Le Topic de la Wii U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

le Topic officiel de la Wii U #18

+45
RodZ
kiluuna
Conker
Damien5011
Luciole
Link810
AngeP
Miggy
oishiasan
Jayetbobfr
The_Crownless_King
Olff
sorento
kaizer
Morgendorffer
Trøjan
bobwrc
EWO
Djotaro
Loup Solitaire
Spazer
Andynou
Jipege
matt2905
Chico51
DrWong
Akiru
izis
askelaad
Versa
Cawin
Yao
jfive
Ferio
BaNDiNi
MalcomZ
Moagik
Tador
Spooky
kelanflyter
sopor
Dark S
vaudoudou
Derrick
batistab17
49 participants

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Spooky Ven 13 Nov - 18:14

Olff a écrit:

Spooky au printemps 2016 : "Mais z'ont fumé quoi les journaleux sérieux ??? Il est complétement fou ce StarFox !!!"

:ahaha:

Encore faut-il que j'achète ce machin.  :troll:

Hormis un amiibo de Slippy, je vois pas trop ce qui me ferait l'acheter pour l'instant.  :ahaha:
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Olff Ven 13 Nov - 18:17

Derrick a écrit:
Olff a écrit:Chaque énorme jeu ne l'est que pour "qui aime" en même temps. Xeno X c'est l'un des plus gros jeux de l'année, l'un des plus gros jeu de la gen, et l'une des plus grosses exclusivités de la Wii U. Et c'est très clairement l'un des plus gros titres de 2015, si ce n'est le GOTY. Twisted Evil

Nan mais tu m'as compris. Enfin c'était pour dire que moi, Xeno, je m'en cogne totalement ^^

Oui, et je t'encourage à ne pas te cogner du tout de cette aventure avec un grand AAA Smile

MonoCouille (ex link810) a écrit:Bah on peut être sur qu'avec PG sur SF0 le contenu sera la, comme chaque jeux PG Smile
C'est tellement facile de troller quand tu as des annonces, alors que quand tu as juste que des believe la tout le monde se masturbe sur un trailer bullshit provenant d'un pc à 4000€.
Ils t'annoncent des jeux pour les six mois à venir et encore il y en n'a qui s'en plaignent en sachant qu'ils n'ont pas pour la plupart que la WII U comme console.....
Ca va être pire en Mars avec la présentation de Miitomo et des fonctionnalité pour les comptes Nintendo.

En même temps les réactions de joueurs non-ciblés par Nintendo, elles risquent pas d'être dithyrambique. Par contre parmis les autres, ceux qui trouvent un attrait aux prods Nintendo, ben le message est pas sécurisant tant l'horizon est pas défini.

Perso j'aime bien qu'une partie des jeux aient une annonce et une sortie courtermiste, mais j'aime bien aussi voir des projets promesses de supers jeux dans qqs temps. S'ils avaient annoncé ne serait-ce que Pikmin4 dans ce ND, dans le fond on te laisse penser qu'il y'a encore des prods en cours sur Wii U. Là t'en sais rien, pis vu qu'Iwata avait annoncé "NX", tu laisses place à mille et un fantasme, juste ou non, dans les deux cas on sait pas.

Moi mon feeling c'est que l'arrivée sur mobile, MyNintendo, est l'élément clé de la strat 2016 et plus chez Nintendo. Donc la rétention d'info, que ce soit des titres Wii U (sil yen a), NX, ou je ne sais quoi, elle m'apparait lié à ça, Miitomo & co.


Tador a écrit:
oishiasan a écrit:Pourquoi pg apporterait du scoring à Starfox? Il y a déjà du scoring dans Starfox. Vous n aviez pas cherché à décrocher les médailles dans sf64?
Non. 
Les jeux Pg me donnent vraiment envie de progresser. TW101 et bayo 2 me poussaient par leur gameplay mixé aux récompenses à vouloir refaire et refaire les missions. La où je le suis vite ennuyé sur lylat wars. 
La patte Pg a un petit truc particulier...

Et puis il faut bien qu il soit la pour quelque chose et ça n a pas l air d être la nervosité.

StarFox64 n'offrait pas autant de couches qu'un titre PG, c'est aussi ça le bon signe de ce partenariat. Parce que là avec les transformations... y'a moyen de Smile


MalcomZ a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Que 2016 me semble loin  Crying or Very sad

La meilleure DA Zelda ever.


Luciole a écrit:
Tador a écrit:Luciole, j ai adoré TP, j ai adoré y jouer avec la wiimote. Je m y croyais mais dire qu il est supérieur à Oot est faux. Que tu l aies plus aimé et qu on peut l aimer plus je le conçois. C est juste un ressenti face à un jeu, à un moment donné. Pour moi les 3 premiêres heures de tp étaient d un chiant (d ailleurs ça devient récurrent, pour Ss le début est mou) alors que le début de Oot était et reste féérique. Souvent les jeux sont comme les ex, on les imagine toujours aussi bonnes mais au final ils (elles) sont devenues fades avec le temps. J eus peur lorsque j insérai la cartouche 3ds d Oot, et pourtant la magie a de nouveau opéré. J ai repris mon pied. Le temple de l eau est juste génial (ou pas, selon les ressentis) etc...


Kelan, y a t il un jeu capcom prévu sur U? J ai le vague souvenir d avoir vu leur logo.

Me balancer une phrase pareille alors que tu ne t'appuies que sur ton ressenti, sans une once d'objectivité, pour défendre OOT, c'est fort. Je te répondrai quand tu t’appuieras sur des éléments concrets, là il n'y a rien à répondre.

Moi je te rejoins sur les qualités de TP que tu évoquais, sauf le Loup qu ej'ai trouvé complétement OSEF, et Midona que je pouvais pas blairé avec sa tronche. Mais je dirais que ce qui fait que j'ai aucun feeling avec TP, c'est que t'es constamment dans ce sentiment d'être déjà passé "par là" (avec OoT). J'ai eu l'impression de jouer à un remix. Après ses qualités objectives sont très bonnes.

Par contre sa DA c'était juste tellement random... terne. Mais l'aerouage c'était chanmé Smile
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par oishiasan Ven 13 Nov - 18:40

batistab17 a écrit:Avec un ND comme ça, pas mal de joueurs risquent de prendre une Xbox One ou une PS4 pour Noël  :ahaha:

Bon à priori, il n'y aura plus de DLC pour MK8  Crying or Very sad
 C est une bonne chose pour mk9. Comment être hypé par le prochain mk si on joue non stop au précèdent qui a des maj régulières ?
oishiasan
oishiasan

Messages : 580
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par AngeP Ven 13 Nov - 18:45

MonoCouille (ex link810) a écrit:
AngeP a écrit:
MonoCouille (ex link810) a écrit:Ben la est la question va savoir sur quoi bosse tout les autres studio
En tout avec les second party il y a qui,qui bosse chez nintendo?
Tu crois que Nintendo va te dire les exclus sur lesquelles bossent les editeurs tiers ... ? :fuk:
Merci ami manchon de la couille droite. heureusement que wiki est là.
Bon en gros il y  a :
R&D1...
R&D2...
EAD TOKYO
NTS
Game freak
HAL laboratory
Intelligent Systems
Retro studio 
SECOND PARTY 
Monolith soft 
Alpha dream 
Genius Sonority
Camelot Software Planning
1Up 
Fuse Games
Game Designers Studio
n-Space
Nd Cube

Dans tout ça il doit bien y avoir un jeu non annoncer.
AngeP
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Derrick Ven 13 Nov - 18:45

MalcomZ a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Que 2016 me semble loin  Crying or Very sad

Nan mais c'est juste ouf ce jeu... Pourtant pas fan de la D.A. entre Wind Waker et Skyward Sword, voir ce Zelda en mouvement me fait envie comme aucun autre jeu. Qu'ils prennent leur temps, plus rien ne presse désormais.
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Link810 Ven 13 Nov - 19:02

Ah tu as changer d'avis alors ?? me rappelle que ce Zelda t'emballer pas
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Derrick Ven 13 Nov - 19:10

MonoCouille (ex link810) a écrit:Ah tu as changer d'avis alors ?? me rappelle que ce Zelda t'emballer pas

L'exactitude, Link, l'exactitude ! Je disais que la D.A., entre Skyward Sword et Wind Waker, n'avait pas mes faveurs. Mais je préfère ça à un Zelda réaliste, type Twilight Princess. Après, c'est juste que je trouve le temps long, et que je "m'inquiète" du sort qui lui sera réservé. M'enfin, c'est le jeu que j'attends le plus !
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Link810 Ven 13 Nov - 19:12

Ben si ils écoutaient le net tu l'aurais d'ici une semaine, donc qu'Aonuma prenne tout le temps qu'il veux. Puis faut pas se leurrer il va se faire basher à la sortie de toute façon.......
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Ferio Ven 13 Nov - 19:17

batistab17 a écrit:Il est sympa le nouvel amiibo Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'en achete un rien que pour mettre une fig à la place Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ferio
Ferio

Messages : 638
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 45
Localisation : à la 13ème place

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par kelanflyter Ven 13 Nov - 19:19

Tador a écrit:Luciole, j ai adoré TP, j ai adoré y jouer avec la wiimote. Je m y croyais mais dire qu il est supérieur à Oot est faux. Que tu l aies plus aimé et qu on peut l aimer plus je le conçois. C est juste un ressenti face à un jeu, à un moment donné. Pour moi les 3 premiêres heures de tp étaient d un chiant (d ailleurs ça devient récurrent, pour Ss le début est mou) alors que le début de Oot était et reste féérique. Souvent les jeux sont comme les ex, on les imagine toujours aussi bonnes mais au final ils (elles) sont devenues fades avec le temps. J eus peur lorsque j insérai la cartouche 3ds d Oot, et pourtant la magie a de nouveau opéré. J ai repris mon pied. Le temple de l eau est juste génial (ou pas, selon les ressentis) etc...


Kelan, y a t il un jeu capcom prévu sur U? J ai le vague souvenir d avoir vu leur logo.
 Les jeux Capcom sur U? Sur la console virtuelle Oui....
kelanflyter
kelanflyter

Messages : 898
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par batistab17 Ven 13 Nov - 19:24

batistab17
batistab17

Messages : 2280
Date d'inscription : 24/03/2015

http://forum.iphonejailbreak.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Luciole Ven 13 Nov - 19:25

Olff a écrit:Moi je te rejoins sur les qualités de TP que tu évoquais, sauf le Loup que j'ai trouvé complétement OSEF, et Midona que je pouvais pas blairé avec sa tronche. Mais je dirais que ce qui fait que j'ai aucun feeling avec TP, c'est que t'es constamment dans ce sentiment d'être déjà passé "par là" (avec OoT). J'ai eu l'impression de jouer à un remix. Après ses qualités objectives sont très bonnes.

Par contre sa DA c'était juste tellement random... terne. Mais l'aerouage c'était chanmé Smile

On est d'accord TP est un OOT en mieux selon moi (et pas forcément pour tout le monde), mais c'est un OOT 2 dans les faits, et ça peut bloquer. Avant TP les joueurs réclamaient un OOT bis car WW "c'est quoi cette DA pour gamin", depuis ils l'ont eu et se sont rendus compte qu'en fait non c'est pas ce qu'ils voulaient. C'est aussi avec TP que la formule existante depuis ALTTP a commencé à lasser.
Luciole
Luciole

Messages : 776
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par batistab17 Ven 13 Nov - 19:25

L'oublié du ND  :troll:

batistab17
batistab17

Messages : 2280
Date d'inscription : 24/03/2015

http://forum.iphonejailbreak.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Ferio Ven 13 Nov - 19:26

AngeP a écrit:
MonoCouille (ex link810) a écrit:
AngeP a écrit:
MonoCouille (ex link810) a écrit:Ben la est la question va savoir sur quoi bosse tout les autres studio
En tout avec les second party il y a qui,qui bosse chez nintendo?
Tu crois que Nintendo va te dire les exclus sur lesquelles bossent les editeurs tiers ... ? :fuk:
Merci ami manchon de la couille droite. heureusement que wiki est là.
Bon en gros il y  a :
R&D1...
R&D2...
EAD TOKYO
NTS
Game freak
HAL laboratory
Intelligent Systems
Retro studio 
SECOND PARTY 
Monolith soft 
Alpha dream 
Genius Sonority
Camelot Software Planning
1Up 
Fuse Games
Game Designers Studio
n-Space
Nd Cube

Dans tout ça il doit bien y avoir un jeu non annoncer.
Si Camelot Software Planning se décide enfin à sortir un nouveau Shining Force sur la WiiU c'est bon je ferme la boutique car ce sera le dernier jeu valable pour la console  :troll:

Mais bon au lieu de ça sa sort du Mario Tennis  Sad
Ferio
Ferio

Messages : 638
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 45
Localisation : à la 13ème place

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par AngeP Ven 13 Nov - 19:37

Shining Force appartiens a sega donc c'est mort. par contre un golden sun wii u serais sympa ^^.
AngeP
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Luciole Ven 13 Nov - 19:43

Ah non! Golden Sun c'est sur portable!
Luciole
Luciole

Messages : 776
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Ferio Ven 13 Nov - 20:04

AngeP a écrit:Shining Force appartiens a sega donc c'est mort. par contre un golden sun wii u serais sympa ^^.
Y a bien Bayonetta sur WiiU moi je demande juste un Shining Force comme le Holy Hark ou alors comme le troisième histoire de connaitre la suite du premier CD  Cool


Et je suis d'accord avec Luciole un Golden Sun c'est sur portable !
Ferio
Ferio

Messages : 638
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 45
Localisation : à la 13ème place

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Link810 Ven 13 Nov - 20:17

Bon je viens de voir sur le net et il y a bel et bien du mieux niveau graphisme sur SF0, donc d'ici 6 mois je pense que le jeu devrait calmer pas mal de monde.
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Spooky Ven 13 Nov - 20:19

Link, en ce moment on dirait que tu es en mode damage control de manière permanente.  :ahaha:
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Link810 Ven 13 Nov - 20:23

Je ne fais que constater les faits. :ahaha: Regarde sur le net tu pourras voir une amélioration graphique de SF0 et je continue à croire que ce jeu tant décrier finira par fermer la gueule de tout les Piketty en puissance.  :han:
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Tador Ven 13 Nov - 20:38

Luciole a écrit:
Tador a écrit:Luciole, j ai adoré TP, j ai adoré y jouer avec la wiimote. Je m y croyais mais dire qu il est supérieur à Oot est faux. Que tu l aies plus aimé et qu on peut l aimer plus je le conçois. C est juste un ressenti face à un jeu, à un moment donné. Pour moi les 3 premiêres heures de tp étaient d un chiant (d ailleurs ça devient récurrent, pour Ss le début est mou) alors que le début de Oot était et reste féérique. Souvent les jeux sont comme les ex, on les imagine toujours aussi bonnes mais au final ils (elles) sont devenues fades avec le temps. J eus peur lorsque j insérai la cartouche 3ds d Oot, et pourtant la magie a de nouveau opéré. J ai repris mon pied. Le temple de l eau est juste génial (ou pas, selon les ressentis) etc...


Kelan, y a t il un jeu capcom prévu sur U? J ai le vague souvenir d avoir vu leur logo.

Me balancer une phrase pareille alors que tu ne t'appuies que sur ton ressenti, sans une once d'objectivité, pour défendre OOT, c'est fort. Je te répondrai quand tu t’appuieras sur des éléments concrets, là il n'y a rien à répondre.
C est justement le fond de mon propos. Ton ressenti, le mien ne sont que des ressentis sans objectivité. Pour moi, tu m as filé le tien, je t ai filé le mien.
Il n y a rien de concret permettant de dire que tel ou tel truc est supérieur parce que ceci ou cela. Je pourrai expliquer pourquoi j ai trouvé le temple de l eau génial mais ca en resterait subjectif.
Face à ceci ou cela on ressent les choses différement.
Même si tu désires être objectif, ça ne l est pas envers l oeuvre que tu l es mais envers ton ressenti. 

Et ça c est mon point de vue. 
Je trouverai ça triste si on pouvait classer les jeux qualitativement suivant des critères prés établis.

Encore une fois les jeux c est comme les femmes (ou hommes) face à la même personne on ne ressent pas la même chose et pourtant il y a des critèrzs facilement identifiables. Taille, poids, couleur de tout ce que tu veux. 

Ceci dit, tes avis (ceux des autres aussi) sur les jeux videos en général m intéressent mais je dis juste qu on ne peut pas affirmer objectivement que tel ou tel jeu est meilleur. 

Ca dépend du jeu mais aussi de critères extérieurs.

J espère que tu as mieux compris ce que je voulais dire. Mëme si tu ne seras pas d accord.
Tador
Tador

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Derrick Ven 13 Nov - 20:39

MonoCouille (ex link810) a écrit:Bon je viens de voir sur le net et il y a bel et bien du mieux niveau graphisme sur SF0, donc d'ici 6 mois je pense que le jeu devrait calmer pas mal de monde.

A part ceux qui avaient prévu de l'acheter, je ne vois pas qui d'autres le dernier trailer de Starfox pourrait calmer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par AngeP Ven 13 Nov - 21:00

Je dit golden sun car on connais, mais c'est histoire de dire que j'aimerais un gros rpg fait par les gars de golden sun.
AngeP
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par jfive Ven 13 Nov - 21:05

Non mais le portage de Twilight Princess, les mecs ont à peine lissé les textures. Autant ils avaient fait de l'excellent taf sur Wind Waker (superbe refonte graphique + des modifications de gampelay pertinentes), autant là c'est le minimum syndical.

Et je suis désolé mais non, TP ce n'est pas OOT en mieux. En dehors des donjons qui sont plutôt réussis (voire très réussis pour 2 ou 3), ce jeu est chiant comme la pluie. En tous cas je m'y suis ennuyé profondément. Je trouve Wind Waker et Skyward Sword bien meilleurs, malgré leurs défauts c'est au moins des jeux qui ont des idées et une personnalité[url=#27607284] propres[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]. 

Sinon



On n'a rien vu mais putain la DA me donne la trique. J'adore les couleurs, tellement à l'opposé de ce qui se fait d'habitude dans l'heroïc fantasy Smile Et le rendu de l'herbe est assez fou en termes de technique je trouve, alors que le reste est propre sans plus !
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Derrick Ven 13 Nov - 21:21

@Tador : si j'me souviens bien, Fatal Frame 5 fait 14Go au total en version démat'.

Purée, d'un coup, j'me souviens. Tantalus qui teasait son monde avec un portage énorme qui serait annoncé durant l'année, son plus gros projet jusqu'ici. Et ça spéculait, et ça spéculait. En fait, c'était Twilight Princess HD... Ouais...


Dernière édition par Derrick le Ven 13 Nov - 21:23, édité 1 fois
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Jayetbobfr Ven 13 Nov - 21:21

Dis donc, ils se lâchent chez Gamekult. On n'est même pas au mi-novembre et on a déjà autant d'articles premium que durant le mois d'octobre.

Elle est vraiment chouette la série d'article Kyoto Stories. Au fait, pour ceux qui sont premium, mattez le début du dernier "Virgile mais correct". Yukishiro n'a pas peur du ridicule. :ahaha:
Jayetbobfr
Jayetbobfr

Messages : 499
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Link810 Ven 13 Nov - 21:25

JE PARIE MA COUILLE QUI ME RESTE QUE LE STAR FOX ZERO VA FAIRE FERMER LA GUEULE A BEAUCOUP
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Derrick Ven 13 Nov - 21:30

MonoCouille (ex link810) a écrit:JE PARIE MA COUILLE QUI ME RESTE QUE LE STAR FOX ZERO VA FAIRE FERMER LA GUEULE A BEAUCOUP

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Link810 Ven 13 Nov - 21:31

Derrick a écrit:
MonoCouille (ex link810) a écrit:JE PARIE MA COUILLE QUI ME RESTE QUE LE STAR FOX ZERO VA FAIRE FERMER LA GUEULE A BEAUCOUP

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
:han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han:
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Miggy Ven 13 Nov - 21:38

Jayetbobfr a écrit:Dis donc, ils se lâchent chez Gamekult. On n'est même pas au mi-novembre et on a déjà autant d'articles premium que durant le mois d'octobre.

Elle est vraiment chouette la série d'article Kyoto Stories. Au fait, pour ceux qui sont premium, mattez le début du dernier "Virgile mais correct". Yukishiro n'a pas peur du ridicule. :ahaha:
D'ailleurs j'osais pas revenir quémander mais si tu as un code de trop pour le Vigile mais correct je suis preneur.  :ahaha:
Miggy
Miggy

Messages : 906
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Link810 Ven 13 Nov - 21:46

Bordel je suis foutu Shocked Shocked Shocked Shocked
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par AngeP Ven 13 Nov - 21:53

MonoCouille (ex link810) a écrit:Bordel je suis foutu Shocked Shocked Shocked Shocked
Tes couille c'est comme l'hydre, a chaque fois qu'on coupe deux autre repousse.
AngeP
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Jayetbobfr Ven 13 Nov - 21:53

MonoCouille (ex link810) a écrit:JE PARIE MA COUILLE QUI ME RESTE QUE LE STAR FOX ZERO VA FAIRE FERMER LA GUEULE A BEAUCOUP

Jayetbobfr
Jayetbobfr

Messages : 499
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Miggy Ven 13 Nov - 22:06

Jayetbobfr a écrit:Dis donc, ils se lâchent chez Gamekult. On n'est même pas au mi-novembre et on a déjà autant d'articles premium que durant le mois d'octobre.

Elle est vraiment chouette la série d'article Kyoto Stories. Au fait, pour ceux qui sont premium, mattez le début du dernier "Virgile mais correct". Yukishiro n'a pas peur du ridicule. :ahaha:
Sans déconner l'histoire de VG247 qui confond Uncharted collection à U4 est assez magique.  :ahaha:
Le post-it au milieu de l'écran aussi d'ailleurs.:troll:
Spoiler:

Et oui effectivement je voyais pas Yukish faire une connerie de ce genre, je le voyait plus... coincé. :ahaha:
Miggy
Miggy

Messages : 906
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Yao Ven 13 Nov - 22:21

Des fusillades sur Paris en ce moment c'est chaud !!!
Yao
Yao

Messages : 359
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 43
Localisation : Montrouge

http://shinobiyaokun.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Link810 Ven 13 Nov - 22:43

Putain sa craint sérieux
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Miggy Ven 13 Nov - 23:06

Sérieusement j'adorais Paris, mais je suis assez content que ma p'tite femme n'y habite plus. C'est vraiment flippant ce qu'il s'y passe, au moins 30 morts...
Miggy
Miggy

Messages : 906
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par AngeP Ven 13 Nov - 23:12

... j'ai de la famille a Paris, demain il faudra que j'appelle pour voir si tout va bien.
AngeP
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Link810 Ven 13 Nov - 23:13

putain j'espère qu'aucune personne du topic soit toucher par ce drame Sad
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Dark S Ven 13 Nov - 23:20

Dr Wong et Spazer sont en vie !!!
Dark S
Dark S
Modérateur

Messages : 1524
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Spooky Ven 13 Nov - 23:23

MonoCouille (ex link810) a écrit:putain j'espère qu'aucune personne du topic soit toucher par ce drame Sad

Non pas que les autres on s'en bat les steaks hein...  :ahaha:
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Cawin Ven 13 Nov - 23:35

Spooky a écrit:
MonoCouille (ex link810) a écrit:putain j'espère qu'aucune personne du topic soit toucher par ce drame Sad

Non pas que les autres on s'en bat les steaks hein...  :ahaha:

Sérieux faites pas ça, je me sens horrible à avoir rigolé...
Cawin
Cawin

Messages : 55
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par sopor Ven 13 Nov - 23:41

Je n'étais pas au Bataclan ce soir. Chaud :/
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Link810 Ven 13 Nov - 23:52

Putain les gars jouer à Yoshi sa détendra les gros lapinous calinous.........
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Cawin Sam 14 Nov - 0:03

MonoCouille (ex link810) a écrit:Putain les gars jouer à Yoshi sa détendra les gros lapinous calinous.........

Ca risquerait de leur mettre encore plus les nerfs en pelote...
Cawin
Cawin

Messages : 55
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par jfive Sam 14 Nov - 0:05

Cawin a écrit:
MonoCouille (ex link810) a écrit:Putain les gars jouer à Yoshi sa détendra les gros lapinous calinous.........

Ca risquerait de leur mettre encore plus les nerfs en pelote...

Et tirer sur leur corde sensible...
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par MalcomZ Sam 14 Nov - 0:08

j'espère que les parisiens du forum vont bien (SPAZER, SOPOR BANDINI). c'est de la folie mon fils est horrifié. on regarder le match tous les 2. Quelle bande de bâtards !!!!!
MalcomZ
MalcomZ

Messages : 600
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Jayetbobfr Sam 14 Nov - 0:19

Et tout ce qu'on peut faire, c'est espérer que le bilan ne s'alourdisse pas plus. Fait chier Mad
Jayetbobfr
Jayetbobfr

Messages : 499
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par BaNDiNi Sam 14 Nov - 0:26

Je viens de rentrer. J'étais à la Cigale pour Fat White Family. Le concert a été annulé au bout d'une heure, on nous a évacué sans ménagement.

J'ai hésité entre Fat White Family et Eagle of Death Metal, ce soir... Les mecs, je suis abasourdi... Les transports, c'était hallucinant...

C'est la deuxième fois cette année que je flippe ma race (j'étais en formation en janvier entre Charlie et l'Hyper Cacher).
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Moagik Sam 14 Nov - 0:33

Je viens de voir ce qui se passe. Tain c'est chaud. Surprised
Moagik
Moagik

Messages : 1743
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 34
Localisation : Dans ton U

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum