Le Topic de la Wii U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

le Topic officiel de la Wii U #32

+41
askelaad
Derrick
The_Crownless_King
Pecky
kelanflyter
Yao
Spooky
Link810
sk8erkorps
Andynou
Djotaro
izis
kiluuna
kaizer
Versa
EWO
sopor
Luciole
DrWong
Krazkan
MalcomZ
sorento
Trøjan
MisterMJX
BaNDiNi
batistab17
Re.Bus
Jayetbobfr
AngeP
Spazer
Miggy
vaudoudou
Tador
Dark S
jfive
Moagik
doublemaxou
Olff
bobwrc
Jipege
matt2905
45 participants

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #32 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #32

Message par Djotaro Jeu 16 Mar - 7:40

L'alplage aux ballons !
Djotaro
Djotaro

Messages : 1084
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #32 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #32

Message par Olff Jeu 16 Mar - 9:10

jfive a écrit:Toujours personne pour parler d horizon ?

Si, je suis surpris que Super Mario Maker, ou encore Smash4, ne soient pas encore annoncé sur la machine (ce serait le moment vu le buz). Ca ferait un sacré horizon pour 2017 Smile


jfive a écrit:Est ce que c'est un open world chiant ou y a du level design ? Le lore est aussi relou que kilzone ? Le gameplay se résume a du pousse stick ?

C'est un jeu Guerrilla, d'où tu peux parler de level design ? C'est pas leur métier.

Galéjades à part, je suis tombé sur les vids de fanzouzes "Zedlieu VS Noname de Guerrilla : details comparison", putain la paillasse ce truc. C'est une carte postale, pas un jeu, c'est pas possible de vouloir tant de détails dans les graphismes et avoir un truc qui sonne si faux, si creux, si fake, derrière.

Le jeu a certainement quelques qualités -non je déconne c'est une daube. Bref, de GTA à MGSV à Zeldieu, ce qui fait la force d'un open world c'est la crédibilité du monde, son niveau de détails, qui en fait un truc "vivant" et non un simple décor. La daube dont il est sujet, ça semble pas être autre chose qu'un décor.


Derrick a écrit:C'est pas un avis qui s'entend ? Sans être une vérité absolue évidemment. Je ne vois pas en quoi dire que pour le moment, des PNJ plus "informatifs" qu'autre chose, et pas beaucoup de quêtes annexes, je dis bien pour le moment, c'est "choquant" à entendre. Ou alors on dit tous la même chose, et Amen !  Razz Je ne ressentais pas la même chose avec Majora's Mask ou Wind Waker. Mais les choses évoluent, changent. C'est juste un élément de jeu que j'apprécie énormément donc je me permettais de le relever. Un avis personnel à moi, quoi.

Le reste du jeu est tout simplement bluffant, incroyable, enchanteur, déroutant, librement fou. Magique. Mais sur ça, je pense que tout le monde est d'accord. Ouf !

Putain j'ai des marqueurs partout sur la map pour les tout plein de quêtes annexes que je repousse souvent :ahaha:

Y'en a partout qui pop !


Perso ma critique, c'est celle que je fais à quasi tous les jeux vidéo, les cinématiques ça marche jamais sérieux. 'fin je sais pas, mais dès qu'une se lance, avec voix-off surjoué comme d'hab, je me prends le mur. Franchement c'est renez à chaque fois, et je remercie dieu que la plupart du temps je doive lire plutot que me taper de la merde de voice acting.


Re.Bus a écrit:Par contre, oui, je regrette l'absence de mini jeux dans les villages...
Y avait moyen de faire gagner plein de trucs (vêtements, place dans l'inventaire, recettes de cuisine, emplacements sur la carte, etc...)

Tu dis ça parce que t'es pas encore aller à la table de blackjack Wink #spoilerrevenge Very Happy


-
Pis pr revenir sur les rumeurs de jeu (ça manquait les rumeurs :ahaha: :ahaha: :ahaha: ), le South Park me semble d'une pertinence absolue (ludique et ccial), Overtwatch oui mais non car Splatoon 2. Les titres Telltale, évidence.

Enregistrer
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #32 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #32

Message par Trøjan Jeu 16 Mar - 9:39

Bon ben, finalement le Switch n'aura pas à s'inquiéter pour ses fesses.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

'Fin pour le moment. Mais comme d'hab' si c'est pour sortir 6 à 12 mois après les autres versions, c'est foupoudav'.


Edit: Messages: 1234. Merci c'est tout.
Trøjan
Trøjan
Admin

Messages : 1324
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #32 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #32

Message par Spooky Jeu 16 Mar - 9:42

Si la console se maintient dans les ventes, sans doute. Mais sans jeu, comment la maintenir? Le fameux soutien d'Ubisoft, on le connait. :3
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #32 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #32

Message par BaNDiNi Jeu 16 Mar - 10:57

Tristesse.
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #32 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #32

Message par kaizer Jeu 16 Mar - 11:17

Djotaro a écrit:L'alplage aux ballons !


sympa pour le spoil, ça fait 2 jours que je tourne en rond sans la trouver...  Crying or Very sad
kaizer
kaizer

Messages : 1274
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #32 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #32

Message par Trøjan Jeu 16 Mar - 11:19

Soutien calculé, toujours.

D'autant plus si ce que dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est vrai (et si ça l'est Nvidia a menti et c'est moche), à savoir que, le Switch embraque une Tegra X1 de base. On risque de pas en voir des nouveaux titres AAA. Des remakes de titre PS3/360 oui, pourquoi pas.


Après Nintendo nous sort le BoW Zelda. Donc Pirelli a raison et les tiers AAA se cacheront sur PS4.5/XBOX One Scorpio parce que c'est pas leur vision de l'art/produit vidéoludique.


Dernière édition par Trøjan le Jeu 16 Mar - 11:25, édité 1 fois
Trøjan
Trøjan
Admin

Messages : 1324
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #32 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #32

Message par izis Jeu 16 Mar - 11:21

kaizer a écrit:
Djotaro a écrit:L'alplage aux ballons !


sympa pour le spoil, ça fait 2 jours que je tourne en rond sans la trouver...  Crying or Very sad
tourne en carré, petit lapinou d'amour !
Trøjan a écrit:Soutien calculé, toujours.

Mais si ce que dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est vrai, à savoir que, le Switch embraque une Tegra X1 de base, on risque de pas en voir des nouveaux titres AAA. Des remakes de titre PS3/360 oui, pourquoi pas.

Si c'est vrai, Nvidia a menti et c'est moche.
so next gen !
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #32 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #32

Message par Olff Jeu 16 Mar - 11:27

Trøjan a écrit:Soutien calculé, toujours.

Mais si ce que dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est vrai, à savoir que, le Switch embraque une Tegra X1 de base, on risque de pas en voir des nouveaux titres AAA. Des remakes de titre PS3/360 oui, pourquoi pas.

Si c'est vrai, Nvidia a menti et c'est moche.

Les calculs où ça porte l'anonyme Steep plutôt qu'une licence forte -et colorée- comme South Park, c'est les mêmes qui font saigner de la bite ? :ahaha:

Rien de nouveaux depuis la note d'intention de fin octobre au sujet des AAA.
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #32 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #32

Message par Trøjan Jeu 16 Mar - 11:28

@izis: :ahaha:

@olff: bah STEEP me plairait bien. Il viendra pallier mon manque de jeu de ce genre. Le ski/surf/sport extrême/la montagne ça vous gagne ça parle à plus gens que le JRPG vu par South Park. Surtout si je peux y jouer quand je le souhaite. A mon avis l'idée de sortir ce jeu sur la bécane vient de là. Y a un créneau à prendre, autant y aller.

Après, j'aurais aussi aimé jouer à South Park quand j'en ai envie.

De ce que je vois, les tiers AAA n'ont pas l'air d'avoir compris le concept du Switch Very Happy.

Edit: je dis pas que leurs calculs sont bons Very Happy.
Trøjan
Trøjan
Admin

Messages : 1324
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #32 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #32

Message par kaizer Jeu 16 Mar - 11:55

izis a écrit:
kaizer a écrit:
Djotaro a écrit:L'alplage aux ballons !


sympa pour le spoil, ça fait 2 jours que je tourne en rond sans la trouver...  Crying or Very sad
tourne en carré, petit lapinou d'amour !


pas con rabanne !
kaizer
kaizer

Messages : 1274
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #32 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #32

Message par jfive Jeu 16 Mar - 12:27

Bon visiblement jay naime pas botw. Pour rappel il avait adoré ss en faisant même son goty 2011. Je comprendrai jamais ce mec.
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #32 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #32

Message par izis Jeu 16 Mar - 12:28

cay ki jay ?
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #32 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #32

Message par jfive Jeu 16 Mar - 12:32

Jay, membre éminent des tauliers, ex redac chef de gameweb et d'un paquet de magazines au début des années 2000.

Surtout grande gueule avec des avis souvent très tranchés. Défenseur de skyward sword, ff13 ou encore starfox zero
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #32 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #32

Message par izis Jeu 16 Mar - 12:44

bref ... un multi de Olff ..
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #32 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #32

Message par MalcomZ Jeu 16 Mar - 13:26

J'ai adoré Skyward Sword et Starfox et je surkiffe breath of the wild, c'est pas incompatible  :ahaha:
MalcomZ
MalcomZ

Messages : 600
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #32 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #32

Message par Spooky Jeu 16 Mar - 14:19

Non. Mais FF13 si. Very Happy
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #32 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #32

Message par Trøjan Jeu 16 Mar - 15:13

Je crois que Jay déteste les mondes ouverts. 'Fin il me semble l'avoir déjà entendu dire ça ou une phrase approchant.
Trøjan
Trøjan
Admin

Messages : 1324
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #32 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #32

Message par Olff Jeu 16 Mar - 15:19

Trøjan a écrit:@izis: :ahaha:

@olff: bah STEEP me plairait bien. Il viendra pallier mon manque de jeu de ce genre. Le ski/surf/sport extrême/la montagne ça vous gagne ça parle à plus gens que le JRPG vu par South Park. Surtout si je peux y jouer quand je le souhaite. A mon avis l'idée de sortir ce jeu sur la bécane vient de là. Y a un créneau à prendre, autant y aller.

Après, j'aurais aussi aimé jouer à South Park quand j'en ai envie.

De ce que je vois, les tiers AAA n'ont pas l'air d'avoir compris le concept du Switch Very Happy.

Edit: je dis pas que leurs calculs sont bons Very Happy.

Pas sûr que ça parle à tant de gens vu son sort anonyme sur la console du grand public Smile Steep va se manger sur Switch, quand South Park cartonnerait Cool

Ô je dirais qu'ils l'ont bien compris vu qu'ils n'y foutent pas les pieds Very Happy L'E3 prochain nous dira s'ils souhaitent diversifier leur offre, où rester focus sur des AAA qui font embouteillage Smile


izis a écrit:bref ... un multi de Olff ..

Non, j'ai jamais défendu SF0, juste annoncé qu'il fermerait le game -chose faite, et dont Zeldieu a fait la réouverture. FF13 c'est surement de la merde, comme tous les FF -que ce soit les purges que sont les premiers, où le fameux numéro 7 où tu passes 50H devant les tps de chargement.

Je ne partage donc qu'un bon regard sur Skyward Sword -jeu bâtard, mais couillu, qui aura très bien su élever son fils BOTW- avec ce twitto-podcaster Smile

Quand à ceux qui ne trouveraient pas Zeldieu BOTW absolument génial, je le conçois, toutefois je n'ai pas de raison de tolérer tels cerveaux malades, donc si on peut leur filer des pin's sheraf en vue d'une futur purge, yapadsoucis  Very Happy

Enregistrer
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #32 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #32

Message par Trøjan Jeu 16 Mar - 15:55

On doit pas avoir la même définition du mot "cartonner" Very Happy
On doit être à un peu plus de 1M pour STEEP (donc peu vu la parc de machine PS4/ONE/PC nous sommes d'accord) là où le précédent South Park (présente comme un bon jeu par la presse) doit être à 2M (donc très peu vu le parc PS3/360/PC).

C'est un combat de jeu de niche en fait.

Après STEEP est peut-être un mauvais exemple parce qu'il semble que ça ne soit qu'un jeu moyen là où South Park: Stick Of Truth semble être un bon jeu. Mais dans l'idée, je pense que, le sport alpin en général ça tente plus de gens que South Park.

Bref, j'aurai aimé pouvoir jouer aux deux.
Trøjan
Trøjan
Admin

Messages : 1324
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #32 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #32

Message par MisterMJX Jeu 16 Mar - 17:06

QUel dommage pour South Park ! Je n'avais pas fait le premier, j'attendais le second pour m'y mettre enfin, et aujourd'hui, je me vois mal m'acheter un jeu PS4 alors qu'il pourrait sortir sur Switch et me permettrait de l'emmener partout ... Ca me rappelle la sortie de la Wii, j'étais tombé amoureux du combo Wiimote/Nunchuk au point que je délaissais ma 360 histoire de ne pas me retrouver les mains accrochées sur une manette ...
MisterMJX
MisterMJX

Messages : 308
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 42
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #32 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #32

Message par BaNDiNi Jeu 16 Mar - 18:50

Olff a écrit:SF0 c'est de la merde

Enregistrer

Enfin, tu l'avoues.

Enregistrer
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #32 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #32

Message par kelanflyter Jeu 16 Mar - 19:24

MisterMJX a écrit:QUel dommage pour South Park ! Je n'avais pas fait le premier, j'attendais le second pour m'y mettre enfin, et aujourd'hui, je me vois mal m'acheter un jeu PS4 alors qu'il pourrait sortir sur Switch et me permettrait de l'emmener partout ... Ca me rappelle la sortie de la Wii, j'étais tombé amoureux du combo Wiimote/Nunchuk au point que je délaissais ma 360 histoire de ne pas me retrouver les mains accrochées sur une manette ...

Oui ,c'est con pour South Park. S'il était sorti sur Switch je l'aurais probablement pris, vu que j'avais bien aimé le premier. Pouvoir y jouer tranquilou dans le lit ça aurait pu le faire.

Mais du coup tant pis je ne le prendrais pas, ou alors en soldes sur Steam peut être plus tard. Je ne le prendrais pas sur PS4 ou XO, les seuls jeux que j'achète sur ces consoles sont les gros titres que je ne peux pas louper, et encore souvent d'occase ou en soldes vu que j'ai rarement le temps de jouer à ces machines.
kelanflyter
kelanflyter

Messages : 898
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #32 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #32

Message par batistab17 Jeu 16 Mar - 21:37

Hello

On se prépare pour le 24-03 Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
batistab17
batistab17

Messages : 2280
Date d'inscription : 24/03/2015

http://forum.iphonejailbreak.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #32 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #32

Message par Miggy Jeu 16 Mar - 22:37

Bordel faut vraiment que je limite internet à l'approche des gros jeux, les gens me saoule à dégueuler sur chaque jeux avant même la sortie. FF XV est merdique sur la moitié du jeu, Horizon Zero Dawn à des cutscenes foireuse, Zelda a des textures et un framerate de merde, Mass Effect a des animations à chier... j'ai l'impression de lire pleins de petit vieux dans leur maison de retraite pas contant de leur soupe trop froide.  :ahaha:
batistab17 a écrit:Hello

On se prépare pour le 24-03 Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai jamais joué au premier, donc forcement le 2 m’intéresse mais je voulais tester avant d'acheter... mais bordel ces con n'ont rien trouvé de mieux que de faire des sessions d'une seule malheureuse heure. Ils peuvent pas ouvrir le bousin pendant 24/48H ? En plus v'la les horaires à la con je pourrais certainement pas y jouer.  :fuk: (ouais moi aussi je fais le petit vieux).
Miggy
Miggy

Messages : 906
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #32 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #32

Message par Moagik Jeu 16 Mar - 23:20

Le tesfire en pleine sortie d'Andromeda. Erf...
Perso raf des animations à chier j'attends le jeu.

Sinon j'ai fait l'île Finalis: wahou!! Very Happy
Moagik
Moagik

Messages : 1743
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 34
Localisation : Dans ton U

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #32 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #32

Message par AngeP Jeu 16 Mar - 23:40

jfive a écrit:Est ce que c'est un open world chiant ou y a du level design ? Le lore est aussi relou que kilzone ? Le gameplay se résume a du pousse stick ?

Je connais aussi bien killzone que les membre de la secte l'amabilité, donc je ne puis le comparé a Horizon.

Le problème de l'univers d'Horizon, c'est l’héroïne. Attention ! Elle est très bien, elle tue des bestioles, aide des PNJ car elle a le cœur sur la main, bref une héroïne. Le problème, c'est le traitement comparé à l'univers du jeu.
Le jeu se passe certes sur des terre remplis de dinosaure robot géant , mais surtout sur des terres complètement sauvages. Le peuple des nora -peuple de l’héroïne- correspond exactement à cela, ils sont proches de la nature, ont des traditions -la terre mère, les chercheurs, les chercheurs de mort, c'est intéressant-, des hiérarchies etc. Les robots sont à leurs yeux des "robot", mais des robots qu'il croie être des esprits, des êtres "naturels". Alors que feu follet bah elle est parfaitement au courant que c'est des bouts de fer sans âme, les hologrammes c'est pas des souvenir d'esprit, non c'est des hologrammes des anciens, les glands qui ont détruit le monde. Elle ne devrait pas avoir les mêmes réactions qu'une personne du 21 siècle. Après on pourrait dire que c'est grâce au drôle de gadget qui lui permet d'étudier les robots, mais venant d'une fille élevée par un paria qui respecte à la lettre les coutume du clan  et qui lui a enseigné qu'il faut craindre et respecter la force des dino robot, bah cela ne fait pas réaliste.
Après c'est un détail, le reste est assez cohérent, les méchants qui réveillent des robots de guerre au nom de l'ombre du dieu-soleil (bref des fanatiques a la con), la grande ville, les PNJ etc. 

Pour l'histoire "globale", on voit beaucoup d’élément venir à des kilomètres, mais d'autre sons bien trouver. Même si on n'échappe pas à, "c'est notre faute si la terre a été détruite", la solution finale des "anciens" est bien trouvée et les robots l'on affronte ne sont pas si "méchant que ça", enfin, bref pas faciles de parler de tout cela sans spoilé.


Non, il y a que l'escalade qui te demandera de pousser le stick (école uncharted, tomb raider). Il y a des trucs intéressants dans le gameplay d'horizon. Certain hélas inutilisable dans le jeu, comme voir la piste que vont emprunter les dinosaures, dans les premières minutes du jeu (tuto) c'est cool car on est impuissant mais ensuite c'est une fonction inutile vue qu'ont peu niquer n'importe quelle bestiole. 
Bestiole que je trouve très bien faite, il ont tous plusieurs parties du corps qui sont des points faibles fatale. Pour donner deux exemples, l'un a deux bonbonnes de gaz sur le dos forcément une flèche de feu va faire des gros dégâts, l'autre qui est d'une taille énorme, a un canon sur le dos, luis lancer une flèche spéciale qui enlève certaines parties de l'ennemie puis ramassée le canon pour lui renvoyer dans la gueule c'est plutôt sympa, idem pour les ennemis munis de radar, lui retirer avant qu'il te repère n'est pas une mauvaise idée. Bon par contre les petit ennemi (humain compris) son complètement con, cache-toi dans les hautes herbes siffle-les pour qu'il vienne vers toi, une fois arriver sur les hautes herbes une attaque surprisse le tue sur le coup sans alerter les petits copains a 5 mètres de lui.
Le piratage de bête pour t'aider lors certain combat est pas mal ... dommage qu'a la fin tu puisses pirater les ennemies les plus fort du jeu.

Le maniement des arme lui est classique, même si je trouve pas mal brouillon les munition lier au armes et c'est dommage de finir par mettre pause pour allée chercher dans l'inventaire une même arme qui a juste des munition différente.

Pour l'open world, pff je sait trop quoi dire. Sur Gameblague l'autre jour un gars a dit que tout comme zelda il utiliser l'environnement pour vaincre des adversaire ... élément qui ce trouve qu'a un seul endroit de la maps utilisable sur les robot les moins dangereux, le con ma bien fait rire.Horizon ne va pas dans les détail comme Zelda (tout le monde a vu la vidéo Zelda Vs Horizon).
 Les open world c'est déjà pas facile a analyser, mais en plus chacun a ça façon de voir un open world travaillé. Alors je dirais qu'il est a peu près pareil que The witcher III c'est pas désagréable a explorer mais généralement tu va suivre le point sur la boussole.

Pour conclure, une nouvelle IP fort sympathique qui mérite que l'on lui donne une chance ... Mais qui a besoin d’être plus précis sur certain point du gameplay et d'être sur de la direction que prendra la licence.
AngeP
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #32 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #32

Message par Miggy Ven 17 Mar - 2:17

Moagik a écrit:Le tesfire en pleine sortie d'Andromeda. Erf...
Perso raf des animations à chier j'attends le jeu.

Sinon j'ai fait l'île Finalis: wahou!! Very Happy
Ma femme a prit 1 mois d'EA Access... elle a pas pu jouer encore. Laughing Après avoir fait un Ryder qui ressemble (sans le vouloir) à James de ME3 :ahaha: et 2H plus tard bah j'aime beaucoup. Certes certaines animations sont ce qu'elle sont mais c'est pas non plus gênant, c'est juste dommage. Les voix en VO passent très bien, pas grand chose à reprocher au gameplay qui devient assez nerveux bref j'emmerde les critiques moi j'aime beaucoup.
Miggy
Miggy

Messages : 906
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #32 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #32

Message par Moagik Ven 17 Mar - 7:38

J'ai regardé 2-3 vidéos et le créateur de personnages n'a pas l'air foufou, en régression par rapport à DAI mais bon, Shepard n'avait pas une tête des plus sympa non plus.
Des cheveux verts, ça me suffit.  Laughing
Moagik
Moagik

Messages : 1743
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 34
Localisation : Dans ton U

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #32 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #32

Message par kelanflyter Ven 17 Mar - 8:24

J'ai fini mon premier donjon hier celui de l'eau. Effectivement c'est pas assei bien que ceux des precedents Zela, mais quand même beaucoup plus interessnt que les sanctuaires.
Dommage qu'il n'y en ai que 4. une dizaine aurait été mieux quitte a n'avoir que 80 sanctuaires à la place.
kelanflyter
kelanflyter

Messages : 898
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #32 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #32

Message par Olff Ven 17 Mar - 8:28

Trøjan a écrit:Après STEEP est peut-être un mauvais exemple parce qu'il semble que ça ne soit qu'un jeu moyen là où South Park: Stick Of Truth semble être un bon jeu. Mais dans l'idée, je pense que, le sport alpin en général ça tente plus de gens que South Park.

Bref, j'aurai aimé pouvoir jouer aux deux.

SP c'est quand mm ultra fat comme marque, c'est juste Ubi qui sait pas le vendre en le sortant sur des consoles pour la génération gulli :ahaha:
Alors que le sport alpin ça reste très blanc comme concept :troll:

Disons qu'entre Steep en inferior forcément, et qui repose pas mal sur ces panoramas, et un petit rpg plein de grossiertés qui serait à l'aise sur une tablette des nostalgiques +3, voilà la logique Smile


BaNDiNi a écrit:
Olff a écrit:SF0 c'est de la merde

Enregistrer

Enfin, tu l'avoues.

Enregistrer

On a toujours su, il s'appelle zero hein Very Happy


Miggy a écrit:Bordel faut vraiment que je limite internet à l'approche des gros jeux, les gens me saoule à dégueuler sur chaque jeux avant même la sortie. FF XV est merdique sur la moitié du jeu, Horizon Zero Dawn à des cutscenes foireuse, Zelda a des textures et un framerate de merde, Mass Effect a des animations à chier... j'ai l'impression de lire pleins de petit vieux dans leur maison de retraite pas contant de leur soupe trop froide.  :ahaha:

Ils cherchent aussi à pisser dans la soupe ...

Enregistrer
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #32 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #32

Message par izis Ven 17 Mar - 8:47

ce n'est pas parce que ce modèle est différent des précédents opus dans sa présentation que l'essence même de l'ADN Nintendo a disparu.
le plus intéressant pour le joueur soucieux qui recherche la complétion totale n'est pas dans la taille du donjon ou dans le nombre de sanctuaire mais dans la difficulté que représente la recherche des coffres cachés et de comment les atteindre, quelque soit le lieu où ils se trouvent (et tu as bien compris en finissant ce donjon, qu'il ne pouvait pas trop y concentrer d'autres choses qui pourraient pénaliser le joueur ultérieurement !).
Nintendo garde son système de double lecture, à l'instar de yoshi wooly world, un pour le joueur lambda qui souhaite juste passé au niveau suivant et un autre (pas obligatoire) pour le joueur exigeant; là où d'autres studios félicitent absolument tous les joueurs a chaque chapitre validé d'un glorieux succès durement acquis à force de cinématiques soporifiques.
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #32 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #32

Message par jfive Ven 17 Mar - 9:01

Parler de mieux ou moins bien ne veut rien dire, on parle de donjons nayant plus rien à voir.
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #32 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #32

Message par Re.Bus Ven 17 Mar - 9:09

AngeP a écrit:
jfive a écrit:Est ce que c'est un open world chiant ou y a du level design ? Le lore est aussi relou que kilzone ? Le gameplay se résume a du pousse stick ?


Le problème de l'univers d'Horizon, [...] généralement tu va suivre le point sur la boussole.
J'ai lu ton commentaire, et ça le résume bien...

Pou moi, la différence entre Horizon et Zelda, c'est que le premier est réalisé par une équipe de programmeurs / développeurs qui maitrisent le "trilinear texturing anisotropic mapping shader effect" dans un cabinet d'études en open space ; alors que le second est réalisé par des lutins et des elfes qui chevauchent des licornes, qui dessinent avec des morceaux d'arc-en-ciel assis autour d'une souche d'arbre près de la fontaine des fées.
Re.Bus
Re.Bus

Messages : 211
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #32 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #32

Message par izis Ven 17 Mar - 9:17

best com' ever !
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #32 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #32

Message par Olff Ven 17 Mar - 13:45

Dans le game y'a deux types de jeu. Ceux dont on saluera la performance commerciale pour une "nouvelle IP". Ceux qui dont on salue le gamedesign.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #32 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #32

Message par jfive Ven 17 Mar - 13:52

Marre de lire les horribles commentaires du style "machin est moyen mais bon il pose de bonnes bases pour une suite réussie". Cest a peu près aussi stupide que "machin est un bon jeu mais pas à 40€, des quil tombe à 20€ je vais m'éclater dessus"
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #32 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #32

Message par Re.Bus Ven 17 Mar - 14:15

jfive a écrit: Cest a peu près aussi stupide que "machin est un bon jeu mais pas à 40€, des quil tombe à 20€ je vais m'éclater dessus"

Pourquoi ? Tu peux développer ?

Parce que, de mon côté, je trouve que le prix doit se justifier par rapport à ce que 't'offre' un jeu.
Il y a des jeux indés vendus 10€ qui pourraient se justifier à 40, s'ils sortaient en boîte ; tout comme des jeux vendus plein pot à 7% du smic (70), qui n'en vaudraient pas plus de 30.
Re.Bus
Re.Bus

Messages : 211
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #32 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #32

Message par Olff Ven 17 Mar - 14:50

jfive a écrit:Marre de lire les horribles commentaires du style "machin est moyen mais bon il pose de bonnes bases pour une suite réussie". Cest a peu près aussi stupide que "machin est un bon jeu mais pas à 40€, des quil tombe à 20€ je vais m'éclater dessus"

Mais OUI.


Re.Bus a écrit:
jfive a écrit: Cest a peu près aussi stupide que "machin est un bon jeu mais pas à 40€, des quil tombe à 20€ je vais m'éclater dessus"

Pourquoi ? Tu peux développer ?

Parce que, de mon côté, je trouve que le prix doit se justifier par rapport à ce que 't'offre' un jeu.
Il y a des jeux indés vendus 10€ qui pourraient se justifier à 40, s'ils sortaient en boîte ; tout comme des jeux vendus plein pot à 7% du smic (70), qui n'en vaudraient pas plus de 30.

Mais ce rapport est très personnel et ne doit pas grand chose au jeu, ni à son prix.

Si on estime qu'un jeu ne vaut pas ces 60 boules, mais à 30 ok ça passe, c'est juste qu'on accepte de la merde parce que c'est pas cher... C'est le même principe que les soldes où on te vend un prix qui permet d'écouler un stock de produits de merde.

Et à titre personnel, puisque ce rapport l'est, je vais pas gagner en intérêt pour un jeu s'il baisse de prix. Si je suis pas prêt à le casquer plein pot, c'est qu'il ne m'intéresse pas tant.
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #32 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #32

Message par BaNDiNi Ven 17 Mar - 14:59

Qu'est-ce que vous pouvez vous branler la nouille sur des commentaires sur le net, quand même :ahaha:
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #32 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #32

Message par Spooky Ven 17 Mar - 15:02

Rho la vache, les forums Gamekult. Nintendo accélère fortement la production de la Switch? bah c'est car elle bide voyons, élémentaire mon cher. 

Je vais me crever les yeux, je reviens.

PS: Grilled par Bandinasse. Sad

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Spooky le Ven 17 Mar - 15:30, édité 1 fois
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #32 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #32

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum