Le Topic de la Wii U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

le Topic officiel de la Wii U #8

+60
PlatinumGamer
Conker
Cynics
Gaymer
MisterMJX
Guillome
AlexKidd
askelaad
CARONI
batistab17
sk8erkorps
Yvahee Iro
mathew600
BennJ
Jayetbobfr
Dark S
Spazer
Loup Solitaire
Moagik
inVendetta
sorento
Jipege
creagamer
Jahkusa
Andynou
The_Crownless_King
Akiru
Miggy
oishiasan
Tador
MalcomZ
Aslee Leykann
EWO
doublemaxou
DrWong
AngeP
vaudoudou
kaizer
PrimeviL
Link810
Derrick
Mercucall
jfive
Spooky
matt2905
sopor
Djotaro
Versa
Ferio
boby3600
Damien5011
Olff
Luciole
bobwrc
Morgendorffer
kelanflyter
kiluuna
BaNDiNi
izis
Trøjan
64 participants

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #8 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #8

Message par Trøjan Mar 9 Juin - 11:59

Bonne imitation ^^.
Trøjan
Trøjan
Admin

Messages : 1324
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #8 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #8

Message par izis Mar 9 Juin - 11:59

Trøjan a écrit:
izis a écrit:
Trøjan a écrit:La Wii U et NX. En fait ça sera un jeu "série" avec des saisons. Comme ça plus de problème de plateforme. Bien sûr il faudra souscrire un "abonnement". Comme un "gym membership" mais sans le gym c'est ce qui m'a rendu malade hier.

Romaaain approved

Je vais le twitter pour savoir ce qu'il en pense.

D'ailleurs, devinez qui va goûter à L'Os en gelée et ses plages...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il devrait plutôt aller à Hong Kong ... parce que là bas, c'est de source sure et indiscutable, on dit "membership" pour décrire un abonnement !


Dernière édition par izis le Mar 9 Juin - 12:09, édité 1 fois
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #8 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #8

Message par Mercucall Mar 9 Juin - 12:02

izis a écrit:
Trøjan a écrit:
izis a écrit:
Trøjan a écrit:La Wii U et NX. En fait ça sera un jeu "série" avec des saisons. Comme ça plus de problème de plateforme. Bien sûr il faudra souscrire un "abonnement". Comme un "gym membership" mais sans le gym c'est ce qui m'a rendu malade hier.

Romaaain approved

Je vais le twitter pour savoir ce qu'il en pense.

D'ailleurs, devinez qui va goûter à L'Os en gelée et ses plages...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il devrait plutôt aller à Hong Kong ... parce que là bas, c'est de source sure et indiscutable, on dit "membership" pour un décrire un abonnement !
:ahaha:
Mercucall
Mercucall

Messages : 62
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #8 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #8

Message par Derrick Mar 9 Juin - 12:07

Splatoon, ça fait du bien par où ça passe. Allez, m'en vais tenter le jeu en ligne.


Dernière édition par Derrick le Mar 9 Juin - 12:07, édité 1 fois (Raison : ais)
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #8 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #8

Message par Trøjan Mar 9 Juin - 12:16

Derrick a écrit:Splatoon, ça fait du bien par où ça passe. Allez, m'en vais tenter le jeu en ligne.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trøjan
Trøjan
Admin

Messages : 1324
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #8 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #8

Message par Olff Mar 9 Juin - 12:22

Après vous avoir offert la primeur de la future annonce de StarFox l'an passé, je vous ai un peu laissé en proie aux insideries du grand DemaH... J'attendais le papier E3 de G5, mais le jeune a préféré jouer à Twilight...

Voici donc ce qu'on m'a dit (ça reste entre nous, ma source anonyme très proche du dossier souhaite rester anonyme).

Mario Maker ouvrira le stream pour les 30 ans de la moustache. Le titre destiné à l'eShop aura un jolie bundle avec une Wii U Rouge. Le titre sortira aussi sur 3DS plus tard, mais privé de son éditeur (comprendre vous jouez seulement aux créa).
Trente ans toujours, Koizumi dévoile Super Mario 3D World 2, une suite pas si directe que ça, puisque le concept varie à l'instar de SMW2 à l'époque. Jouable en coop offline (un sur la tv l'otre o gp) et online, vous retrouverez Mario & Luigi dans un jeu d'énigme et de plateforme avec un goût comique hérité de Luigi's Mansion. On garde le système de diorama du premier, mais en plus vaste avec un aspect exploration augmenté, toujours avec une idée par level/monde.

À noter que grâce à la plateforme à abonnement, l'achat du SM3DW OG vous offre 50% sur ce nouvel opus.

Le jeu sortira cette fin d'année et explique à lui seul le report de Zelda sur NX, lol.

Toujours chez Mario, Nintendo annonce Mario Strickers Euro 2016, qui reprend les grands principes des opus précédents, mais s'octroient les licences des nations du foot. Le jeu voit les Miis rentrer en scène, notamment ceux de grandes stars du ballon rond Smile  Ca$h machin oblige, des amiibo X Panini seront compatibles pour débloquer du gear !!!

One more chose. Le titre sortira aussi sur 3DS (ts les modèles) en version LT (sans online & qqs modes multi), mais sera cross-save grâce à la plateforme à abonnement ! Un bon point pr le leveling qui fait son apparition dans cet opus.

Place aux indés, avec un spot présentant les titres à venir. FAST, 90's Racer, le prochain TomorowCorp notamment, ainsi que l'arrivée d'Hotline Miami 1&2 ! 

3DS cette fois-ci, Advance War Online est annoncé. Opus tourné entièrement vers le en ligne, vous prendrez part à des guerres jusqu'à 4 joueurs en live, et à 2 joueurs dans des parties asynchrones. Grâce à la plateforme à abonnement, le titre sera aussi dispo sur Wii U, cross-save...

F-Zero GX 3D dévoilé, un remastered de l'opus GC pour la 3DS.

Un passage sur les titres déjà connus...

Retour à la Wii U avec une nouvelle BA de Devil's Third. Le titre a pris un bon coup de cell-shading façon Borderlands, et s'annonce pastèque & poule.

Passage éclair sur les titres connus, et annonces de DLCs,
MK8 qui voit le pack Starfox arriver en fin d'année.
Splatoon qui recevra un map-pack Mario en fin d'année, et verra via une nouvelle màj des marques venir faire du placement produit.

Enfin le moment que tout le monde attendait, la fin du game. StarFox se dévoile enfin au public. Des joutes spatiales, des combats de méchas... et la confirmation du format épisodique, avec un premier épisode "prologue" au mois de juillet. Six sont prévus, un par mois jusqu'à mars 2016. Un mode multijoueurs online sera de la partie via une màj en fin d'année.

Cerise sur le gateau, le stream qu'on croit fini envoi un premier trailer pour le simplement appelé Metroid ! Vu fps façon prime, magnifique, qui fini sur un 2016...

Voilà normalement le programme qu'on m'a dit. On m'a dit d'autres trucs aussi, y'aura donc d'autres jeux annoncés, mais je peux pas vous en dire plus...

Very Happy Very Happy Very Happy 

PS : Suis dég, pas de NL2 Sad

Very Happy
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #8 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #8

Message par Link810 Mar 9 Juin - 12:22

J'ai reçu mes amiibo Pac Man et Little Mac Cool Cool Cool Cool
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #8 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #8

Message par Derrick Mar 9 Juin - 12:31

L'e3, à oui c'est vrai, c'est tout bientôt, heureusement qu'EWO m'a soufflé l'info à l'oreille du smartphone.

On va voir ce qu'ils ont dans leurs valises, normalement, je dis bien, normalement, devrait y avoir pas mal de trucs pour 2016, puisque cette année semble déjà comblée par les titres vendus depuis 18 mois. D'ailleurs, pour les 30 ans du plombier, m'étonnerait quand même qu'il n'y ait que seul Mario Maker pour rendre grâce et honneur au célèbre moustachu. Au risque de friser l'overdose, mais faudra bien un gros jeu de Noël. 

Pour ma part, j'espère juste un gros titre Nintendo sorti de nulle part pour cette fin d'année. Pourquoi pas Metroid. Pour me faire oublier l'absence de Zelda, d'un. Et de deux, pour clore 2015 et oublier son début chaotique !
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #8 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #8

Message par Luciole Mar 9 Juin - 12:36

Olff a écrit:avec un premier épisode "prologue" au mois de juillet. Six sont prévus, un par mois jusqu'à mars 2016.

AH AH JE LE SAVAIS!! Il y a plus de six mois entre Juillet et Mars, ça ne peut donc pas être "six épisodes - un par mois"! Tu t'es trahi! C'est un fake!!!
Luciole
Luciole

Messages : 776
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #8 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #8

Message par BaNDiNi Mar 9 Juin - 12:38

Derrick a écrit:L'e3, à oui c'est vrai, c'est tout bientôt, heureusement qu'EWO m'a soufflé l'info à l'oreille du smartphone.

On va voir ce qu'ils ont dans leurs valises, normalement, je dis bien, normalement, devrait y avoir pas mal de trucs pour 2016, puisque cette année semble déjà comblée par les titres vendus depuis 18 mois. D'ailleurs, pour les 30 ans du plombier, m'étonnerait quand même qu'il n'y ait que seul Mario Maker pour rendre grâce et honneur au célèbre moustachu. Au risque de friser l'overdose, mais faudra bien un gros jeu de Noël. 

Pour ma part, j'espère juste un gros titre Nintendo sorti de nulle part pour cette fin d'année. Pourquoi pas Metroid. Pour me faire oublier l'absence de Zelda, d'un. Et de deux, pour clore 2015 et oublier son début chaotique !

J'espère qu'ils font quand même lâcher un trailer pour Zelda Sad

Je pense aussi que le truc va beaucoup tourner autour des 30 ans de Mario, avec Mario Maker et d'autres trucs autour du plombier.
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #8 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #8

Message par Djotaro Mar 9 Juin - 12:40

Doud, plus court que notre trajet, et 12h de rando, stp. Je pensais pas que c'était possible.

Lulu, comment oses-tu mettre en doute les dire d'Olff ?!

Mario Maker ça peut être vraiment sympa cela dit.
Djotaro
Djotaro

Messages : 1084
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #8 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #8

Message par BaNDiNi Mar 9 Juin - 12:45

Djotaro a écrit:Mario Maker ça peut être vraiment sympa cela dit.

Perso, c'est Day One ^^
Si la communauté est aussi active et les outils du jeu aussi riche que pour LittleBigPlanet, ça risque d'être cataclysmique.
:gave:
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #8 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #8

Message par boby3600 Mar 9 Juin - 13:03

izis a écrit:oui mais doshin dans tout ça ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et sonic boom 2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
boby3600
boby3600

Messages : 143
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 38
Localisation : Belgique/Eupen

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #8 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #8

Message par jfive Mar 9 Juin - 13:05

Mon papier est presque fini Olff (je sais ça fait une semaine que je dis ça). Je boucle ce soir et j'envoie à Luciole pour relecture.
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #8 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #8

Message par jfive Mar 9 Juin - 13:17

BaNDiNi a écrit:
Djotaro a écrit:Mario Maker ça peut être vraiment sympa cela dit.

Perso, c'est Day One ^^
Si la communauté est aussi active et les outils du jeu aussi riche que pour LittleBigPlanet, ça risque d'être cataclysmique.
:gave:

Les outils ouais ça a déjà été[url=#82519482] confirmé[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]. J'espère surtout qu'on pourra créer des aventures entières Smile

Sinon : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai du mal à voir ce qu'il peut apporter par rapport au 1er, mais j'ai hâte quand même Smile
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #8 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #8

Message par Olff Mar 9 Juin - 13:42

Luciole a écrit:
Olff a écrit:avec un premier épisode "prologue" au mois de juillet. Six sont prévus, un par mois jusqu'à mars 2016.

AH AH JE LE SAVAIS!! Il y a plus de six mois entre Juillet et Mars, ça ne peut donc pas être "six épisodes - un par mois"! Tu t'es trahi! C'est un fake!!!

StarFox a modifié le temps solly. Preuve, Smash Bros qui devait sortir à l'hiver 2014, càd début 2015, est sorti fin 2014... Et c'est raccord avec le projet Fusion, Juillout, Septobre, Nocembre, Janvrier...


BaNDiNi a écrit:
Djotaro a écrit:Mario Maker ça peut être vraiment sympa cela dit.

Perso, c'est Day One ^^
Si la communauté est aussi active et les outils du jeu aussi riche que pour LittleBigPlanet, ça risque d'être cataclysmique.
:gave:

True Smile 

APrès le MK du TPS, v'là le Trackmania du plateformer 2D Smile


jfive a écrit:Mon papier est presque fini Olff (je sais ça fait une semaine que je dis ça). Je boucle ce soir et j'envoie à Luciole pour relecture.

Cool j'en remettrai une couche alors Very Happy 


Au fait, ciao TVii :fuk:
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #8 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #8

Message par PrimeviL Mar 9 Juin - 13:44

J'en pouvais plus de cette icone :/
PrimeviL
PrimeviL

Messages : 718
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 49
Localisation : DTU

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #8 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #8

Message par kaizer Mar 9 Juin - 14:32

Ferio modérateur chez gameblog ??

Shocked
kaizer
kaizer

Messages : 1274
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #8 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #8

Message par Trøjan Mar 9 Juin - 14:41

Chouette je vais pouvoir ressortir mon petit carnet. La délation.
Trøjan
Trøjan
Admin

Messages : 1324
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #8 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #8

Message par vaudoudou Mar 9 Juin - 14:59

Djotaro a écrit:Doud, plus court que notre trajet, et 12h de rando, stp. Je pensais pas que c'était possible.

Muahahah ! T'étais avec des vieux ou des culs de jatte ?
vaudoudou
vaudoudou

Messages : 461
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #8 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #8

Message par Morgendorffer Mar 9 Juin - 15:21

Bon les gars, faut fermer le blog, on peut plus lutter

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Morgendorffer
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #8 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #8

Message par AngeP Mar 9 Juin - 15:29

Olff a écrit:....
Fake il y a f-zero .
AngeP
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #8 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #8

Message par BaNDiNi Mar 9 Juin - 15:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Developer Pencil Test Studios has sent over word that Armikrog will debut on August 18, not quite their original "second quarter 2015" target. To accompany the new announcement is a video showing off the game's eerie art style, and should give you an idea of what to expect from the puzzle platformer.


Voice actor Rob Paulsen will play Beak-Beak, featured in the trailer, the sidekick of main character Tommynaut (Mike Nelson of MST3K fame). Come August, the game will launch on the PC, Mac, and Linux platforms for $24.99 ($29.99 for the deluxe soundtrack edition) -- it is also slated for PS4 and Wii U.


Pre-ordering on Steam will net you a 10% discount.

Ah, pas trottoir, depuis que j'ai kickstarté ce truc je l'avais presque oublié !

BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #8 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #8

Message par BaNDiNi Mar 9 Juin - 16:28

Ma ! Eurogame Ritalie digère sa pizza et y va de ses annonces :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


  • Nintendo mostrerà un nuovo trailer e alcuni artwork di Zelda Wii U
  • Zelda Wii U sarà compatibile con gli Amiibo e Link potrà ottenere alcune abilità per un giorno
  • Zelda Wii U supporterà il Pro Controller
  • Saranno presenti i viaggi rapidi per velocizzare gli spostamenti nel mondo di gioco
  • Ci sarà un nuovo nemico principale, al posto del consueto Ganondorf/Ganon
  • Il GamePad permetterà di analizzare l'ambiente
  • Il titolo avrà un'ambientazione più cupa, simile a quella di Majora's Mask
  • Sarà data maggiore importanza agli NPC


  • Nintendo annuncerà un nuovo titolo della serie Metroid
  • Nintendo presenterà un nuovo Super Mario, forse un seguito di Super Mario Sunshine (titolo uscito su GameCube)
  • Star Fox avrà sessioni a piedi e nello spazio e supporterà il multiplayer online
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #8 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #8

Message par BaNDiNi Mar 9 Juin - 16:32


Bienvenue sur le portail Nintendo @ E3 2015 !
Une mise à jour le 14 juin ajoutera du nouveau contenu pour Super Smash Bros. for Wii U & Nintendo 3DS, comme Lucas de Mother 3 qui devient un personnage jouable, un nouveau stage Wii U Miiverse et des costumes pour combattants Mii inspirés de Splatoon.
Pour célébrer cette mise à jour, Masahiro Sakurai présentera une vidéo spéciale dédiée à ces nouveautés et elle sera visible en streaming ici, sur le portail Nintendo @E3 2015 le 14 juin à 16h40.
N'oubliez pas : préparez-vous pour des révélations fracassantes concernant d'excellentes expériences de jeu avec le Nintendo Digital Event ! Il sera diffusé ici, sur le portail Nintendo @ E3 2015 le 16 juin à 18h.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #8 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #8

Message par Link810 Mar 9 Juin - 16:34

HYPEEEEEEEEEEEEEE TRAIN, je le dit depuis le début qu'il y aura une nouvelle vidéo sur le prochain Zelda :gave: :gave: :gave: :gave: :gave:
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #8 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #8

Message par DrWong Mar 9 Juin - 16:38

Il y aura du amiibo/nfc/soft v2 (je pense à un jeu de cartes notamment) également.
DrWong
DrWong

Messages : 782
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Le même emploi que mes loisirs. Ou l'inverse...

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #8 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #8

Message par DrWong Mar 9 Juin - 16:40

BaNDiNi a écrit:

  • Rumora di merda catzo di stronzo!


Mmm... s'pas une rumeur de la semaine dernière ça, reddit ou un truc comme ça?
DrWong
DrWong

Messages : 782
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Le même emploi que mes loisirs. Ou l'inverse...

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #8 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #8

Message par BaNDiNi Mar 9 Juin - 16:45

DrWong a écrit:
BaNDiNi a écrit:

  • Rumora di merda catzo di stronzo!


Mmm... s'pas une rumeur de la semaine dernière ça, reddit ou un truc comme ça?

Quale volgarità, dottore !
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #8 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #8

Message par doublemaxou Mar 9 Juin - 16:49

matt2905 a écrit:Si il est hors conférence ça va être du multi.
Dommage pour nintendo

Devil’s third avait été présenté après le digital event l'année dernière, ça serait cool qu'il refasse la même avec PG cette année
doublemaxou
doublemaxou

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 40
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #8 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #8

Message par Trøjan Mar 9 Juin - 16:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le testeur utiliserait "ennui" si il devait qualifier le jeu en un mot.
Trøjan
Trøjan
Admin

Messages : 1324
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #8 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #8

Message par DrWong Mar 9 Juin - 16:56

La chatte amie volgaaaare, con la chitaaarra in mano :]
DrWong
DrWong

Messages : 782
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Le même emploi que mes loisirs. Ou l'inverse...

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #8 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #8

Message par BaNDiNi Mar 9 Juin - 17:06

DrWong a écrit:La chatte amie volgaaaare, con la chitaaarra in mano :]

Piano, piano.
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #8 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #8

Message par Derrick Mar 9 Juin - 17:12

Vraiment sympa pour le moment Splatoon. Je continuerais bien quelques heures encore, mais je m'autorise une petite pause. Comme quoi, quand Nintendo se donne la peine de proposer quelque chose qui leur est propre, avec un univers dédié, c'est toujours surprenant, innovant et rafraîchissant. A l'image de Pikmin jadis. Encore !

Et le fait qu'ils rajoutent du contenu au fur et à mesure, je trouve ça vraiment pas mal -pour peu que ça reste gratis et soutenu- pour donner de l'intérêt au titre sur la longueur et le faire grandir.
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #8 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #8

Message par Ferio Mar 9 Juin - 17:31

kaizer a écrit:Ferio modérateur chez gameblog ??

Shocked
On laisse vraiment entrer n'importe qui dans la modération de Gameblog :p
Ferio
Ferio

Messages : 638
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 45
Localisation : à la 13ème place

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #8 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #8

Message par kelanflyter Mar 9 Juin - 17:58

doublemaxou a écrit:
matt2905 a écrit:Si il est hors conférence ça va être du multi.
Dommage pour nintendo

Devil’s third avait été présenté après le digital event l'année dernière,  ça serait cool qu'il refasse la même avec PG cette année

Surtout que c'etait deja IGN qui avait annoncé Devil's Third en exclu
kelanflyter
kelanflyter

Messages : 898
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #8 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #8

Message par EWO Mar 9 Juin - 18:01

Putain vous me les brisez les U's à parler de Gébé.

Heureusement Olff vrai ou pas ton long post m'a émoustillé comme un pervers scato en cure de vomitif devant un car d'étudiantes japonaises. 

A lundi les U's.


OLFF T'AS INTÉRÊT D'ÊTRE SUR TS LE 16 JUIN A 18H !!!


Sinon... ....je... je...je te DSKass le U !!
EWO
EWO
Admin

Messages : 1312
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : TS / MK

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #8 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #8

Message par Link810 Mar 9 Juin - 18:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Can you dig it? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
:gave: :gave: :gave: :gave: :gave: :gave: :gave:
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #8 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #8

Message par Spooky Mar 9 Juin - 18:46

Metroid confirmed. Cool
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #8 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #8

Message par Aslee Leykann Mar 9 Juin - 18:51

Hype intensifies.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aslee Leykann
Aslee Leykann

Messages : 130
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #8 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #8

Message par MalcomZ Mar 9 Juin - 18:52

link810 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Can you dig it? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
:gave: :gave: :gave: :gave: :gave: :gave: :gave:

Que doit-on comprendre ? putain vivement des news  Mad
MalcomZ
MalcomZ

Messages : 600
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #8 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #8

Message par Link810 Mar 9 Juin - 18:56

Metroid oui c'est certain, dit donc ça fait Metroid, Star Fox, Xenoblade X, SMT x FE, Mario Maker, des annonces pour Smash et MK8 voir Splatoon. Rajoutes à ça le Zelda (oui oui), et les surprises pour 2016, ça fait un E3 aussi bon voir meilleur que celui de l'an dernier.

Cool Cool Cool Cool
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #8 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #8

Message par BaNDiNi Mar 9 Juin - 18:56

MalcomZ a écrit:
link810 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Can you dig it? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
:gave: :gave: :gave: :gave: :gave: :gave: :gave:

Que doit-on comprendre ? putain vivement des news  Mad

Que ce sont des fans de The Warriors... Wink
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #8 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #8

Message par BaNDiNi Mar 9 Juin - 18:57

BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #8 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #8

Message par Tador Mar 9 Juin - 18:59

Je sens que Mario va être trés important. J espère que ça ne sera pas que Mario Maker Ca sentait le petit jeu (comme pour tous leurs jeux) mais je sens qu il va être bien touffu. Et pas si petit que ça,comme captain toad, splatoon... Reste qu il a vraiment peu de chance de m intéresser sauf si il dispose d une aventure inédite qu on nous aurait cachée. Mais je n y crois pas.

La question est, quel va être le gros Mario de Noel?  Un remake je n y crois pas et je serai déçu, je crois assez fort à un 3dworld 2, il s est bien vendu, ce n est pas risqué, tant qu à faire j aimerai bien que 3d world 2 soit à 3dworld ce que majora est à ocarina. Un mario avec une autre ambiance. Je préférerai un mario 3d tout fou avec un tout nouveau concept mais je crois que celui ci a plus de chances d arriver sur la prochaine console. 
Un paper mario a des grandes chances aussi, mario se baladerait dans les univers qu il a traversé au fil du temps d aprés mes infos.

Parce que X, c est cool mais ça fait pas trés noel.
On sait qu on aura du devil third, du project treasure du fatal frame à l E3. Mais je ne vois pas vraiment pas le jeu de noel.

Tien
Tador
Tador

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #8 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #8

Message par Ferio Mar 9 Juin - 19:22

BaNDiNi a écrit:


:p
Ferio
Ferio

Messages : 638
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 45
Localisation : à la 13ème place

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #8 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #8

Message par Spooky Mar 9 Juin - 19:32

Holy shit, un nouveau Sonic Boom. ._.
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #8 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #8

Message par Olff Mar 9 Juin - 19:35

EWO a écrit:Putain vous me les brisez les U's à parler de Gébé.

Heureusement Olff vrai ou pas ton long post m'a émoustillé comme un pervers scato en cure de vomitif devant un car d'étudiantes japonaises. 

A lundi les U's.


OLFF T'AS INTÉRÊT D'ÊTRE SUR TS LE 16 JUIN A 18H !!!


Sinon... ....je... je...je te DSKass le U !!

Tu vas rire mais je fais un changement de logis vendredi, pas certain que mardi il m'ait déjà déménagé ma free Very Happy 
Donc de grandes chances que je chabbe le DGE à l'agence avec mes petites stagiaires :gave::ahaha:

SI l'internet est opé dans mon nouveau chez moi, gros doobies certains, et ta soeur une possibilité Twisted Evil  

BaNDiNi a écrit:
MalcomZ a écrit:
link810 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Can you dig it? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
:gave: :gave: :gave: :gave: :gave: :gave: :gave:

Que doit-on comprendre ? putain vivement des news  Mad

Que ce sont des fans de The Warriors... Wink

Des gens bien donc Smile 

Tador a écrit:Je sens que Mario va être trés important. J espère que ça ne sera pas que Mario Maker Ca sentait le petit jeu (comme pour tous leurs jeux) mais je sens qu il va être bien touffu. Et pas si petit que ça,comme captain toad, splatoon... Reste qu il a vraiment peu de chance de m intéresser sauf si il dispose d une aventure inédite qu on nous aurait cachée. Mais je n y crois pas.

La question est, quel va être le gros Mario de Noel?  Un remake je n y crois pas et je serai déçu, je crois assez fort à un 3dworld 2, il s est bien vendu, ce n est pas risqué, tant qu à faire j aimerai bien que 3d world 2 soit à 3dworld ce que majora est à ocarina. Un mario avec une autre ambiance. Je préférerai un mario 3d tout fou avec un tout nouveau concept mais je crois que celui ci a plus de chances d arriver sur la prochaine console. 
Un paper mario a des grandes chances aussi, mario se baladerait dans les univers qu il a traversé au fil du temps d aprés mes infos.

Parce que X, c est cool mais ça fait pas trés noel.
On sait qu on aura du devil third, du project treasure du fatal frame à l E3. Mais je ne vois pas vraiment pas le jeu de noel.

Tien

StarfuckingFox tout simplement.

SM3DW2 = Super Mario Bros 3D Smile Plus que la possibilité, je me demande surtout quel powerup pourra surpasser le génialissime Chat !? Un chien pour pisser toupar ? J'vois pas. Un Kangooroo pour faire des sacrés sauts ? Un Pikachu ? Une araignée pour rendre hasbeen Spidey ? Une chauvesouris pour troller Nolan ? Ou un équipement à la Sunshine ? Les 30 ans de la moustache faut assurer Smile
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #8 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #8

Message par Link810 Mar 9 Juin - 19:37

Je veux pas mettre le stress mais je trouve que PG tweet beaucoup avec des images de TW101 et Bayo
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #8 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #8

Message par jfive Mar 9 Juin - 20:04

La hype monte monte monte Smile

Putain si Retro annonce quelquechose mardi soir je fais un bukkake à mon ordi  Very Happy
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #8 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum