Le Topic de la Wii U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

le Topic officiel de la Wii U #3

+52
Sasuke66
Ryuzaki57
Mangouste
Krazkan
ProvencalleGaulois
Majinseb
vaudoudou
Zantos
Tador
The_Crownless_King
batistab17
Guillome
snkforever
kaizer
MalcomZ
Aslee Leykann
Loup Solitaire
Burk
boby3600
Moagik
kelanflyter
sopor
oishiasan
Djotaro
AngeP
Dark S
PrimeviL
DrWong
Akiru
EWO
sk8erkorps
Spooky
Spazer
Derrick
Yvahee Iro
Miggy
Ferio
kiluuna
Link810
Jahkusa
BaNDiNi
Olff
jfive
Jayetbobfr
mathew600
PlatinumGamer
sorento
Trøjan
Versa
izis
Luciole
Damien5011
56 participants

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par sorento Jeu 16 Avr - 23:27

Yvahee Iro a écrit:
sopor a écrit:
Oui c'est une info d'ailleurs. Je savais pour CQ et JC mais pas Tellouck bordel Very Happy
Sinon, Tellouck prend plus cher que JC je trouve, dans l'article.

Oui en effet, même sur l'OMGB ils furent surpris  Very Happy   
Djotaro a écrit:La deuxième partie a pop ?

Oui vivement la troisième sur Spootnik  Twisted Evil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sandwich de Sony-julien-tellouck-chronique-gueguerre-jeu-video/

si ca continue je paye une wiiU a JC si il arrive a faire un mois sans news news a clic/buzz ou polémique même si bon une wiiU pour lui c'est clown


sorento

Messages : 811
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Morgendorffer Jeu 16 Avr - 23:29

sopor a écrit:
Morgendorffer a écrit:
sopor a écrit:

Ou alors t'as des goûts de merde Wink

Ou alors la série n'a plus rien à proposer à part des hectares en plus.

Non au contraire. La série a pris un tournant encore plus feuilletonesque avec le IV et ses deux stand alone. Rockstar a poursuivi sur cette voie avec le V. Tu sors pas 2 persos aussi cultes que Trevor et Michael sans avoir un certain talent. C'est pas juste une question de taille mon cher Morgy.
Et pour ceux qui aiment la merde, il reste Just Cause et Saints Row.


Tu peux rajouter Franklin aussi. Vu que globalement, les trois persos sont les mêmes. Des mecs paumés avec un entourage chiant que t'as juste envie de buter (avec une différence pour Trevor parce que WOOO SO EDGYYYY !) ÉCRITURE. Franklin a sa tante (ou chéplukoi) et Lamarr, Michael ses gosses et Trevor son pote mi-SDF mi-demeuré. C'est pas parce que c'est feuilletonesque que c'est pas un feuilleton de merde.

Et le gameplay est toujours une honte. Jusqu'à San Andreas ça faisait illusion mais là c'est plus possible. Déjà qu'ils ont ruiné tout plaisir de conduite avec le IV.

Ah et la critique du modèle US, au bout de 20 ans on commence à comprendre.

Morgendorffer
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Miggy Jeu 16 Avr - 23:29

sorento a écrit:
Yvahee Iro a écrit:
sopor a écrit:
Oui c'est une info d'ailleurs. Je savais pour CQ et JC mais pas Tellouck bordel Very Happy
Sinon, Tellouck prend plus cher que JC je trouve, dans l'article.

Oui en effet, même sur l'OMGB ils furent surpris  Very Happy   
Djotaro a écrit:La deuxième partie a pop ?

Oui vivement la troisième sur Spootnik  Twisted Evil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sandwich de Sony-julien-tellouck-chronique-gueguerre-jeu-video/

si ca  continue je paye une wiiU a JC si il arrive a faire un mois  sans news news a clic/buzz ou polémique même si bon une wiiU pour lui c'est  clown


Gaffe qu'il voit pas ton commentaire il serait cap de le faire juste pour toi. Very Happy
Miggy
Miggy

Messages : 906
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par sopor Jeu 16 Avr - 23:31

jfive a écrit:@ sopor : On ne te parle pas des persos mais de la ville en elle-même, qui est chiante à en crever.

Sinon Trevor et Michael sont cool ouais, mais t'as pas un peu l'impression que Rockstar a pompé sur Scorsese (Trevor c'est un Joe Pesci canadien quoi) ?

La ville perso je m'en fous. Pour moi, elle sert juste de cadre aux histoires et de géographie. Le côté bac à sable, je trouve ça sans intérêt. J'aime juste me balader, conduire en écoutant les radios, faire les missions principales et secondaires, mater la TV et aller aux one man show ou au cinoche.
GTA s'est toujours inspiré de Scorsese, de De Palma, des Soprano. Rien de différent dans le V. Ils ont juste pousser le concept de GTAIV et de ses extension, leur Rashomon/Jackie Brown à eux.
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par jfive Jeu 16 Avr - 23:40

Adorer un jeu bac à sable en en ayant rien à branler du level design de la ville et de ses à-côtés, c'est concept quand même.
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par sopor Jeu 16 Avr - 23:41

Morgendorffer a écrit:
sopor a écrit:
Morgendorffer a écrit:
sopor a écrit:

Ou alors t'as des goûts de merde Wink

Ou alors la série n'a plus rien à proposer à part des hectares en plus.

Non au contraire. La série a pris un tournant encore plus feuilletonesque avec le IV et ses deux stand alone. Rockstar a poursuivi sur cette voie avec le V. Tu sors pas 2 persos aussi cultes que Trevor et Michael sans avoir un certain talent. C'est pas juste une question de taille mon cher Morgy.
Et pour ceux qui aiment la merde, il reste Just Cause et Saints Row.


Tu peux rajouter Franklin aussi. Vu que globalement, les trois persos sont les mêmes. Des mecs paumés avec un entourage chiant que t'as juste envie de buter (avec une différence pour Trevor parce que WOOO SO EDGYYYY !) ÉCRITURE. Franklin a sa tante (ou chéplukoi) et Lamarr, Michael ses gosses et Trevor son pote mi-SDF mi-demeuré. C'est pas parce que c'est feuilletonesque que c'est pas un feuilleton de merde.

Et le gameplay est toujours une honte. Jusqu'à San Andreas ça faisait illusion mais là c'est plus possible. Déjà qu'ils ont ruiné tout plaisir de conduite avec le IV.

Ah et la critique du modèle US, au bout de 20 ans on commence à comprendre.


Un peu comme on commence à comprendre comment sauter sur des tortues, faire du kart sur des circuits ou sauver une princesse. Le cadre de GTA c'est la caricature de l'Amérique, le côté bigger than life (olff style), où on pousse tout à fond des personnages à l'environnement.
Quant au gameplay, je l'ai toujours trouvé moyen. Rien de nouveau.
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par izis Jeu 16 Avr - 23:41

sopor a écrit:
jfive a écrit:En fait CQ s'est fait passer dessus par tous les journalistes JV FR ^^

Elle est libre de faire ce qu'elle veut de son U. On n'est pas sur l'OMGB ici.
Encourageons les gens à baiser, à dessein ou pour le plaisir.
Et puis c'est assez classique de rencontrer ses amis/amants/femme et maris dans son environnement professionnel.

pourtant vaudoudou travaille pas à l’éducation nationale !!!
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Yvahee Iro Jeu 16 Avr - 23:46

sorento a écrit:
Yvahee Iro a écrit:
sopor a écrit:
Oui c'est une info d'ailleurs. Je savais pour CQ et JC mais pas Tellouck bordel Very Happy
Sinon, Tellouck prend plus cher que JC je trouve, dans l'article.

Oui en effet, même sur l'OMGB ils furent surpris  Very Happy   
Djotaro a écrit:La deuxième partie a pop ?

Oui vivement la troisième sur Spootnik  Twisted Evil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sandwich de Sony-julien-tellouck-chronique-gueguerre-jeu-video/

si ca  continue je paye une wiiU a JC si il arrive a faire un mois  sans news news a clic/buzz ou polémique même si bon une wiiU pour lui c'est  clown


Surtout pas, il ne la mérite pas Wink Et puis il tiendrait pas deux heures  Razz
Yvahee Iro
Yvahee Iro

Messages : 246
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 42
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par sopor Jeu 16 Avr - 23:46

jfive a écrit:Adorer un jeu bac à sable en en ayant rien à branler du level design de la ville et de ses à-côtés, c'est concept quand même.

Le level design d'un monde ouvert faudrait une longue discussion pour l'aborder. On n'est pas dans le cadre d'un jeu de plateforme ou des donjons d'un Zelda. Donc non, le level design d'un GTA m'intéresse. Mais je trouve qu'on a encore assez peu de recul sur ce qu'est un bon level design dans un monde ouvert. Mais c'est un débat intéressant.
Par contre, oui le côté sandbox, je m'en branle.
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Ferio Jeu 16 Avr - 23:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


L'image en meilleur qualité sur le lien Smile

Et ce n'est pas fini :3

Pour les pseudos qu'il me manque ce serait sympa de m'envoyé un mp que je recherche sur GB les images ainsi que le moment d'arrivée pour continué le classement :p
Ferio
Ferio

Messages : 638
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 45
Localisation : à la 13ème place

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par jfive Jeu 16 Avr - 23:59

C'est un débat intéressant effectivement.

Plutôt que de partir de ce qu'est un bon level design open world, je préfère lister les deux choses qui me gonflent le plus :
- un monde déséquilibré, c'est-à-dire avec pas mal de lieux qui sont juste là pour le remplissage
- des trajets hyper longs entre chaque mission

A ce titre, j'ai trouvé le LD de Lego City vraiment intelligent. La ville est assez petite (comparé à ce qui peut se faire ailleurs) mais construite en cercle avec des quartiers bien définis proches des uns des autres, ce qui évite les allers-retours trop longs. Après le truc vraiment cool c'est tous les à-côtés, quand tu vises le 100% tu te rends compte que rien n'a été laissé au hasard, le LD est adapté à l'exploration et te force à réfléchir à comment utiliser tes transformations.

Après, faut voir ce qu'on compare. Est-ce qu'on parle d'openworld en général ou uniquement de sandbox ?
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par kiluuna Ven 17 Avr - 0:21

Derrick a écrit:
Quand je vois ces vidéos, je me dis qu'un CD de l'OST de MK8 est vraiment dans les tuyaux. C'est pas possible autrement.

Les japonais l'ont eu sur leur club-nintendo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

kiluuna
kiluuna

Messages : 683
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par PrimeviL Ven 17 Avr - 0:27

Ferio a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


L'image en meilleur qualité sur le lien Smile

Et ce n'est pas fini :3

Pour les pseudos qu'il me manque ce serait sympa de m'envoyé un mp que je recherche sur GB les images ainsi que le moment d'arrivée pour continué le classement :p

Moi j'avais trés peu de messages sur GB, une centaine je crois. Du coup j'ai aussi le droit de figurer dans la liste ? Razz
PrimeviL
PrimeviL

Messages : 718
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 49
Localisation : DTU

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Ferio Ven 17 Avr - 0:43

Primevil la liste n'est pas terminé, je n'ai vue que les 1400 pages Very Happy

Lorsque j'aurais trouvé ton pseudo, je le placerais dans l'ordre des arrivées :p
Ferio
Ferio

Messages : 638
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 45
Localisation : à la 13ème place

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par PrimeviL Ven 17 Avr - 0:53

Super, merci et bon courage à toi Wink
PrimeviL
PrimeviL

Messages : 718
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 49
Localisation : DTU

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Akiru Ven 17 Avr - 0:59

sopor a écrit:
jfive a écrit:Adorer un jeu bac à sable en en ayant rien à branler du level design de la ville et de ses à-côtés, c'est concept quand même.

Le level design d'un monde ouvert faudrait une longue discussion pour l'aborder. On n'est pas dans le cadre d'un jeu de plateforme ou des donjons d'un Zelda. Donc non, le level design d'un GTA m'intéresse. Mais je trouve qu'on a encore assez peu de recul sur ce qu'est un bon level design dans un monde ouvert. Mais c'est un débat intéressant.
Par contre, oui le côté sandbox, je m'en branle.

Le jour ou je kifferai un open world, c'est quand le new game + nous permettra de chercher directement le boss de fin si on a envie et de le buter pour finir l'histoire. Quitte a changer complètement cette dernière.
En gros un bon monde ouvert pour moi est lié autant à la narration qu'au gameplay (pas en terme de manip ou de possibilités, mais plutôt dans le sens de jouer avec le level design et la narration ). Que tous les personnages important de la story fassent leur vie dans la ville, et qu'on puisse les tuer si on a envie a nos risque et périls.
J'adorerai car la première partie, tu ne pourrai pas forcement te douter qu'un personnage que t'a croisé est important par exemple, et du coup en new game + je kifferai jouer avec la possibilité de les retrouver.

Ca fait longtemps que j'ai pas jouer a un open world ca se trouve c'est comme ca now mais ca m’étonnerai.
Akiru
Akiru

Messages : 374
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Spooky Ven 17 Avr - 1:09

Achetez du Bloodborn qu'il est bon! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Marcus le noob avec une demoiselle (qui est ce qu'elle est) qui se la joue belle gosse de la manette qui n'est même pas foutue de lock avant de balancer un molotov. La bande à Marcus vend tellement de rêve. "Oh mon Dieu! Mais ça ne lui a rien enlevé comme vie!" Mais l'attaque n'a même pas touché.  Neutral

Quand je vois ces deux gus manchots faire une émission, je me demande: à quand la chaîne DTU? Very Happy
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par The_Crownless_King Ven 17 Avr - 1:26



blush si tendo annonce quelque chose à l'E3 Day one direct bounce bounce bounce
The_Crownless_King
The_Crownless_King

Messages : 1476
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 37
Localisation : La martiniqueeeee

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Akiru Ven 17 Avr - 1:33

Spooky a écrit:Achetez du Bloodborn qu'il est bon! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Marcus le noob avec une demoiselle (qui est ce qu'elle est) qui se la joue belle gosse de la manette qui n'est même pas foutue de lock avant de balancer un molotov. La bande à Marcus vend tellement de rêve. "Oh mon Dieu! Mais ça ne lui a rien enlevé comme vie!" Mais l'attaque n'a même pas touché.  Neutral

Quand je vois ces deux gus manchots faire une émission, je me demande: à quand la chaîne DTU? Very Happy

C'est eux qui mettent des notes aux jeux vidéo et disent si le gameplay d'un jeu est bien ou non !!
Akiru
Akiru

Messages : 374
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Jahkusa Ven 17 Avr - 1:45

Ewo: ouais je vais venir, faut juste que je trouve 2 minutes dans mon emploi du temps de ministre du JV.

Margus et ses groupies c'est un peu l'autre histoire du JV autrement...

Ha et pour GTA vos gueules, je veux un Bully II à l'université ! agrémenté de Spring Break, de Gang Bang et de crédits étudiants... Mais qui corrige tous les défauts du premier. I love you

J'ai une question, est-ce-qu'on a des vrais jeux de rythme sur U? J'ai bien envie d'essayer ça dessus.
Jahkusa
Jahkusa

Messages : 336
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 35
Localisation : Dans Ton U boloss :rolleyes:

http://www.vitainparis.fr

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Spooky Ven 17 Avr - 1:48

The_Crownless_King a écrit:

blush si tendo annonce quelque chose à l'E3 Day one direct bounce bounce bounce

Cette intro de l'amour. Je l'ai tellement laissée tourner en boucle à l'époque. I love you

Jahkusa a écrit:

Ha et pour GTA vos gueules, je veux un Bully II à l'université ! agrémenté de Spring Break, de Gang Bang et de crédits étudiants... Mais qui corrige tous les défauts du premier. I love you

Qui corrige le un quoi. Very Happy

En jeu de rythme, il faut se diriger vers ceux de la Wii: Beath the Beat!
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Miggy Ven 17 Avr - 2:01

La demo de Puzzle & Dragon est sympa. Trop courte et surtout dommage de laisser que la version Mario de jouable mais bon. Je vais p'tet craquer. ^^
Miggy
Miggy

Messages : 906
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Spooky Ven 17 Avr - 2:49

Miggy a écrit:La demo de Puzzle & Dragon est sympa. Trop courte et surtout dommage de laisser que la version Mario de jouable mais bon. Je vais p'tet craquer. ^^

Idem. Et mon Dieu que je suis nul à ce genre de jeux. Very Happy
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Miggy Ven 17 Avr - 2:56

Spooky a écrit:
Miggy a écrit:La demo de Puzzle & Dragon est sympa. Trop courte et surtout dommage de laisser que la version Mario de jouable mais bon. Je vais p'tet craquer. ^^

Idem. Et mon Dieu que je suis nul à ce genre de jeux. Very Happy

Ha ! C'est rassurant, j'ai peiné pour la partie en normal. Very Happy La demo est pas simple. ^^
Miggy
Miggy

Messages : 906
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par The_Crownless_King Ven 17 Avr - 5:30



Excellent les tag combo sur smash Cool
The_Crownless_King
The_Crownless_King

Messages : 1476
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 37
Localisation : La martiniqueeeee

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par The_Crownless_King Ven 17 Avr - 6:02

Spooky a écrit:
The_Crownless_King a écrit:

blush si tendo annonce quelque chose à l'E3 Day one direct bounce bounce bounce

Cette intro de l'amour. Je l'ai tellement laissée tourner en boucle à l'époque. I love you


Idem cheers

Celle -ci aussi



blush
The_Crownless_King
The_Crownless_King

Messages : 1476
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 37
Localisation : La martiniqueeeee

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Djotaro Ven 17 Avr - 6:46

Jahkusa a écrit:J'ai une question, est-ce-qu'on a des vrais jeux de rythme sur U? J'ai bien envie d'essayer ça dessus.

Moi j'dirais le Time Trial de DKTF Wink
J'étais pas loin d'en parler fut un temps, j'en parlerais peut-être un jour... (en vidéo bien sûr ^^)

EWO !!!!!!! C'est BON CA !!!!!!!
Djotaro
Djotaro

Messages : 1084
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par EWO Ven 17 Avr - 7:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Créneau modifié. 13 inscrits. Je pousse à 24.

On pourrait avoir deux sessions de 12. Faut motiver les troupes. Et faire date dans l'histoire de Supersaas.
EWO
EWO
Admin

Messages : 1312
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : TS / MK

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Morgendorffer Ven 17 Avr - 8:27

Ferio a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



T'as oublié Exserv Very Happy
Morgendorffer
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Spooky Ven 17 Avr - 8:35

Et Rebus. Cet oublie mérite un ban.
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Derrick Ven 17 Avr - 8:54

kiluuna a écrit:
Derrick a écrit:
Quand je vois ces vidéos, je me dis qu'un CD de l'OST de MK8 est vraiment dans les tuyaux. C'est pas possible autrement.

Les japonais l'ont eu sur leur club-nintendo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ah yes, c'est vrai. Dommage que le CD ne contienne pas les pistes des deux DLC. M'enfin, on ne peut pas tout avoir. Y'a plus qu'à être patient, je pense, et il sera nôtre.
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Derrick Ven 17 Avr - 9:02

Petite question : vu qu'on ne peut pas choisir la cylindrée en ligne, comment espérer pouvoir jouer en 200CC online ?
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par BaNDiNi Ven 17 Avr - 9:08

Derrick a écrit:Petite question : vu qu'on ne peut pas choisir la cylindrée en ligne, comment espérer pouvoir jouer en 200CC online ?

Je crois que c'est au coup de bol, non ? A moins de créer un tournoi ?
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Versa Ven 17 Avr - 9:35

En matchmaking le 150 CC restera le mode par défaut et c'est tant mieux. Pour le 200cc il faudra se tourner vers les parties privées et les tournois.
Versa
Versa

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Dans la chambre de Wapeach la bitch

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Derrick Ven 17 Avr - 9:38

Ok. J'crois même qu'en ligne, dans le mode "de base" (régional ou mondial), c'est carrément du 100 CC et pas du 150 CC.
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Versa Ven 17 Avr - 9:44

En fait je reviens sur ce que j'ai dit, ça dépendra tout simplement des sessions, car beaucoup ne le savent pas mais tu peux très bien lancer une partie en mondial en créant toi même la session avec la vitesse que tu veux. Et la grande majorité est en 150.

Download of DLC2 possible
9 new Mii (amiibo activated) suits
200cc class added
-Grand Prix: Must beat all cups on 150cc to activate
-VS Race: available from the start
-Online Custom Rules: available from the start
-Friend Lobby: available from the start
-Tournament Settings: available from the start
When breaking while drifting during 200c mode, sparks will fly from your tires
Breaking now possible while drifting using the Wii Remote by pushing B, 1, & 2 buttons at the same time
Able to add CPU players to Online Custom Rules, but only human players will count for scoring
Pressing the minus button on the following controllers will now put the map on the screen:
-Wii U Pro Controller
-Classic Controller
-Wii Remote + Nun-chuck
The seasons on the Animal Crossing course are random, except in Time Attack mode, which is limited to Summer only.
10 new stamps added for use in Miiverse posts
Other bug fixes and so on.


Versa
Versa

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Dans la chambre de Wapeach la bitch

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par oishiasan Ven 17 Avr - 9:51

De base en ligne c est 100cc. C est flagrant quand on y est habitué puis qu on joue en 150
oishiasan
oishiasan

Messages : 580
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Derrick Ven 17 Avr - 9:56



Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par vaudoudou Ven 17 Avr - 10:03

Akiru a écrit:Le jour ou je kifferai un open world, c'est quand le new game + nous permettra de chercher directement le boss de fin si on a envie et de le buter pour finir l'histoire. Quitte a changer complètement cette dernière.
En gros un bon monde ouvert pour moi est lié autant à la narration qu'au gameplay (pas en terme de manip ou de possibilités, mais plutôt dans le sens de jouer avec le level design et la narration ). Que tous les personnages important de la story fassent leur vie dans la ville, et qu'on puisse les tuer si on a envie a nos risque et périls.
J'adorerai car la première partie, tu ne pourrai pas forcement te douter qu'un personnage que t'a croisé est important par exemple, et du coup en new game + je kifferai jouer avec la possibilité de les retrouver.

Ca fait longtemps que j'ai pas jouer a un open world ca se trouve c'est comme ca now mais ca m’étonnerai.

ça me fait un peu penser à Fallout tout ça.
vaudoudou
vaudoudou

Messages : 461
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Spooky Ven 17 Avr - 10:09

vaudoudou a écrit:

ça me fait un peu penser à Fallout tout ça.

Vivement que le 4 soit annoncé à l'E3. Very Happy
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Versa Ven 17 Avr - 10:09

oishiasan a écrit:De base en ligne c est 100cc. C est flagrant quand on y est habitué puis qu on joue en 150

Le réglage de base est 100cc oui mais la grande majorité joue en 150cc. Sauf peut être chez les bas niveaux.

Versa
Versa

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Dans la chambre de Wapeach la bitch

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par izis Ven 17 Avr - 10:10

Akiru a écrit:
sopor a écrit:
jfive a écrit:Adorer un jeu bac à sable en en ayant rien à branler du level design de la ville et de ses à-côtés, c'est concept quand même.

Le level design d'un monde ouvert faudrait une longue discussion pour l'aborder. On n'est pas dans le cadre d'un jeu de plateforme ou des donjons d'un Zelda. Donc non, le level design d'un GTA m'intéresse. Mais je trouve qu'on a encore assez peu de recul sur ce qu'est un bon level design dans un monde ouvert. Mais c'est un débat intéressant.
Par contre, oui le côté sandbox, je m'en branle.

Le jour ou je kifferai un open world, c'est quand le new game + nous permettra de chercher directement le boss de fin si on a envie et de le buter pour finir l'histoire. Quitte a changer complètement cette dernière.
En gros un bon monde ouvert pour moi est lié autant à la narration qu'au gameplay (pas en terme de manip ou de possibilités, mais plutôt dans le sens de jouer avec le level design et la narration ). Que tous les personnages important de la story fassent leur vie dans la ville, et qu'on puisse les tuer si on a envie a nos risque et périls.
J'adorerai car la première partie, tu ne pourrai pas forcement te douter qu'un personnage que t'a croisé est important par exemple, et du coup en new game + je kifferai jouer avec la possibilité de les retrouver.

Ca fait longtemps que j'ai pas jouer a un open world ca se trouve c'est comme ca now mais ca m’étonnerai.

from software, 1995, king's field.
pas besoin de new game+
dès le début, tu peux aller où tu veux
tu peux tuer tous les PNJ même ceux primordiaux pour ta quête.
zapper des donjons entiers et louper du loot de folie.
si tu connais l'emplacement des clefs nécessaires, tu peux esquiver pleins de combats et foncer vers le Boss de fin (bon courage !!!)
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Luciole Ven 17 Avr - 10:27

izis a écrit:
from software, 1995, king's field.
pas besoin de new game+
dès le début, tu peux aller où tu veux
tu peux tuer tous les PNJ même ceux primordiaux pour ta quête.
zapper des donjons entiers et louper du loot de folie.
si tu connais l'emplacement des clefs nécessaires, tu peux esquiver pleins de combats et foncer vers le Boss de fin (bon courage !!!)

Il parait que ce jeu avait un gameplay horrible. Mine de rien quand on le voit on se rend compte que Demon's Souls n'est pas sorti de nulle part, mais ça avait l'air bien naze.
Luciole
Luciole

Messages : 776
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par izis Ven 17 Avr - 10:36

Luciole a écrit:
izis a écrit:
from software, 1995, king's field.
pas besoin de new game+
dès le début, tu peux aller où tu veux
tu peux tuer tous les PNJ même ceux primordiaux pour ta quête.
zapper des donjons entiers et louper du loot de folie.
si tu connais l'emplacement des clefs nécessaires, tu peux esquiver pleins de combats et foncer vers le Boss de fin (bon courage !!!)

Il parait que ce jeu avait un gameplay horrible. Mine de rien quand on le voit on se rend compte que Demon's Souls n'est pas sorti de nulle part, mais ça avait l'air bien naze.

oui c'est ça ! un Action RPG en vue FPS pour masochiste... mais qu'est ce que c'est bon !!!
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Yvahee Iro Ven 17 Avr - 12:00

Ferio a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


L'image en meilleur qualité sur le lien Smile

Et ce n'est pas fini :3

Pour les pseudos qu'il me manque ce serait sympa de m'envoyé un mp que je recherche sur GB les images ainsi que le moment d'arrivée pour continué le classement :p

Beau travail  Wink
jfive a écrit:C'est un débat intéressant effectivement.

Plutôt que de partir de ce qu'est un bon level design open world, je préfère lister les deux choses qui me gonflent le plus :
- un monde déséquilibré, c'est-à-dire avec pas mal de lieux qui sont juste là pour le remplissage
- des trajets hyper longs entre chaque mission

A ce titre, j'ai trouvé le LD de Lego City vraiment intelligent. La ville est assez petite (comparé à ce qui peut se faire ailleurs) mais construite en cercle avec des quartiers bien définis proches des uns des autres, ce qui évite les allers-retours trop longs. Après le truc vraiment cool c'est tous les à-côtés, quand tu vises le 100% tu te rends compte que rien n'a été laissé au hasard, le LD est adapté à l'exploration et te force à réfléchir à comment utiliser tes transformations.

Après, faut voir ce qu'on compare. Est-ce qu'on parle d'openworld en général ou uniquement de sandbox ?

La définition même de sandbox ce ne serait pas plutôt Minecraft ? 
kiluuna a écrit:
Derrick a écrit:
Quand je vois ces vidéos, je me dis qu'un CD de l'OST de MK8 est vraiment dans les tuyaux. C'est pas possible autrement.

Les japonais l'ont eu sur leur club-nintendo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'ai eu l'OST de SSB en achetant la version 3DS et la version Wii U. Mais j'ai pris le Game et Watch je ne pense pas qu'il me resterait assez d'étoiles pour le CD s'il venait a venir sur le club.

Miggy a écrit:La demo de Puzzle & Dragon est sympa. Trop courte et surtout dommage de laisser que la version Mario de jouable mais bon. Je vais p'tet craquer. ^^

Moi je savais déjà que j'allais craquer dès sa présentation Smile  Ma femme adore aussi, même s'il est vrai que la démo n'est pas aussi facile que je pensais mais au moins avec ce (ces) jeu(x) là je n'aurai pas la frustration d'un Pokemon Shuffle Very Happy
Yvahee Iro
Yvahee Iro

Messages : 246
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 42
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Olff Ven 17 Avr - 12:11

Partenariat NOA et GameTruck cet été. Les gars sont chaud et poussent le bébé Smile <3

jfive a écrit:Alors Olff :
1) Il ne me semble pas donner mon avis sur tout, juste sur les jeux qui m'intéressent. Puis bon toi qui m'accuse d'ouvrir ma gueule en permanence sur tout un tas de sujet, permets-moi de rigoler. Je suis un amateur à côté de toi sur ce point.
2) Je ne vois pas où tu as lu que je te prenais pour un noobie de F-Zero, je ne faisais que rappeler sur quel(s) principe(s) se base la série.
3) Concernant les différences entre D Dash et l'opus 64, de mon point de vue tu peux parfaitement avoir des épisodes très similaires dans la forme (même nombre de modes, de courses, même format en 3 tours) mais qui varient sur le gameplay et le level design. De la même façon que les 3 F-Zero consoles de salon en fait.

Enfin bref, comme de toutes façons on n'aura pas de F-Zero avant un moment (si jamais Nintendo projette d'en refaire un un jour), cette discussion est useless Smile
Pas de culture de la haine ni d'acharnement thérapeutique Smile Je ne t'accuse de rien, au pire je charrie Smile Je te permets de rigoler et t'accorde l'amateurisme Very Happy
Un rappel qui pouvait donner cette impression puisqu'adresser à un vétéran de la licence. Enfin un retraité Very Happy
Oui, encore oui, c'est ce que j'avançais, la licence Fzero peut très bien évoluer par rapport à l'étalon GX, sans que ce ne soit plus un Fzero.

Je reste partagé. L'attraction pas top de NL, puis le premier circuit pr MK8 me laissait bcp pensé à une mise en avant de la licence pour préparer un retour, ce a priori sur Wii U -alors que le jour où j'ai testé la 3DS, j'm'étais dit "Ok ça va être chanmé pour du FZero cette console (je le pense tjs).
Ajd avec le nouveau circuit, je sais plus quoi penser, soit ils sont chaud patate donc font monter la hype parce que c'est imminent, soit la licence est digérée et vivra désormais par ce type d'hommage. Réponse à l'E3.

sopor a écrit:
Un peu comme on commence à comprendre comment sauter sur des tortues, faire du kart sur des circuits ou sauver une princesse. Le cadre de GTA c'est la caricature de l'Amérique, le côté bigger than life (olff style), où on pousse tout à fond des personnages à l'environnement.
Quant au gameplay, je l'ai toujours trouvé moyen. Rien de nouveau.
I know what you mean Very Happy Et je rejoins globalement ton avis, GTAV c'est surtout un Monde vertigineux, avec toute sa folie organique, des characters & co.
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Jayetbobfr Ven 17 Avr - 12:30

Derrick a écrit:

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
Vue hier et :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jayetbobfr
Jayetbobfr

Messages : 499
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Yvahee Iro Ven 17 Avr - 12:45

La BA de SW... comment dire, j'ai réveillé ma femme pour lui montrer et j'ai un peu paniqué partout dans la maison.... Heureusement les enfants n'ont pas vu leur père dans cet état Very Happy



Autre craquage en vue:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yvahee Iro
Yvahee Iro

Messages : 246
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 42
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Majinseb Ven 17 Avr - 13:25

Un peu de retard mais la traduction de la news hebdomadaire de X ayant pour sujet cette semaine les dolls, est arrivée:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Majinseb

Messages : 21
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Olff Ven 17 Avr - 13:53

Putain je viens de faire un tour à l'ancien squat, j'vois "jeux indé & la gueule de Romano", forcément je suis curieux Very Happy
Ca pue tellement la chips... "Pas n'importe quels jeux indé" attention !

Le mec qui me filme un Spazer-like en furie qui éclate une quille de Petrus sur la tête de ce garçon, j'lui fais un joli chèque Very Happy Mécène Smile #artbrut
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum