le Topic officiel de la Wii U #16
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Re: le Topic officiel de la Wii U #16
Morgendorffer a écrit:Avait-on réellement besoin d'un seconde Étoile Noire ?
Avait-on réellement besoin d'une troisième trilogie ?
jfive- Messages : 1787
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Re: le Topic officiel de la Wii U #16
On est sur Vermintide avec Morgy. Ça tue la gueule. Si certains sont intéressés... ( °°)
Spooky- Admin
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Re: le Topic officiel de la Wii U #16
(C'est Left 4 Dead chez Warhammer)
Morgendorffer- Messages : 1162
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Re: le Topic officiel de la Wii U #16
Pendant ce temps là Dr Wong ne revient toujours pas et tout le monde s'en fout...
Dark S- Modérateur
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Re: le Topic officiel de la Wii U #16
Yao a écrit:One Punch Man GOTY de l'année niveau anime !! Vivement la sortie du manga en 2016 !!!
C'est terrible ! J'adore aussi...
D'ailleurs, l'épisode 03 vient de sortir ^^
Spazer- Messages : 1623
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Re: le Topic officiel de la Wii U #16
Il est actif sur twitter ^^Dark S a écrit:Pendant ce temps là Dr Wong ne revient toujours pas et tout le monde s'en fout...
Link810- Messages : 1962
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Re: le Topic officiel de la Wii U #16
Merci à tous
Joyeux anniv Spooky
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The_Crownless_King- Messages : 1476
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Re: le Topic officiel de la Wii U #16
H.b spooky !
Si il y en a qui aiment l'après penis : A0C657
Si il y en a qui aiment l'après penis : A0C657
matt2905- Messages : 2306
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Re: le Topic officiel de la Wii U #16
SW 7, un film hypé qui me passera à coté.
J'ai pas le temps de regarder SW 1 2 3 4 5 6 avant.
Sinon, elle est pas mal l'affiche.
J'ai pas le temps de regarder SW 1 2 3 4 5 6 avant.
Sinon, elle est pas mal l'affiche.
Moagik- Messages : 1743
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Re: le Topic officiel de la Wii U #16
Derrick a écrit:C'est un peu ma rengaine habituelle (avec les jeux d'aventure-solo), mais de mon point de vue, je trouve qu'ils ont beaucoup moins innové avec leurs licences-maison sur U, que par le passé. ils ont décliné une idée, un concept, déjà utilisés auparavant. Quand Metroid s'est réinventé sur GC, Zelda sur N64 (par deux fois en plus), Mario sur 64 et sur Wii. Tropical Freeze, 3D World, Pikmin 3, Smash, MK8... Tout ça, c'est du très bon, mais y'a pas ce "gap" auquel ils nous avaient habitués.
Plus toutes les licences/perso -moins populaires- qu'ils ont aussi sorti du catalogue, et qui complétaient l'offre (Wario, Luigi...). C'était aussi ça le catalogue sur 64, GC et Wii. Qui se souvient qu'il y a eu un Mario Party sur Un un Dr Luigi ou un Mario vs Donkey ?
C'est vraiment mon plus gros reproche fait à la machine, moi qui aime plus que tout les licences nintendo. Une console best-of a minima. Et ne me parlez pas de Xenoblade, de W101. De très très bons jeux certes, mais la Wii les a eus aussi, et en plusieurs exemplaires, comme la GC en son temps.
Surtout que la Wii U a de très beaux atouts, HD (la première fois chez Nintendo), online, gamepad, et que sur certains jeux (Arkham city, Deus Ex, ZombiU), tout ceci -ou en partie- est très bien exploité.
En meme temps Metroid Prime fait parti de la "révolution 3D" comme OoT ou Mario 64, ce qui s'est passé à ce moment là vient d'une rupture techno qui n'arrivera pas deux fois. De la même façon qu'on n'inventera pas sur chaque machine un Smash ou un MK. Pourtant la U a son Splatoon.
Quant à la Wii, elle a pas eu de W101. La première collab Ninty Platinum a un NMH/Madworld dans chaque orteils.
Et dans 10 ans on en reparlera et on rejouera à ce titre, est-ce le cas pour Arkham City ?
Après chacun son affinité avec telle ou telle ligne de ces consoles, j'invite toutefois à regarder les différents catalogue à 3 ans d'existence (#nextgen incluses )
Derrick a écrit:Puisque tu causes indé Olff, y'en a qui ont essayé Year Walk sorti le mois dernier sur Wii U ? Le titre un tantinet horrifique date de 2-3 ans (forcément), avait été conçu à l'origine sur iphone, ipad, mais parait que c'est vraiment pas mal, dépaysant, repensé autour du gamepad et plutôt bien foutu.
Me laisserait bien tenter...
La config U semble lui aller à merveille en tt cas.
jfive a écrit:Morgendorffer a écrit:Avait-on réellement besoin d'un seconde Étoile Noire ?
Avait-on réellement besoin d'une troisième trilogie ?
Y'avait déjà pas besoin d'une deuxième trilogie -enfin surtout pour diviser un épisode en trois films dont deux full OSEF.
Olff- Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015
Re: le Topic officiel de la Wii U #16
je viens de m’apercevoir que je me suis fait volé mon compte steam:
mot de passe non reconnu et l'adresse mail de contact à été changé !??
j'ai pris contact avec steam, on va voir comment ils traitent le problème qui à l'air assez récurant ...
mot de passe non reconnu et l'adresse mail de contact à été changé !??
j'ai pris contact avec steam, on va voir comment ils traitent le problème qui à l'air assez récurant ...
PrimeviL- Messages : 718
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 49
Localisation : DTU
Re: le Topic officiel de la Wii U #16
faut bien que disney rentabilise leur achat.jfive a écrit:Morgendorffer a écrit:Avait-on réellement besoin d'un seconde Étoile Noire ?
Avait-on réellement besoin d'une troisième trilogie ?
Quoi de mieu que d'annuler plein de projets pour faire un film. Tout le monde ira le voire, même si c'est juste pour lui cracher à la gueule. Bref le milliard de bénéfice a coût sur.
Par contre pour un nouveau KOTOR allée vous faire Uculer.
AngeP- Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
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Morgendorffer- Messages : 1162
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Age : 36
Re: le Topic officiel de la Wii U #16
C est résoku ton problème?
Je suis au taf et j ai des problèmes de connexion avec l appli steam...
J ai vu qu origin avait été piraté. Avais tu un compte? Moi oui. Je rentre chez moi et je teste!
Tador- Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 23
Re: le Topic officiel de la Wii U #16
non, steam ne répond que sous 2/3 jours.
mais il semblerait que le piratage remonte au 10 octobre ...
mais il semblerait que le piratage remonte au 10 octobre ...
Re: le Topic officiel de la Wii U #16
Test gamekult de Project Zero, c'est Puyo qui est au commande il a donc la note de 5.
Le vrai problème de Project Zero ne vient pas forcément de la jouabilité au GamePad, il est vrai pointilleuse, ni même de la rigidité affolante de ses trois gravures de mode. A trop recycler les mêmes environnements et les mêmes ennemis, à multiplier les parchemins qui disent à peu près tous la même chose, à contraindre systématiquement le joueur à un mini-jeu dès qu'il souhaite ramasser le moindre objet qui scintille, Project Zero pousse à son paroxysme le concept de répétition qui ternissait déjà un peu les expériences précédentes. Voilà pourquoi la peur des premiers chapitres se dissipe lentement mais sûrement à mesure que la brume s'empare du Mont Hikami, une randonnée mortelle qui s'étend sur une dizaine d'heures au minimum, alors que le jeu aurait pu être expédié en deux fois moins de temps sans toutes ces phases laborieuses. Dans La Prêtresse des Eaux Noires, Koei Tecmo a clairement tiré sur la corde. Et cette fois, il ne s'agit pas d'un rite sacrificiel.
Les plus
Un travail esthétique remarquable
L'ambiance toujours là
Doublages japonais inclus
Le mode Ayane sympa en bonus
Les moins
Une rigidité d'un autre âge
Des aller-retours interminables
Le manque de variété des ennemis
Des personnages sous-employés
Les fans auront du mal à sursauter
Le vrai problème de Project Zero ne vient pas forcément de la jouabilité au GamePad, il est vrai pointilleuse, ni même de la rigidité affolante de ses trois gravures de mode. A trop recycler les mêmes environnements et les mêmes ennemis, à multiplier les parchemins qui disent à peu près tous la même chose, à contraindre systématiquement le joueur à un mini-jeu dès qu'il souhaite ramasser le moindre objet qui scintille, Project Zero pousse à son paroxysme le concept de répétition qui ternissait déjà un peu les expériences précédentes. Voilà pourquoi la peur des premiers chapitres se dissipe lentement mais sûrement à mesure que la brume s'empare du Mont Hikami, une randonnée mortelle qui s'étend sur une dizaine d'heures au minimum, alors que le jeu aurait pu être expédié en deux fois moins de temps sans toutes ces phases laborieuses. Dans La Prêtresse des Eaux Noires, Koei Tecmo a clairement tiré sur la corde. Et cette fois, il ne s'agit pas d'un rite sacrificiel.
Les plus
Un travail esthétique remarquable
L'ambiance toujours là
Doublages japonais inclus
Le mode Ayane sympa en bonus
Les moins
Une rigidité d'un autre âge
Des aller-retours interminables
Le manque de variété des ennemis
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Les fans auront du mal à sursauter
Link810- Messages : 1962
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Age : 37
Localisation : Kyoto
Re: le Topic officiel de la Wii U #16
Ok.izis a écrit:non, steam ne répond que sous 2/3 jours.
mais il semblerait que le piratage remonte au 10 octobre ...
Chez moi, ça marche. Mais j'ai flippé. L'appli tel me demande mon mot de passe, ce qui n'arrive jamais.
Tiens nous (moi) au courant de la suite. Ca pourrait être utile.
Je serai deg!
Tador- Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 23
Re: le Topic officiel de la Wii U #16
Ewo j'ai oublié de te répondre. Oui ça marche toujours pour Shulk :3
Morgendorffer- Messages : 1162
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Age : 36
Re: le Topic officiel de la Wii U #16
Ouais j'y connais rien à cette série mais j'attends d'autres tests et surtout les retours des joueurs. Quand je vois The W101 ou tant d'autres jeux sur U...link810 a écrit:Test gamekult de Project Zero, c'est Puyo qui est au commande il a donc la note de 5.
Le vrai problème de Project Zero ne vient pas forcément de la jouabilité au GamePad, il est vrai pointilleuse, ni même de la rigidité affolante de ses trois gravures de mode. A trop recycler les mêmes environnements et les mêmes ennemis, à multiplier les parchemins qui disent à peu près tous la même chose, à contraindre systématiquement le joueur à un mini-jeu dès qu'il souhaite ramasser le moindre objet qui scintille, Project Zero pousse à son paroxysme le concept de répétition qui ternissait déjà un peu les expériences précédentes. Voilà pourquoi la peur des premiers chapitres se dissipe lentement mais sûrement à mesure que la brume s'empare du Mont Hikami, une randonnée mortelle qui s'étend sur une dizaine d'heures au minimum, alors que le jeu aurait pu être expédié en deux fois moins de temps sans toutes ces phases laborieuses. Dans La Prêtresse des Eaux Noires, Koei Tecmo a clairement tiré sur la corde. Et cette fois, il ne s'agit pas d'un rite sacrificiel.
Les plus
Un travail esthétique remarquable
L'ambiance toujours là
Doublages japonais inclus
Le mode Ayane sympa en bonus
Les moins
Une rigidité d'un autre âge
Des aller-retours interminables
Le manque de variété des ennemis
Des personnages sous-employés
Les fans auront du mal à sursauter
Tador- Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 23
Re: le Topic officiel de la Wii U #16
link810 a écrit:Test gamekult de Project Zero, c'est Puyo qui est au commande il a donc la note de 5.
Le vrai problème de Project Zero ne vient pas forcément de la jouabilité au GamePad, il est vrai pointilleuse, ni même de la rigidité affolante de ses trois gravures de mode. A trop recycler les mêmes environnements et les mêmes ennemis, à multiplier les parchemins qui disent à peu près tous la même chose, à contraindre systématiquement le joueur à un mini-jeu dès qu'il souhaite ramasser le moindre objet qui scintille, Project Zero pousse à son paroxysme le concept de répétition qui ternissait déjà un peu les expériences précédentes. Voilà pourquoi la peur des premiers chapitres se dissipe lentement mais sûrement à mesure que la brume s'empare du Mont Hikami, une randonnée mortelle qui s'étend sur une dizaine d'heures au minimum, alors que le jeu aurait pu être expédié en deux fois moins de temps sans toutes ces phases laborieuses. Dans La Prêtresse des Eaux Noires, Koei Tecmo a clairement tiré sur la corde. Et cette fois, il ne s'agit pas d'un rite sacrificiel.
Les plus
Un travail esthétique remarquable
L'ambiance toujours là
Doublages japonais inclus
Le mode Ayane sympa en bonus
Les moins
Une rigidité d'un autre âge
Des aller-retours interminables
Le manque de variété des ennemis
Des personnages sous-employés
Les fans auront du mal à sursauter
Même si ce ne sont que des tests, qu'il faut juger manette en mains, le jeu est assez froidement accueilli ici et là, avec toujours les mêmes reproches : mécaniques datées, allers-retours incessants, et lenteur repoussante.
Derrick- Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015
Re: le Topic officiel de la Wii U #16
La lenteur est pas justement une des mécaniques de ce genre de jeu ???
Link810- Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto
Re: le Topic officiel de la Wii U #16
Du temps que la rigidité ne sera pas dans les +, je ne tiendrai pas compte des tests.
Spooky- Admin
- Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015
Re: le Topic officiel de la Wii U #16
Dans un survival la rigidité ça devrait toujours dans les plus (zone d'inconfort tout ça...). Pour le reste on verra ça (gros) Gamepad en main
sopor- Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015
Re: le Topic officiel de la Wii U #16
Merde CQ qui comprend la zone d'inconfort d'un survival quand Puyo tape à côté...
sopor- Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015
Re: le Topic officiel de la Wii U #16
ça me rappelle le débat sur les monster hunter.
ce qui est vu comme un gameplay rigide pour certains, est décrit comme un gameplay exigeant par d'autres.
les goûts, les couleurs, tout ça ...
ce qui est vu comme un gameplay rigide pour certains, est décrit comme un gameplay exigeant par d'autres.
les goûts, les couleurs, tout ça ...
Re: le Topic officiel de la Wii U #16
sopor a écrit:Merde CQ qui comprend la zone d'inconfort d'un survival quand Puyo tape à côté...
C'était pas Puyo qui trouvait la jouabilité au gyro de Splatoon non ergonomique?
Luciole- Messages : 776
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 40
Localisation : Normandie
Re: le Topic officiel de la Wii U #16
Non mais faut arrêter avec cette histoire de rigidité. Quand c'est bien utilisé je dis oui, mais quand c'est pour te créer des gameplays totalement sclérosés et imblairables non (je n'ai pas joué à Project Zero donc je ne sais pas pour lui, je parle en général).
Ca me fait penser à ceux qui défendent le gameplay d'Alan Wake alors qu'honnêtement, on aura beau le prendre sur tous les angles, c'est de la bonne grosse merde mal pensée, mal réglée et mal réalisée
Ca me fait penser à ceux qui défendent le gameplay d'Alan Wake alors qu'honnêtement, on aura beau le prendre sur tous les angles, c'est de la bonne grosse merde mal pensée, mal réglée et mal réalisée
jfive- Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32
Morgendorffer- Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 36
Re: le Topic officiel de la Wii U #16
sopor a écrit:Merde CQ qui comprend la zone d'inconfort d'un survival quand Puyo tape à côté...
C'est un des rares trucs qu'on peut lui laisser à la gonz: les survival horror elle arrive plutôt à les comprendre. Alors que Puyo, je cherche encore pourquoi on lui a refilé...
De souvenirs, c'était Boulap qui y avait joué et il avait trouvé ça cool à l'époque.
Et pour rappel: PZ n'a jamais tapé très haut. Le 2, pour beaucoup le meilleur, oscille entre le 6 et le 7 (selon les versions) chez GK. Et sur metacritic, je crois que ça dépasse jamais le 80.
Bref, c'est un jeu qui va en rebuter plus d'un. Quitte à passer à coté.
Spooky- Admin
- Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015
Re: le Topic officiel de la Wii U #16
Spooky a écrit:sopor a écrit:Merde CQ qui comprend la zone d'inconfort d'un survival quand Puyo tape à côté...
C'est un des rares trucs qu'on peut lui laisser à la gonz: les survival horror elle arrive plutôt à les comprendre. Alors que Puyo, je cherche encore pourquoi on lui a refilé...
De souvenirs, c'était Boulap qui y avait joué et il avait trouvé ça cool à l'époque.
Et pour rappel: PZ n'a jamais tapé très haut. Le 2, pour beaucoup le meilleur, oscille entre le 6 et le 7 (selon les versions) chez GK. Et sur metacritic, je crois que ça dépasse jamais le 80.
Bref, c'est un jeu qui va en rebuter plus d'un. Quitte à passer à coté.
"PROJECT ZERO 5 VA DIVISER !"
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Morgendorffer- Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 36
Re: le Topic officiel de la Wii U #16
J'y ai pensé. Mais on parle de jeu vidéo là garçon.
Spooky- Admin
- Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015
Re: le Topic officiel de la Wii U #16
mais non ! désormais elijah wood est beaucoup trop vieux pour vaudoudou ...
Re: le Topic officiel de la Wii U #16
Je pose ça là juste comme ça :
Sinon vous saviez que Zelda 2 était vraiment un grand jeu selon moi?
Sinon vous saviez que Zelda 2 était vraiment un grand jeu selon moi?
Luciole- Messages : 776
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Age : 40
Localisation : Normandie
Re: le Topic officiel de la Wii U #16
En fait tout le monde reproche la maniabilité rigide sur Project Zero Oo alors que quand je vous lis c'est justement ça qui es bien.
Je pige plus rien serieux
Je pige plus rien serieux
Link810- Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto
Re: le Topic officiel de la Wii U #16
Dernière édition par batistab17 le Lun 19 Oct - 23:16, édité 1 fois
Re: le Topic officiel de la Wii U #16
C'est parce que tu as peur de perdre ta couille mon pote !!! :plink810 a écrit:En fait tout le monde reproche la maniabilité rigide sur Project Zero Oo alors que quand je vous lis c'est justement ça qui es bien.
Je pige plus rien serieux
Dark S- Modérateur
- Messages : 1524
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Re: le Topic officiel de la Wii U #16
Dites je fais (encore) le rapace mais quelqu'un aurait 1 code pour l'article de GK sur les demo/beta ? svp.
Miggy- Messages : 906
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Morgendorffer- Messages : 1162
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Re: le Topic officiel de la Wii U #16
Ma couille va bien rester au chaud tkt pas!!!!Dark S a écrit:C'est parce que tu as peur de perdre ta couille mon pote !!! :plink810 a écrit:En fait tout le monde reproche la maniabilité rigide sur Project Zero Oo alors que quand je vous lis c'est justement ça qui es bien.
Je pige plus rien serieux
Link810- Messages : 1962
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Localisation : Kyoto
Re: le Topic officiel de la Wii U #16
Merci !!Morgendorffer a écrit:479CA1
Miggy- Messages : 906
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Age : 44
Re: le Topic officiel de la Wii U #16
Je suis pas link mais j'ai perdu une couille là...
EWO- Admin
- Messages : 1312
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : TS / MK
Re: le Topic officiel de la Wii U #16
Je te trouve bien sûr de toi...link810 a écrit:Ma couille va bien rester au chaud tkt pas!!!!Dark S a écrit:C'est parce que tu as peur de perdre ta couille mon pote !!! :plink810 a écrit:En fait tout le monde reproche la maniabilité rigide sur Project Zero Oo alors que quand je vous lis c'est justement ça qui es bien.
Je pige plus rien serieux
Une couille est si vite partie...
Dark S- Modérateur
- Messages : 1524
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43
Re: le Topic officiel de la Wii U #16
link810 a écrit:Ma couille va bien rester au chaud tkt pas!!!!Dark S a écrit:C'est parce que tu as peur de perdre ta couille mon pote !!! :plink810 a écrit:En fait tout le monde reproche la maniabilité rigide sur Project Zero Oo alors que quand je vous lis c'est justement ça qui es bien.
Je pige plus rien serieux
Je te rappelle que pour ça on doit avoir un ND d'ici vendredi, et on est lundi soir. Tu peux déjà préparer les ciseaux et le désinfectant.
Luciole- Messages : 776
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 40
Localisation : Normandie
Re: le Topic officiel de la Wii U #16
J'AI JUSQU’À DIMANCHE
Link810- Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto
Re: le Topic officiel de la Wii U #16
link810 a écrit:J'AI JUSQU’À DIMANCHE
Vendredi
Il n'y aura jamais de ND pendant le week-end.
Luciole- Messages : 776
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 40
Localisation : Normandie
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