Le Topic de la Wii U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

le Topic officiel de la Wii U #19

+44
Miggy
Trøjan
Moagik
matt2905
Derrick
Spazer
Burk
Conker
buako
askelaad
Jipege
Morgendorffer
Olff
Damien5011
Djotaro
boby3600
DrWong
EWO
jinsayen
Spooky
batistab17
bobwrc
Luciole
Akiru
sopor
Tador
BaNDiNi
The_Crownless_King
izis
vaudoudou
Yao
Link810
doublemaxou
oishiasan
jfive
kelanflyter
Jayetbobfr
AngeP
kaizer
kiluuna
Ferio
MalcomZ
Dark S
sorento
48 participants

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par jfive Sam 12 Déc - 22:13

Bref, fin du débat pour moi.

Bande de consuméristes :ahaha:
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par Akiru Sam 12 Déc - 22:29

Perso je comprends totalement Jfive. Un jeu c'est bon ou c'est mauvais. Perso je juge les jeux comme si je les avaient acheté 0 euros.

Après la pillule passe mieux ou moins bien selon le prix. Mais en soit un jeu c'est bon ou c'est mauvais c'est tout. Le prix n'influence rien la qualité intrinsèque d'un jeu.
Akiru
Akiru

Messages : 374
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par Luciole Sam 12 Déc - 23:22

Akiru a écrit:Perso je comprends totalement Jfive. Un jeu c'est bon ou c'est mauvais. Perso je juge les jeux comme si je les avaient acheté 0 euros.

Après la pillule passe mieux ou moins bien selon le prix. Mais en soit un jeu c'est bon ou c'est mauvais c'est tout. Le prix n'influence rien la qualité intrinsèque d'un jeu.

Non mais personne ne prétend le contraire. Ce qu'on dit à Jfive c'est que le prix influence nos prétentions à nous. Plus un jeu est cher et plus nous avons tendance à monter nos attentes.


Un livre à 6 euros je suis prêt à me contenter d'une édition au rabais, et à prendre le risque de ne connaitre ni l'auteur, ni l'histoire (en dehors du résumé au dos de la couverture). Par contre si tu veux me faire payer 25 euros je veillerai à acheter une histoire que j'ai de fortes chances d'apprécier, et j'attendrai un minimum d'effort sur la qualité d'impression.
Luciole
Luciole

Messages : 776
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par kelanflyter Sam 12 Déc - 23:27

jfive a écrit:Je vois pas le rapport. Le jeu vidéo est un produit culturel, la nourriture non.

Quant tu vas dans un gastos à 100 euros, tu payes certes le talent du chef mais surtout la qualité des produits.

Quand t'achète un Single de musique, tu paie pour un Single, pas le prix d'un album.
kelanflyter
kelanflyter

Messages : 898
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par Spazer Dim 13 Déc - 0:18

Je m'éclate sur le time trial de FAST. Ca fait du bien de ne pas se faire constamment bourriner le U par les concurrents.
Spazer
Spazer

Messages : 1623
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par Derrick Dim 13 Déc - 0:27

Nan mais au delà du prix, shInen, c'est 5 gars, qui bossent sans trop de ressources et qui font des miracle s avec peu de choses. Si leur jeu est pourri, forcément, tout ceci importe peu, le résultat reste le même. M'enfin concernant fast, faut pas bouder son plaisir. C'est beau, rapide, grisant, bien foutu. Malgré les menus défauts. Foncez.
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par batistab17 Dim 13 Déc - 1:04

Bon je suis toujours à la fin du niveau 4 de Xeno et je n'arrive pas à vaincre  Gaetia et les deux Marnuck corbeau qui l'accompagnent. En fait le problème, c'est que je n'arrive pas attaquer juste ses sbires donc eux me touchent mais moi je n'arrive pas à les toucher car je ne peux tirer que sur Gaetia, impossible de locker  un autre adversaire, bizarre alors que dans les autres  combats on peux choisir n'importe quels adversaires...


Dernière édition par batistab17 le Dim 13 Déc - 10:54, édité 1 fois
batistab17
batistab17

Messages : 2280
Date d'inscription : 24/03/2015

http://forum.iphonejailbreak.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par Luciole Dim 13 Déc - 1:33

batistab17 a écrit:Bon je suis toujours à la fin du niveau 4 de Xeno et je n'arrive pas à vaincre  Gaetia et les deux Marnuck corbeau qui l'accompagnent. En fait le problème, c'est que je n'arrive pas attaquer juste ses sbires donc eux me touchent mais moi je n'arrive pas à les toucher car je ne peux tirer que sur Gaetia, impossible de locker  un autre adversaire, bizarre alors que dans les autres  combats on peux choisir n'importe quels adversaires...

Alors déjà tu vas arrêter de nous crier dessus :ahaha: . Ensuite en plein combat tu fais R(maintenu) +A ou X pour faire passer le viseur à droite ou à gauche.
Luciole
Luciole

Messages : 776
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par Moagik Dim 13 Déc - 2:52

Comme le dit Luciole, change de cible en faisant R+A ou Y.
Si jamais t'as du mal, n'hésite pas à faire des quêtes annexes, poser des sondes, farmer. Smile
Moagik
Moagik

Messages : 1743
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 34
Localisation : Dans ton U

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par Loup Solitaire Dim 13 Déc - 7:11

Y'a une manip à faire pour révéler les spécificités des zones(les sorte de "cartes à jouer" qui apparaissent dans les hexagones avec différentes icônes indiquant s'il y a un tyran,une mission d'entente,un coffre-fort,etc...cf section 39,point 2 du manuel)?

Car apparemment,il faut qu'elles apparaissent pour débloquer les voyages rapides et quand tu te fais tuer après 3-4 zones traversées sans qu'elles se révèlent,et donc sans TP,c'est assez pénible...

Les gisements,c'est facile,si tant est qu'on repère le rayon rouge,qu'on ait une sonde et qu'on soit du bon niveau,mais les autres,ça m'arrive souvent de parcourir une zone en long,en large et en travers sans que son icône n'apparaisse...
Loup Solitaire
Loup Solitaire

Messages : 85
Date d'inscription : 13/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par oishiasan Dim 13 Déc - 10:04

Moagik a écrit:Comme le dit Luciole, change de cible en faisant R+A ou Y.
Si jamais t'as du mal, n'hésite pas à faire des quêtes annexes, poser des sondes, farmer. Smile
Sois un vrai pathfinder
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
oishiasan
oishiasan

Messages : 580
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par Moagik Dim 13 Déc - 10:20

Mediator for Life.  rox
Moagik
Moagik

Messages : 1743
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 34
Localisation : Dans ton U

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par batistab17 Dim 13 Déc - 10:52

Hello

Merci pour les conseils, et désolé pour le message en grosse lettre Shocked je l'ai posté depuis mon iPhone.
batistab17
batistab17

Messages : 2280
Date d'inscription : 24/03/2015

http://forum.iphonejailbreak.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par Moagik Dim 13 Déc - 10:56

Autre chose, pense bien à développer tes compétences et tes arts. Wink
Moagik
Moagik

Messages : 1743
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 34
Localisation : Dans ton U

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par Yao Dim 13 Déc - 11:10

sopor a écrit:UC2 est excellent. Claque visuelle à sa sortie, bien rythmé, varié, une réussite. Le 1 est sans plus et le 3 raté.
Bien rythmé certes, mais à force c'est l'overdose j'ai trouvé…
Puis la dernière partie est bien naze et ce boss de fin de merde !! sinon un bon film pop corn ou tu ne réfléchis pas !



Sinon merci pour les messages !
Yao
Yao

Messages : 359
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 43
Localisation : Montrouge

http://shinobiyaokun.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par izis Dim 13 Déc - 11:29

Moagik a écrit:Mediator for Life.  rox

je t'ai recruté pour une mission.
euh ... comment dire ?
j'avais l'impression de me trimbaler avec Spazer à l'IRL ...

je propose un Moagikthon pour qu'elle puisse se vêtir dans le jeu !
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par jfive Dim 13 Déc - 11:46

Yao a écrit:
sopor a écrit:UC2 est excellent. Claque visuelle à sa sortie, bien rythmé, varié, une réussite. Le 1 est sans plus et le 3 raté.
Bien rythmé certes, mais à force c'est l'overdose j'ai trouvé…
Puis la dernière partie est bien naze et ce boss de fin de merde !! sinon un bon film pop corn ou tu ne réfléchis pas !

Certes, m'enfin comparé à ceux du 1 et du 3. De vulgaires QTE expédiés en 4 secondes :ahaha:

Pop corn c'est le mot, j'ai kiffé le faire mais je l'avais oublié le lendemain. Le jeu vidéo 2.0.
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par Moagik Dim 13 Déc - 11:55

izis a écrit:
Moagik a écrit:Mediator for Life.  rox

je t'ai recruté pour une mission.
euh ... comment dire ?
j'avais l'impression de me trimbaler avec Spazer à l'IRL ...

je propose un Moagikthon pour qu'elle puisse se vêtir dans le jeu !
Le charme des RPG japonais.  Cool
Moagik
Moagik

Messages : 1743
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 34
Localisation : Dans ton U

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par batistab17 Dim 13 Déc - 12:14

Moagik a écrit:Autre chose, pense bien à développer tes compétences et tes arts. Wink
Là j'ai pas touché grand chose car je n'ai pas tout compris  :ahaha:
batistab17
batistab17

Messages : 2280
Date d'inscription : 24/03/2015

http://forum.iphonejailbreak.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par Moagik Dim 13 Déc - 12:26

Tu peux te concentrer sur les arts que tu possèdes déjà, monte les de niveaux ils seront déjà plus efficaces (Touche X quand tu es dans le menu des arts).
Après pour les compétences ça dépend de ta classe. Essaye de repérer un bonus de défense/résistance/pv en + pour commencer, vois ce qui est disponible, lis bien chaque description il doit bien avoir un truc d’intéressant. Smile
Moagik
Moagik

Messages : 1743
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 34
Localisation : Dans ton U

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par izis Dim 13 Déc - 13:18

batistab17 a écrit:
Moagik a écrit:Autre chose, pense bien à développer tes compétences et tes arts. Wink
Là j'ai pas touché grand chose car je n'ai pas tout compris  :ahaha:

faut que tu viennes sur TS, on te fera une leçon express.
ta vision des combats va changer une fois saisie les subtilités ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par batistab17 Dim 13 Déc - 14:42

J'attend un tuto sur le blog de DTU Wink
batistab17
batistab17

Messages : 2280
Date d'inscription : 24/03/2015

http://forum.iphonejailbreak.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par BaNDiNi Dim 13 Déc - 15:24

Comment c'est addictif Xenoblade... J'en suis déjà à 9 heures, depuis hier soir :/

Par contre, y a un paquet de machins auxquelq je n'entrave rien Smile
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par izis Dim 13 Déc - 15:55

je l'ai depuis vendredi et j'en suis à plus de 30h

et dire que je voulais pas y jouer spécialement ...
j'avais pas joué à un JRPG depuis Blue Dragon !
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par Moagik Dim 13 Déc - 16:01

Idem 3 jours 30h.  :ahaha:
Moagik
Moagik

Messages : 1743
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 34
Localisation : Dans ton U

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par Dark S Dim 13 Déc - 16:50

Bande de fous furieux... 
J'espère que le Zelda sera dans la même veine!!
Dark S
Dark S
Modérateur

Messages : 1524
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par kaizer Dim 13 Déc - 16:57

une semaine : 67h
kaizer
kaizer

Messages : 1274
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par Spooky Dim 13 Déc - 19:24

BaNDiNi a écrit:Comment c'est addictif Xenoblade... J'en suis déjà à 9 heures, depuis hier soir :/

Par contre, y a un paquet de machins auxquelq je n'entrave rien Smile

C'est probablement le jeu avec le plus de systèmes imbriqués les uns dans les autres que j'ai fait depuis un moment. 

J'y ai pas joué pendant 3 jours, la reprise a été violente.  :ahaha:
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par Derrick Dim 13 Déc - 20:31

Vous me bluffez tous, vraiment, d'avoir un tel feeling avec Xeno. Je vais le relancer demain mais c'est tellement complexe, tellement frustrant d'etre perdu et de n'y rien comprendre !
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par BaNDiNi Dim 13 Déc - 20:54

Derrick a écrit:Vous me bluffez tous, vraiment, d'avoir un tel feeling avec Xeno. Je vais le relancer demain mais c'est tellement complexe, tellement frustrant d'etre perdu et de n'y rien comprendre !

Avec un peu de persévérance, ça rentre... Wink
Sauf si tu n'as vraiment aucune affinité avec le genre...
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par izis Dim 13 Déc - 20:58

BaNDiNi a écrit:
Derrick a écrit:Vous me bluffez tous, vraiment, d'avoir un tel feeling avec Xeno. Je vais le relancer demain mais c'est tellement complexe, tellement frustrant d'etre perdu et de n'y rien comprendre !

Avec un peu de persévérance, ça rentre... Wink
Sauf si tu n'as vraiment aucune affinité avec le genre...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par Derrick Dim 13 Déc - 21:16

Faut que je lui donne sa chance, ouais, même si je deteste vraiment les RPG. Moi qui réclame de l'aventure et de l'action... Quand je vois que le jeu primé dans cette catégorie par JV.com cette année sur U, c'est Skylanders supercharged, j'ai mal à mon Wind Waker, à mon Starfox Adventures, à mon RE4, à mon Luigi's Mansion, et à mon Metroid Prime... Ah, la GameCube...

En attendant, je m'eclate sur Fast. Proposition simple, réalisation qui dépote, marge de progression évidente. Joie !
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par Tador Dim 13 Déc - 21:31

Derrick a écrit:Faut que je lui donne sa chance, ouais, même si je deteste vraiment les RPG. Moi qui réclame de l'aventure et de l'action... Quand je vois que le jeu primé dans cette catégorie par JV.com cette année sur U, c'est Skylanders supercharged, j'ai mal à mon Wind Waker, à mon Starfox Adventures, à mon RE4, à mon Luigi's Mansion, et à mon Metroid Prime... Ah, la GameCube...
Pourtant il y a de l aventure et de l action dans xeno. De l aventure abec un A. Et l action n arrête pas. On a toujours un truc à faire lors des combats. As tu lu la notice? L as tu téléchargé en pdf sur ton phone?
Ca aide. 

Pas tant de chose à savoir pour débuter. Les combats sont une suite de choix. Fais toi un guerrier. Tu commences par choisir un art pour faire vaciller, puis chuter puis tu finis par un art qui booste les dégats sur un ennemi chuté. C est une toute petite base.
Pour les menus contente toi dans un premier temps de booster tes arts, sans oublier tes compagnons. Et prends un peu de temps pour changer ton équipement de temps en temps.  Les couleurs indiquent la difficulté des ennemis et des zones. Proméne toi en combattant des ennemis gris en apprenant à lire les combats. C est important d appuyer sur b quand tu as deux cercles qui apparaissent. C est un défi guerrier. Ca redonne des pvs. Commence comme cela. Simplement en visitant mira. Tu vas apprendre un truc puis un autre. Vouloir aller au sommet de telle montagne. Traverser à la nage. Etc...
Tador
Tador

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par Derrick Dim 13 Déc - 21:38

Merci pour le tuto ^^ 
 Pas encore maté la notice, je vais checker ça.

Pour l'aventure-action que je recherche tant, justement, Xeno a tout ça, faut que je lui succombe maintenant !
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par Tador Dim 13 Déc - 21:42

Derrick a écrit:Merci pour le tuto ^^ 
 Pas encore maté la notice, je vais checker ça.

Pour l'aventure-action que je recherche tant, justement, Xeno a tout ça, faut que je lui succombe maintenant !
Meme la notice fait flipper  ; ) Mais faut y passer. 
Mais tout n est pas utile dans un premier temps.
Tador
Tador

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par Ferio Dim 13 Déc - 21:47

batistab17 a écrit:J'attend un tuto sur le blog de DTU Wink

Qui s'y colle pour ce tuto ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ferio
Ferio

Messages : 638
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 45
Localisation : à la 13ème place

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par matt2905 Dim 13 Déc - 21:53

izis a écrit:
batistab17 a écrit:
Moagik a écrit:Autre chose, pense bien à développer tes compétences et tes arts. Wink
Là j'ai pas touché grand chose car je n'ai pas tout compris  :ahaha:

faut que tu viennes sur TS, on te fera une leçon express.
ta vision des combats va changer une fois saisie les subtilités ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 Oh que oui MR izis
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par Morgendorffer Lun 14 Déc - 9:09

M'enfin Kiluuna !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Morgendorffer
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par Derrick Lun 14 Déc - 9:45

C'est vraiment cool Fast Racing Neo. Y'a quand même une belle profondeur de gameplay. Quand les véhicules legers permettent de prendre des virages serrés à fond les ballons grâce aux gâchettes, même si leur pointe de vitesse n'autorise pas de folles remontées, les plus lourds demandent de jouer avec le frein, de relâcher l'accelerateur, pour rester sur la piste. Et cette fois, même si l'on se crashe (souvent), on peut retrouver les sommets grâce à une vitesse impressionnante. Un joli compromis. La gestion des collisions est bien gérée aussi, on peut envoyer ses adversaires dans le decor en leur carressant le U, ce qui rajoute un rien de tactique. Vraiment un super jeu. Manque juste une carte, ou un chrono à chaque tour pour savoir où l'on se situe par rapport à nos adversaires.

J'attaque la dernière coupe du 1er mode de difficulté.

Et j'aimerais bien connaître le seuil de ventes qui permettrait à Shinen de rentrer dans ses frais. Car ils le méritent, et pas qu'un peu. P'têtre via Twitter, si qqu'un peut...
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par Olff Lun 14 Déc - 11:57

Spazer a écrit:Finito tous les classes en championnat. J'ai même deux cups en or en hyper ^^

Sinon on débloque :

le Jukebox:

De quoi ravir l'ami Olff XD

Y'a rien dans le spoiler ?

jfive a écrit:
Spooky a écrit:Oui. Mais un jeu à 10 boules n'aura pas les mêmes prétentions qu'un jeu à 50.

Prétention en termes de quoi ? Il y a pas mal de jeux indés qui, en termes de contenu, rejouabilité, etc explosent des titres vendus 50 boules.

Je suis assez raccord avec toi, à une nuance. Si je pige pas qu'on trouve de l'intérêt pour un jeu qui a baissé de prix, genre "j'attendrai d'occaz, une baisse...", c'qui change en rien les non-qualités du titre, ça me parait logique par contre qu'on ait pas les mêmes attentes en fonction de la qualité du titre -petit jeu indé, AAA...
Par exemple FAST, j'entends qu'on ait pas les mêmes attentes à son sujet qu'on pourrait en avoir pour un nouveau F-Zero canonique.

Derrick a écrit:Faut que je lui donne sa chance, ouais, même si je deteste vraiment les RPG. Moi qui réclame de l'aventure et de l'action... Quand je vois que le jeu primé dans cette catégorie par JV.com cette année sur U, c'est Skylanders supercharged, j'ai mal à mon Wind Waker, à mon Starfox Adventures, à mon RE4, à mon Luigi's Mansion, et à mon Metroid Prime... Ah, la GameCube...

Des donjons moyens, une sombre merdre, une coupe au bol rédhibitoire, un prologue, et un chef d'oeuvre. La nostalgie... :ahaha:
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par Derrick Lun 14 Déc - 12:08

Le meilleur Zelda à mes yeux, avec une D.A de rêve (y'a pas que les donjons dans la vie) et une vie de folie dans un souffle d'aventure total. Un spin-off de Starfox efficace et superbement réalisé, même si sans trop d'inventivité. Le meilleur épisode de RE à mes yeux et sans doute ma plus belle claque. Une nouvelle licence sympathiquement troussée avec Luigi dans un rôle parfait, même si l'aventure était de courte durée. Et une énième claque d'une licence mythique de retour en mode FPS-aventure. Y'a rien de nostalgique là-dedans. Uniquement des moments d'anthologie -pour la plupart- sur console Nintendo.
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par MalcomZ Lun 14 Déc - 12:11

Derrick a écrit:Le meilleur Zelda à mes yeux, avec une D.A de rêve (y'a pas que les donjons dans la vie) et une vie de folie dans un souffle d'aventure total. Un spin-off de Starfox efficace et superbement réalisé, même si sans trop d'inventivité. Le meilleur épisode de RE à mes yeux et sans doute ma plus belle claque. Une nouvelle licence sympathiquement troussée avec Luigi dans un rôle parfait, même si l'aventure était de courte durée. Et une énième claque d'une licence mythique de retour en mode FPS-aventure. Y'a rien de nostalgique là-dedans. Uniquement des moments d'anthologie -pour la plupart- sur console Nintendo.

+1 pour Derrick. De toute façon la gamecube  :gave:
MalcomZ
MalcomZ

Messages : 600
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par Spazer Lun 14 Déc - 12:41

Olff a écrit:
Spazer a écrit:Finito tous les classes en championnat. J'ai même deux cups en or en hyper ^^

Sinon on débloque :

le Jukebox:

De quoi ravir l'ami Olff XD

Y'a rien dans le spoiler ? 

Bizarre...j'avais mis "le jukebox"  :ahaha:
Spazer
Spazer

Messages : 1623
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par DrWong Lun 14 Déc - 12:47

Non mais Derrick, essaye encore un peu si tu veux mais vu que tu détestes les RPG et que celui-ci est hardcore, si tu l'as en version boîte un conseil : revend ton XenoX (tu en tireras un bon prix) et passe à un truc qui te plaît, à priori (sur wii U ou autre). C'est du jeu, pas des devoirs et c'est douloureux de te voir (image) te prendre la tête à 2 mains en essayant de comprendre comment les autres peuvent kiffer un jeu avec autant de défauts (pas bô, mal scénarisé, système obscur, genre détesté) à tes yeux.
DrWong
DrWong

Messages : 782
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Le même emploi que mes loisirs. Ou l'inverse...

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par Derrick Lun 14 Déc - 12:56

Je ne suis pas maso, j'aime juste tester de nouvelles choses, decouvrir de nouveaux horizons sans pour autant persévérer jusqu'à souffrir le martyre Smile Vu le monument, même si c'est un genre qui ne me parle pas, je teste, je tente. Je regarde. Curiosité, quoi. Earthbound m'avait bien captivité à l'epoque. Xeno, pourquoi pas. Alors j'essaye. Mais ça semble effectivement trop complexe pour moi.

Et tu résumes un peu rapidement ce que je dis... Je ne dis pas ''je ne comprends pas comment vous pouvez aimer un jeu avec tant de défauts'', je dis plutôt que je suis admiratif que beaucoup d'entre vous soient captivés et pas rebutés par un jeu aussi exigeant et peu didactique. C'est quand même totalement différent. Ce qui ne m'empêche pas de ne pas adhérer à la D.A ou à l'ambiance, des critères hautement subjectifs.
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par sorento Lun 14 Déc - 13:32

Sans trop spoiler "il y a coté macross/robotech" dans le scénario de xenoblade chronicles X qui ne me deplait pas surtout a partir du chapitre 8

sorento

Messages : 811
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par Miggy Lun 14 Déc - 14:09

Morgendorffer a écrit:M'enfin Kiluuna !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
:ahaha: J'aime bien !  :troll:
Miggy
Miggy

Messages : 906
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par Olff Lun 14 Déc - 14:20

Derrick a écrit:Le meilleur Zelda à mes yeux, avec une D.A de rêve (y'a pas que les donjons dans la vie) et une vie de folie dans un souffle d'aventure total. Un spin-off de Starfox efficace et superbement réalisé, même si sans trop d'inventivité. Le meilleur épisode de RE à mes yeux et sans doute ma plus belle claque. Une nouvelle licence sympathiquement troussée avec Luigi dans un rôle parfait, même si l'aventure était de courte durée. Et une énième claque d'une licence mythique de retour en mode FPS-aventure. Y'a rien de nostalgique là-dedans. Uniquement des moments d'anthologie -pour la plupart- sur console Nintendo.

Sans génie dans les donjons, Zelda devient un Assassins Creed :ahaha:  J'adore aussi la DA, et j'ai adoré le premier tiers Wink C'est pas un spin-off, c'est un skin-on. Clairement le meilleur RE, en même temps c'était le premier avec une jouabilité :ahaha: :ahaha: :ahaha:

Bref tout ça pour dire qu'on a pas eu de Luigi's Mansion sur Wii U, ce qui apparait dommage la licence parait très dual screen-friendly. On a pas eu de Kid Icarus Up2, alors que le retour de cette licence est tellement fat, faut enchainer... Pis tjs pas de Mario-rpg, alors que la 3DS en gratte même un troisième en mode erreur de casting.
Fuckologie ! et tjs pas d'Advance War... :ouin:
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par Ferio Lun 14 Déc - 14:43

sorento a écrit:Sans trop spoiler "il y a coté macross/robotech" dans le scénario de xenoblade chronicles X qui ne me deplait pas surtout a partir du chapitre 8


Oui je me suis fait le même constat en jouant à Xenoblade, d'avoir plusieurs points commun avec la Saga Macross Smile

Par contre tu peux virer Robotech dans ta comparaison vu que c'est un mix entre trois animes jap avec du Macross dedans Very Happy


J'aime vraiment beaucoup la saga Macross donc moi lorsque je joue j'ai souvent les musiques en tête lorsque je suis dans un mecha Smile

Dommage de ne pas pouvoir mettre ses propres musiques dans le jeu  Razz


Perso j'aimerais bien un DLC Macross dans le jeu Smile





Cette saga de dingue  :gave:


Dernière édition par Ferio le Lun 14 Déc - 14:49, édité 2 fois
Ferio
Ferio

Messages : 638
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 45
Localisation : à la 13ème place

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par Derrick Lun 14 Déc - 14:43

Olff a écrit:
Derrick a écrit:Le meilleur Zelda à mes yeux, avec une D.A de rêve (y'a pas que les donjons dans la vie) et une vie de folie dans un souffle d'aventure total. Un spin-off de Starfox efficace et superbement réalisé, même si sans trop d'inventivité. Le meilleur épisode de RE à mes yeux et sans doute ma plus belle claque. Une nouvelle licence sympathiquement troussée avec Luigi dans un rôle parfait, même si l'aventure était de courte durée. Et une énième claque d'une licence mythique de retour en mode FPS-aventure. Y'a rien de nostalgique là-dedans. Uniquement des moments d'anthologie -pour la plupart- sur console Nintendo.

Sans génie dans les donjons, Zelda devient un Assassins Creed :ahaha:  J'adore aussi la DA, et j'ai adoré le premier tiers Wink C'est pas un spin-off, c'est un skin-on. Clairement le meilleur RE, en même temps c'était le premier avec une jouabilité :ahaha: :ahaha: :ahaha:

Bref tout ça pour dire qu'on a pas eu de Luigi's Mansion sur Wii U, ce qui apparait dommage la licence parait très dual screen-friendly. On a pas eu de Kid Icarus Up2, alors que le retour de cette licence est tellement fat, faut enchainer... Pis tjs pas de Mario-rpg, alors que la 3DS en gratte même un troisième en mode erreur de casting.
Fuckologie ! et tjs pas d'Advance War... :ouin:

Ouais, un Luigi's Mansion sur Wii U, ce serait terrible... Mais je me demande bien ce qu'un troisième épisode pourrait apporter. Le jeu à deux ? Des mini-jeux avec du gameplay asymétrique ? L'épisode sur 3DS avait vraiment rendu une copié très propre après le correct brouillon GC. C'était soigné, profond, et fun à jouer. 
C'est là-dessus que j'attends Nintendo en 2016. Qu'il étonnent avec leurs licences, quand 2015 a été à mon goût un peu timide, exception faite de Splatoon (je n'oublie pas Yoshi Woolly World, une superbe surprise). Zelda, Starfox, Pikmin 4 et... Suspens !
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum