Le Topic de la Wii U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

le Topic officiel de la Wii U #31

+40
Versa
DrWong
Andynou
ProvencalleGaulois
Dark S
The_Crownless_King
jfive
Spooky
Aslee Leykann
kelanflyter
kiluuna
doublemaxou
MalcomZ
Djotaro
Re.Bus
vaudoudou
Pecky
AngeP
Tador
batistab17
bobwrc
oishiasan
Spazer
sopor
sorento
Damien5011
Luciole
Link810
BaNDiNi
EWO
Trøjan
izis
Jayetbobfr
kaizer
matt2905
Olff
Moagik
Jipege
MisterMJX
sk8erkorps
44 participants

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 Empty le Topic officiel de la Wii U #31

Message par Miggy Mar 24 Jan - 17:29

Un dock pro à peine quelques mois après le lancement sans l'avoir annoncé des le début c'est... complètement con. Soit faut le sortir plus tard soit fallait l'annoncer tout de suite.

Mais de toute façon le dock pro j'y crois autant qu'aux puces caché.  :troll:
Miggy
Miggy

Messages : 906
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par izis Mar 24 Jan - 17:46

les questions/réponses de "clients" amazon sur la switch, c'est un vrai sketch ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par kiluuna Mar 24 Jan - 18:34

Bonjour à tous, je sais pas en faite, si je dois m'acheter la SWITCH j'hésite trop x) Certains vont me dire : MER IL ET FOU. Je leurs répondrait que non x) Pouvez vous me dire les + et les -, et j'aimerais savoir si sa vaut VRAIMENT le coup.

Merci 
kiluuna
kiluuna

Messages : 683
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par Tador Mar 24 Jan - 18:50

Sur la switch ya pas de prise ethernet? C est pas possible...
Tador
Tador

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par matt2905 Mar 24 Jan - 18:58

Tador a écrit:Sur la switch ya pas de prise ethernet? C est pas possible...

Apparemment si,c'est possible.Big N Cool
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par Spazer Mar 24 Jan - 19:13

kiluuna a écrit:Bonjour à tous, je sais pas en faite, si je dois m'acheter la SWITCH j'hésite trop x) Certains vont me dire : MER IL ET FOU. Je leurs répondrait que non x) Pouvez vous me dire les + et les -, et j'aimerais savoir si sa vaut VRAIMENT le coup.

Merci 

Les plus : 

- revente de la Wii U nue pour 150 € chez micromania, la Switch ne te coûtera que 179 € (sauf si tu revends quelques jeux en plus).

- Zelda Day One en superior + en mode nomade.

- Le pad PRO qui est parfait !

Les moins :


- Le prix de la console

- Le prix des acessoires

- Le prix des jeux

Ceci dit, ça risque de baisser...
Spazer
Spazer

Messages : 1623
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par The_Crownless_King Mar 24 Jan - 19:17

izis a écrit:les questions/réponses de "clients" amazon sur la switch, c'est un vrai sketch ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Génial   :troll:

kiluuna a écrit:Bonjour à tous, je sais pas en faite, si je dois m'acheter la SWITCH j'hésite trop x) Certains vont me dire : MER IL ET FOU. Je leurs répondrait que non x) Pouvez vous me dire les + et les -, et j'aimerais savoir si sa vaut VRAIMENT le coup.

Merci 

+ : zelda , les joycons, arms, splatoon 2, mario gta & les FE
- : le prix, plus de miiverse, plus de streetpass, la com floue de tendo, pas de jeu Platinium Games pr l'instant  :troll:
The_Crownless_King
The_Crownless_King

Messages : 1476
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 37
Localisation : La martiniqueeeee

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par Moagik Mar 24 Jan - 19:40

Les + : les jeux
Les - : l'investissement comme toute nouvelle machine à acquérir.

Perso le Year1 c'est certain, le Day1 ça dépendra vraiment de ce que je trouve en magasin. Au pire Zelda ce sera sur U.

@Spazer: la WiiU de Kiluu est morte.
Moagik
Moagik

Messages : 1743
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 34
Localisation : Dans ton U

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par Miggy Mar 24 Jan - 19:49

kiluuna a écrit:Bonjour à tous, je sais pas en faite, si je dois m'acheter la SWITCH j'hésite trop x) Certains vont me dire : MER IL ET FOU. Je leurs répondrait que non x) Pouvez vous me dire les + et les -, et j'aimerais savoir si sa vaut VRAIMENT le coup.

Merci 

C'est couillon mais hormis Zelda plus propre faut voir si les jeux qui arrive t’intéresses ou pas. Smile


Tador a écrit:Sur la switch ya pas de prise ethernet? C est pas possible...

Faut l'adaptateur ethernet, mais sur Wii U j'ai jamais vu de difference que ce soit en vitesse ou en stabilité entre la connexion wifi ou avec cet adaptateur à la con. :ahaha:
Miggy
Miggy

Messages : 906
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par jfive Mar 24 Jan - 20:13

Vraiment super l'interview de tonton Eiji par gk. Ça fait plaisir de voir des mecs parler de game design de cette façon.
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par kaizer Mar 24 Jan - 20:42

@killu : plus - jeux/discord Wink
kaizer
kaizer

Messages : 1274
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par matt2905 Mar 24 Jan - 21:05

Miggy a écrit:
Faut l'adaptateur ethernet, mais sur Wii U j'ai jamais vu de difference que ce soit en vitesse ou en stabilité entre la connexion wifi ou avec cet adaptateur à la con. :ahaha:

Faisant parti d'une team E-sport splatoon,a très très haut niveau, l'adaptateur fait du bien si tu as une co pas ouf.
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par izis Mar 24 Jan - 21:10

izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par izis Mar 24 Jan - 21:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par batistab17 Mar 24 Jan - 21:37

Pour ceux qui veulent revendre leurs jeux pour prendre la Switch, pensez à voir à la Fnac pour 2 jeux repris vous avez un bon d'achat de 10€.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
batistab17
batistab17

Messages : 2280
Date d'inscription : 24/03/2015

http://forum.iphonejailbreak.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par kiluuna Mar 24 Jan - 21:46

Vous êtes mignons à m'avoir répondu mais c'était plus pour la blague (MER IL ET FOU c'est connu pourtant ?)

C'est clair que la Switch, je la prendrais (Nintendo mon amour, tout ça tout ça)

Depuis son annonce j'étais parti sur du D1, encore plus avec la mort de ma Wii U mais honnêtement, à l'heure d'aujourd'hui (comme disent les mauvais journalistes) j'en sais fichtrement rien. Mais si je sais que c'est sur que je vais l'acheter tôt ou tard, autant la prendre tôt (et avoir les bons d'achats fnac) Very Happy

C'est pas une question de prix en lui même (c'est pas comme si elle allait baisser de prix drastiquement lors de sa première année) mais c'est vrai que je me dis que je pourrais foutre cet argent dans autre chose.

Non en fait ma vraie question, c'est pour jouer à quoi et surtout quand ? J'ai déjà du mal à jouer à tout ce que j'ai (xbox one, 360, 3ds) alors rajouter encore des trucs, d'autant plus que y'a Mass Effect Andromeda peu après la sortie de la Switch.

J'me dis que ça peut attendre Noël ou plus proche mon anniversaire (Mai) mais bon quand y'aura deux/trois U qui l'auront j'suis sur que je serais trop dég' de pas l'avoir prise XD

Par contre Splatoon 2 et MK8DX je sais pas trop, j'ai passé 500h sur la Wii U, peut être même les 500h plus belles heures de ma vie niveau JV grâce à une bande de petits lapinous d'amour mais j'arrive pas à me dire que je vais passer encore des heures la dessus. Et splatoon 2 j'ai peur du "trop plein" déjà que j'ai progressivement lâché le 1 suite aux nombreuses MAJ.
Je ne dis pas que c'est une mauvaise chose hein, bien au contraire mais j'avoue que j'ai fini pas regretter l'époque où y'avait que peu d'armes et de stages ^^'

Ce qui m'excite surtout (hormis le boule de kaizer) c'est de découvrir une nouvelle console Nintendo.

Bref on s'en tape mais fallait que j'écrive ça quelque part (j'ai fait un fichier word mais c'est moins fun que de le poster ici Very Happy)
kiluuna
kiluuna

Messages : 683
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par Olff Mar 24 Jan - 22:31

Trøjan a écrit:
C'est vrai que la première année sur Switch faut naviguer entre les gouttes grosses comme des multi-millions sellers assurés (mon enthousiasme pour ARMS* me perdra). Mais bon y a des créneaux à prendre tout de même. Entre Zeldieu et MK8Deluxe il y a quasiment 2 mois par exemple. On enchaîne avec ARMS puis Spla2n pour arriver à Mario Odyssey certes mais ça laisse quasiment 7 mois, en mettant Fire Emblem Warriors de côté car je ne l'imagine pas être un siphon à vente (ça ne veut pas dire qu'il sera inintéressant à jouer bien sûr). Les créneaux seront à prendre autant par les indé que les éditeurs AAA.

Mais est-ce qu'il y'a(aurait) des clients pour ces derniers ? Est-ce qu'il est possible de porter les AAA sans trop de dommage ? Je ne pense pas.

Miggy a écrit:Un dock pro à peine quelques mois après le lancement sans l'avoir annoncé des le début c'est... complètement con. Soit faut le sortir plus tard soit fallait l'annoncer tout de suite.

Mais de toute façon le dock pro j'y crois autant qu'aux puces caché.  :troll:

DD64. :ahaha:


jfive a écrit:Vraiment super l'interview de tonton Eiji par gk. Ça fait plaisir de voir des mecs parler de game design de cette façon.

Vrai.
Enregistrer
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par Olff Mar 24 Jan - 22:33

izis a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les mecs  qu'ont honte de rien... Vendre des jeux démat' quand le passage à la Switch nous met nos jeux demat 3DS/WiiU au fond du cul :ahaha:

Enregistrer
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par Jipege Mar 24 Jan - 22:40

kiluuna a écrit:Bonjour à tous, je sais pas en faite, si je dois m'acheter la SWITCH j'hésite trop x) Certains vont me dire : MER IL ET FOU. Je leurs répondrait que non x) Pouvez vous me dire les + et les -, et j'aimerais savoir si sa vaut VRAIMENT le coup.

Merci 

+
peut se jouer à une main

-
court en ligne droite

De rien rox
Jipege
Jipege

Messages : 1051
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43
Localisation : Dans le trou normand

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par batistab17 Mar 24 Jan - 22:43

Pour ceux qui veulent prendre la manette Pro sur la Switch, il faut la prendre chez Amazon à 69,99€, partout ailleurs 79,99€
batistab17
batistab17

Messages : 2280
Date d'inscription : 24/03/2015

http://forum.iphonejailbreak.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par Miggy Mar 24 Jan - 23:11

matt2905 a écrit:
Miggy a écrit:
Faut l'adaptateur ethernet, mais sur Wii U j'ai jamais vu de difference que ce soit en vitesse ou en stabilité entre la connexion wifi ou avec cet adaptateur à la con. :ahaha:

Faisant parti d'une team E-sport splatoon,a très très haut niveau, l'adaptateur fait du bien si tu as une co pas ouf.
Ah dans ce cas peut-être oui. Smile Mais chez moi avec connexion fibre c'est vraiment kit kif pour le joueur "normal" que je suis. ^^
Miggy
Miggy

Messages : 906
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par Re.Bus Mar 24 Jan - 23:58

kiluuna a écrit:Vous êtes mignons à m'avoir répondu mais c'était plus pour la blague (MER IL ET FOU c'est connu pourtant ?)

C'est clair que la Switch, je la prendrais (Nintendo mon amour, tout ça tout ça)

Depuis son annonce j'étais parti sur du D1, encore plus avec la mort de ma Wii U mais honnêtement, à l'heure d'aujourd'hui (comme disent les mauvais journalistes) j'en sais fichtrement rien. Mais si je sais que c'est sur que je vais l'acheter tôt ou tard, autant la prendre tôt (et avoir les bons d'achats fnac) Very Happy

C'est pas une question de prix en lui même (c'est pas comme si elle allait baisser de prix drastiquement lors de sa première année) mais c'est vrai que je me dis que je pourrais foutre cet argent dans autre chose.

Non en fait ma vraie question, c'est pour jouer à quoi et surtout quand ? J'ai déjà du mal à jouer à tout ce que j'ai (xbox one, 360, 3ds) alors rajouter encore des trucs, d'autant plus que y'a Mass Effect Andromeda peu après la sortie de la Switch.

J'me dis que ça peut attendre Noël ou plus proche mon anniversaire (Mai) mais bon quand y'aura deux/trois U qui l'auront j'suis sur que je serais trop dég' de pas l'avoir prise XD

Par contre Splatoon 2 et MK8DX je sais pas trop, j'ai passé 500h sur la Wii U, peut être même les 500h plus belles heures de ma vie niveau JV grâce à une bande de petits lapinous d'amour mais j'arrive pas à me dire que je vais passer encore des heures la dessus. Et splatoon 2 j'ai peur du "trop plein" déjà que j'ai progressivement lâché le 1 suite aux nombreuses MAJ.
Je ne dis pas que c'est une mauvaise chose hein, bien au contraire mais j'avoue que j'ai fini pas regretter l'époque où y'avait que peu d'armes et de stages ^^'

Ce qui m'excite surtout (hormis le boule de kaizer) c'est de découvrir une nouvelle console Nintendo.

Bref on s'en tape mais fallait que j'écrive ça quelque part (j'ai fait un fichier word mais c'est moins fun que de le poster ici Very Happy)

Je me suis tout à fait reconnu dans ton message (jusqu'à l'envie d'écrire un truc, puis de vouloir le partager Smile )pour des raisons différentes...

Du coup, pareil, j'hésite à mort...

Là, j'te donne mon avis à 23h45, après 8 heures de route... Parce que demain, ce sera pas le même, j'me dirais que, ouais, faut qu'j'arrête, qu'c'est pas raisonnable, que p'tain j'me tâte encore, qu'avec c'pognon, j'pourrais m'acheter 1/2 meule de Parmiggiano Reggianno, et tout ça toussa...

En fait, c'est même pas mon avis, en vrai, c'est le tiens ! Tu l'dis toi-même : Tu sera trop dèg de pas l'avoir quand les autres l'auront !

Rends-toi compte, bordel, j'ai envie d'dire, tu sera le Only U à ne pas l'avoir ! Tu sera dèg, triste, seul... Tu sera mis au ban de la communauté... Pointé du doigt,... Tu sombreras dans la mélancolie, l'alcoolisme... Tes séances chez le psychiatre te rendront dépendant aux anti-dépresseurs... 

C'est ça ?! Hein, c'est vraiment ça qu'tu veux ? Hein ? Hein ? 
Réfléchis mon garçon ! C'est ça l'image que tu veux que le monde ait de toi ? Que les gens pensent que tu lâches l'affaire comme ça ? Que t'es un looser ? 

Non mon gars, t'es pas un looser, mon gars ! Moi, j'ai connu kiluuna : j'te l'dis, moi... kiluuna, c'est pas un looser ! T'es pas un looser !
Moi, moi, j'le connais kiluuna, môôôa ! Kiluuna, c'est un type qui est capable de jouer à la 3DS face au soleil ! Un gars qui n'a pas peur de trimballer son Gamepad dehors en plein vent ! 

Me dis pas qu'il a disparu ce kiluu qui jouait nu allongé dans l'herbe ? Celui qui invitait un papillon pour l'affronter à Smash Bros ? Qui plantait ses peids dans un bac de sable pour jouer à Wind Waker ?

Ressaisis-toi ! Au fond de toi, tu trouveras la réponse... Tu la connais,... Tu le sais !



Les moins : le prix des accessoires
Re.Bus
Re.Bus

Messages : 211
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par kelanflyter Mer 25 Jan - 0:28

En plus Kiluuna, il aura plein de bon plans via ses parents pour l'avoir pas cher :p
kelanflyter
kelanflyter

Messages : 898
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par kaizer Mer 25 Jan - 1:12

hahaha putain re.bus  lol!
kaizer
kaizer

Messages : 1274
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par Versa Mer 25 Jan - 2:39

Merci pour l'offre Fnac Batistab mais en faisant une estimation sur le site il n'y a que Mario 3d World qui est référencé. Pas de Splatoon ni de MK8. Est ce qu'en magasin ce sera pareil d'après ceux qui fréquentent l'enseigne ?
Versa
Versa

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Dans la chambre de Wapeach la bitch

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par matt2905 Mer 25 Jan - 7:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par MalcomZ Mer 25 Jan - 8:04

jfive a écrit:Vraiment super l'interview de tonton Eiji par gk. Ça fait plaisir de voir des mecs parler de game design de cette façon.

+1 Faut dire que les questions sont pertinentes et originale. Et puis le fait de savoir que M Aonuma est ami avec M Ueda m'a fait plaisir. TLG est tellement  :gave:


Leclerc entre dans la bataille des prix la console nu à 309 € !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MalcomZ
MalcomZ

Messages : 600
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par Spazer Mer 25 Jan - 8:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:ahaha:
Spazer
Spazer

Messages : 1623
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par Olff Mer 25 Jan - 9:14

Ils sont encore sur le Super Gameboy. faut dire qu'ils ont plus de designers depuis 95...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:ahaha:
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par Olff Mer 25 Jan - 9:18

3 titres qui ont été pensés pour la Switch avant même son existence...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon la question des indés est clairement réglée, c'est un grand OUI selec.
2017, portages à gogo. Fin 2017, tri opéré par les joueurs. 2018-19, premières exclues indés. Cool

Je fais encore un peu de lobbying pour voir débarquer les Hotline Miami et OlliOlli, Rocket League... Very Happy
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par izis Mer 25 Jan - 9:25

Olff a écrit:Ils sont encore sur le Super Gameboy. faut dire qu'ils ont plus de designers depuis 95...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:ahaha:
ils ont même leur virtual boy  :troll:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par Olff Mer 25 Jan - 10:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Very Happy

Mais la PSP Go ils étaient sur un truc pas bête, juste ils se sont plantés de chémar avec le lobby...
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par Trøjan Mer 25 Jan - 11:13

kiluuna a écrit:Vous êtes mignons (...) Ce qui m'excite (...) quelque part (...) c'est (...) fun

J'ai bien reçu ton message clown.

Sinon, si le prix n'est pas un frein, comme d'hab ce sont les jeux qui motivent ou non l'achat d'une console. Dans mon cas, je sais que dès mars et juin je vais squatter la bête, chez moi et au boulot, entre Zelda:BoW, FAST RMX, RedOut, MK8Deluxe, ARMS, RiME (j'attends les retours) et j'en passe (et il y a techniquement d'autres jeux sur cette période qui n'ont pas encore été annoncé).

Si tu n'as trop le temps de jouer (je suis dans ce cas là aussi), c'est déjà beaucoup Very Happy.
Si dans la liste des jeux prévus sur les premiers mois rien ne te tente vraiment (j'insiste sur le vraiment qui signifie chez moi "j'ai pas envie d'attendre pour y jouer") alors tu peux passer ton tour et attendre le bon moment pour toi  Wink.

Olff a écrit:
Mais est-ce qu'il y'a(aurait) des clients pour ces derniers ? Est-ce qu'il est possible de porter les AAA sans trop de dommage ? Je ne pense pas.

Difficiles questions.

Si on sait que sur console Nintendo se sont les licences maison qui drainent le plus de vente (et de bonheur Very Happy) on sait aussi qu'une licence tiers (comprendre seulement éditeur tiers) peut bien se placer aussi par exemple Street Fighter 2, Rogue Squadron, Star Wars Pod Racer, LEGO, Resident Evil (remake, 0 et 4), Soulcalibur 2, Monster Hunter, Yokai Watch, Layton, Just Dance et j'en passe ont tous été au moins million seller sur console Nintendo. Qu'ils aient été exclusifs ou non. Si on se place dans la configuration actuelle où les tiers font quasiment que du multi-plateforme hormis si le constructeur finance au moins en partie le jeu on peut tout à fait imaginer ceux-ci venir sur Switch.

Mon avis qui enfonce les portes ouvertes: tout dépendra du parc installé, du/des jeux qui hisse(nt) le Switch (si c'est par exemple 1,2 Switch alors on verra des licences tiers qui seront adaptées au public (cas Just Dance et Zumba sur Wii)) et de la facilité avec laquelle ils peuvent porter leurs jeux.

Exemple (mais je suppute): RE7 (le jeu qui devait sortir sur Switch selon JC...mais en fait non), il tourne sur un moteur maison, le RE:Engine, si on sait que Nintendo est à l'écoute, le jeu ne peut être porté sans adapter le moteur donc le portage n'est pas facile donc on attend de voir si ça peut être rentable de sortir le jeu (ou la suite vendue en bundle avec le 7) sur Switch.

Pour le cas des indés, j'ai envie de dire que le paramètre maître est la facilité de porter les jeux. Les autres sont plus ou moins annexes.

Olff a écrit:DD64. :ahaha:

Et l'Expansion Pack, nécessaire pour Majora's Mask et Donkey Kong ou améliorant les graph et résolution pour Rogue Squadron par exemple.
J'avais totalement oublié cette extension. J'étais assez attiré par le concept à l'époque mais plus la sortie a été repoussée, plus les projets ont migré sur cartouche, plus l'engouement s'est dissipé pour finir qu'à sa sortie le Cube était déjà annoncé et la Dreamcast déjà sortie. Bref, un beau coup d'épée dans l'eau.

matt2905 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est une technique d'Elfe ou un easter egg ou un bug Very Happy.
Le cheval impassible plus dur que la roche. En espérant que ça soit corrigé même si osef au final.
Trøjan
Trøjan
Admin

Messages : 1324
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par batistab17 Mer 25 Jan - 12:44

309€ la Switch à Leclerc


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
batistab17
batistab17

Messages : 2280
Date d'inscription : 24/03/2015

http://forum.iphonejailbreak.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par MalcomZ Mer 25 Jan - 13:20

batistab17 a écrit:309€ la Switch à Leclerc


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je l'ai déjà posté plus tôt. Tu te ramolli mon petit Batistab  Very Happy
MalcomZ
MalcomZ

Messages : 600
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par sopor Mer 25 Jan - 14:35

Versa a écrit:Merci pour l'offre Fnac Batistab mais en faisant une estimation sur le site il n'y a que Mario 3d World qui est référencé. Pas de Splatoon ni de MK8. Est ce qu'en magasin ce sera pareil d'après ceux qui fréquentent l'enseigne ?

Non, ils les reprennent, c'est leur site qui n'est pas à jour. Le mieux c'est de vendre par 2 pour avoir les 10 euros de bonus. J'ai revendu Smash et Splatoon pour 65 euros environ (Splatoon doit être repris dans les 20 euros je pense).
Perso, ils avaient juste tiqué sur le fait que c'était lse versions issues des packs amiibo... sans les amiibo mais finalement c'est passé :fuk:
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par Versa Mer 25 Jan - 16:40

OK super, merci pour l'info !
Du coup je vais revendre la WiiU chez Micromania et je prendrais Zelda et la manette Pro à la Fnac en revendant mes 4 jeux Smile

D'ailleurs j'ai vu que l'offre des +10 pour deux jeux revendus concernait uniquement les jeux de 8 euros et plus en reprise.
Versa
Versa

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Dans la chambre de Wapeach la bitch

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par Spazer Mer 25 Jan - 17:06

sopor a écrit:
Versa a écrit:Merci pour l'offre Fnac Batistab mais en faisant une estimation sur le site il n'y a que Mario 3d World qui est référencé. Pas de Splatoon ni de MK8. Est ce qu'en magasin ce sera pareil d'après ceux qui fréquentent l'enseigne ?

Non, ils les reprennent, c'est leur site qui n'est pas à jour. Le mieux c'est de vendre par 2 pour avoir les 10 euros de bonus. J'ai revendu Smash et Splatoon pour 65 euros environ (Splatoon doit être repris dans les 20 euros je pense).
Perso, ils avaient juste tiqué sur le fait que c'était lse versions issues des packs amiibo... sans les amiibo mais finalement c'est passé :fuk:

Je ferai bien la même que Versa avec revente de Splatoon + MK 8.

Il faut une carte de membre ? Comment as-tu procédé ? Tu tu pointes dans un magasin au rayon JV et tu chopes un vendeur ?

Edit : Ouchhhh ! 80 € le pad PRO quand-même...je ne prendrai que Zelda alors...
Spazer
Spazer

Messages : 1623
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par Jayetbobfr Mer 25 Jan - 17:09

Putain, je découvre seulement maintenant la version orchestrale :



Bordel, cette musique, cette musique !!! bounce
Jayetbobfr
Jayetbobfr

Messages : 499
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par jfive Mer 25 Jan - 19:52

Je valide le titre du test de kh par boulap.

Mickey quête et Donald trompe ^^
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par batistab17 Mer 25 Jan - 21:12

Moi, je vais sûrement vendre plusieurs jeux Wii U en plus de ma console chez Micromania pour avoir ma Switch, par contre les accessoires ils les reprennent à Micromania (manette pro et wiimote) ?
batistab17
batistab17

Messages : 2280
Date d'inscription : 24/03/2015

http://forum.iphonejailbreak.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par Spazer Mer 25 Jan - 21:18

batistab17 a écrit:Moi, je vais sûrement vendre plusieurs jeux Wii U en plus de ma console chez Micromania pour avoir ma Switch, par contre les accessoires ils les reprennent à Micromania (manette pro et wiimote) ?
Non !
Spazer
Spazer

Messages : 1623
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par izis Mer 25 Jan - 21:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par Spazer Mer 25 Jan - 21:40

J'te l'prends direct et le mets sur gamekyo ^^
Spazer
Spazer

Messages : 1623
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par Dark S Mer 25 Jan - 21:44

Vous êtes mignons tous les 2... Un séjour à Paris et hop c'est reparti pour un tour... Des vrais tourtereaux... :gave: :gave: :troll:
Dark S
Dark S
Modérateur

Messages : 1524
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par izis Mer 25 Jan - 21:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par sk8erkorps Mer 25 Jan - 22:11

Dark S a écrit:Vous êtes mignons tous les 2... Un séjour à Paris et hop c'est reparti pour un tour... Des vrais tourtereaux... :gave: :gave: :troll:
sk8erkorps
sk8erkorps

Messages : 402
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par izis Mer 25 Jan - 23:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par The_Crownless_King Jeu 26 Jan - 0:22

Jayetbobfr a écrit:Putain, je découvre seulement maintenant la version orchestrale :



Bordel, cette musique, cette musique !!! bounce

Oui génial les Ost de ce trailer
The_Crownless_King
The_Crownless_King

Messages : 1476
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 37
Localisation : La martiniqueeeee

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par Versa Jeu 26 Jan - 1:14

Versa a écrit:OK super, merci pour l'info !
Du coup je vais revendre la WiiU chez Micromania et je prendrais Zelda et la manette Pro à la Fnac en revendant mes 4 jeux Smile

D'ailleurs j'ai vu que l'offre des +10 pour deux jeux revendus concernait uniquement les jeux de 8 euros et plus en reprise.

J'avais mis une annonce sur le bon coin sans trop y croire et pourtant je viens de vendre MK8, New Super Mario et Luigi, Mario 3D World et le WiiU Pro pour 70 euros. Plutôt sympa je trouve, me reste que Splatoon je vais sûrement vendre un jeu One pour bénéficier des 10 euros en plus.
Versa
Versa

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Dans la chambre de Wapeach la bitch

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum