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le Topic officiel de la Wii U #23

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Message par Spooky Sam 23 Avr - 16:00

Les boss de DS3 qui mettent à l'amande tous les boss des précédents...  :gave: :gave: :gave:
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Message par Tador Sam 23 Avr - 17:24

Tt le monde s en branle de Ds3! A part moi :-)
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Message par mathew600 Sam 23 Avr - 17:42

Très intérressant

Maintenant j'ai envie de me prendre ce jeu.
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Message par Spooky Sam 23 Avr - 18:04

Tador a écrit:Tt le monde s en branle de Ds3! A part moi :-)

Tant pis pour ceux qui loupent l'un des meilleurs jeux de ces 5 dernières années, si ce n'est plus. :3

Je l'ai d'ailleurs bientôt fini. Il me manque deux boss dont un qui me violente bien, probablement le premier qui me donne du fil à retordre. Je suis tristesse. Je dis rarement ça mais: vivement les DLCs. :3
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Message par Derrick Sam 23 Avr - 18:40

En lisant l'excellent test de SF0 du non moins excellent William Andureau, j'ai tiqué sur ceci : 

"A l’inverse, certains éléments constitutifs de l’expérience Star Fox ont disparu, comme la possibilité de définir son itinéraire de vol - et de choisir l’ordre des planètes visitées. Le jeu se parcourt sur l’unique mode que connaît la mémoire : en ligne droite, comme si tout était déjà écrit, déjà vécu, que les embranchements du possible avaient disparu, pour laisser place au récit applani du souvenir."

Donc si je comprends bien, on ne peut pas choisir de visiter telle ou telle planète ? C'est vraiment du tout droit ? J'avais pourtant cru voir le contraire dans les vidéos.
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Message par Spazer Sam 23 Avr - 18:48

Spooky a écrit:Les boss de DS3 qui mettent à l'amande tous les boss des précédents...  :gave: :gave: :gave:

Niveau design et D.A ? Car je vois pas mal de gens qui le trouvent plus facile que les précédents opus...
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Message par Tador Sam 23 Avr - 18:50

Spooky a écrit:
Tador a écrit:Tt le monde s en branle de Ds3! A part moi :-)

Tant pis pour ceux qui loupent l'un des meilleurs jeux de ces 5 dernières années, si ce n'est plus. :3

Je l'ai d'ailleurs bientôt fini. Il me manque deux boss dont un qui me violente bien, probablement le premier qui me donne du fil à retordre. Je suis tristesse. Je dis rarement ça mais: vivement les DLCs. :3
Les boss tu les fais seul ou en coop? J ai vu une vidéo du premier vrai boss en coop. Ca le rend beaucoup plus facile. Moi j ai envie de tout faire seul si c est possible. 
Tu le trouves vraiment mieux que bloodborne?j adore son ambiance, je finirai par me prendre une ps4 pour lui.
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Message par Tador Sam 23 Avr - 19:14

Spazer a écrit:
Spooky a écrit:Les boss de DS3 qui mettent à l'amande tous les boss des précédents...  :gave: :gave: :gave:

Niveau design et D.A ? Car je vois pas mal de gens qui le trouvent plus facile que les précédents opus...
Je suis loin d être un expert mais je le trouve carrément plus accessible que demon s souls. C est peut-être bidon comme argument mais la beauté du jeu aide énormément, ça motive grave. 
Beaucoup plus souple, plus lisible.
Niveau level design sur ce que j ai fait (peu)ça dépasse aussi le premier souls. Et ce que j aime au niveau Da c est les décors qui racontent l histoire. On sent clairement qu il s est passé des choses dans cette contrée. Le chateau fort, on y croit, on voit les salles de garde, le donjon etc...C est mort mais tellement vivant!
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Message par Spazer Sam 23 Avr - 19:20

Le controller DTU !!!!

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Message par jfive Sam 23 Avr - 19:25

La difficulté c'est très variable. J'ai trouvé demons souls vraiment simple (1 seule mort au total contre les boss) alors que j'en avais vraimen chie sur dark souls. Après avec le recul dark souls quand on connaît cst pas bien dur non plus. A part o et s qui continuent de me poser pb les autres boss se gèrent plutôt facilement.
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Message par Olff Sam 23 Avr - 19:31

Derrick a écrit:En lisant l'excellent test de SF0 du non moins excellent William Andureau, j'ai tiqué sur ceci : 

"A l’inverse, certains éléments constitutifs de l’expérience Star Fox ont disparu, comme la possibilité de définir son itinéraire de vol - et de choisir l’ordre des planètes visitées. Le jeu se parcourt sur l’unique mode que connaît la mémoire : en ligne droite, comme si tout était déjà écrit, déjà vécu, que les embranchements du possible avaient disparu, pour laisser place au récit applani du souvenir."

Donc si je comprends bien, on ne peut pas choisir de visiter telle ou telle planète ? C'est vraiment du tout droit ? J'avais pourtant cru voir le contraire dans les vidéos.

T'as jamais pu choisir ta planète dans les deux StarFox OGs, y'a trois voies, et elles s'ouvrent selon ce que tu réalises dans la mission. Là c'est la même chose, donc je comprends pas ce qu'il dit. Les itinéraires de SFZ sont issus du même système que les anciens.
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Message par Jayetbobfr Sam 23 Avr - 19:56

mathew600 a écrit:Très intérressant

Maintenant j'ai envie de me prendre ce jeu.

Tout à fait ! Avec une très bonne analyse des limites des tests de jeux vidéo lorsqu'un jeu dépasse du cadre habituel. Et pour ceux qui vont le regarder, il y a une séquence post générique où il fait une remarque très intéressante sur les critiques à propos du character design.
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Message par Derrick Sam 23 Avr - 19:56

Olff a écrit:
Derrick a écrit:En lisant l'excellent test de SF0 du non moins excellent William Andureau, j'ai tiqué sur ceci : 

"A l’inverse, certains éléments constitutifs de l’expérience Star Fox ont disparu, comme la possibilité de définir son itinéraire de vol - et de choisir l’ordre des planètes visitées. Le jeu se parcourt sur l’unique mode que connaît la mémoire : en ligne droite, comme si tout était déjà écrit, déjà vécu, que les embranchements du possible avaient disparu, pour laisser place au récit applani du souvenir."

Donc si je comprends bien, on ne peut pas choisir de visiter telle ou telle planète ? C'est vraiment du tout droit ? J'avais pourtant cru voir le contraire dans les vidéos.

T'as jamais pu choisir ta planète dans les deux StarFox OGs, y'a trois voies, et elles s'ouvrent selon ce que tu réalises dans la mission. Là c'est la même chose, donc je comprends pas ce qu'il dit. Les itinéraires de SFZ sont issus du même système que les anciens.

J'avais cru comprendre (en video) que tu pouvais choisir quel embranchement prendre à la fin d'une mission, quand la carte apparaît. J'avais mal compris, lui aussi visiblement ^^
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Message par mathew600 Sam 23 Avr - 19:59

Enfin de compte je mettrais plutôt 4/5 pour Star Fox Zero faut vraiment le faire en profondeur pour vraiment apprécier.
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Message par Spooky Sam 23 Avr - 20:36

Spazer a écrit:
Spooky a écrit:Les boss de DS3 qui mettent à l'amande tous les boss des précédents...  :gave: :gave: :gave:

Niveau design et D.A ? Car je vois pas mal de gens qui le trouvent plus facile que les précédents opus...

Niveau tout. :ahaha: Les design, les animations, leu background, le fait qu'il s'agisse toujours de plusieurs boss en un avec ce nouveau système de "phase"... 

Après, comme le dit jfive, la difficulté dans les Souls c'est très personnel. Un des rares points noirs de ce DS3 selon moi est le nombre de feux de camp et leur positionnement. Il y en a beaucoup trop je trouve... Donc je dirai que ça facilite la chose. Et je dis ça alors que... N'importe quel Souls (Bloodborne inclus), une fois que tu as assimilé le tempo général du jeu et les paternes ennemis après ennemis, les jeux sont plutôt simples (avec plein de guillemets évidemment). Hormis un ou deux boss dans chaque, j'ai jamais compris cette réputation que se trimbalait la série car je n'ai jamais été face à un mur de difficulté. Dans DS3 les deux seules choses qui m'ont fait galérer: le fameux tempo du jeu car après DS1 que j'ai fait juste avant, le changement est tellement énorme que le temps d'adaptation est violent; et puis le boss dont je parlais qui est un boss caché. Enfin... J'ai essayé que 3 fois, c'est presque exceptionnel par rapport aux autres boss de la série mais ça reste peu malgré tout. Si ça se trouve, pour la 4ème, demain matin à tête reposée je vais lui rouler dessus.  :ahaha:

Tador a écrit:
Spooky a écrit:
Tador a écrit:Tt le monde s en branle de Ds3! A part moi :-)

Tant pis pour ceux qui loupent l'un des meilleurs jeux de ces 5 dernières années, si ce n'est plus. :3

Je l'ai d'ailleurs bientôt fini. Il me manque deux boss dont un qui me violente bien, probablement le premier qui me donne du fil à retordre. Je suis tristesse. Je dis rarement ça mais: vivement les DLCs. :3
Les boss tu les fais seul ou en coop? J ai vu une vidéo du premier vrai boss en coop. Ca le rend beaucoup plus facile. Moi j ai envie de tout faire seul si c est possible. 
Tu le trouves vraiment mieux que bloodborne?j adore son ambiance, je finirai par me prendre une ps4 pour lui.

Je joue toujours hors ligne donc seul comme un grand. J'ai une sainte horreur des envahisseurs, je trouve que c'est une aberration. Heureusement DS3 propose (simplement) de jouer hors ligne.  :gave:
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Message par Tador Sam 23 Avr - 20:44

Spooky a écrit:
Spazer a écrit:
Spooky a écrit:Les boss de DS3 qui mettent à l'amande tous les boss des précédents...  :gave: :gave: :gave:

Niveau design et D.A ? Car je vois pas mal de gens qui le trouvent plus facile que les précédents opus...

Après, comme le dit jfive, la difficulté dans les Souls c'est très personnel. Un des rares points noirs de ce DS3 selon moi est le nombre de feux de camp et leur positionnement. Il y en a beaucoup trop je trouve donc je dirai que ça facilite la chose. Et je dis ça alors que... N'importe quel Souls (Bloodborne inclus), une fois que tu as assimilé le tempo général du jeu et des paternes ennemis après ennemis, les jeux sont plutôt simples (avec plein de guillemets évidemment). Hormis un ou deux boss dans chaque, j'ai jamais compris cette réputation que se trimbalait la série car je n'ai jamais été face à un mur de difficulté. Dans DS3 les deux seules choses qui m'ont fait galérer: le fameux tempo du jeu car après DS1 que j'ai fait juste avant, le changement est tellement énorme que le temps d'adaptation est violent; et puis le boss dont je parlais qui est un boss caché. Enfin... J'ai essayé que 3 fois, c'est presque exceptionnel par rapport aux autres boss de la série mais ça reste peu malgré tout. Si ça se trouve, pour la 4ème, demain matin à tête reposée je vais lui rouler dessus.  :ahaha:

Dixit le type qui a recommencé un second run car en pyromancien il se faisait rouler dessus!

Concernant le fait qu'on puisse facilement jouer hors-ligne, je suis dubitatif, on peut quand le serveur plante choisir de jouer hors ligne sinon c'est pas direct en ligne?
D'ailleurs quelle merde pour quitter le jeu:"quitter, retour au menu principal, appuyer sur une touche, attendre que la connexion au serveur plante (car elle plante toujours 2 fois) et enfin on peut quitter!"

Je dirai que le menu principal est le pire ratage du jeu, c'est le seul endroit où je descends à 10 fps!
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Message par Spooky Sam 23 Avr - 20:54

J'ai surtout dit qu'ils l'ont bien charcuté ce pauvre pyro au début. Couplé au changement de tempo dont je parle: boucherie assurée sans aucun fun.  :ahaha:

Je commence à penser à mon second run... J'hésite, j'hésite. Quand je vois la tronche des boss, j'ai peur qu'il n'y ait que le corps à corps de vraiment valable. 

Et pour le hors ligne: tu peux choisir l'option directement dans le jeu. (je sais plus où) Par rapport aux bidouilles qu'il fallait faire pour DS2: quel soulagement!
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Message par jfive Sam 23 Avr - 21:25

T'as fait le DLC de Dark Souls 1 au fait Spooky ? Niveau boss il y a un sacré gap par rapport au jeu de base je trouve.

Genre Artorias, tellement rapide et imprévisible Shocked
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Message par Spooky Sam 23 Avr - 21:30

Pas eu le temps, nop. DS3 est arrivé, j'ai tout plaqué pour lui.  :ahaha:
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Message par jfive Sam 23 Avr - 21:39

Vraiment sympa la critique de Pseudoless1. Du coup j'ai regardé d'autres "test" qu'il a réalisé. Notamment celui-ci



J'ai beau avoir apprécié le jeu, je m'y retrouve pas mal dans les reproches qu'il fait au jeu (les références pop culture dans tous les sens qui ne servent à rien, le gros manque de cohérence du au voyage dans le temps, les nombreuses maladresses d'écriture, etc).
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Message par Miggy Sam 23 Avr - 22:47

Bordel Star Fox... j'adore les phrases "normal" mais la deuxième phase sur Corneria avec les araignées par exemple c'est pourtant pas bien difficile mais j'ai énormément de peine, le gyro... le gyro j'y arrive vraiment pas. Je pige pas quand, comment l'utiliser correctement. C'est pas le fait d'alterner entre les 2 écrans qui me gêne, c'est vraiment ce gyro.

Va falloir m'entraîner parce que vraiment j'aime bien. Smile
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Message par Tador Sam 23 Avr - 23:07

Spooky a écrit:J'ai surtout dit qu'ils l'ont bien charcuté ce pauvre pyro au début. Couplé au changement de tempo dont je parle: boucherie assurée sans aucun fun.  :ahaha:

Je commence à penser à mon second run... J'hésite, j'hésite. Quand je vois la tronche des boss, j'ai peur qu'il n'y ait que le corps à corps de vraiment valable. 

Et pour le hors ligne: tu peux choisir l'option directement dans le jeu. (je sais plus où) Par rapport aux bidouilles qu'il fallait faire pour DS2: quel soulagement!
Je ne suis pas un spécialiste mais c est clair que le CaC semble priviligié. Déjà dans le loot...Ensuite peut être qu' en poussant à l extrême un built «safe», en boostant la dextérité un maximum, ça passe. Pour le moment, c est le temps d incantation qui pénalise beaucoup.
Je te dirai si je bloque.

Sinon star fox m'attire bien !


Dernière édition par Tador le Sam 23 Avr - 23:10, édité 1 fois
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Message par Jayetbobfr Sam 23 Avr - 23:08

@jfive : Dans ce cas, je te recommande chaudement Red Barrel, l'émission où il parle des clichés du jeu vidéo.
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Message par BaNDiNi Sam 23 Avr - 23:33

Bordel, Rachet et Clank, comment ça défonce visuellement  Shocked
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Message par Yao Dim 24 Avr - 0:55

Bon j'avance tranquillement, mais sûrement !! Pour l'instant mon meilleur niveau c'est la phase avec R.O.B., celle de l'infiltration en gyrowing !! Le mode Walker (poulet) je suis moins fan, je trouve la jouabilité plus lourde et imprécise…
Je surkiffe !! Bon niveau DA et technique, c'est chaud cet environnement quand même ! Là oui, on retourne sur de la N64, mais vraiment ! Very Happy
Sinon je me suis fight contre la team de Wolf et contrairement à Puyo, je trouve ce passage grisant !! :gave:
Et au final je joue en mode cockpit et je kiffe au final !
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Message par Spazer Dim 24 Avr - 1:14

BaNDiNi a écrit:Bordel, Rachet et Clank, comment ça défonce visuellement  Shocked

30 FPS... Rolling Eyes No
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Message par Spooky Dim 24 Avr - 9:35

BaNDiNi a écrit:Bordel, Rachet et Clank, comment ça défonce visuellement  Shocked

Morgy y joue et c'est vrai que c'est beau. Par contre il y a un truc qui me choque terriblement: la mise en scène qui est aux abonnées absents et les transitions qui me font saigner du nez (ou leur absence en l’occurrence). Hormis les graphismes, ça sent le petit jeu soit rushé soit fait avec peu de moyens.
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Message par Djotaro Dim 24 Avr - 9:52

Secteur Omega sur SF0, comme le dit Yao c'est grisant, plus ça va et plus c'est bon, j'aime l'idée du double point de vue, pas facile d'accès au début mais quand on commence a prendre le coup on se rend bien compte du potentiel du truc, notamment contre le premier boss avec le Tank. J'ai adoré la mission avec les missiles, pareil la première fois tu te fais niqué et tu trouves le temps vraiment short puis ensuite c'est carrément stylé (intercepter les petits drone avant qu'ils arrivent sur le vaisseau, c'est beau) ! J'ai aussi aimé la mission d'infiltration, ça casse un peu le rythme et c'est pas plus mal, par contre les médailles seront surement plus simple sur ce genre de niveau.
C'est donc dans le style de notre pilotage que je retrouve la patte PG, la fameuse mission anti-missile, le jeu nous pousse a faire des trucs stylé, nous pousse a "bosser" un peu le truc pour nos trajectoires, gérer notre vitesse d'approche pour ne pas dépasser le missile etc, pour au final faire une séquence hyper coulé que tu vis à fond !
J'aime beaucoup et j'ai hâte de peaufiner tout ça.
A savoir que j'ai déjà joué à SF mais j'en ai squatté aucuns.

J'ai testé la béta de Mirror's Edge donc, encore merci Miggy, on passe sur une map plus ouverte mais on est bridé par nos sauts, à priori au début on aura pas toutes nos capa' et il faudra les débloquer, via des points apparemment. On se rapproche des jeux de bagnoles j'ai l'impression, avec une grande map sur laquelle on choisi (ou pas) notre destination, ça nous rapporte des points et on enchaîne. L'univers est toujours clean, l'ambiance idem, y'a l'air d'avoir pas mal d'options différentes pour avancer, on retrouve les sensations du premier rapidement même si comme je disais il manque des moves et c'est frustrant, je vais continuer a avancer tranquillement.
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Message par Olff Dim 24 Avr - 10:13

Djotaro a écrit:C'est donc dans le style de notre pilotage que je retrouve la patte PG, la fameuse mission anti-missile, le jeu nous pousse a faire des trucs stylé, nous pousse a "bosser" un peu le truc pour nos trajectoires, gérer notre vitesse d'approche pour ne pas dépasser le missile etc, pour au final faire une séquence hyper coulé que tu vis à fond !
J'aime beaucoup et j'ai hâte de peaufiner tout ça.

Carrément, j'aurais pas dit mieux.

Pour ça qu'il manque une putain de multi Smile À se prendre en chasse :gave:

J'commence à adopter le deuxième contrôle avec le gyro qui s'active que sur ZR. Ils auraient pu mettre du twinstick en plus par contre, le double écran fonctionnerait tjs bien.
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Message par Derrick Dim 24 Avr - 12:28

Avant d'aller à la messe dominicale...

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Message par MalcomZ Dim 24 Avr - 13:52

Qu'est ce que j'aimerai un nouveau 1080°  Surprised 

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Message par Derrick Dim 24 Avr - 14:09

Peu importe ce que sera la NX (encore que, qqchose de confus, du jeu en ligne payant et une manette high tech, pas sûr que ça m'emballe...), j'espère que Nintendo aura tiré les leçons de la Wii U. 

Ils ne sont jamais autant surprenants que quand ils doivent se relever d'un "echec". Et la gestion du planning, de la com' de la période Wii U est quand même à mettre tout en haut de la pyramide. 

Le désert total étant acquis depuis des mois et pour ceux à venir, excepté un remake HD sans intérêt, et un renard sorti du placard, j'ose croire et espérer qu'ils sont tournés depuis des lustres vers leur prochaine machine, avec ce que cela induit de jeux rutilants et fun, d'autant que leur judicieuse réorganisation en interne devrait leur permettre d'être plus efficace et d'offrir une prod' plus soutenu, comme jadis.
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Message par Spazer Dim 24 Avr - 14:13

MalcomZ a écrit:Qu'est ce que j'aimerai un nouveau 1080°  Surprised 


Avalanche est une grosse daube comparé à l'opus 64 et n'arrive pas à la cheville d'un SSX 3...
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Message par Link810 Dim 24 Avr - 15:44

On peut espérer des news concrète sur la NX le 27 avec la réunion des investisseurs
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Message par Spazer Dim 24 Avr - 16:53

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Message par Spooky Dim 24 Avr - 17:06

DS3 fini! All boss en 35h. En route pour le NG+ avant un deuxième run!
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Message par Tador Dim 24 Avr - 17:36

Spooky a écrit:DS3 fini! All boss en 35h. En route pour le NG+ avant un deuxième run!
Niveau 1 fini en plus de 10h! lol

D'ailleurs, contre le boss j'ai relevé le premier "point négatif". Enfin, pour moi, jusque la 
spoiler:
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Message par Spooky Dim 24 Avr - 17:46

Bah c'est le principe de la série hein. :p Quand un boss est plus grand que toi, tu traînes dans ses pattes, règle de base. :p
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Message par jfive Dim 24 Avr - 19:03

S'il y a des intéressés, j'ai créé mon premier stage sur Super Mario Maker : Escaping from the haunted house.

L'ID du niveau est 18E0-0000-022B-F4CB

N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé histoire que je vois ce que pourrai améliorer pour un prochain niveau Smile
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Message par matt2905 Dim 24 Avr - 19:08

Spazer a écrit:

Cette machine à hit ! Je suis pas mécontent d'avoir investi dans l'avenir avec cette console  :gave:
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Message par jfive Dim 24 Avr - 19:34

La vache les ziks de Starfox c'est du lourd. Niveau OST la Wii U aura vraiment vendu du rêve du debut à la fin.

Les musiques de MK, Smash, DKC TF, 3DW, Pikmin 3, Splatoon, Yoshi's WW, Kirby Pinceau ou même Xeno :gave:
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Message par Olff Dim 24 Avr - 20:30

jfive a écrit:La vache les ziks de Starfox c'est du lourd. Niveau OST la Wii U aura vraiment vendu du rêve du debut à la fin.

Les musiques de MK, Smash, DKC TF, 3DW, Pikmin 3, Splatoon, Yoshi's WW, Kirby Pinceau ou même Xeno :gave:

Pis ça :gave:

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Message par mathew600 Dim 24 Avr - 20:36

jfive a écrit:La vache les ziks de Starfox c'est du lourd. Niveau OST la Wii U aura vraiment vendu du rêve du debut à la fin.

Les musiques de MK, Smash, DKC TF, 3DW, Pikmin 3, Splatoon, Yoshi's WW, Kirby Pinceau ou même Xeno :gave:

Pour moi Splatoon est le Killer ap de la Wii U. :gave:
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Message par jfive Dim 24 Avr - 20:54

Olff a écrit:
jfive a écrit:La vache les ziks de Starfox c'est du lourd. Niveau OST la Wii U aura vraiment vendu du rêve du debut à la fin.

Les musiques de MK, Smash, DKC TF, 3DW, Pikmin 3, Splatoon, Yoshi's WW, Kirby Pinceau ou même Xeno :gave:

Pis ça :gave:


J'avoue, cette epicness Shocked Faut vraiment que j'écoute l'OST de W101, l'After Bit dessus m'avait bien boté mais j'avais pas pris le temps de creuser.
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Message par Miggy Dim 24 Avr - 21:03

Bordel le landmaster c'est hardcore, comme j'en ai chier, je tirais partout sauf sur le boss. :ahaha:
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Message par AngeP Dim 24 Avr - 21:16

On peu dire que F-zero est sous exploiter mais pour l'heure c'est la seul licence qui a une version animé qui tienne la route... F-zero! route! non? ... ok je sort.
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Message par Miggy Dim 24 Avr - 21:18

BaNDiNi a écrit:Bordel, Rachet et Clank, comment ça défonce visuellement  Shocked

Et le reste est bien ? J'avais pas vu son tout petit prix sur le Store. ^^
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Message par Tador Dim 24 Avr - 21:20

Spooky a écrit:Bah c'est le principe de la série hein. :p Quand un boss est plus grand que toi, tu traînes dans ses pattes, règle de base. :p
Je  ne me rappelle plus comment c était dans demon s souls et ca nee gêne pas outre mesure. La je ne l.ai pas capté tout de suite, parce que je suis sorcier et mon but c est pas trop d être dans les pattes. J ai eu pas mal de mort inutile, mais une fois compris le truc j ai fait deux essais. 
Bref, je me régale, c est fou qu on ne soit que deux à y jouer.
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Message par MalcomZ Dim 24 Avr - 22:02

jfive a écrit:
Olff a écrit:
jfive a écrit:La vache les ziks de Starfox c'est du lourd. Niveau OST la Wii U aura vraiment vendu du rêve du debut à la fin.

Les musiques de MK, Smash, DKC TF, 3DW, Pikmin 3, Splatoon, Yoshi's WW, Kirby Pinceau ou même Xeno :gave:

Pis ça :gave:


J'avoue, cette epicness Shocked Faut vraiment que j'écoute l'OST de W101, l'After Bit dessus m'avait bien boté mais j'avais pas pris le temps de creuser.

tiens c'est marrant je suis en train de m'écouter l'OST de DK:TP. Ce chef d'oeuvre  :gave:
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Message par Luciole Dim 24 Avr - 22:29

4 mois après la bataille je finis enfin le chapitre 12 de Xenoblade Chronicles X, même si j'ai quand même bien trainé, et que dire si ce n'est que ce jeu défonce! Une narration qui passe autant par les missions principales que par les quêtes annexes, une aire de jeu gigantesque et vivante, une OST que j'adore. Avec la fin qui annonce clairement qu'on a joué à un prologue de 100 heures, j'ai hâte de voir la suite, même si Takahashi veut faire un jeu moins ouvert et plus centré sur l'histoire pour l'avenir.

Entre ce jeu, TW101, Starfox 0, Zombi U, Splatoon, Affordable Space Adventures et lego City, la wiiU aura eu son petit lot de jeux uniques, étranges et géniaux. Quand je vois qu'un seul jeu de la liste a cartonné, ça me dégoute pas mal.
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