Le Topic de la Wii U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

le Topic officiel de la Wii U #8

+60
PlatinumGamer
Conker
Cynics
Gaymer
MisterMJX
Guillome
AlexKidd
askelaad
CARONI
batistab17
sk8erkorps
Yvahee Iro
mathew600
BennJ
Jayetbobfr
Dark S
Spazer
Loup Solitaire
Moagik
inVendetta
sorento
Jipege
creagamer
Jahkusa
Andynou
The_Crownless_King
Akiru
Miggy
oishiasan
Tador
MalcomZ
Aslee Leykann
EWO
doublemaxou
DrWong
AngeP
vaudoudou
kaizer
PrimeviL
Link810
Derrick
Mercucall
jfive
Spooky
matt2905
sopor
Djotaro
Versa
Ferio
boby3600
Damien5011
Olff
Luciole
bobwrc
Morgendorffer
kelanflyter
kiluuna
BaNDiNi
izis
Trøjan
64 participants

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #8 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #8

Message par Derrick Mer 10 Juin - 10:50

N'empêche quand je vois Splatoon, que je joue à Pikmin 3, Captain Toad, que j'attends Yoshi Wooly World, c'est vraiment une vision à part du jeu vidéo. Totalement complémentaire avec ce qu'il existe ailleurs, tout aussi excellent dans des genres précis, mais ce serait dommage de voir cette vision si particulière, colorée, gorgée de fun, disparaître, par manque de rentabilité ou par mauvaise stratégie d'entreprise. La Nintendo Difference a beau être un solide slogan marketing, c'est aussi une réalité quand on tient l'une de leur manette entre les mains.

Sinon, The Witcher 3, parait que c'est vachement hypra bien. Pas fan de la DA, pour autant le contenu et la narration ont l'air énorme. Une belle épopée vu d'ici. C'est un peu ce que j'attends du prochain Zelda U en fait... Mais ça me semble trop ambitieux...
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #8 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #8

Message par BaNDiNi Mer 10 Juin - 10:58

Derrick a écrit:Sinon, The Witcher 3, parait que c'est vachement hypra bien. Pas fan de la DA, pour autant le contenu et la narration ont l'air énorme. Une belle épopée vu d'ici. C'est un peu ce que j'attends du prochain Zelda U en fait... Mais ça me semble trop ambitieux...

Je tourne à 4/5 heures de sommeil par nuit à cause de lui... Le jeu de l'année, assurément ^^
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #8 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #8

Message par doublemaxou Mer 10 Juin - 10:59

Derrick a écrit:N'empêche quand je vois Splatoon, que je joue à Pikmin 3, Captain Toad, que j'attends Yoshi Wooly World, c'est vraiment une vision à part du jeu vidéo. Totalement complémentaire avec ce qu'il existe ailleurs, tout aussi excellent dans des genres précis, mais ce serait dommage de voir cette vision si particulière, colorée, gorgée de fun, disparaître, par manque de rentabilité ou par mauvaise stratégie d'entreprise. La Nintendo Difference a beau être un solide slogan marketing, c'est aussi une réalité quand on tient l'une de leur manette entre les mains.

Amen, t'as tout dit
doublemaxou
doublemaxou

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 40
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #8 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #8

Message par Djotaro Mer 10 Juin - 11:05

Je partage ça m'a bien fait délirer !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Djotaro
Djotaro

Messages : 1084
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #8 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #8

Message par doublemaxou Mer 10 Juin - 11:08

Devil’s third le 28 août chez nous!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
doublemaxou
doublemaxou

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 40
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #8 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #8

Message par Olff Mer 10 Juin - 11:28

Derrick a écrit:N'empêche quand je vois Splatoon, que je joue à Pikmin 3, Captain Toad, que j'attends Yoshi Wooly World, c'est vraiment une vision à part du jeu vidéo. Totalement complémentaire avec ce qu'il existe ailleurs, tout aussi excellent dans des genres précis, mais ce serait dommage de voir cette vision si particulière, colorée, gorgée de fun, disparaître, par manque de rentabilité ou par mauvaise stratégie d'entreprise. La Nintendo Difference a beau être un solide slogan marketing, c'est aussi une réalité quand on tient l'une de leur manette entre les mains.

C'est tjs bon de la rappeler Smile Après je considère pas ça à part, parce que je considère pas la normalisation AAA du JV comme le tenancier du JV -contrairement à certains sites... 
Sur le marché des consoles, càd sans PC & les mobiles, la vision du jeu vidéo Nintendo domine "outrageusement" le marché, parce qu'elle s'arrête pas à la Wii U, mais comprend aussi la 3DS.

Un complot diront certains Very Happy D'autres défendront une vision du JV qui les nourrit -en espace pub-, mais factuellement, celui qui a le plus de consoles dans le monde, sur lesquels les Mario, Splatoon, Tomodachi s'écoulent très bien. Certes le parc est bien restreint par rapport aux précédents, dans le même temps sur un média qui s'est éclaté et décliné sur de nombreux supports -sur lesquels Nintendo l'éditeur va se présenter d'ailleurs- cela reste une belle résistance.

Et comme tonton Iwata n'a pas écouter les bruyants forumers, il a pas sorti des consoles surpuissantes au profit d'un bénéfice qui fera que Nintendo sera encore là demain pour proposer sa dope. #lelynx Very Happy


@Bandini, pour rappel StarFox sort cette année, alors ton TW3 qui m'apparait moins bien que la version 1.0.1, c'est surement pas le goty Very Happy
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #8 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #8

Message par Jipege Mer 10 Juin - 11:29

Djotaro a écrit:Je partage ça m'a bien fait délirer !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce fou rire  Very Happy Very Happy

Même si il y en qui se font sacrément mal quand même ..
Jipege
Jipege

Messages : 1051
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43
Localisation : Dans le trou normand

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #8 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #8

Message par Djotaro Mer 10 Juin - 11:30

Jipege tu peux enchainer sur les suivantes y'en a des énormes !! Smile Smile
Ko !!!! Hoalalalal double KO !!!
Djotaro
Djotaro

Messages : 1084
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #8 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #8

Message par BaNDiNi Mer 10 Juin - 11:31

Olff a écrit:
@Bandini, pour rappel StarFox sort cette année, alors ton TW3 qui m'apparait moins bien que la version 1.0.1, c'est surement pas le goty Very Happy

Sincèrement, j'ai un doute sur la sortie cette année vu le peu de choses qu'on a vu l'an dernier...
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #8 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #8

Message par Jipege Mer 10 Juin - 11:33

Djotaro a écrit:Jipege tu peux enchainer sur les suivantes y'en a des énormes !! Smile Smile
Ko !!!! Hoalalalal double KO !!!

Certes, mais j'ai du boulot là quand même Surprised (le fameux télétravailler plus)

Je garde ça sous le coude pour ce soir Smile
Jipege
Jipege

Messages : 1051
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43
Localisation : Dans le trou normand

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #8 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #8

Message par Olff Mer 10 Juin - 11:35

Djotaro a écrit:Je partage ça m'a bien fait délirer !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mdr génie des internets !

doublemaxou a écrit:Devil’s third le 28 août chez nous!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc c'est officiel, le jeu est bazardé de l'E3... 

Bon ou mauvais signe ? ...
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #8 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #8

Message par PrimeviL Mer 10 Juin - 11:35

doublemaxou a écrit:Devil’s third le 28 août chez nous!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ca c'est fait Smile

Ils doivent avoir du lourd à annoncer à l'e3 pour tout bazarder avant comme ça !
PrimeviL
PrimeviL

Messages : 718
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 49
Localisation : DTU

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #8 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #8

Message par kaizer Mer 10 Juin - 11:37

Djotaro a écrit:Jipege tu peux enchainer sur les suivantes y'en a des énormes !! Smile Smile
Ko !!!! Hoalalalal double KO !!!

j'en avais vu dans le style avec randy orton. ça rappelle celles de mario, blanka et chun-li Very Happy
kaizer
kaizer

Messages : 1274
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #8 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #8

Message par Derrick Mer 10 Juin - 11:40

Olff a écrit:

@Bandini, pour rappel StarFox sort cette année, alors ton TW3 qui m'apparait moins bien que la version 1.0.1, c'est surement pas le goty Very Happy

Starfox, je le sens moyen de mon côté. Rien vu, rien montré, format mystérieux... L'E3 devrait tout déballer, mais encore une fois, et je peux me tromper évidemment, ça sent le jeu pas vraiment poussé ni pensé, qui pourrait épouser la politique nouvelle de Nintendo, à savoir rendre attractif leur titre sur le long terme avec du contenu additionnel. Quand c'est MK8 ou Smash, des produits finis, je dis pourquoi pas. Pour le reste. Enfin, attendons ! Mais ce serait quand même la sacrée que-cla que le jeu soit beau, bien fichu, abouti, complet, alors que sorti de nulle part, pas du tout teasé alors que c'est quand même une sacrée licence, et totalement confisqué par Nintendo depuis son "annonce" on ne peut plus timide.
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #8 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #8

Message par Luciole Mer 10 Juin - 11:50

Vu vos craintes à propos de Devil Third et Starfox, je rappelle qu'on ne parle d'Ubisoft, mais de Nintendo, les mecs capables de t'annoncer un Donkey Kong Returns de nul part pour une sortie dans deux mois. Les mecs qui annoncent un zelda en Avril pour une sortie en Novembre. Les mecs qui ne lancent pas de vrai promo d'un jeu à plus d'un mois de la sortie.

Si Devil's Third doit avoir une campagne marketing ce sera après l'E3. Pareil pour Starfox. Ils les montreront certainement pendant le treehouse et ensuite seulement ils communiqueront dessus. C'est leur style, on s'en plaint suffisemment.

Et moi aussi je trouve que ça sent bon. Ils se débarrassent de trop d'annonces qui auraient eu leur place dans le NDE pour que ce soit innocent.
Luciole
Luciole

Messages : 776
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #8 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #8

Message par BaNDiNi Mer 10 Juin - 11:51

Derrick a écrit:Starfox, je le sens moyen de mon côté. Rien vu, rien montré, format mystérieux... L'E3 devrait tout déballer, mais encore une fois, et je peux me tromper évidemment, ça sent le jeu pas vraiment poussé ni pensé,

Pas trop la politique de Big N...
Je pense que le jeu n'était pas du tout avancé l'an dernier et qu'il sera jouable la semaine prochaine pour une sortie... le premier trimestre 2016.
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #8 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #8

Message par BaNDiNi Mer 10 Juin - 11:54

Rumeur du jour : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne serait plus une exclue (et donc ne s’appellerait plus ainsi ^^) et reviendrait sur "d'autres machines"...
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #8 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #8

Message par Derrick Mer 10 Juin - 12:06

A l'opposé de ZombiU, y'a aussi le super mega projet porté sur U, dont on avait eu vent il y a quelques mois sans trop savoir ce que c'était. Depuis, plus rien...
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #8 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #8

Message par BaNDiNi Mer 10 Juin - 12:08

Derrick a écrit:A l'opposé de ZombiU, y'a aussi le super mega projet porté sur U, dont on avait eu vent il y a quelques mois sans trop savoir ce que c'était. Depuis, plus rien...

De la part d'Ubi ? Le fameux jeu caché ?

 :troll:
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #8 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #8

Message par Trøjan Mer 10 Juin - 12:11

Nintendo Wii U E3 2015:


On commence avec des titres connus et qui vont bientôt sortir.
- Une vidéo de Yoshi's Woolly World afin de promouvoir le titre pour sa sortie le 26 Juin 2015, en gros à la fin de la vidéo avec la mention "si vous n'achetez pas une Wii U et ce titre tout mimi, c'est que vous n'avez pas de coeur. Point."

- Changement de ton avec Devil's Third. Ca tranche. En fait, on se rend compte que le jeu c'est Vanquish mais avec Duke Nukem. Treehouse.

- On reste dans le ton "éloigner vos enfants de l'écran" avec une vidéo + date de sortie occidentale de Fatal Frame 5 (Octobre pour Halloween...). Treehouse.

- Tiens un gros Mecha dans une belle vidéo et voilà XCX qui balance aussi sa date de sortie occidentale (Septembre).

- On enchaine avec quelques vidéos des prochains jeu indé sur Wii U: FAST Racing NEO aura la part belle parce que exclu à la console (bah ouais les biches), suivi de Terraria, Binding of Isaac, Don't Starve et autres...

- Une vidéo de Mario Maker pour nous dire qu'on va pouvoir créer nos Mario 2D au mois de Septembre. Treehouse.

- Pendant que les patrons nous assomme en vidéo en nous teasant le prochain Mario 3D qui pendra la forme qu'il souhaite : SM3DW "2" (histoire de rentabiliser les assets "HD") ou autre. Toute façon il va être génial et on entendra les mecs qui n'ont pas acheté Splatoon dire "Encore un Mario, Nintendo ne fait que ça". Avec une date Décembre 2015. Treehouse.

- Une vidéo de SMT x Fire Emblem avec une date de sortie approximative du genre 1 semestre 2016 multiplié par 2. Et du gameplay au Treehouse.

- Une vidéo de Animal Crossing, je veux être maire à la place du maire. 1 semestre 2016. Treehouse.

- Un pokemon sauvage apparait. Une vidéo de Pokken Fighters 1er semestre 2016. Treehouse.

Et ce choix n'est pas un hasard parce que la fin ça sera un match de boxe où on s'en prendra plein la tronche.

- Direct du droit: Une vidéo de Starfox, big badaboom, , espace, chasseurs, épique...et une date Décembre 2015 avec papa Mario histoire d'être présent à Noël et d'accompagner la hype Star Wars. Treehouse.
Bon déjà là Internet s'arrête de respirer (sisi).

- Crochet du gauche: Une vidéo cinématique du prochain jeu PG, en collaboration avec EAD, qui s'appelle donc Captain Falcon. 2ième semestre 2016
Internet est un apnée depuis déjà 7 minutes

- Coup dans le plexus.
Une vidéo du prochain Metroid à la toute fin. Avec un vague 2016.

- Oh mais non, c'est pas la fin, il manque l'Uppercut...
Une nouvelle vidéo du prochain Zelda avec une putain de date de sortie. T'entends? Mai 2016 (ou Décembre 2016 parce que c'est Zelda avec Aonuma Very Happy).

Compte de 10.
Les adversaires KO.
EPIC WIN.


Dernière édition par Trøjan le Mer 10 Juin - 12:27, édité 5 fois
Trøjan
Trøjan
Admin

Messages : 1324
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #8 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #8

Message par BaNDiNi Mer 10 Juin - 12:14

Oh, une "Sorneto's list" mais bien écrite !
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #8 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #8

Message par sorento Mer 10 Juin - 12:16

BaNDiNi a écrit:Rumeur du jour : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne serait plus une exclue (et donc ne s’appellerait plus ainsi ^^) et reviendrait sur "d'autres machines"...

J'ai vu la rumeur
Hormis l'aspect survie sans le gamepad le jeu va perdre pas mal au change et puis il ont passer du jeux wiiU a 10€ a la version ps4/one à 40€ (lol)

Qu'il le porte leur zombiU ubisoft au moins on  va s'amuser de voir les gens pleurer de devoir survivre au lieu de shooter du zombie façon RE6...

A moins avis ubisoft peut laisser tomber l'idée d'avoir un kit de dev NX en avance comme pour la wiiU, puis ce qu'un gameblog ne dira jamais c'est les tiers ont bossé sur les kit wiiU en 2011 et qu'il sont en parti responsable de l'architecture bizzare de la console et qu'il essaye de faire porter le chapeau de l'echec wiiU a nintendo seul.

Puis quand on vois que même le megaman collection viens pas sur wiiU comment peut t"on continuer a faire croire a son lectora que la wiiu son soucis c'est la puissance...

sorento

Messages : 811
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #8 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #8

Message par Derrick Mer 10 Juin - 12:18

BaNDiNi a écrit:
Derrick a écrit:A l'opposé de ZombiU, y'a aussi le super mega projet porté sur U, dont on avait eu vent il y a quelques mois sans trop savoir ce que c'était. Depuis, plus rien...

De la part d'Ubi ? Le fameux jeu caché ?

 :troll:

Nan, c'était autre un studio tiers, qui parlait alors de leur plus gros projet/portage à ce jour, et ça concernait la Wii U pour une sortie cette année.
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #8 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #8

Message par PrimeviL Mer 10 Juin - 12:23

Trøjan a écrit:Nintendo Wii U E3 2015:


On commence avec des titres connus et qui vont bientôt sortir.
- Une vidéo de Yoshi's Woolly World afin de promouvoir le titre pour sa sortie le 26 Juin 2015, en gros à la fin de la vidéo avec la mention "si vous n'achetez pas une Wii U et ce titre tout mimi, c'est que vous n'avez pas de coeur. Point."

- Changement de ton avec Devil's Third. Ca tranche. En fait, on se rend compte que le jeu c'est Vanquish mais avec Duke Nukem. Treehouse.

- On reste dans le ton "éloigner vos enfants de l'écran" avec une vidéo + date de sortie occidentale de Fatal Frame 5 (Octobre pour Halloween...). Treehouse.

- Tiens un gros Mecha dans une belle vidéo et voilà XCX qui balance aussi sa date de sortie occidentale (Septembre).

- On enchaine avec quelques vidéos des prochains jeu indé sur Wii U: FAST Racing NEO aura la part belle parce que exclu à la console (bah ouais les biches), suivi de Terraria, Binding of Isaac, Don't Starve et autres...

- Une vidéo de Mario Maker pour nous dire qu'on va pouvoir créer nos Mario 2D au mois de Septembre. Treehouse.

- Pendant que les patrons nous assomme en vidéo en nous teasant le prochain Mario 3D qui pendra la forme qu'il souhaite : SM3DW "2" (histoire de rentabiliser les assets "HD") ou autre. Toute façon il va être génial et on entendra les mecs qui n'ont pas acheté Splatoon dire "Encore un Mario, Nintendo ne fait que ça". Avec une date Décembre 2015. Treehouse.

- Une vidéo de SMT x Fire Emblem avec une date de sortie approximative du genre 1 semestre 2016 multiplié par 2. Et du gameplay au Treehouse.

- Une vidéo de Animal Crossing, je veux être maire à la place du maire. 1 semestre 2016. Treehouse.

- Un pokemon sauvage apparait. Une vidéo de Pokken Fighters 1er semestre 2016. Treehouse.

Et ce choix n'est pas un hasard parce que la fin ça sera un match de boxe où on s'en prendra plein la tronche.

- Direct du droit: Une vidéo de Starfox, big badaboom, , espace, chasseurs, épique...et une date Décembre 2015 avec papa Mario histoire d'être présent à Noël et d'accompagner la hype Star Wars. Treehouse.

- Crochet du gauche: Une vidéo cinématique du prochain jeu PG, en collaboration avec EAD, qui s'appelle donc Captain Falcon. 2ième semestre 2016
Internet est un apnée depuis déjà 7 minutes
Bon déjà là Internet s'arrête de respirer (sisi).

- Coup dans le plexus.
Une vidéo du prochain Metroid à la toute fin. Avec un vague 2016.

- Oh mais non, c'est pas la fin, il manque l'Uppercut...
Une nouvelle vidéo du prochain Zelda avec une putain de date de sortie. T'entends? Mai 2016 (ou Décembre 2016 parce que c'est Zelda avec Aonuma Very Happy).

Compte de 10.
Les adversaires KO.
EPIC WIN.


<3 on signe où ?
PrimeviL
PrimeviL

Messages : 718
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 49
Localisation : DTU

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #8 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #8

Message par AngeP Mer 10 Juin - 12:26

Tu parle sans doute du projet des gars qui on fait le portage de deus ex et mass effect, il sont en effet sur un projet wii u (un gros jeux avec un PEGI non mature).

Sinon le gentilhomme qui avais parlé dans le truc de gameblog il a fait des remarque sur l'E3? je crois que c'est une source sur non?

Edit: nico le nom je crois.
AngeP
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #8 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #8

Message par Trøjan Mer 10 Juin - 12:33

BaNDiNi a écrit:Oh, une "Sorneto's list" mais bien écrite !

Petti salopadr!
Very Happy

PrimeviL a écrit:<3 on signe où ?

Alors, là, comme ça, à brûle-pourpoint, j'ai bien une réponse à te donner... Razz

Je me suis hypé tout seul en plus... Rolling Eyes.


Dernière édition par Trøjan le Mer 10 Juin - 12:35, édité 1 fois
Trøjan
Trøjan
Admin

Messages : 1324
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #8 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #8

Message par Olff Mer 10 Juin - 12:35

BaNDiNi a écrit:
Olff a écrit:
@Bandini, pour rappel StarFox sort cette année, alors ton TW3 qui m'apparait moins bien que la version 1.0.1, c'est surement pas le goty Very Happy

Sincèrement, j'ai un doute sur la sortie cette année vu le peu de choses qu'on a vu l'an dernier...

On a surtout rien vu l'an passé, pour autant trois niveaux démo étaient jouables Smile 
Alors quand tu vois un Mario Chat de son E3 à sa sortie 6 mois plus tard, le doute... 

Derrick a écrit:
Starfox, je le sens moyen de mon côté. Rien vu, rien montré, format mystérieux... L'E3 devrait tout déballer, mais encore une fois, et je peux me tromper évidemment, ça sent le jeu pas vraiment poussé ni pensé, qui pourrait épouser la politique nouvelle de Nintendo, à savoir rendre attractif leur titre sur le long terme avec du contenu additionnel. Quand c'est MK8 ou Smash, des produits finis, je dis pourquoi pas. Pour le reste. Enfin, attendons ! Mais ce serait quand même la sacrée que-cla que le jeu soit beau, bien fichu, abouti, complet, alors que sorti de nulle part, pas du tout teasé alors que c'est quand même une sacrée licence, et totalement confisqué par Nintendo depuis son "annonce" on ne peut plus timide.

C'est pas comme si on n'avait un illustre inconnu aux commandes qui a donné moults itw à son sujet, et dont la visée gyroscopale vient d'être parfaitement validé par Splatoon... 

Après on parle de StarFox, un shooter à vaisseau, donc pas un truc qui réclame le contenu d'un Zelda ou Xeno. 

L'annonce ne fut pas timide au contraire, mais centrée sur Miyamoto, le gamepad et la presse. Du hands on b2b à la place d'un trailer.

Luciole a écrit:Vu vos craintes à propos de Devil Third et Starfox, je rappelle qu'on ne parle d'Ubisoft, mais de Nintendo, les mecs capables de t'annoncer un Donkey Kong Returns de nul part pour une sortie dans deux mois. Les mecs qui annoncent un zelda en Avril pour une sortie en Novembre. Les mecs qui ne lancent pas de vrai promo d'un jeu à plus d'un mois de la sortie.

Twisted Evil

Trøjan a écrit:- On reste dans le ton "éloigner vos enfants de l'écran" avec une vidéo + date de sortie occidentale de Fatal Frame 5 (Octobre pour Halloween...). Treehouse.

- Tiens un gros Mecha dans une belle vidéo et voilà XCX qui balance aussi sa date de sortie occidentale (Septembre).

Je pense (et espère) que le DGE perdra pas de temps sur des titres déjà sorties depuis qqs tps. Un petit ND suffit pr donner des dates.
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #8 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #8

Message par Olff Mer 10 Juin - 12:39

sorento a écrit:
BaNDiNi a écrit:Rumeur du jour : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne serait plus une exclue (et donc ne s’appellerait plus ainsi ^^) et reviendrait sur "d'autres machines"...

A moins avis ubisoft peut laisser tomber l'idée d'avoir un kit de dev NX en avance comme pour la wiiU, puis ce qu'un gameblog ne dira jamais c'est les tiers ont bossé sur les kit wiiU en 2011 et qu'il sont en parti responsable de l'architecture bizzare de la console et qu'il essaye de faire porter le chapeau de l'echec wiiU a nintendo seul.

Que certains le nient ou pas, au launch line up de la Wii U les tiers avaient pas de problème pour proposer les AC, COD, Batman, Darksiders & consorts. Un mois plus tard les chiffres de ventes ont modifié la donne Very Happy
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #8 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #8

Message par Akiru Mer 10 Juin - 12:41

Djotaro a écrit:Je partage ça m'a bien fait délirer !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
trop bien hhaha ! Mais a 53 sec le mec est mort c'est pas possible !

Déjà le gars avec son VTT c'est chaud !
Akiru
Akiru

Messages : 374
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #8 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #8

Message par BaNDiNi Mer 10 Juin - 12:44

Olff a écrit:On a surtout rien vu l'an passé, pour autant trois niveaux démo étaient jouables Smile 
Alors quand tu vois un Mario Chat de son E3 à sa sortie 6 mois plus tard, le doute... 

Que le dieu des Flo t'entende !
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #8 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #8

Message par Tador Mer 10 Juin - 12:46

Pour moi zombi U est tout à fait portable sur une autre console. Ca sera moins souple mais rien d insurmontable. Devoir regarder le gamepad quand on fouille son sac et lever la tête pour regarder ce qui se passe autour de nous est simulable sur psone. Dans le fond ce n est qu inventaire non pausable, on met l inventaire sur la télé et avec la gyroscopie vers le haut notre avatar léve les yeux, vers le bas il se remet dans son sac. Pour scanner l environnement la gyroscopie peut faire l affaire (les sticks aussi d ailleurs). Et la carte? Pareillement la faire apparaitre à l écran ne dénaturerait pas le jeu.
Et le personnage saurait peut être enfin s accroupir,, se battre à mains nues, on aurait peut être enfin des zombies parce que moi un London zombifié avec trois pelés et un tondu je n y crois pas!

Zombi U, le seul jeu U qui m a déçu.  Qu il aille ailleurs c est parfait!
Tador
Tador

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #8 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #8

Message par EWO Mer 10 Juin - 12:47

Hahaha j'imagine déjà vos tronches s'il n'y a aucune grosse annonce. 

Peut-être qu'on aura droit à MyFarm 2 au treehouse... kellyboy tu m'entends ? Non ce putain de running gag n'est pas mort
EWO
EWO
Admin

Messages : 1312
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : TS / MK

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #8 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #8

Message par kelanflyter Mer 10 Juin - 12:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Un3D plateformer de plus pour la WiiU (eShop)
kelanflyter
kelanflyter

Messages : 898
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #8 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #8

Message par kelanflyter Mer 10 Juin - 12:58

Tador a écrit:Pour moi zombi U est tout à fait portable sur une autre console. Ca sera moins souple mais rien d insurmontable. Devoir regarder le gamepad quand on fouille son sac et lever la tête pour regarder ce qui se passe autour de nous est simulable sur psone. Dans le fond ce n est qu inventaire non pausable, on met l inventaire sur la télé et avec la gyroscopie vers le haut notre avatar léve les yeux, vers le bas il se remet dans son sac. Pour scanner l environnement la gyroscopie peut faire l affaire (les sticks aussi d ailleurs). Et la carte? Pareillement la faire apparaitre à l écran ne dénaturerait pas le jeu.
Et le personnage saurait peut être enfin s accroupir,, se battre à mains nues, on aurait peut être enfin des zombies parce que moi un London zombifié avec trois pelés et un tondu je n y crois pas!

Zombi U, le seul jeu U qui m a déçu.  Qu il aille ailleurs c est parfait!

C'est mort pour la Xbox One alors vu que son pad n'a pas de gyroscope.
kelanflyter
kelanflyter

Messages : 898
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #8 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #8

Message par Trøjan Mer 10 Juin - 13:03

Olff a écrit:
Je pense (et espère) que le DGE perdra pas de temps sur des titres déjà sorties depuis qqs tps. Un petit ND suffit pr donner des dates.

Je sais mais je me suis dis le DGE c'est de la promo, les US sont le plus gros marché autant promouvoir 2 licences pendant l'E3, histoire de grapiller quelques news dans la presse. Bref 3-4 minutes de plus c'est pas cher payé tout en étoffant encore plus la liste des jeux.

Edit: Tiens j'ai oublié Eternal Darkness Very Happy.
Trøjan
Trøjan
Admin

Messages : 1324
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #8 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #8

Message par PrimeviL Mer 10 Juin - 13:20

Trøjan a écrit:
PrimeviL a écrit:<3 on signe où ?

Alors, là, comme ça, à brûle-pourpoint, j'ai bien une réponse à te donner... Razz

Je me suis hypé tout seul en plus... Rolling Eyes.

C'est malin, on est 2 à l'être now Razz
PrimeviL
PrimeviL

Messages : 718
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 49
Localisation : DTU

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #8 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #8

Message par kelanflyter Mer 10 Juin - 13:29

Olff a écrit:
sorento a écrit:
BaNDiNi a écrit:Rumeur du jour : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne serait plus une exclue (et donc ne s’appellerait plus ainsi ^^) et reviendrait sur "d'autres machines"...

A moins avis ubisoft peut laisser tomber l'idée d'avoir un kit de dev NX en avance comme pour la wiiU, puis ce qu'un gameblog ne dira jamais c'est les tiers ont bossé sur les kit wiiU en 2011 et qu'il sont en parti responsable de l'architecture bizzare de la console et qu'il essaye de faire porter le chapeau de l'echec wiiU a nintendo seul.

Que certains le nient ou pas, au launch line up de la Wii U les tiers avaient pas de problème pour proposer les AC, COD, Batman, Darksiders & consorts. Un mois plus tard les chiffres de ventes ont modifié la donne Very Happy


Tu parles des jeux tiers finis à la pisse, sortis sans aucun marketing et souvent plus tard que les autres versions et avec du contenu tronqué ?

Ah bah oui forcement....
kelanflyter
kelanflyter

Messages : 898
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #8 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #8

Message par Trøjan Mer 10 Juin - 13:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de MGS V: Phatom Pain après 15h de jeu réalisé par jv.com.
Trøjan
Trøjan
Admin

Messages : 1324
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #8 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #8

Message par Luciole Mer 10 Juin - 13:53

Olff a écrit:
sorento a écrit:
BaNDiNi a écrit:Rumeur du jour : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne serait plus une exclue (et donc ne s’appellerait plus ainsi ^^) et reviendrait sur "d'autres machines"...

A moins avis ubisoft peut laisser tomber l'idée d'avoir un kit de dev NX en avance comme pour la wiiU, puis ce qu'un gameblog ne dira jamais c'est les tiers ont bossé sur les kit wiiU en 2011 et qu'il sont en parti responsable de l'architecture bizzare de la console et qu'il essaye de faire porter le chapeau de l'echec wiiU a nintendo seul.

Que certains le nient ou pas, au launch line up de la Wii U les tiers avaient pas de problème pour proposer les AC, COD, Batman, Darksiders & consorts. Un mois plus tard les chiffres de ventes ont modifié la donne Very Happy

Autant pour Ubi je n'ai rien à redire, autant pour les autres je ne dirais pas qu'ils ont réellement joué le jeu : Mass Effect 3 avec la trilogie annoncée juste après sur les autres plate forme (alors que porter la trilogie directement aurait fait sens et aurait été un vrai geste), Darksiders 2 un an plus tard, pareil pour Batman, FIFA 13 était une honte, et Deus ex HR était bien porté mais là encore c'était trop tard. Et n'oublions pas qu'ils étaient vendus à 60 euros à la sortie alors qu'on pouvait les trouver pour maximum 30 euros chez la concurrence, pour des différences minimes. Perso je trouve que leur échec commercial était logique.

Trøjan a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de MGS V: Phatom Pain après 15h de jeu réalisé par jv.com.

Il faudrait que quelqu'un apprenne à ce "journaliste" à quoi sert la ponctuation ("faire joli" n'est pas une réponse valable).
Luciole
Luciole

Messages : 776
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #8 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #8

Message par Olff Mer 10 Juin - 14:02

kelanflyter a écrit:
Olff a écrit:
sorento a écrit:
BaNDiNi a écrit:Rumeur du jour : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne serait plus une exclue (et donc ne s’appellerait plus ainsi ^^) et reviendrait sur "d'autres machines"...

A moins avis ubisoft peut laisser tomber l'idée d'avoir un kit de dev NX en avance comme pour la wiiU, puis ce qu'un gameblog ne dira jamais c'est les tiers ont bossé sur les kit wiiU en 2011 et qu'il sont en parti responsable de l'architecture bizzare de la console et qu'il essaye de faire porter le chapeau de l'echec wiiU a nintendo seul.

Que certains le nient ou pas, au launch line up de la Wii U les tiers avaient pas de problème pour proposer les AC, COD, Batman, Darksiders & consorts. Un mois plus tard les chiffres de ventes ont modifié la donne Very Happy
Tu parles des jeux tiers finis à la pisse, sortis sans aucun marketing et souvent plus tard que les autres versions et avec du contenu tronqué ?

Ah bah oui forcement....

Oui des jeux tiers quoi.

Aucun marketing ? Le fait qu'il soit dispo en rayon c'en est, Nintendo qui communique dessus c'en est, et des licences comme COD ou AC on peut guère faire mieux... 
Ca n'intéresse personne petit lapinou d'amour de jouer à ces titres sur consoles Nintendo, ça s'arrête là pour moi.
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #8 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #8

Message par Olff Mer 10 Juin - 14:06

Luciole a écrit:
Autant pour Ubi je n'ai rien à redire, autant pour les autres je ne dirais pas qu'ils ont réellement joué le jeu : Mass Effect 3 avec la trilogie annoncée juste après sur les autres plate forme (alors que porter la trilogie directement aurait fait sens et aurait été un vrai geste), Darksiders 2 un an plus tard, pareil pour Batman, FIFA 13 était une honte, et Deus ex HR était bien porté mais là encore c'était trop tard. Et n'oublions pas qu'ils étaient vendus à 60 euros à la sortie alors qu'on pouvait les trouver pour maximum 30 euros chez la concurrence, pour des différences minimes. Perso je trouve que leur échec commercial était logique.

Call of duty. Call of duty s'est pété les dents. On peut chercher tous les détails qui ont peu jouer en faveur ou défaveur, ça reste des détails. Mais Call of Duty, le "boss" du AAA, c'est pas un détail Very Happy
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #8 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #8

Message par Link810 Mer 10 Juin - 14:19

De toute façon quoi qu'il arrive on aura des surprises et des grosses baffes dans la gueule, que demande le peuple :gave: :gave: :gave: :gave: :gave: :gave:
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #8 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #8

Message par Olff Mer 10 Juin - 14:20

Nouvelle map pr Splatoon demain -issue du solo Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'ailleurs Splatoon en compète au World Championship, ça va être fat Smile
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #8 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #8

Message par BaNDiNi Mer 10 Juin - 14:20

link810 a écrit:De toute façon quoi qu'il arrive on aura des surprises et des grosses baffes dans la gueule, que demande le peuple :gave: :gave: :gave: :gave: :gave: :gave:

F-Zéro.

(Oh le lourd).
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #8 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #8

Message par Olff Mer 10 Juin - 14:22

link810 a écrit:De toute façon quoi qu'il arrive on aura des surprises et des grosses baffes dans la gueule, que demande le peuple :gave: :gave: :gave: :gave: :gave: :gave:

De l'herbe Very Happy
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #8 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #8

Message par inVendetta Mer 10 Juin - 14:55

Wow je me suis aventuré dans le podcast Gamblag sur les attentes de l'E3...Cette purge monumental pour Nintendo ! 
 - Vous attendez quoi de l'E3 Nintendo ?
 - ah bah rien, y'aura rien... la Wii u c'est fini, elle est morte...
 - ok bon passons à microsoft alors !
inVendetta
inVendetta

Messages : 29
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #8 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #8

Message par Link810 Mer 10 Juin - 15:00

inVendetta a écrit:Wow je me suis aventuré dans le podcast Gamblag sur les attentes de l'E3...Cette purge monumental pour Nintendo ! 
 - Vous attendez quoi de l'E3 Nintendo ?
 - ah bah rien, y'aura rien... la Wii u c'est fini, elle est morte...
 - ok bon passons à microsoft alors !
Malheureux pourquoi tu a fait ça ??? Shocked Shocked Shocked
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #8 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #8

Message par inVendetta Mer 10 Juin - 15:01

link810 a écrit:
inVendetta a écrit:Wow je me suis aventuré dans le podcast Gamblag sur les attentes de l'E3...Cette purge monumental pour Nintendo ! 
 - Vous attendez quoi de l'E3 Nintendo ?
 - ah bah rien, y'aura rien... la Wii u c'est fini, elle est morte...
 - ok bon passons à microsoft alors !
Malheureux pourquoi tu a fait ça ??? Shocked Shocked Shocked
un moment de faiblesse...  kk
inVendetta
inVendetta

Messages : 29
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #8 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #8

Message par Tador Mer 10 Juin - 15:25

kelanflyter a écrit:
Tador a écrit:Pour moi zombi U est tout à fait portable sur une autre console. Ca sera moins souple mais rien d insurmontable. Devoir regarder le gamepad quand on fouille son sac et lever la tête pour regarder ce qui se passe autour de nous est simulable sur psone. Dans le fond ce n est qu inventaire non pausable, on met l inventaire sur la télé et avec la gyroscopie vers le haut notre avatar léve les yeux, vers le bas il se remet dans son sac. Pour scanner l environnement la gyroscopie peut faire l affaire (les sticks aussi d ailleurs). Et la carte? Pareillement la faire apparaitre à l écran ne dénaturerait pas le jeu.
Et le personnage saurait peut être enfin s accroupir,, se battre à mains nues, on aurait peut être enfin des zombies parce que moi un London zombifié avec trois pelés et un tondu je n y crois pas!

Zombi U, le seul jeu U qui m a déçu.  Qu il aille ailleurs c est parfait!

C'est mort pour la Xbox One alors vu que son pad n'a pas de gyroscope.
Aucunement. Stick vers le haut je léve la tête, vers le bas j abaisse. Et pour scanner, stick droit aussi et on fait apparaitre une tablette sur l écran. Peut être moins souple que le gyro mais certain joue à splatoon au stick donc ça me parait faisable.
Tador
Tador

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #8 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #8

Message par EWO Mer 10 Juin - 15:41

link810 a écrit:De toute façon quoi qu'il arrive on aura des surprises et des grosses baffes dans la gueule, que demande le peuple :gave: :gave: :gave: :gave: :gave: :gave:

Si tu veux des grosses baffes dans la gueule avec Derrick on peut s'en charger dans le Hype train en route pour le vrai E3 de cet été : l'irl.

Des surprises aussi tu en auras... à ton réveil.
EWO
EWO
Admin

Messages : 1312
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : TS / MK

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #8 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum