Le Topic de la Wii U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

le Topic officiel de la Wii U #17

+51
Yvahee Iro
boby3600
Jahkusa
buako
jfive
Cawin
Lunaire
kaizer
Ashe
Conker
sk8erkorps
Loup Solitaire
Trøjan
Jipege
Link810
Andynou
DrWong
Jayetbobfr
creagamer
bobwrc
BaNDiNi
sorento
askelaad
Spazer
Damien5011
Luciole
Tador
MalcomZ
Miggy
Morgendorffer
Dark S
Moagik
keyte
kiluuna
sopor
Yao
batistab17
Mangouste
Derrick
izis
AngeP
Akiru
EWO
Burk
PrimeviL
Djotaro
Olff
matt2905
oishiasan
Spooky
kelanflyter
55 participants

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #17 - Page 5 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #17

Message par izis Mer 28 Oct - 19:09

Dark S a écrit:On peut la suivre cette réunion?

bah y'a djotaro qui y est 11 mois sur 12 !!?
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #17 - Page 5 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #17

Message par Dark S Mer 28 Oct - 19:19

C'est Spazer qui va pas être content si Retro bosse pas sur Métroid !!!!
Dark S
Dark S
Modérateur

Messages : 1524
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #17 - Page 5 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #17

Message par Derrick Mer 28 Oct - 19:23

MonoCouille (ex link810) a écrit:
Dark S a écrit:On peut la suivre cette réunion?
Je sais pas, en général je la suit depuis twitter avec les infos de 2, 3 journalistes très informés


Voila une rumeur sur Retro Studio aussi ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ouais, enfin, Retro... Ce doit etre la 1343e rumeurs depuis 3 ans. Pour le moment, on ne voit rien, et la prochaine fois que l'on entendra parler d'eux, ce sera avec un trailer de 15s et un coming soon tout joyeux à la fin.
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #17 - Page 5 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #17

Message par Dark S Mer 28 Oct - 19:24

Retro, ils sont finis... Tout le gros des dev est parti...
Dark S
Dark S
Modérateur

Messages : 1524
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #17 - Page 5 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #17

Message par Spazer Mer 28 Oct - 19:30

Dark S a écrit:C'est Spazer qui va pas être content si Retro bosse pas sur Métroid !!!!

Je reste plus que confiant sur un éventuel Metroid Prime IV ! La puissance sera là avec la NX et Other M date un peu...
Spazer
Spazer

Messages : 1623
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #17 - Page 5 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #17

Message par Derrick Mer 28 Oct - 19:34

Y'en a qui ont craqué pour Triforce Heroes ici ?
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #17 - Page 5 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #17

Message par Link810 Mer 28 Oct - 19:44

Dark S a écrit:Retro, ils sont finis... Tout le gros des dev est parti...
Comme chaque fois qu'un jeu est dev' beaucoup partent, mais ils ont embaucher pas mal aussi.
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #17 - Page 5 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #17

Message par Jayetbobfr Mer 28 Oct - 19:49

Derrick a écrit:Y'en a qui ont craqué pour Triforce Heroes ici ?

Oui, moi ! Pourquoi ?
Jayetbobfr
Jayetbobfr

Messages : 499
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #17 - Page 5 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #17

Message par Djotaro Mer 28 Oct - 19:50

Derrick a écrit:Y'en a qui ont craqué pour Triforce Heroes ici ?

Moi et Leesam Smile
Sur TS bien sûr ^^
Et j'ai posté un dernier niveau sur Mario Maker.
Djotaro
Djotaro

Messages : 1084
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #17 - Page 5 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #17

Message par Derrick Mer 28 Oct - 19:51

Pour caler qq parties en ligne, si certains sont partants ici.
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #17 - Page 5 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #17

Message par Jayetbobfr Mer 28 Oct - 19:54

Derrick a écrit:Pour caler qq parties en ligne, si certains sont partants ici.

Je vois, faut vraiment que je me mettes à TS
Jayetbobfr
Jayetbobfr

Messages : 499
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #17 - Page 5 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #17

Message par matt2905 Mer 28 Oct - 20:16

MonoCouille (ex link810) a écrit:
Dark S a écrit:On peut la suivre cette réunion?
Je sais pas, en général je la suit depuis twitter avec les infos de 2, 3 journalistes très informés


Voila une rumeur sur Retro Studio aussi ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bizarrement, le liens n'est plus accessible ! 
Serait ce une vrai info

Édit : finalement c'est le site en lui meme
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #17 - Page 5 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #17

Message par Derrick Mer 28 Oct - 21:56

Jayetbobfr a écrit:
Derrick a écrit:Pour caler qq parties en ligne, si certains sont partants ici.

Je vois, faut vraiment que je me mettes à TS

J'ai tjrs pas TS (je sais, Djo....), ça empeche pas de se caler qq parties ^^
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #17 - Page 5 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #17

Message par jfive Mer 28 Oct - 23:24

Dark S a écrit:Retro, ils sont finis... Tout le gros des dev est parti...

Oui, et ? C'était déjà pareil après la trilogie Metroid Prime, et les mecs ont embrayé sur les deux meilleurs jeux de plateformers 2D de ces 15 dernières années (avec Super Meat Boy) Cool
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #17 - Page 5 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #17

Message par Tador Jeu 29 Oct - 0:11

Un peu flippant quand même le calendrier U. Soit elle est morte, soit il va y avoir de l annonce... Ouais, je sais.
Tador
Tador

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #17 - Page 5 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #17

Message par jfive Jeu 29 Oct - 0:20

Il y a 4 à 5 gros jeux à venir en 2016, soit quelquechose de similaire à 2013 et 2014. Donc si elle est morte, elle l'est depuis sa sortie  :ahaha:
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #17 - Page 5 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #17

Message par Link810 Jeu 29 Oct - 3:39



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nintendo commence une conférence en ce moment même où ils vont annoncé leur premier jeu sur smartphone. Il n'y a pas de vidéo, j'essayerai de mettre les infos au fur et à mesure que les infos tombent. Plus qu'à patienter.

Ca a déjà commencé :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


2h01 : Nintendo devrait parler de son partenariat avec Universal concernant les parcs d'attraction.
2h04 : Nintendo pourrait générer 6 milliards ¥ de bénéfice par an à partir de jeux sur smartphone selon Kamada.
2h17 : Tatsumi Kimishima (président) annonce qu'il y a plusieurs jeux non annoncés prévus sur Wii U & 3DS pour cette annnée.
2h18 : Kimishima annonce que 70% des fans de Animal Crossing au Japon sont des femmes, Nintendo va continuer de développer des jeux pour les joueuses.
2h20 : Super Mario Maker s'est vendu à 1 million en 3 semaines. Kimishima indique que comme Splatoon, un seul jeu peut impacter les ventes d'une console.
2h24 :,Les Amiibo se sont vendus à 21.1 million à la fin de septembre, 14.7 million fin Juin. 400 000 amiibo Yoshi de laine;

Bleu = Amérique du Nord, Rouge = Japon, Vert = Europe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


2h26 : Beaucoup de demande sur les cartes de Animal Crossing.
2h29 : 8,6 millions de cartes amiibo ont été vendues dans le monde.

2h30 : Vente démat qui ne font qu'augmenter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


2h32 : Nouveau service de fidélité "My Nintendo", connectera les joueurs consoles, utilisateurs PC et Smartphone.
2h37 : Nintendo utilisera le cloud pour transférer les données des jeux mobiles aux jeux consoles, et vice et versa.
2h41 : Le lancement du jeu de Nintendo sur Smartphone a été repoussé, mars 2016.
2h42 : La présentation est terminée, on passe aux questions.
2h46 : Le nouveau jeu sur mobile se nomme "Miitomo". Un free to play, avec des add-ons que les gens pourront payer.

L’action Nintendo a immédiatement baissé de 7% après avoir annoncé que le premier jeu mobile serait repoussé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


2h47 : Il semblerait qu'il y'ait des Miis qui communiquent avec d'autres Miis sans que vous le sachiez. Ca aidera les personnes qui sont hésitant sur le fait de parler d'eux-même à des gens, et révèle des choses que vous ne saviez pas de votre ami.
2h50 : Miitomo est le premier des 5 applications mobile que Nintendo a prévu de sortir en mars 2016
2h52 : Dans le jeu, les utilisateurs pourront créer leur propre avatar, ou Mii, pour communiquer avec d'autres personnes. Shinya Takahashi dit que Nintendo trouvera un moyen d'encourager les gens qui sont hésitant à parler et à partager des choses.
2h55 : Shigeru Miyamoto dit que DeNA aidera à développer les jeux, pendent que Nintendo tentera de rediriger les joueurs mobile sur ses consoles.
3h04 : La raison de ce retard est le la nécessité de plus de temps pour promouvoir et expliquer ce qu'est Miitomo. La compagnie est occupée à parler d'auters titres en ce moment. Il va commencer à promouvoir Miitomo après la saison des fêtes de fin d'année. Cela aura des incidences sur les bénéfices. Une sortie pour mars 2016.

3h12 : l'action de Nintendo en chute
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


3h11 : Miitomo ne devrait pas être appeler comme un jeu. Plus comme une application de communication avec des Mii qui peuvent être portés sur les consoles.
3h17 : Miyamoto sur la NX : « Nous allons utiliser nos licences plus agressivement. Par exemple, l'amiibo. Nous voulons que nos licences atteignent plus d’enfants. »
3h29 : My Nintendo : Il sera possible de gagner des points en jouant à des jeux, pour ainsi obtenir des réductions, des DLC et des bonus digitaux.
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #17 - Page 5 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #17

Message par Link810 Jeu 29 Oct - 3:55

Nintendo Account remplacera Nintendo Network ID, tandis que My Nintendo remplacera le Club Nintendo.
La liste d’amis sera la même sur console & mobile, et Nintendo Account permettra de stocker ses sauvegardes & ses personnages dans le cloud.
Ces services seront également étendus aux parcs d’attraction Universal, aux boutiques, cinémas.. etc. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #17 - Page 5 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #17

Message par Link810 Jeu 29 Oct - 5:03

Le Club Nintendo aura bientôt un successeur. Nintendo a présenté cette nuit My Nintendo. Le service d'adhésion viendra remplacer le Club Nintendo avec un nouveau compte appelé tout simplement "Compte Nintendo".

Le Compte Nintendo reposera, simplement sur une adresse e-mail et un mot de passe et permettra de vous connecter sur toutes vos consoles Nintendo, mais aussi sur tablettes, mobiles et ordinateur, voire même les parcs d'attraction ! L'objectif est de créer un nouvel écosystème.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce nouveau compte pourra être créé à l'aide de vos comptes déjà existants : Facebook, Twitter, Google+ mais également avec votre Nintendo ID. Tout repose sur la simplicité !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une simplicité qui sera, dans un premier temps, mise au service de l'achat de contenu : il vous sera possible, grâce à votre Compte Nintendo, d'acheter un jeu directement sur un ordinateur.

Le logiciel sera alors automatiquement téléchargé sur votre console. Un système qui existe déjà plus ou moins avec la Wii U et la 3DS puisque les codes de jeu peuvent, depuis quelques mois, être activés depuis un navigateur web.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite, le Compte Nintendo centralisera tous vos jeux mais aussi les statistiques liés à vos jeux. Cela permettra, par exemple, de recevoir un message de Marie d'Animal Crossing, si vous avez déjà joué à un jeu de la série.

Le message pourra être lié à une actualité ou bien comporter une promotion exclusivement réservée aux joueurs de tels jeux, ou à l'occasion d'un anniversaire. Ce système permettra de personnaliser l'attention portée par Nintendo à chacun de ses clients :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette centralisation permettra également de mettre en place un nouveau système de fidélité : chaque jeu acheté vous rapportera des points qui pourront être dépensés en contenu additionnel, ou bien dans un cadeau (comme feu Club Nintendo) ou dans un coupon de réduction pour l'achat d'un nouveau titre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme nous l'avons vu avec Miitomo, le Compte Nintendo permettra également de vous connecter à vos amis pour échanger des messages et des informations avec eux. Le consentement devra être mutuel pour que le lien d'amitié se fasse. Un système basé sur le Nintendo ID en quelques sortes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enfin, le PDG de Nintendo a évoqué les plans de l'entreprise de permettre, grâce à ce compte, de sauvegarder les informations du joueur et de ses personnages dans le Cloud. Afin de permettre à des supports différents (smartphones, consoles etc.) d'utiliser la même information simultanément dans des jeux différents.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Compte Nintendo viendra accompagner le lancement du nouveau système de fidélité de Nintendo : My Nintendo. Un système que Nintendo souhaite également mettre en place dans la vie de tous les jours, notamment dans les parcs d'attractions, les cinémas et les magasins.

My Nintendo sera lancé en même temps que Miitomo, à savoir en mars 2016.

source: pnintendo.com
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #17 - Page 5 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #17

Message par matt2905 Jeu 29 Oct - 7:33

Merci pour le résume.
Cool pour les jeux non annoncé en espérant que ces soit des bon truc et pas des merdes,mais bon non encore annoncé ça risque pas d'être ouf car il n'y a plus que 2 mois...
Niveau com'...
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #17 - Page 5 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #17

Message par Olff Jeu 29 Oct - 8:03

My Nintendo pertinent, juste 4 ans de retard...

Par contre on m'a bien dit que ce serait avec un abonnement ? Non ? Very Happy

Tinder X Tomodachi comme premier jeu mobile Very Happy  Bien joué Very Happy


Des nouveaux jeux pour la fin d'année ? Mouais... j'atds de voir...
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #17 - Page 5 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #17

Message par Dark S Jeu 29 Oct - 8:10

Ou alors ils vont tout lâcher dans un ND surprise... :troll:
Dark S
Dark S
Modérateur

Messages : 1524
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #17 - Page 5 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #17

Message par sk8erkorps Jeu 29 Oct - 8:30

Merci Monocouille pour le résumé !
Bonne nouvelle pour les jeux non annoncés, j'attendais plus trop de nouveautés à vrai dire.
Quant au service de carte de membre de club de gym hong-kongais, on en apprend pas mal, et ça va sans doute nous simplifier pas mal de choses. Maintenant, Olff a raison, il s'agit plus d'une mise à niveau que d'un bond en avant, mais on va pas faire les fines bouches.
sk8erkorps
sk8erkorps

Messages : 402
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #17 - Page 5 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #17

Message par Spooky Jeu 29 Oct - 8:39

Nintendo qui entre enfin dans l'an 2010 tout en sachant ce qu'il fait (enfin, qui en donne l'impression en tout cas)! Raaah, j'ai hâte de connaître la suite. :3

Chaud les cartes amiibo... Je pensais que ça faisait un four. xD
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #17 - Page 5 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #17

Message par BaNDiNi Jeu 29 Oct - 8:41

Merci Monocool, c'est couille pour le résumé ^^
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #17 - Page 5 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #17

Message par Tador Jeu 29 Oct - 8:54

Merci monocouille! T étais au taf ou tu t es levé pr ça?
Tador
Tador

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #17 - Page 5 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #17

Message par Derrick Jeu 29 Oct - 9:07

Franchement, les jeux non annoncés sur U et 3DS à venir cette année... Comment dire... Voilà Trois ans qu'ils tiennent ce discours, et y'a jamais rien eu de renversant après ça. Donc bon... On aura droit à des Dr Luigi and co, rien de plus. Ou des trailers pour des titres à venir "fin 2016" qui seront finalement portés sur la prochaine machine.

Pour tout ce qui touche aux mondes connectés, jeux mobiles, perso, je m'en cogne, mais d'une force. Tant mieux si ça marche ceci dit. J'me dis qu'ils se rajoutent pas mal de contraintes là-dedans, m'enfin, ce peut-être une jolie cash machine.

Enfin, le plus important. Les jeux. Rien d'annoncé. Ah si. Je cite le maître : 
-" Nous allons utiliser nos licences plus agressivement. 
- "Ah oui ? Metroid, Zelda, Earthbound ?"
- 'Par exemple, l'amiibo. Nous voulons que nos licences atteignent plus d’enfants."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #17 - Page 5 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #17

Message par BaNDiNi Jeu 29 Oct - 9:16

Derrick a écrit:Franchement, les jeux non annoncés sur U et 3DS à venir cette année... Comment dire... Voilà Trois ans qu'ils tiennent ce discours, et y'a jamais rien eu de renversant après ça. Donc bon... On aura droit à des Dr Luigi and co, rien de plus. Ou des trailers pour des titres à venir "fin 2016" qui seront finalement portés sur la prochaine machine.

Non, sûrement des jeux Virtual Console... Mario 2 ? Zelda 1 ? :troll:
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #17 - Page 5 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #17

Message par batistab17 Jeu 29 Oct - 9:30

Hello

Merci pour le résumé link.

Quelques slides qui explique la première application mobile de Nintendo : Miitomo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par batistab17 le Jeu 29 Oct - 9:44, édité 1 fois
batistab17
batistab17

Messages : 2280
Date d'inscription : 24/03/2015

http://forum.iphonejailbreak.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #17 - Page 5 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #17

Message par batistab17 Jeu 29 Oct - 9:34

HS : Le PDG d’Ubisoft dénonce « l’agression » de Vivendi  :ahaha:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
batistab17
batistab17

Messages : 2280
Date d'inscription : 24/03/2015

http://forum.iphonejailbreak.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #17 - Page 5 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #17

Message par sorento Jeu 29 Oct - 9:37

MonoCouille (ex link810) a écrit:Le Club Nintendo aura bientôt un successeur. Nintendo a présenté cette nuit My Nintendo. Le service d'adhésion viendra remplacer le Club Nintendo avec un nouveau compte appelé tout simplement "Compte Nintendo".

Le Compte Nintendo reposera, simplement sur une adresse e-mail et un mot de passe et permettra de vous connecter sur toutes vos consoles Nintendo, mais aussi sur tablettes, mobiles et ordinateur, voire même les parcs d'attraction ! L'objectif est de créer un nouvel écosystème.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce nouveau compte pourra être créé à l'aide de vos comptes déjà existants : Facebook, Twitter, Google+ mais également avec votre Nintendo ID. Tout repose sur la simplicité !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une simplicité qui sera, dans un premier temps, mise au service de l'achat de contenu : il vous sera possible, grâce à votre Compte Nintendo, d'acheter un jeu directement sur un ordinateur.

Le logiciel sera alors automatiquement téléchargé sur votre console. Un système qui existe déjà plus ou moins avec la Wii U et la 3DS puisque les codes de jeu peuvent, depuis quelques mois, être activés depuis un navigateur web.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite, le Compte Nintendo centralisera tous vos jeux mais aussi les statistiques liés à vos jeux. Cela permettra, par exemple, de recevoir un message de Marie d'Animal Crossing, si vous avez déjà joué à un jeu de la série.

Le message pourra être lié à une actualité ou bien comporter une promotion exclusivement réservée aux joueurs de tels jeux, ou à l'occasion d'un anniversaire. Ce système permettra de personnaliser l'attention portée par Nintendo à chacun de ses clients :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette centralisation permettra également de mettre en place un nouveau système de fidélité : chaque jeu acheté vous rapportera des points qui pourront être dépensés en contenu additionnel, ou bien dans un cadeau (comme feu Club Nintendo) ou dans un coupon de réduction pour l'achat d'un nouveau titre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme nous l'avons vu avec Miitomo, le Compte Nintendo permettra également de vous connecter à vos amis pour échanger des messages et des informations avec eux. Le consentement devra être mutuel pour que le lien d'amitié se fasse. Un système basé sur le Nintendo ID en quelques sortes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enfin, le PDG de Nintendo a évoqué les plans de l'entreprise de permettre, grâce à ce compte, de sauvegarder les informations du joueur et de ses personnages dans le Cloud. Afin de permettre à des supports différents (smartphones, consoles etc.) d'utiliser la même information simultanément dans des jeux différents.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Compte Nintendo viendra accompagner le lancement du nouveau système de fidélité de Nintendo : My Nintendo. Un système que Nintendo souhaite également mettre en place dans la vie de tous les jours, notamment dans les parcs d'attractions, les cinémas et les magasins.

My Nintendo sera lancé en même temps que Miitomo, à savoir en mars 2016.

source: pnintendo.com

Ah donc on pourra gagner des bon de reduction avec nos stats de jeux, ca c'est cool , reste a voir si c'est abusif comme le nombre d'etoile de fou qu'il fallait pour avoir un seul jeu CV wii a l'epoque.

(genre 300 heure de xeno pour 1€ de reduction)


Dernière édition par sorento le Jeu 29 Oct - 9:39, édité 1 fois

sorento

Messages : 811
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #17 - Page 5 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #17

Message par AngeP Jeu 29 Oct - 9:39

On n’entre pas dans une société en cassant la porte ! »

Bah la preuve qui si :troll:
Merci link pour le résumé de la conférence, vivement le ND pour les annonce.
AngeP
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #17 - Page 5 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #17

Message par Spooky Jeu 29 Oct - 10:02

Ça doit être l'année fiscale non ?
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #17 - Page 5 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #17

Message par sorento Jeu 29 Oct - 10:05

Et bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne resiste pas à vous partager ce passage

c’est une mauvaise surprise qui attendait investisseurs, joueurs et Nintendo lui-même, qui en reportant la sortie à mars prochain, voit le cours de son action en Bourse chuter de près de 9 %.

On lui dit que nintendo avait annoncé la NX (console classique) en catastrophe pour rassurer les jouers envers le tournant mobile?

Sur les sites de fans de nintendo on est très prudent et pas très chaud pour l'arrivé de nintendo sur mobile et assez clairement.

D'ailleur aucun site generaliste (oui même gameblog) n'a osé faire un sondage sur l'arrivé de nintendo sur mobiles pour avoir l'avis des joeurs.

sorento

Messages : 811
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #17 - Page 5 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #17

Message par BaNDiNi Jeu 29 Oct - 10:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #17 - Page 5 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #17

Message par izis Jeu 29 Oct - 10:14

Olff a écrit:My Nintendo pertinent, juste 4 ans de retard...

Par contre on m'a bien dit que ce serait avec un abonnement ? Non ? Very Happy

Tinder X Tomodachi comme premier jeu mobile Very Happy  Bien joué Very Happy


Des nouveaux jeux pour la fin d'année ? Mouais... j'atds de voir...

je sais pas ce qu'il te faut, le tableau est pourtant super explicite :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #17 - Page 5 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #17

Message par Morgendorffer Jeu 29 Oct - 10:41

Hahaha putain Izis <3
Morgendorffer
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #17 - Page 5 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #17

Message par Olff Jeu 29 Oct - 10:41

sk8erkorps a écrit:Maintenant, Olff a raison, il s'agit plus d'une mise à niveau que d'un bond en avant, mais on va pas faire les fines bouches.

Mieux vaut tard que jamais. En tout cas ce My Nintendo en dit "long" sur le futur, NX...


Derrick a écrit:Franchement, les jeux non annoncés sur U et 3DS à venir cette année... Comment dire... Voilà Trois ans qu'ils tiennent ce discours, et y'a jamais rien eu de renversant après ça. Donc bon... On aura droit à des Dr Luigi and co, rien de plus. Ou des trailers pour des titres à venir "fin 2016" qui seront finalement portés sur la prochaine machine.

Pour tout ce qui touche aux mondes connectés, jeux mobiles, perso, je m'en cogne, mais d'une force. Tant mieux si ça marche ceci dit. J'me dis qu'ils se rajoutent pas mal de contraintes là-dedans, m'enfin, ce peut-être une jolie cash machine.

Enfin, le plus important. Les jeux. Rien d'annoncé. Ah si. Je cite le maître : 
-" Nous allons utiliser nos licences plus agressivement. 
- "Ah oui ? Metroid, Zelda, Earthbound ?"
- 'Par exemple, l'amiibo. Nous voulons que nos licences atteignent plus d’enfants."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En mêm temps c'est déjà difficile de jouer à autre chose que Splatoon et SMM sur cette console, donc si on veut un peu de temps de jeu pour faire Xenoblade X, faut pas de concurrent Smile

On voit surtout qu'un service prévu pour dans quelques mois verra le jour sur des consoles en "fin de vie"... Donc là pour assurer la transition, et donner un délai... Smile
Le premier titre mobile aura à coté les Wii U et 3DS Wink ...

Les enfants c'est leur cible historique qu'ils ont paumé en même temps, celle qui les fout dedans...

BaNDiNi a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fuck, je suis deg la Wii U méritait mieux que la Dream Smile Elle aurait du s'arrêter à 5M :ahaha:


izis a écrit:
Olff a écrit:My Nintendo pertinent, juste 4 ans de retard...

Par contre on m'a bien dit que ce serait avec un abonnement ? Non ? Very Happy

Tinder X Tomodachi comme premier jeu mobile Very Happy  Bien joué Very Happy


Des nouveaux jeux pour la fin d'année ? Mouais... j'atds de voir...

je sais pas ce qu'il te faut, le tableau est pourtant super explicite :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vivement la news GB :ahaha: :ahaha: :ahaha:
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #17 - Page 5 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #17

Message par Trøjan Jeu 29 Oct - 10:46

Merci MonoCouille.

Le nouveau programme de fidélité à la sauce Nintendo, je l'avais prédis.

Prochaine grosse annonce: la NX arrive avec une offre et son abonnement (un vrai pas celui de Romain le Hong-Kongais qui fait de la zumba) (aka la console moins cher si tu t'abonnes mec, comme sur les smartphones, sauf que le dealer c'est pas un intermédiaire mais le constructeur direct en mode yolo) qui ouvre le compte à des services premium My Nintendo: plus tu achètes, plus tu as de points, plus tu joues plus tu as de points, mieux tu joues plus tu as de points, plus tu as de points meilleures sont les offres de réduction sur tel produit, service et tutti quanti.

J'ai peur de rien.

Trøjan
Trøjan
Admin

Messages : 1324
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #17 - Page 5 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #17

Message par DrWong Jeu 29 Oct - 11:19

JP Kellam de PG aime Miitomo : 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DrWong
DrWong

Messages : 782
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Le même emploi que mes loisirs. Ou l'inverse...

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #17 - Page 5 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #17

Message par AngeP Jeu 29 Oct - 11:26


C'est tout ce que j'ai a dire.
AngeP
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #17 - Page 5 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #17

Message par Derrick Jeu 29 Oct - 11:40

Des gens intéressés pour/par une petite partie de Triforce Heroes en ligne aujourd'hui ? Pour le moment, c'est bien sympa (Zelda sera toujours Zelda...). Me fait regretter un pur Zelda 2D et 3D stéréoscopique de plus sur cette machine. ALBW était tellement grand...

Sinon, sans rapport. Quelqu'un aurait un code pour cet article de GK ? Thanks !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #17 - Page 5 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #17

Message par Conker Jeu 29 Oct - 12:22

Derrick a écrit:Des gens intéressés pour/par une petite partie de Triforce Heroes en ligne aujourd'hui ? Pour le moment, c'est bien sympa (Zelda sera toujours Zelda...). Me fait regretter un pur Zelda 2D et 3D stéréoscopique de plus sur cette machine. ALBW était tellement grand...

Sinon, sans rapport. Quelqu'un aurait un code pour cet article de GK ? Thanks !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voila 
FD7D5D
Conker
Conker

Messages : 90
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #17 - Page 5 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #17

Message par sopor Jeu 29 Oct - 12:30

Bordel cette présentation / trailer du nouveau Nier. Culte Very Happy
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #17 - Page 5 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #17

Message par izis Jeu 29 Oct - 12:37

@ vaudoudou

allez viens, on remet une couche pour l'abonnement de Notre petit nintendo ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #17 - Page 5 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #17

Message par Link810 Jeu 29 Oct - 12:58

Derrick il parlait de jeux non annoncés pour l'année fiscale donc Mars 2016. Après ils ont le champ libre pour annoncer tout le reste. Au début sceptique puis après coup je suis plutôt rassuré avec les annonces.
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #17 - Page 5 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #17

Message par Ashe Jeu 29 Oct - 13:43

Je ne sais plus qui en avait parlé, mais concernant Overwatch, je dose la bêta depuis le lancement, et même si tout n'est pas parfait, je peux vous dire que ça déboîte.

Probablement un des grands jeux PC de ces prochaines années.

Et pourtant je suis vraiment nul en FPS.

Ashe

Messages : 120
Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #17 - Page 5 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #17

Message par Derrick Jeu 29 Oct - 13:58

thanks Link pour le compte-rendu. Et Conker pour le code.

Sinon, Triforce Heroes, en solo, c'est chiant, et en ligne, faut prier fort pour pas tomber sur des relous, qui te jettent dans le vide ou pigent oualou à ce qu'il faut faire. Pour le moment, j'ai pas de bol ^^
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #17 - Page 5 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #17

Message par izis Jeu 29 Oct - 14:12

Derrick a écrit:thanks Link pour le compte-rendu. Et Conker pour le code.

Sinon, Triforce Heroes, en solo, c'est chiant, et en ligne, faut prier fort pour pas tomber sur des relous, qui te jettent dans le vide ou pigent oualou à ce qu'il faut faire. Pour le moment, j'ai pas de bol ^^

on peut dessiner des bites ?
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #17 - Page 5 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #17

Message par sopor Jeu 29 Oct - 15:47

Bordel j'espère ne plus travailler près d'un Carrefour. Ils font des prix de dingue (enfin des prix Internet quoi) et j'ai donc pris Halo 5 Smile
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #17 - Page 5 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #17

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum