Le Topic de la Wii U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

le Topic officiel de la Wii U #7

+61
DrWong
Titi
Conker
Akiru
AlexKidd
Derrick
klase
Aslee Leykann
Yvahee Iro
Guillome
MisterMJX
sorento
creagamer
Sleepyprince
BaNDiNi
Karl
Olff
kiluuna
sopor
snkforever
kelanflyter
Damien5011
Mangouste
oishiasan
Andynou
boby3600
Loup Solitaire
LexBuBu
Jayetbobfr
Jipege
Tador
matt2905
CARONI
askelaad
sk8erkorps
AngeP
doublemaxou
buako
Spooky
MalcomZ
Link810
kaizer
mathew600
BennJ
Moagik
batistab17
vaudoudou
Luciole
izis
Trøjan
Ferio
Versa
Djotaro
Dysilik
Spazer
The_Crownless_King
PrimeviL
Jahkusa
Dark S
EWO
jfive
65 participants

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 17 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par matt2905 Ven 5 Juin - 17:34

Dite,il y a moyen de changer son pseudo dans splatoon que je mette "DTU" a coté,comme l'avais suggéré je sais plus qui sur le fofo
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 17 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par AngeP Ven 5 Juin - 17:38

BaNDiNi a écrit:
AngeP a écrit:
BaNDiNi a écrit:
AngeP a écrit:Personne n'a de solution pour mon problème ?

C'est quoi le problème ?
Ma wii u c'éteint toute seul sans prévenir puis impossible de la rallumer le voyant clignote rouge, obligé de tout débrancher pour pouvoir la rallumer.

Tout le temps ?
Elle est bien ventilé, pas enfermé dans sous une couverture pleine de poussière ?
Rien de posé dessus ?
Non hier ça me la fait deux trois  foie puis après c'était bon, mais la ça me le fait toute les 15 minutes.
non rien n'entour la consoles et rien dessus non plus, après elle étais un peu poussiéreuse car j'ai oublier de la nettoyer mais aucune ventilation n'ai boucher.
AngeP
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 17 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par Morgendorffer Ven 5 Juin - 17:39

sopor a écrit:
Morgendorffer a écrit:Haha le verdict de CPC pour The Witcher. Ces gros lapinous calinous Very Happy

Ils disent quoi ?

The Witcher III n'est pas le messie du jeu de rôles, la faute à une quête principale trop dirigiste et à des dialogues qui relèvent plus du film interactif que de la prise de décision. Mais il donne l'impression de se balader dans un monde crédible, qui évolue, où l'on reste occupé en permanence. Que les sceptiques soient rassurés : on a bien affaire au meilleur de la série.


Prochain numéro/10

Prochain numéro/10

Prochain numéro/10

Prochain numéro/10
Morgendorffer
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 17 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par BaNDiNi Ven 5 Juin - 17:39

Contact le SAV de Nintendo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 17 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par Morgendorffer Ven 5 Juin - 17:40

matt2905 a écrit:Dite,il y a moyen de changer son pseudo dans splatoon que je mette "DTU" a coté,comme l'avais suggéré je sais plus qui sur le fofo

Tu peux changer le nom de ton mii dans les paramètres personnels. Mais faut pas avoir un pseudo à rallonge.
Morgendorffer
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 17 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par AngeP Ven 5 Juin - 17:45

BaNDiNi a écrit:Contact le SAV de Nintendo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ouaip c'est le mieux a faire, je vais quand même attendre car la panne et arriver en même temps que les 10 degré donc c'est peut-être une sécurité... en plus j'ai pas de pc donc si j'envoi la wii u plus d'internet.
AngeP
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 17 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par sopor Ven 5 Juin - 17:57

Morgendorffer a écrit:
sopor a écrit:
Morgendorffer a écrit:Haha le verdict de CPC pour The Witcher. Ces gros lapinous calinous Very Happy

Ils disent quoi ?

The Witcher III n'est pas le messie du jeu de rôles, la faute à une quête principale trop dirigiste et à des dialogues qui relèvent plus du film interactif que de la prise de décision. Mais il donne l'impression de se balader dans un monde crédible, qui évolue, où l'on reste occupé en permanence. Que les sceptiques soient rassurés : on a bien affaire au meilleur de la série.


Prochain numéro/10

Prochain numéro/10

Prochain numéro/10

Prochain numéro/10


Sans intérêt, comme souvent avec la presse et CPC pour les tests. On a déjà eu le web et les podcasts pour débriefer (mention spéciale à SOJ, ZQSD et HBGD)
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 17 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par Morgendorffer Ven 5 Juin - 18:03

sopor a écrit:
Morgendorffer a écrit:
sopor a écrit:
Morgendorffer a écrit:Haha le verdict de CPC pour The Witcher. Ces gros lapinous calinous Very Happy

Ils disent quoi ?

The Witcher III n'est pas le messie du jeu de rôles, la faute à une quête principale trop dirigiste et à des dialogues qui relèvent plus du film interactif que de la prise de décision. Mais il donne l'impression de se balader dans un monde crédible, qui évolue, où l'on reste occupé en permanence. Que les sceptiques soient rassurés : on a bien affaire au meilleur de la série.


Prochain numéro/10

Prochain numéro/10

Prochain numéro/10

Prochain numéro/10


Sans intérêt, comme souvent avec la presse et CPC pour les tests. On a déjà eu le web et les podcasts pour débriefer (mention spéciale à SOJ, ZQSD et HBGD)

Faut pas rager comme ça, t'as pas les deux autres pages. En plus c'est qu'un pré-test, CDP ne leur ont envoyé la clé que 4 jours avant le bouclage.
Morgendorffer
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 17 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par matt2905 Ven 5 Juin - 18:06

Morgendorffer a écrit:
matt2905 a écrit:Dite,il y a moyen de changer son pseudo dans splatoon que je mette "DTU" a coté,comme l'avais suggéré je sais plus qui sur le fofo

Tu peux changer le nom de ton mii dans les paramètres personnels. Mais faut pas avoir un pseudo à rallonge.

D'accord je vais voir ça alors
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 17 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par oishiasan Ven 5 Juin - 18:09

jfive a écrit:Remettre en cause le statut d'OoT me parait aussi pertinent que de dire que Mario 64, Tomb Raider ou Resident Evil sont des bouses. Ce sont des jeux totalement révolutionnaires qui ont posé les bases de tous les jeux 3D qui ont suivi. Ils ont certes vieilli mais n'en restent pas moins totalement jouables pour peur qu'on accepte de les remettre dans le contexte de l'époque.
Résident evil je trouvais déjà ça pourri et injouable quand le premier est sorti.
oishiasan
oishiasan

Messages : 580
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 17 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par Tador Ven 5 Juin - 18:34

oishiasan a écrit:
jfive a écrit:Remettre en cause le statut d'OoT me parait aussi pertinent que de dire que Mario 64, Tomb Raider ou Resident Evil sont des bouses. Ce sont des jeux totalement révolutionnaires qui ont posé les bases de tous les jeux 3D qui ont suivi. Ils ont certes vieilli mais n'en restent pas moins totalement jouables pour peur qu'on accepte de les remettre dans le contexte de l'époque.
Résident evil je trouvais déjà ça pourri et injouable quand le premier est sorti.
Ce n est pas parce que tu ne savais pas y jouer que c était pourri. Ce n est pas parce que tu ne savais pas y jouer que c était injouable!!!
Ce n est pas parce que les filles te rejetaient à l époque et que t avais pas le sou pour le sopalin que tu dois t en prendee comme ça à un mythe!
#Don t touchemajeunesse!


Le soir ma femme me pique splatoon...je viens de jouer deux heures avec le fils dehors, je m assois enfin, le gamepad dans les mains, prêt à passer mon cap de peinture et la:
'PAPA!!!PAPA PÀAAAAAAAPA! JE PEUX COMMENCER MA PARTIE DE SPLATOON!!!!!PAAAAAAAAPAAAAAAAAAA!"

Et merde, Spooky, morgen, ne seriez vous pas polygames au cas où?
Tador
Tador

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 17 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par Morgendorffer Ven 5 Juin - 18:36

Tador a écrit:
oishiasan a écrit:
jfive a écrit:Remettre en cause le statut d'OoT me parait aussi pertinent que de dire que Mario 64, Tomb Raider ou Resident Evil sont des bouses. Ce sont des jeux totalement révolutionnaires qui ont posé les bases de tous les jeux 3D qui ont suivi. Ils ont certes vieilli mais n'en restent pas moins totalement jouables pour peur qu'on accepte de les remettre dans le contexte de l'époque.
Résident evil je trouvais déjà ça pourri et injouable quand le premier est sorti.
Ce n est pas parce que tu ne savais pas y jouer que c était pourri. Ce n est pas parce que tu ne savais pas y jouer que c était injouable!!!
Ce n est pas parce que les filles te rejetaient à l époque et que t avais pas le sou pour le sopalin que tu dois t en prendee comme ça à un mythe!
#Don t touchemajeunesse!


Le soir ma femme me pique splatoon...je viens de jouer deux heures avec le fils dehors, je m assois enfin, le gamepad dans les mains, prêt à passer mon cap de peinture et la:
'PAPA!!!PAPA PÀAAAAAAAPA! JE PEUX COMMENCER MA PARTIE DE SPLATOON!!!!!PAAAAAAAAPAAAAAAAAAA!"

Et merde, Spooky, morgen, ne seriez vous pas polygames au cas où?

Faut faire attention à l'enchainement des phrases. On pourrait croire que tu veux nous refiler ton gosse. Bon tout le monde sait que les pédérastes sont quasiment tous pédophiles mais quand même.
Morgendorffer
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 17 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par matt2905 Ven 5 Juin - 18:38

J'ai fais quelques demande d'amis de membres,bandini,isiz,spazer et djotaro au cas ou si ça joue
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 17 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par bobwrc Ven 5 Juin - 18:38

Après avoir mis la main sur Mario 64. J'ai trouvé tomb raider immonde à jouer. 
Je n'ai jamais compris pourquoi ça a marché..... Enfin si... :boob:
bobwrc
bobwrc

Messages : 334
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 17 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par oishiasan Ven 5 Juin - 18:46

Pareil pour Tomb Raider. Et j avais peur de dire une bêtise, mais il me semble aussi que j ai joué à mario64 avant résident evil. C etait mou, avec un système de déplacement archaïque. Il n y a que l intro qui m impressionnait.
Et non, ça ne faisait pas peur. Pas quand tout petit tu t es déjà tapé castlevania 2 et 3 , et plus âgé the 7th guest:pale:
oishiasan
oishiasan

Messages : 580
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 17 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par izis Ven 5 Juin - 18:48

matt2905 a écrit:J'ai fais quelques demande d'amis de membres,bandini,isiz,spazer et djotaro au cas ou si ça joue

le service com' vient de me le dire, par contre, le service compta n'a toujours pas reçu ton chèque ...
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 17 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par matt2905 Ven 5 Juin - 18:49

Ah j'ai du me planter d'adresse :/
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 17 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par BaNDiNi Ven 5 Juin - 18:54

matt2905 a écrit:J'ai fais quelques demande d'amis de membres,bandini,isiz,spazer et djotaro au cas ou si ça joue

Dès que j'allume la machine ! ^^
J'approche des 100 d'ailleurs, c'est lourd.
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 17 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par DrWong Ven 5 Juin - 19:08

@Tador: les mag d'un groupe de presse jeux vidéo disparu (Console News, Gameplay RPG...). Dans l'ensemble, on faisait de la merde mais c'était sympa. En anime/manga Coyote mag, Mad Movies et d'autres à l'occaze, disparus pour la plupart.

Ah oui, ceux que j'ai pas dans ma liste d'amis Wii U n'hésitez pas également > DrWong

Faut que je rajoute le tag DTU ce soir.
DrWong
DrWong

Messages : 782
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Le même emploi que mes loisirs. Ou l'inverse...

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 17 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par EWO Ven 5 Juin - 19:14

J'ai peur que, sans ma fille ni ma chérie, je ne sois tenté de splatooner ce soir.

J'ai la zik au lancement du jeu en tête...

OMFG cette nouvelle drogue.

Nintendo m'a braqué, j'ai dû lui filer mon temps libre.
EWO
EWO
Admin

Messages : 1312
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : TS / MK

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 17 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par Tador Ven 5 Juin - 19:15

DrWong a écrit:@Tador: les mag d'un groupe de presse jeux vidéo disparu (Console News, Gameplay RPG...). Dans l'ensemble, on faisait de la merde mais c'était sympa. En anime/manga Coyote mag, Mad Movies et d'autres à l'occaze, disparus pour la plupart.

Ah oui, ceux que j'ai pas dans ma liste d'amis Wii U n'hésitez pas également > DrWong

Faut que je rajoute le tag DTU ce soir.
Ok, merci pour la réponse. Je lisais bodoi en bd. Jamais trouvé un mag qui me passione dans le domaine.


@morgen:non je ne refile pas mon gosse, je me sauve de chez oim et l installe chez vous! Elle est la l idée ; )
Tador
Tador

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 17 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par boby3600 Ven 5 Juin - 19:17

MalcomZ a écrit:le leak du jour ou pas  clown

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Ne tournons pas autour du pot et allons droit à l'essentiel, deux fuites auraient révélé les plans de Nintendo pour l'E3 2015 sur la Toile comme chaque année. Commençons donc avec la première. Durant le direct du constructeur japonais, diverses fonctionnalités de StarFox Wii U, telles que le mode multijoueur, seraient présentées. Par ailleurs, le jeu s’appellerait StarFox: Supercharged selon les dires.

logo nintendo gris2

Ensuite, un GamePad+ verrait le jour le 4 septembre prochain. Ce dernier serait un poil plus grand, avec de nouvelles touches, un port Nintendo DS/3DS, une meilleure batterie et des nouveaux composants qui permettraient aux studios de développement de concevoir plus facilement des jeux. Le tout pourrait être connecté à une console pour jouir de deux GamePad avec une même production. Par ailleurs, Splatoon serait l'un des premiers titres à recevoir une mise à jour pour accueillir ce nouvel accessoire et jouir d'un nouveau mode multijoueur local. Golden Sun: Secrets of the Ancient Temple serait annoncé sur 3DS, ainsi qu'un Animal Crossing pour Wii U. Pokken Tournament changerait de nom pour sa version console en Pokken Fighters, tandis que Bayonetta 2 aurait droit à un nouveau chapitre sous forme de DLC.

Pour fêter les 30 ans de Mario, une nouvelle bande-annonce pour Mario Maker serait diffusée, Super Mario 3D Lands 2 verrait le jour sur 3DS, et Nintendo dévoilerait Super Mario Sunshine HD pour Wii U. Un nouveau Donkey Kong serait prévu sur 3DS, Donkey Kong: Curse of the Jungle, tandis que Mario Kart 8 et les Super Smash Bros. accueilleraient de nouveaux contenus. Côté hardware, la Wii U se ferait envahir par une mise à jour le 16 juin prochain et s'attarderait sur le Miiverse. Pour finir, la plateforme de salon aurait droit à trois nouvelles productions : Wii Sports: Holiday Island, Excite Truck et Metroid Prime 4.
Et Doshin the giant Hd voir un second épisode, hein, l'est où?

Puis bon pas de Shenmue........
boby3600
boby3600

Messages : 143
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 38
Localisation : Belgique/Eupen

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 17 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par DrWong Ven 5 Juin - 19:18

EWO a écrit:J'ai peur que, sans ma fille ni ma chérie, je ne sois tenté de splatooner ce soir.

J'ai la zik au lancement du jeu en tête...

OMFG cette nouvelle drogue.

Nintendo m'a braqué, j'ai dû lui filer mon temps libre.

Comme tous les week-end j'ai mes enfants, enfin mon fils parce que mon ado elle fait son emploi du temps, et j'ai sa copie de Splatoon qui attend alors je lui ai dit "on prendra aussi ta Wii U" ce week-end. Je veux pouvoir continuer à y jouer ^^
DrWong
DrWong

Messages : 782
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Le même emploi que mes loisirs. Ou l'inverse...

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 17 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par Spooky Ven 5 Juin - 19:36

oishiasan a écrit:Pareil pour Tomb Raider. Et j avais peur de dire une bêtise, mais il me semble aussi que j ai joué à mario64 avant résident evil. C etait mou, avec un système de déplacement archaïque. Il n y a que l intro qui m impressionnait.
Et non, ça ne faisait pas peur. Pas quand tout petit tu t es déjà tapé castlevania 2 et 3 , et plus âgé the 7th guest:pale:

Puis bon, et ça fait longtemps que je l'ai pas dit: SH>all.
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 17 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par Morgendorffer Ven 5 Juin - 19:48

Le compte twitter de GB a changé de nom ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Morgendorffer
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 17 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par jfive Ven 5 Juin - 19:56

bobwrc a écrit:Après avoir mis la main sur Mario 64. J'ai trouvé tomb raider immonde à jouer. 
Je n'ai jamais compris pourquoi ça a marché..... Enfin si... :boob:

Boobs alors qu'il y avait des seins tous carrés et moches ?

Tomb Raider c'est quand même l'un ou le premier grand jeu d'aventure en 3D. En termes de level design ça reste un monument avec tout un tas de passages cultes (le T-Rex, le Colisée, etc).
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 17 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par matt2905 Ven 5 Juin - 20:49

Yes ! Je viens de réussir le défis amiibo avec le boss de fin des le 1er coups.
Après c'est au snipe ^^
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 17 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par MalcomZ Ven 5 Juin - 20:57

Morgendorffer a écrit:Le compte twitter de GB a changé de nom ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est quoi ce delire ? tous les liens renvoient sur GB l'homme sandwich à encore frappé ?
MalcomZ
MalcomZ

Messages : 600
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 17 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par bobwrc Ven 5 Juin - 21:05

jfive a écrit:
bobwrc a écrit:Après avoir mis la main sur Mario 64. J'ai trouvé tomb raider immonde à jouer. 
Je n'ai jamais compris pourquoi ça a marché..... Enfin si... :boob:

Boobs alors qu'il y avait des seins tous carrés et moches ?

Tomb Raider c'est quand même l'un ou le premier grand jeu d'aventure en 3D. En termes de level design ça reste un monument avec tout un tas de passages cultes (le T-Rex, le Colisée, etc).
Bah ouais ! Les premiers boobs volumineux en 3d! Razz 
Je t'avoue que j'ai essayé deux fois de jouer au premier tomb raider et je n'accroche pas du tout au gameplay. Je ne dis pas que ça n'est pas un grand jeu puisque je ne l'ai pas fait. Mais la jouabilite, je ne peux pas, surtout après Mario 64
bobwrc
bobwrc

Messages : 334
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 17 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par jfive Ven 5 Juin - 21:13

bobwrc a écrit:Bah ouais ! Les premiers boobs volumineux en 3d! Razz 
Je t'avoue que j'ai essayé deux fois de jouer au premier tomb raider et je n'accroche pas du tout au gameplay. Je ne dis pas que ça n'est pas un grand jeu puisque je ne l'ai pas fait. Mais la jouabilite, je ne peux pas, surtout après Mario 64

C'est une question d'habitude. Je suis incapable d'y rejouer aujourd'hui mais pour l'époque, encore une fois, c'était monstrueux.

Des jeux 3D de l'ère32 bits, t'en as un paquet qui ont beaucoup plus vieilli que TR. J'ai essayé de refaire Soul Reaver il y a 3-4 ans. La maniabilité est absolument dégueulasse, mais vraiment, j'ai arrêté au bout d'1 heure tellement c'était moisi. Je pensais pas qu'on pouvait foirer la gestion de la caméra à ce point :ahaha:

Pour revenir sur OoT, je trouve la maniabilité très précise encore aujourd'hui. C'est surtout le système de combat qui fait vraiment daté.
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 17 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par Ferio Ven 5 Juin - 21:21

Moi j'ai une préférence pour Tomb raider 2 en ce qui concerne les épisodes maniabilité de camions :p
Ferio
Ferio

Messages : 638
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 45
Localisation : à la 13ème place

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 17 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par Spooky Ven 5 Juin - 21:38

Je maintiens, TR c'est simple à prendre en main une fois qu'on a compris les contrôles quasi mathématiques. Après, c'est l'autoroute du bonheur. :3
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 17 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par EWO Ven 5 Juin - 21:39

On est sur TS et Splatoon avec Kaizer
EWO
EWO
Admin

Messages : 1312
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : TS / MK

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 17 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par jfive Ven 5 Juin - 21:41

Sleepyprince a écrit:[size=17]Mais à mon sens, ce sont des cas archi rares, la plupart des bons jeux de l'époque 32 bits et même avant ne valent plus rien aujourd'hui pour moi. [/size]

J'allais argumenter sur OoT (jeu dont je ne suis pas forcément ultra fan d'ailleurs, je préfère largement Wind Waker bien qu'il soit nettement moins abouti que son ainé) mais cette phrase m'en a dissuadé.

Tu peux pas arriver 20 ans après la guerre et dire ce genre de choses, en oubliant totalement le contexte. C'est aussi vain que de critiquer Tintin au Congo en mode "wooh Hergé c'est trop un raciste t'as vu il traite les noirs comme des sous-hommes", de trouver le jeu de guitare de Jimmy Hendrix ringard ou de penser que les Beatles ne produisaient que de la soupe aseptisée.

A et je viens de lire quelques uns de tes avis sur le lien que tu as posté. Désolé mais j'ai un gros problème avec le style, pour être plus pédant faut s'appeler Eric Zemmour Very Happy

Finalement je commence à comprendre pourquoi sopor nous mettait en garde.
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 17 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par jfive Ven 5 Juin - 21:42

Spooky a écrit:Je maintiens, TR c'est simple à prendre en main une fois qu'on a compris les contrôles quasi mathématiques. Après, c'est l'autoroute du bonheur. :3

Simple n'exagère pas, mais c'est vrai qu'il y a 2-3 fondamentaux à connaître qui facilitent grandement la tâche une fois assimilée.

Faut juste avoir la patience de s'y remettre, perso j'ai pas le courage :ahaha:
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 17 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par kiluuna Ven 5 Juin - 21:47

Bah je comprends, c'est un peu ce que ressentent pas mal de joueurs avec les jeux de la génération PS3/360, perso je n'ai toujours pas compris le succès de TLOU, Assassin's Creed et compagnie mais tant mieux pour ceux qui kiffent.

Après pour moi, c'est avant tout une question de ressenti, je m'amuse ou je ne m'amuse pas avec un jeu, le reste j'en ai rien à foutre, savoir que c'est une valeur sûre, que tel truc est de qualité etc.

C'est bien pour ça que j'ai plus la force de parler de discuter, je joue et puis basta.


Dernière édition par kiluuna le Ven 5 Juin - 22:20, édité 1 fois
kiluuna
kiluuna

Messages : 683
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 17 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par Versa Ven 5 Juin - 22:01

Bien d'accord avec ta dernière phrase Kiluu, tout le reste n'est qu'une perte d'énergie et de temps ! 

Si je viens ce soir ce sera plutôt tard, en mode aslee quoi.
Versa
Versa

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Dans la chambre de Wapeach la bitch

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 17 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par Jahkusa Ven 5 Juin - 22:31

Pas de Splatoon je bosse tout le week-end... Dodo après KL.
Jahkusa
Jahkusa

Messages : 336
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 35
Localisation : Dans Ton U boloss :rolleyes:

http://www.vitainparis.fr

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 17 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par Moagik Ven 5 Juin - 22:55

Première tentative pour le boss du solo. FAIL.  
Moagik
Moagik

Messages : 1743
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 34
Localisation : Dans ton U

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 17 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par Morgendorffer Ven 5 Juin - 23:05

Moagik a écrit:Première tentative pour le boss du solo. FAIL.  

J'en ai chié le premières fois. Bizarrement, au rouleau j'ai réussi du 1er ou 2ème coup. Le sniper je galère toujours à la dernière phase.
Morgendorffer
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 17 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par MisterMJX Ven 5 Juin - 23:09

Moagik a écrit:Première tentative pour le boss du solo. FAIL.  

Comme il m'a saoulé lui ... Finalement, c'est mon fils qui en est venu à bout, brave petit !
MisterMJX
MisterMJX

Messages : 308
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 42
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 17 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par Spooky Ven 5 Juin - 23:11

jfive a écrit:
Spooky a écrit:Je maintiens, TR c'est simple à prendre en main une fois qu'on a compris les contrôles quasi mathématiques. Après, c'est l'autoroute du bonheur. :3

Simple n'exagère pas, mais c'est vrai qu'il y a 2-3 fondamentaux à connaître qui facilitent grandement la tâche une fois assimilée.

Faut juste avoir la patience de s'y remettre, perso j'ai pas le courage :ahaha:

Bah j'ai jamais galéré étant môme. Pas que je me souvienne. Ça m'arrivait de rater un ou deux sauts dans la panique mais guère plus. Et maintenant que je connais sur le bout des doigts le système de case et de demi case, je rate plus jamais un seul saut. J'ai jamais compris cette difficulté de prise en main. C'est rigide oui, mais difficile. Mwé, bof.
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 17 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par Aslee Leykann Ven 5 Juin - 23:15

Versa a écrit:Si je viens ce soir ce sera plutôt tard, en mode aslee quoi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aslee Leykann
Aslee Leykann

Messages : 130
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 17 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par MisterMJX Ven 5 Juin - 23:32

Pareil , au sujet de TR, je ne me souviens pas m'être plaint de son gameplay dans les années 90. Une fois le didacticiel passé, ce n'était que du bonheur !
MisterMJX
MisterMJX

Messages : 308
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 42
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 17 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par oishiasan Ven 5 Juin - 23:34

Sleepyprince a écrit:
kiluuna a écrit:Bah je comprends, c'est un peu ce que ressentent pas mal de joueurs avec les jeux de la génération PS3/360, perso je n'ai toujours pas compris le succès de TLOU, Assassin's Creed et compagnie.

Après pour moi, c'est avant tout une question de ressenti, je m'amuse ou je ne m'amuse pas avec un jeu, le reste j'en ai rien à foutre, savoir que c'est une valeur sûre, que tel truc est de qualité etc.

C'est bien pour ça que j'ai plus la force de parler de discuter, je joue et puis basta.

Ne t'en fais pas, je n'ai pas beaucoup plus de considération pour les Assassin's creed, les Halo ou les GTA récents. De la génération précédente, je ne retiens pas grand chose. Tout a été globalement amélioré, mais on a énormément perdu au niveau du gameplay. Même RDR j'ai jamais compris. L'animation du personnage est ratée, le jeu est horriblement terne et peut être même tout simplement moche, l'histoire est beaucoup trop mal rythmée et le truc au ralenti flingue tout l’intérêt du jeu dès que tu l'as. C'est globalement un jeu très bancal à mon sens. Enfin tout ça pour dire que je suis aussi sévère avec les vieux jeux qu'avec les nouveaux. 

Heureusement qu'il y a eu Vanquish, DMC4, et quelques autres trucs, sinon j'aurai considérer ça comme une génération vaine. 


A et je viens de lire quelques uns de tes avis sur le lien que tu as posté. Désolé mais j'ai un gros problème avec le style, pour être plus pédant faut s'appeler Eric Zemmour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Finalement je commence à comprendre pourquoi sopor nous mettait en garde.

T'es peut être trop habitué au test hyper lissé et SOPORifique (c'est une blague hein, rangez les armes) de la presse spécialisée. Après, c'est sur que c'est jamais facile de voir ses jeux préférés se faire massacrer.

Plus sérieusement, je suis pédant et assez hautain dans la vie de tous les jours aussi. J'essai de rester raccord avec moi même. Puis on en a encore le droit j'espère ? On est pas tous obligé d'être lisse et consensuel, rassure moi ? Je te rassure de mon côté, j'ai pas créer ce blog pour me faire des amis. 

Tu peux pas arriver 20 ans après la guerre

Bien sur que si. Rien n'interdit d'aborder les choses sous l'angle que l'on souhaite. En terme d'uniformisation de la pensée, tu te poses un peu au mauvais endroit non ? C'est quand même assez dingue de pointer du doigt mon manque d'ouverture d'esprit (absence de contexte dont tu parlais plus tôt, je retraduis) d'un côté et d'imposer une sorte de façon de penser ses ressentis. Comme je te l'ai dit, je juge de la valeur intrinsèque des jeux. Je ne vois aucun intérêt d'apporter un contexte dans le jeu vidéo. Un jeu vidéo, ça s'apprécie aussi bien aujourd'hui qu'à l'époque. Preuve en est que je trouve que certains jeux ont très bien vieilli, j'ai cité des exemples. L'histoire du contexte, c'est un peu une manière de formater les ressentis pour favoriser les jeux qu'on a apprécié à l'époque et pour éviter aux nouveaux joueurs de cracher dessus trop vite en blessant ceux qui avaient apprécié à l'époque : Un délire de vieux joueurs quoi... 

Après, je mets ça sur les standards de joueurs. Sur PS2 tout été déjà possible, donc forcement les joueurs comme moi qui ont commencé avec cette console ont peut être tendance à ne rien pardonner à un jeu. Alors qu'à l'époque, on été peut être un peu plus indulgent et plus à même de comprendre les compromis. Là, je veux bien poser un contexte. Mais poser un contexte pour juger de la qualité d'un jeu... Neutral
Je comprends ta façon de voir les choses, j ai ressenti la même chose en decouvrznt certains jeux à posteriori, comme l immonde shadow of the colossus qui est pour moi un des pires jeux existants. Un gameplay pourri dans un monde totalement vide. Ou alors la grosse déception en rejouant à Mario kart 64
Mais heureusement pour moi, j ai grandi en même temps que les jeux videos et j ai pû m emerveiller devant des tas de jeux qui sont insignifiants pour toi.
Pour reprendre l exemple de Mario kart 64, la simple musique des crédits me met au bord des larmes.

En ayant commencé les jeux vidéos avec la ps2, je me dis que ta vie de joueur doit être vrziment triste et fade en comparaison de ce que ceux de ma génération ont vécu. La plupart des jeux ps2 puis ps3 sont aseptisés,  fondés sur un même moule et légèrement améliorés d opus en opus,  tous quasi identiques, ce qui fait qu au final aucun n est réellement mémorable. 
:-(. Car ce que tu dis sur la gen précédente vaut aussi pour la gen ps2,. 
( et j ajouterais quelques perles comme les borderlands, Mark of the ninja,  trials hd,  lost odyssey...)
Et red dead, c est un genialissime simulateur de western, pas un bon jeu. Et encore,  comme toujours, il faut considérer un minimum le contexte. Aujourdhui on ferait mieux
oishiasan
oishiasan

Messages : 580
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 17 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par oishiasan Ven 5 Juin - 23:37

MisterMJX a écrit:Pareil , au sujet de TR, je ne me souviens pas m'être plaint de son gameplay dans les années 90. Une fois le didacticiel passé, ce n'était que du bonheur !
Rienque les déplacements à la croix dans un univers 3d c estpas terrible. Mais bon on peut toujourş passer outre un gameplay pourri: j ai bien fini tenchu 1 et 2, et retourné stunt race Fx. Oui, oui, vous avez bien lu. :ahaha:
oishiasan
oishiasan

Messages : 580
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 17 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par AngeP Ven 5 Juin - 23:58

Bon ma wii u le fait plus (console de ....).
En tout cas je part jouer a mario bros (en attendant que mon gamepade ce recharge) c'est vieux mais c'est bon :gave: .
AngeP
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 17 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par EWO Sam 6 Juin - 0:13

C'était sympa creagamer et moagik ces petites parties. Mais faut penser à TS :-)

#Propagande
EWO
EWO
Admin

Messages : 1312
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : TS / MK

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 17 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum