Le Topic de la Wii U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

le Topic officiel de la Wii U #33

+39
doublemaxou
Olff
Trøjan
izis
MalcomZ
Jipege
matt2905
Damien5011
batistab17
Luciole
MisterMJX
kelanflyter
The_Crownless_King
sorento
oishiasan
Tador
Jayetbobfr
EWO
ProvencalleGaulois
AngeP
Krazkan
Andynou
Derrick
Dark S
askelaad
kaizer
BaNDiNi
Moagik
jfive
sopor
Djotaro
Miggy
Spazer
sk8erkorps
Re.Bus
bobwrc
Link810
Spooky
galak67
43 participants

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #33 - Page 15 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #33

Message par Trøjan Jeu 13 Avr - 12:13

Bon, il était très bien ce petit ND. Bon rythme.

Comme prévu c'est Yoshiaki Koizumi qui reprend les rennes des ND. Bon choix.
Concernant l'enrobage, j'aime bien la nouvelle formule mais le fil de news qui divulgâche le contenu c'est pas possible. Non. Vraiment.

Je retiens:

Monster Hunter Stories, sûrement mon dernier jeu 3DS.

Ever Oasis, j'attends d'en savoir plus, il titille ma curiosité, de toute façon un jeu de Ichii ça se respecte. De plus son studio a participé au portage des versions 3DS d'Ocarina Of Time et Majora's Mask ainsi qu'on développement de TriForce Heroes. Je ne serai pas étonné qu'on retrouve certains aspects de Zeldieu dans Ever Oasis.

Hey! Pikmin, m'intéresse aussi. Disons qu'il y a moyen que ça soit un très bon jeu de plateforme/exploration, 'fin ça m'a l'air d'aller dans ce sens.

RPG Maker...mais j'ai pas le temps Very Happy.

Mais dans tous les cas, ces jeux, j'aurai préféré y jouer sur Switch.

ARMS. Miam. Comme prévu, le système me semble bien profond. J'ai lu des commentaires (sur GK notamment) qui parlent de molesse. Certes c'est pas aussi dynamique qu'un jeu 2D à la Guilty/Street, mais quand tu y joues, à mon avis, t'es tellement concentré sur ce que tu dois faire et les mouvements de l'adversaire que ça doit aller bien assez vite. Les perspectives ne sont par les mêmes, les déplacements non plus. J'ai hâte de tester Ninjara et Min Min, lequel sera mon main? Préférence pour la donzelle pour le moment, j'apprécie son design.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Concernant le système d'éléments, j'ai l'impression que le feu te fout au sol mais durant le round Min Min/Spring Man, ce dernier tombe au sol sans être enflammé, c'est parce qu'il se prend les deux poings en même temps?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Est-ce qu'il y aura un commentateur?

Le 16 Juin semble si loin.

Mais heureusement j'ai de quoi faire d'ici là entre finir le BoW Zelda, commencer Snake Pass, FAST ('fin on verra) puis Street Fighter 2 (oui, mon moment nostalgeek de l'année, j'assume totalement, préparez vous à prendre l'imblocable de Ken :ahaha:) et MK8 Deluxe. Sans compter ME:Andromeda et Nier Automata.

D'ailleurs pour ce dernier, le menu Amis, on est d'accord, c'est nouveau?

Splatoon 2, et le nouveau mode Salmon Run. De la Horde, bonne idée de faire un mode coop, ça manquait. Par contre j'espère qu'il y aura plusieurs maps aussi.

Battle Chasers pourquoi pas aussi. Disons que si le scénar et le système de jeu peuvent me faire passer outre la DA, j'y réfléchirais. Tout comme Disgaea 5. Je testerai la démo pour savoir si ça peut me brancher comme jeu. Bon point.

Monopoly. Un jeu de plateau connu et reconnu entre amis, ça peut être plaisant. Après je suis d'accord Ubisoft réalise un soutien minimum jusqu'à présent.
Rayman Legends. Sincèrement, j'aurai préféré qu'ils fassent carrément un spin-off qui se concentre uniquement sur le Kung Foot Very Happy.

Pour finir Payday 2, il semblerait que le support des versions consoles est à chier. On verra pour le Switch. En espérant que le studio ait la bonne idée de prendre en compte les joycons et la gyroscopie. Avec un peu de chance ça donnera des envies à certains. DOOM Very Happy.
Trøjan
Trøjan
Admin

Messages : 1324
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #33 - Page 15 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #33

Message par sorento Jeu 13 Avr - 12:58

Bon au mois la rumeur que Koizumi est le "vrai" remplacant d'Iwata me semble de plus en plus problable , kimishima n'étant la que rassurer les "banquiers"

Donc un petit soutien de la 3DS qui est logique vu sa gamme de prix (2ds a 99) qui est imparable et bien en dessous de celui de la switch

Ensuite arms il ont bien d'y passer 5 min pour bien expliquer le jeu, il commence vraiment a me botter en plus ces petit malin en le placant le 16 juin peuvent en reparler à l'e3.

Ensuite comme dit oscar lemaire il y a aucune faute niveau calendrier

Avril : MK8D
Mai: Minecraft (la version console portable fera un carton surtout au japon)
Mai: pourrait laisser une chance a street II et disgaea V vu l'absence de vrai grosse sortie
Juin: arms
Juillet: splatoon 2

Bref la switch n'aura pas le temps de voir ses ventes se tasser

Le soutien tiers est vraiment "plus pertinent" que celui de la wiiU

par exemple du coté de THQ Nordic avec des styles de jeux très loin de l’univers nintendo (donc aucune concurence et honnement je suis pas bien  sur que ces jeux se vendrait bien sur ps4/one)
Monopoly on peut troller mais la version wii est presque a 2 millions sans possibilité portable ni online (et ni HD rumble)
Marvelous est bien de retour, bon pas avec leur meilleur jeu mais bon, ca fait plasir.
Payday 2: il y a surtout un multi local en mode portable a annoncer
Rayman legends: comme trojan le dit il faudrait un vrai spin off sur l'eshop du kung foot

Le nouveau mode horde de splatoon 2 est vraiment bien pensé

sorento

Messages : 811
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #33 - Page 15 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #33

Message par MalcomZ Jeu 13 Avr - 13:10

batistab17 a écrit:

Excellent j'au rai jamais pensé à faire ça  :ahaha:  Ce jeu  :gave:
MalcomZ
MalcomZ

Messages : 600
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #33 - Page 15 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #33

Message par Olff Jeu 13 Avr - 13:16

AngeP a écrit:

Seigneur ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Boss says.


Trøjan a écrit:Comme prévu c'est Yoshiaki Koizumi qui reprend les rennes des ND. Bon choix.
Concernant l'enrobage, j'aime bien la nouvelle formule mais le fil de news qui divulgâche le contenu c'est pas possible. Non. Vraiment.

Mais dans tous les cas, ces jeux, j'aurai préféré y jouer sur Switch.

ARMS. Miam. Comme prévu, le système me semble bien profond. J'ai lu des commentaires (sur GK notamment) qui parlent de molesse. Certes c'est pas aussi dynamique qu'un jeu 2D à la Guilty/Street, mais quand tu y joues, à mon avis, t'es tellement concentré sur ce que tu dois faire et les mouvements de l'adversaire que ça doit aller bien assez vite. Les perspectives ne sont par les mêmes, les déplacements non plus. J'ai hâte de tester Ninjara et Min Min, lequel sera mon main? Préférence pour la donzelle pour le moment, j'apprécie son design.

Splatoon 2, et le nouveau mode Salmon Run. De la Horde, bonne idée de faire un mode coop, ça manquait. Par contre j'espère qu'il y aura plusieurs maps aussi.

Monopoly. Un jeu de plateau connu et reconnu entre amis, ça peut être plaisant. Après je suis d'accord Ubisoft réalise un soutien minimum jusqu'à présent.
Rayman Legends. Sincèrement, j'aurai préféré qu'ils fassent carrément un spin-off qui se concentre uniquement sur le Kung Foot Very Happy.

Pour finir Payday 2, il semblerait que le support des versions consoles est à chier. On verra pour le Switch. En espérant que le studio ait la bonne idée de prendre en compte les joycons et la gyroscopie. Avec un peu de chance ça donnera des envies à certains. DOOM Very Happy.

Le meilleur d'entre nous.
Clair que le fil de news c'est naze.

Vivement les remastered 3DS Cool

ARMS je trouve pas ça mou du tout, après les vidéos de présentation s'arrête bcp et ralentissent bcp sur les détails. Mais je pense que c'est VS seront très nerveux -dans la mesure que tel gameplay le permet.

J'espère qu'évidemment il y'aura d'autres maps pr ce mode horde.

C'est clair que les BGE2, Lapins X Mario, teasés par JC :ahaha: :ahaha: :ahaha:
APrès Ubi sert de paillasse à chaque fois avc leurs choix douteux, ils en ont surement eu marre.
Bon on a tjs pas vu d'image de Steep... La ""bonne"" news avec Ray Leg, c'est que leur UbiArt sera prêt pr la Switch, donc s'ils se décident à recruter des gamedesigners, ils pourront faire des jeux Very Happy

Clair que si les fps/tps qui débarquent sur Switch sans proposer une splatoonisation des contrôles, ils peuvent se casser...
Enregistrer
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #33 - Page 15 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #33

Message par kiluuna Jeu 13 Avr - 13:32

J'espère une nouvelle session testfire pour Splatoon2 j'ai loupé la première et j'aimerais bien tester si c'est aussi jouable qu'avant.
kiluuna
kiluuna

Messages : 683
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #33 - Page 15 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #33

Message par Olff Jeu 13 Avr - 13:36

sorento a écrit:Bon au mois la rumeur que Koizumi est le "vrai" remplacant d'Iwata me semble de plus en plus problable , kimishima n'étant la que rassurer les "banquiers"

Non, mais non. Faut arrêter avec cette stupidité qui est de réduire Kiwi à son CV "finance"...
Surtout c'est débile comme idée de penser qu'un mec qui a bossé dans une banque, puisse rassurer des banquiers... Il est pas à la tête d'une banque là, ça n'a rien à voir, donc ses compétences de banquier le monde s'en fout :ahaha:
Pis rassurer une banque quand t'as la trésorerie de Nintendo :ahaha: :ahaha: :ahaha:
Kiwishima c'est surtout un nom dans l'organigramme depuis plus de 15 ans, qui connait aussi bien le Japon que les USA, les deux marchés vitales de Nintendo.

Et non Koizumi n'est pas le nouveau Iwata. Déjà il est plus designer que programmer. Surtout il est un cerveau derrière la Switch ajd.
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #33 - Page 15 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #33

Message par batistab17 Jeu 13 Avr - 14:34



La plus grosse annonce de ce ND  :troll:

"Grâce aux vibrations HD, on peut sentir les dès rouler dans la main" :ahaha:
batistab17
batistab17

Messages : 2280
Date d'inscription : 24/03/2015

http://forum.iphonejailbreak.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #33 - Page 15 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #33

Message par AngeP Jeu 13 Avr - 15:21

Olff a écrit:...

Tu sait bien que je ne peu pas lire l'anglais ... Il dit un truc marrant ?

Batistab17 non la meilleur annoncé c'est la fibration HD qui servira a faire Paff paff a des lycéenne qui a la gueule de collégienne :gave: 
... maintenant excuser moi je part vomir.
AngeP
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #33 - Page 15 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #33

Message par matt2905 Jeu 13 Avr - 17:25

batistab17 a écrit:

La plus grosse annonce de ce ND  :troll:

"Grâce aux vibrations HD, on peut sentir les dès rouler dans la main" :ahaha:

1er jeu qui s'en sert ,et quel jeu !!!!
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #33 - Page 15 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #33

Message par Olff Jeu 13 Avr - 18:07

AngeP a écrit:
Olff a écrit:...

Tu sait bien que je ne peu pas lire l'anglais ... Il dit un truc marrant ?

Qu'la Vita est décédée, et que Nintendo a gagné au Japon. :ahaha:

-


J'attends plutôt le A Link Between Two World HDX et Wind Waker HDX Very Happy


Enregistrer
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #33 - Page 15 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #33

Message par jfive Jeu 13 Avr - 18:29

Olff et l'obsession des remakes hd. Joue à tropical freeze sur u plutôt que de raconter des conneries Smile

Sinon, les mecs qui pleurent qu Arms est mou. Ça me fait penser à breath of the wild quon annonçait vide.
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #33 - Page 15 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #33

Message par matt2905 Jeu 13 Avr - 19:42

Nan mais Arms c'est juste le même délire que splatoon !
Ça va être hyper addictifs,pour le moment il y aurait 10persos , 
Des points à foisons

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un mode 2v2 que j'espère jouable en ligne,pour des tournois entre U.
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #33 - Page 15 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #33

Message par AngeP Jeu 13 Avr - 19:52

Olff a écrit:
AngeP a écrit:
Olff a écrit:...

Tu sait bien que je ne peu pas lire l'anglais ... Il dit un truc marrant ?

Qu'la Vita est décédée, et que Nintendo a gagné au Japon. :ahaha:


Enregistrer

Bah c'est pas un peu (beaucoup) vrai.
AngeP
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #33 - Page 15 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #33

Message par Olff Jeu 13 Avr - 20:45

jfive a écrit:Olff et l'obsession des remakes hd. Joue à tropical freeze sur u plutôt que de raconter des conneries Smile

Sinon, les mecs qui pleurent qu Arms est mou. Ça me fait penser à breath of the wild quon annonçait vide.

:ahaha:  Mais en vrai s'ils l'annoncent pas pr cette année, je vais le faire très rapidement -sur U- car j'ai de sérieuses envies de plateformer 2D ces jours. Mais cette putain de Switch me donne envie de jouer à tous les jeux du monde, sur cette dernière :ahaha:


Très juste.
(putain je les avais oublié les c'est vide et moche :ahaha:)

AngeP a écrit:
Olff a écrit:
AngeP a écrit:
Olff a écrit:...

Tu sait bien que je ne peu pas lire l'anglais ... Il dit un truc marrant ?

Qu'la Vita est décédée, et que Nintendo a gagné au Japon. :ahaha:


Enregistrer

Bah c'est pas un peu (beaucoup) vrai.

Nintendo je sais pas, mais la 3DS tient le pays. Je pensais pas qu'elle survivrait au premier mois de la Switch... Bon MH aide, et DQXI va plus qu'aider.
Enregistrer
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #33 - Page 15 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #33

Message par batistab17 Jeu 13 Avr - 21:57

Bon si Pay Day 2 se vend bien, il y a de forte chance pour voir Pay Day 3 débarqué sur Switch puisqu’ils ont commencé le développement.

Et pour quoi pas les autres jeux de Starbreeze en cours tel que The Walking Dead et  Dead by Daylight Wink 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
batistab17
batistab17

Messages : 2280
Date d'inscription : 24/03/2015

http://forum.iphonejailbreak.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #33 - Page 15 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #33

Message par matt2905 Jeu 13 Avr - 22:07

La file d'attente assez dingue au nintendo de new york aujourd'hui !
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #33 - Page 15 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #33

Message par Olff Ven 14 Avr - 6:55

batistab17 a écrit:Bon si Pay Day 2 se vend bien, il y a de forte chance pour voir Pay Day 3 débarqué sur Switch puisqu’ils ont commencé le développement.

Et pour quoi pas les autres jeux de Starbreeze en cours tel que The Walking Dead et  Dead by Daylight Wink 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A priori si le 2 est en cours de portage, c'est que c'est pas le 3 qui est sur leur planning Switch.

-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je comprends pas, il y'a aucun jeux sur cette console, et elle est à la rue question puissance... :ahaha:
Enregistrer
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #33 - Page 15 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #33

Message par matt2905 Ven 14 Avr - 7:25

Olff a écrit:
batistab17 a écrit:Bon si Pay Day 2 se vend bien, il y a de forte chance pour voir Pay Day 3 débarqué sur Switch puisqu’ils ont commencé le développement.

Et pour quoi pas les autres jeux de Starbreeze en cours tel que The Walking Dead et  Dead by Daylight Wink 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A priori si le 2 est en cours de portage, c'est que c'est pas le 3 qui est sur leur planning Switch.

-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je comprends pas, il y'a aucun jeux sur cette console, et elle est à la rue question puissance... :ahaha:
Enregistrer

Les gens sont des moutons + effet de mode.
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #33 - Page 15 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #33

Message par Andynou Ven 14 Avr - 8:16

Petit retour sur Graceful explosion Machines.

Si vous aimez les Shoot'em up vous pouvez foncer et prendre le jeu. Le jeu est vraiment mignon, le gameplay est très sympa, accessible mais bien équilibré, la difficulté est bien dosé mais présente.
Le jeu est assez court et les environnements un peu trop répétitif (juste un changement de couleur entre les 4 mondes). Ça manque de boss également et de variations. L'OST est bien trop limité même si le thème est sympathique à écouter.

Clairement un jeu à posséder si vous aimez le genre et à 12 euros si vous êtes curieux ça vaut le détour Very Happy
Andynou
Andynou

Messages : 353
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #33 - Page 15 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #33

Message par doublemaxou Ven 14 Avr - 10:47

matt2905 a écrit:
Olff a écrit:
batistab17 a écrit:Bon si Pay Day 2 se vend bien, il y a de forte chance pour voir Pay Day 3 débarqué sur Switch puisqu’ils ont commencé le développement.

Et pour quoi pas les autres jeux de Starbreeze en cours tel que The Walking Dead et  Dead by Daylight Wink 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A priori si le 2 est en cours de portage, c'est que c'est pas le 3 qui est sur leur planning Switch.

-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je comprends pas, il y'a aucun jeux sur cette console, et elle est à la rue question puissance... :ahaha:
Enregistrer

Les gens sont des moutons + effet de mode.

La nostalgie de la N64 , le rétro est à la mode c'est tout
doublemaxou
doublemaxou

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 40
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #33 - Page 15 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #33

Message par sk8erkorps Ven 14 Avr - 11:33

Bon, ça me semblait bizarre qu'EA se mette à penser "outside the box" avec ce NBA Playground. Du coup, on sait qui est derrière ?
Il m'intéresse toujours chouettement, mais je verrais les retours avant de me décider je pense.

Sinon, j'ai trouvé le ND modeste (pour pas plomber un gros E3?). ARMS me botte de plus en plus, et le mode horde de Splatoon, c'est la win assurée, mais à part ça je reste un peu sur ma faim. Mais c'est pas grave, si j'ai la dalle, je repars cuisiner en Hyrule ! 

D'ailleurs, deux p'tites questions sur BOTW :
- le Zora qui demande qu'on lui refile 10 gemmes Nox contre un diamant, il file un truc sympa à la fin, ou c'est juste pour nous entuber 200 rubis à chaque fois ?
- Les pierres (Topaze, Rubis, Saphir) ont une utilité autre que pécuniaire (je précisé que j'ai fait que le donjon/village Zora pour l'instant) ?
sk8erkorps
sk8erkorps

Messages : 402
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #33 - Page 15 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #33

Message par batistab17 Ven 14 Avr - 11:41

Le Zora donne 2 diamants brut.

Les pierre précieuses servent à faire des bijoux dans le village Gerudo.
batistab17
batistab17

Messages : 2280
Date d'inscription : 24/03/2015

http://forum.iphonejailbreak.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #33 - Page 15 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #33

Message par Trøjan Ven 14 Avr - 11:46

sorento a écrit:Bon au mois la rumeur que Koizumi est le "vrai" remplacant d'Iwata me semble de plus en plus problable , kimishima n'étant la que rassurer les "banquiers"

Je ne sais pas trop si on va assister à un changement de tête de pont chez Nintendo. Kimishima pourrait rester capitaine, quand tu as des bras droits du calibre de Miyamoto et Takeda (les mentors) puis Koizumi et Takahashi  (les élèves) sans oublier Aonuma, Kondo, Tezuka et j'en passe pour diriger les équipes créatives et techniciennes, qui semblent avoir de base une synergie, Nintendo devrait garder le cap assez facilement.

sorento a écrit:
Donc un petit soutien de la 3DS qui est logique vu sa gamme de prix (2ds a 99) qui est imparable et bien en dessous de celui de la switch

Oui, ils ne vont pas l'abandonner tout de suite, on devrait avoir moins de jeux en 2018 histoire de passer le flambeau tranquillement...à moins que la mayonnaise Switch retombe.

sorento a écrit:
Ensuite comme dit oscar lemaire il y a aucune faute niveau calendrier

Avril : MK8D
Mai: Minecraft (la version console portable fera un carton surtout au japon)
Mai: pourrait laisser une chance a street II et disgaea V vu l'absence de vrai grosse sortie
Juin: arms
Juillet: splatoon 2

Bref la switch n'aura pas le temps de voir ses ventes se tasser

Oui. Comme annoncé, Nintendo ne fait pas l'erreur d'avoir de gros trous sans sortie. Maintenant faudrait que j'arrive à mettre la main sur le planning détaillé (celui de Kelan). Disons que si le planning sur les 3-4 prochains mois me parle énormément, j'ai l'impression qu'il manque quelques jeux solo d'envergure histoire de faire un équilibre avec les jeux multi.

Septembre: FE Warriors
Octobre: Fifa
Novembre: Xeno 2 et/ou Pokemon premier du nom en monde ouvert (annoncé en grande pompe à l'E3 Very Happy)
Décembre: Mario Godyssey

sorento a écrit:
Rayman legends: comme trojan le dit il faudrait un vrai spin off sur l'eshop du kung foot

Oui, j'ai l'impression que les dev kiffent vraiment leur mode Kung Foot, il était déjà pas mal mis en avant lors de la sortie de RAyman Legends il y a 3 ans. Quitte à faire un jeu pour la nouvelle console Nintendo, sans trop mettre de budget, autant réaliser un jeu de sport fun.

Olff a écrit:
ARMS je trouve pas ça mou du tout, après les vidéos de présentation s'arrête bcp et ralentissent bcp sur les détails. Mais je pense que c'est VS seront très nerveux -dans la mesure que tel gameplay le permet.

Yep, ça vient de là aussi je pense.
Il y a peut-être aussi le côté combat à distance prononcé du jeu qui tranche avec le reste du roster des jeux de combat.

Olff a écrit:
Bon on a tjs pas vu d'image de Steep... La ""bonne"" news avec Ray Leg, c'est que leur UbiArt sera prêt pr la Switch, donc s'ils se décident à recruter des gamedesigners, ils pourront faire des jeux Very Happy
:ahaha:

Les dev ont joué au BoW Zelda. Ils se sont dit que c'était pas la peine de sortir STEEP Very Happy.

Olff a écrit:
Clair que si les fps/tps qui débarquent sur Switch sans proposer une splatoonisation des contrôles, ils peuvent se casser...

On pourra compter le nombre de gamedesigners dans l'industrie comme ça Very Happy.

kiluuna a écrit:J'espère une nouvelle session testfire pour Splatoon2 j'ai loupé la première et j'aimerais bien tester si c'est aussi jouable qu'avant.

Jouable? Pour la partie en ligne? Si oui j'ai pas eu l'impression de voir des changements malheureusement Sad.

jfive a écrit:Olff et l'obsession des remakes hd. Joue à tropical freeze sur u plutôt que de raconter des conneries Smile

Sinon, les mecs qui pleurent qu Arms est mou. Ça me fait penser à breath of the wild quon annonçait vide.

Bah disons qu'n remake U vers Switch trouve un certain sens, celui de la portabilité. Maintenant je dis pas non DKC aussi bien voire mieux que Tropical Freeze. On pourrait imaginer un bundle d'ailleurs

Mais on en a déjà parlé ici , une petite cartouche "Wii U Essentials" pour la Switch avec les perles méconnues de la console ne serait pas pour me déplaire et permettrait peut-être à certains titres d'être découverts par un plus grand nombre de personne (si la console reste sur sa lancée).

Tu sais il y en a toujours qui le trouve vide même après y avoir joué. A part le rusher, d'aller de sanctuaire en sanctuaire la tête dans le guidon je ne vois pas comment on peut dire que le BoW est vide, ça me dépasse, si le jeu est vide tous les autres mondes ouverts le sont aussi quoi. Ou alors ils n'y ont pas joué et veulent juste critiquer le jeu pour le plaisir de critiquer.


matt2905 a écrit:
Les gens sont des moutons + effet de mode.

+ BoW Zelda, le BGE Cool

sk8erkorps a écrit:
D'ailleurs, deux p'tites questions sur BOTW :
- le Zora qui demande qu'on lui refile 10 gemmes Nox contre un diamant, il file un truc sympa à la fin, ou c'est juste pour nous entuber 200 rubis à chaque fois ?
- Les pierres (Topaze, Rubis, Saphir) ont une utilité autre que pécuniaire (je précisé que j'ai fait que le donjon/village Zora pour l'instant) ?

Spoiler:

Edit dans le spoiler.


Dernière édition par Trøjan le Ven 14 Avr - 13:01, édité 1 fois
Trøjan
Trøjan
Admin

Messages : 1324
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #33 - Page 15 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #33

Message par matt2905 Ven 14 Avr - 12:26

Miggy a écrit:
matt2905 a écrit:Ma Switch je la charge à 100% , je la prend le lendemain elle est à 58% ....
Et c'est toujours comme ça.

C'est vraiment dla merde.
C'est l'indicateur de batterie qui est complètement peté. Hier après une bonne session de jeu en portable je la branche sur le dock, en prenant que le joy-con droite pour l'éteindre -> batterie du joy-con presque vide. Je prend le joy-con gauche pour vérifier s'il est vide aussi, pile au au moment ou je le déclipse la batterie du droite devient d'un coup quasiment pleine.

Parfois c'est l'inverse, elle m'avait le coup il y a 3 semaines, j'arrête de jouer vers 17H -> batterie de la console à 50%. Sans la charger (ni dock ni en direct) vers 22H quand j'ai voulu rejouer la batterie était 90%.  :ahaha:


Moi ça doit être la batterie qui est flinguée. Faut que je regarde ce soir à combien je suis.
Mais  je pense que c'est mort...

Bon sinon ya tellement rien à bouffer sur cette Switch,que je viens de me prendre Mr shorty...
1er jeu Inde que je prend de ma vie ,il me semble !
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #33 - Page 15 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #33

Message par MalcomZ Ven 14 Avr - 14:29

sympa la démo de Puyo vs Tetris. J'ai fait découvrir à ma fille et on s'amuse bien. Par contre en mode tablette faut quand même être proche de l'écran.
MalcomZ
MalcomZ

Messages : 600
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #33 - Page 15 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #33

Message par BaNDiNi Ven 14 Avr - 16:22

Votre ami JC a donc fini par se faire virer de GB... L'info me semble hallucinante, vu toute l'énergie dégagée par cet individu derrière les couleurs de ce site mais bon.
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #33 - Page 15 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #33

Message par ProvencalleGaulois Ven 14 Avr - 16:35

ProvencalleGaulois
ProvencalleGaulois

Messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #33 - Page 15 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #33

Message par Trøjan Ven 14 Avr - 17:08

Les rumeurs n'en étaient donc pas.
Assez triste pour lui parce que GB c'est son bébé.

J'imagine que le deal c'était "tu abandonnes la rédac chef ou tu te casses".

Trøjan
Trøjan
Admin

Messages : 1324
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #33 - Page 15 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #33

Message par BaNDiNi Ven 14 Avr - 17:12

Ne même pas lui laisser accès au site pour lui permettre d'écrire un truc (comme Rahan à l'époque), c'est surprenant.
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #33 - Page 15 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #33

Message par Trøjan Ven 14 Avr - 17:15

Yep, c'est bas.
Trøjan
Trøjan
Admin

Messages : 1324
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #33 - Page 15 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #33

Message par MalcomZ Ven 14 Avr - 17:22

Sorento en PLS !!!! Son meilleur ennemi  :ahaha:
MalcomZ
MalcomZ

Messages : 600
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #33 - Page 15 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #33

Message par Olff Ven 14 Avr - 17:30

BaNDiNi a écrit:Votre ami JC a donc fini par se faire virer de GB... L'info me semble hallucinante, vu toute l'énergie dégagée par cet individu derrière les couleurs de ce site mais bon.

Ou pas, vu toute cette énergie justement...

Pour sourire, on peut imaginer qu'il bénéficie des licenciements facilités de son camarade Macron :troll:

Après quand je vois la tronche, le merdier, qu'est Gameblog aujourd'hui, je vois pas comment ilS auraiENT pu survivre plus longtemps. C'est bien beau de se "dire" 2ème site de Fr, mais du traffic non qualifié personne n'en veut, surtout pas des annonceurs.


ProvencalleGaulois a écrit:

Putain il est high... ça schlingue le xanax...
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #33 - Page 15 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #33

Message par Olff Ven 14 Avr - 17:47

BaNDiNi a écrit:Ne même pas lui laisser accès au site pour lui permettre d'écrire un truc (comme Rahan à l'époque), c'est surprenant.

Le respect des NDA Wink

Quand je vois qui reste et qui part "par loyauté", ça sent qd mm bcp les désaccords éditoriaux...
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #33 - Page 15 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #33

Message par BaNDiNi Ven 14 Avr - 17:49

Olff a écrit:
BaNDiNi a écrit:Votre ami JC a donc fini par se faire virer de GB... L'info me semble hallucinante, vu toute l'énergie dégagée par cet individu derrière les couleurs de ce site mais bon.

Ou pas, vu toute cette énergie justement...

Pour sourire, on peut imaginer qu'il bénéficie des licenciements facilités de son camarade Macron :troll:

Après quand je vois la tronche, le merdier, qu'est Gameblog aujourd'hui, je vois pas comment ilS auraiENT pu survivre plus longtemps. C'est bien beau de se "dire" 2ème site de Fr, mais du traffic non qualifié personne n'en veut, surtout pas des annonceurs.


ProvencalleGaulois a écrit:

Putain il est high... ça schlingue le xanax...

Se faire licencier du jour au lendemain d'un truc que tu adores faire et qui t'a et que tu as amené pendant dix ans avec toi, ça doit faire drôle.
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #33 - Page 15 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #33

Message par BaNDiNi Ven 14 Avr - 17:50

Olff a écrit:
BaNDiNi a écrit:Ne même pas lui laisser accès au site pour lui permettre d'écrire un truc (comme Rahan à l'époque), c'est surprenant.

Le respect des NDA Wink

Quand je vois qui reste et qui part "par loyauté", ça sent qd mm bcp les désaccords éditoriaux...

:ahaha:

J'ai pas suivi, qui part et qui reste ?
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #33 - Page 15 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #33

Message par matt2905 Ven 14 Avr - 17:57

BaNDiNi a écrit:
Olff a écrit:
BaNDiNi a écrit:Ne même pas lui laisser accès au site pour lui permettre d'écrire un truc (comme Rahan à l'époque), c'est surprenant.

Le respect des NDA Wink

Quand je vois qui reste et qui part "par loyauté", ça sent qd mm bcp les désaccords éditoriaux...

 :ahaha:  

J'ai pas suivi, qui part et qui reste ?



"Nous le remercions et nous remercions également pour leur travail et les bons moments partagés [size=32]Carole Quintaine, Steve Ernis, AHL, Cyril Drevet et WahWah[/size][size=32], qui ont décidé de ne pas poursuivre leur collaboration avec Gameblog par loyauté envers Julien."[/size]
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #33 - Page 15 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #33

Message par BaNDiNi Ven 14 Avr - 18:03

Merci ^^
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #33 - Page 15 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #33

Message par bobwrc Ven 14 Avr - 18:15

un long WE de pâque qui commence bien !! :troll: :troll:
le site DTU n'as plus lieux d’être . les jeux switch vont être testé sur gameblog maintenant .. :troll: :troll: :troll: :troll: :troll: :troll: :troll: :troll: :troll: :troll: :troll: :troll: :troll: :sodom: :fuk:
bobwrc
bobwrc

Messages : 334
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #33 - Page 15 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #33

Message par Miggy Ven 14 Avr - 18:17

J'étais pas fan de JC mais se faire viré comme ça... ça a du bien péter et je suis pas certain que E-Borealis vont y gagner dans l'histoire.

Perso j'aime bien Julo, mais GB = JC sans lui le site va bien se casser la gueule.
Miggy
Miggy

Messages : 906
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #33 - Page 15 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #33

Message par batistab17 Ven 14 Avr - 18:31

GB va pouvoir renaître de ces cendres si tous les rats quittent le navire :ahaha:
batistab17
batistab17

Messages : 2280
Date d'inscription : 24/03/2015

http://forum.iphonejailbreak.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #33 - Page 15 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #33

Message par AngeP Ven 14 Avr - 18:56

Normal c'est nous, les DTU, qui avons virée JC. Il nous a valu du temps pour grimper dans l’échelle social, mais maintenant notre domination est total.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AngeP
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #33 - Page 15 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #33

Message par kaizer Ven 14 Avr - 19:41

hahaha ce gif de génie !!
kaizer
kaizer

Messages : 1274
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #33 - Page 15 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #33

Message par kiluuna Ven 14 Avr - 20:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Virer Chièze et garder Mahut, quelle idée saugrenue. Vu la réaction des autres, ça doit être un soulagement pour eux ce licenciement.


batistab17 a écrit:Bon si Pay Day 2 se vend bien, il y a de forte chance pour voir Pay Day 3 débarqué sur Switch puisqu’ils ont commencé le développement.

Et pour quoi pas les autres jeux de Starbreeze en cours tel que The Walking Dead et  Dead by Daylight Wink 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Aucune chance donc.


sk8erkorps a écrit:Bon, ça me semblait bizarre qu'EA se mette à penser "outside the box" avec ce NBA Playground. Du coup, on sait qui est derrière ?
Il m'intéresse toujours chouettement, mais je verrais les retours avant de me décider je pense.


Nan, nan, nan, TU le prendras et tu nous diras ce qu'il en est. Marre que ce soit toujours les mêmes qui testent pour les mêmes.

Trøjan a écrit:
Jouable? Pour la partie en ligne? Si oui j'ai pas eu l'impression de voir des changements malheureusement Sad.

Jouable sans le gamepad, j'aimerais bien tester avant d'acheter.


Dernière édition par kiluuna le Ven 14 Avr - 20:29, édité 1 fois
kiluuna
kiluuna

Messages : 683
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #33 - Page 15 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #33

Message par matt2905 Ven 14 Avr - 20:25

GB va t'il garder sa ligne éditoriale du putaclic ?
Le site va t'il gagner en contenu de qualité ?
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #33 - Page 15 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #33

Message par batistab17 Ven 14 Avr - 20:58

Gameblog va enfin parler de Nintendo, ce qui ont critiqué Zelda et la Switch , sont enfin partis  rox
batistab17
batistab17

Messages : 2280
Date d'inscription : 24/03/2015

http://forum.iphonejailbreak.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #33 - Page 15 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #33

Message par sorento Ven 14 Avr - 21:20

MalcomZ a écrit:Sorento en PLS !!!! Son meilleur ennemi  :ahaha:

j'aurai bien voulu en profiter sauf que j’étais occupé aujourd'hui (disneyland) , mais en plus je suis sur qu'il n'est pas viré pour les raisons que l'on "aimerai"

Honnêtement le virer comme ca, sans lui laisser faire un dernière podcast/message sur le site et apparement le podcast "suivant" n'en parle pas.

Je beau ne pas l'aimer la methode est vraiment brutale, moi j'aurai pas osé

sorento

Messages : 811
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #33 - Page 15 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #33

Message par jfive Ven 14 Avr - 21:58

Snake Pass ça a l'air tellement ouf. Grave hypé par le gameplay Smile
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #33 - Page 15 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #33

Message par Spazer Ven 14 Avr - 23:59

GB ne peut que couler maintenant. Le pompeux Chièze, c'était clairement le fond de commerce du site, mais à trop vouloir en faire et à s'approprier le site, on finit tôt ou tard par se brûler les doigts. Ca aura pris du temps mais l'issue est juste...La claque si subite a dû être violente  Razz 
Le personnage est ce qu'il est, mais je ne peux lui pardonner ses excès à coup de suçage de bites chez YNOS, délaissant pour ainsi dire le reste vu son fanboyisme.

Comment veux-tu sauver la baraque avec un énorme golmon et un vieux gars totalement effacé qui au passage ne sait prendre que des poses avec les yeux exorbités ?
Spazer
Spazer

Messages : 1623
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #33 - Page 15 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #33

Message par MisterMJX Sam 15 Avr - 9:03

Je sais qu'il n'est pas vraiment apprécié ici, mais Julien, c'est un type que je lis depuis tellement longtemps. Déjà, à l'époque de Joypad, j'aimais sa façon de traiter un jeu en se basant sur l'émotion plutôt que la technique. Après, il y a eu la télévision, il est devenu une sorte d'ambassadeur Ultra Bright du JV en France, omniprésent sur Gameblog, c'est pas faux, c'était " Julien Chièze présente Gameblog" en permanence ... Mais il y avait toujours cette passion, j'ai toujours senti le mec habité par le jeu vidéo et rien que pour ça, je dis bravo, car beaucoup, surtout quand on commence le taf à 15 piges!!, auraient étés blasés depuis belle lurette ! 

Un mec que j'adore et que je respecte beaucoup dans le " Game", c'est AHL. Un gars que j'adorais lire dans les années 90, j'adorais sa façon de manager sa rédac', ses éditos, sa vision du JV ... Ces dernières années, j'ai eu la chance de le cotoyer, et c'est un monsieur de 70 ans, tu arrives chez lui,il a passé la nuit sur un jeu, il a une montagne de jeux en attente sur la table basse du salon il t'en parle pendant 2 heures, le tout entrecoupé d'anecdotes, sa femme rentre du taf, il lui propose de faire un tournoi de flipper, avec toujours une banane incroyable. Et quand je vois cette passion qui anime toujours Alain, je ressens la même chose chez Julien C. Je ne le connais pas personnellement, peut être joue t'il un rôle ? Mais s'il est si pote avec AHL, je pense qu'il y a beaucoup de sincérité.

Dur de perdre son job comme ça ...  Sad
MisterMJX
MisterMJX

Messages : 308
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 42
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #33 - Page 15 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #33

Message par askelaad Sam 15 Avr - 12:42

Qui sait, il prendra peut être un pseudo pour faire du participatif DTU  ^^
askelaad
askelaad

Messages : 203
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #33 - Page 15 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #33

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum