Le Topic de la Wii U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

le Topic officiel de la Wii U #10

+62
MisterMJX
Yao
Cynics
kaizer
Cawin
jfive
MalcomZ
Guillome
boby3600
Jipege
galak67
bobwrc
PlatinumGamer
Trøjan
Jayetbobfr
Jahkusa
Dysilik
askelaad
Re.Bus
sk8erkorps
Chico51
mathew600
Tador
Andynou
inVendetta
Ferio
Moagik
doublemaxou
sopor
Derrick
izis
kelanflyter
DrWong
matt2905
BennJ
Stullkid128
Damien5011
sorento
Luciole
Olff
Gaymer
batistab17
Spooky
EWO
oishiasan
Djotaro
Conker
Loup Solitaire
Miggy
Versa
The_Crownless_King
creagamer
Dark S
Spazer
kiluuna
Aslee Leykann
Link810
PrimeviL
Morgendorffer
Akiru
Ryuzaki57
BaNDiNi
66 participants

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 Empty le Topic officiel de la Wii U #10

Message par BaNDiNi Jeu 18 Juin - 23:33

Luciole a écrit:Il a pris une capture d'écran de la bannière et l'a mise sur twitter.

Mon travail enfin reconnu !

Dis donc, il a l'air de prendre tout ça très au sérieux, c'est fou.
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par BaNDiNi Jeu 18 Juin - 23:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fatal Frame is now being shown for Wii U, là, maintenant !
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Ryuzaki57 Jeu 18 Juin - 23:57

link810 a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je sais pas quoi dire sérieux il est tellement consternant qu'il me fait de la peine maintenant. Qui lui dit qu'un des boss de Sony à officiellement dit qu'ils arrêtent la prod des jeux Vita.

Info connue depuis des mois. Mais les tiers jap' fournissent largement la Vita en jeux, donc c'est un moindre problème.
Ryuzaki57
Ryuzaki57

Messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2015
Localisation : devant ne console Playstation, mais pas seulement

https://ryuz4ki57.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Akiru Jeu 18 Juin - 23:57

kiluuna a écrit:
Akiru a écrit:Sauf que ces classifications ont un sens.

Plusieurs même, c'est bien là le problème si je puis dire. Personne ne sait vraiment ce que ça désigne et chaque personne les utilise comme bon leur semble en étant persuadé que c'est la vérité.

Comme si on pouvait ranger les gens, de façon clair et précise, dans des "cases"
C'est vrai que c'est très difficile. IL y a néanmoins des gros chercheurs en game studies et en game design qui s'y sont essayé. C'est vachement intéressant à lire, je pense par exemple à Jesper Juul. Mais je me rapelle plus du titre de son travail. Si ça t’intéresse je le retrouverai.
Akiru
Akiru

Messages : 374
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Morgendorffer Ven 19 Juin - 0:11

J'ai raté la collector de Fallout 4 sur PC. Je rage ma race.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Morgendorffer le Ven 19 Juin - 0:14, édité 2 fois
Morgendorffer
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par PrimeviL Ven 19 Juin - 0:14

kiluuna a écrit:
Ils sont facilement identifiables les "joueurs" râleurs dans ce topic.

Putain mais vous êtes traumatisés (c'est pas possible autrement) par 3 personnes qui ont osé remettre quelques trucs en questions sur Nintendieu, ça fait peur sérieux. Il faudrait accepter votre pov mais sans "tolérer" le notre :ahaha:
PrimeviL
PrimeviL

Messages : 718
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 49
Localisation : DTU

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Link810 Ven 19 Juin - 0:16

Ryuzaki57 a écrit:
link810 a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je sais pas quoi dire sérieux il est tellement consternant qu'il me fait de la peine maintenant. Qui lui dit qu'un des boss de Sony à officiellement dit qu'ils arrêtent la prod des jeux Vita.

Info connue depuis des mois. Mais les tiers jap' fournissent largement la Vita en jeux, donc c'est un moindre problème.
Ouais en fait tu es carrément dans une autre dimension en pensant que la Vita va bouffer la 3DS :troll:
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Aslee Leykann Ven 19 Juin - 0:32

PrimeviL a écrit:
kiluuna a écrit:
Ils sont facilement identifiables les "joueurs" râleurs dans ce topic.

Putain mais vous êtes traumatisés (c'est pas possible autrement) par 3 personnes qui ont osé remettre quelques trucs en questions sur Nintendieu, ça fait peur sérieux. Il faudrait accepter votre pov mais sans "tolérer" le notre  :ahaha:  
C'est pas une histoire de point de vue mais de respect. De soi même et des autres.
Je pense qu'on est TOUS d'accord pour dire que le DGE était maladroit, mal foutu, bref merdique. Niveau comm c'était la catastrophe.

Pourtant est-ce que ça remet en cause le travail de qualité qu'il font ? Est-ce que ça remet en cause la probable qualité du futur Zelda ? Non.
Faut arrêter de monter sur ses grands chevaux "Oooooohhhhh Nintendo a fait de la merde et vous êtes des fanboys pour ne pas le voir". Bah on 'la vu. Et maintenant plutôt que le répéter pendant des pages et des pages on se concentre sur le plus important finalement : les jeux.

AkiruSauf que ces classifications ont un sens.


Bof non pas vraiment. Ces "classifications", ou tiroirs, ont plutôt été inventés pour justement classer les joueurs dans des petites cases pour faciliter les "débats". Et je parle de débat autour du jeu vidéo, soit des joueurs qui s'envoient sur la gueule en passant complètement à côté du principal : les jeux.
Un jeu "casual" c'est quoi en terme de mécanique ? Mario Party c'est "casual" ? Pourquoi ? Est-ce qu'Assassin's Creed ne serait pas "casual" lui aussi ? Si les 2 le sont, qu'est-ce qui permet de les relier ?
Puis y'a les questions des hiérarchies. C'est déjà un bordel pas possible en littérature, alors dans le jeu vidéo c'est n'importe quoi. Alors les jeux "casuals" sont par nature moins bien que les jeux "gamer". Pourquoi ? Qui l'a décrété ? Les "gamers" ?
Aslee Leykann
Aslee Leykann

Messages : 130
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par kiluuna Ven 19 Juin - 0:50

Akiru a écrit:C'est vrai que c'est très difficile. IL y a néanmoins des gros chercheurs en game studies et en game design qui s'y sont essayé. C'est vachement intéressant à lire, je pense par exemple à Jesper Juul. Mais je me rapelle plus du titre de son travail. Si ça t’intéresse je le retrouverai.

Je veux bien, ça peut toujours être intéressant à lire.


PrimeviL a écrit:
Putain mais vous êtes traumatisés (c'est pas possible autrement) par 3 personnes qui ont osé remettre quelques trucs en questions sur Nintendieu, ça fait peur sérieux. Il faudrait accepter votre pov mais sans "tolérer" le notre  :ahaha:  

Je suis traumatisé de rien du tout, même pas par le NDE alors t'imagines bien. C'était juste une boutade. C'est pas comme si j'avais posté 100 messages à ce sujet dans les forums, fais des photo-montages, 50 tweets, insulté des gens sur une page facebook et troller pendant des heures.

J'estime qu'il n'y a pas de quoi déblatérer pendant des heures mais je n'empêche personne de le faire, de dire des choses intéressantes ou même de dire des conneries hein.


Moi aussi le NDE ne m'a pas plu et alors ? Ça n'a aucune importance.
J'ai regardé le truc, j'ai dit 2 mots sur TS vu que j'étais là et je suis retourné jouer, ce qui rejoint un peu ce que dit Aslee mais je ne voudrais pas qu'il pense que je le drague Smile
kiluuna
kiluuna

Messages : 683
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Spazer Ven 19 Juin - 1:11

Cool, j'attendais Rive depuis quelque temps, ça m'a l'air terrible ^^

Le trailer de base faisait tellement envie...
Spazer
Spazer

Messages : 1623
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Spazer Ven 19 Juin - 1:14

Trouvé ce com sur gamekyo en rapport avec Nintendo et la NX :

Plus tu grandis plus tu va vouloir du graphisme et du scenar , et plus t'es jeune et plus le gameplay va plutot etre ce que tu recherche.
Nintendo a toujours ete une console pour enfant, et les enfant sont tres tolerant sur les bousin parcequ'ils en ont pas assez bouffé. "


lol!
Spazer
Spazer

Messages : 1623
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Dark S Ven 19 Juin - 1:24

Avec quelques heures de recul, je me dis que le NDE, finalement c'était quoi cette année??

Des jeux qui sortiront cette année, des jeux 3DS pour la plupart. Des jeux qui ne plairont pas aux joueurs espérant des anciennes licences de Nintendo (pourtant tout le monde, enfin, les gens, veulent que Nintendo arrête de nous sortir du Mario, et nous montre autre chose... C'est ce qu'ils ont fait non?)

Nintendo avait clairement annoncé la couleur depuis longtemps, l'E3 sera le moment pour eux de montrer les jeux qui sortiront en 2015.
Ils font perdurer leur logique de ne plus montrer des jeux des années auparavant, sauf pour les débuts de la Wii U (X, Bayo...)

Ce qui saute aux yeux cette année, c'est la 3DS. On la disait délaissée, et finalement c'est elle qui fut la reine de l'E3 Nintendo.
Nintendo propose des licences connues mais finalement pas dans le genre que l'on attendait...

Nintendo a mis à disposition des joueurs dans les treehouse, leurs jeux Wii U connus depuis des lustres (X, Super Mario Maker, FE U, Fatal Frame5, Starfox, Yoshi??)
Finalement c'est quand même une bonne chose pour nous, on va pouvoir tester...
Nintendo ne nous vend plus du rêve, il nous propose du concret. Du jeu, du jeu qui sort cette année. Ils ne nous font pas de promesses.
"Vous voulez du jeu?? On vous en propose!!!! "
"Vous aimez??? Alors venez essayer !!!"
"Vous n'aimez pas?? Vous attendiez autre chose???"
"Tant pis pour vous, nous on avance, tranquillou"
Ils nous ont crée des jeux, c'est normal qu'ils les mettent en avant durant cet E3

Qui ici ne sait pas comment communique Nintendo dorénavant??
Leurs grosses grosses annonces, ils se les gardent pour eux. Et ce depuis la mise en place des ND. C'est un axe de communication qui marche très bien. Ils l'ont compris. Ils s'en servent. Et ça marche.
Depuis le début, il y a eu des très bons ND, des bons, des moyens, des moins bons, des pas terribles... Mais ça c'est notre ressenti de membres du DTU crew, pour d'autres, il y a eu des ND très mauvais, des mauvais, des moyens, des meilleurs, et des vraiment terribles. Mais au final, Nintendo s'en foutent, eux ils avancent dans leur stratégie.

Et force est de constater qu'aucun de nous la connait cette stratégie. Ils ont toujours su s'adapter au monde dans lequel la société évoluait. Et elle dure depuis plus de 100 ans !!
Je crois finalement qu'on n'a pas grand chose à leur apprendre. Aucun de nous a connu les transformations de Nintendo durant ces 100 dernières années...

En tout cas, pour revenir à l'E3, ou plus globalement, j'arrive à voir clairement cette alternance qui peut exister entre la mise en avant de la 3DS et de la Wii U.
C'est au tour de la 3DS, avec le zelda, le métroid, le fire emblem, ainsi que d'autres jeux...
La Wii U attendra avant de revenir sur le devant de la scène, même si malgré tout cette année, on aura le Yoshi, le Devil Third, le Super Mario Maker, le Starfox, le Xenoblade... Ce qui malgré tout est plutôt pas mal...
Mais c'est du déjà vu, y a pas d'effet de surprises...

Quand même quand j'y pense, Nintendo propose sacrément de jeux sur ses 2 consoles...
Est-ce que les 2 autres constructeurs peuvent se targuer de produire ou d'éditer autant de jeux???
Alors après j'en conviens, on adhère ou non à leurs propositions, mais il y en a quand même pour tout le monde, pour tout type de joueurs.
Evidemment, on aurait tous aimé qu'ils nous sortent du métroid u, du fe u, du f-zéro u, du zelda u, des nouvelles ip u, un nouveau mario u, un nouveau dlc mk8...

Clairement, on voit que ce n'est pas possible en l'état...
Peut-être dans un futur proche, peut-être grâce à la fusion de leur département R&D portable et salon, peut-être grâce à leur nouveau bâtiment, mais je ne vois pas ce que l'on peut leur reprocher en terme de production de jeux.

Ce que l'on sait, c'est qu'il va y avoir un ND bientôt, la sortie des DLC Splatoon, le Devil's Third... Il peut y avoir des surprises, ou non, y a la gamescon aussi, la Japan Expo... Bref, y a d'autres moments dans l'année pour annoncer des trucs.

Et puis fondamentalement, ça change quoi, qu'ils nous montrent des surprises sur la U?? Vous pensiez quand même pas qu'ils allaient sortir les jeux cette année??
Ils les mettront en avant quand ils seront prêt à être montrer...
La prochaine vague ce sera pour la fin de l'année...

Et puis merde, profitons, y a Splatoon les mecs !!!! Le jeu qui te fait eclipser le DLC#2 de Mario Kart et le 200 cc !!!!
Qui joue encore à MK8??? Qui se souvient qu'il y a un nouveau circuit F-Zéro?? Hein?? Qui???
Bon ben je crois que tout est dit sur la capacité qu'à Nintendo à nous scotché sur leurs jeux...

Bisous
Dark S
Dark S
Modérateur

Messages : 1524
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par creagamer Ven 19 Juin - 1:52

C'est vrai qu'en regardant vraiment bien, on peut constater que normalement, tous les jeux présentés cette année chez Nintendo, seront sorties lors du prochain E3.

Bon moi, je suis quand même content, j'ai eu la moitié d'un Paper Mario avec le cross-over de Mario & Luigi et le fan de Disney qui est en moi va se prendre une PS4 pour Kingdom Hearts III.

Sinon, chose étrange, aucune trace de Devil's Third sur le territoire américain.
Nintendo of America risque fort de le sortir très tard là-bas ou même ne pas le sortir du tout (ils veulent peut-être regarder les ventes au Japon et en Europe avant de le lancer, ce qui rappel le cas de Disaster sur Wii).
creagamer
creagamer

Messages : 108
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Aslee Leykann Ven 19 Juin - 1:58

Merci Dark S(age) ! 
Exactement ma pensée, et ce depuis le Digital Event même.


Moi aussi le NDE ne m'a pas plu et alors ? Ça n'a aucune importance. 
J'ai regardé le truc, j'ai dit 2 mots sur TS vu que j'étais là et je suis retourné jouer, ce qui rejoint un peu ce que dit Aslee mais je ne voudrais pas qu'il pense que je le drague Smile

kilu <3


Finalement ce qui m'intrigue le plus c'est ... le Metroid. J'avais, et j'ai toujours des réserves (pas du style "cay nul cay pa metroid bouh rembourser" hein), mais l'optimisme de certains me donne finalement hâte d'y jouer. Parce que ça peut être une belle pépite. On a strictement rien vu du jeu, si ce n'est des images relativement moches vu que c'est pas sur 3DS même.
Si ça se trouve le jeu sera génial, très beau et une belle entrée en matière pour les prochains Metroid Prime à venir.
Aslee Leykann
Aslee Leykann

Messages : 130
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Dark S Ven 19 Juin - 2:05

Dr Wong disait sur TS tout à l'heure, que le Métroïd semblait vraiment intéressant, et que c'était un jeu à surveiller.
Plus en tout cas, que ce que le NDE présageait...
Dark S
Dark S
Modérateur

Messages : 1524
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Link810 Ven 19 Juin - 2:14

Comme d'habitude avec les treehouse je dirais
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par The_Crownless_King Ven 19 Juin - 2:33

Quand le Doc wong parle sur Ts tu l'écoute religieusement  comme Djotaro Laughing
The_Crownless_King
The_Crownless_King

Messages : 1476
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 37
Localisation : La martiniqueeeee

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Versa Ven 19 Juin - 2:45

En même temps t'as pas trop le choix vu qu'il parle sans arrêt quoi.Laughing
Versa
Versa

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Dans la chambre de Wapeach la bitch

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par The_Crownless_King Ven 19 Juin - 2:50

J'avoue Laughing
The_Crownless_King
The_Crownless_King

Messages : 1476
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 37
Localisation : La martiniqueeeee

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Miggy Ven 19 Juin - 3:28

Tain JC m'insuporte toujours autant mais GB font un sacré boulot pour cet E3. Les lives étaient sympa (le fait que le Représentant Officiel du Jeux Vidéo en France y soit pas doit aider) une tétrachiée de vidéos impression, interview, news. Smile
Miggy
Miggy

Messages : 906
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Loup Solitaire Ven 19 Juin - 3:40

Oui,même si je ne lis pas d'autres sites de JV généralistes et n'ai donc pas de point de comparaison,je suis satisfait de la manière dont GB a traité cet E3(sauf l'absence de commentateurs à la conf PC,mais vu comme elle était ch***te...)!

A ceci près que je n'ai rien contre Julien C.hièze,pour ma part,même si beaucoup ici ne l'aiment pas(d'un autre côté,si je n'avais pas vu son émission sur Virgin 17,je n'aurais sans doute jamais connu GB...Je me demande ce que devient sa co-présentatrice(Salomé,je crois),d'ailleurs!).
Loup Solitaire
Loup Solitaire

Messages : 85
Date d'inscription : 13/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Conker Ven 19 Juin - 3:55

Olff a écrit:
PrimeviL a écrit:
DrWong a écrit:L'alternative n'est pas "dire amen à tout" ou " dénoncer les injustices vidéoludiques", dans la vraie vie, quand il ne s'agit pas de questions de vie ou de mort à trancher dans l'urgence, le choix des possibles (attitudes) est bien plus riche. Question de distance.

Et Wii "accident"... bin voyons.

Si ce n'est pas accidentel comment se fait-il que les ventes n'ont pas suivies lors de la 64/Cube/U ? Allez si tu veux je met des guillemets à la "64".

C'est une vraie question ? 

PrimeviL a écrit:Je ne remet pas 150 ans de Nintendo en question mais pour moi ça reste un "accident" pour la Wii, comment appeler ça autrement quand on se heurte aussi violemment à la réalité avec la U. Je veux dire, n'ont-ils engrangés aucunes expériences du marché ni aucunes finances pour se vautrer aussi lamentablement ? On parle quand même de Nintendo, pas du petit boulanger du coin de ma rue (même si on aime tous l'appeler "le petit artisant") =)

C'est pour ça que je parlais d'attitude, j'ai plutôt l'impression que l'époque Wii à débouché sur un trop plein d'orgueil. Le soucis c'est que comme je le disais lors de mon premier post, ils n'ont pas l'air d'en tirer des leçons aux vues des dernières déclarations.

On appelle simplement ça une franche réussite et un cuisant échec. On est quand même sur un truc assez mutant, t'es à l'abri de rien, et suffit pas d'appeler une console Playstation pr qu'elle se vende, cf la Vita. 
La réalité à laquelle se heurte Nintendo c'est aussi celle d'être le parc le plus grand au cumulé, aussi le constructeur qui fait du bénéfice, du vert. 

Après m'apparait quand même que dans ce "débat" y'a une question que certain ne se posent pas, "pourquoi n'ont-ils rien montré à cet E3" ? C'est quand même fait sciemment hein, donc y'a bien des choix stratégiques qui amènent à ça... (celui qui me répond NX tout court, qu'il file en parler avec Romano et Juju, mais pas moi !).

Perso c'est là mon axe de réflexion, tu viens les poches quasi-vides, pourtant qqs temps avant l'e3 t'avais annoncé des trucs de type diversification, plateforme à abonnement de type honkgong... So, pas d'annonces à l'E3, alors quand ?

NX ! 

Dis moi plutôt ce qui pourrait expliquer ce non E3 de Nintendo. Et qu'on ne me dise pas que c'est parce qu'ils communiquent toute l'année. Même si c'est vrai, on voit bien sur la forme que l’événement de l'année est l'E3 pour Nintendo. 
Je pensais qu'il ne citerait même pas le nom de code NX durant le DGE et qu'il nous présenterait au moins de nouveaux jeux WiiU à sortir d'ici mi 2016, histoire de montrer que la WiiU était toujours là mais à la place, ils ont donné l'impression de tout miser sur la 3DS et que leur jeu allait passer sur la console suivante. Tu ne réponds pas toi non plus à la question de pourquoi ils n'ont rien montrer, je veux bien te croire qu'il y a une autre raison mais quels sont tes pistes ? 

Et puis, tu t'es planté. Starfox a l'air génial mais trop moche en l'état pour fermer le Game, et MGSV sera déjà passé.

Et puis Reggie qui parle de transformation pendant 10 minutes avant de nous montrer Mario Tennis et Animal Crossing comme annonce sur WiiU. Je pense qu'ils sont vraiment en phase de transformation et que cet E3 est un E3 de transition, ce que je ne pensais pas du tout avant le DGE. Je m'attendais à un peu plus de visibilité sur WiiU.
Conker
Conker

Messages : 90
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Miggy Ven 19 Juin - 4:04

Loup Solitaire a écrit:Oui,même si je ne lis pas d'autres sites de JV généralistes et n'ai donc pas de point de comparaison,je suis satisfait de la manière dont GB a traité cet E3(sauf l'absence de commentateurs à la conf PC,mais vu comme elle était ch***te...)!

A ceci près que je n'ai rien contre Julien C.hièze,pour ma part,même si beaucoup ici ne l'aiment pas(d'un autre côté,si je n'avais pas vu son émission sur Virgin 17,je n'aurais sans doute jamais connu GB...Je me demande ce que devient sa co-présentatrice(Salomé,je crois),d'ailleurs!).

Salomé Lagresle, à une époque elle faisait (ou fait toujours j'en sais rien) quelque chose à The Voice sur TF1, les coulisses ou un truc dans le genre. Mais bon bref pour cet E3 je sais pas si c'est leur mise en page qui est pas génial mais j'ai l'impression que GK font moins de contenu que les autres années.
Miggy
Miggy

Messages : 906
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Djotaro Ven 19 Juin - 6:53

oishiasan a écrit:Djo tu as uploadé la vidéo de splatoon de cet aprem? J aimerais bien voir comment je joue d un point de vue exterieur

J'ai rien filmé encore sur Splatoon ^^
Djotaro
Djotaro

Messages : 1084
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par oishiasan Ven 19 Juin - 8:07

Je croyais que tu filmais hier quand tu nous demandais pour les liens sur youtube ^^
oishiasan
oishiasan

Messages : 580
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Djotaro Ven 19 Juin - 8:10

Ah non j'voulais mettre un lien direction -> la récap' de Morgy dans la vidéo sur RIVE Smile  (A voir sur le blog)
Djotaro
Djotaro

Messages : 1084
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par EWO Ven 19 Juin - 8:18

kiluuna a écrit:
EWO a écrit:
Ouaiiiiis t'as raison mec.... tous des cons. Heureusement que toi t'es à part. Vive le joueur râleur. Qu'ça d'vrai !!!

Je ne sais pas où tu m'as vu râler mais bon. Ils sont facilement identifiables les "joueurs" râleurs dans ce topic.

Oh putain kiluu qui me pprend au premier degré. Tout est foutu.
EWO
EWO
Admin

Messages : 1312
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : TS / MK

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Spooky Ven 19 Juin - 8:20

Loup Solitaire a écrit:Oui,même si je ne lis pas d'autres sites de JV généralistes et n'ai donc pas de point de comparaison,je suis satisfait de la manière dont GB a traité cet E3(sauf l'absence de commentateurs à la conf PC,mais vu comme elle était ch***te...)!

A ceci près que je n'ai rien contre Julien C.hièze,pour ma part,même si beaucoup ici ne l'aiment pas(d'un autre côté,si je n'avais pas vu son émission sur Virgin 17,je n'aurais sans doute jamais connu GB...Je me demande ce que devient sa co-présentatrice(Salomé,je crois),d'ailleurs!).
Elle vend son cul pour Battlefield et Sony. :3
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par PrimeviL Ven 19 Juin - 9:11

@ aslee/kiluu (et d'autres que j'oublie ptèt) : Déjà qu'on commence par me sortir un seul post où je leur ai manqué de respect ou encore où j'ai encouragé la pétition. le coup du "Faut arrêter de monter sur ses grands chevaux" ça marche aussi dans les deux sens parce-que les phrases du style "z'êtes des débiles/vous en faites trop etc", ça fait un petit "je me la pète car je suis au-dessus de vous et je gère moi".

Oui certains ont été déçu, oui certains ont pris les choses à coeur, mais quand une passion comme celle du JV est aussi prenante il est normal qu'elle te fasses ressentir certaines émotions (bonnes comme mauvaises, non?). Maintenant le ND on en a parlé 3j par la suite, est-ce un mal quand on a attendu cet event pendant 1 an ?

Donc du respect ok mais ça fonctionne dans les deux sens, putain mais sérieux quoi -_-


*edit* en tout cas z'êtes balèzes, vous m'avez retiré toute envie de continuer à en parler, chapeau bas !
PrimeviL
PrimeviL

Messages : 718
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 49
Localisation : DTU

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par batistab17 Ven 19 Juin - 9:40

Hello

La NX sera bien une console de salon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
batistab17
batistab17

Messages : 2280
Date d'inscription : 24/03/2015

http://forum.iphonejailbreak.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Gaymer Ven 19 Juin - 10:01

batistab17 a écrit:Hello

La NX sera bien une console de salon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon, bah vivement, même si cela va tuer les ventes de la U
Gaymer
Gaymer

Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 46
Localisation : Plage des Casernes

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par batistab17 Ven 19 Juin - 10:13

On veut une bannière Yoshi's Woolly World maintenant  Very Happy 

D'ailleurs mauvaise nouvelle si vous avez commandez le jeu chez Auchan ( c'est valable chez d'autres revendeurs aussi) , une oartie du stock a été détruit Crying or Very sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par batistab17 le Ven 19 Juin - 10:14, édité 1 fois
batistab17
batistab17

Messages : 2280
Date d'inscription : 24/03/2015

http://forum.iphonejailbreak.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Spazer Ven 19 Juin - 10:14

batistab17 a écrit:Hello

La NX sera bien une console de salon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sortie fin 2016, ça va arriver vite !

J'ai hâte de voir la gueule des jeux.
Spazer
Spazer

Messages : 1623
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Olff Ven 19 Juin - 10:14

Spooky a écrit:Est-ce qu'il est possible que Tendo savait pour FF7-Shenmue-TLG et qu'il se soit dit qu'il valait mieux garder les cartouches pour plus tard? '-'

Possible de savoir, après j'pense pas que cela puisse peser dans ce choix de non-E3. 
Profiter par contre d'un moment sans ellipse pr d'autres annonces, c'est probable.

Tador a écrit:
@Olff: j ai un doute sur le fait qu ils avaient autre chose à montrer...
Je trouve que Nintendo insiste beaucoup sur le rapprochement de sa ludotheque entre ses consoles de salon et 3ds  Pourquoi? 
Coût de dev plus bas, attiré les jeunes joueurs 3ds sur U? Ca s est toujours fait mais je trouve ça plus criant aujourd hui. Donkey kong country returns, xenoblade, mario tennis, mario kart, smash, Hyrules warriors Etc. pour moi ce n est pas anodin, â l époque snes gameboy on avait aussi les mêmes licences mais pas les mêmes jeux.

C est pour moi un choix. 
Je dois matter got alors je finirai plus tard mon raisonement ; )

Leurs équipes sont au turbin et plus grande en effectif que jamais. Après est-ce qu'ils bossent sur U 3DS, mobile, NX, QoL & consorts, on en sait aps.

La grosse annonce en 2015 de Nintendo, et avec laquelle on a bien rit chez Gameblog mais pas franchement analysé, c'est bien la fameuse "plateforme" à abonnement. 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

NX semble avoir fait oublié la Fusion aux joueurs. Pourtant elle semble là.
J'ai prévu de m'étaler plus ltp sur le sujet plus tard via un papier, mais parmis les nombreuses hypothèses envisageables, imaginer que la U et la N3DS soient mariés pr les prochaines années semblent pas saugrenues. De MH3U à HW en passant par Smash...

kiluuna a écrit:Un jour va falloir arrêter avec les gameurs, les casuals, les hardcore, le grand public et toutes ces oppositions qui n'ont pas de sens.

True.

PrimeviL a écrit:
kiluuna a écrit:
Ils sont facilement identifiables les "joueurs" râleurs dans ce topic.

Putain mais vous êtes traumatisés (c'est pas possible autrement) par 3 personnes qui ont osé remettre quelques trucs en questions sur Nintendieu, ça fait peur sérieux. Il faudrait accepter votre pov mais sans "tolérer" le notre  :ahaha:  

Entre être déçu de pas avoir vu Metroid Prime 4 sur U, et remettre en question Nintendieu, y'a un gros gap aussi Smile 


Conker a écrit:
NX ! 

Dis moi plutôt ce qui pourrait expliquer ce non E3 de Nintendo. Et qu'on ne me dise pas que c'est parce qu'ils communiquent toute l'année. Même si c'est vrai, on voit bien sur la forme que l’événement de l'année est l'E3 pour Nintendo. 
Je pensais qu'il ne citerait même pas le nom de code NX durant le DGE et qu'il nous présenterait au moins de nouveaux jeux WiiU à sortir d'ici mi 2016, histoire de montrer que la WiiU était toujours là mais à la place, ils ont donné l'impression de tout miser sur la 3DS et que leur jeu allait passer sur la console suivante. Tu ne réponds pas toi non plus à la question de pourquoi ils n'ont rien montrer, je veux bien te croire qu'il y a une autre raison mais quels sont tes pistes ? 

Et puis, tu t'es planté. Starfox a l'air génial mais trop moche en l'état pour fermer le Game, et MGSV sera déjà passé.

Et puis Reggie qui parle de transformation pendant 10 minutes avant de nous montrer Mario Tennis et Animal Crossing comme annonce sur WiiU. Je pense qu'ils sont vraiment en phase de transformation et que cet E3 est un E3 de transition, ce que je ne pensais pas du tout avant le DGE. Je m'attendais à un peu plus de visibilité sur WiiU.

J'suis pas devin, ni DemaH. Pourtant il apparait très clair que le futur de Nintendo a sciemment zappé cet E3 de son agenda. Qqs soient les raisons, pas prêts, prévus autrement, ailleurs... ils ont bien des projets et une stratégie sur la table, de leurs consoles actuelles au mobile, à la plateforme, à de futurs hardware. 

Je n'y réponds pas, parce que je n'ai pas les réponses. J'ai bien des hypothèses, et une fin de vie rapide pour la Wii U remplacé par NX en fait parti, tout comme une deuxième vie pour la Wii U en fait parti. Comme dit plus haut, je prépare un papelard à ce sujet, #nextweekinmagazine Smile 

C'est fait exprès, le troll ultime, une DA N64, un jeu pas habillé, parce que OSEF : Miyamoto X PG = StarFox, ça s'appelle fermer le jeu c'tout Smile Pas besoin d'impressionner les gogos avec des shaders quand t'as des auteurs à la barre.

La transition est obvious et officielle depuis avant l'E3. Pour ça que le vrai "problème" analytique qui se pose, c'est d'en rester à l'E3 -pour lequel avait été dit "pas de Zelda et focus sur 2015". Mobile plateforme NX, tout ça avait été évoqué avant le salon. Plateforme qui a été annoncé pour 3DS et Wii U en fin d'année 2015, donc on peut se poser la question "lance-t'on une plateforme (du dev dc des coûts) pour des bécanes qu'on remplacerait dans les mois à venir ? Voilà où j'en suis.

Après pour le DGE, je m'attendais pas à ça, j'imaginais vraiment un SM3DW2, un NL2 & cie. Pr 2015 j'entends. Après l'E3 qui est devenu un salon à trailer est un gros problème pour Nintendo pour qui ce mode de com° de fonctionne pas. Tu peux pas faire un trailer bandant de Super Mario Maker, pourtant quand on l'aura en fin d'année v'là les superlatifs qu'il se payera. D'où le treehouse d'ailleurs. Bref avec ce non-E3, ils mettent clairement leurs joueurs dans l'expectative, et laisse évidement du terreau au premier raccourci "2016 remplacé par NX". Hypothèse que j'ai jamais réfuté, mais qui me semble pas la plus probable quand je prends en compte ts les éléments, càd la concurrence, la diversification via le mobile, le timing...
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Luciole Ven 19 Juin - 10:19

Gaymer = Campeur a écrit:
batistab17 a écrit:Hello

La NX sera bien une console de salon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon, bah vivement, même si cela va tuer les ventes de la U

Donc en fait rien ne va changer, de ce côté je ne vois pas le problème. :ahaha:
Luciole
Luciole

Messages : 776
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par sorento Ven 19 Juin - 10:21

petit bilan

-des annonces en amont du DGE (qui aurait pu être evité) cf dlc smash, earthbound begining, hyrule warriors 3ds
-la bonne promo de super mario maker au nintendo world championship (bonne idée donc)
-LE DGE avait des bonne blagues/ transition avec les marionnettes muppet
-au final le metroid et le zelda 3ds semble être très bon ( comme quoi il faut attendre avant de raler)
-l'opération nindies  @home c'est une bonne idée mais pourquoi ne pas avoir parlé des le DGE et les indé ne sont abordé que lors du threehouse...
-montrer project zero V que lors du threehouse et en trailer a part...
-xenoblade a bien meilleur trailer que 2014 et les voix anglaise entendu lors du threehouse sont très rassurante
-le threehouse au global m'a rassuré pour pas mal de jeux même starfox
-reste que starfox il ont interet a bosser les graphisme d'ici la sortie et l'absence de online alors qu'il s'y prète bien...
-mario tennis manque de hype meme si il fait son taf
-fast racing neo est super beau, que Nintendo ose preter la licence Fzero quoi
-shin megami X fire emblem a des phases d'exploration moche mais de combat qui déchirent et en plus il arrive assez vite en debut 2016 cool
-Les deux animal crossing n'interresse absolument pas
-Nintendo a planté un gros clou dans la wiiU tout de même avec les declaration du producteur de metroid entre autre
-au final on n'a pas eu de rermaster comme nico et JC a dit...bonne ou mauvaise nouvelle? je sais un petit zelda TP HD aurait fait plaisir  en attendant zerlda wiiU je pense
-line up 2016 très flou qui ne rassure pas

sorento

Messages : 811
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Damien5011 Ven 19 Juin - 10:32

StarFox Zero, tous les détails Dans Ton U !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Damien5011
Damien5011

Messages : 594
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Stullkid128 Ven 19 Juin - 10:33

batistab17 a écrit:On veut une bannière Yoshi's Woolly World maintenant  Very Happy 

D'ailleurs mauvaise nouvelle si vous avez commandez le jeu chez Auchan ( c'est valable chez d'autres revendeurs aussi) , une oartie du stock a été détruit Crying or Very sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ouch. Pauvres Yoshis Crying or Very sad  J'espère que ça va pas trop se répercuter sur d'autres revendeurs. J'ai bien fais de le commander en plusieurs fois.
Stullkid128
Stullkid128

Messages : 69
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par sorento Ven 19 Juin - 11:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

We’ve also said publicly that we are already hard at work on our next home console and that’s another element we’ll be talking about much later.

oui en gros il dit que nintendo a annocé déja bosser sur la prochaine console de salon

et aucune mention de la NX et on tombe sur ca

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sorento

Messages : 811
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Spooky Ven 19 Juin - 11:09

C'est officiel pour la NX ? Fin 2016 ? Dommage pour la Wii U. Je l'aimais bien la petite. Mais hâte de voir ce qu'ils vont nous proposer.  Very Happy
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par BennJ Ven 19 Juin - 11:14

Sorento > Désolé mais comme je t'ai répondu sur Gamekyo, Nintendo n'a pas annoncé travailler publiquement sur une autre console que la NX. Tu vois quoi d'autre ?
BennJ
BennJ

Messages : 25
Date d'inscription : 07/05/2015
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Luciole Ven 19 Juin - 11:20

ma réponse sur GB :


Le contexte de l'interview est le suivant :
 
WSJ: Sony’s and Microsoft’s consoles have far outsold the Wii U. What’s your strategy to come out ahead? 
Fils-Aime: The time frame that these systems are sold is quite long, and right now we’re still at the very early stages of the current generation. The other piece I would highlight is this is a global business. Don’t just look at what’s happening here in the U.S. Look at what’s happening globally.
From a Nintendo perspective, we clearly have strength here in the Americas, we have strength in Europe and we have strength in Japan. That isn’t necessarily true of some of our more direct competitors. We’ve also said publicly that we are already hard at work on our next home console and that’s another element we’ll be talking about much later.
 
Donc non. En plus j'ai lu l'interview et pas une seule fois la NX n'est mentionnée. Donc ça reste possible soit, mais ça n'est qu'une conjecture, et pas un fait avéré.
 
De même quand ils ont annoncé la NX les paroles d'Iwata étaient :
"As proof that Nintendo maintains strong enthusiasm for the dedicated game system business, let me confirm that Nintendo is currently developing a dedicated game platform with a brand-new concept under the development code name “NX.” It is too early to elaborate on the details of this project, but we hope to share more information with you next year."
 
Il ne parle pas de console de salon, mais de plateforme et de système dédiés au jeu. Donc là encore tu mets la charrue avant les bœufs.
Luciole
Luciole

Messages : 776
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par sorento Ven 19 Juin - 11:20

BennJ a écrit:Sorento > Désolé mais comme je t'ai répondu sur Gamekyo, Nintendo n'a pas annoncé travailler publiquement sur une autre console que la NX. Tu vois quoi d'autre ?

justement c'est de la mauvaise fois, si tu prend que l'interview de reggie (comme le fait un gameblog)

sans les declarations d'iwata en avril dernier ca marche pas

En gros la déclaration de reggie ne marche que si on tous le contexte de l’annonce de la NX et pas seulement l'interview de reggie

sorento

Messages : 811
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par EWO Ven 19 Juin - 11:24

Je doute d'une rétro compatibilité avec les jeux Wii U.

Je commence déjà à économiser ceci dit.

Mais il avait été dit que la NX serait complémentaire à Wii U et à la 3DS.

Du coup on est partis pour un tas d'incompréhensions en tout genre. Fuck le net, j'attendrai un ND NX.
EWO
EWO
Admin

Messages : 1312
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : TS / MK

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par matt2905 Ven 19 Juin - 11:46

Ça commence pas ce WE le festival splatoon ?
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Spazer Ven 19 Juin - 11:51

Je ne pense pas, mais il y aura une nouvelle map demain (pour les snipers Wink)
Spazer
Spazer

Messages : 1623
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par BennJ Ven 19 Juin - 11:54

sorento a écrit:
BennJ a écrit:Sorento > Désolé mais comme je t'ai répondu sur Gamekyo, Nintendo n'a pas annoncé travailler publiquement sur une autre console que la NX. Tu vois quoi d'autre ?

justement c'est de la mauvaise fois, si tu prend que l'interview de reggie (comme le fait un gameblog)

sans les declarations d'iwata en avril dernier ca marche pas

En gros la déclaration de reggie ne marche que si on tous le contexte de l’annonce de la NX et pas seulement l'interview de reggie

Et ? Je comprends toujours pas ou tu veux en venir... Forcément qu'il faut prendre en compte le contexte, c'est juste logique.

Iwata annonce publiquement qu'ils vont parler d'une nouvelle plateforme de jeux l'année prochaine. Reggie parle en fait d'une console de salon. Il a précisé sans s'en rendre compte tout simplement.
BennJ
BennJ

Messages : 25
Date d'inscription : 07/05/2015
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Olff Ven 19 Juin - 12:15

Quand on veut parler d'NX, faut le faire avec les données qu'on a de NX, càd son annonce, son concept (membership), le marché -interne avec 3DS et U, -externe avec une génération qui vient de commencer... Passer d'une Wii U en difficulté, pas d'annonces pr 2016 à l'E3, à remplacement par NX, j'suis pas sûr que ça permette de manager une auto-entreprise quoi...
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par sorento Ven 19 Juin - 12:17

matt2905 a écrit:Ça commence pas ce WE le festival splatoon ?

ne soit pas si pressé scarabée ca commence le 27 "rock" ou "pop"

sorento

Messages : 811
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par BaNDiNi Ven 19 Juin - 12:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum