Le Topic de la Wii U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

le Topic officiel de la Wii U #5

+58
Guillome
Morgendorffer
Jipege
DrWong
buako
vaudoudou
galak67
Zantos
bobwrc
Lunaire
Dysilik
creagamer
Akiru
batistab17
BennJ
Andynou
MalcomZ
Aslee Leykann
Mercucall
snkforever
Ferio
Jayetbobfr
Miggy
kaizer
Link810
Luciole
askelaad
Trøjan
Jahkusa
The_Crownless_King
EWO
PrimeviL
Moagik
Dark S
Karl
Spazer
mathew600
kiluuna
Conker
kelanflyter
Loup Solitaire
MisterMJX
sopor
Versa
Yvahee Iro
Olff
matt2905
oishiasan
boby3600
sk8erkorps
jfive
BaNDiNi
AngeP
Derrick
Djotaro
Spooky
izis
Tador
62 participants

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #5 Empty le Topic officiel de la Wii U #5

Message par Tador Mar 5 Mai - 16:59

Spooky a écrit:CPC qui finit leur test par comparer Code Name Steam à Sonic Boom car c'est dur et le tour ennemi long. Roue libre.
Mais, mais; mais ????? C est faux. Il n aime pas, pas parce que c est trop dur mais parce que les ennemis sont cachés par des problêmes de caméra, l IA est aux fraises et en effet aussi pour les temps de chargement. Il précise que ceux ci vont se raccourcir. Il dit aussi qu il voulait aimer le jeu et que ça fait trois semaines qu il essaye. Il aime le genre. Donc malheureusement si il n aime pas ceux sont pour de vrais raisons et pas pour une difficulté trop corsée. Aprés ça reste son avis et certains se contenteront du jeu tel quel. Et tant mieux.

Kirby lui est "cassé" pour sa facilité et sa molesse. Le test est nul, il ne parle pas du jeu mais des réactions des pcistes face au jeu. Du coup derrick on attend ton retour.
Moi aussi envie d une belle aventure solo sur le U. Peur de me remettre à xenoblade et de ne plus avoir envie de X #redondance.
Tador
Tador

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #5 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #5

Message par izis Mar 5 Mai - 17:02

on est juste à 47h du ND splatoon !
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #5 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #5

Message par Spooky Mar 5 Mai - 17:08

Tador a écrit:
Spooky a écrit:CPC qui finit leur test par comparer Code Name Steam à Sonic Boom car c'est dur et le tour ennemi long. Roue libre.
Mais, mais; mais ????? C est faux. Il n aime pas, pas parce que c est trop dur mais parce que les ennemis sont cachés par des problêmes de caméra, l IA est aux fraises et en effet aussi pour les temps de chargement. Il précise que ceux ci vont se raccourcir. Il dit aussi qu il voulait aimer le jeu et que ça fait trois semaines qu il essaye. Il aime le genre. Donc malheureusement si il n aime pas ceux sont pour de vrais raisons et pas pour une difficulté trop corsée. Aprés ça reste son avis et certains se contenteront du jeu tel quel. Et tant mieux.

Kirby lui est "cassé" pour sa facilité et sa molesse. Le test est nul, il ne parle pas du jeu mais des réactions des pcistes face au jeu. Du coup derrick on attend ton retour.
Moi aussi envie d une belle aventure solo sur le U. Peur de me remettre à xenoblade et de ne plus avoir envie de X #redondance.

Etrangement, les problèmes de camera, les prétendus, sur tous les GL que j'ai pu en voir, il n'existe pas. ._. AU pire, ça s'appelle une embuscade. 

L'IA, idem, en regardant les GL on ne remarque nullement ce qu'il raconte.

Donc venir dire que "les ennemis se cachent au coin des couloirs" est un défaut, hormis jouer comme un manche, je vois pas. ._.

EDIT: Ceci étant, j'avais pas lu le test de Kirby. En effet, plus minable tu meurs. :3 Un microtest à la GB mais avec des blagues.
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #5 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #5

Message par Djotaro Mar 5 Mai - 17:27

Le pire test que j'ai lu récemment c'est le test de BOXBOY sur GB, pour faire simple le testeur n'a même pas joué au jeu, ou alors tellement peu... #inutile
Djotaro
Djotaro

Messages : 1084
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #5 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #5

Message par Derrick Mar 5 Mai - 17:27

AngeP a écrit:...J'en conclue qu'il y a rien de neuf au paye de la U.

Si ! Direct Splatoon jeudi !
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #5 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #5

Message par Derrick Mar 5 Mai - 18:01

A quoi ça tient la vie... Un tout petit rien. Et avec ce petit rien, je serais pourtant le plus heureux des hommes. Alors, on y croit. Doublement ! Poussez-moi au U les gens ! Smile
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #5 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #5

Message par AngeP Mar 5 Mai - 18:31

M'ouais ho le direct pour un seul jeux, peu pour moi. mais vraiment rien de nouveaux? pas une seul rumeur vidéo marrante ou autre chose j'ai rien raté ?
AngeP
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #5 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #5

Message par Tador Mar 5 Mai - 18:58

Spooky a écrit:
Tador a écrit:
Spooky a écrit:CPC qui finit leur test par comparer Code Name Steam à Sonic Boom car c'est dur et le tour ennemi long. Roue libre.
Mais, mais; mais ????? C est faux. Il n aime pas, pas parce que c est trop dur mais parce que les ennemis sont cachés par des problêmes de caméra, l IA est aux fraises et en effet aussi pour les temps de chargement. Il précise que ceux ci vont se raccourcir. Il dit aussi qu il voulait aimer le jeu et que ça fait trois semaines qu il essaye. Il aime le genre. Donc malheureusement si il n aime pas ceux sont pour de vrais raisons et pas pour une difficulté trop corsée. Aprés ça reste son avis et certains se contenteront du jeu tel quel. Et tant mieux.

Kirby lui est "cassé" pour sa facilité et sa molesse. Le test est nul, il ne parle pas du jeu mais des réactions des pcistes face au jeu. Du coup derrick on attend ton retour.
Moi aussi envie d une belle aventure solo sur le U. Peur de me remettre à xenoblade et de ne plus avoir envie de X #redondance.

Etrangement, les problèmes de camera, les prétendus, sur tous les GL que j'ai pu en voir, il n'existe pas. ._. AU pire, ça s'appelle une embuscade. 

L'IA, idem, en regardant les GL on ne remarque nullement ce qu'il raconte.

Donc venir dire que "les ennemis se cachent au coin des couloirs" est un défaut, hormis jouer comme un manche, je vois pas. ._.

EDIT: Ceci étant, j'avais pas lu le test de Kirby. En effet, plus minable tu meurs. :3 Un microtest à la GB mais avec des blagues.

Euh comment dire, entre regarder des live et jouer il y a un monde. Par contre quand tu l auras fait ton avis aura autant de valeur que le sien. Et il m intéressera. Je suis de la vieille école j ai jamais su juger un jeu à ses vidéos, je n en regarde quasiment aucune.
Tador
Tador

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #5 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #5

Message par BaNDiNi Mar 5 Mai - 19:00

Derrick a écrit:A quoi ça tient la vie... Un tout petit rien. Et avec ce petit rien, je serais pourtant le plus heureux des hommes. Alors, on y croit. Doublement ! Poussez-moi au U les gens ! Smile

Oh hisse !
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #5 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #5

Message par jfive Mar 5 Mai - 19:13

Je rejoins Derrick, pas envie d'un Mario Foot. Un jeu d'action / aventure à la Luigi's Mansion me botterait beaucoup plus.
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #5 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #5

Message par sk8erkorps Mar 5 Mai - 19:16

Derrick a écrit:A quoi ça tient la vie... Un tout petit rien. Et avec ce petit rien, je serais pourtant le plus heureux des hommes. Alors, on y croit. Doublement ! Poussez-moi au U les gens ! Smile

Gnnnnnnhhhnnnnhhhh !!
sk8erkorps
sk8erkorps

Messages : 402
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #5 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #5

Message par Spooky Mar 5 Mai - 19:41

Tador a écrit:Euh comment dire, entre regarder des live et jouer il y a un monde. Par contre quand tu l auras fait ton avis aura autant de valeur que le sien. Et il m intéressera. Je suis de la vieille école j ai jamais su juger un jeu à ses vidéos, je n en regarde quasiment aucune.

Sur les point abordés, s'quand même pas bien compliqué de s'en rendre compte. Enfin, avec la bonne personne aux manettes. Les live d'Anagun de .com sont très parlant et te prouve par a+b que non, l'IA n'est pas moisie. Et que oui, le jeu est injuste mais car il te punie violemment, pas juste car il est craqué. 

Sans parler du fait que jamais il parle du jeu en lui-même dans son test hormis de ces deux points négatifs. Ce test pue les pieds, peut-être pas autant que celui de Kirby mais pas loin. Il n'apprend rien si ce n'est que le rédacteur semble être une tanche.
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #5 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #5

Message par jfive Mar 5 Mai - 19:55

Boulap a tweeté hier qu'il trouvait Codename Steam incroyablement approximatif, chose qui l'étonne venant de la part d'un studio avec autant de vécu qu'Intelligent Systems.

Après boulap c'est aussi le mec qui trouve que W101 est très bordélique.
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #5 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #5

Message par boby3600 Mar 5 Mai - 19:56

déjà en savoir bcp plus sur starfox à l'E3 se serait déjà pas mal. en espérant qu'ils n'en fassent pas un truc épisodique en démat.
boby3600
boby3600

Messages : 143
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 38
Localisation : Belgique/Eupen

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #5 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #5

Message par Derrick Mar 5 Mai - 20:01

Même si j'adore Luigi's Mansion, une licence qu'elle est très bien, je ne sais pas si j'ai envie de la retrouver sur U. Après l'épisode 3DS, un grand cru, après autant d'années d'absence, il serait temps de réveiller un autre héros endormi. Sauf évidemment, si troisième épisode il y a, et qu'il pousse le délire encore plus loin. Là, oui !
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #5 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #5

Message par jfive Mar 5 Mai - 20:01

Starfox est quand même censé être un blockbuster, je vois mal Nintendo le foutre démat only. Ce serait se tirer une balle de pied.

Quant au format épisodique, ça fait un moment qu'on n'en a pas entendu parler.
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #5 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #5

Message par Derrick Mar 5 Mai - 20:02

boby3600 a écrit:déjà en savoir bcp plus sur starfox à l'E3 se serait déjà pas mal. en espérant qu'ils n'en fassent pas un truc épisodique en démat.

Déjà qu'il sorte cette année... Quand on voit tous les jeux quasi finis qui attendent une date de sortie, on se dit qu'un jeu qui n'a rien montré, rien dévoilé, rien teasé, aura peut-être du mal à voir le bout en 2015.
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #5 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #5

Message par Spooky Mar 5 Mai - 20:04

jfive a écrit:Boulap a tweeté hier qu'il trouvait Codename Steam incroyablement approximatif, chose qui l'étonne venant de la part d'un studio avec autant de vécu qu'Intelligent Systems.

Après boulap c'est aussi le mec qui trouve que W101 est très bordélique.

Bah TW101 est bordélique. Mais de là à parler de défaut rédhibitoire, non. 

Je dis pas que Code Name Steam n'a aucun défaut hein. Simplement que ce test a été fait avec les pieds. (et que son "j'y joue depuis 30 jours" j'y crois pas)
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #5 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #5

Message par jfive Mar 5 Mai - 20:04

Derrick a écrit:Même si j'adore Luigi's Mansion, une licence qu'elle est très bien, je ne sais pas si j'ai envie de la retrouver sur U. Après l'épisode 3DS, un grand cru, après autant d'années d'absence, il serait temps de réveiller un autre héros endormi. Sauf évidemment, si troisième épisode il y a, et qu'il pousse le délire encore plus loin. Là, oui !

Cf ma conservation d'hier avec Olff. Avec le moteur de 3D World, une structure moins découpée, des secrets/eastereggs dans tous les sens, un multi-online et un gamepad bien utilisé, ça peut faire BOOM Very Happy
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #5 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #5

Message par oishiasan Mar 5 Mai - 20:06

Je veux un wave race avec des p*tains de conditions climatiques et avec possibilité de remonter les fleuves,  dezcendre les torrents et aller à l intérieur des terres pendants les tsunamis. Faire un gta phucket undewater
oishiasan
oishiasan

Messages : 580
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #5 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #5

Message par jfive Mar 5 Mai - 20:08

Derrick a écrit:Déjà qu'il sorte cette année... Quand on voit tous les jeux quasi finis qui attendent une date de sortie, on se dit qu'un jeu qui n'a rien montré, rien dévoilé, rien teasé, aura peut-être du mal à voir le bout en 2015.

Attention à ne pas faire du report de Zelda une jurisprudence. Si tu prends 3D World, le jeu a été annoncé en juin pour sortir en novembre.
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #5 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #5

Message par Spooky Mar 5 Mai - 20:11

jfive a écrit:
Derrick a écrit:Déjà qu'il sorte cette année... Quand on voit tous les jeux quasi finis qui attendent une date de sortie, on se dit qu'un jeu qui n'a rien montré, rien dévoilé, rien teasé, aura peut-être du mal à voir le bout en 2015.

Attention à ne pas faire du report de Zelda une jurisprudence. Si tu prends 3D World, le jeu a été annoncé en juin pour sortir en novembre.

Surtout qu'on parle de StarFox quoi... En terme d'ambition, on va éviter de le comparer à Zelda. Very Happy
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #5 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #5

Message par jfive Mar 5 Mai - 20:15

L'ambition, le mot qui ne veut juste rien dire dans ce contexte Smile

En quoi un Shmup serait moins ambitieux qu'un jeu d'action aventure ?

Edit : A moins que tu ne veuilles parler du temps nécessaire à développer le jeu, auquel cas je te rejoins.


Dernière édition par jfive le Mar 5 Mai - 20:17, édité 1 fois
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #5 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #5

Message par matt2905 Mar 5 Mai - 20:16

Moi perso :

- date de xeno chez nous.
- trailer + date de devils third
- trailer de Zelda U
- trailer de Stafox + éventuellement date.
- trailer "surprise" de metroidU
- trailer Fast neo racing + date ( vu que ça sera le fzero tant voulus )
Après c'est a peut près tout,et c'est ce qui me semble le plus plausible.

Après si je prend le hype train je verrais bien

- Golden sun U/3DS
- Battalion Wars U
- Disaster days of Crisis 2 U ( avec une mises en scène a la tombe raider )
- Red steel 3 U 

Enfin que des jeux que l'on veut pas forcément sauf moi Smile


Dernière édition par matt2905 le Mar 5 Mai - 20:17, édité 1 fois
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #5 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #5

Message par Spooky Mar 5 Mai - 20:17

Bah en terme de coût et de temps de développement oui.
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #5 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #5

Message par Olff Mar 5 Mai - 20:19

MisterMJX a écrit:- Je veux que le monde se prosterne face au Gameplay du prochain Starfox !
- Je sens un Mario Galaxy 3 !

Loul, on sait déjà que le jeu se fera bâcher car pas traditionnel petit confort Smile 

J'pense qu'avec le 2, EAD Tokyo a fait le tour du truc. Après des homages gravitationnels dans SM3DW2, why not Smile


Derrick a écrit:
Oui, on est d'accord, je mettais vraiment les "", pour ne pas trahir mon propos. On peut sans souci être les deux, je traduisais juste mon envie d'avoir des jeux un peu plus écrits que des concepts ou du gameplay, ce qu'ils ont su proposer par le passé. Ce qui n'enlève rien à la profondeur d'un MK8, d'un Splatoon, ou d'un Smash. En fait, je suis tombé sur un Doc hier soir de la chaine Nolife, qui évoquait la saga Earthbound. Voilà le pourquoi de la chose Smile

Pikmin.
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #5 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #5

Message par Derrick Mar 5 Mai - 20:24

Tiens, Nintendo fait de la pub à la TV pour son DLC. 200CC et 48 circuits, plus la petite touche Amiibo. Efficace.
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #5 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #5

Message par jfive Mar 5 Mai - 20:45

Olff a écrit:J'pense qu'avec le 2, EAD Tokyo a fait le tour du truc. Après des homages gravitationnels dans SM3DW2, why not Smile

Je suis sur qu'il y a moyen d'apporter plein de nouvelles idées pour un nouveau SMG. Suffit de laisser le concept respirer encore quelques années Smile
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #5 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #5

Message par Yvahee Iro Mar 5 Mai - 20:53

MisterMJX a écrit:Mes souhaits pour cet E3 chez Nintendo :

- Un Metroid U, cette fois, j'y crois !
- Vous m'avez hypé, je veux un Mario Striker !
- Je veux que le monde se prosterne face au Gameplay du prochain Starfox !
- Je sens un Mario Galaxy 3 !
- Je veux aussi un Pikmin 4
- Et Shenmue 3 tant qu'on y est !

C'est tout.

La même.


ça y est on monte dans le hype train ?

Ok moi je voudrais les dates euros de Xenoblade X et une confirmation/date pour Fatal Frame 5

Puis pour la 3DS en priorité: Une date pour Bravely Second en occident (125 heures sur le premier, pas encore terminé) et le nouveau Fire Emblem.

De nouvelles fonctions pour nos amiibo adoré. Plus de détails sur le nouveau plan de fidelité qui remplace nos chères étoiles.

Et on peut rêver d'une grosse annonce Hardware on vous voyez ça plutôt en 2016 ?
Yvahee Iro
Yvahee Iro

Messages : 246
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 42
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #5 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #5

Message par Versa Mar 5 Mai - 21:27

oishiasan a écrit:Je veux un wave race avec des p*tains de conditions climatiques et avec possibilité de remonter les fleuves,  dezcendre les torrents et aller à l intérieur des terres pendants les tsunamis. Faire un gta phucket undewater

Pareil, un Wave Race et je suis au paradis. 

Mais bon faut être réaliste, ça a autant de chance d'arriver qu'un canapé tout neuf reste intact plus d'une nuit chez Spazer...
Versa
Versa

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Dans la chambre de Wapeach la bitch

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #5 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #5

Message par sopor Mar 5 Mai - 21:35

Spooky a écrit:
jfive a écrit:Boulap a tweeté hier qu'il trouvait Codename Steam incroyablement approximatif, chose qui l'étonne venant de la part d'un studio avec autant de vécu qu'Intelligent Systems.

Après boulap c'est aussi le mec qui trouve que W101 est très bordélique.

Bah TW101 est bordélique. Mais de là à parler de défaut rédhibitoire, non. 

Je dis pas que Code Name Steam n'a aucun défaut hein. Simplement que ce test a été fait avec les pieds. (et que son "j'y joue depuis 30 jours" j'y crois pas)

C'est juste qu'il se passe plus de trucs à l'écran que dans 99% des jeux. Et y a 100 persos qui se comportent comme un seul perso. C'est chargé, mais bordélique c'est seulement au début quand l'habitude n'a pas encore fait son boulot. C'est comme certains disques de jazz : tu peux trouver qu'il y a trop de notes mais au fur et à mesure ton cerveau s'habitue.
W101 c'est pas du prêt à jouer. Ca passe pour les Souls mais étrangement moins pour W101.
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #5 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #5

Message par MisterMJX Mar 5 Mai - 21:39

Je pense qu'il s'agit du dernier E3 de la WiiU, voir même peut être de la 3DS. S'ils décident d'annoncer le projet NX de façon officielle l'année prochaine, toute l'attention sera focalisée sur ce Hardware sensé tout regrouper ...

Qu'ils en profitent donc pour envoyer du lourd !!
MisterMJX
MisterMJX

Messages : 308
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 42
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #5 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #5

Message par Spooky Mar 5 Mai - 21:43

sopor a écrit:
Spooky a écrit:
jfive a écrit:Boulap a tweeté hier qu'il trouvait Codename Steam incroyablement approximatif, chose qui l'étonne venant de la part d'un studio avec autant de vécu qu'Intelligent Systems.

Après boulap c'est aussi le mec qui trouve que W101 est très bordélique.

Bah TW101 est bordélique. Mais de là à parler de défaut rédhibitoire, non. 

Je dis pas que Code Name Steam n'a aucun défaut hein. Simplement que ce test a été fait avec les pieds. (et que son "j'y joue depuis 30 jours" j'y crois pas)

C'est juste qu'il se passe plus de trucs à l'écran que dans 99% des jeux. Et y a 100 persos qui se comportent comme un seul perso. C'est chargé, mais bordélique c'est seulement au début quand l'habitude n'a pas encore fait son boulot. C'est comme certains disques de jazz : tu peux trouver qu'il y a trop de notes mais au fur et à mesure ton cerveau s'habitue.
W101 c'est pas du prêt à jouer. Ca passe pour les Souls mais étrangement moins pour W101.

Que veux-tu, la couleur ça rebute. :p
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #5 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #5

Message par BaNDiNi Mar 5 Mai - 21:50

MisterMJX a écrit:Je pense qu'il s'agit du dernier E3 de la WiiU, voir même peut être de la 3DS.

Vu les plannings fantomatiques ou presque, c'est possible... Mais je dirais encore, au moins deux ^^

Sinon, je sais pas si... https://twitter.com/NintendojoFR/status/595675704798420992
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #5 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #5

Message par jfive Mar 5 Mai - 21:54

sopor a écrit:
C'est juste qu'il se passe plus de trucs à l'écran que dans 99% des jeux. Et y a 100 persos qui se comportent comme un seul perso. C'est chargé, mais bordélique c'est seulement au début quand l'habitude n'a pas encore fait son boulot. C'est comme certains disques de jazz : tu peux trouver qu'il y a trop de notes mais au fur et à mesure ton cerveau s'habitue.
W101 c'est pas du prêt à jouer. Ca passe pour les Souls mais étrangement moins pour W101.

C'est surtout que les Souls ont un gameplay beaucoup plus classique et accessible que W101. Un bouton pour locker, un pour taper léger, un pour taper fort, un bouclier, un sprint, une esquive et en avant Guingamp. C'est le level design et le côté punitif qui les rendent difficiles.

W101 est beaucoup plus complexe à appréhender.

Sinon +1 pour la comparaison avec le jazz, c'est même encore plus vrai avec le rock progressif ou la musique classique.
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #5 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #5

Message par jfive Mar 5 Mai - 21:57

BaNDiNi a écrit:
MisterMJX a écrit:Je pense qu'il s'agit du dernier E3 de la WiiU, voir même peut être de la 3DS.

Vu les plannings fantomatiques ou presque, c'est possible... Mais je dirais encore, au moins deux ^^

Sinon, je sais pas si... https://twitter.com/NintendojoFR/status/595675704798420992

J'avoue ne pas trop comprendre. 

Déjà, le planning est loin d'être fantomatique, il y a beaucoup de jeux qui vont sortir d'ici la fin de l'année (Project Zero, Devil's Third, Xenoblade, Splatoon, Yoshi, Starfox, Mario Maker, SMT X FE, etc). En revanche il est vrai qu'on a aucune visibilité sur 2015.

De 2, la console a même pas 2 ans et demi. Le parc de consoles commence tout juste à être intéressant. Je suis sûr qu'en 2016 (et peut-être en 2017) Tendo va continuer de la soutenir.
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #5 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #5

Message par BaNDiNi Mar 5 Mai - 22:08

Je n'ai pas acheté un jeu WiiU depuis Mario Kart 8... J'ai beaucoup de mal à être rassasié avec le combo WiiU/3DS, en comparaison à l'orgie Wii/DS.

Entre les deux, il faut attendre, attendre, attendre un ND, espérer une date, attendre l'E3... Donc oui, tout ça est très fantomatique de mon point de vue. Nintendo est seul à bord de sa machine de salon (bien plus que toutes les autres) et ça se ressent.
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #5 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #5

Message par jfive Mar 5 Mai - 22:30

BaNDiNi a écrit:Je n'ai pas acheté un jeu WiiU depuis Mario Kart 8... J'ai beaucoup de mal à être rassasié avec le combo WiiU/3DS, en comparaison à l'orgie Wii/DS.

Je ne te parle pas de toi mais du planning de sortie. Il y a des jeux qui sortent sur U cette année, bien plus que les deux dernières, après tu les achètes si tu veux. Attention à ne pas faire de l'ethnocentrisme.

En revanche pour la 3ds oui c'est clairement le désert cette année.
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #5 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #5

Message par Morgendorffer Mar 5 Mai - 22:54

Je viens de lire de test CPC de Codename Steam. En effet le coup de la caméra... Comment dire...

Je crois que Netsabes a pas pigé le parti pris du "tu vois uniquement ce que ton personnage peut voir".

Après je dis pas que c'est pas à chier comme idée.
Morgendorffer
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #5 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #5

Message par sopor Mar 5 Mai - 23:26

Notre UpCast épisode 12 est disponible. On a fait 3 fois plus long qu'un podcast de GB et tout ça sans premium.
On a parlé résultats financiers (Facebook, Apple, Twitter, Microsoft...), d'Adblock face à la justice allemande, du retour de Nokia (ou pas!), encore et toujours de l'Apple Watch, d'Hololens. On a fait le point sur Tidal et parlé superhéros, de Tom Cruise, de Cannes, d'Emma Stone, de Rogue One, de Frank Miller. On a fait le point sur les conférences E3 et parlé des mods, de Lego Dimensions, de la Ouya et de Playism. On a débattu pour savoir si Hollywood était sexiste et on s'est demandé à quoi jouait Konami ? Enfin, on a conseillé le second DLC de Mario Kart 8 et le premier album de la chanteuse australienne, Courtney Barnett. Tout ça et plein d'autres choses encore sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Toujours disponible sur iTunes, DJPod, et en MP3 sur notre site. N'hésitez pas à nous suivre sur Twitter @upcastfrance et sur Facebook.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #5 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #5

Message par Loup Solitaire Mer 6 Mai - 0:04

jfive a écrit:
Derrick a écrit:Même si j'adore Luigi's Mansion, une licence qu'elle est très bien, je ne sais pas si j'ai envie de la retrouver sur U. Après l'épisode 3DS, un grand cru, après autant d'années d'absence, il serait temps de réveiller un autre héros endormi. Sauf évidemment, si troisième épisode il y a, et qu'il pousse le délire encore plus loin. Là, oui !

Cf ma conservation d'hier avec Olff. Avec le moteur de 3D World, une structure moins découpée, des secrets/eastereggs dans tous les sens, un multi-online et un gamepad bien utilisé, ça peut faire BOOM Very Happy

Comme Sonic? Razz

jfive a écrit:
BaNDiNi a écrit:
MisterMJX a écrit:Je pense qu'il s'agit du dernier E3 de la WiiU, voir même peut être de la 3DS.

Vu les plannings fantomatiques ou presque, c'est possible... Mais je dirais encore, au moins deux ^^

Sinon, je sais pas si... https://twitter.com/NintendojoFR/status/595675704798420992

J'avoue ne pas trop comprendre. 

Déjà, le planning est loin d'être fantomatique, il y a beaucoup de jeux qui vont sortir d'ici la fin de l'année (Project Zero, Devil's Third, Xenoblade, Splatoon, Yoshi, Starfox, Mario Maker, SMT X FE, etc). En revanche il est vrai qu'on a aucune visibilité sur 2015.

De 2, la console a même pas 2 ans et demi. Le parc de consoles commence tout juste à être intéressant. Je suis sûr qu'en 2016 (et peut-être en 2017) Tendo va continuer de la soutenir.

Ca dépend,si je ne m'abuse,la Wii est sortie 4 ans après la GC;si la NX/Fusion sort pour Noël 2016,ça sera le même schéma.Et 5 ans et demi pour la 3DS,c'est correct.
Loup Solitaire
Loup Solitaire

Messages : 85
Date d'inscription : 13/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #5 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #5

Message par kelanflyter Mer 6 Mai - 0:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


J'ai pas fait les pages d'avant pour voir si vous en aviez parlé, mais Disney Infinity 3.0 est annoncé pour cet hiver, avec de gros morceaux de Star Wars dedans et évidemment la WiiU est concernée.
kelanflyter
kelanflyter

Messages : 898
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #5 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #5

Message par Conker Mer 6 Mai - 0:39

MisterMJX a écrit:Mes souhaits pour cet E3 chez Nintendo :

- Un Metroid U, cette fois, j'y crois !
- Vous m'avez hypé, je veux un Mario Striker !
- Je veux que le monde se prosterne face au Gameplay du prochain Starfox !
- Je sens un Mario Galaxy 3 !
- Je veux aussi un Pikmin 4
- Et Shenmue 3 tant qu'on y est !

C'est tout.
Trop de suite, moi je veux de la nouveauté.

oishiasan a écrit:Je veux un wave race avec des p*tains de conditions climatiques et avec possibilité de remonter les fleuves,  dezcendre les torrents et aller à l intérieur des terres pendants les tsunamis. Faire un gta phucket undewater
Oh oui, oh oui, owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

Moi j'ai plus acheté de jeu WiiU depuis Smash Bros mais bon ce jeu est tellement démentiel et tellement mieux que celui de la Wii que j'avais laché beaucoup plus vite que j'y joue, j'y joue, et j'y joue encore. Mais bon après, les jeux en local c'est plus marrant pour moi qui suis en coloc avec tout le temps des potes à la maison. Et Smash Bros, c'est fou !
Par contre carton rouge sur le online, j'ai la fibre dans 1 mois, j'espere que ça sera plus fluide mais j'ai très peu d'espoir. Pourtant sur MK, ça a toujours bien marché et je jouais a SFIV tranquille en ligne. Là même en duel, c'est impossible.
Conker
Conker

Messages : 90
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #5 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #5

Message par Morgendorffer Mer 6 Mai - 1:28

Apparemment Gameblog a adopté le business model de DTU, beaucoup de news à -5000 aujourd'hui. Un bel hommage.
Morgendorffer
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #5 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #5

Message par kiluuna Mer 6 Mai - 3:24

Ce qui se passe sur Gameblog, ça n'intéresse personne petit lapinou d'amour.

Et comme dirait l'autre, c'est pas l'OMGB ici.
kiluuna
kiluuna

Messages : 683
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #5 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #5

Message par Loup Solitaire Mer 6 Mai - 8:17

Demande de conseil de bon matin:d'après vous,ya t'il un écart sensible entre une Ge-Force 970 et une Ge-Force 980,ou la différence est-elle vraiment minime?

Merci d'avance!
Loup Solitaire
Loup Solitaire

Messages : 85
Date d'inscription : 13/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #5 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #5

Message par mathew600 Mer 6 Mai - 8:23

Avec la 970 tu peut mettre toute à fond sans problème, la 980 est peut être plus puissant mais très cher je conseille la 970 pour ça qualité prix.
mathew600
mathew600

Messages : 491
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #5 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #5

Message par Spooky Mer 6 Mai - 8:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ne, pas, cra, quer.
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #5 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #5

Message par BaNDiNi Mer 6 Mai - 8:37

Spooky a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ne, pas, cra, quer.

Moi, je vais craquer par contre ^^
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #5 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #5

Message par Derrick Mer 6 Mai - 9:05

Bon si j'étais doué techniquement, je vous collerais ici le lien Instagram du compte officiel de Nintendo avec son petit aperçu de la boutique de Splatoon. Mais comme je ne suis pas doué techniquement, et bien je vous colle le lien de l'article qui en fait mention.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #5 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum