Le Topic de la Wii U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

le Topic officiel de la Wii U #14

+50
Djotaro
Ferio
izis
Tador
kaizer
kelanflyter
Dark S
Link810
sopor
matt2905
sorento
Ashe
Lunaire
Andynou
Olff
The_Crownless_King
kiluuna
Krazkan
EWO
Damien5011
bobwrc
Cawin
askelaad
Jipege
Versa
Esse
Conker
Akiru
sk8erkorps
MalcomZ
vaudoudou
Spazer
Pecky
BaNDiNi
Loup Solitaire
Miggy
PrimeviL
Jayetbobfr
jfive
Majinseb
Cynics
Luciole
Moagik
AngeP
batistab17
Spooky
Yao
oishiasan
Morgendorffer
lorenzolamas
54 participants

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par jfive Lun 7 Sep - 0:42

C'est un peu particulier car dans Isaac les succès déterminent la progression et permettent de débloquer de nouveaux objets.

Super Satan, tu veux parler de Mega Satan ou de The Lamb ?
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par Yao Lun 7 Sep - 0:55

Putain ce chapitre 8 dans Devil's Third !! Non mais Itagaki !! Putain, il prend de la bonne ! Fallait le faire !!
Yao
Yao

Messages : 359
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 43
Localisation : Montrouge

http://shinobiyaokun.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par The_Crownless_King Lun 7 Sep - 1:08

Yao a écrit:Putain ce chapitre 8 dans Devil's Third !! Non mais Itagaki !! Putain, il prend de la bonne ! Fallait le faire !!

faut que je me l'achete  :ouin:
The_Crownless_King
The_Crownless_King

Messages : 1476
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 37
Localisation : La martiniqueeeee

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par Spazer Lun 7 Sep - 1:42

Yao a écrit:
Spazer a écrit:
sopor a écrit:Ah ah enfoiré Yao j'avais même pas vu que tu avais pris une photo dans l'entrée.
Et Destiny c'est très bien, du Bungie et du MMO pour les noobs comme moi. Ceci dit j'ai pas relancé le jeu depuis des lustres et quand j'ai voulu le revendre ça valait plus rien.
Spazer : oui on a refait tout l'appart donc le meuble TV allait plus. Celui là peut contenir 2 gens de consoles de salon sans que ce soit trop visible (il se ferme). On voit juste la PS4 et les box à la con.
Et la TV fait 40 pouces même pas 4K. Ça doit être ma troisieme TV en 20 ans. Yao mitonne Very Happy Elle a juste un bon input lag et est assez discrète.

Comme d'hab, Yao ce ricain...il en rajoute des caisses ^^
Ricain-Nippon please bitch !  :ahaha:

Bon vous conseillez quoi alors comme marque ? Perso j'aime bien Sony (jamais déçu du matos japonais) et Furio, Asus c'est top ?
Un pote d'une collègue me conseille cette marque pour de l'illustration/graphisme !

Tu as quoi comme budget ? Sinon, quelle taille d'écran ? 55 pouces ?
Spazer
Spazer

Messages : 1623
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par Spooky Lun 7 Sep - 8:05

jfive a écrit:C'est un peu particulier car dans Isaac les succès déterminent la progression et permettent de débloquer de nouveaux objets.

Super Satan, tu veux parler de Mega Satan ou de The Lamb ?

Celui qui te fait popper les cavaliers de l'apocalypse.


Dernière édition par Spooky le Lun 7 Sep - 10:04, édité 1 fois
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par Olff Lun 7 Sep - 9:23

izis a écrit:
Morgendorffer a écrit:Dites-moi qu'il est pas sérieux please...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

izis a écrit:oh certainement que si !
à tel point qu'il va se mettre en home dès samedi ...

#JESUISDEMAH

un week-end normal sur GB:
2 articles de ninbentoy 
3 articles de l'olivebancale (dont 1 déjà posté dimanche dernier)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sucer.
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par Morgendorffer Lun 7 Sep - 9:48

Je commence enfin a aimer MGS (j'ai aimé juste avant d'arriver an Afrique) mais qu'on vienne pas me dire que c'est pas répétitif ou que j'ai "pas compris" (cette excuse de sac putain...). C'est sensiblement le même schéma qu'un AC ou un Shadow of Mordor. Ou que n'importe quel open-world d'infiltration.

On fait TOUJOURS la même chose et de la même manière ("blablabla y'a plein d'approches différentes" oui mais tu fais toujours la plus rapide et la plus efficace, ta gueule)

C'est pas un reproche mais va falloir arrêter de dire que le truc se renouvelle à chaque instant.
Morgendorffer
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par Moagik Lun 7 Sep - 10:22

Yao a écrit:Putain ce chapitre 8 dans Devil's Third !! Non mais Itagaki !! Putain, il prend de la bonne ! Fallait le faire !!
Et dire que j'en suis qu'au boss du chapitre 3... Je passe plus de temps sur le multi qu'autre chose.
Moagik
Moagik

Messages : 1743
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 34
Localisation : Dans ton U

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par Tador Lun 7 Sep - 12:16

Yao, pourquoi veux tu changer de télé? J ai la 46w4000 (kdl ne me dis rien par contre.) A leur sortie les w4000 étaient juste excellentes. Elles sont toujours trés bonnes. Aprés si tu veux plus grand et multimédia je comprends mais au niveau qualité de l image, je ne suis pas sur que tu prennes une claque en changeant.

Par contre je ne vois pas l intérêt d une 4k. Il n y a rien qui l exploite. On arrive seulement à la full hd et encore pas tous. 
La 4k ce n est pas pour tout de suite. Le boitier 4k de free ne lit pas encore le 1080 p de maniére fluide par exemple...La 4k, pour le moment c est pour nous vendre des téloches car la 3d n a pas marché et il faut trouver un autre levier Pour que le consomateur sorte la cb.
Tador
Tador

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par sopor Lun 7 Sep - 12:19

HLa répétitivité dans un JV ça mériterait un article.
Ce qui est paradoxal c'est que dans un jeu comme Bayo ou W101 je répète et répète des runs ou des missions sans que je trouve le jeu et le gameplay répétitifs.
La répétitivité je la ressens souvent dans les Open World qui atteignent la centaine d'heures quand je suis dans mon premier run : GTA, Witcher 3... ont des schémas et des routines répétitives avec des contenus que je trouve trop conséquents. Certains devs gagneraient à faire des jeux plus ramassés, plus concentrés.
MGS de base j'y jouais 15-20h. Là pour le 5 j'appréhende un peu.
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par Morgendorffer Lun 7 Sep - 12:29

Après, le sentiment de répétitivité c'est tout relatif. Tu peux être conscient de répéter le même schéma encore et encore mais y trouver du plaisir.



Concernant MGSV, je trouve qu'on sent beaucoup plus la répétitivité que GTA V (par exemple). A la limite GTA tu sentais la progression de l'histoire (puisqu'il n'y a pas de quêtes annexes - à part les random encounter - au delà des activités OSEF). MGSV quand tu fais les quêtes annexes, c'est toujours les mêmes tâches (sauver un otage, kidnapper un soldat, faire sauter/voler des blindés, supprimer une unité lourde...) et ça a tendance à déborder sur les missions du scénario, on est plutôt dans la formule d'un AC (suivre un ennemi, écouter une conversation, voler du shit dans une poche, assassiner un mec random), certes, en beaucoup plus excitant.


Also

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Morgendorffer le Lun 7 Sep - 12:41, édité 2 fois
Morgendorffer
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par Tador Lun 7 Sep - 12:38

sopor a écrit:HLa répétitivité dans un JV ça mériterait un article.
Ce qui est paradoxal c'est que dans un jeu comme Bayo ou W101 je répète et répète des runs ou des missions sans que je trouve le jeu et le gameplay répétitifs.
La répétitivité je la ressens souvent dans les Open World qui atteignent la centaine d'heures quand je suis dans mon premier run : GTA, Witcher 3... ont des schémas et des routines répétitives avec des contenus que je trouve trop conséquents. Certains devs gagneraient à faire des jeux plus ramassés, plus concentrés.
MGS de base j'y jouais 15-20h. Là pour le 5 j'appréhende un peu.
Je peux avoir le même ressenti. Je l expliquerai par le plaisir gestuel que procurent certains jeux. Je l appelerai le plaisir originel. On joue pour jouer. En manipulant , un plateformer, un bta etc on progresse et on ne cesse de manipuler la manette sans temps mort. On joue pour jouer comme on jouait aux légos, playmobils...sur un lpen world on joue aussi pour l aventure. Manette en main je ne ressens pas ce même plaisir de manipulation. On pousse le stick pour aller d un point à un autre en ayant différentes phases de gameplay qui vont se succéder pendant des heures.  J arrête la. Ma batterie est vide. Désolé pour cet essai si peu élaboré...
Tador
Tador

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par matt2905 Lun 7 Sep - 12:40

Morgendorffer a écrit:Je commence enfin a aimer MGS (j'ai aimé juste avant d'arriver an Afrique) mais qu'on vienne pas me dire que c'est pas répétitif ou que j'ai "pas compris" (cette excuse de sac putain...). C'est sensiblement le même schéma qu'un AC ou un Shadow of Mordor. Ou que n'importe quel open-world d'infiltration.

On fait TOUJOURS la même chose et de la même manière ("blablabla y'a plein d'approches différentes" oui mais tu fais toujours la plus rapide et la plus efficace, ta gueule)

C'est pas un reproche mais va falloir arrêter de dire que le truc se renouvelle à chaque instant.

C'est car tu n'as pas compris ! Puis tu vas même pas avoir la vrai fin que seul les true gamer fan depuis 30 de la serie sauront l'avoir...
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par Morgendorffer Lun 7 Sep - 12:43

matt2905 a écrit:
Morgendorffer a écrit:Je commence enfin a aimer MGS (j'ai aimé juste avant d'arriver an Afrique) mais qu'on vienne pas me dire que c'est pas répétitif ou que j'ai "pas compris" (cette excuse de sac putain...). C'est sensiblement le même schéma qu'un AC ou un Shadow of Mordor. Ou que n'importe quel open-world d'infiltration.

On fait TOUJOURS la même chose et de la même manière ("blablabla y'a plein d'approches différentes" oui mais tu fais toujours la plus rapide et la plus efficace, ta gueule)

C'est pas un reproche mais va falloir arrêter de dire que le truc se renouvelle à chaque instant.

C'est car tu n'as pas compris ! Puis tu vas même pas avoir la vrai fin que seul les true gamer fan depuis 30 de la serie sauront l'avoir...

Tant qu'il faut pas se taper les 300 défis de l'Homme Mystherbe... Very Happy

(N'ayant fait aucun des MGS, j'aime autant de dire que vraie ou fausse fin, j'y pigerai de toute façon que dalle Laughing)

Sinon, Ubisoft veut ouvrir un parc d'attraction en Malaysie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Morgendorffer
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par Olff Lun 7 Sep - 14:29

Morgendorffer a écrit:Je commence enfin a aimer MGS (j'ai aimé juste avant d'arriver an Afrique) mais qu'on vienne pas me dire que c'est pas répétitif ou que j'ai "pas compris" (cette excuse de sac putain...). C'est sensiblement le même schéma qu'un AC ou un Shadow of Mordor. Ou que n'importe quel open-world d'infiltration.

On fait TOUJOURS la même chose et de la même manière ("blablabla y'a plein d'approches différentes" oui mais tu fais toujours la plus rapide et la plus efficace, ta gueule)

C'est pas un reproche mais va falloir arrêter de dire que le truc se renouvelle à chaque instant.

Pour le moment j'le trouve aussi trop OW classique. Pis le red dead epona là, ça me convint pas

J'sens que dans qqs mois on va nous réhabiliter le 4 -que j'ai tjs kiffé à part sa fin de tapette- qui est plus direct, plus droit au but.

Et perso je sens qu'il va être (trop) long pr ma gueule, j'suis déjà entrain de penser le laisser de coté et attendre ma prochain semaine de canceva pour le faire à fond. L'éditeur de niveaux à 40euros va être bcp plus adapté à mon temps de jeu restreint comme chaque automne...
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par Link810 Lun 7 Sep - 16:30

Djo Pikmin 4 confirmé  Wink
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par Morgendorffer Lun 7 Sep - 16:32

Il est même pas juste confirmé, il est quasiment bouclé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Morgendorffer
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par Link810 Lun 7 Sep - 16:36

Donc ça montre bien que Nintendo et entrain de garnir 2016

Shin Megami X FE
Pokken
Zelda
Pikmin 4
on peut dire qu'on voit un peu mieux 2016 sans compter d'autres surprise comme d'habitude
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par Djotaro Lun 7 Sep - 16:39

Smile

Pikmin 3, ce jeu de l'amour.

Le 4, sur WiiU j'imagine ? 

J'vous ai déjà linké les vidéos DTU ? ^^
Djotaro
Djotaro

Messages : 1084
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par Link810 Lun 7 Sep - 16:40

Oui sur le compte DTU youtube me semble tes vidéos Pikmin.

Par contre je trouve bizarre cette annonce lâcher comme ça, elle aurait eu toute sa place dans un ND
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par sopor Lun 7 Sep - 16:47

En même temps ça peut être pour la 3DS non ?
En tout cas bizarre de sortir 2 Pikmin sur WiiU même si bon ayant adoré le 3 (ces modes défis de l'amour) je prends Very Happy
Si c'est confirmé sur U ça sent le transition en douceur (les dernières "nouveautés" seraient Mario Tennis et Pikmin 4, deux jeux avec des assets existants)
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par AngeP Lun 7 Sep - 16:49

YAHOUUUUUUU, pikmin 4 :gave:
AngeP
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par Morgendorffer Lun 7 Sep - 16:59

William Audureau fait un article sur Runbow

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Morgendorffer le Lun 7 Sep - 17:04, édité 1 fois
Morgendorffer
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par Derrick Lun 7 Sep - 17:03

Thanks Morgy !

Pikmin 4, bonne nouvelle, sacrée licence. A voir maintenant sur quelle machine ça sort. M'est d'avis que la 3DS est complètement abandonnée, plus qu'en fin de vie, donc je ne les vois pas "gâcher" une telle licence, surtout que question lisibilité, ce serait pas top. La Wii U me parait la plus évidente. Faudrait voir comment améliorer l'épisode 3, qu'est-ce qui pourrait le "justifier", plutôt le légitimer.

Après, à propos de Retro (sans rapport donc), je pense sincèrement qu'ils ne vont rien sortir sur Wii U et qu'ils bossent déjà sur la prochaine machine.
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par Morgendorffer Lun 7 Sep - 17:11

Mais en attendant, est-ce que Demah l'avait vu venir ? Very Happy
Morgendorffer
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par Link810 Lun 7 Sep - 17:18

Morgendorffer a écrit:Mais en attendant, est-ce que Demah l'avait vu venir ? Very Happy
Il va surement sortir qu'il savait déjà pour Pikmin 4, mais que les sources qu'il a lui on dit de rien dire..... :troll:
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par Link810 Lun 7 Sep - 17:23

Nintendo lance des recrutements au USA pour dev expérimenté sur IOS et Android
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par Olff Lun 7 Sep - 17:50

sopor a écrit:En même temps ça peut être pour la 3DS non ?
En tout cas bizarre de sortir 2 Pikmin sur WiiU même si bon ayant adoré le 3 (ces modes défis de l'amour) je prends Very Happy
Si c'est confirmé sur U ça sent le transition en douceur (les dernières "nouveautés" seraient Mario Tennis et Pikmin 4, deux jeux avec des assets existants)

3DS me semble un peu legère pour supporter toutes ses bestioles et offrir de jolis graphismes à la Pikmin3.

Et comme tu dis, voilà un bon jeu Wii U à faire pour peu de coûts.

Morgendorffer a écrit:William Audureau fait un article sur Runbow

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sorneto aime.
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par AngeP Lun 7 Sep - 18:08

Devil thrid fini.
Ça manque un gros boss final style metal gear rex, mais sinon le jeux et pas trop mal.
AngeP
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par sorento Lun 7 Sep - 18:09

vous en pensez quoi?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Loué soit nintendieu

sorento

Messages : 811
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par sopor Lun 7 Sep - 18:15

Débat sans intérêt. Le JV comme toutes les passions véhiculent des sentiments d'appartenance, des débordements, des envolées... Des débats et prises de position qu'on retrouve dans le ciné, la littérature, la musique ou le Home Cinéma. On est attaché à des marques et à des créateurs. Pas plus pas moins de rapport avec une religion que les autres médias quand on le prend du côté des fanatiques. Il mélange ce qui est du côté de la passion et ce qu'est une religion.
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par izis Lun 7 Sep - 18:24

Morgendorffer a écrit:William Audureau fait un article sur Runbow

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vous avez vu le système de critique finale ... je vais faire un procès pour plagiat !!!
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par matt2905 Lun 7 Sep - 19:00

Morgendorffer a écrit:Il est même pas juste confirmé, il est quasiment bouclé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Apparemment ça discute pas mal aussi pour un futur Mario galaxy ou autre.
Ça serait pas du fait d'un manque de puissance mais du fait qu'il y a déjà beaucoup de jeux en développement sur wiiU

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par Link810 Lun 7 Sep - 19:08

matt2905 a écrit:
Morgendorffer a écrit:Il est même pas juste confirmé, il est quasiment bouclé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Apparemment ça discute pas mal aussi pour un futur Mario galaxy ou autre.
Ça serait pas du fait d'un manque de puissance mais du fait qu'il y a déjà beaucoup de jeux en développement sur wiiU

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LA WII U EST MORTE TU AS COMPRIS Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par Morgendorffer Lun 7 Sep - 19:09

Pour ceux qui veulent de spoiler, voilà 24 tenues de Link dans Triforce Heroes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Morgendorffer
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par matt2905 Lun 7 Sep - 19:17

Mario sans moustache c'est ...dérangeant :/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par Andynou Lun 7 Sep - 19:18

Mon dieu la première série de costumes kk

Sinon je rentre de congés  :ouin:
Je vois les avis sur Devil Third  Neutral (je tente l'option "bac à 20 euros" avant de le récupérer)
Super Mario Maker Smile
J'ai précommandé Project Zero 5  :ahaha:
Et la je vois un futur Pikmin 4  rox
 
Voila j'ai rattrapé le manque de smiley de ces dernières semaines, ça va mieux.

Bon je retourne sur Xenoblades.
Ciao les Us
Andynou
Andynou

Messages : 353
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par jfive Lun 7 Sep - 19:38

Si Pikmin 4 est proche d'être "gold", pourquoi ne pas en avoir parlé à l'E3 ?
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par Spooky Lun 7 Sep - 19:46

Car ils veulent annoncer les jeux peu de temps avant leur sortie. Smile 

(quand ils peuvent tout du moins)
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par jfive Lun 7 Sep - 19:49

Mouais. C'est vraiment dans une certaine mesure : Bayonetta 2 annoncé 2 ans avant sa sortie,  Splatoon 1 an avant Yoshi Laine pareil, Zelda U j'en parle même pas.
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par Link810 Lun 7 Sep - 19:52

jfive a écrit:Mouais. C'est vraiment dans une certaine mesure : Bayonetta 2 annoncé 2 ans avant sa sortie,  Splatoon 1 an avant Yoshi Laine pareil, Zelda U j'en parle même pas.
Au moment de l'annonce des jeux que tu cites, tu oublies un Iwata en pleine forme. Avec son décès tout à était chambouler dans leurs com'
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par Lunaire Lun 7 Sep - 20:08

jfive a écrit:Je repose la question que j'avais posé il y a quelques jours : est-ce qu'il y a des gens ici qui ont beaucoup squatté The Binding of Isaac ? 

J'ai atteint les 100 heures de jeu dessus et il me reste toujours un paquet de trucs à faire dessus, j'en vois pas le bout Sad

J'ai jamais touché au premier jeu, par contre j'ai surdosé le rebirth comme un malade, et je continue encore a y joué, j'arrive gentiment à 900h de jeu dessus. Si t'as des questions sur le jeu, n'hésite pas, j'ai tellement potassé que je suis bien calé maintenant.

J'attends comme un fou le DLC et la sortie sur 3ds
Lunaire
Lunaire

Messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par Olff Lun 7 Sep - 20:10

jfive a écrit:Si Pikmin 4 est proche d'être "gold", pourquoi ne pas en avoir parlé à l'E3 ?

Parce que jeux 2015 only et pour rappel (ose3f)... D'ailleurs ils ont pas parlé de Super Mario 3D Word 2 -avec du Yoshi dedans. Smile

---

Le jeu vidéo est-il une religion ?


Putain mais sérieusement quand t'en arrives à ça, à tant de misère intellectuelle, le type va finir sa vie au xanax -internet n'oublie pas. No

Le nombre de screen qu'ont déjà du être fait de cette image avec les ""logo"" des "religions"...

J'ai eu pitié.
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par izis Lun 7 Sep - 20:13

vous avez aimé la super série de l'été ?
oui !
et bien, pour votre plus grand plaisir, la nouvelle saison est enfin disponible !!!

izis VS SFR saison 4 VF et VOSTFR

récapitulatif du précédent épisode:
marre de laggué comme un porc, izis a décidé de se parjurer et a de nouveau demander un abo fibre à SFR le samedi 29 aout.
un nouveau rendez-vous est fixé pour le jeudi 10 septembre au matin...

je viens d'avoir un coup de fil du sérvice client.
- bonjour cher petit lapinou d'amour, on doit annulé votre rendez-vous de jeudi car les techniciens se sont aperçus qu'il n'y a plus de place pour vous brancher la fibre. ils leur faut encore quinze jours pour procéder aux travaux (parce que au delà, on passerait trop pour des glands, déjà que ...)
- mais pas de problème mon bon et honorable prestataire dévoué comme aucun autre, la fibre est déjà connectée jusqu’à mon foyer, il me faut juste une box !!!
- ...
- allo ?
- oui, en fait c'est un problème de paramétrage, ils leur faut deux semaines quand même !
- vous êtes sur que cela doit prendre 2 semaines pour un truc qui a déjà été fait il y a deux mois ???
- ...
-allo ?
- je ne sais pas, c'est pas moi, c'est le service technique (pleurs comme piketty devant la note de SMM)
- vous pouvez demander au service technique fibre de me contacter le plus rapidement possible pour converser de manière très polie ?
- oui, bien sur, pas de problème, tu te l'a mets bien dans le cul et quand tu touches le fond, tu forces encore pendant 1 mètre environ !!! bonne soirée petit lapinou d'amour !


juste pour info, je suis au 6 et SFR m'a tirer 200 de fibre donc je peux être sur les boitiers techniques du 4 et du 8 de ma rue (je suis branché sur le 8  )
j'ai été voir les boîtiers techniques, il y a 4 emplacement de libres sur celui du 8 et 5 sur celui du 4.

qui a encore un doute que SFR ne veux vraiment pas de moi ???


Dernière édition par izis le Lun 7 Sep - 20:46, édité 1 fois
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par Link810 Lun 7 Sep - 20:21

Cherche pas bien loin, SFR peuvent pas te blairer ^^

Moi demain j'ai deux techniciens qui viennent pour vérifier la ligne de tel et engager les travaux pour le changement de la ligne
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par Moagik Lun 7 Sep - 20:34

Envoie leur la Cnil au cul! :ahaha:
Moagik
Moagik

Messages : 1743
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 34
Localisation : Dans ton U

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par Dark S Lun 7 Sep - 20:52

izis a écrit:vous avez aimé la super série de l'été ?
oui !
et bien, pour votre plus grand plaisir, la nouvelle saison est enfin disponible !!!

izis VS SFR saison 4 VF et VOSTFR

récapitulatif du précédent épisode:
marre de laggué comme un porc, izis a décidé de se parjurer et a de nouveau demander un abo fibre à SFR le samedi 29 aout.
un nouveau rendez-vous est fixé pour le jeudi 10 septembre au matin...

je viens d'avoir un coup de fil du sérvice client.
- bonjour cher petit lapinou d'amour, on doit annulé votre rendez-vous de jeudi car les techniciens se sont aperçus qu'il n'y a plus de place pour vous brancher la fibre. ils leur faut encore quinze jours pour procéder aux travaux (parce que au delà, on passerait trop pour des glands, déjà que ...)
- mais pas de problème mon bon et honorable prestataire dévoué comme aucun autre, la fibre est déjà connectée jusqu’à mon foyer, il me faut juste une box !!!
- ...
- allo ?
- oui, en fait c'est un problème de paramétrage, ils leur faut deux semaines quand même !
- vous êtes sur que cela doit prendre 2 semaines pour un truc qui a déjà été fait il y a deux mois ???
- ...
-allo ?
- je ne sais pas, c'est pas moi, c'est le service technique (pleurs comme piketty devant la note de SMM)
- vous pouvez demander au service technique fibre de me contacter le plus rapidement possible pour converser de manière très polie ?
- oui, bien sur, pas de problème, tu te l'a mets bien dans le cul et quand tu touches le fond, tu forces encore pendant 1 mètre environ !!! bonne soirée petit lapinou d'amour !


juste pour info, je suis au 6 et SFR m'a tirer 200 de fibre donc je peux être sur les boitiers techniques du 4 et du 8 de ma rue (je suis branché sur le 8  )
j'ai été voir les boîtiers techniques, il y a 4 emplacement de libres sur celui du 8 et 5 sur celui du 4.

qui a encore un doute que SFR ne veux vraiment pas de moi ???

Dark S
Dark S
Modérateur

Messages : 1524
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par jfive Lun 7 Sep - 21:05

Lunaire a écrit:
J'ai jamais touché au premier jeu, par contre j'ai surdosé le rebirth comme un malade, et je continue encore a y joué, j'arrive gentiment à 900h de jeu dessus. Si t'as des questions sur le jeu, n'hésite pas, j'ai tellement potassé que je suis bien calé maintenant.

J'attends comme un fou le DLC et la sortie sur 3ds

Je suis sur le classique, pas encore acheté le Rebirth même si je l'ai pas mal squatté chez un pote.

100 heures de jeu. Pas vraiment besoin de conseils, j'ai tellement regardé mistermv jouer que je connais quasi par coeur l'effet des objets :ahaha:

J'adore ce jeu mais il ne me le rend pas. Ca fait 1h que je resete sur le challenge The Purist qui est super difficile (finir la Cathédrale avec Isaac en ayant aucune salle à objets de la partie). J'ai une bonne run, pas craquée mais pas mal (Guppy + laser 1 mais avec un damage pas terrible). J'arrive contre Isaac avec 5 vies restantes, 3 coeurs gris grâce à Guppy's Pawn et une pillule "The Empress". Je garde ma pillule pour la dernière vie. Sur la dernière vie comme prévu je lui fais plus de dégâts, j'arrive à le tuer pile au moment où celui-ci lance son attaque Halo, qui bien évidemment me touche. Bref, je l'ai tué mais le challenge n'est pas validé. petit lapinou d'amour de jeu Cool
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par izis Lun 7 Sep - 21:20

sur les conseils de jecépuki sur TS, je passe demain en boutique SFR.
j'ai prévu un speech rigolo et bien sur j'enregistrerais toute la conversation (pour ceux qui connaisse mon vieux blog ...)

izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par kaizer Lun 7 Sep - 21:38

putain, la poisse izis..... :/
kaizer
kaizer

Messages : 1274
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum