c'est juste un des tous meilleurs de la saga. Niveau level design des courses c'est un chef d'oeuvre, t'as plein de circuits d'anthologie.

Au contraire, le 64 est un opus tout moisi, moche, bugué comme c'est pas permis avec des circuits pourris en grande majorité.

T'es trop jeune pour comprendre Smile

Et level design génial, ou level design moisi, c'est pas un argument si y'a pas d'éléments précis pour l'appuyer Smile

DD a de bons circuits, oui, mais son gameplay du serpent et le double item le rendait complètement déséquilibré de la feuille, impossible de proposer une partie à un beginner. Quand t'as tes amis de la diversité, ça la foutait mal. C'qui fit que chez moi la boite rouge a rapidement finit de coté et que PES a été le titre multi de l'époque 128bits. J'comprends que ça ait plus aux gardiens du temple, mais pas aux soldats du pilon Smile
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Jahkusa Lun 13 Avr - 19:12

Tiens c'est marrant que tu évoques Petitver Izis, je le vois toutes les semaines à la VIP, c'est un bon pote Smile un Dieu-Worms comme son nom l'indique. silent dommage il n'a pas de U...
Jahkusa
Jahkusa

Messages : 336
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 35
Localisation : Dans Ton U boloss :rolleyes:

http://www.vitainparis.fr

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Link810 Lun 13 Avr - 19:15

Pour ceux qui veulent MK X il est dispo à 23€ sur PC avec le DLC Goro ^^
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par jfive Lun 13 Avr - 19:15

Le gameplay de D Dash est parfait, technique mais tellement jouissif une fois que tu le maîtrises. Complètement déséquilibré ? Lol. Ca dépend ce que tu appelles équilibre. MK8 n'est pas du tout équilibré car beaucoup trop aléatoire, quand tu n'as pas de chance face à des joueurs de niveau similaire c'est un pure loterie. Alors oui dans Double Dash les débutants ne gagnent pas de course parce que le jeu est pas évident à appréhender. Et alors ? C'est même une qualité.

Enfin bref, je comprendrai jamais les gens qui défendent MK 64. Vous y avez rejoué récemment ? Visiblement non, c'est juste une purge à tous les niveaux (en dehors du mode Battle). Il y a 3 circuits intéressants dans le jeu quoi.
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par kiluuna Lun 13 Avr - 19:19

J'ai adoré MK64 et MKDD, j'y ai passé des heures à l'époque comme je passe des heures sur le 8 aujourd'hui, le reste moi je m'en fous Very Happy

Et c'est quoi ce Mario Kart X dont tout le monde parle, le 9 est même pas sorti ! lol!
kiluuna
kiluuna

Messages : 683
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Ferio Lun 13 Avr - 19:27

kiluuna a écrit:J'ai adoré MK64 et MKDD, j'y ai passé des heures à l'époque comme je passe des heures sur le 8 aujourd'hui, le reste moi je m'en fous Very Happy

Et c'est quoi ce Mario Kart X dont tout le monde parle, le 9 est même pas sorti ! lol!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ferio
Ferio

Messages : 638
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 45
Localisation : à la 13ème place

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par PlatinumGamer Lun 13 Avr - 19:29

Le meilleur MK c'est le 8 TAISEZ VOUS!!!



BORDEL
PlatinumGamer
PlatinumGamer

Messages : 84
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 36
Localisation : Dans ton U à Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Miggy Lun 13 Avr - 19:38

Non mais ils vont pas pondre le même circuit AC décliner en 4 saisons et compter ça comme 4 circuits. Le coup des saisons compte comme 1 seul circuit. Du moins j'espère sinon je vais l'avoir mauvaise. Very Happy

----

Sinon Jfive, de tous les MK même si j'ai très peu joué aux versions portable, MK DD est de loin le moins bon du tas pour moi. Smile

Même s'il y a certainement un peu de nostalgie le 64 reste mon préféré. Koopa Beach, Choco Mountain, Mario Raceway, Wario Circuit, Royal Raceway, la jungle DK Cool Yoshi Valley, le circuit de Boo dont j'ai aucune idée du nom et surtout la Rainbow Road avec la meilleur musique de toute la serie MK. D'ailleurs qu'elle idée de merde de faire qu'un seul tour sur MK8. Sad
Miggy
Miggy

Messages : 906
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Jayetbobfr Lun 13 Avr - 19:51

J'ai commencé Mario Kart avec Double Dash, c'est grave docteur ?
Jayetbobfr
Jayetbobfr

Messages : 499
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Jahkusa Lun 13 Avr - 19:51

PlatinumGamer a écrit:Le meilleur MK c'est le 8 TAISEZ VOUS!!!



BORDEL


Jahkusa
Jahkusa

Messages : 336
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 35
Localisation : Dans Ton U boloss :rolleyes:

http://www.vitainparis.fr

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Ferio Lun 13 Avr - 20:02

Ferio
Ferio

Messages : 638
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 45
Localisation : à la 13ème place

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Yvahee Iro Lun 13 Avr - 20:13

Trøjan a écrit:
Level-5 CEO Akihiro Hino a écrit:“I’d say Fantasy Life has elements and mechanisms which adults find soothing. Although children play games on dedicated game systems, recently many adults have been playing on smartphones.”

   “The supported hardware for this game was decided based on thinking of an environment where more adults play.”

Les consoles, ce truc pour gamin.

Cette blague... Dire que justement à 33 ans je préfère (très largement) jouer sur console portable que sur mobile/tablette, je ne m'y ferai jamais.  Et Fantasy Life 2 (en plus ils osent bien l'appeler "deux" et pas un nom "spin-off") sur moblile c'est juste de la pure soufrance, moi j'ai adoré mes 20 premières heures (puis je suis repasser sur Bravely Default pour le finir bien comme il faut) ma femme elle est carrément en dépression car elle cumule les 210h de jeu sur Fantasy life et elle ne s'arrête pas.  
Morgendorffer a écrit:
Tiens d'ailleurs en parlant de ça, si vous avez souvenir de lolilol de la rédac (moinsde5000, secte et autres conneries) j'aimerais bien faire une compil du meilleur du pire de GB sur la Wii U et compagnie.

Il y avait aussi le foutage de bouche de Sorento par JC. Sorento a pris la chose avec beaucoup d'humour et de second degré d'ailleurs alors que le JC était volonterment dans l'agression avec le petit sourire en coin que tu as envie de gifler.  Je m'arrête là car je tombe dans la culture de la haine et l'acharnement thérapeutique.


Moagik a écrit:Il y a Loup Solitaire qui se demande où on est parti. Le paquebot de Morgendorffer lui a mis la puce à l'oreille. Laughing

Heureusement que Izis est passé par là pour me ramasser car j'aillais resté sur le trottoir comme un clodo sinon... 


Sinon vivement Splatoon, parce que je suis de plus en plus hypé par ce que je vois. Et je ne parle même pas de Xenoblade X, je ne m’excite pas trop car on a pas encore de date pour l'europe mais ce jeu à l'air juste grandiose.
Yvahee Iro
Yvahee Iro

Messages : 246
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 42
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Derrick Lun 13 Avr - 20:26

Orgasme Bandiniesque dans 3, 2, 1 ...



Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Yvahee Iro Lun 13 Avr - 20:27

Il ne manque que le Skin Falcon pour le MII et c'est pafais Very Happy

A défaut de nouveau F-Zero je me contenterai de faire ce circuit en boucle Sad
Yvahee Iro
Yvahee Iro

Messages : 246
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 42
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par jfive Lun 13 Avr - 20:29

Miggy a écrit:Sinon Jfive, de tous les MK même si j'ai très peu joué aux versions portable, MK DD est de loin le moins bon du tas pour moi. Smile

Même s'il y a certainement un peu de nostalgie le 64 reste mon préféré. Koopa Beach, Choco Mountain, Mario Raceway, Wario Circuit, Royal Raceway, la jungle DK Cool Yoshi Valley, le circuit de Boo dont j'ai aucune idée du nom et surtout la Rainbow Road avec la meilleur musique de toute la serie MK. D'ailleurs qu'elle idée de merde de faire qu'un seul tour sur MK8. Sad

La Rainbow Road est une purge, 3 tours interminablement chiants. Quant à la musique, le remix de la RR Double Dash est tellement plus groovy Smile Les autres circuits que tu cites, à part la Jungle DK et le circuit Boo je les trouve tous chiants comme la b***. On est à des années lumières des circuits hyper inspirés de Double Dash. Tu parlais de la Jungle DK, mais putain la montagne DK lui met tellement la misère. Sans parler de tous les circuits de dingue, de Yoshi en passant par l'arène Wario et la best Rainbow Road de toute la série !

Double Dash fait aisément partie des 2-3 meilleurs de la saga, avec le DS et le premier.

Le 64, à part la nostalgie, je vois pas grand chose à sauver. Entre le stick horrible de la manette 64, le framerate qui dépasse jamais les 12 fps, le brouillard N64, les bugs en pagaille, etc
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par PlatinumGamer Lun 13 Avr - 20:33

Jahkusa a écrit:
PlatinumGamer a écrit:Le meilleur MK c'est le 8 TAISEZ VOUS!!!



BORDEL





NON !
PlatinumGamer
PlatinumGamer

Messages : 84
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 36
Localisation : Dans ton U à Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Derrick Lun 13 Avr - 20:38

Nan mais c'est sur que MK64 a mal vieilli, et pas qu'un peu. De là à le jeter à la benne, c'est un poil exagéré. En fait, je n'ai pas souvenir d'un MK foireux, ils ont tous leur charme, et leurs circuits-purges. J'ai détesté l'episode Wii au 1er abord (laid, terne et pas sexy pour un sou), jusqu'à ce que j'y passe du temps, me surprenant même à aimer le Motion Gaming. Donc tout est possible. Ma seule grosse et 1ère déception de la saga vient du faux mode battle du 8. Sans ça, c'était le sans faute.
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Spazer Lun 13 Avr - 20:40

Derrick a écrit:Orgasme Bandiniesque dans 3, 2, 1 ...




Ouch le cut de porc à la fin du tour !!!!!!!!!!!
Spazer
Spazer

Messages : 1623
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Link810 Lun 13 Avr - 20:42

Bordel le circuit F-Zero c'est violent Oo
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Trøjan Lun 13 Avr - 20:43

Derrick a écrit:Orgasme Bandiniesque dans 3, 2, 1 ...




Shocked

A mon avis on a pas besoin de champi pour le raccourcis à la fin du circuit. Là il permet d'aller plus loin mais sans ça doit être faisable.
Trøjan
Trøjan
Admin

Messages : 1324
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Derrick Lun 13 Avr - 20:44

Ce qui serait sympa, même si j'y crois moyen, ce serait que Nintendo ait pensé a un p'tit bonus pour ceux qui platineront le 200cc en championnat. Je rêve, hein ? ^^
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par jfive Lun 13 Avr - 20:46

Ben à l'époque, MK64 se faisait un peu atomiser par Diddy Kong Racing et CTR. En même temps, faut dire que c'est pas bien dur de faire mieux que MK64 Smile Je sens qu'il y a beaucoup de monde qui va pas être d'accord

Si je devais faire un top 3, ça se jouerait entre le DDash, le DS et le 8. J'aime pas le SNES ni le GBA du fait du (j'ai jamais pu me faire aux perspectives du mode 7) même si objectivement ils sont très bons. Le 7 est beaucoup trop mou du genou, le Wii peu inspiré et le 64 voilà quoi.
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par jfive Lun 13 Avr - 20:48

Mes craintes concernant le 200cc se confirment. Le level design est clairement pas fait pour, on peut totalement gruger des portions de circuits entières en planant.

Ca va être marrant au début quoi.
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par PlatinumGamer Lun 13 Avr - 20:49

Dans le mode 200c , le delta plane ainsi que l'auto temponage in air aura un intérêt capital. Les circuits ont clairement été pensés dès le départ pour ce mode 200c c'est criant. Bref MK8 c'est le best MK mode battle ou paaaaaas !
PlatinumGamer
PlatinumGamer

Messages : 84
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 36
Localisation : Dans ton U à Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Derrick Lun 13 Avr - 20:51

C'est du fun en sus le 200cc, un trip spécial, ça va pas révolutionner grand chose, juste en fiche plein les yeux, et rajouter de la frustration.

Dites, le second DLC, on se le fait en mode decouverte entre membres DTU ? Comme le 1er ?
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par PlatinumGamer Lun 13 Avr - 20:51

jfive a écrit:Mes craintes concernant le 200cc se confirment. Le level design est clairement pas fait pour, on peut totalement gruger des portions de circuits entières en planant.  

Ca va être marrant au début quoi.

Au contraire ça prouve que le design a été pensé pour que le mode 200C s'intègre pleinement. Ces raccourcis seront limite plus des raccourcis (car utilisé par tout le mode) donnant une notre lecture des circuits ( plus que les delta plane auront plus d'impact avec cette vitesse accrue) du coup on risque d'avoir des combats dans les airs d'anthologie.

PlatinumGamer
PlatinumGamer

Messages : 84
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 36
Localisation : Dans ton U à Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par izis Lun 13 Avr - 20:52

enregistrez vous sur supersaas (lien dans la barre en haut) pour le tournoi découverte DLC 2 / 200cc


Dernière édition par izis le Lun 13 Avr - 20:56, édité 1 fois
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par kiluuna Lun 13 Avr - 20:54

Ah ouais là on vole carrément sur Mute City, c'est du 500CC pas du 200CC, cette différence de fou.
kiluuna
kiluuna

Messages : 683
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Spooky Lun 13 Avr - 20:58

PlatinumGamer a écrit:
jfive a écrit:Mes craintes concernant le 200cc se confirment. Le level design est clairement pas fait pour, on peut totalement gruger des portions de circuits entières en planant.  

Ca va être marrant au début quoi.

Au contraire ça prouve que le design a été pensé pour que le mode 200C s'intègre pleinement.  Ces raccourcis seront limite plus des raccourcis (car utilisé par tout le mode) donnant une notre lecture des circuits ( plus que les delta plane auront plus d'impact avec cette vitesse accrue) du coup on risque d'avoir des combats dans les airs d'anthologie.


Gros +1. A chaque nouvelle vidéo je me dis que ce 200CC est dans les cartons depuis bien longtemps tellement j'ai l'impression qu'il s'adapte bien à tous les circuits.
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par jfive Lun 13 Avr - 20:59

PlatinumGamer a écrit:Au contraire ça prouve que le design a été pensé pour que le mode 200C s'intègre pleinement.  Ces raccourcis seront limite plus des raccourcis (car utilisé par tout le mode) donnant une notre lecture des circuits ( plus que les delta plane auront plus d'impact avec cette vitesse accrue) du coup on risque d'avoir des combats dans les airs d'anthologie.

Ca sent surtout Nintendo qui a écoute les joueurs qui se plaignaient du manquent de vitesse. Donc une feature intégrée après coup. Donc pas réfléchie à l'origine...

Peut-on parler d'autre lecture quand elle consiste surtout à couper grâce aux deltaplanes des enchainements jadis intéressants (en termes de pilotage) ?
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Derrick Lun 13 Avr - 21:01

Spooky a écrit:
PlatinumGamer a écrit:
jfive a écrit:Mes craintes concernant le 200cc se confirment. Le level design est clairement pas fait pour, on peut totalement gruger des portions de circuits entières en planant.  

Ca va être marrant au début quoi.

Au contraire ça prouve que le design a été pensé pour que le mode 200C s'intègre pleinement.  Ces raccourcis seront limite plus des raccourcis (car utilisé par tout le mode) donnant une notre lecture des circuits ( plus que les delta plane auront plus d'impact avec cette vitesse accrue) du coup on risque d'avoir des combats dans les airs d'anthologie.


Gros +1. A chaque nouvelle vidéo je me dis que ce 200CC est dans les cartons depuis bien longtemps tellement j'ai l'impression qu'il s'adapte bien à tous les circuits.

Tu penses qu'en cherchant bien au fond du carton, on peut trouver un mode battle ?
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par BaNDiNi Lun 13 Avr - 21:03

Derrick a écrit:Orgasme Bandiniesque dans 3, 2, 1 ...




HAN !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par PlatinumGamer Lun 13 Avr - 21:13

jfive a écrit:
PlatinumGamer a écrit:Au contraire ça prouve que le design a été pensé pour que le mode 200C s'intègre pleinement.  Ces raccourcis seront limite plus des raccourcis (car utilisé par tout le mode) donnant une notre lecture des circuits ( plus que les delta plane auront plus d'impact avec cette vitesse accrue) du coup on risque d'avoir des combats dans les airs d'anthologie.

Ca sent surtout Nintendo qui a écoute les joueurs qui se plaignaient du manquent de vitesse. Donc une feature intégrée après coup. Donc pas réfléchie à l'origine...

Peut-on parler d'autre lecture quand elle consiste surtout à couper grâce aux deltaplanes des enchainements jadis intéressants (en termes de pilotage) ?

Impossible, là c'est clairement du talent de level design, on parle pas de circuits fait approximativement

" Allez tiens si ont balançait un mode 200CC comme ça "
_ "Mais monsieur ça va niquer tout l'équilibre du jeu, on a pas pensé à ça "
"Mais on s'en fou, le mode 200cc marche à merveille sur le circuit Fzero, les autres circuits on s'en fou balance!!"

Impossible, ce mode est clairement pensé en amont " équilibrage " pour tous les circuits. Il devait être en tête des développeurs lors de la conception. Encore une fois, ces raccourcis ne sont plus des raccourcis en 200c se sont des passages quasi obligé que tous joueur en 200c utilisera ( joueur possédant un certains skills, un type qui galère en 150c n'y jouera pas) donnant lieux à des batailles.

Sans oublier l'aspect stratégique, en 200c l'utilisation d'un personnage léger (allié à une voiture équilibrée, bonne vitesse et bon maniement) donneront un léger avantage aux gros.
PlatinumGamer
PlatinumGamer

Messages : 84
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 36
Localisation : Dans ton U à Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum