Le Topic de la Wii U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

le Topic officiel de la Wii U #10

+62
MisterMJX
Yao
Cynics
kaizer
Cawin
jfive
MalcomZ
Guillome
boby3600
Jipege
galak67
bobwrc
PlatinumGamer
Trøjan
Jayetbobfr
Jahkusa
Dysilik
askelaad
Re.Bus
sk8erkorps
Chico51
mathew600
Tador
Andynou
inVendetta
Ferio
Moagik
doublemaxou
sopor
Derrick
izis
kelanflyter
DrWong
matt2905
BennJ
Stullkid128
Damien5011
sorento
Luciole
Olff
Gaymer
batistab17
Spooky
EWO
oishiasan
Djotaro
Conker
Loup Solitaire
Miggy
Versa
The_Crownless_King
creagamer
Dark S
Spazer
kiluuna
Aslee Leykann
Link810
PrimeviL
Morgendorffer
Akiru
Ryuzaki57
BaNDiNi
66 participants

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Morgendorffer Ven 19 Juin - 20:44

CPC met 8 à Splatoon et "9 ou 10 on s'en cogne c'est une tuerie" à The Witcher 3
Morgendorffer
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Tador Ven 19 Juin - 21:06

Etes vous si surs que ça pour la stratégie de Nintendo ? que cet E3 soit consciemment zappé?

J'ai comme un doute, il arrive que des sociétés soient mal gérés et que la stratégie soit à court terme et non à long terme.

Peut être que Nintendo a changé ses plans il y a peu, qu'il pensait soutenir la U longtemps notamment avec zelda et d'autres jeux mais zelda ayant pris du retard, la U ne décollant pas, l'intérêt de sortir les autres jeux est discutable. 

Du coup Nintendo passe à autre chose rapidement et nous sort cet E3 plutôt que rien car trop tôt pour présenter la suite et trop tard pour continuer à soutenir la U tel que c'était prévu.

Ca ne me parait pas improbable que Nintendo, comme toutes les boites, puisse changer de stratégie, s'accrocher aux branches en attendant que l'orage passe.

Je veux bien qu'il soit différent mais si personne n'est capable de comprendre où ils vont c'est peut être qu'eux même se cherchent encore.

Dans l'absolu je m'en fous, je suis super content de ma U, je l'adore, j'aurai aimé plus comme tout le monde, demain j'aurai envie de la Nx, je le sais je suis comme ça mais 2016 c'est un peu tôt pour moi.

wait and see!
Tador
Tador

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Tador Ven 19 Juin - 21:08

Désolé pour mon post précédent, je l'avais écrit à 12h et il sort maintenant.

Bref avez vous vu ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme quoi j'avais raison, je vous l'avais dit que ça serait bon et qu'on s'emballait pour rien!
Tador
Tador

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par sopor Ven 19 Juin - 21:26

Fatigués par cette semaine E3, on a quand même livré notre UpCast 15 dans les temps pour consacrer 1h30 au débrief du plus gros salon JV de l'année. On a aussi parlé de WWDC, d'Apple Music et de la suite de cette arrivée dans l'univers du streaming musical. On a rêvé autour de la jeunesse éternelle et des ordinateurs photoniques. On a débattu séries TV entre surproduction, surconsommation et reboot ou suite de vieilles gloires : faut-il tuer les séries pour mieux les ressusciter ? On a parlé de Disclosure, Netflix, Brad Pitt, Frank Miller, Dragon Ball et bien sûr notre point super-héros...tout ça et plus encore sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Toujours disponible sur iTunes, DJPod, et en MP3 sur notre site. N'hésitez pas à nous suivre sur Twitter @upcastfrance et sur Facebook.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Andynou Ven 19 Juin - 21:28

Oui mais tu regardes du côté de Gameblog et ce n'est pas le même son de cloche ... Idem sur Gamekult, les avis sont partagés.

Mais je suis confiant, le jeu ne sera pas super beau mais sera cool à jouer, il est définitivement dans ma mon panier à sa sortie.

Quand à la stratégie Nintendo, non je ne pense pas qu'ils aient volontairement zappé l'E3. Avec du recul, le DE était à jeter (au niveau rythme et super la dernière partie sur Mario), mais les annonces de jeux sont cools, même le spin off Metroid à l'air intéressant, je reste sur ma réserve pour le AC et c'est à peu près tout. Le planning WiiU pour 2015 est rempli de jeux prometteurs, la 3ds est relancée également, que demander de plus ? Oui plus de visibilité pour 2016 aurait été cool mais ils avaient annoncé qu'ils ne diraient rien.

Par contre je pense qu'il y a un problème de compréhension entre les joueurs et Nintendo, problème amplifié par les conférences des autres et des annonces de jeux pour 2016/2017/2018 des constructeurs (et des envies des joueurs pour toujours plus de nouveautés, on a envie de rêver !)

Bref, je retourne m'éclater sur Splatoon en attendant Yoshi Cool
Andynou
Andynou

Messages : 353
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par mathew600 Ven 19 Juin - 21:33

oishiasan a écrit:
Et puis y a encore luigi s mansion U,  f zéro U, Mario Universe, un amiibo infinity, Mario striker U, Mario rpg U, Mother U, wave race U, 1080 U et bien d autres choses à faire pour en faire LA console indispensable ( pour moi elle l est déjà)

Je crois que tu rêve un peut trop.

Je préfère avoir du concret que avoir des rêve irréaliste.
mathew600
mathew600

Messages : 491
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par EWO Ven 19 Juin - 22:08

Dans 15 min ( branlette 1min douche 5min branlette 2min me mettre en tenue du soir 2 min branlette 3 min allumer la wii u venir sur ts 2min ) je vais sur splatoon. 

Putain en fait je réalise que si nintendo bosse sur une nouvelle console PLUS ses jeux... on a de la chance d'avoir ce qu'on a en fait. 

Je voiiiiis... j'étais aveuugle mais maintenant je voiiiis.
EWO
EWO
Admin

Messages : 1312
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : TS / MK

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Versa Ven 19 Juin - 22:14

La même chose pour moi mais en plus long pour la douche quand même.
Versa
Versa

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Dans la chambre de Wapeach la bitch

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par sopor Ven 19 Juin - 22:43

Je précise que sur Upcast on a aussi chapitré conférence E3 par conférence E3 pour ceux qui voudraient zapper ou revivre ce moment offert par Nintendo Smile
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Olff Ven 19 Juin - 22:45

Andynou a écrit:
Oui j'aimerais tellement que la NX soit autre chose et que la WiiU continue. Je serais étonné que Nintendo ne développe pas un hardware pour faire tourner ses jeux mobiles ... Attention pas un Nintendophone mais plutôt une tablette ou quelque chose que je n'arrive pas à imaginer Cool .

Ou une nouvelle portable, la 3ds arrive doucement mais surement en fin de vie avec brio !

Quel serait l'intérêt de faire un support pour des jeux créés pour des supports déjà existants ? Surtout sur un marché aussi pointu que le mobile. 

La 3DS comme tu dis, elle a eu des annonces elle, en même temps elle avait aucun agenda par rapport à la U, mais a priori elle doit pas être enterrer elle Very Happy 

Tador a écrit:Etes vous si surs que ça pour la stratégie de Nintendo ? que cet E3 soit consciemment zappé?

J'ai comme un doute, il arrive que des sociétés soient mal gérés et que la stratégie soit à court terme et non à long terme.

Peut être que Nintendo a changé ses plans il y a peu, qu'il pensait soutenir la U longtemps notamment avec zelda et d'autres jeux mais zelda ayant pris du retard, la U ne décollant pas, l'intérêt de sortir les autres jeux est discutable. 

Du coup Nintendo passe à autre chose rapidement et nous sort cet E3 plutôt que rien car trop tôt pour présenter la suite et trop tard pour continuer à soutenir la U tel que c'était prévu.

Ca ne me parait pas improbable que Nintendo, comme toutes les boites, puisse changer de stratégie, s'accrocher aux branches en attendant que l'orage passe.

Je veux bien qu'il soit différent mais si personne n'est capable de comprendre où ils vont c'est peut être qu'eux même se cherchent encore.

Dans l'absolu je m'en fous, je suis super content de ma U, je l'adore, j'aurai aimé plus comme tout le monde, demain j'aurai envie de la Nx, je le sais je suis comme ça mais 2016 c'est un peu tôt pour moi.

wait and see!

Si tu décides de pas montrer ton Zelda, c'est consciemment zapper. Après que la U soit mis au placard en 2016 parce que NX, ou pas du tout, vu qu'ils ont décidé de pas communiquer sur l'avenir lors du salon, on en sait rien.

Ce qu'on sait c'est que la plateforme à abonnement hongkong a été présenté comme 3DS, Wii U, et plus tard au coeur de NX. Plateforme qui doit débuter en fin d'année là, et sur laquelle on sait rien, donc qui amènera communication. Maintenant, est-ce qu'on développe une plateforme pr qqs mois -si on cut le cycle asap de la U- ? C'est une bonne question.



J'suis entrain de rattraper mon E3, vu que j'n'ai jamais été épris de hype pr ce cru, et ben rien qui me fasse woah. Des bons titres, des excellents, mais au niveau nouveautés, rien qui m'interpellent hormis NIER2 parceque PG et que le premier m'intrigue encore ajd...
Rien d'historique chez moi Very Happy 
Par contre j'ai bien envie de me péter une ONE, faudrait qu'ils sortent asap un modèle Slim, le format table basse me rebute quand même sérieusement, je me suis tjs pas remis de ma PS3 FAT...

Au fait je m'étais engager à péter ma U si un troisième jeu PG ou un truc du genre ? 
Bon là un StarFox avec PG, j'vais la briser tranquilou Smile
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par DrWong Ven 19 Juin - 22:52

sopor a écrit:Je précise que sur Upcast on a aussi chapitré conférence E3 par conférence E3 pour ceux qui voudraient zapper ou revivre ce moment offert par Nintendo Smile

Frank Miller, c'est sous quel angle, comics... ? Et à quel moment vous en causez ?
DrWong
DrWong

Messages : 782
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Le même emploi que mes loisirs. Ou l'inverse...

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par sopor Ven 19 Juin - 23:08

Pour dire qu'il vient au ComicCon de Paris cette année. Chapitre 18. C'est une news actu.
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par BaNDiNi Ven 19 Juin - 23:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par BaNDiNi Sam 20 Juin - 0:06



Bon week.
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Morgendorffer Sam 20 Juin - 0:12

Ce Pikachu. Sur l'échelle malalaisante de Salad Finger il se pose là.
Morgendorffer
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par BaNDiNi Sam 20 Juin - 0:22

Morgendorffer a écrit:Ce Pikachu. Sur l'échelle malalaisante de Salad Finger il se pose là.

J'imagine qu'il doit exploser toutes les stats si il a une scène de U...
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par EWO Sam 20 Juin - 1:10

Au fait, personne avait relevé ça dans le Splatoon Direct...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
EWO
EWO
Admin

Messages : 1312
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : TS / MK

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Derrick Sam 20 Juin - 1:13

sopor a écrit:Elle est amusante cette ambiance enterrement de la WiiU sur l'Internet moderne. Les pires sont ceux qui parlent d'arnaque quand la console met un pied dans la tombe. Des ludos comme celle de la DC et dans une moindre mesure celle de la U je les échange pas contre celle de la gen PS360.
La réécriture de l'histoire videoludique c'est un peu comme celle d'un couple qui se sépare. Les gens oublient le bonheur et le plaisir. Perso, je voudrais être puceau de W1011 Smile

AMEN.
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Damien5011 Sam 20 Juin - 1:15

FAST Racing NEO passé au crible sur le Treehouse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Damien5011
Damien5011

Messages : 594
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par EWO Sam 20 Juin - 2:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

WOUUUHOUUU..
EWO
EWO
Admin

Messages : 1312
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : TS / MK

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Chico51 Sam 20 Juin - 5:29

( pardonnez d'avance mon orthographe et ma grammaire, je suis un plouc, paysan, culterreux, clicher sur les cultivateurs que vous voudrez.) 
Bijour! nouveau sur ce topic, j'avais deja posté une foi sur gameblog sous le nom de flying v... sisi rappelé vous... non?!
 Extrêmement  fan de nain(pas de discrimination ici! tention! hein!)tendo, j'ai résumé l'e3 à un pote qui aime le jeu video, mais pas z'accer (bordel! Au moins sorento, ta une ezcuze.) pour se farcir des conferences, «ou les mec se tapent des branlettes interminable sur leur propre jeux.». 
Je lui ai donc fait un résumé rapide ce soir.
Et quand je lui est dit que nintendo n'avait quasiment absolument rien de neuf à présenter, il ma répondu texto: «bah en meme temps ils s'en foutent, avec leurs nintendo direct ils balancent leurs jeux quand ils veulent!» dixit un mec qui resume nintendo au parties de mario kart online en splitté qu'il fait avec moi. Comme quoi...

ps: encore désolé pour les éventuelle fautes. 
(mais j'ai une excuse: jsuis bourré!!... et timide... pour ça que je post très peu.
Meme sur internet, sisi!)
Chico51
Chico51

Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Djotaro Sam 20 Juin - 7:48

Nouvelle map sur Splatoon aujourd'hui, CE JEU !! Smile
Et avec SMM la WiiU envoie un 4 hits combo de folie -> MK/Smash/Splatoon/SMM !!! C'te console sérieux.

Pour ceux qui ne vont plus sur GB et ne font même pas l'effort d'aller sur le blog ->
Smile
Djotaro
Djotaro

Messages : 1084
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par BaNDiNi Sam 20 Juin - 8:07

Chico51 a écrit:( pardonnez d'avance mon orthographe et ma grammaire, je suis un plouc, paysan, culterreux, clicher sur les cultivateurs que vous voudrez.) 
Bijour! nouveau sur ce topic, j'avais deja posté une foi sur gameblog sous le nom de flying v... sisi rappelé vous... non?!
 Extrêmement  fan de nain(pas de discrimination ici! tention! hein!)tendo, j'ai résumé l'e3 à un pote qui aime le jeu video, mais pas z'accer (bordel! Au moins sorento, ta une ezcuze.) pour se farcir des conferences, «ou les mec se tapent des branlettes interminable sur leur propre jeux.». 
Je lui ai donc fait un résumé rapide ce soir.
Et quand je lui est dit que nintendo n'avait quasiment absolument rien de neuf à présenter, il ma répondu texto: «bah en meme temps ils s'en foutent, avec leurs nintendo direct ils balancent leurs jeux quand ils veulent!» dixit un mec qui resume nintendo au parties de mario kart online en splitté qu'il fait avec moi. Comme quoi...

ps: encore désolé pour les éventuelle fautes. 
(mais j'ai une excuse: jsuis bourré!!... et timide... pour ça que je post très peu.
Meme sur internet, sisi!)

Welcome Chico ^^
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Chico51 Sam 20 Juin - 8:23

Evitez les blagues à propos de ce surnom, d'façon on me les a deja toute faites. 
( telephonie, pub m6, tout ça...)
.........?
Comment ça les années 90 c'est de la merde !?
Chico51
Chico51

Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par oishiasan Sam 20 Juin - 8:54

Chat-bitre, ç est un enculé.
Les boonus sont cumulables dans splatoon.
Avec un extraceur et un seul bonus secondaire d augmentation de dégâts, 3 petits tirs font 124,3 de dégâts
Avec 3 bonus: 129,6
Avec 1 bonus principal: 130,9, avec 2 bonis proncipaux 139,8. ( je n ai pas pu tester avec 3, je n ao pas de chaussures qui boostent la force)
Je dois revoir complètement mon stuff, J ai claqué des dizaines(centaines?) de milliers de pièces pour me faire mon équipement acruel
oishiasan
oishiasan

Messages : 580
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par sk8erkorps Sam 20 Juin - 8:59

Welcome chico !
Bon j'ai encore eu droit à un anniversaire très Nintendien, je vais faire péter les tofs dans la journée, y a du très beau !
sk8erkorps
sk8erkorps

Messages : 402
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par PrimeviL Sam 20 Juin - 9:18

oishiasan a écrit:Chat-bitre, ç est un enculé.
Les boonus sont cumulables dans splatoon.
Avec un extraceur et un seul bonus secondaire d augmentation de dégâts, 3 petits tirs font 124,3 de dégâts
Avec 3 bonus: 129,6
Avec 1 bonus principal: 130,9, avec 2 bonis proncipaux 139,8. ( je n ai pas pu tester avec 3, je n ao pas de chaussures qui boostent la force)
Je dois revoir complètement mon stuff, J ai claqué des dizaines(centaines?) de milliers de pièces pour me faire mon équipement acruel

Putain de merde, pareil pour les pièces. J'en étais sûr que ça se cumulait, je l'avais lu kèkpar. Il serait temps d'avoir un wiki digne de ce nom.

Hello chico, bienvenue dans ton U Very Happy
PrimeviL
PrimeviL

Messages : 718
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 49
Localisation : DTU

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Derrick Sam 20 Juin - 10:02

Je viens relever les compteurs : tout le monde a bien commandé son exemplaire de Yoshi laine pour la semaine prochaine ?
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par EWO Sam 20 Juin - 10:02

Hello Chico51.

On te fait le U quand à mk8 et splatoon ?

Tu as teamspeak ?

Tu aimes la seconde guerre mondiale ?

BIENVENUE !!
EWO
EWO
Admin

Messages : 1312
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : TS / MK

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par sopor Sam 20 Juin - 10:27

Derrick a écrit:Je viens relever les compteurs : tout le monde a bien commandé son exemplaire de Yoshi laine pour la semaine prochaine ?


Chez Micromania perso en bundle jeu + amiibo mais je crains de ne jamais l'avoir avec cette destruction massive de laine Sad

Bon sinon étrange ce tweet de Kamiya qui annonce vouloir travailler à nouveau avec Capcom et rule the world ! Pas trop le style...
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Stullkid128 Sam 20 Juin - 10:32

Derrick a écrit:Je viens relever les compteurs : tout le monde a bien commandé son exemplaire de Yoshi laine pour la semaine prochaine ?
Yoshi collector commandé. Et en double exemplaires. Au vu de l'odieux meurtre de masse subit par la communauté des yoshis, je crois que j'ai bien fait.

Et bienvenue Chico !
Stullkid128
Stullkid128

Messages : 69
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Derrick Sam 20 Juin - 10:53

Pour ma part, impossible pour le moment de passer commande sur le site de la Fnouc. Il m'oblige à prendre une version d'essai gratuite de leur carte d'adhérent, et ça bloque ma commande... A n'y rien comprendre. Mais je veux le bracelet Yoshi offert avec le jeu !
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Moagik Sam 20 Juin - 10:56

Rien commandé pour ma part. Yoshi Laine ne m'interesse pas.
Moagik
Moagik

Messages : 1743
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 34
Localisation : Dans ton U

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Re.Bus Sam 20 Juin - 11:02

"Tout bien que tu détiens est un souci qui te retient, et Iwata est là pour nous ôter tous nos soucis"

C'est toujours celui-là le code d'accès pour pénétrer la secte ou bien il a changé depuis le temps ? Very Happy

PS : Bonjour tas de gens ! Smile
Re.Bus
Re.Bus

Messages : 211
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par askelaad Sam 20 Juin - 11:10

Salut Re.Bus! Ca fait plaisir de te revoir parmi nous!
askelaad
askelaad

Messages : 203
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Spooky Sam 20 Juin - 11:11

Houla. Le temps s'arrête.
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par batistab17 Sam 20 Juin - 11:19

Derrick a écrit:Pour ma part, impossible pour le moment de passer commande sur le site de la Fnouc. Il m'oblige à prendre une version d'essai gratuite de leur carte d'adhérent, et ça bloque ma commande... A n'y rien comprendre. Mais je veux le bracelet Yoshi offert avec le jeu !


Tu peux le prendre chez Auchan, il y a aussi l'offre avec le bracelet et c'est moins cher 36,90€ Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Edit : il reste encore des coffrets Splatoon + amiibo chez Auchan pour 54,99€

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
batistab17
batistab17

Messages : 2280
Date d'inscription : 24/03/2015

http://forum.iphonejailbreak.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par batistab17 Sam 20 Juin - 11:28

batistab17
batistab17

Messages : 2280
Date d'inscription : 24/03/2015

http://forum.iphonejailbreak.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Dysilik Sam 20 Juin - 11:47

Un E3 moisi
mais j'ai confiance, l'abandon sera pour 2017 et après un Mario Kart, un smash, un zelda, un splatoon et pleins d'autres jeux en fait...

Pareil qu'au dessus je ne troquerais pas ma ludothèque U pour celle d'une autre console. Et quand on additionne Yoshi, Xeno, StarFox, Zelda et le reste je vois pas de quoi se plaindre. Plus, ce serait un problème pour le porte monnaie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dysilik
Dysilik

Messages : 55
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 34
Localisation : Brest

https://www.facebook.com/Dysilencia

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par matt2905 Sam 20 Juin - 12:09

batistab17 a écrit:


Il sent bon se starfox ! Autant ce niveau n'est pas forcément ouf graphiquementgraphiquement ( même si largement potable ) le niveau du désert semble plus avancé techniquement.

Ça manque quand même d'ennemis et de tir laser de leurs part ( en espérant que ce soit régler que pour l'e3.
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Re.Bus Sam 20 Juin - 12:14

askelaad a écrit:Salut Re.Bus! Ca fait plaisir de te revoir parmi nous!

J'ai bien dû lire 500 messages de l'ancien topic pour vous retrouver !

Mais, je suis comme les morpions... Dûr de s'en débarasser, et d'après ma femme, tout autant irritant.

Bien entendu, et comme à mon habitude j'arrive avec 2 trains de retard, donc j'ai pas pris le temps de tout lire (juste qq pages) ; j'ai loupé quelque chose sur ces deux dernières années ? (rires enregistrés, traveling arrière, musique d'ambiance...)

Faut que je retrouve un peu mes marques, sur un plan technique (parce que l'internet et moi, hein...), trop habitué aux forums GB, mais toutefois, une question me taraude :

Je n'arrive pas vraiment à saisir dans quel contexte je peux utiliser ces smileys :
:sodom:  ou kk  ... ?

Vous pensiez vraiment que c'était une bonne idée de laisser EWO s'en occuper ?
Re.Bus
Re.Bus

Messages : 211
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par mathew600 Sam 20 Juin - 12:18

batistab17 a écrit:
la ça me donne plus envie.  :gave:
mathew600
mathew600

Messages : 491
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par askelaad Sam 20 Juin - 12:24

Re.Bus a écrit:

Je n'arrive pas vraiment à saisir dans quel contexte je peux utiliser ces smileys :
:sodom:  ou kk  ... ?

Vous pensiez vraiment que c'était une bonne idée de laisser EWO s'en occuper ?
Aussi bizarre que cela puisse être, je me demande si ce ne sont pas les smiley qu'on croise le plus...
askelaad
askelaad

Messages : 203
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Spooky Sam 20 Juin - 12:29

Re.Bus a écrit:

:sodom:  ou kk  ... ?

Vous pensiez vraiment que c'était une bonne idée de laisser EWO s'en occuper ?

C'était ça ou on supportait ses crises. :/
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Ferio Sam 20 Juin - 12:30

Re.Bus a écrit:

Faut que je retrouve un peu mes marques, sur un plan technique (parce que l'internet et moi, hein...), trop habitué aux forums GB, mais toutefois, une question me taraude :

Je n'arrive pas vraiment à saisir dans quel contexte je peux utiliser ces smileys :
:sodom:  ou kk  ... ?

Vous pensiez vraiment que c'était une bonne idée de laisser EWO s'en occuper ?



EWO drôle cule un mouton rire tout ça :p
Ferio
Ferio

Messages : 638
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 45
Localisation : à la 13ème place

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Jahkusa Sam 20 Juin - 12:42

'cule un mouton...  Laughing
Jahkusa
Jahkusa

Messages : 336
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 35
Localisation : Dans Ton U boloss :rolleyes:

http://www.vitainparis.fr

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Jayetbobfr Sam 20 Juin - 13:25

EWO serait donc un héritier du célèbre esprit Canal ! Ce qui explique bien des choses !
Jayetbobfr
Jayetbobfr

Messages : 499
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par EWO Sam 20 Juin - 13:46

Ça doit parler de moi me suis-je dis, la bite me gratte. 

Re.Bus tu as teamspeak ? Tu aimes les pyjamas rayés ? Re.re.re.re.re.bienvenue

Mais arrête de partir et revenir. Tu avances et tu recules. Comment veux-tu qu'on joue à hyrule...

Je repense à ton mail concernant supersaas pour savoir si tu pouvais venir de temps en temps.

Ça sonnait plutôt comme très jamais souvent aucunement peut être pas.

C'est gentil d'avoir pensé à nous. Tu as vu le digital event. Tu as crû qu'on était tous morts. ( c'est le cas pour la bite de Versa. Heureusement que le clown pillule l'aide à faire rire à défaut de jouir ).

Bon faut passer aux choses sérieuses. TS et Splatoon. Quand ? Quuuuaaand ?

:hitler:

Groupiiiiiir... on rest' grouupiiir... ya yaaa grrrouupiiir
EWO
EWO
Admin

Messages : 1312
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : TS / MK

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Versa Sam 20 Juin - 14:15

On parle de ma bite ?
Versa
Versa

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Dans la chambre de Wapeach la bitch

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Trøjan Sam 20 Juin - 14:56

oishiasan a écrit:Chat-bitre, ç est un enculé.
Les boonus sont cumulables dans splatoon.
Avec un extraceur et un seul bonus secondaire d augmentation de dégâts, 3 petits tirs font 124,3 de dégâts
Avec 3 bonus: 129,6
Avec 1 bonus principal: 130,9, avec 2 bonis proncipaux 139,8. ( je n ai pas pu tester avec 3, je n ao pas de chaussures qui boostent la force)
Je dois revoir complètement mon stuff, J ai claqué des dizaines(centaines?) de milliers de pièces pour me faire mon équipement acruel

PrimeviL a écrit:
oishiasan a écrit:Chat-bitre, ç est un enculé.
Les boonus sont cumulables dans splatoon.
Avec un extraceur et un seul bonus secondaire d augmentation de dégâts, 3 petits tirs font 124,3 de dégâts
Avec 3 bonus: 129,6
Avec 1 bonus principal: 130,9, avec 2 bonis proncipaux 139,8. ( je n ai pas pu tester avec 3, je n ao pas de chaussures qui boostent la force)
Je dois revoir complètement mon stuff, J ai claqué des dizaines(centaines?) de milliers de pièces pour me faire mon équipement acruel

Putain de merde, pareil pour les pièces. J'en étais sûr que ça se cumulait, je l'avais lu kèkpar. Il serait temps d'avoir un wiki digne de ce nom.

Hello chico, bienvenue dans ton U Very Happy

Je sais de source sûres que mes interventions sont pas les plus pertinentes de la Terre mais ça doit faire depuis 2 semaines (voir 3) que je l'ai dit dans le topic dédié au jeu Very Happy.
Ca et d'autres choses à propos des équipements et des bonus glanées sur le Net ou via expériences perso.

Ca vous apprendra à ne pas les lire nah :p.

Wink
Trøjan
Trøjan
Admin

Messages : 1324
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum