Le Topic de la Wii U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

le Topic officiel de la Wii U #29

+38
izis
sk8erkorps
Ryuzaki57
Tador
kelanflyter
Luciole
ProvencalleGaulois
EWO
AngeP
Jayetbobfr
Andynou
kaizer
bobwrc
The_Crownless_King
Djotaro
Yao
sopor
Spooky
Re.Bus
sorento
batistab17
mathew600
jfive
Dark S
kiluuna
Miggy
MisterMJX
matt2905
Dysilik
Jipege
doublemaxou
askelaad
Trøjan
Damien5011
MalcomZ
Link810
Derrick
Olff
42 participants

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #29 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #29

Message par jfive Dim 18 Déc - 16:08



Putain on parle de vous les mecs (le passage sur TW101) :ahaha:
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #29 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #29

Message par izis Dim 18 Déc - 16:25

Link810 a écrit:
izis a écrit:les com' sur l'article GK du prix de mario run make my day 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ils disent quoi ?????

bah, tu comprends ... les contestataires trouvent aberrant que l'appli iOS (que l'on peut tester avant d'acheter) coûte environ 24 secondes du salaire de Thiago Silva.
c'est beaucoup trop de secondes !!!
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #29 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #29

Message par kaizer Dim 18 Déc - 17:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kaizer
kaizer

Messages : 1274
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #29 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #29

Message par Olff Dim 18 Déc - 18:30

jfive a écrit:

Putain on parle de vous les mecs (le passage sur TW101) :ahaha:

C'est à quelle minute ? Parce qu'eux deux, j'ai beaucoup de mal -au lieu de prendre un blaze de rigolol anglé, ferait bien de se brander "les lieux communs"-, et là j'ai calé au bout de qqs minutes avec le zouave de gauche qui parle de la Wii comme console la plus vendue...


izis a écrit:
Link810 a écrit:
izis a écrit:les com' sur l'article GK du prix de mario run make my day 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ils disent quoi ?????

bah, tu comprends ... les contestataires trouvent aberrant que l'appli iOS (que l'on peut tester avant d'acheter) coûte environ 24 secondes du salaire de Thiago Silva.
c'est beaucoup trop de secondes !!!

En même temps ils ont clairement fait le choix de brusquer les habitués de la "gratuité". À raison, d'ailleurs tous les devs sont en mode "soutien" tellement ils rêvent de voir ces positionnements tarifaires se démocratisés sur mobile.

J'espère surtout qu'ils sauront garder ce modèle avec Fire Emblem, ça me ferait sacrément chier qu'ils soit un putain de f2p de plus...

Enregistrer
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #29 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #29

Message par izis Dim 18 Déc - 18:45

certes, y'a toujours l'éternel question du prix des choses (souviens toi, y'a pas si longtemps encore avec MGS GZ).
c'est pas un bien de première nécessité, t’achètes ou t'achètes pas, telle est la question.
y'a même pas de débat.
perso, je vais pas troller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si je trouve çà hors de prix !!!

mais à coté de ça, y'a pas un petit lapinou d'amour qui moufte quand un cahuzac en short et crampons gagne, le temps d'aller juste aux chiottes, autant qu'eux qui galèrent une journée au SMIC !!!
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #29 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #29

Message par Link810 Dim 18 Déc - 19:01

izis a écrit:
Link810 a écrit:
izis a écrit:les com' sur l'article GK du prix de mario run make my day 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ils disent quoi ?????

bah, tu comprends ... les contestataires trouvent aberrant que l'appli iOS (que l'on peut tester avant d'acheter) coûte environ 24 secondes du salaire de Thiago Silva.
c'est beaucoup trop de secondes !!!
Oh je vois, c'est vrai que Gamekult regroupe l'élite  kk
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #29 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #29

Message par jfive Dim 18 Déc - 19:06

Mario run ça tue la bite. Voila
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #29 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #29

Message par sorento Dim 18 Déc - 20:19

jfive a écrit:

Putain on parle de vous les mecs (le passage sur TW101) :ahaha:

Il me font platiner le jeu d’ailleurs (ce je n'ai pas fait), mais bon pas je sais si c'est du mépris ou de l’humour leur remarques a ce moment la sur "la secte".

Puis bon cette manie de "mépriser" les jeux auquel il ont pas joué ou pas aimé a titre perso...
Je l'ai clairement aussi ressenti sur xenoblade X ou vois qu'il ne savent même pas le synosis du jeu qui expliqué dans l'intro! (la terre manque de ressource... :ouin:)

Bon après il se rattrappent sur la fin avec un discours que la wiiU méritait pas un tel bide.

sorento

Messages : 811
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #29 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #29

Message par Derrick Dim 18 Déc - 20:48

La Wii U qui ne méritait pas un tel bide... Oui, y'a de superbes titres (encore heureux !),  mais alors je crois que rien que pour la comm' et la gestion de nintendo, la console ne pouvait QUE se planter. C'est simple : ils ont tout merdé. Des jeux au launch, au nom, au concept, au systeme foireux qui a eu besoin de tonnes de MAJ, au desert de planning, aux fonctionnalités promises jamais sorties, à la console virtuelle vieilotte, aux promesses non tenues, de gameplay, ... Ya bien que le Miiverse qui est vraiment une nouveauté plutot rejouissante, malgre une lenteur sans nom. Un ratage quasi-complet dans la gestion de la machine de la part de Nintendo qui n'a jamais su remonter la pente après l'avoir rapidement dévalée.
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #29 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #29

Message par Derrick Dim 18 Déc - 20:54

En attendant, il vous reste UNE semaine pour mettre Paper Mario au pied de votre sapin ! Recommandé par le Père Noël !
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #29 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #29

Message par izis Dim 18 Déc - 21:01

si tu l'offres  Razz
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #29 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #29

Message par Derrick Dim 18 Déc - 21:14

Me tente pas !  Smile
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #29 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #29

Message par jfive Dim 18 Déc - 21:20

+1 à Derrick. Le mérite d'une console ne veut rien dire. L'échec de la Wii u est complètement logique pour toutes les raisons que tu viens de lister
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #29 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #29

Message par MalcomZ Dim 18 Déc - 21:34

jfive a écrit:+1 à Derrick. Le mérite d'une console ne veut rien dire. L'échec de la Wii u est complètement logique pour toutes les raisons que tu viens de lister

Perso toutes ces raisons, je m'en tape complètement. Je ne juge une console que sur le plan des jeux et de ce côté là la WiiU ne m'a pas déçu. Maintenant place à la suite  Smile
MalcomZ
MalcomZ

Messages : 600
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #29 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #29

Message par izis Dim 18 Déc - 22:01

commercialement, la wii u est certainement un échec (et encore que pour Nintendo), mais ludiquement, elle est clairement sorti du lot.

et comme à chaque fois, big N garde l'utile, l’améliore pour la gen d’après
- off screen all over the room world !
- here's come a new challenger où tu veux
coucou le proto:
- la revanche du port cartouche #N64 (pas d'install', pas fragile, pas de conso, pas de temps d'accés, pas grand)
- un seul support ... encore #supergameboy #gameboyplayer
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #29 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #29

Message par jfive Dim 18 Déc - 22:29

MalcomZ a écrit:
jfive a écrit:+1 à Derrick. Le mérite d'une console ne veut rien dire. L'échec de la Wii u est complètement logique pour toutes les raisons que tu viens de lister

Perso toutes ces raisons, je m'en tape complètement. Je ne juge une console que sur le plan des jeux et de ce côté là la WiiU ne m'a pas déçu. Maintenant place à la suite  Smile

C'est ton droit de t'en cogner. Ca n'empêche pas que les mecs Nintendo ont complètement foiré leur stratégie commerciale et c'est bien fait pour leur gueule (je dis ça alors que j'aime beaucoup la console, enfin ses jeux).

izis a écrit:commercialement, la wii u est certainement un échec (et encore que pour Nintendo), mais ludiquement, elle est clairement sorti du lot.

Avec un planning désertique et une ribambelle de suites ? A part Splatoon, Tendo s'est contenté de bonifier des recettes qui avaient déjà fait leurs preuves. Ca a donné un bon nombre d'excellents jeux, mais quasi aucune killer app (comme dans le temps avaient pu l'être Super Mario bros, The Legend of Zelda, Super Mario Kart, Starfox, Super Mario 64, Ocarina of Time, Wii Sports ou encore Super Mario Galaxy).
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #29 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #29

Message par izis Dim 18 Déc - 22:37

planning désertique ? avec les indes sur l'eshop ?
certes nintendo a juste changé son fusil d'épaule pour la wii u en 2015.
à confirmer que Nintendo (Wii U et 3DS) à éditer plus de jeux que quiconque ces 5 dernières années (au moins dans le top 3)...
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #29 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #29

Message par jfive Dim 18 Déc - 22:47

Ben je sais pas, prends l'année 2013. Lego City Undercover en mars, Pikmin 3 en juillet, TW101 en septembre et 3D World en décembre (je mets les indés de côté, le grand public s'en tape). Et c'est tout. Les jeux ont beau être excellents, ça fait quand même que 4 jeux...

Nintendo est bien évidemment un éditeur très prolifique mais a été incapable d'alimenter ses 2 consoles en quantité suffisante. Si la Switch est une hybride c'est bien pour cette raison.
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #29 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #29

Message par Jipege Lun 19 Déc - 11:14

#IRL'2017 (we du 14/07)

Où, quand, comment ? Qui sera là ? Quels sous-vêtements ramener ? On parle de tout ça et même plus encore .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

#saveTheDate
Jipege
Jipege

Messages : 1051
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43
Localisation : Dans le trou normand

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #29 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #29

Message par Trøjan Lun 19 Déc - 11:37

@Miggy et Olff: Merci pour vos retours sur Super Mario Run.

Concernant les Share Players, vu qu'ils ont bcp aimé Super Mario 3D World et en parlent comme un vrai Mario 3D, une vraie réussite, ils me sont forcément sympathiques.

Après le qualificatif de secte, bah, il vient d'un JC qui faisait semblant de ne pas comprendre que des joueurs en avait un peu marre de voir la grosse majorité du secteur JV donner des coups de savantes le sourire en coin à l'handicapé marginal. Les années qui viennent vont montrer qu'on avait raison de ne pas cracher sur la console et ce qu'elle avait à offrir.
On voit bien que la Wii U c'est le poc (proof of concept) du Switch. Si la console fonctionne (très) bien commercialement parlant c'est que le concept n'était pas si bancal, on va en voir des retournements de veste et sûrement du "gamepad du switch est très léger comparé au gamepad de la Wii U" :troll:

Edit: Pour info et pour ceux que ça intéresse Yannick et Roman, les gars des Share Players, sont respectivement Sker et Karcel du topic de la Wii U sur GB
Trøjan
Trøjan
Admin

Messages : 1324
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #29 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #29

Message par Olff Lun 19 Déc - 16:14

Derrick a écrit:La Wii U qui ne méritait pas un tel bide... Oui, y'a de superbes titres (encore heureux !),  mais alors je crois que rien que pour la comm' et la gestion de nintendo, la console ne pouvait QUE se planter. C'est simple : ils ont tout merdé. Des jeux au launch, au nom, au concept, au systeme foireux qui a eu besoin de tonnes de MAJ, au desert de planning, aux fonctionnalités promises jamais sorties, à la console virtuelle vieilotte, aux promesses non tenues, de gameplay, ... Ya bien que le Miiverse qui est vraiment une nouveauté plutot rejouissante, malgre une lenteur sans nom. Un ratage quasi-complet dans la gestion de la machine de la part de Nintendo qui n'a jamais su remonter la pente après l'avoir rapidement dévalée.

Je rejoins ces maintes notions de nombreuses fois évoquées, mais dans le fond je pense que cet échec commercial était forcé, car conjoncturel. Certainement qu'elle se serait mieux débrouillée en ayant une meilleur offre, un meilleur marketing, mais rien d'énorme dans un marché avec 5 consoles qui ne peut désormais en accueillir tout juste 3.

C'est d'ailleurs tout le discours de la prochaine tablette à manettes de Nintendo Smile
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #29 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #29

Message par askelaad Lun 19 Déc - 16:15

Il existe encore le topic de la WiiU sur GB? ^^

La WiiU a été victime de pleins de problèmes. La comm' de Big N et le catalogue en sont sûrement les principaux, mais comme dit plus haut le bashing gratuit de la console par la presse, comme celui des jeux (court en ligne droite, facile, enfantin, peu profond...) a joué un sacré rôle également... c'en était même devenu un jeu à celui qui enverrait la meilleure pique à la console... parce qu'objectivement, la console a des défauts, mais également des qualités... et peu ont décidé de mettre ces dernières en avant, à l'inverse des première...
askelaad
askelaad

Messages : 203
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #29 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #29

Message par batistab17 Lun 19 Déc - 18:23

batistab17
batistab17

Messages : 2280
Date d'inscription : 24/03/2015

http://forum.iphonejailbreak.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #29 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #29

Message par jfive Lun 19 Déc - 18:38

C'est zouli. Et techniquement ça met Zelda en PLS :ahaha:

Après c'est un rendu PC non ?
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #29 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #29

Message par kelanflyter Lun 19 Déc - 19:19

Olff a écrit:
Derrick a écrit:La Wii U qui ne méritait pas un tel bide... Oui, y'a de superbes titres (encore heureux !),  mais alors je crois que rien que pour la comm' et la gestion de nintendo, la console ne pouvait QUE se planter. C'est simple : ils ont tout merdé. Des jeux au launch, au nom, au concept, au systeme foireux qui a eu besoin de tonnes de MAJ, au desert de planning, aux fonctionnalités promises jamais sorties, à la console virtuelle vieilotte, aux promesses non tenues, de gameplay, ... Ya bien que le Miiverse qui est vraiment une nouveauté plutot rejouissante, malgre une lenteur sans nom. Un ratage quasi-complet dans la gestion de la machine de la part de Nintendo qui n'a jamais su remonter la pente après l'avoir rapidement dévalée.

Je rejoins ces maintes notions de nombreuses fois évoquées, mais dans le fond je pense que cet échec commercial était forcé, car conjoncturel. Certainement qu'elle se serait mieux débrouillée en ayant une meilleur offre, un meilleur marketing, mais rien d'énorme dans un marché avec 5 consoles qui ne peut désormais en accueillir tout juste 3.

C'est d'ailleurs tout le discours de la prochaine tablette à manettes de Nintendo Smile


Je pense aussi qu'un des gros problème de la WiiU c'était son Timing.

La console est arrivé trop tard (ou trop tôt).
Elle est arrivée quand le parc installé des PS360 était déjà énorme en proposant ls même jeux tiers que forcement les gens allaient djà prendre sur leur PS360 qu'ils avaient déjà.
Elle est arrivée quand les regards étaient déjà tournés vers les PS4/XO, avec les studios tiers qui construisaient déjà leur portefeuil de jeux en fonction.
Elle est arrivée quand les tablettes/smartphones étaient déjà démocratisées et du coup perdait en interet.


Imaginez un seul instant que la console ai pu sortir deux ans plus tôt....

Je pense que son destin commercial aurait été bien meilleur...


A l'inverse, si elle était sortie plus tard, elle aurait pu profiter d'un lineup plus conséquent d'entrée de jeu, et ses specs auraient été sensiblement meilleurs, réduisant le gap avec les concurentes XO-PS4. Et le marché des PS360 n'aurait plus été en concurence directe à ce moment là.
kelanflyter
kelanflyter

Messages : 898
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #29 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #29

Message par doublemaxou Lun 19 Déc - 19:42

kelanflyter a écrit:


A l'inverse, si elle était sortie plus tard, elle aurait pu profiter d'un lineup plus conséquent d'entrée de jeu, et ses specs auraient été sensiblement meilleurs, réduisant le gap avec les concurentes XO-PS4. Et le marché des PS360 n'aurait plus été en concurence directe à ce moment là.

C'est ce qu'il font avec la switch
doublemaxou
doublemaxou

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 40
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #29 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #29

Message par matt2905 Lun 19 Déc - 20:34

jfive a écrit:C'est zouli. Et techniquement ça met Zelda en PLS :ahaha:

Après c'est un rendu PC non ?
Bien évidement !
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #29 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #29

Message par Olff Lun 19 Déc - 20:59

Trøjan a écrit:
On voit bien que la Wii U c'est le poc (proof of concept) du Switch. Si la console fonctionne (très) bien commercialement parlant c'est que le concept n'était pas si bancal, on va en voir des retournements de veste et sûrement du "gamepad du switch est très léger comparé au gamepad de la Wii U" :troll:

D'ailleurs le terme Switch est présent dans la vidéo de prez E3 2011.

kelanflyter a écrit:
Je pense aussi qu'un des gros problème de la WiiU c'était son Timing.

La console est arrivé trop tard (ou trop tôt).
Elle est arrivée quand le parc installé des PS360 était déjà énorme en proposant ls même jeux tiers que forcement les gens allaient djà prendre sur leur PS360 qu'ils avaient déjà.
Elle est arrivée quand les regards étaient déjà tournés vers les PS4/XO, avec les studios tiers qui construisaient déjà leur portefeuil de jeux en fonction.
Elle est arrivée quand les tablettes/smartphones étaient déjà démocratisées et du coup perdait en interet.

Imaginez un seul instant que la console ai pu sortir deux ans plus tôt....

Je pense que son destin commercial aurait été bien meilleur...

A l'inverse, si elle était sortie plus tard, elle aurait pu profiter d'un lineup plus conséquent d'entrée de jeu, et ses specs auraient été sensiblement meilleurs, réduisant le gap avec les concurentes XO-PS4. Et le marché des PS360 n'aurait plus été en concurence directe à ce moment là.

Trop tôt ou trop tard, avec un produit qui ne correspond pas aux attentes du marché PSXB, elle se serait plantée parce que pas de place et pas à sa place. Son plus gros concurrent -comme le souligne bien la Switch- c'était la 3DS, et la possible synergie est restée à MH3U et Smsh 4...

Mais elle aurait pu avoir GTA5 pour le launch, un nom sans confusion, des hits à la pelle, elle aurait été retoqué par un marché qui n'a plus la capacité d’accueillir autant de supports. Son échec c'est le même que celui de la Vita, ou de celui de la 3DS (portable moins vendue que la PSP), ou encore des quelques difficultés de la One, un marché qui s'est fait phagocyter par les iDevices.

Enregistrer
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #29 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #29

Message par Tador Lun 19 Déc - 21:01

La wii u n a pas eu assez de jeux ou une offre assez variée mais je m en branle. Je suis sur Paper Mario, environ la moitié et quel kif, quel voyage. J en prends plein la vue, plein les zoreilles! Ce jeu est un pur jeu Nintendo et enfin un paper pas trop bavard. Le super paper sur wii ne cessait de blablater, de même que les mario et luigi sur portable. Ici, juste ce qu il faut, c est même drôle. Parfait cadeau de Noel. Incroyable qu il passe aussi inaperçu.

Quant à la Wii U, elle aura une triste destinée, ses jeux sortent dans l indifférence (paper), lui sont infidèles (zelda, d ailleurs Wii u ou switch pr vs?)ou sont disparus des radars, Pikmin 4 où es tu?
Tador
Tador

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #29 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #29

Message par Derrick Lun 19 Déc - 22:16

Tador a écrit:La wii u n a pas eu assez de jeux ou une offre assez variée mais je m en branle. Je suis sur Paper Mario, environ la moitié et quel kif, quel voyage. J en prends plein la vue, plein les zoreilles! Ce jeu est un pur jeu Nintendo et enfin un paper pas trop bavard. Le super paper sur wii ne cessait de blablater, de même que les mario et luigi sur portable. Ici, juste ce qu il faut, c est même drôle. Parfait cadeau de Noel. Incroyable qu il passe aussi inaperçu.

Quant à la Wii U, elle aura une triste destinée, ses jeux sortent dans l indifférence (paper), lui sont infidèles (zelda, d ailleurs Wii u ou switch pr vs?)ou sont disparus des radars, Pikmin 4 où es tu?
 
Tador, je t'adore !
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #29 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #29

Message par BaNDiNi Mar 20 Déc - 0:42

Effectivement, The Last Guardian est un très grand jeu :gave:

Avec INSIDE, il se partage la première place de l'année.
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #29 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #29

Message par Tador Mar 20 Déc - 10:13

Derrick a écrit:
Tador a écrit:La wii u n a pas eu assez de jeux ou une offre assez variée mais je m en branle. Je suis sur Paper Mario, environ la moitié et quel kif, quel voyage. J en prends plein la vue, plein les zoreilles! Ce jeu est un pur jeu Nintendo et enfin un paper pas trop bavard. Le super paper sur wii ne cessait de blablater, de même que les mario et luigi sur portable. Ici, juste ce qu il faut, c est même drôle. Parfait cadeau de Noel. Incroyable qu il passe aussi inaperçu.

Quant à la Wii U, elle aura une triste destinée, ses jeux sortent dans l indifférence (paper), lui sont infidèles (zelda, d ailleurs Wii u ou switch pr vs?)ou sont disparus des radars, Pikmin 4 où es tu?
 
Tador, je t'adore !
:gave:
Tador
Tador

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #29 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #29

Message par matt2905 Mar 20 Déc - 12:48

Enfin des excuses de factornews !
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #29 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #29

Message par BaNDiNi Mar 20 Déc - 13:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #29 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #29

Message par izis Mar 20 Déc - 13:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #29 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #29

Message par BaNDiNi Mar 20 Déc - 13:32

Coquin.
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #29 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #29

Message par Trøjan Mar 20 Déc - 13:36

J'ai ri et vomi en même temps.

Ri parce que le personnage est grandiloquent, c'est sûr, vantard sûrement mais il reste que le jeu/proto existe vraiment (ce qu'on a vu hier tourne sur un PC et pas très bien et le jeu est encore en phase pré-alpha, MisterMJX pourra peut-être nous le confirmer) et qu'on a ici même un membre (MisterMJX donc) qui a vu le jeu tourner et est assez proche d'un des dev du studio confirmant l'entrevue avec Nintendo qui a joué et bien aimé la proposition.
Vomi parce que le procédé vire au bashing. Au fur et à mesure de leur entreprise je crois voir la sueur sur le front des journaleux amateurs de Factornews.

Un peu de maturité.

BaNDiNi a écrit:Coquin.

Comme Coke,hein ?


Dernière édition par Trøjan le Mer 21 Déc - 10:01, édité 1 fois
Trøjan
Trøjan
Admin

Messages : 1324
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #29 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #29

Message par izis Mar 20 Déc - 14:05

"on va voir les bash !"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #29 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #29

Message par Olff Mar 20 Déc - 14:27

FactorNews ils font du zèle... Si Nico c'était pas encore un putain de fragile, il ferait bien de vite se pay un polac ou deux frangins en déroute, pour aller me retourner ces petits blancs dans leur bureau Smile

(j'en souri, mais sérieux dans mon monde on te fait du mal pour bien moins que ça (déjà rien que pour le premier tweet y'aurait eu une rotule de brisée en préventif...))
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #29 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #29

Message par Link810 Mar 20 Déc - 14:39

Autant je comprend que certains ai des doutes, autant le bashing je pige pas trop. Quand bien même si ils sortent le jeu tant mieux sinon bah tant pis.
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #29 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #29

Message par Miggy Mar 20 Déc - 14:52

Bah Factornews essai de se montrer un peu, apparemment ça fonctionne tant mieux pour eux pour une fois qu'on parle un peu d'eux. D'un côté c'est juste dommage que ça parle d'eux pour des conneries pareil, d'un autre côté je suis pas certain qu'ils ont les capacités pour se faire remarquer avec quelque chose de bien.
Miggy
Miggy

Messages : 906
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #29 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #29

Message par kiluuna Mar 20 Déc - 15:35

C'est la même stratégique que GB. Faire du caca pour attirer les mouches, c'est la solution facile, y'a tellement de mouches sur internet. 

Et pour parler du trailer de SOH je trouve ça naze perso, on dirait un truc générique comme si les types avaient récupéré des images à droite et à gauche.
kiluuna
kiluuna

Messages : 683
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #29 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #29

Message par izis Mar 20 Déc - 16:50

kiluuna a écrit:C'est la même stratégique que GB. Faire du caca pour attirer les mouches, c'est la solution facile, y'a tellement de mouches sur internet. 

Et pour parler du trailer de SOH je trouve ça naze perso, on dirait un truc générique comme si les types avaient récupéré des images à droite et à gauche.
épouse moi !
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #29 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #29

Message par Jayetbobfr Mar 20 Déc - 17:36

Tout ce temps perdu à parler d'un jeu qui a toutes les chances de ne pas exister alors que Shantae Half-Genie Hero est sorti aujourd'hui :

Jayetbobfr
Jayetbobfr

Messages : 499
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #29 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #29

Message par matt2905 Mar 20 Déc - 18:01

Joyeux anniversaire Daria !
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #29 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #29

Message par matt2905 Mar 20 Déc - 18:02

Ah,il y a des rumeurs sur une éventuelle NVIDIA shield tv presentée dans 2 semaines.
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #29 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #29

Message par The_Crownless_King Mar 20 Déc - 18:54

kiluuna a écrit:C'est la même stratégique que GB. Faire du caca pour attirer les mouches, c'est la solution facile, y'a tellement de mouches sur internet. 

Et pour parler du trailer de SOH je trouve ça naze perso, on dirait un truc générique comme si les types avaient récupéré des images à droite et à gauche.

Merrcciiiiiiiii!!!!
l'animation du gamin et du chien :/
The_Crownless_King
The_Crownless_King

Messages : 1476
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 37
Localisation : La martiniqueeeee

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #29 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #29

Message par matt2905 Mar 20 Déc - 19:14

kiluuna a écrit:

Et pour parler du trailer de SOH je trouve ça naze perso, on dirait un truc générique comme si les types avaient récupéré des images à droite et à gauche.


Normal !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #29 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #29

Message par izis Mar 20 Déc - 20:19

et ?
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #29 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #29

Message par kaizer Mar 20 Déc - 20:53

donc ?
kaizer
kaizer

Messages : 1274
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #29 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #29

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum