Le Topic de la Wii U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

le Topic officiel de la Wii U #18

+45
RodZ
kiluuna
Conker
Damien5011
Luciole
Link810
AngeP
Miggy
oishiasan
Jayetbobfr
The_Crownless_King
Olff
sorento
kaizer
Morgendorffer
Trøjan
bobwrc
EWO
Djotaro
Loup Solitaire
Spazer
Andynou
Jipege
matt2905
Chico51
DrWong
Akiru
izis
askelaad
Versa
Cawin
Yao
jfive
Ferio
BaNDiNi
MalcomZ
Moagik
Tador
Spooky
kelanflyter
sopor
Dark S
vaudoudou
Derrick
batistab17
49 participants

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 7 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Derrick Mer 18 Nov - 19:22

MonoCouille (ex link810) a écrit:
Derrick a écrit:
sopor a écrit:Ah ah à rage déjà sur le test GB de Mario Tennis Very Happy
Les notes quoi...

Moi ça ne me choque pas qu'il ait aimé, au contraire, l’unanimité autour d'un jeu, comment dire, ça n'existe pas. C'est même suspect. C'est plus le contenu rachitique et le "zéro innovation" de cet épisode qui me chagrinent, alors que la série est plutôt très bonne depuis ses débuts, de la 64, à la GC, même l'épisode 3DS était bon. Là, sur Wii U, comme souvent avec les licences Nintendo, y'a rien qui fait vraiment honneur à la machine. Jeu en ligne ultra-limité, aucun contenu solo, des Amiibos gadget.... Pour celui qui connait ou aime la série, outre le fun évident, les arguments sont minces.
Mario 3D World, Donkey Kong Tropical Freeze, Captain Toad, TW101, Yoshi Laine, Mario Kart 8, Mario Maker, Mario et Luigi Bros U, le prochain FE X SMT, Xenoblade X, Splatoon, Zelda U ( même si on a rien vu), Bayonetta 2, Project Zero, Hyrule Warriors, le remake HD de Wind Waker.... Si tout les jeux que je viens de citer ne font pas honneur à la WII U faut que tu te mettes au tricot. Shocked

Nan mais c'est pas avec un listing que ça va changer quelque chose à mon propos Smile Et encore heureux qu'en 3 ans, y'ait de bons titres. Je parlais de là. Y'a de superbes jeux sur la machine, des licences au poil, MAIS beaucoup bazardées ça et là, et je maintiens, beaucoup de redites, ce qui n'enlève rien à la puissance de ces jeux (comme MK8 ou Smash). Ça manque de prise de risque, c'est tout. Pour un Splatoon rafraîchissant ou un ambitieux Xeno, combien de Mario Tennis, Kirby, Animal Crossing, Dr Luigi, Nes Remix, et remakes de Zelda... Et ils ont tjrs eu -ou quasi-deux machines à soutenir que je sache. Ce qui n'empechait pas les jeux maison de sortir en nombres et en qualité sur CG ou Wii par exemple. Là, ils étirent leur calendrier plus que de raison. Et remplissent. En 2016, on verra bien, hormis Zelda, Starfox et Pikmin 4, quels seront leurs choix, leurs orientations pour soutenir la machine, sinon, ça fait pas bézef'.

'Fin bref, ça m'empêchera pas de tâter de ce Mario Tennis ! ^^ Et je précise, je me fiche des notes, bonnes ou mauvaises, juste déçu qu'après autant d'années et d'episodes, Mario Tennis régresse autant. Il serait sorti en mai prochain, mieux fini avec plus de contenu que ça aurait choqué personne.


Dernière édition par Derrick le Mer 18 Nov - 19:31, édité 1 fois
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 7 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Luciole Mer 18 Nov - 19:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En 2016 je sais quel jeu wiiU je vais ressortir...
En plus du mode légende en plus et des 6 nouveaux persos, ils vont visiblement rajouter des armes : Ganondorf a déjà un trident

source : le famitsu de cette semaine
Luciole
Luciole

Messages : 776
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 7 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Luciole Mer 18 Nov - 19:30

Spooky a écrit:Entre Derrick en mode full bash' et Link en mode damage control permanent, si le blog n'était pas mort, on tiendrait une putain de chronique.  :ahaha:

Derrick est en train de virer comme DemaH, et Link nous fait une sorentite. Sérieux les gars calmez vous et arrêtez de ne voir que ce qui vous arrange. Là ça se voit clairement que vous voulez absolument avoir raison.
Luciole
Luciole

Messages : 776
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 7 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Derrick Mer 18 Nov - 19:36

Je ne cherche pas à avoir raison, j'expose juste mon point de vue ! C'tout. Pas grave si X ou Y n'est pas du même avis, je ne cherche pas à le faire adhérer à ce que je dis Wink 'Fin bref, c'est pas bien important.
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 7 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par izis Mer 18 Nov - 19:36

BaNDiNi a écrit:Nan mais c'est juste super relou ces "débats" autour des notes, juste des notes... C'est cyclique, presque chaque semaine, y a toujours un têtard pour te faire un speech autour d'une bonne ou mauvaise note en te comparant les bookmarks de son navigateur... Grandissez, bordel !

y'a des années de psychanalyse pour rattraper la saloperie de Mme Badeuplaphond (prof d'éducation civique) en 4eme B ...
un putain de 7 pour un devoir sur table qui méritait largement un 12 1/2, ça laisse des séquelles pour se construire plus tard !!!
en plus y'a Teddy Skotek qu'a eu un 8 alors qu'il a fait que recopier, le batard !
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 7 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par jfive Mer 18 Nov - 21:44

Le problème Derrick c'est que d'un post à l'autre t'arrives à dire tout et son contraire.

Un coup Nintendo bichonne ses licences comme jamais, un coup ils les bradent à la va vite. Faudrait savoir.

De toutes façons ça intéresse qui Mario Tennis, sachant qu'il y a Top Spin 5 qui arrive bientôt  ? Cool Ah ah, ah ah...  Sad 2K steplé
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 7 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Dark S Mer 18 Nov - 21:52

Je crois que Derrick est plusieurs personne à la fois...
Je le soupçonne plutôt d'être un peu dépressif...
Dark S
Dark S
Modérateur

Messages : 1524
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 7 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Olff Mer 18 Nov - 22:07

sopor a écrit:...Quand tu sais pas quoi dire sur les jeux vu que t'y joues pas, tu brodes autour.  

Juste Cool

sopor a écrit:Je me méfie des tests qui jugent au contenu. Perso dans Mario Tennis si le gameplay est top et que le online marche bien ça peut me suffire. Après pour y avoir joué le mode gros champi c'est la plaie.
MK8 a un contenu rachitique en modes de jeu pourtant j'y ai passé des heures.

Très juste Cool

(tu me fait gagner du tps pour poster Very Happy )

Spooky a écrit:Entre Derrick en mode full bash' et Link en mode damage control permanent, si le blog n'était pas mort, on tiendrait une putain de chronique.  :ahaha:

Juste aussi  :ahaha:

BaNDiNi a écrit:Nan mais c'est juste super relou ces "débats" autour des notes, juste des notes... C'est cyclique, presque chaque semaine, y a toujours un têtard pour te faire un speech autour d'une bonne ou mauvaise note en te comparant les bookmarks de son navigateur... Grandissez, bordel !

Metacritic de coté...

Derrick a écrit:Pour un Splatoon rafraîchissant ou un ambitieux Xeno,, un W101, un Bayo1+2, un jrpg Atlus, un Project Zero, (un Devil Third  :ahaha: ) combien de Mario Tennis, Kirby, Animal Crossing, Dr Luigi, Nes Remix, et remakes de Zelda...

Oui combien ? :ahaha:
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 7 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par izis Mer 18 Nov - 22:12

Dark S a écrit:Je crois que Derrick est plusieurs personne à la fois...
Je le soupçonne plutôt d'être un peu dépressif...

maintenant que tu le dis, y'a comme une ressemblance ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 7 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Dark S Mer 18 Nov - 23:40

Mouhaha !!!!
Dark S
Dark S
Modérateur

Messages : 1524
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 7 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par kelanflyter Mer 18 Nov - 23:52

Derrick a écrit:
sopor a écrit:Ah ah à rage déjà sur le test GB de Mario Tennis Very Happy
Les notes quoi...

Moi ça ne me choque pas qu'il ait aimé, au contraire, l’unanimité autour d'un jeu, comment dire, ça n'existe pas. C'est même suspect. C'est plus le contenu rachitique et le "zéro innovation" de cet épisode qui me chagrinent, alors que la série est plutôt très bonne depuis ses débuts, de la 64, à la GC, même l'épisode 3DS était bon. Là, sur Wii U, comme souvent avec les licences Nintendo, y'a rien qui fait vraiment honneur à la machine. Jeu en ligne ultra-limité, aucun contenu solo, des Amiibos gadget.... Pour celui qui connait ou aime la série, outre le fun évident, les arguments sont minces.

Le contenu est effectivement famélique, mais par contre le gameplay de base est bon, meilleur que celui de la 3DS.

Du coup en multi local ça marche bien, ou en ligne si jouer avec des inconnus ne vous fait pas peur.
kelanflyter
kelanflyter

Messages : 898
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 7 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par oishiasan Jeu 19 Nov - 8:10

Disons que ce Mario tennis est bien pour celui qui ne connaît pas la série.
C est un peu ça les consoles Nintendo.
1 opus plus ou moins bon de chaque série pour celui qui n aurait que cette console. C était un pzu pareil pour matio party 10, qui est bon mais pas exceptionnel,  ou smbu qui après nsmb1,2 et wii, fait un peu too much
oishiasan
oishiasan

Messages : 580
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 7 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par BaNDiNi Jeu 19 Nov - 8:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:troll:
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 7 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Trøjan Jeu 19 Nov - 9:14

Rooh, mais osef des ventes de la console.

On a la Wii U parce que ce qu'on trouve dessus nous plaît, plus ou moins, personnellement je l'ai acheté pour quelques titres, et de belles surprises, j'en attends (ou plutôt j'en attendais) plus de la part de Nintendo sur cette console mais je ne vais certainement pas cracher sur les heures que j'ai adoré passer sur ses jeux.

Elle ne se vend pas bien, et alors, c'est que l'attente de la majorité des joueurs est ailleurs. Nintendo propose sa vision du jeu vidéo, il faut respecter ça dans cette tendance générale à uniformiser les comportements de chacun. Je les salue pour ça. Et ceux qui critiquent ou se moquent de la situation de la Wii U (et de Nintendo), de ses jeux et des joueurs qui ont acheté cette console sont les joueurs qui ne goûtent que très peu à cette différence.

Pour rappel Nintendo est encore dans le vert avec une machine qui ne se vend pas bien et une autre en perte de vitesse. Donc bon c'est que cette différence plaît encore assez.
Trøjan
Trøjan
Admin

Messages : 1324
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 7 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par MalcomZ Jeu 19 Nov - 9:50

Trøjan a écrit:Rooh, mais osef des ventes de la console.

On a la Wii U parce que ce qu'on trouve dessus nous plaît, plus ou moins, personnellement je l'ai acheté pour quelques titres, et de belles surprises, j'en attends (ou plutôt j'en attendais) plus de la part de Nintendo sur cette console mais je ne vais certainement pas cracher sur les heures que j'ai adoré passer sur ses jeux.

Elle ne se vend pas bien, et alors, c'est que l'attente de la majorité des joueurs est ailleurs. Nintendo propose sa vision du jeu vidéo, il faut respecter ça dans cette tendance générale à uniformiser les comportements de chacun. Je les salue pour ça. Et ceux qui critiquent ou se moquent de la situation de la Wii U (et de Nintendo), de ses jeux et des joueurs qui ont acheté cette console sont les joueurs qui ne goûtent que très peu à cette différence.

Pour rappel Nintendo est encore dans le vert avec une machine qui ne se vend pas bien et une autre en perte de vitesse. Donc bon c'est que cette différence plaît encore assez.
j'aurai pas pu dire mieux. Laissons les se palucher sur les chiffres de ventes et jouons à ce qui nous plaît
MalcomZ
MalcomZ

Messages : 600
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 7 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par MalcomZ Jeu 19 Nov - 10:02

BaNDiNi a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:troll:
c'est vrai que sorneto a un côté obsessionnel mais putain ce que je ne supporte plus l'hypocrisie de Julien ! Qu"il dise clairement qu'il en a rien a branler de Nintendo de toute façon la communauté Nintendo n'existe plus sur GB. il y perdrait pas grand chose en terme d'audience
MalcomZ
MalcomZ

Messages : 600
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 7 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Link810 Jeu 19 Nov - 10:07

Joyeux anniversaire Jipege rox
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 7 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Olff Jeu 19 Nov - 10:13

BaNDiNi a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:troll:

J'adore le "tu n'es qu'une blague" venant d'un monsieur qui se plein d'être raillé et insulté par le twitter... :ahaha:


Trøjan a écrit:Pour rappel Nintendo est encore dans le vert avec une machine qui ne se vend pas bien et une autre en perte de vitesse. Donc bon c'est que cette différence plaît encore assez.

Pour rappel Nintendo est représenté par deux consoles, qui représentent à elles seules plus de 50% de la gen actuelle... Et dont les jeux maisons ont pris en otage leurs chartz respectifs... Qu'on qualifie d'échec, à juste titre vu les perfs des grandes soeurs, mais qu'on oublie "relatif".

-
Pour Mario Tennis, on parle de contenu, comme si plus on avançait dans les générations, plus les disques devraient être remplis... Parce que comme pour les notes, les chartz... cette communauté n'est capable de qualifier que par la quantité, point par la qualité.
Perso j'ai pas été propriétaire d'un Mario Tennis depuis le grand opus N64, j'eu tester la daube GC, mais c'est tout. Et ce dernier, pour lequel j'ai un intérêt, j'y vois (a priori, j'ai pas le jeu pr le moment) une qualité majeure pour cette expérience, sa sobriété. Ai-je besoin de 800 terrains de jeu ? Non, mes centaines d'heures sur l'opus 64 s'attachent aux surfaces classiques. Ai-je envie d'un solo qui me propose autre chose que d'enchainer des matchs de Tennis ? Non, je souhaite m'entrainer, et jouer avec d'autres, tout simplement. Ai-je besoin d'artifice, d'innovations visibles ? Non, mon kiff avec Mario Tennis je le prends dans sa grande simplicité d'enchainer des matchs de Tennis fun.
Comme Splatoon, c'est ce concentré d'efficacité qui m'intéresse, et c'est en ça que je trouve les critiques positives à mon égard, face à mes attentes. Pas de surplus, si ce n'est un mode casse-coup gros champi, juste du Mario Tennis classique -en 60 fps- avec deux trois features bienvenues (notamment cette possibilité de jouer à deux sur écrans séparés). Le plus que j'aurais apprécié, et que j'apprécierais dans uen future màj ? Reprendre le système de Club online vue dans le dernier Wii Sports. Voilà. Je.
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 7 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Olff Jeu 19 Nov - 10:13

MalcomZ a écrit:
BaNDiNi a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:troll:
c'est vrai que sorneto a un côté obsessionnel mais putain ce que je ne supporte plus l'hypocrisie de Julien ! Qu"il dise clairement qu'il en a rien a branler de Nintendo de toute façon la communauté Nintendo n'existe plus sur GB. il y perdrait pas grand chose en terme d'audience

"J'ai foi en eux", bon en même temps je joue pas à leurs jeux... CQFD...
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 7 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Morgendorffer Jeu 19 Nov - 10:22

Le soleil vient de se lever, encore une belle journée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


(Putain, le mec ose quand même sortir "tu n'es qu'une blague" après ce dont il nous a gratifié toute cette semaine. Il a vraiment honte de rien)
Morgendorffer
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 7 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Spazer Jeu 19 Nov - 11:15

Bon anniv Jipege, je boirai bien un petit pommeau à ta santé ^^
Spazer
Spazer

Messages : 1623
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 7 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par sopor Jeu 19 Nov - 11:21

En même temps y a un passif Sorento / JC. Ça se tourne autour Very Happy

En tout cas on va rire lors du podcast bilan Nintendo. 1h d'économie pikettienne et 10 minutes sur les jeux.
JC nous rappellera qu'il fut l'un des premiers à jouer à la Wii (je suis pas raciste mon chien est noir) avec Bertrand Amar. CQ fera plein de poutous à mamar qui est trop gentil et qui sent bon. JC dira combien Twilight Princess est un grand jeu (mais moins que le reboot de TR quand même). CQ dira "c'est génial, un jeu fantastique avec la transformation en loup ! J'adore !".

Quant aux jeux de 2015 personne n'y aura joué et JC renverra vers les tests de Yann, le monsieur Nintendo qui doit en avoir ras le cul de jouer qu'à ça. Il ne pourra pas renvoyer vers les lives, y en a pas eu.

On rira presque autant que lors du bilan Vita (5 minutes montre en main) "non mais vous savez la Vita elle se vend très bien au Japon".
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 7 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Jipege Jeu 19 Nov - 11:35

MonoCouille (ex link810) a écrit:Joyeux anniversaire Jipege rox

Merci.
Je tâcherai d'amener un perruque plus petite pour ta couille restante au prochain IRL.
Faudrait pas qu'elle attrape un rhume et éternue partout.

Spazer a écrit:Bon anniv Jipege, je boirai bien un petit pommeau à ta santé ^^

Merci aussi.
More than two bottles next time Smile
Jipege
Jipege

Messages : 1051
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43
Localisation : Dans le trou normand

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 7 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Luciole Jeu 19 Nov - 11:46

Bon anniversaire Jipege
Luciole
Luciole

Messages : 776
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 7 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par AngeP Jeu 19 Nov - 12:05

Bonne anniversaire ^^
AngeP
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 7 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par sorento Jeu 19 Nov - 12:19

Olff a écrit:
MalcomZ a écrit:
BaNDiNi a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:troll:
c'est vrai que sorneto a un côté obsessionnel mais putain ce que je ne supporte plus l'hypocrisie de Julien ! Qu"il dise clairement qu'il en a rien a branler de Nintendo de toute façon la communauté Nintendo n'existe plus sur GB. il y perdrait pas grand chose en terme d'audience

"J'ai foi en eux", bon en même temps je joue pas à leurs jeux... CQFD...

je ne trouve  pas avoir été agressif , j'a voulu avec humour "geek" souligner le coté perroquet qui répète le bide de la console depuis 2013 un peu comme bandini le dit dans le commentaire du podcast "c'est bon on a compris merci!"

Je l'explique d'ailleur que gb a plus parlé du bide la wiiU que des jeux wiiU et actu wiiu, les ventes et tout ca c'est bon que pour les fanas de chiffres

En plus il parle a notre place "les fans sont content du ND", vu sur puissance nintendo et autre  site pro n pas du tout...

Bref voila ce que j'ai prevu de mettre en commentaire du podcast 358

Bonjour gameblog déjà il me semble que vous avez fait l’effort d’écouter le nintendo direct rien que pour cela je vous envois des « encouragements »
 
 
Inutile de faire le bilan en suivant l’ordre du nintendo direct, vous avez raison de faire a votre sauce.
 
Le ressenti global des fans de Nintendo a été plutôt moyen vu qu’au final la seule « nouvelle » annonce concerne zelda TP HD, le reste était des localisations attendues et des jeux déjà bien connu.
 
Fast racing neo
Je suis surpris de voir que des gens (même parmi des pro N hein) découvre le jeu que maintenant…le jeu est annoncé depuis 2 ans, montré en vidéo depuis l’e3, montré depuis dans chaque stand nintendo ou participe Nintendo (gamescom, pax ou PGW) et c’est la suite de fast racing league un wiiware  (équivalent au psn de la wii) sorti en 2010.
 
Plume pour te résumer sur wii ca marchait comme ca
Deux couleur blanc et noir, si tu es blanc et que survole du blanc = turbo pendant tout le moment ou tu survole du blanc, idem avec du noir… si tu es noir sur du blanc tu es beaucoup ralenti.
 
Le changement de couleur consomme une petite partie de la jauge de turbo qu’on rempli en ramassant des boules transparentes, notons qu’on peut aussi l’utiliser pour lancer un turbo a volonté du coup faut jongler entre consommer le turbo et en garder pour changer de couleur.
 
Notons que parfois il y a des tremplins coloré qui font éviter des obstacles  aussi et parfois même des chemins annexes coloré qui office de raccourcis ou font éviter des dangers sur la route.
 
-Zelda TP HD attendu, anticipé et on le savait déjà (pour les plus acharné ca fait 1 ans qu’on le sait), le studio en charge a plutôt bien géré leurs portages précédent sur wiiU (mass effect 3 et deux ex human revolution) et bien utilisé le gamepad, je ne m’inquiète pas
Pour ce qui est de  la configuration idéale du jeu j’ai pensé a celle de Pikmin 3 cf « wiimoote/nunchuk + gamepad », qui marchait très bien.
Garder le gamepad sur le genou pour les raccourcis tactile style wind Waker HD + cartes. Et le reste joué a la wiimoote nucnhuck, puis proposer malgré tout du full gamepad  (off tv et si il ont que ca)et pro controler pour les fans de contrôle classiques
 
-Petit oublis de pokken (pas grave), starfox zero je commence a comprendre rassurez moi julien ne joue pas à la wiiU gamepad bras tendu devant la télé ?
Drôle d’idée il faut le faire rapidement et temporairement que lorsqu’on a « besoin » même sur zombiU ou project zero. Splatoon je monte un peu le gamepad et je décens ma tête rapidement tout les 30 secondes, petite gym au départ puis on s’y fait.
Par contre je suis d’accord sur le coté fausse bonne idée, Kirby et le pinceau arc en ciel illustre bien le problème (on regarde tellement le gamepad qu’on ne profite pas des graphismes HD du jeu)
 
 
 
-C’est tout ce que vous avez a dire sur xenoblade chronicles X ???
Des vidéo de façon régulière depuis janvier 2013 lors des ND, il a été présenté a l’e3 2015 (+gamescom, PGW) et aux japan expo depuis 2 ans… longues vidéo d’explication japonaises que vous  aviez partagé a l’époque,+ version anglaise(non partagé par contre cf survival guide)
Preview possible via la version japonnais (kamui sur GK), Atomium a commencé le  jeu depuis le 7 novembre (cf ici) vous avez rien a foutre du jeu tout simplement ayez l’honnêté de le dire, d’autant plus dommageable si vous l’aviez vu plus souvent, vous seriez moins surpris du niveau zelda wiiU.
 
-Ce qu’on a vu de zelda U de la NX au nom de quoi ? Julien Honnêtement si tu me fais un « j’ai quelque chose a vous dire » qui nous le prouve de façon clair et nette ca sera des excuses et cadeaux de compensation, en attendant sans preuve j’appelle ca du troll tout simplement

Coté 3ds Bravely defaut, FF explorer,les DQ et même fire emblem sont attendu depuis 1 ans voir 2 ans aucune annoce "exitante" en somme.

 Pour julien
-Tu parle de l’échec de la wiiu d’une facon tellement et froide et détaché un peu comme si tu en avait rien a foute que j’ai du mal a croire que tu trouve ca dommage.
 Moi mon reve c’était une psvita qui marche bien pour forcer Nintendo a faire 2X mieux sur 3ds.

Edge a été très critique et ont clairement a raison debut 2013 et ont fait du vrai wiiU bashing ( bien plus que gameblog), il  ont clairement fait un edito en mai 2014 pour dire c’était fini et qu’on pouvait prendre une wiiU pour les jeux nintendo et faire le deuil des éditeurs tiers. un message "encouragement". Un peu de pittié quoi.
 
Je sais qu’il faut parler du bide c’est l’information, mais aussi souvent c’était utile ?puis bon comme dit bandini « on le sait non ? »
 
 
j’ai pu des gens ne pas prendre la console rien qu’a cause d’éviter de passer pour des has been qui ont une console qui bide et je vois plein de gens qui attendent  la NX pour jouer a des jeux wiiU a cause de ca et ca n'a aucun rapport avec les jeux éditeur tiers vu qu’il ont déjà ce qu’il faut (ps4 et xbox one ou le pc gamer)
 
Je peux te parier ma wiIU que si on proposait
 
-une console sony avec les éditeurs tiers
-une console nintendo avec les éditeurs tiers

Même puissance, même jeux , au même moment bien sur les gamers vont prendre la console sony et les jeux editeurs tiers feront des score minable sur la console nintendo

Je ferai bien un dossier pour l'expliquer pourquoi j'en suis persuadé mais vu que je suis une blague ca servirait a rien.

PS pour le reste je t'envoie un MP

sorento

Messages : 811
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 7 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par matt2905 Jeu 19 Nov - 12:20

Happy birthday JP
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 7 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par matt2905 Jeu 19 Nov - 12:36

Sorento,
Tu en es satisfait du premium de GB ?
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 7 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Spooky Jeu 19 Nov - 13:16

Bon annif PNG!  (j'ai toujours été très drôle)

Sorneto, tu veux pas prendre ta retraite sérieux?  :ahaha:


PS: http://www.gamekult.com/actu/odin-sphere-se-fait-collector-sur-ps4-A155965.html

Ce collector de l'amour pour Odin Sphere.  :gave:
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 7 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Moagik Jeu 19 Nov - 13:28

Bon anniversaire Jpg.
Moagik
Moagik

Messages : 1743
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 34
Localisation : Dans ton U

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 7 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Jipege Jeu 19 Nov - 13:50

Merci à vous ^^

Même si Png, c'est un cousin.
J'ai plein de cousins.
Jipege
Jipege

Messages : 1051
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43
Localisation : Dans le trou normand

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 7 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Olff Jeu 19 Nov - 13:52

sopor a écrit:En même temps y a un passif Sorento / JC. Ça se tourne autour Very Happy

En tout cas on va rire lors du podcast bilan Nintendo. 1h d'économie pikettienne et 10 minutes sur les jeux.
JC nous rappellera qu'il fut l'un des premiers à jouer à la Wii (je suis pas raciste mon chien est noir) avec Bertrand Amar. CQ fera plein de poutous à mamar qui est trop gentil et qui sent bon. JC dira combien Twilight Princess est un grand jeu (mais moins que le reboot de TR quand même). CQ dira "c'est génial, un jeu fantastique avec la transformation en loup ! J'adore !".

Quant aux jeux de 2015 personne n'y aura joué et JC renverra vers les tests de Yann, le monsieur Nintendo qui doit en avoir ras le cul de jouer qu'à ça. Il ne pourra pas renvoyer vers les lives, y en a pas eu.

On rira presque autant que lors du bilan Vita (5 minutes montre en main) "non mais vous savez la Vita elle se vend très bien au Japon".

Juste.

Bon il pourrait inviter le Nico pour quelques diatribes "fanatiques" Very Happy

-
Par contre pour revenir sur la Wii U qqs secondes, j'ai souvent dit et penser que Nintendo était sérieusement des brèles en mkt/com°, mais j'ai bien trop sous-estimé à quel point le lobby est con.
On lit quand même les mêmes qui en 2012 scandaient "on en a rien à foutre des Call Of sur Wii U, on a d'autres consoles pour y jouer", qui aujourd'hui nous gratifient de "si la NX veut se vendre, faut Call Of c'est tout simple" :ahaha:
Et qui nous distribuent quelques perles en bonus, genre qu'un nouveau Metroid ou F-Zero sauverait mieux les comptes de Nintendo que les amiibo ou un party game comme Mario Tennis rox rox

On rit, ça fait tjs du bien Smile
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 7 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par kaizer Jeu 19 Nov - 14:30

bon annif' jipège
kaizer
kaizer

Messages : 1274
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 7 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par BaNDiNi Jeu 19 Nov - 14:52

Joyeux-anniv.jpg !
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 7 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par sopor Jeu 19 Nov - 15:01

En même temps y a un passif Sorento / JC. Ça se tourne autour Very Happy

En tout cas on va rire lors du podcast bilan Nintendo. 1h d'économie pikettienne et 10 minutes sur les jeux.
JC nous rappellera qu'il fut l'un des premiers à jouer à la Wii (je suis pas raciste mon chien est noir) avec Bertrand Amar. CQ fera plein de poutous à mamar qui est trop gentil et qui sent bon. JC dira combien Twilight Princess est un grand jeu (mais moins que le reboot de TR quand même). CQ dira "c'est génial, un jeu fantastique avec la transformation en loup ! J'adore !".

Quant aux jeux de 2015 personne n'y aura joué et JC renverra vers les tests de Yann, le monsieur Nintendo qui doit en avoir ras le cul de jouer qu'à ça. Il ne pourra pas renvoyer vers les lives, y en a pas eu.

On rira presque autant que lors du bilan Vita (5 minutes montre en main) "non mais vous savez la Vita elle se vend très bien au Japon".
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 7 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Jipege Jeu 19 Nov - 15:04

Thanks guys ^^
Jipege
Jipege

Messages : 1051
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43
Localisation : Dans le trou normand

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 7 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par MalcomZ Jeu 19 Nov - 15:16

Bon anniversaire Jipege [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MalcomZ
MalcomZ

Messages : 600
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 7 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par izis Jeu 19 Nov - 15:27

Jipege a écrit:Merci à vous ^^

Même si Png, c'est un cousin.
J'ai plein de cousins.
Toi, t'es un con pressé.
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 7 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par sorento Jeu 19 Nov - 15:52

Jipege a écrit:Merci à vous ^^

Même si Png, c'est un cousin.
J'ai plein de cousins.

Bon anniv mec

Sopor est genial tout simplement

et oui la communication c'est la clé ce qui a fait que la ps4 est 28 million et rien que ca

sorento

Messages : 811
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 7 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Jipege Jeu 19 Nov - 16:00

izis a écrit:
Jipege a écrit:Merci à vous ^^

Même si Png, c'est un cousin.
J'ai plein de cousins.
Toi, t'es un con pressé.

Avec pertes en plus.
Ça doit être dû à l'âge.
Jipege
Jipege

Messages : 1051
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43
Localisation : Dans le trou normand

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 7 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Moagik Jeu 19 Nov - 16:30

Hey des gens qui se sont intéressés à Rodea the Sky Soldier? Non?

J'ai cru comprendre que la version Wii était incluse avec la version Wiiu, c'est d'office ou une version spéciale/limitée?
Moagik
Moagik

Messages : 1743
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 34
Localisation : Dans ton U

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 7 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par matt2905 Jeu 19 Nov - 16:42

Moagik a écrit:Hey des gens qui se sont intéressés à Rodea the Sky Soldier? Non?

Lol jolie
:troll:
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 7 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Moagik Jeu 19 Nov - 16:45

Cool J'ai acheté Devil Third, même pas peur.
Bon, après recherches, la version Wii est dispo avec la version WiiU dans les versions Day1, je vais essayer de dénicher un bon plan.
Moagik
Moagik

Messages : 1743
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 34
Localisation : Dans ton U

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 7 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Damien5011 Jeu 19 Nov - 16:52

Moagik a écrit:Cool J'ai acheté Devil Third, même pas peur.
Bon, après recherches, la version Wii est dispo avec la version WiiU dans les versions Day1, je vais essayer de dénicher un bon plan.
Ca pourrait m'intéresser si jamais tu le trouve dans les 30€. Very Happy
Damien5011
Damien5011

Messages : 594
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 7 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Versa Jeu 19 Nov - 17:00

Bon anniv à mon ex compagnon de couchette !
Versa
Versa

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Dans la chambre de Wapeach la bitch

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 7 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par sopor Jeu 19 Nov - 17:07

Le possesseur de WiiU qui a le combo Sonic Boom / Devil's Third / Rodea / AC Amiibo jeu de l'oie je le félicite. Un carré d'as aussi puissant qu'une paire de 2 !

(bon après en 2014 y avait un vrai carré d'as : DKC TF, MK8, Smash et Bayo 2)
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 7 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Miggy Jeu 19 Nov - 17:12

Bon anni Jipege ! Cool
Miggy
Miggy

Messages : 906
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 7 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Jipege Jeu 19 Nov - 17:18

Merci à vous ^^

Tiens Versa, pendant que tu es là, j'ai appris à faire des points de suture.
Ça pourra servir lors de la prochaine IRL.
Comme dit l'adage, celui qui casse, c'est celui qui répare.
Jipege
Jipege

Messages : 1051
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43
Localisation : Dans le trou normand

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 7 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par sopor Jeu 19 Nov - 17:26

Qui a regardé le second Virgile mais correct ? C'est comment ? Toujours enfonçage de portes ouvertes ?
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 7 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par AngeP Jeu 19 Nov - 17:27

Je l'ai rodea, il faudrait que je regarde (pas encode déballer tellement de jeu a faire).
AngeP
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 7 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum