Le Topic de la Wii U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

le Topic officiel de la Wii U #14

+50
Djotaro
Ferio
izis
Tador
kaizer
kelanflyter
Dark S
Link810
sopor
matt2905
sorento
Ashe
Lunaire
Andynou
Olff
The_Crownless_King
kiluuna
Krazkan
EWO
Damien5011
bobwrc
Cawin
askelaad
Jipege
Versa
Esse
Conker
Akiru
sk8erkorps
MalcomZ
vaudoudou
Spazer
Pecky
BaNDiNi
Loup Solitaire
Miggy
PrimeviL
Jayetbobfr
jfive
Majinseb
Cynics
Luciole
Moagik
AngeP
batistab17
Spooky
Yao
oishiasan
Morgendorffer
lorenzolamas
54 participants

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 13 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par Andynou Lun 7 Sep - 21:40

izis a écrit:sur les conseils de jecépuki sur TS, je passe demain en boutique SFR.
j'ai prévu un speech rigolo et bien sur j'enregistrerais toute la conversation (pour ceux qui connaisse mon vieux blog ...)

C'est pas tant le passage en boutique que la menace de résiliation qui les fait bouger ...

Il y a quelques semaines ma femme veut changer le mode de prélèvement, elle envoie un premier recommandé, pas de réponse. On se rend compte qu'il est aussi impossible d'accéder à son espace client. Premier coup de fil au service technique inutile.
Trois semaines passe et toujours rien, s'en suit un passage en boutique magnifique ou le vendeur nous dit de résilier, ça devrait activer les choses ...

La situation est régularisée deux heures plus tard, il avait "zappé" la demande de changement et quand à l'accès au compte, il n'avait pas mis à jour nos informations (on a déménagé deux entre leurs infos et notre situation actuelle quand même ...)

Enfin tout ça me refroidit pour leur demander le passage à la fibre ... Courage Izis tu auras la fibre pour la sortie de la NX
Andynou
Andynou

Messages : 353
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 13 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par oishiasan Lun 7 Sep - 21:47

jfive a écrit:
Derrick a écrit:Franchement, j'ai pas souvenir d'un jeu de plate-forme 2D aussi inventif, fun, précis, varié, et rempli que Yoshi Laine ces dernières années. Dire qu'il est court, avec plus de 50-60 niveaux (barack) au bas mot , c'est se fiche du monde. Et ça se renouvelle sans cesse. C'est un tres grand jeu, pardi !

De ce que j'en ai joué (1 monde entier plus quelques niveaux S), on est quand même bien loin de DKC TF niveau fun, précision du gameplay, rythme, variété.

C'est très sympa mais au-delà du 100% pas trop d'intérêt d'y revenir je trouve, contrairement à DK sur lequel je continue de revenir régulièrement.

PS : Oui je sais je radote.
je t'incite à y jouer davantage. L'interêt gandit jusqu'au monde 3 où il atteint son paroxysme. Dans un style différent, on n'est pas si loin de DKCTF.
Pour la 2ème partie, je suis entièrement d'accord: le gameplay de DK est suffisamment fun pour relancer le jeu une fois tout découvert. pas celui de yoshi
oishiasan
oishiasan

Messages : 580
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 13 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par izis Lun 7 Sep - 21:49

Andynou a écrit:
izis a écrit:sur les conseils de jecépuki sur TS, je passe demain en boutique SFR.
j'ai prévu un speech rigolo et bien sur j'enregistrerais toute la conversation (pour ceux qui connaisse mon vieux blog ...)

C'est pas tant le passage en boutique que la menace de résiliation qui les fait bouger ...

Il y a quelques semaines ma femme veut changer le mode de prélèvement, elle envoie un premier recommandé, pas de réponse. On se rend compte qu'il est aussi impossible d'accéder à son espace client. Premier coup de fil au service technique inutile.
Trois semaines passe et toujours rien, s'en suit un passage en boutique magnifique ou le vendeur nous dit de résilier, ça devrait activer les choses ...

La situation est régularisée deux heures plus tard, il avait "zappé" la demande de changement et quand à l'accès au compte, il n'avait pas mis à jour nos informations (on a déménagé deux entre leurs infos et notre situation actuelle quand même ...)

Enfin tout ça me refroidit pour leur demander le passage à la fibre ... Courage Izis tu auras la fibre pour la sortie de la NX

le problème, c'est que j'ai pas eu à les menacer de résilier l'abonnement ... ils l'ont fais tous seuls, ces cons !

enfin merci tout de même pour ton soutien et j'en profite pour annoncer la sortie de la NX en 2019 d’après SFR ... enfin peut être !!!


Dernière édition par izis le Lun 7 Sep - 21:50, édité 1 fois
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 13 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par matt2905 Lun 7 Sep - 21:49

Putain c'est quoi cette malédiction qui touche izis !
C'est abusé toi qui été tout content sur TS...
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 13 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par Lunaire Lun 7 Sep - 21:52

jfive a écrit:
Lunaire a écrit:
J'ai jamais touché au premier jeu, par contre j'ai surdosé le rebirth comme un malade, et je continue encore a y joué, j'arrive gentiment à 900h de jeu dessus. Si t'as des questions sur le jeu, n'hésite pas, j'ai tellement potassé que je suis bien calé maintenant.

J'attends comme un fou le DLC et la sortie sur 3ds

Je suis sur le classique, pas encore acheté le Rebirth même si je l'ai pas mal squatté chez un pote.

100 heures de jeu. Pas vraiment besoin de conseils, j'ai tellement regardé mistermv jouer que je connais quasi par coeur l'effet des objets :ahaha:

J'adore ce jeu mais il ne me le rend pas. Ca fait 1h que je resete sur le challenge The Purist qui est super difficile (finir la Cathédrale avec Isaac en ayant aucune salle à objets de la partie). J'ai une bonne run, pas craquée mais pas mal (Guppy + laser 1 mais avec un damage pas terrible). J'arrive contre Isaac avec 5 vies restantes, 3 coeurs gris grâce à Guppy's Pawn et une pillule "The Empress". Je garde ma pillule pour la dernière vie. Sur la dernière vie comme prévu je lui fais plus de dégâts, j'arrive à le tuer pile au moment où celui-ci lance son attaque Halo, qui bien évidemment me touche. Bref, je l'ai tué mais le challenge n'est pas validé. petit lapinou d'amour de jeu Cool

Haha ouais j'avoue, quand le jeu te hait, il ne le fait pas à moitié..

J'ai eu une run avec Eden il y a peu. Toutes les stats à 1 au départ, et un seul damage up et un seul tears up durant toute la run, seulement l'espoir de voir une 3ème pièce de Guppy, espoir resté vain bien entendu Very Happy
J'ai fini par crevé à 2 salles du Blue Baby sur un double Cage, après une vaillante lutte (surtout contre Isaac, ça a duré une éternité haha). Bref run de merde où t'as l'impression de voir une compil de tous les items les plus moisis et inutile du jeu Very Happy

Cela dit, il paraît que l'original est plus dur que le rebirth.

Bon courage pour ton challenge, tu finiras bien par l'envoyer en enfer ce lapinou d'amour d'Isaac :ahaha:

PS: As-tu regardé le tournoi de MisterMV?
Lunaire
Lunaire

Messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 13 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par Link810 Lun 7 Sep - 22:47

Les ND sont pas mort Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 13 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par Dark S Lun 7 Sep - 23:09

Normalement il y aurait dû en avoir un avant la sortie de SMM... Histoire de lui faire encore davantage de pub...
Dark S
Dark S
Modérateur

Messages : 1524
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 13 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par Spazer Lun 7 Sep - 23:48

sopor a écrit:Débat sans intérêt. Le JV comme toutes les passions véhiculent des sentiments d'appartenance, des débordements, des envolées... Des débats et prises de position qu'on retrouve dans le ciné, la littérature, la musique ou le Home Cinéma. On est attaché à des marques et à des créateurs. Pas plus pas moins de rapport avec une religion que les autres médias quand on le prend du côté des fanatiques. Il mélange ce qui est du côté de la passion et ce qu'est une religion.

Tu comprends pourquoi j'ai envie de t'enculer vieux poète ?
Spazer
Spazer

Messages : 1623
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 13 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par jfive Lun 7 Sep - 23:59

Lunaire a écrit:
Haha ouais j'avoue, quand le jeu te hait, il ne le fait pas à moitié..

J'ai eu une run avec Eden il y a peu. Toutes les stats à 1 au départ, et un seul damage up et un seul tears up durant toute la run, seulement l'espoir de voir une 3ème pièce de Guppy, espoir resté vain bien entendu Very Happy
J'ai fini par crevé à 2 salles du Blue Baby sur un double Cage, après une vaillante lutte (surtout contre Isaac, ça a duré une éternité haha). Bref run de merde où t'as l'impression de voir une compil de tous les items les plus moisis et inutile du jeu Very Happy

Cela dit, il paraît que l'original est plus dur que le rebirth.

Bon courage pour ton challenge, tu finiras bien par l'envoyer en enfer ce lapinou d'amour d'Isaac :ahaha:

PS: As-tu regardé le tournoi de MisterMV?

Ah ah, j'imagine que t'as du enchainer les Chocholate Milk, Telepathy for Dummes et autres joyeusetés inutiles :ahaha:

De ma courte expérience sur le Rebirth (6-7 heures de jeu en difficile), oui il est plus simple que le classique. Trois raisons à cela selon moi :
- le gameplay à la manette est vachement plus précis que le full clavier 
- le jeu est mieux codé du coup les hitbox sont plus cohérentes
- il y a plus d'objets de la "craquance" (comme dirait mv)

PS : Presque pas, en semaine je n'ai pas une connexion suffisante pour mater twitch Sad
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 13 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par sopor Mar 8 Sep - 0:19

Spazer : ah ah on fera ça samedi Wink
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 13 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par Link810 Mar 8 Sep - 1:26

Isaac Rebirth débarque le 29 octobre sur N3DS et WII U en Europe.
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 13 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par Lunaire Mar 8 Sep - 3:38

jfive a écrit:
Lunaire a écrit:
Haha ouais j'avoue, quand le jeu te hait, il ne le fait pas à moitié..

J'ai eu une run avec Eden il y a peu. Toutes les stats à 1 au départ, et un seul damage up et un seul tears up durant toute la run, seulement l'espoir de voir une 3ème pièce de Guppy, espoir resté vain bien entendu Very Happy
J'ai fini par crevé à 2 salles du Blue Baby sur un double Cage, après une vaillante lutte (surtout contre Isaac, ça a duré une éternité haha). Bref run de merde où t'as l'impression de voir une compil de tous les items les plus moisis et inutile du jeu Very Happy

Cela dit, il paraît que l'original est plus dur que le rebirth.

Bon courage pour ton challenge, tu finiras bien par l'envoyer en enfer ce lapinou d'amour d'Isaac :ahaha:

PS: As-tu regardé le tournoi de MisterMV?

Ah ah, j'imagine que t'as du enchainer les Chocholate Milk, Telepathy for Dummes et autres joyeusetés inutiles :ahaha:

De ma courte expérience sur le Rebirth (6-7 heures de jeu en difficile), oui il est plus simple que le classique. Trois raisons à cela selon moi :
- le gameplay à la manette est vachement plus précis que le full clavier 
- le jeu est mieux codé du coup les hitbox sont plus cohérentes
- il y a plus d'objets de la "craquance" (comme dirait mv)

PS : Presque pas, en semaine je n'ai pas une connexion suffisante pour mater twitch Sad


J'aurais été super content de trouver un Chocolate Milk, c'est un super item sur Rebirth :ahaha:

De ce que j'ai ouïe dire, il y en effet plein d'items pourris de l'original qui sont devenus craqués sur Rebirth, je pense que c'est la plus grosse différence.
En ayant vu quelques run en vidéo, j'ai trouvé que les pattern des ennemis étaient plus durs à appréhender (surtout Isaac et Blue Baby), et c'est peut être une mauvaise impression, mais j'ai trouvé aussi que les tirs des mobs vachement plus rapides.

Sinon pour le clavier VS manette, je sais pas trop, j'aurais plutôt tendance à dire que c'est une question de préférence personnelle. Je regarde pas mal de race sur Twitch, et il y a des types qui se débrouillent méga bien au clavier :ahaha: 

Moi perso c'est pour ça que j'ai jamais testé l'original, je suis incapable de jouer sur un clavier Mad
Lunaire
Lunaire

Messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 13 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par Lunaire Mar 8 Sep - 3:47

link810 a écrit:Isaac Rebirth débarque le 29 octobre sur N3DS et WII U en Europe.


Et le DLC Afterbirth sur Steam le 30 octobre, 9$99 mais il y aura une réduction pour ceux qui auront préco.

100 heures de jeux annoncées en plus, 545 items au total, 1 nouveau mode de jeu, des daily run avec classement en ligne, 1000 nouvelles salles, des nouveaux ennemis, des nouveaux boss, nouveaux challenge, etc.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça va être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lunaire
Lunaire

Messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 13 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par matt2905 Mar 8 Sep - 7:27



En gros ils repompe du truc qu'ils font dans leurs vidéo sur tout les clones de Mario avec tout les pièges a la con
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 13 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par Tador Mar 8 Sep - 9:09

Vieux con que je dois être, ni pikmin 4 ni mario galaxy 3 sont les annonces que j'espérais. 

Je suis follement amoureux de pikmin 3 mais dans l'immédiat sur wii U(si ça sort sur U) je n'ai pas besoin d'une suite. J'aurai préféré un autre genre de jeu, une autre licence que l'on n'a pas encore eue ou une nouvelle licence à tester ou à relancer (pandora tower?)

Et concernant mario galaxy 3, de la même manière, je suis fou amoureux du 2 (largement plus classe, plus mieux que le 1 (sauf le hub)mais c'est d'un nouveau mario dont j'ai envie. Pourtant connaissant Nintendo, galaxy 3 sera génial, plein de nouveautés et je l'achèterai mais il ne m'aura pas vendu du rêve. Si Myamoto avait dit, nous travaillons sur un nouveau mario 3d, je serai tout excité par contre...c'est con car dans le fond, c'est la même chose mais dans la forme le poids des mots change la perception de l'annonce. 
J'ai bien compris que ce n'était pas pour tout de suite...

Sinon, je suis arrivé trop tard pour les précos.

Oishiasan; tiens Izis à nous raconter sa life, ses dialogues, ses malheurs (pauvre chou) me fait penser à une collègue. Manquerait plus qu'il partouze...
Tador
Tador

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 13 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par Yao Mar 8 Sep - 9:45

Je ne vous félicite pas bande de Nsex !! Uncharted 4 est annoncé, ça crie à la paresse, blab bla… Pikmin 4, et là c'est du génie !!
Bravo !! :p
Yao
Yao

Messages : 359
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 43
Localisation : Montrouge

http://shinobiyaokun.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 13 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par oishiasan Mar 8 Sep - 9:46

Le seul truc qui pourrait me.faire acheter pikmin 4 est un.mode coop
oishiasan
oishiasan

Messages : 580
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 13 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par Yao Mar 8 Sep - 9:54

Tador a écrit:Yao, pourquoi veux tu changer de télé? J ai la 46w4000 (kdl ne me dis rien par contre.) A leur sortie les w4000 étaient juste excellentes. Elles sont toujours trés bonnes. Aprés si tu veux plus grand et multimédia je comprends mais au niveau qualité de l image, je ne suis pas sur que tu prennes une claque en changeant.

Par contre je ne vois pas l intérêt d une 4k. Il n y a rien qui l exploite. On arrive seulement à la full hd et encore pas tous. 
La 4k ce n est pas pour tout de suite. Le boitier 4k de free ne lit pas encore le 1080 p de maniére fluide par exemple...La 4k, pour le moment c est pour nous vendre des téloches car la 3d n a pas marché et il faut trouver un autre levier Pour que le consomateur sorte la cb.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon modèle la bravia SONYKDL40W4000
Le changement et en partie purement esthétique !! J'ai vu la TV de bourgeois de Sopor, je veux la même ! Very Happy
Plus supérieurement, ça fait 6 ans, et j'ai des bandes de couleurs qui apparaissent quand je l'allume. Puis j'en veux une plus fine et plus grande !!
Et toujours la gamme Sony car je trouve l'image nickel !! Et ce n'est pas “cher”, en comparaison du prix que j'ai mis pour la première !


@Spazer >> Entre 43 et 48, pas plus !


Donc pour vous la 4K est dispensable ?? Et 100Hz ou pas ?? Et c'est quoi l'input lag ?
Yao
Yao

Messages : 359
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 43
Localisation : Montrouge

http://shinobiyaokun.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 13 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par Yao Mar 8 Sep - 9:57

Sinon Chapitre 8 fini de Devil's Third, entre sympa et affligeant !!
Il a pété un câble là !!!
Spoiler:

Mais je ne peux m'empêcher de décrocher !!! Je n'arrive pas à lâcher le GP ! Very Happy
Et les derniers chapitres, la difficulté monte d'un cran !! J'ose imaginer en mode Hard !
Yao
Yao

Messages : 359
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 43
Localisation : Montrouge

http://shinobiyaokun.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 13 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par Spazer Mar 8 Sep - 10:06



@Spazer >> Entre 43 et 48, pas plus !


Donc pour vous la 4K est dispensable ?? Et 100Hz ou pas ?? Et c'est quoi l'input lag ?

La 4K est totalement dispensable, cependant tu peux obtenir un 48 pouces LED 4K pour même pas 900 € maintenant, donc autant franchir le pas pour plus tard.

Je te mettrai des liens sur le topic dédié (TV, Hi fi...)
Spazer
Spazer

Messages : 1623
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 13 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par Yao Mar 8 Sep - 10:13

Spazer a écrit:


@Spazer >> Entre 43 et 48, pas plus !


Donc pour vous la 4K est dispensable ?? Et 100Hz ou pas ?? Et c'est quoi l'input lag ?

La 4K est totalement dispensable, cependant tu peux obtenir un 48 pouces LED 4K pour même pas 900 € maintenant, donc autant franchir le pas pour plus tard.

Je te mettrai des liens sur le topic dédié (TV, Hi fi...)
Cool merci mister ! 

T'as investi dans la 4k ?
Yao
Yao

Messages : 359
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 43
Localisation : Montrouge

http://shinobiyaokun.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 13 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par Spazer Mar 8 Sep - 10:19

Yao a écrit:
Spazer a écrit:


@Spazer >> Entre 43 et 48, pas plus !


Donc pour vous la 4K est dispensable ?? Et 100Hz ou pas ?? Et c'est quoi l'input lag ?

La 4K est totalement dispensable, cependant tu peux obtenir un 48 pouces LED 4K pour même pas 900 € maintenant, donc autant franchir le pas pour plus tard.

Je te mettrai des liens sur le topic dédié (TV, Hi fi...)
Cool merci mister ! 

T'as investi dans la 4k ?

Non, c'était encore trop cher à l'époque.
Spazer
Spazer

Messages : 1623
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 13 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par sorento Mar 8 Sep - 11:30

Yao a écrit:Je ne vous félicite pas bande de Nsex !! Uncharted 4 est annoncé, ça crie à la paresse, blab bla… Pikmin 4, et là c'est du génie !!
Bravo !! :p

Juste la façon qu'il est annoncé en plein milieu d'une interview comme ca tranquillement.

sorento

Messages : 811
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 13 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par Spooky Mar 8 Sep - 11:35

Yao a écrit:Je ne vous félicite pas bande de Nsex !! Uncharted 4 est annoncé, ça crie à la paresse, blab bla… Pikmin 4, et là c'est du génie !!
Bravo !! :p

Le jour où Uncharted sera plus intéressant pendant tout un épisode que la première mission de Pikmin, là on en reparlera, en attendant... -o-

(maintenant tu peux me traiter de Nsex)
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 13 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par sopor Mar 8 Sep - 11:54

Super Mario Maker serait dispo dans les Micromania et Carrefour de Paris. Certains ici l'ont déjà ?
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 13 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par Derrick Mar 8 Sep - 12:11

Rha le cul du jeu en ligne. Splatoon est devenu injouable chez moi depuis la MAJ. Je n'ai QUE des connexions pas stables, à chaque partie. Ou comment vous dégoûter doucement mais sûrement du jeu.
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 13 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par sopor Mar 8 Sep - 12:22

Les resas de Project Zéro 5 elles sont ouvertes dans toutes les enseignes ?
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 13 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par Spooky Mar 8 Sep - 12:36

A la fnac visiblement toujours pas, donc je dirai que non.
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 13 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par Link810 Mar 8 Sep - 12:43

A mon avis les stocks pour Project Zero sont déjà finis.
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 13 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par Ashe Mar 8 Sep - 12:56

Je sais que vous êtes tous des passionnés ici, donc si vous avez des questions pour les développeurs de Destiny, je prends. (Des vraies hein, pas du troll).

Des bisous.

Ashe

Messages : 120
Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 13 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par Spooky Mar 8 Sep - 13:08

Ashe a écrit:Je sais que vous êtes tous des passionnés ici

Dans le sens religieux tu veux dire?  :troll:
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 13 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par AngeP Mar 8 Sep - 13:10

Je sais que vous êtes tous des passionnés ici, donc si vous avez des questions pour les développeurs de Destiny, je prends. (Des vraies hein, pas du troll).

Des bisous.
Un jeu en entier.
AngeP
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 13 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par Ferio Mar 8 Sep - 13:18

Ashe a écrit:Je sais que vous êtes tous des passionnés ici, donc si vous avez des questions pour les développeurs de Destiny, je prends. (Des vraies hein, pas du troll).

Des bisous.
Ici on a un passionné d'enfants.

Un passionné d'alcool.

Un passionné de Samsung.

Un passionné de Devil Third.

Un passionné de "petites figurines" Warhammer 40.000

Un passionné des FDP du net.

Oué y aura bien un passionné de Destiny avec ce qu'il y a comme membres déviants ici  Very Happy
Ferio
Ferio

Messages : 638
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 45
Localisation : à la 13ème place

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 13 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par Olff Mar 8 Sep - 13:21

Tador a écrit: Si Myamoto avait dit, nous travaillons sur un nouveau mario 3d, je serai tout excité par contre...c'est con car dans le fond, c'est la même chose mais dans la forme le poids des mots change la perception de l'annonce.

Il dit que Galaxy est tjs à l'étude, donc que c'est pas le projet actuel d'EAD Tokyo Smile  SM3DW2 "easy money" arrive Smile Smile Smile

Yao a écrit:Donc pour vous la 4K est dispensable ?? Et 100Hz ou pas ?? Et c'est quoi l'input lag ?

Oui, pour encore une paire d'année. Elle est couteuse pour la perception du gain qu'elle offre. La 4K c'est une tech de production (vidéo) plus que de diffusion au jour d'aujourd'hui.

Derrick a écrit:Rha le cul du jeu en ligne. Splatoon est devenu injouable chez moi depuis la MAJ. Je n'ai QUE des connexions pas stables, à chaque partie. Ou comment vous dégoûter doucement mais sûrement du jeu.

J'ai eu une fois du lag sa mère la pute depuis la màj, j'ai quitte direct la partie pour une autre, et tout bon.

J'maitrise pas encore la gatling xs de puceau... Autant la grosse ça gère, autant là j'ai un peu de mal à la penser en combat...

Ashe a écrit:Je sais que vous êtes tous des passionnés ici, donc si vous avez des questions pour les développeurs de Destiny, je prends. (Des vraies hein, pas du troll).

Des bisous.

Est-ce que le jeu a un avenir ? Parce que j'ai l'impression qu'il s'éteint, qu'il est pas raccord avec la rapide péremption des AAA PSXO... Et qu'il ne lui reste que ses users de base...
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 13 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par Damien5011 Mar 8 Sep - 13:25

Pikmin 4 en développement sur Wii U, toutes les précisions directement Dans Ton U !
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Damien5011
Damien5011

Messages : 594
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 13 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par Dark S Mar 8 Sep - 13:34

@Damien, Miyamoto a donné une interview à Eurogamer ou bien c'est Eurogamer qui a pu avoir accès à l'interview qu'il a donné au magazine Game qui sort le 10/09?
Dark S
Dark S
Modérateur

Messages : 1524
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 13 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par Damien5011 Mar 8 Sep - 13:37

Dark S a écrit:@Damien, Miyamoto a donné une interview à Eurogamer ou bien c'est Eurogamer qui a pu avoir accès à l'interview qu'il a donné au magazine Game qui sort le 10/09?
Il s'agit bien d'une interview exclusive avec Eurogamer, pourquoi ?
Damien5011
Damien5011

Messages : 594
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 13 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par kaizer Mar 8 Sep - 13:44

bah desiny sur la longueur c'est.... chiant.

toujours les mêmes missions, nuit noires, raids... après si t'as une team avec qui jouer, ça peut à la limite passer... des dlc's vendus à la pelle et plutôt cher, une histoire bof bof... j'ai lâcher depuis un bon moments et même revendu le jeu.
kaizer
kaizer

Messages : 1274
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 13 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par Tador Mar 8 Sep - 13:45

La 4k, c est purement commerciale. Je crois que la Tnt n est pas prête de s y mettre...Les fai n ont clairement pas le réseau pour diffuser du contenu 4k. Et vu la vitesse avec laquelle la fibre se développe en france,  les difficultés pour les consoles d être en full hd, je crois qu on a encore le temps avant d avoir du contenu 4k.  
Je me demande ce que donne un dvd sur une telle télé.

Au même prix, je préfère une full hd avec un trés bon upscaling ou mettre moins cher et mettre l argent dans l audio. Les Hp des télés sont souvent pourraves.
A ce propos j ai envie de me prendre un plateau de son. Y en a t il parmi vous qui en ont un?
Tador
Tador

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 13 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par Dark S Mar 8 Sep - 14:11

Damien5011 a écrit:
Dark S a écrit:@Damien, Miyamoto a donné une interview à Eurogamer ou bien c'est Eurogamer qui a pu avoir accès à l'interview qu'il a donné au magazine Game qui sort le 10/09?
Il s'agit bien d'une interview exclusive avec Eurogamer, pourquoi ?

Il me semblait que Miyamoto avait donné une interview exclusive dans Game c'est pour ça...
Et qu'Eurogamer avait eu accès a quelques bribes de cette interview... scratch
Dark S
Dark S
Modérateur

Messages : 1524
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 13 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par Damien5011 Mar 8 Sep - 14:24

Dark S a écrit:
Damien5011 a écrit:
Dark S a écrit:@Damien, Miyamoto a donné une interview à Eurogamer ou bien c'est Eurogamer qui a pu avoir accès à l'interview qu'il a donné au magazine Game qui sort le 10/09?
Il s'agit bien d'une interview exclusive avec Eurogamer, pourquoi ?

Il me semblait que Miyamoto avait donné une interview exclusive dans Game c'est pour ça...
Et qu'Eurogamer avait eu accès a quelques bribes de cette interview... scratch
Oui, cela avait été le cas pour Splatoon il me semble mais cette fois les propos de Miyamoto viennent d'une interview accordée à Eurogamer en juillet dernier. Pas sûr que la teneur de l'ensemble de l'entretien soit intéressante par contre.
Damien5011
Damien5011

Messages : 594
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 13 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par sopor Mar 8 Sep - 15:28

Bordel j'ai pas trouvé Mario Maker en boutique Sad
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 13 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par AngeP Mar 8 Sep - 15:41

sopor a écrit:Bordel j'ai pas trouvé Mario Maker en boutique Sad
Tu a pas réussi a le pre-commander ou a le trouver trois jour avant ça sortie?
AngeP
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 13 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par kelanflyter Mar 8 Sep - 15:42

Ashe a écrit:Je sais que vous êtes tous des passionnés ici, donc si vous avez des questions pour les développeurs de Destiny, je prends. (Des vraies hein, pas du troll).

Des bisous.

J'en ai bien une : pourquoi ne pas avoir fait une version WiiU alors que le jeu est sorti sur Xbox360 et PS3 ?
kelanflyter
kelanflyter

Messages : 898
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 13 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par kelanflyter Mar 8 Sep - 15:44

Yao a écrit:


Donc pour vous la 4K est dispensable ?? Et 100Hz ou pas ?? Et c'est quoi l'input lag ?

L'input lag c'est TRES TRES important pour des gamers.

En gros c'est le décalage entre ce que tu fais sur ta manette et ce qui s'affiche sur l'écran. Beaucoup de très bonne TV pour le cinéma sont à chier pour le jeu car elles ont un Input Lag important.
kelanflyter
kelanflyter

Messages : 898
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 13 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par sopor Mar 8 Sep - 16:01

AngeP : à le trouver en boutique. Je l'ai preco chez Escromania mais leur édition simple est plus chère que la collector Amiibo vendue chez Carrefour. Et comme j'ai un Carrefour près de mon travail je suis passé voir et rien Sad

Sinon oui l'input lag c'est primordial. J'ai pris ce modèle Sony pour cette raison car selon les tests c'est l'une de ses qualités. Et comme c'est 80% de mon utilisation.
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 13 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par Yao Mar 8 Sep - 16:16

C'est indiqué le input lag dans les spé techs ?
Yao
Yao

Messages : 359
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 43
Localisation : Montrouge

http://shinobiyaokun.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 13 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par oishiasan Mar 8 Sep - 16:18

Tador a écrit:La 4k, c est purement commerciale. Je crois que la Tnt n est pas prête de s y mettre...Les fai n ont clairement pas le réseau pour diffuser du contenu 4k. Et vu la vitesse avec laquelle la fibre se développe en france,  les difficultés pour les consoles d être en full hd, je crois qu on a encore le temps avant d avoir du contenu 4k.  
Je me demande ce que donne un dvd sur une telle télé.

Au même prix, je préfère une full hd avec un trés bon upscaling ou mettre moins cher et mettre l argent dans l audio. Les Hp des télés sont souvent pourraves.
A ce propos j ai envie de me prendre un plateau de son. Y en a t il parmi vous qui en ont un?
Je te déconseille un plateau de son. Ça file la chiasse le son.  kk
oishiasan
oishiasan

Messages : 580
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 13 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par BaNDiNi Mar 8 Sep - 16:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nouveau pack MK8 avec les DLC.
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 13 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par Olff Mar 8 Sep - 16:53

kelanflyter a écrit:
Ashe a écrit:Je sais que vous êtes tous des passionnés ici, donc si vous avez des questions pour les développeurs de Destiny, je prends. (Des vraies hein, pas du troll).

Des bisous.

J'en ai bien une : pourquoi ne pas avoir fait une version WiiU alors que le jeu est sorti sur Xbox360 et PS3 ?

Sorneto aime :ahaha:

En plus pourquoi pas, son univers sci-fi après tout #metroid

BaNDiNi a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nouveau pack MK8 avec les DLC.

N'empêche les mecs ont tjs pas calé de deuxième baisse de prix hein, pour une console qui doit claquer demain...
J'l'avais topé à 350 + NSMBU à 1eur à sa sortie :fuk:

Un packson à 250roro avec Splatoon inté quoi ?!
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 13 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum