Le Topic de la Wii U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

le Topic officiel de la Wii U #15

+45
Ashe
CARONI
EWO
vaudoudou
Conker
SeeDreeks
kiluuna
Versa
Moagik
kaizer
bobwrc
Esse
Jipege
Spazer
Loup Solitaire
MalcomZ
Dysilik
Ferio
sorento
creagamer
jfive
batistab17
Link810
Andynou
Yao
matt2905
Tador
kelanflyter
Olff
BaNDiNi
AngeP
Akiru
Miggy
boby3600
Djotaro
Trøjan
Damien5011
PrimeviL
sopor
Luciole
Dark S
izis
oishiasan
Spooky
Morgendorffer
49 participants

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par matt2905 Mar 29 Sep - 13:00

Yao a écrit:Vous savez que l'on peut vivre bien avec moins de 2000€ par mois sur Paris, faut faire des sacrifices 

J'appel pas ça bien vivre.
:ahaha:
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Morgendorffer Mar 29 Sep - 13:05

Pourtant ça intéresse les gens, les parties de baseball.
Morgendorffer
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Olff Mar 29 Sep - 13:07

Ashe a écrit:
Olff a écrit:
Ashe a écrit:
Olff a écrit:Du Ashe est pas rédacteur "PC" ?

Je me demandais justement quand est-ce que vous en parleriez, hâte de lire vos théories !


1- tu vas faire du contenu premium pour GK
2- t'as préféré trouver un vrai métier :ahaha:
3- Julien tente de t'écarter car entre toi et Carole des clins d'oeil existent
4- t'es pas assez GTX 4K GTi.

Plutôt mourir que la réponse 1.

Plus sérieusement, il y a plusieurs raisons pour lesquelles je ne serai pas le rédacteur PC, la principale étant qu'il n'y a aucun avenir dans ce métier, et qu'à 27 ans, c'est un peu ma dernière chance pour changer de voie et avoir comme tu le dis un vrai métier et surtout un vrai avenir.

La paie est ridicule, le boulot demandé l'est tout autant et n'est pas vraiment en accord avec ma définition du "rédacteur PC". J'ai donc refusé le CDI qu'on m'a proposé, surtout que je n'était pas le premier choix et que la manière tout ça s'est déroulé ces derniers mois m'a très franchement laissé un gout amer.

En tout cas, vous êtes passés à 2 doigts d'avoir Wanda pour ce poste, car c'est visiblement lui qui a été démarché en premier, mais il a refusé.

Et je te comprends tellement. La problématique de ce métier, on l’eut abordé ici avec Sopor et d'autres, c'est qu'il existe plus de frontière avec le bloggueur. Alors en plus dans le jeu vidéo où l'appareil critique n'a jamais eu qqs ambitions littéraires... c'en est déjà fini.

Pis y'a vraiment plus de fric chez les "pros". J'ai eu affaire avec 365media au début de l'été pour une réflexion sur les formats AV consacrés au JV, ça a tourné court... #pewdiepie #cyrpien... voilà.



Spooky a écrit:
sopor a écrit:Qui ne voudrait pas vivre à Paris ? C'est la meilleure ville du monde Smile

En tant que touriste, ouais.

J'dirais le contraire. En tant que touriste, Syndrome de Paris, dégoût... Quand t'y vis, Paris est magique.


Ashe a écrit:Je suis le pigiste le mieux payé de GB depuis maintenant plus de 2 ans, et je gagne moins de 700€/mois en moyenne. J'ai fait que 2-3 mois à 1 200 euros pour diverses raisons.

Le salaire journalier aux Tarterets Wink

-
Faut aussi noter que ce qui fait défaut à la profession, c'est sa non-reconnaissance des mass média qui dévalue la chose. En tant qu'industrie le JV joue avec la musique ou le cinéma, mais médiatiquement -notamment en france- non. Et ça se répercute sur la presse spé JV.
 Pour créer de la valeur, faut créer de la pensée, de la reflexion. La presse JV n'en est pas là - toujours engluée dans le guide d'achat et la gueguerre des consoles.
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par kelanflyter Mar 29 Sep - 13:15

Faudra m'expliquer en quoi c'est magique de vivre dans une ville ou il est aussi pénible de circuler, que ce soit en voiture ou en transports en communs bondés.
kelanflyter
kelanflyter

Messages : 898
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par BaNDiNi Mar 29 Sep - 13:17

kelanflyter a écrit:Faudra m'expliquer en quoi c'est magique de vivre dans une ville ou il est aussi pénible de circuler, que ce soit en voiture ou en transports en communs bondés.

C'est parce que tu caricatures : il n'est pénible de circuler ni partout, ni tout le temps.
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Andynou Mar 29 Sep - 13:23

J'ai pas aimé la travail de GB pour le TGS, d'ailleurs ça m'a motivé pour me prendre un abonnement premium à GK (si quelqu'un veut un code pour un article n'hésitez pas)

Et concernant Paris il faut y vivre pour vraiment l'apprécier (ou être touriste). Je suis d'accord que 1250 euros par mois c'est pas suffisant pour vraiment en profiter.
Le provincial que je suis apprécie Paris, encore plus maintenant je ne suis plus dans Paris intra-muros (fini le clapier à 700 euros et la saleté, bonjour la verdure et la petite ville sur la ligne du RER).

Le seul point négatif c'est pour les soirées, faut toujours penser aux horaires (je ne prends pas ma voiture, c'est trop dangereux :ahaha:)

Par contre la prochaine étape c'est de repartir en province d'ici quelques années. Mais pour le moment je profite de la vie parisienne mais ce n’est que passager.
Andynou
Andynou

Messages : 353
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par sopor Mar 29 Sep - 13:48

C'est pour ça que je disais que moins de 2000 euros à Paris c'est compliqué quand tu vois le prix des loyers et le coût des sorties. Un truc décent c'est entre 700 et 1000 euros pour le loyer quand tu es seul ou en couple. À 3 ou 4 c'est entre 1000 et 1800. Selon les quartiers. Sinon faut aller proche Paris ou les Portes.

Après moi j'aime Paris viscéralement, la ville, son histoire, son architecture. Et si je dois partir ce sera à contre cœur. Je conduis pas donc la circulation je m'en fous (c'est bus et métro). Mais y a tellement de choses à faire (concerts, expos...)
Après je comprends qu'on déteste y vivre.

Sinon je vous conseille vraiment en plus de HBGD d'écouter l'interview de Yukish. Je suis pas fan du bonhomme, de son côté chevalier blanc mais là ce qu'il dit c'est passionnant et plein de bon sens sur le milieu JV et le modèle économique des sites JV.
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par oishiasan Mar 29 Sep - 14:12

Nan mais paris c est sympa, ça permet de bien rigoler quand on regarde les émissions avec stephane plazza:

"Bonjour on est en couple avec un enfant dans un appart de 38m2 et comme on va avoir un 2 ème enfant on aimerait déménager.
On aimerait un appartement de 60m2,avec place de parking et un balcon, on a un budget de 500000 euros.
-Oulaaa ça va être difficile d'avoir tous ces critères avec un budget aussi serré. "
RoFL


Dernière édition par oishiasan le Mar 29 Sep - 14:15, édité 1 fois
oishiasan
oishiasan

Messages : 580
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par sopor Mar 29 Sep - 14:15

C'est tellement ça Very Happy
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par oishiasan Mar 29 Sep - 14:19

Quand j ai acheté ma maison ( 90m2, 3 chambres, un bout de jardin) j ai comparé sur le bon coin à ce qu il y avait sur paris même. Soit je payais 730 000 euros pour avoir un appartement équivalent à ma maison, soit pour le prix de ma maison j avais uj studio mansardé de 10m2.
Un studio...de 10m2... Ça s appelle pas une caravane? Même la plus petite de mes chambres, mansardée aussi, est plus grande
oishiasan
oishiasan

Messages : 580
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par oishiasan Mar 29 Sep - 14:30

Et sinon j ai tout fait pour ne pas me retrouver à parîs pour le boulot. Pour un autiste comme moi qui n aime pas la foule ( donc pas le foot, ni les concerts, ni le métro, etc.) je n ai aucun intérêt à me terrer dans un clapier et choisir entre dépendre des transports en commun et être coincé dans les bouchons ( ce que vous appelez trafic fluide sur le periph, pour nous ce sont déjà des bouchons, au mieux des ralentissements).
A la limite sur paris le mieux c est se bosser de nuit
oishiasan
oishiasan

Messages : 580
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par izis Mar 29 Sep - 14:30

avec le prix de ma maison, je peux acheter Rouen et sa banlieue ^^
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par sopor Mar 29 Sep - 14:47

Bordel Ashe en tant que pigiste GB tu as signé un contrat pour que CQ aie le droit de repomper tes news pour alimenter son site/blog ? Sur ma TL Twitter je vois passer les mêmes articles que sur GB ! Ça bosse le referencement ou quoi ?!?!

Et pourquoi tu participes pas aux podcasts ? T'as des lunettes et une chemise à carreaux ça coûte pas bien chère !
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Stullkid128 Mar 29 Sep - 14:54

Le collector de Xeno X a fugacement été aperçu sur le site de la fnac [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais 20€ de plus pour un artbook, un steelbook et un vieux poster, je suis pas trop déçu qu'il n'y en ai déjà plus...


Dernière édition par Stullkid128 le Mar 29 Sep - 15:08, édité 1 fois
Stullkid128
Stullkid128

Messages : 69
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Yao Mar 29 Sep - 15:03

Je suis né à Paris les gars, je suis un vrai de vrai !! Smile
Yao
Yao

Messages : 359
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 43
Localisation : Montrouge

http://shinobiyaokun.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par BaNDiNi Mar 29 Sep - 16:17



:troll:
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par BaNDiNi Mar 29 Sep - 16:24



:troll: :troll:
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par creagamer Mar 29 Sep - 16:54

Les sorties de la semaine !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
creagamer
creagamer

Messages : 108
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Jayetbobfr Mar 29 Sep - 17:02

Le Pen, Soral... ça se radicalise ici ! C'est devenu une antenne du forum de JVC ?

À part ça, je recommande également l'interview de l'ami Yukish dans le dernier Player Club

Et Merci pour tes interventions Ashe, c'est toujours sympa quand tu passes. C'était surtout très instructif pour le coup.

Alors Sopor ? Je te retrouve chez les gars de HBGD. Le début de la gloire ?
Jayetbobfr
Jayetbobfr

Messages : 499
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par kelanflyter Mar 29 Sep - 17:34

Yao a écrit:Je suis né à Paris les gars, je suis un vrai de vrai !! Smile

C'est donc pour ça !

Viens habiter dans une autre ville tu verras la difference
kelanflyter
kelanflyter

Messages : 898
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par sopor Mar 29 Sep - 17:39

@jayetbobfr : oui j'ai été gentiment invité par Hobes. C'était sympa de voir comment ils préparent et enregistrent. En plus c'est un podcast que j'adore perso.
Et ce sont les seuls qui m'ont invité Very Happy
Je connais personne dans le milieu à part Ashe Very Happy
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Morgendorffer Mar 29 Sep - 17:43

sopor a écrit:Bordel Ashe en tant que pigiste GB tu as signé un contrat pour que CQ aie le droit de repomper tes news pour alimenter son site/blog ? Sur ma TL Twitter je vois passer les mêmes articles que sur GB ! Ça bosse le referencement ou quoi ?!?!

Et pourquoi tu participes pas aux podcasts ? T'as des lunettes et une chemise à carreaux ça coûte pas bien chère !

Mais, dans le monde merveilleux de la pige, le commanditaire ne peux pas utiliser un travail comme bon lui semble sans demander l'aval de son auteur non ? Normalement il faut l'autorisation de l'auteur (avec renégociation éventuelle) pour qu'un travail soit republié ou publié ailleurs.
Morgendorffer
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par sopor Mar 29 Sep - 17:52

Là elle reprend Gameblog et cite la source donc je pense pas que ça pose problème, le contenu des news appartenant à GB j'imagine.
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Morgendorffer Mar 29 Sep - 17:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Morgendorffer
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par sopor Mar 29 Sep - 18:20

J'imagine que c'est une technique pour améliorer le referencement Google des deux sites.
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par batistab17 Mar 29 Sep - 20:12

batistab17
batistab17

Messages : 2280
Date d'inscription : 24/03/2015

http://forum.iphonejailbreak.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Morgendorffer Mar 29 Sep - 20:16

Ivre, The Pokémon Company

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Morgendorffer
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Jayetbobfr Mar 29 Sep - 20:53

Des portes-clefs avec des derrières de Pokémon ? Succès assuré !
Jayetbobfr
Jayetbobfr

Messages : 499
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Derrick Mar 29 Sep - 21:07

Cher Nintendo, pour la mise à jour de Super Mario Maker avec l'ajout d'un item checkpoint, c'est quand tu veux.
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Morgendorffer Mar 29 Sep - 21:35

Derrick a écrit:Cher Nintendo, pour la mise à jour de Super Mario Maker avec l'ajout d'un item checkpoint, c'est quand tu veux.

Cher Derrick, si tu peux bien aller te faire foutre, c'est quand tu veux.

Cordialement, Nintendo.


Dernière édition par Morgendorffer le Mar 29 Sep - 21:42, édité 1 fois
Morgendorffer
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par batistab17 Mar 29 Sep - 21:42

Bon impossible de me connecter au catalogues des étoiles Nintendo pour écouler mes derniers points  Sad
batistab17
batistab17

Messages : 2280
Date d'inscription : 24/03/2015

http://forum.iphonejailbreak.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Morgendorffer Mar 29 Sep - 21:43

Je parie que tu payes tes impôts la veille de la date butoir.
Morgendorffer
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par batistab17 Mar 29 Sep - 21:48

Depuis dimanche je tente de me connecter  :ahaha:
batistab17
batistab17

Messages : 2280
Date d'inscription : 24/03/2015

http://forum.iphonejailbreak.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Yao Mar 29 Sep - 23:35

On a beau dire, Yukish en Redac Chef, grande classe !
Yao
Yao

Messages : 359
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 43
Localisation : Montrouge

http://shinobiyaokun.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Derrick Mer 30 Sep - 0:48

Purée, nan mais NBA 2K16... Ce jeu... Pour un mordu de Basket comme moi, c'est juste... Incroyable... Si je m'écoutais, avec Arkham Knight, GTA V, Last of us, et Phantom Pain, The Evil Within, et mon anniversaire qui arrive sous peu, j'me laisserais presque tenter par une PS4. J'ai dit presque. Parce que bon, ce serait quand même pas raisonnable.

Ou p'tetre une PS3, m'enfin la différence de prix doit pas être énorme.

Y'a quoi comme gros jeux qui arrivent sur PS4 ? Et s'il fallait céder à la mode du Top 10 sur cette machine, vous diriez quoi ?
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Versa Mer 30 Sep - 2:26

2k16 sur "Old gen" et "Next gen" n'ont absolument rien à voir. A prendre sur Next gen et sur une qui propose des jeux tant qu'à faire...
Versa
Versa

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Dans la chambre de Wapeach la bitch

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Loup Solitaire Mer 30 Sep - 4:27

batistab17 a écrit:Bon impossible de me connecter au catalogues des étoiles Nintendo pour écouler mes derniers points  Sad

J'ai eu le même genre de soucis,le site était à moitié HS...J'ai envoyé un e-mail à Nintendo,le lendemain,j'étais informé que le site remarchait et c'est passé...Comme le site est presque fermé,ils attendent peut-être qu'on leur signale un soucis pour réagir,donc,je serais toi j'enverrai(vite) un message en espérant que ça marche en soirée...
Loup Solitaire
Loup Solitaire

Messages : 85
Date d'inscription : 13/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Olff Mer 30 Sep - 8:15

Derrick a écrit:Y'a quoi comme gros jeux qui arrivent sur PS4 ? Et s'il fallait céder à la mode du Top 10 sur cette machine, vous diriez quoi ?

Top 10 PS4 : Prend une xBox One.

(sinon une PS360 ça se tope pr quedal d'occaz)
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Derrick Mer 30 Sep - 9:18

Olff a écrit:
Derrick a écrit:Y'a quoi comme gros jeux qui arrivent sur PS4 ? Et s'il fallait céder à la mode du Top 10 sur cette machine, vous diriez quoi ?

Top 10 PS4 : Prend une xBox One.

(sinon une PS360 ça se tope pr quedal d'occaz)

Bah ya quoi sur One de si exfra comme exclu ? Sorties ou à venir ? Scalebound, m'en fiche, déjà joué à Sunset Overdrive, et Lara Croft me laisse froid. J'ai vraiment aucune préférence pour l'une ou l'autre machine, hein, juste the last of us fait pencher la balance côté sony. Après, question ergonomie, praticité, je ne saurais dire laquelle ''domine'' l'autre.
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par sopor Mer 30 Sep - 9:54

T'as déjà une One Derrick ?
Sur PS4 y a Bloodborne ah et aussi le jeu de From Software ah et aussi la suite spirituelle des Souls. Ça fait un top 3 non ?
Et des jeux indés sympas Smile
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Derrick Mer 30 Sep - 10:08

Nan, j'ai dédié ma vie entière aux machines Nintendo.
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par sopor Mer 30 Sep - 10:27

Ok donc avec une PS4 et les jeux tiers tu auras de quoi faire.
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par sorento Mer 30 Sep - 11:18

Derrick a écrit:Nan, j'ai dédié ma vie entière aux machines Nintendo.

étant aussi pas mal fan des total war, des jeux de gestion, de city builder, de roller coaster tycoon (3)

du coup j'ai choi l'année dernière d'investir sur un pc a 1400€ super puissant les jeux multi tournant mieux que lesn ext gen.

Vive nintendo et le pc ssj god Cool

sorento

Messages : 811
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Andynou Mer 30 Sep - 12:23

Sorento, 1400 euros pour un pc "jeux" c'est le minimun a envisager ou tu t'es fais plaisir ?

Je pense m'en faire un cet hiver, je réfléchissais encore au budget, je pensais plutôt à 1000/1200 euros, il faut que je l'augmente ?
Andynou
Andynou

Messages : 353
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par matt2905 Mer 30 Sep - 12:44

1000 € c'est déjà pas mal
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par izis Mer 30 Sep - 12:48

il ne faut pas négliger le budget en faisant l'impasse sur un bon boitier, alim et refroidissement !
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Morgendorffer Mer 30 Sep - 13:01

(1 million pour Mario Maker)
Morgendorffer
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Moagik Mer 30 Sep - 13:11

Je confirme pour quasi rien t'as une torchée de jeux sur la gen précédente si tu l'as pas suivi comme moi. Résultat j'ai trop de jeux à faire. Razz
Moagik
Moagik

Messages : 1743
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 34
Localisation : Dans ton U

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par sorento Mer 30 Sep - 13:14

Andynou a écrit:Sorento, 1400 euros pour un pc "jeux" c'est le minimun a envisager ou tu t'es fais plaisir ?

Je pense m'en faire un cet hiver, je réfléchissais encore au budget, je pensais plutôt à 1000/1200 euros, il faut que je l'augmente ?

je me suis fait plaisir 1000€ suffit largement pour un pc jeux classique, mais au moins j'ai plein de jeu en ultra comme ca.

On va dire que j'ai transféré les "400€" d'une ps4 au "1000€" prévu de base, il est prevu pour me durer 5/10 ans sans boost aussi.

sorento

Messages : 811
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Olff Mer 30 Sep - 14:11

Derrick a écrit:
Olff a écrit:
Derrick a écrit:Y'a quoi comme gros jeux qui arrivent sur PS4 ? Et s'il fallait céder à la mode du Top 10 sur cette machine, vous diriez quoi ?

Top 10 PS4 : Prend une xBox One.

(sinon une PS360 ça se tope pr quedal d'occaz)

Bah ya quoi sur One de si exfra comme exclu ? Sorties ou à venir ? Scalebound, m'en fiche, déjà joué à Sunset Overdrive, et Lara Croft me laisse froid. J'ai vraiment aucune préférence pour l'une ou l'autre machine, hein, juste the last of us fait pencher la balance côté sony. Après, question ergonomie, praticité, je ne saurais dire laquelle ''domine'' l'autre.

Quantum Break ! :ahaha:

GeOW, Halo 5 / Wars 2. Et une putain de manette.

TLOU c'est un jeu PS3 -dc ça revient à prendre une oldgen qui te propose un gros catalogue pr quedal Wink

Après quand TLG, Nier2 & cie seront dans les étales, faudra acheter une PS4 de tte façon. Mais là ajd, si je dois en prendre un c'est la XO (j'l'aurais déjà fait si elle était Slim, mais là je me l'interdis (déjà ma PS3 FAT est planquée derrière la TV...)).


---
SInon redbull donne des ailes -aussi des aigreurs d'estomac- mais rappelle aussi la truth Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum