Le Topic de la Wii U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

le Topic officiel de la Wii U #27

+38
Derrick
Tador
EWO
kiluuna
jinsayen
askelaad
vaudoudou
The_Crownless_King
Luciole
Djotaro
AngeP
ProvencalleGaulois
bobwrc
sopor
sk8erkorps
kelanflyter
kaizer
Moagik
matt2905
sorento
Dark S
Miggy
jfive
doublemaxou
Dysilik
MisterMJX
BaNDiNi
Andynou
Jayetbobfr
Jipege
MalcomZ
Olff
izis
lorenzolamas
Trøjan
batistab17
Spooky
Link810
42 participants

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par Dark S Jeu 8 Sep - 2:58

Quand Julien l'ambassadeur de Sony dit que la NX se situe entre la PS4 et la PS4 pro, c'est en gros entre 1,4 et 4,2 Téraflops?
Dark S
Dark S
Modérateur

Messages : 1524
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par Dark S Jeu 8 Sep - 3:03

lorenzolamas a écrit:Hyper Light Drifter’s Wii U version officially cancelled

C'est pour mieux le ressortir sur NX?
Dark S
Dark S
Modérateur

Messages : 1524
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par MisterMJX Jeu 8 Sep - 6:43

Sony et Microsoft se sont juste lancés dans la course de celui qui aura la plus grosse bite ! Et ça excite les "hardcores gamers", ces petits coquins .... 

Ce qui aurait été intéressant pour justifier une nouvelle machine, pour moi, ça aurait été d'annoncer une machine très simple à programmer afin de permettre à un max de studios de jouer avec ses Teraflops qui au final n'intéresseront que les gros studios Sony/EA/Activision ou encore Ubi. Il aurait été intéressant de dévoiler un Dualshock avec une batterie 3 fois plus importante avec un système de recharge à induction quand tu la poses sur la machine, une machine totalement silencieuse, ... Des petits trucs qui peuvent donner envie de switcher vers cette nouvelle machine.
MisterMJX
MisterMJX

Messages : 308
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 42
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par Spooky Jeu 8 Sep - 8:11

MisterMJX a écrit:Sony et Microsoft se sont juste lancés dans la course de celui qui aura la plus grosse bite ! Et ça excite les "hardcores gamers", ces petits coquins .... 

Mais alors pourquoi ça m'excite pas?  Crying or Very sad
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par jfive Jeu 8 Sep - 8:29

Spooky a écrit:
MisterMJX a écrit:Sony et Microsoft se sont juste lancés dans la course de celui qui aura la plus grosse bite ! Et ça excite les "hardcores gamers", ces petits coquins .... 

Mais alors pourquoi ça m'excite pas?  Crying or Very sad

Tu dis ca parce que t'es gay ou parce que t'es un "hardcore gamer" ? :troll:
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par Olff Jeu 8 Sep - 8:32

Non mais doucement avec la PS4.2 Smile À part son blase "pro" ubuesque, et faire une conférence à Nu York uniquement pour annoncer une update et une slim.., ben c'est une "new 3DS PS4" tout simplement.

Bref Sony copie Nintendo -encore :troll:

Par contre le PSVR qui se fait marcher dessus... :ahaha:



Dark S a écrit:Quand Julien l'ambassadeur de Sony dit que la NX se situe entre la PS4 et la PS4 pro, c'est en gros entre 1,4 et 4,2 Téraflops?

En gros il dit des conneries surtout.

On te vend combien ces teraflops dans un gros boitier disgracieux ?
Alors dans le creux de tes mains...
 

Dark S a écrit:
lorenzolamas a écrit:Hyper Light Drifter’s Wii U version officially cancelled

C'est pour mieux le ressortir sur NX?

Évident Cool

Enregistrer
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par sorento Jeu 8 Sep - 9:30

Olff a écrit:Non mais doucement avec la PS4.2 Smile À part son blase "pro" ubuesque, et faire une conférence à Nu York uniquement pour annoncer une update et une slim.., ben c'est une "new 3DS PS4" tout simplement.

Bref Sony copie Nintendo -encore :troll:

Par contre le PSVR qui se fait marcher dessus... :ahaha:



Dark S a écrit:Quand Julien l'ambassadeur de Sony dit que la NX se situe entre la PS4 et la PS4 pro, c'est en gros entre 1,4 et 4,2 Téraflops?

En gros il dit des conneries surtout.

On te vend combien ces teraflops dans un gros boitier disgracieux ?
Alors dans le creux de tes mains...
 

Dark S a écrit:
lorenzolamas a écrit:Hyper Light Drifter’s Wii U version officially cancelled

C'est pour mieux le ressortir sur NX?

Évident Cool

Enregistrer

Et encore la new 3ds montrait des le day one une exclu qui profitait de sa puissance (xenoblade), que c'est assez visible sur les menu,  monster hunter ou hyrule warriors.

Sony était coincé montrer trop beau aurai rendu la ps4 normal obsolète et j’imagine pas l'état des forum si ca avait été le cas.

Comme toi je suis surpris de ne pas avoir vu le psvr hier...il sort en octobre allo quoi...


Pour ce qui est de puissance de la NX je demande et c'est une supposition de ma part  que la NX "salon"  propose que du 1080P sans tenter "plus" et que du tout  simplement en 1080P les jeux NX ont tout simplement un rendu identique a celui de la ps4 pro. (avec HDR au moins aucune idée)

ce qui explique l'erreur de JC, c'est une  réflexion de nico lors du live des share players qui me fait penser ca

"je comprends pourquoi on parlait de puissance avoisinante" 


Ca n’étonnerai qu'on puisse proposer du 4,4 terraflops sur la Nx en effet...vous avez vu la taille de ps4 pro et sa consommation (310 w)

4K?
sony semble mentir j'ai un ami techno pc master race qui m'a expliqué que les  jeux ps4 pro sont en 2160P soit ultra HD "surement pas en 4k" et en plus simplement upscallé. (certe nativement dans le moteur par rapport a la xbox one s)

Cela explique que sony n'aille pas pu garder le nom ps4k il risquait les procès aux usa je suppose.

Sinon  confirmation que Horizon n'est pas si "open"  les l'endroits ou la fille peut grimper est clairement balisé ...on est loin de la liberté de zelda en fait (mode pro N spotted) .
 En plus l'HDR saturai trop lez couleurs et l’ironie est que l'on voyait mieux le popping de l'herbe...

sorento

Messages : 811
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par doublemaxou Jeu 8 Sep - 9:57

Je pense que sony veut pas trop bousculer et contrarié les 1er acheteurs de ps4 donc ils y vont mollo
C'est la 1ere fois qu'ils font une "mid gen" , en gros ils se chient dessus de la réaction du publique , on voit bien qu'ils savent pas comment la marketer
doublemaxou
doublemaxou

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 40
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par izis Jeu 8 Sep - 10:00

attendez donc la ps4 pro s avec lecteur BD4K qui sort l'année prochaine ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par Trøjan Jeu 8 Sep - 10:13

Oui attention avec les termes marketing. Actuellement dans la bouche des communicants 4K (4 096 × 2 160) ça veut dire UHD (3 840 × 2 160), c'est un peu comme HD Ready et Full HD.

Les TV 4K vendue actuellement sont en fait des UHD.

On nous ment en quelque sorte.

izis a écrit:attendez donc la ps4 pro s avec lecteur BD4K qui sort l'année prochaine ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais tellement, ça pourrait être un exemple pour la définition du mot d'incohérence.
Vendre sa machine comme capable d'afficher du UHD sans le lecteur qui permet de lire du UHD. GG Very Happy.
Trøjan
Trøjan
Admin

Messages : 1324
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par lorenzolamas Jeu 8 Sep - 10:22

ouais, mais les TV en 4k réel, j'en ai jamais vue en vente...
lorenzolamas
lorenzolamas

Messages : 95
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par izis Jeu 8 Sep - 10:33

lorenzolamas a écrit:ouais, mais les TV en 4k réel, j'en ai jamais vue en vente...

en même temps, où sont les sources en 4K réelles ?
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par lorenzolamas Jeu 8 Sep - 10:34

izis a écrit:
lorenzolamas a écrit:ouais, mais les TV en 4k réel, j'en ai jamais vue en vente...

en même temps, où sont les sources en 4K réelles ?

Je dis pas le contraire...
lorenzolamas
lorenzolamas

Messages : 95
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par Trøjan Jeu 8 Sep - 10:37

Au cinoche Very Happy.
Trøjan
Trøjan
Admin

Messages : 1324
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par BaNDiNi Jeu 8 Sep - 10:40

Beau bordel ce matin, c'est beau.
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par izis Jeu 8 Sep - 10:54

oui, c'est rigolo ...

alors quand Nintendo va entrer dans la danse sans prononcer une seule fois UHD et 4K, les internets vont péter les plombs !
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par BaNDiNi Jeu 8 Sep - 10:58

izis a écrit:oui, c'est rigolo ...

alors quand Nintendo va entrer dans la danse sans prononcer une seule fois UHD et 4K, les internets vont péter les plombs !

Je les imagine même présenter les jeux mais pas la console... :ahaha:
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par Olff Jeu 8 Sep - 10:59

sorento a écrit:
Et encore la new 3ds montrait des le day one une exclu qui profitait de sa puissance (xenoblade), que c'est assez visible sur les menu,  monster hunter ou hyrule warriors.

Sony était coincé montrer trop beau aurai rendu la ps4 normal obsolète et j’imagine pas l'état des forum si ca avait été le cas.

Comme toi je suis surpris de ne pas avoir vu le psvr hier...il sort en octobre allo quoi...


Pour ce qui est de puissance de la NX je demande et c'est une supposition de ma part  que la NX "salon"  propose que du 1080P sans tenter "plus" et que du tout  simplement en 1080P les jeux NX ont tout simplement un rendu identique a celui de la ps4 pro. (avec HDR au moins aucune idée)

ce qui explique l'erreur de JC, c'est une  réflexion de nico lors du live des share players qui me fait penser ca

"je comprends pourquoi on parlait de puissance avoisinante" 

Ca n’étonnerai qu'on puisse proposer du 4,4 terraflops sur la Nx en effet...vous avez vu la taille de ps4 pro et sa consommation (310 w)

4K?
sony semble mentir j'ai un ami techno pc master race qui m'a expliqué que les  jeux ps4 pro sont en 2160P soit ultra HD "surement pas en 4k" et en plus simplement upscallé. (certe nativement dans le moteur par rapport a la xbox one s)

Cela explique que sony n'aille pas pu garder le nom ps4k il risquait les procès aux usa je suppose.

Sinon  confirmation que Horizon n'est pas si "open"  les l'endroits ou la fille peut grimper est clairement balisé ...on est loin de la liberté de zelda en fait (mode pro N spotted) .
 En plus l'HDR saturai trop lez couleurs et l’ironie est que l'on voyait mieux le popping de l'herbe...

Mais Xenoblade aurait pu tourner sur le vieilles 3DS... en moins bien. C'était plus du cadeau qu'un argument.

Sony était pas coincé, la PS4PRO est ce à quoi on pouvait s'attendre. Le bordel, c'est d'avoir fait une grosse conférence pour si peu, juste une màj hardware. Hormis la nature de l'event qui a laissé les plus faibles espérer des "trucs de ouf", on a juste eu ce qu'il devait y'avoir.

Le PSVR qui n'a pas été "poussé" par cette nouvelle PS4, ça laisse pas serein...

La Wii U propose du 1080P. La réso ça veut rien dire, elle s'ajuste en fonction de ce que le jeu veut/doit afficher.

Le HDR c'est de la merde, ça veut juste dire qu'on a un range criard :ahaha:  C'est du filtre instagram mazette... Et Horizon est dev par des nazes, donc open ou pas, il sera surement merdique.


Trøjan a écrit:Oui attention avec les termes marketing. Actuellement dans la bouche des communicants 4K (4 096 × 2 160) ça veut dire UHD (3 840 × 2 160), c'est un peu comme HD Ready et Full HD.

Les TV 4K vendue actuellement sont en fait des UHD.

On nous ment en quelque sorte.

Mais tellement, ça pourrait être un exemple pour la définition du mot d'incohérence.
Vendre sa machine comme capable d'afficher du UHD sans le lecteur qui permet de lire du UHD. GG Very Happy.

On nous a bien vendu des consoles HD quasiment sans jeu en Haute Définition Wink

Ca semble incohérent, après dans les faits, Sony en tant qu'encaisseur de royalties du BR est le premier au courant du très faible marché que cela représente. Ca pèse quedal par rapport à un Netflix -qui propose du stream UHD. Au moins il s’embarrasse pas de coût supplémentaire, et la majorité des joueurs en profitent à la fin.

Enregistrer
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par izis Jeu 8 Sep - 11:01

oh non, on sait ce que ça donne !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par matt2905 Jeu 8 Sep - 12:33

Elle va être utile pour la vr,surtout qu'ils vont faire une maj pour la ps4 d'origine pour qu'elle gère le hdr
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par Moagik Jeu 8 Sep - 12:39

Trøjan a écrit:La seule info importante c'est que Mass Effect est bel et bien en vie.
Ouaip c'est la seule info que j'ai retenu. Very Happy
Maintenant, une seule et même version sur console ou pas...
Moagik
Moagik

Messages : 1743
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 34
Localisation : Dans ton U

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par izis Jeu 8 Sep - 13:18

nintendo annonce un runner mario lambda et faignant :
+17% à la bourse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sony présente et surtout annonce, contre toute attente, la sortie d'une nouvelle console qui déchire tout dans à peine 2 mois:
-0,11% à la bourse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moi, je comprends plus rien ...
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par sorento Jeu 8 Sep - 13:45

izis a écrit:nintendo annonce un runner mario lambda et faignant :
+17% à la bourse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sony présente et surtout annonce, contre toute attente, la sortie d'une nouvelle console qui déchire tout dans à peine 2 mois:
-0,11% à la bourse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moi, je comprends plus rien ...

+ l'exposition médiatique pour nintendo


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cf  presse généraliste "régionale" 

On note le petit passage sur la nintendo NX

Si la presse généraliste commence a faire de la promo pour la nintendo NX; Nintendo direct ou pas ca sera très regardé

sorento

Messages : 811
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par MisterMJX Jeu 8 Sep - 14:19

Respect à Iwata San ! Il avait tout vu avec un petit temps d'avance !
MisterMJX
MisterMJX

Messages : 308
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 42
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par Link810 Jeu 8 Sep - 15:38

Y'a pas moyen avec cette maintenance de plus de 6H entre Lundi et Mardi Nintendo prépare un truc sur la NX obliger la. Chaque fois qu'on a eu des maintenance aussi longue c'était pour des ND
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par Trøjan Jeu 8 Sep - 15:46

Ecosystème, maj de MyNintendo.
Trøjan
Trøjan
Admin

Messages : 1324
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par Link810 Jeu 8 Sep - 15:47

chaque fois qu'il y a des MAJ du même temps bah tu as un ND. Une MAJ de plus de 6H c'est peut être pour préparer l'arriver de la NX
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par izis Jeu 8 Sep - 15:47

sorento a écrit:
izis a écrit:nintendo annonce un runner mario lambda et faignant :
+17% à la bourse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sony présente et surtout annonce, contre toute attente, la sortie d'une nouvelle console qui déchire tout dans à peine 2 mois:
-0,11% à la bourse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moi, je comprends plus rien ...

+ l'exposition médiatique pour nintendo


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cf  presse généraliste "régionale" 

On note le petit passage sur la nintendo NX

Si la presse généraliste commence a faire de la promo pour la nintendo NX; Nintendo direct ou pas ca sera très regardé

certes, le keynote Apple créé de la visibilité pour Nintendo à l'instar de shenmue III à la conf sony à l'e3 2015.
mais ce que je ne comprends pas, c'est l'immobilisme des marchés boursiers face à cette annonce de Sony avec la nouvelle PSCash ...
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par Link810 Jeu 8 Sep - 15:48

Puis Myamoto au USA sa cache un truc quand même
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par Trøjan Jeu 8 Sep - 15:57

Ca cache peut-être des interview ici et là et une visite chez des youtubers Very Happy.

Je me suis déjà exprimé là-dessus, mais je ne sais pas comment vous faites le lien entre un ND qui présenterait une nouvelle machine (perso la NX c'est pas qu'une nouvelle machine à mon humble avis, c'est un tout nouveau écosystème) dont la date de vente est Mars 2017 et une maintenance des services en Septembre 2016.

La présentation de la console on l'aura d'ici peu de toute façon, maintenance de 10 jours ou non, sauf si la date de sortie est repoussée (et encore).
Trøjan
Trøjan
Admin

Messages : 1324
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par izis Jeu 8 Sep - 16:04

Link810 a écrit:Puis Myamoto au USA sa cache un truc quand même

il vit en couple avec reggie fils-aime !
#mariagepourtous
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par Link810 Jeu 8 Sep - 16:08

Trøjan a écrit:Ca cache peut-être des interview ici et là et une visite chez des youtubers Very Happy.

Je me suis déjà exprimé là-dessus, mais je ne sais pas comment vous faites le lien entre un ND qui présenterait une nouvelle machine (perso la NX c'est pas qu'une nouvelle machine à mon humble avis, c'est un tout nouveau écosystème) dont la date de vente est Mars 2017 et une maintenance des services en Septembre 2016.

La présentation de la console on l'aura d'ici peu de toute façon, maintenance de 10 jours ou non, sauf si la date de sortie est repoussée (et encore).
Je te rappelle que la NX doit regrouper tout l'éco système des consoles Nintendo (3DS et WII U) donc bon une si grosse maintenance me semble logique. Sans oublier qu'il y a le TGS fin semaine prochaine donc le timing est parfait aussi. Si ils attendaient de voir ce que Sony aller faire hier soir la ils peuvent être rassurer maintenant et attaquer enfin la com' sur la NX.
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par Link810 Jeu 8 Sep - 16:08

izis a écrit:
Link810 a écrit:Puis Myamoto au USA sa cache un truc quand même

il vit en couple avec reggie fils-aime !
#mariagepourtous
:troll: :troll: :troll: :troll: :troll:
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par Trøjan Jeu 8 Sep - 16:20

Link810 a écrit:
Je te rappelle que la NX doit regrouper tout l'éco système des consoles Nintendo (3DS et WII U) donc bon une si grosse maintenance me semble logique..

Oui, c'est ce que je dis. Ca a peut-être un lien.

Mais, là où le bas blesse pour moi, je ne vois pas le rapport avec la présentation d'un écosystème et une maintenance. Il n'y a pas besoin d'une maj des services pour présenter un truc, et il n'y a pas besoin de présenter un truc pour faire une maintenance. Je parle bien d'une présentation.

A moins qu'une partie de l'écosystème NX soit disponible directement après la présentation pour se faire la main. Je rêve éveillé mais on est plus à une supposition près Very Happy.
Trøjan
Trøjan
Admin

Messages : 1324
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par sorento Jeu 8 Sep - 16:29

En admettant que la maj de lundi aie un lien avec le NX reveal ca veut dire que nintendo  doit "prevenir" au moins vendredi (parce que 3/4 des sites sont en week end a partir de vendredi soir)

sorento

Messages : 811
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par Link810 Jeu 8 Sep - 16:34

Bref il y aura un ND d'ici peu de tte façon c'est le timing parfait la
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par izis Jeu 8 Sep - 16:43

la MAJ c'est pour mettre enfin le mode régional dans splatoon avec des serveurs dédiés !!!  :troll: :troll: :troll:
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par kaizer Jeu 8 Sep - 17:01

L'annonce qui fait plaisir c'est la slim à 300e
Moi qui attendait la néo , tout compte fait la slim est plus intéressante, mais quid des spec ?  Elle a le lecteur B-Ray aussi ?
kaizer
kaizer

Messages : 1274
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par kaizer Jeu 8 Sep - 17:02

izis a écrit:la MAJ c'est pour mettre enfin le mode régional dans splatoon avec des serveurs dédiés !!!  :troll: :troll: :troll:

#occupetoidetonlag
kaizer
kaizer

Messages : 1274
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par Trøjan Jeu 8 Sep - 17:06

Du coup ça implique la mise en plus de l'abonnement fitness de Hong-Kong annoncé par l'insider Romaaaain Sad.
Trøjan
Trøjan
Admin

Messages : 1324
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par doublemaxou Jeu 8 Sep - 17:18

Trøjan a écrit:Ca cache peut-être des interview ici et là et une visite chez des youtubers Very Happy.

Je me suis déjà exprimé là-dessus, mais je ne sais pas comment vous faites le lien entre un ND qui présenterait une nouvelle machine (perso la NX c'est pas qu'une nouvelle machine à mon humble avis, c'est un tout nouveau écosystème) dont la date de vente est Mars 2017 et une maintenance des services en Septembre 2016.

La présentation de la console on l'aura d'ici peu de toute façon, maintenance de 10 jours ou non, sauf si la date de sortie est repoussée (et encore).

La maintenance est étendu jusqu'au 15 septembre si on compte minecraft U
Le lien c'est peut etre qu'ils veulent nous inonder avec la nx sur tous leur supports ( wii u , 3ds , site , mynintendo , miitomo bref tout )

Et sinon miyamoto confirme que la VR c'est clairement pas pour tout de suite ( tant mieux ) , et que le mario runner osef que je peux meme y jouer avec une main en moins est développé par une grosse partie de l'équipe mario y compris tezuka et lui en tant que producteur ( ça fait un peu chier ça par contre )
doublemaxou
doublemaxou

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 40
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par MisterMJX Jeu 8 Sep - 18:04

izis a écrit:
sorento a écrit:
izis a écrit:nintendo annonce un runner mario lambda et faignant :
+17% à la bourse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sony présente et surtout annonce, contre toute attente, la sortie d'une nouvelle console qui déchire tout dans à peine 2 mois:
-0,11% à la bourse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moi, je comprends plus rien ...

+ l'exposition médiatique pour nintendo


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cf  presse généraliste "régionale" 

On note le petit passage sur la nintendo NX

Si la presse généraliste commence a faire de la promo pour la nintendo NX; Nintendo direct ou pas ca sera très regardé

certes, le keynote Apple créé de la visibilité pour Nintendo à l'instar de shenmue III à la conf sony à l'e3 2015.
mais ce que je ne comprends pas, c'est l'immobilisme des marchés boursiers face à cette annonce de Sony avec la nouvelle PSCash ...

Je pense que les marchés sont comme nous ! Il y a de quoi être vachement plus emballés par l'avenir d'une marque comme Nintendo que par les retombées financières de Sony de ces prochains mois ! Si le PS VR fait un four et si la PS4 Pro ne s'écoule pas ... Sony marche sur l'eau depuis presque 3 ans, ils prennent des risques, ce qui n'est pas pour me déplaire. D'un point de vue stratégique, Microsoft a les moyens de manipuler Sony et ses hypothétiques futurs acheteurs comme des marionnettes. Un gros Trailer de la Xbox Scorpio lors de la PGW, une avalanche de specs plus ahurissantes les unes que les autres, et pourquoi pas annoncer un prix à 399€, ce que je pense impossible s'ils veulent concurrencer le PC, mais Crosoft a du pognon ... 

C'est pareil pour Nintendo, si les retours de la NX sont mauvais, si les gens ne comprennent pas le concept, si le prix est trop haut. L'envolée Super Mario Run et Pokemon Go peut se barrer aussi vite qu'elle est arrivée.
MisterMJX
MisterMJX

Messages : 308
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 42
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par Re.Bus Jeu 8 Sep - 19:00

Link810 a écrit:chaque fois qu'il y a des MAJ du même temps bah tu as un ND. Une MAJ de plus de 6H c'est peut être pour préparer l'arriver de la NX

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Apparemment, et c'est "Re.Bus officiel" (attention les n'oeils), il y aurait des pincettes à prendre avec des rumeurs comme quoi le Wall Street journal dirait (enfin écrirait) que des analystes analyseraient.

Bon, en fait, les analystes en question préssentent plutôt une annonce (ou du moins des précisions) officielle(s) vers début octobre.

Ceci afin d'exploiter le double hit combo succité, d'une, par l'intérêt (financier notamment) montré suite à l'annonce de Mario Runner sur IPhone et de deux, par le phénomène mondial Pokemon GO, qui a également boosté les vente des jeux cannoniques Pokemon (Rubis et les remakes de red, green, tout ça) et les ventes des consoles de la famille DS.

ll y a un bô graphique en couleurs dans le lien qui vous montre qu'effectivement depuis le lancement de l'appli, les ventes ont "explosé" de près de quelques %.

Voilà, voilà.

@ Romain Mahut :
Si tu passes par là et qu'on ta confié la délicate mission de pondre cette news, voici une idée d'intro :

On sait que Nintendo a gagné en visibilité suite au lancement de Pokemon GO. Mais ceux-ci ne comptent pas s'arrêter en si bon chemin car il semblerait que des analystes proches du Wall Street Journal pensent que Nintendo dévoilera sa prochaine console au début du mois d'octobre.

#lejournalismepourlesnuls

@ Izis :

C'est bon, tu vas la fermer ta geueule, là, maintenant, hein ? hein ? hein ?
(Private joke inside)
Re.Bus
Re.Bus

Messages : 211
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par izis Jeu 8 Sep - 19:04

vu la gueule de ta "geueule", y'a du sorneto pas loin ...

sinon après avoir jeter un oeil sur le super graphique du journal de la rue du mur, y'a un truc qui manque dans leur analyse d’ignares:
- l'été est une période propice aux ventes de consoles portables et des jeux qui vont avec. c'est aussi régulier que noel le 25 décembre !
- les pokemons rouge, bleu, jaune (#touchepasàmonpote) étaient à -30% sur l'eshop pendant cette période.

alors leur tableau sur l'impacte de Pokemon go sur les ventes, ça vaut pas plus que le contenu de la litiere de mes chats ...
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par kelanflyter Jeu 8 Sep - 19:54

Le streaming 4K netflix ahahah!!! La bonne blague.

Deja que j'ai pas assez de débit pour avoir la TV par ADSl...
kelanflyter
kelanflyter

Messages : 898
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par Olff Jeu 8 Sep - 20:16

Link810 a écrit:Puis Myamoto au USA sa cache un truc quand même

Avec un avion, on peut y'être tous les jours Smile Ca se trouve Miya passe tous les 15 jours voir l'avancement de StarFox X Metroid chez Retro Studios :ahaha:

Link810 a écrit:
Trøjan a écrit:Je te rappelle que la NX doit regrouper tout l'éco système des consoles Nintendo (3DS et WII U) donc bon une si grosse maintenance me semble logique. Sans oublier qu'il y a le TGS fin semaine prochaine donc le timing est parfait aussi. Si ils attendaient de voir ce que Sony aller faire hier soir la ils peuvent être rassurer maintenant et attaquer enfin la com' sur la NX.

Non, pas NX. Seul MyNintendo avait été présenté comme NX - 3DS - Wii U. MyNintendo devant être au "coeur" de NX.

Après je pense que pour Nintendo le TGS, OSEF, et que le Playstation Meeting, OSEF aussi. D'ailleurs hier ils ont du prendre quelques notes sur LE rdv hitech "benchmark" contemporain. Nintendo va peut être en profité pour plus en avoir rien à foutre des salons de la sueur, et passer à des keynote annuels pour présenter ses nouvelles itérations hardware Laughing
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par Re.Bus Jeu 8 Sep - 20:39

izis a écrit:vu la gueule de ta "geueule", y'a du sorneto pas loin ...
Merd' grillé !

Very Happy

Pour le reste, "mais, je ne savais pas, Nicole".

En effet...
J'avais juste repris le lien de la source de l'article que j'avais lu (ritalien), parce que l'anglais, c'est plus accessible.
Apres, concernant le contenu en lui-même, t'sais... heu comment dire, ... disons que je continue d'aller sur Guémeublogue, alors, les contenus,...

Mais, puisque tu ne me demandes pas mon avis, j'te l'donne :

Un reveal/annonce/note/ND/interview exclu avec JC concernant la Ennisque au debut du mois d'octobre, ça colle avec la stratégie de la comm' de Tendo. Avec eux, je serai qu'a demi surpris d'une annonce en avril 2017 pour une sortie en mars 2017...

Comme l'a fait remarquer chépus qui y a qq pages : une annonce avant le TGS me semblerait pertinente ; même à défaut de présenter une machine jouable, juste une annonce officielle permettrait aux tiers japs de pouvoir montrer quelque(s) choses(s)... 
Apres, moi, j'vois les choses comme ça. Parce que, sinon, apres il reste quoi comme salon d'envergure raisonable ? La PGW ?  Je vois pas ce salon avoir une assez grande renommée mondiale pour montrer des jeux en 'world première'... A moins que big N ait enfin tout compris et qu'ils attendent ta prochaine IRL qui réunit chaque année près de 80% des possesseurs de WiiU en France...
Re.Bus
Re.Bus

Messages : 211
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par Link810 Jeu 8 Sep - 20:45

Oui en effet le TGS représente vraiment le dernier salon d'envergure mondiale maintenant
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par izis Jeu 8 Sep - 20:46

oh tu sais ...à part heineken qui insiste pour faire sa conférence dans mon jardin, avec Spazer en Guest, pour annoncer son nouveau modèle Ultra Haut Débit  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par Dark S Jeu 8 Sep - 21:20

Alors cette conf' Izis? T'en as pensé quoi?
Dark S
Dark S
Modérateur

Messages : 1524
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum