Le Topic de la Wii U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

le Topic officiel de la Wii U #12

+57
Tador
Trøjan
inVendetta
The_Crownless_King
Stullkid128
askelaad
ProvencalleGaulois
Re.Bus
sk8erkorps
Dark S
MisterMJX
kurohide
Lunaire
vaudoudou
DrWong
oishiasan
Cawin
MalcomZ
Ashe
Miggy
Cynics
Aslee Leykann
Jipege
sorento
Link810
Jahkusa
Andynou
kiluuna
Damien5011
Conker
Akiru
kaizer
bobwrc
boby3600
Morgendorffer
Versa
batistab17
izis
PrimeviL
Olff
EWO
matt2905
kelanflyter
jfive
Luciole
Yvahee Iro
Spazer
Yao
Ferio
mathew600
Ryuzaki57
Loup Solitaire
Jayetbobfr
AngeP
sopor
Derrick
Spooky
61 participants

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #12 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #12

Message par sopor Jeu 23 Juil - 13:56

Très content : j'ai chopé chez Escromania Bit Trip Complete à 10 euros sur Wii Smile Comme quoi la rétro WiiU ça sert à rien... Et y a même la BO en CD. Les 6 Bit Trip c'est bon ça !

J'ai aussi pris, perdu dans un bac à soldes, Sunset Overdrive sur One à 14 euros. Des gens l'ont fait ici ?

Pour partir en vacances j'hésite à prendre le Mario Golf 3DS. Des joueurs l'ont fait ici ? J'adore Everybody's Golf et je connais pas les Mario Golf. Il vaut quoi cet épisode ?
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #12 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #12

Message par Ashe Jeu 23 Juil - 13:58

Le sport électronique est-il vraiment un sport ?

Vous avez 2 heures.

Ashe

Messages : 120
Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #12 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #12

Message par DrWong Jeu 23 Juil - 14:17

Ashe a écrit:Le sport électronique est-il vraiment un sport ?

Vous avez 2 heures.

Et quelle est vraiment la couleur du cheval blanc d'Henri IV ? Tu as eu déjà un bout de vie pour répondre à cette question fondamentale des cours de récré et t'as pas encore trouvé si j'en crois l'énoncé ta dissertation Razz

Edit: oui, tu as mis "vraiment", mais moi aussi ^^


Dernière édition par DrWong le Jeu 23 Juil - 14:19, édité 1 fois
DrWong
DrWong

Messages : 782
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Le même emploi que mes loisirs. Ou l'inverse...

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #12 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #12

Message par izis Jeu 23 Juil - 14:18

j'vais en discuter avec les piliers de comptoir, au coin de la rue, "au rendez-vous des sportifs" ...
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #12 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #12

Message par AngeP Jeu 23 Juil - 14:32

sopor a écrit:J'ai aussi pris, perdu dans un bac à soldes, Sunset Overdrive sur One à 14 euros. Des gens l'ont fait ici ?
Ouais, il et vraiment super, je me suis bien éclaté sur ce jeux.


Dernière édition par AngeP le Jeu 23 Juil - 14:49, édité 1 fois
AngeP
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #12 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #12

Message par Ashe Jeu 23 Juil - 14:33

ahah !

Bon j'avoue, c'est à cause d'un mec sur GB qui prend la tête dans les commentaires de la news sur le dopage.

J'avais besoin d'un endroit pour rager en douce, letopicdelawiiu m'a semblé être une évidence.

Vous pouvez reprendre vos discussions passionnantes sur des sujets qui n’intéressent personnes.©

Ashe

Messages : 120
Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #12 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #12

Message par Derrick Jeu 23 Juil - 14:35

sopor a écrit:Très content : j'ai chopé chez Escromania Bit Trip Complete à 10 euros sur Wii Smile Comme quoi la rétro WiiU ça sert à rien... Et y a même la BO en CD. Les 6 Bit Trip c'est bon ça !

J'ai aussi pris, perdu dans un bac à soldes, Sunset Overdrive sur One à 14 euros. Des gens l'ont fait ici ?

"Fait" est un bien grand mot mais j'y ai passé quelques heures chez un pote, et c'est bien fun ! Vraiment. Pas très poussé, assez répétitif au bout d'un moment, mais pas grave au final.
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #12 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #12

Message par Morgendorffer Jeu 23 Juil - 14:57

Proposition de design sur Qwertee

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Morgendorffer
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #12 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #12

Message par DrWong Jeu 23 Juil - 15:00

Ashe a écrit:ahah !

Bon j'avoue, c'est à cause d'un mec sur GB qui prend la tête dans les commentaires de la news sur le dopage.

J'avais besoin d'un endroit pour rager en douce, letopicdelawiiu m'a semblé être une évidence.

Vous pouvez reprendre vos discussions passionnantes sur des sujets qui n’intéressent personnes.©

Ah ah !

Plus sérieusement, c'est une discussion à la con. La pratique de l'e-sport rentre t'elle ds le cadre de la définition du mot sport, disons par le Larousse ?

"Ensemble des exercices physiques se présentant sous forme de jeux individuels ou collectifs, donnant généralement lieu à compétition, pratiqués en observant certaines règles précises."
DrWong
DrWong

Messages : 782
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Le même emploi que mes loisirs. Ou l'inverse...

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #12 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #12

Message par izis Jeu 23 Juil - 15:05

dans ce cas, il faut remonter au origine du mot "sport".
la réponse en découlera.
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #12 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #12

Message par DrWong Jeu 23 Juil - 15:26

De l’anglais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tiré de l’ancien français [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), « [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] », lui-même du latin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).
DrWong
DrWong

Messages : 782
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Le même emploi que mes loisirs. Ou l'inverse...

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #12 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #12

Message par Jipege Jeu 23 Juil - 15:33

Même racine que déportation ?
Jipege
Jipege

Messages : 1051
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43
Localisation : Dans le trou normand

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #12 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #12

Message par sorento Jeu 23 Juil - 15:46

DrWong a écrit:
Ashe a écrit:ahah !

Bon j'avoue, c'est à cause d'un mec sur GB qui prend la tête dans les commentaires de la news sur le dopage.

J'avais besoin d'un endroit pour rager en douce, letopicdelawiiu m'a semblé être une évidence.

Vous pouvez reprendre vos discussions passionnantes sur des sujets qui n’intéressent personnes.©️

Ah ah !

Plus sérieusement, c'est une discussion à la con. La pratique de l'e-sport rentre t'elle ds le cadre de la définition du mot sport, disons par le Larousse ?

"Ensemble des exercices physiques se présentant sous forme de jeux individuels ou collectifs, donnant généralement lieu à compétition, pratiqués en observant certaines règles précises."

on met bien le golf, la petenque ou le billard en sport alors un bon starcraft qui demande centaines de click a la minutes me semble un peu plus "atif physiquement" et je parle pas de la vitesse de refflexion et d'excution que demande le gaming a haut niveau.

cf j'ai déja joué age of empire II contre des pro ce n'est pas le même niveau je peut vous assurer.

En plus il est "facile" de se doper puisqueu n bon café suffit Laughing. ou simplement empecher les adversaires de dormir radical!

sorento

Messages : 811
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #12 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #12

Message par Akiru Jeu 23 Juil - 16:28

Je ne sais pas si l'Esport est un sport (perso je m'en fou) mais je pense qu'il faut juste distinguer les disciplines "intellectuelles" comme les echecs, les compet de JV, etc etc et celles purement sportive comme l'athlétisme.

C'est tout. Après si on considère qu'a partir du moment ou il y a compétition c'est un sport alors s'en est un autant que les compétitions pour manger le plus de saucisses de franckfort.

Après, voilà les entrainement pour exceller dans l'Esport sont tellement intensif et long (suffit de voir toute la discipline qui règne dans les "gaming house" ) que ca me choque pas du tout qu'on considère cela comme un sport.

Puis comme dit mon VDD il n'y a pas que l'intellect qui rentre en compte dans l'Esport mais une véritable adresse.
Akiru
Akiru

Messages : 374
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #12 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #12

Message par sopor Jeu 23 Juil - 16:37

Dance Dance Révolution c'est du sport ? On bouge, c'est physique mais c'est du JV.
Y a t il plus de mouvements physiques dans le curling que dans le JV en compet ?

C'est marrant parce que le JV ne rentre jamais dans les définitions. C'est pas un art, c'est pas un sport, c'est pas un jouet...
Les définitions, un peu comme autre chose, c'est aussi fait pour être élargie.,.
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #12 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #12

Message par DrWong Jeu 23 Juil - 16:53

Nan mais la définition de base de la rousse et l'éthylique du mot sont assez larges déjà pour y inclure du jeu vidéo.
DrWong
DrWong

Messages : 782
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Le même emploi que mes loisirs. Ou l'inverse...

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #12 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #12

Message par Akiru Jeu 23 Juil - 16:54

sopor a écrit:Dance Dance Révolution c'est du sport ? On bouge, c'est physique mais c'est du JV.
Y a t il plus de mouvements physiques dans le curling que dans le JV en compet ?

C'est marrant parce que le JV ne rentre jamais dans les définitions. C'est pas un art, c'est pas un sport, c'est pas un jouet...
Les définitions, un peu comme autre chose, c'est aussi fait pour être élargie.,.

Tellement vrai !!!
Akiru
Akiru

Messages : 374
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #12 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #12

Message par izis Jeu 23 Juil - 17:01

sopor a écrit:Dance Dance Révolution c'est du sport ? On bouge, c'est physique mais c'est du JV.
Y a t il plus de mouvements physiques dans le curling que dans le JV en compet ?

C'est marrant parce que le JV ne rentre jamais dans les définitions. C'est pas un art, c'est pas un sport, c'est pas un jouet...
Les définitions, un peu comme autre chose, c'est aussi fait pour être élargie.,.
c'est une catastrophe !
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #12 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #12

Message par vaudoudou Jeu 23 Juil - 17:24

Akiru a écrit:Puis comme dit mon VDD il n'y a pas que l'intellect qui rentre en compte dans l'Esport mais une véritable adresse.

Je parlais d'enlèvement d'enfants pas d'Esport.
vaudoudou
vaudoudou

Messages : 461
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #12 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #12

Message par Conker Jeu 23 Juil - 17:37

jfive a écrit:Bon je confirme mes (très) bonnes impressions d'il y a 2 jours : World of Goo, ça tue !

J'ai beau être nul (je bloque depuis plus de 20 minutes sur le niveau Tour de Goo dans le premier monde) je suis admiratif. La physique est super bien gérée et le LD se renouvelle en permanence. A chaque niveau les dév arrivent à apporter de nouvelles idées, ou alors à combiner deux idées déjà vues pour en fabriquer une nouvelle. Bref, c'est frais, c'est intelligent et surtout ça ne prend pas le joueur pour un débile.

Dire que pendant ce temps JC va préférer mettre en avant des jeux indés incroyablement creux comme Journey ou Brothers Sad

Un de mes jeux préférés sur Wii World of goo. C'est de la balle !

J'ai d'ailleurs acheter Little Inferno les yeux fermés à la sortie de la WiiU tellement ce studio m'a fait plaisir avec World of goo. Malhereusement, Little Inferno a un concept bien particulier(super space) qui me correspond moins.
Conker
Conker

Messages : 90
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #12 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #12

Message par Olff Jeu 23 Juil - 17:45

C'est même pas une question, si on a appelé ça esport, c'est parce que c'est de l'esport tout simplement. Une variante, un cousin, ce qu'on veut vis à vis du sport, mais comme on lui a donné un nom, qu'il a ses disciplines (Smash !), y'a pas de débat Smile


Pour Fox0, l'article de Nentousiaste me rappel ce que j'avais écrit l'an passé à son sujet Smile Une histoire de contrôle, de prise en main de la machine. Comment je prends en main le gameplay de StarFox avec un nouveau système de contrôle, quand dois-je switcher... Finalement si Miyamoto s'est tourné vers PG, c'est tout simplement parce que c'est le studio naturel pour ce type de jeu où tout commence quand on assimile le système de jeu (hein 101). Fermeture du game à l'horizon Smile Smile Smile
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #12 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #12

Message par Conker Jeu 23 Juil - 17:50

Je compte me prendre Ground Zeroes d'occaz dans les prochains jours. Et je suis tout excité  elephant !!! Ca me laissera 1 mois pour digérer ce prologue avant de m'attaquer au reste du jeu début septembre.
Conker
Conker

Messages : 90
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #12 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #12

Message par Aslee Leykann Jeu 23 Juil - 17:56

sopor a écrit:Dance Dance Révolution c'est du sport ? On bouge, c'est physique mais c'est du JV.
Y a t il plus de mouvements physiques dans le curling que dans le JV en compet ?

C'est marrant parce que le JV ne rentre jamais dans les définitions. C'est pas un art, c'est pas un sport, c'est pas un jouet...
Les définitions, un peu comme autre chose, c'est aussi fait pour être élargie.,.
Carrément, c'est trop facile de se cacher derrière des définitions qui sont faites pour être modifiées. Le sens des mots change avec le temps (et change énormément parfois, vous seriez surpris !).
Aslee Leykann
Aslee Leykann

Messages : 130
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #12 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #12

Message par vaudoudou Jeu 23 Juil - 18:13

Comme petit lapinou d'amour par exemple...
vaudoudou
vaudoudou

Messages : 461
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #12 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #12

Message par jfive Jeu 23 Juil - 20:10

Olff a écrit:Pour Fox0, l'article de Nentousiaste me rappel ce que j'avais écrit l'an passé à son sujet Smile Une histoire de contrôle, de prise en main de la machine. Comment je prends en main le gameplay de StarFox avec un nouveau système de contrôle, quand dois-je switcher... Finalement si Miyamoto s'est tourné vers PG, c'est tout simplement parce que c'est le studio naturel pour ce type de jeu où tout commence quand on assimile le système de jeu (hein 101). Fermeture du game à l'horizon Smile Smile Smile

Beaucoup de joueurs (moi le premier) râlent quand ils n'arrivent pas à assimiler un gameplay en moins de 10-15 minutes. Alors que pour certains jeux il est nécessaire de se faire "violence" et comprendre ce que le jeu te demande.

J'ai mis facilement 2 ou 3 heures à m'habituer aux contrôles full clavier de The Binding of Isaac. Avec le recul je les trouve parfaits Smile
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #12 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #12

Message par Lunaire Jeu 23 Juil - 21:08

jfive a écrit:
Olff a écrit:Pour Fox0, l'article de Nentousiaste me rappel ce que j'avais écrit l'an passé à son sujet Smile Une histoire de contrôle, de prise en main de la machine. Comment je prends en main le gameplay de StarFox avec un nouveau système de contrôle, quand dois-je switcher... Finalement si Miyamoto s'est tourné vers PG, c'est tout simplement parce que c'est le studio naturel pour ce type de jeu où tout commence quand on assimile le système de jeu (hein 101). Fermeture du game à l'horizon Smile Smile Smile

Beaucoup de joueurs (moi le premier) râlent quand ils n'arrivent pas à assimiler un gameplay en moins de 10-15 minutes. Alors que pour certains jeux il est nécessaire de se faire "violence" et comprendre ce que le jeu te demande.

J'ai mis facilement 2 ou 3 heures à m'habituer aux contrôles full clavier de The Binding of Isaac. Avec le recul je les trouve parfaits Smile

Moi c'est manette pour Isaac, je suis incapable de quoi que ce soit au clavier.
Et par ailleurs, il est normalement sorti aujourd'hui aux states sur wii U et new 3ds, putain je suis dégouté on a pas encore de date pour l'Europe, j'espère que Nintendo Europe ne va pas casser les burnes et le laisser sortir dans 6 mois.
En tout cas, après presque 800h sur steam, je vais y jouer uniquement sur new 3ds. Pour Edmund Mac Millen, c'est la meilleure version avec la map, les trinkets, cartes, pillules.... déportés sur le 2ème écran (pareil sur Wii U avec le gamepad). J'en bave d'avance.

Ce jeu :gave:
Lunaire
Lunaire

Messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #12 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #12

Message par DrWong Jeu 23 Juil - 22:01

Aslee Leykann a écrit:Carrément, c'est trop facile de se cacher derrière des définitions qui sont faites pour être modifiées. Le sens des mots change avec le temps (et change énormément parfois, vous seriez surpris !).

Surtout que la définition, dans le cas présent, n'a pas besoin d'être modifiée.
DrWong
DrWong

Messages : 782
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Le même emploi que mes loisirs. Ou l'inverse...

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #12 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #12

Message par EWO Jeu 23 Juil - 22:20

Souriez, je vous quitte pour le week-end.

Morgy, encules Spooky pour moi, sur la joue !
EWO
EWO
Admin

Messages : 1312
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : TS / MK

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #12 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #12

Message par batistab17 Jeu 23 Juil - 22:49

batistab17
batistab17

Messages : 2280
Date d'inscription : 24/03/2015

http://forum.iphonejailbreak.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #12 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #12

Message par AngeP Jeu 23 Juil - 23:09

EWO a écrit:Souriez, je vous quitte pour le week-end.

Morgy, encules Spooky pour moi, sur la joue !
Ça y est, tu retrouve ta planète et tu te barre direct.
Pff les gens nos jours... petit lapinou d'amour d'E.T. .

Sans rire, dingue l'histoire quand même non?
AngeP
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #12 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #12

Message par kelanflyter Ven 24 Juil - 3:05

Conker a écrit:Je compte me prendre Ground Zeroes d'occaz dans les prochains jours. Et je suis tout excité  elephant !!! Ca me laissera 1 mois pour digérer ce prologue avant de m'attaquer au reste du jeu début septembre.

Tu peux débander direct même d'occasion ça reste trop cher pour ce que c'est. A moins de le choper pour 5 euros max et encore.
J’hésitais à le prendre d'occasion à une époque et son arrivée sur le PSN+ m'a permis de réaliser à quel point ça aurait été une erreur.

Non seulement le gameplay est loin d'être irréprochable, mais surtout c'est véritablement vide de contenu. T'as une map loin d'être énorme. Et sur cette même map t'as une mission scénarisée et 4-5 variantes. A moins de chercher la completude à 100% ça se torche en 4-5 heures grand maximum (en comptant 2 bonnes heures de cinématiques bien entendu).

De plus le monde ouvert est une fausse bonne idée vu que du coup le level design est aux fraises et que du coup pour un jeu d'infiltration ça le fait pas du tout. Tu finis rapidement par ne même plus essayer d'être discret tellement c'est voué à l'échec et ça se termine bien trop souvent en bain de sang. Et vu comment le gameplay est rigide c'est pas hyper fun même comme ça.

Attends le "vrai" jeu pour voir si les défauts sont corrigés ou pas et surtout pour avoir un contenu digne de ce nom.
kelanflyter
kelanflyter

Messages : 898
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #12 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #12

Message par kurohide Ven 24 Juil - 5:52

kelanflyter a écrit:
Conker a écrit:Je compte me prendre Ground Zeroes d'occaz dans les prochains jours. Et je suis tout excité  elephant !!! Ca me laissera 1 mois pour digérer ce prologue avant de m'attaquer au reste du jeu début septembre.


De plus le monde ouvert est une fausse bonne idée vu que du coup le level design est aux fraises et que du coup pour un jeu d'infiltration ça le fait pas du tout. Tu finis rapidement par ne même plus essayer d'être discret tellement c'est voué à l'échec et ça se termine bien trop souvent en bain de sang. Et vu comment le gameplay est rigide c'est pas hyper fun même comme ça.
Ca c'est la premiere partie quand tu joues comme une quiche, j avais la meme impression. Mais dans l'optique du jeu dans un mois j ai relancer cette demo, et j ai prit mon pied, j ai reussi a la finir sans me faire reperer en assomant presque tous les gardes. Un fois que l'on connait la map, où se cacher, les rondes des gardes, ca reste du MGS en puissance, c'est du Peace Walker en mieux.
Par contre oui ca reste une demo c'est donc court.
kurohide
kurohide

Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 41
Localisation : Taipei

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #12 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #12

Message par sopor Ven 24 Juil - 9:26

Je me fais jamais repéré dans MGS mais je suis bon ça doit être ça. GZ est inattaquable sur son gameplay (même s'il manque quelques éléments encore) et surtout sur son LD. Après est ce que ça vaut son prix c'est un autre débat.
Et le monde n'est pas ouvert c'est juste des grandes zones avec plusieurs approches qui se réduisent au fur et à mesure que tu t'infiltres.
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #12 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #12

Message par MisterMJX Ven 24 Juil - 11:12

Le problème de Ground Zeroes c'est qu'il aurait du être proposé comme une démo, et non pas à la vente ... Je l'ai pris gratos sur le PS+, et j'ai beaucoup aimé ... Par contre, si j'avais du claquer 20€, ça aurait été une toute autre histoire !
MisterMJX
MisterMJX

Messages : 308
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 42
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #12 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #12

Message par Conker Ven 24 Juil - 11:46

Ca a toujours été possible d'y aller bourrin dans MGS et de contourner les règles du jeu mais je sais que j'y jouerai en mode infiltration sans hésiter à revenir en arrière si je me fais repérer.

Après oui ça fait cher le prologue mais c'est comme ça et oui je compte faire quelques missions secondaires quand même et essayer de trouver les cassettes et ce genre de conneries Smile
Si j'arrive à 5h de jeu, je serai satisfait. Par contre, il n y aurait que 2 cinématiques dans ce prologue et une d'entre elles aurait déjà été complètement montré dans un des trailers trailer et ça c'est dommage.
Conker
Conker

Messages : 90
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #12 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #12

Message par Olff Ven 24 Juil - 13:39

MisterMJX a écrit:Le problème de Ground Zeroes c'est qu'il aurait du être proposé comme une démo, et non pas à la vente ... Je l'ai pris gratos sur le PS+, et j'ai beaucoup aimé ... Par contre, si j'avais du claquer 20€, ça aurait été une toute autre histoire !

Louer des jeux c'est pas gratuit... et c'est une autre histoire que d'acheter un jeu pour 20balles oui Smile 

Conker a écrit:Ca a toujours été possible d'y aller bourrin dans MGS et de contourner les règles du jeu mais je sais que j'y jouerai en mode infiltration sans hésiter à revenir en arrière si je me fais repérer.

Après oui ça fait cher le prologue mais c'est comme ça et oui je compte faire quelques missions secondaires quand même et essayer de trouver les cassettes et ce genre de conneries Smile
Si j'arrive à 5h de jeu, je serai satisfait. Par contre, il n y aurait que 2 cinématiques dans ce prologue et une d'entre elles aurait déjà été complètement montré dans un des trailers trailer et ça c'est dommage.

Ce prologue est de toute beauté, c'est juste un échantillon parfait pour te faire saliver comme un porc dans l'attente.
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #12 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #12

Message par Ferio Ven 24 Juil - 17:37

J'ai un code pour la beta de SF5 PS4 si quelqu'un n'en veut du gibolin c'est par ici :p

SF5BETA:
Ferio
Ferio

Messages : 638
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 45
Localisation : à la 13ème place

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #12 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #12

Message par Morgendorffer Ven 24 Juil - 17:41

Ferio a écrit:J'ai un code pour la beta de SF5 PS4 si quelqu'un n'en veut du gibolin c'est par ici :p

SF5BETA:

Non merci je préfère les trucs qui fonctionnent Very Happy
Morgendorffer
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #12 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #12

Message par matt2905 Ven 24 Juil - 18:40

Tout les modes sont a l'IRL ! C'est le moment de foutre le bordel Smile
Nous avons le pouvoir pendant 48h 
Profitons
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #12 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #12

Message par kelanflyter Ven 24 Juil - 19:01

matt2905 a écrit:Tout les modes sont a l'IRL ! C'est le moment de foutre le bordel Smile
Nous avons le pouvoir pendant 48h 
Profitons

J'y suis pas encore à l'IRL....
kelanflyter
kelanflyter

Messages : 898
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #12 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #12

Message par matt2905 Ven 24 Juil - 19:05

Naoooon Smile
Amusez vous bien !
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #12 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #12

Message par jfive Ven 24 Juil - 20:45

Pareil, amusez vous bien. Pensez à prendre des photos, qu'on puisse voir vos têtes Smile
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #12 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #12

Message par Morgendorffer Ven 24 Juil - 20:58

Ils sont tous à 2.5 grammes
Morgendorffer
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #12 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #12

Message par sopor Ven 24 Juil - 21:09

Ca commençait ce soir ?
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #12 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #12

Message par matt2905 Ven 24 Juil - 21:40

Oui pour certain.
J'ai demandé si une IRL était faite tout les ans sans reponses .car j'airmerais bien voir le avec qui je joue a splatoon.
Mais j'ai pas eu de reponses :/
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #12 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #12

Message par oishiasan Ven 24 Juil - 21:53

Bonne irl à vous les Umis
oishiasan
oishiasan

Messages : 580
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #12 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #12

Message par batistab17 Ven 24 Juil - 21:55

matt2905 a écrit:Oui pour certain.
J'ai demandé si une IRL était faite tout les ans sans reponses .car j'airmerais bien voir le avec qui je joue a splatoon.
Mais j'ai pas eu de reponses :/
C'est la deuxième année qu'ils font l'IRL  Very Happy
batistab17
batistab17

Messages : 2280
Date d'inscription : 24/03/2015

http://forum.iphonejailbreak.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #12 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #12

Message par Luciole Ven 24 Juil - 22:03

Morgendorffer a écrit:Ils sont tous à 2.5 grammes

ça va être beau à voir quand j'arriverai demain... Si j'arrive à faire de belles photos je vous en fait profiter.
Luciole
Luciole

Messages : 776
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #12 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #12

Message par Cawin Ven 24 Juil - 22:18

Luciole a écrit:
Morgendorffer a écrit:Ils sont tous à 2.5 grammes

ça va être beau à voir quand j'arriverai demain... Si j'arrive à faire de belles photos je vous en fait profiter.

Faut gaffe toi ! je demanderai un rapport détaillé sur ton taux d'alcoolémie aux autres !
Cawin
Cawin

Messages : 55
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #12 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #12

Message par batistab17 Ven 24 Juil - 22:39

batistab17
batistab17

Messages : 2280
Date d'inscription : 24/03/2015

http://forum.iphonejailbreak.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #12 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum