Le Topic de la Wii U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

le Topic officiel de la Wii U #17

+51
Yvahee Iro
boby3600
Jahkusa
buako
jfive
Cawin
Lunaire
kaizer
Ashe
Conker
sk8erkorps
Loup Solitaire
Trøjan
Jipege
Link810
Andynou
DrWong
Jayetbobfr
creagamer
bobwrc
BaNDiNi
sorento
askelaad
Spazer
Damien5011
Luciole
Tador
MalcomZ
Miggy
Morgendorffer
Dark S
Moagik
keyte
kiluuna
sopor
Yao
batistab17
Mangouste
Derrick
izis
AngeP
Akiru
EWO
Burk
PrimeviL
Djotaro
Olff
matt2905
oishiasan
Spooky
kelanflyter
55 participants

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #17 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #17

Message par Luciole Ven 13 Nov - 0:22

sopor a écrit:
MonoCouille (ex link810) a écrit:
sopor a écrit:Comme prévu, 0 annonce, du fond de tiroir en attendant la suite à l'E3. La rupture : le Digital Event. Nintendo avec son panneau de plus en plus visible : en construction ne pas déranger.
Ils vont pas te faire du Sony ou du Microsoft pour t'annoncer les jeux 10 ans en avances hein. Les jeux qui sont montrer ce soir sorte fin 2015 et début 2016. Et d'ici l'E3 les ND reprendrons comme il faut.

Ca fait 6 mois qu'ils montrent rien, depuis le Digital Event de l'E3... lls vident les cartons pour passer à la suite. Le ND de ce soir c'était Amiibo et collectors.

Du tout ils n'ont pas parlé de Metroid FF :troll: , qui fermera la marche des jeux 3DS et wiiU si tu as raison.
Luciole
Luciole

Messages : 776
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #17 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #17

Message par sopor Ven 13 Nov - 0:26

MonoCouille (ex link810) a écrit:
sopor a écrit:
MonoCouille (ex link810) a écrit:
sopor a écrit:Comme prévu, 0 annonce, du fond de tiroir en attendant la suite à l'E3. La rupture : le Digital Event. Nintendo avec son panneau de plus en plus visible : en construction ne pas déranger.
Ils vont pas te faire du Sony ou du Microsoft pour t'annoncer les jeux 10 ans en avances hein. Les jeux qui sont montrer ce soir sorte fin 2015 et début 2016. Et d'ici l'E3 les ND reprendrons comme il faut.

Ca fait 6 mois qu'ils montrent rien, depuis le Digital Event de l'E3... lls vident les cartons pour passer à la suite. Le ND de ce soir c'était Amiibo et collectors.
Ils ont parler des jeux de Noel jusqu'a Mars environ y'a pas mort d'hommes pour ma part. Et peut être qu'il y aura une vidéo du Zelda U le 3 décembre comme l'an dernier. Il reste la date du FE X SMT à définir et des jeux non annoncés pour la WII U et encore la 3DS à venir te rappelle. Si ils te balancent tout le calendrier de 2016 alors que Noel voir même le black friday qui arrive tu te flingue ta com' tout simplement.

Ils ressemblent à un type qui à une paire de 4 au poker. La WiiU et la 3DS descendent la montagne. Y aura plus de sommets.
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #17 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #17

Message par AngeP Ven 13 Nov - 0:31

Sympa de sortir zelda HD deux jour après mon anniversaire. Je c'est quoi réclamer ^^
AngeP
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #17 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #17

Message par Link810 Ven 13 Nov - 0:33

Bah écoute ça on en sait rien encore j'attends de voir les jeux non annoncés encore sur WII U

sinon

Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #17 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #17

Message par sorento Ven 13 Nov - 0:41

En fait zelda TP HD c'est pas si mal le trailer en qualité max eshop

PS rien que pour les 15 secondes de zelda U regardez le

Et déja petit comparaif

sorento

Messages : 811
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #17 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #17

Message par MalcomZ Ven 13 Nov - 0:43

J'ai bien aimé perso, l'annonce de Cloud dans smash est excellente et Fast Neo racing à l'air de bien déchirer (et c'est pour noël). 10 secondes de zelda WiiU qui m'ont bien fait bander et un starfox Zero que j'attends toujours autant. Bref 4 jeux WiiU pour moi d'ici à Mars c'est déjà bien assez (et encore je me tâte pour Project Zero). Côté 3DS pas mal de chose mais rien qui m’intéresse vraiment.

Mais bon comme toujours ça râle  Sad


Dernière édition par MalcomZ le Ven 13 Nov - 0:45, édité 1 fois
MalcomZ
MalcomZ

Messages : 600
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #17 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #17

Message par Yao Ven 13 Nov - 0:45

Zelda TP… Merde le plus mauvais Zelda 3D pour moi…
Bon ben je dis byby à la U pour ma part, enfin jusqu'à l'arrivée de Zelda et sauf surprise !
Yao
Yao

Messages : 359
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 43
Localisation : Montrouge

http://shinobiyaokun.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #17 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #17

Message par kelanflyter Ven 13 Nov - 0:48

Yao a écrit:Zelda TP… Merde le plus mauvais Zelda 3D pour moi…
Bon ben je dis byby à la U pour ma part, enfin jusqu'à l'arrivée de Zelda et sauf surprise !

Le meilleur de la Saga pour ma part
kelanflyter
kelanflyter

Messages : 898
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #17 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #17

Message par Luciole Ven 13 Nov - 0:50

kelanflyter a écrit:
Yao a écrit:Zelda TP… Merde le plus mauvais Zelda 3D pour moi…
Bon ben je dis byby à la U pour ma part, enfin jusqu'à l'arrivée de Zelda et sauf surprise !

Le meilleur de la Saga pour ma part

Copain!
Luciole
Luciole

Messages : 776
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #17 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #17

Message par AngeP Ven 13 Nov - 0:53

kelanflyter a écrit:
Yao a écrit:Zelda TP… Merde le plus mauvais Zelda 3D pour moi…
Bon ben je dis byby à la U pour ma part, enfin jusqu'à l'arrivée de Zelda et sauf surprise !

Le meilleur de la Saga pour ma part
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AngeP
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #17 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #17

Message par Link810 Ven 13 Nov - 0:57

Hahaha les gens qui te sortent que la WII U est morte pour la 1.000.000 fois putain mais ce sketch quoi...
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #17 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #17

Message par Akiru Ven 13 Nov - 0:58

sympa ce ND. J'ai pas été transcendé mais c'était sympa.
Akiru
Akiru

Messages : 374
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #17 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #17

Message par Jayetbobfr Ven 13 Nov - 1:03

Je crois que pas mal de gens ont implosé avec l'annonce de Cloud dans Smash.
Jayetbobfr
Jayetbobfr

Messages : 499
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #17 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #17

Message par kaizer Ven 13 Nov - 1:04

MonoCouille (ex link810) a écrit:Hahaha les gens qui te sortent que la WII U est morte pour la 1.000.000 fois putain mais ce sketch quoi...

bah en vrai y'a pas full full jeux(wii U....)
kaizer
kaizer

Messages : 1274
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #17 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #17

Message par Link810 Ven 13 Nov - 1:08

Oui les théories que si il y a Cloud dans Smash alors FF7 remake finira sur NX
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #17 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #17

Message par Link810 Ven 13 Nov - 1:09

kaizer a écrit:
MonoCouille (ex link810) a écrit:Hahaha les gens qui te sortent que la WII U est morte pour la 1.000.000 fois putain mais ce sketch quoi...

bah en vrai y'a pas full full jeux(wii U....)
Oui tu as les jeux jusqu'en Mars on va dire après on sais rien d'ou le fait que Nintendo à dit des jeux arrive sur WII U, mais de la à dire la WII U est morte.
Puis les mecs qui te balancent ouais mais Twillight sur Dolphin est plus beau, tout en oubliant de dire que la Dolphin tourne sur un PC à plus de 1000€ hein :ahaha: :ahaha: :ahaha:
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #17 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #17

Message par kaizer Ven 13 Nov - 1:16

yep ! on verra

déjà avec  xeno y'a de quoi faire Very Happy
kaizer
kaizer

Messages : 1274
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #17 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #17

Message par Dark S Ven 13 Nov - 2:20

Et Pikmin 4 il est où?
Dark S
Dark S
Modérateur

Messages : 1524
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #17 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #17

Message par The_Crownless_King Ven 13 Nov - 2:23

Dark S a écrit:Et Pikmin 4 il est où?

dans ton U
The_Crownless_King
The_Crownless_King

Messages : 1476
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 37
Localisation : La martiniqueeeee

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #17 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #17

Message par The_Crownless_King Ven 13 Nov - 2:25

Yao a écrit:Zelda TP… Merde le plus mauvais Zelda 3D pour moi…
Bon ben je dis byby à la U pour ma part, enfin jusqu'à l'arrivée de Zelda et sauf surprise !

moi je l'ai bien aimé zelda TP ainsi que SS bien plus que OOT et MM, je dois etre un des rares à les aimer  Sad
The_Crownless_King
The_Crownless_King

Messages : 1476
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 37
Localisation : La martiniqueeeee

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #17 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #17

Message par Link810 Ven 13 Nov - 3:17

:troll: :troll: :troll: :troll: :troll:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #17 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #17

Message par The_Crownless_King Ven 13 Nov - 3:34

MonoCouille (ex link810) a écrit::troll: :troll: :troll: :troll: :troll:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


une petition de pikety?
:troll: :troll: :troll: :troll: :troll:
The_Crownless_King
The_Crownless_King

Messages : 1476
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 37
Localisation : La martiniqueeeee

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #17 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #17

Message par Jayetbobfr Ven 13 Nov - 7:17

Bof ! Ça ne vaut pas la pétition du gars qui demandait à ce que Nintendo fasse un portage de Smash Bros sur PSVita.
Jayetbobfr
Jayetbobfr

Messages : 499
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #17 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #17

Message par izis Ven 13 Nov - 7:57

get (cloud ou n'importe quel adversaire) out of dans smash 4, c'est pas un peu le principe du jeu, non ?
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #17 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #17

Message par Trøjan Ven 13 Nov - 8:13

izis a écrit:get (cloud ou n'importe quel adversaire) out of dans smash 4, c'est pas un peu le principe du jeu, non ?

Laughing
Bien joué

---------

Bon c'était sympa même si ça c'est passé comme prévu.

FAST m'a donné l'envie de l'avoir tout de suite là maintenant directly to U.
SF 0, difficile de dire si le rythme a monté d'un cran avec ce qu'on a vu mais j'aime toujours autant l'idée de pouvoir changer d'arme, moyen de locomotion, plan d'attaque à la volée.
Pokken, idem, faut le voir tourner.
Bonne nouvelle Splatoon est toujours soutenu (et ils ont précisé qu'il est encore temps d'équilibrer le jeu, l'annoncer dans un ND ça montre qu'ils en sont aussi très conscients...tant mieux ^^).

La 3DS a de quoi manger.

Concernant Zelda, je trouve pas la remasterisation de Zelda TP ouf, très loin de la remasterisation/remake de Wind Waker qui rendait le jeu encore plus chatoyant. Là j'ai vu un jeu plus lisse et c'est tout.

Par contre Zelda U ça sera pour entre mai et septembre 2016 et la fin d'année prochaine sera réservée au concept NX. Depuis le DGE 2015 Nintendo donne le signe de vouloir passer à autre chose concernant la Wii U.
Trøjan
Trøjan
Admin

Messages : 1324
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #17 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #17

Message par Derrick Ven 13 Nov - 8:23

J'ai pas tenu jusqu'au Direct hier soir, Vice Versa m'a achevé !

Je découvre ce matin... Bon, bon... Que dire...

Déjà, sur 3DS, même si peu de jeux me concernent (je ne suis pas trop RPG ou Pokemon), y'a quand même un joli listing en 2016, ajoutons à cela le Metroid, et p'têtre une surprise Nintendo ou deux. Franchement, belle fin de vie pour la portable.

Content qu'ils ajoutent du contenu gratos au sympathique Zelda Triforce Heroes, faut lui donner sa chance à ce jeu, c'est vraiment pas mal du tout, le lag est moins présent qu'au début (va comprendre), et les parties sont bien rythmées. C'est du classique, mais le côté coop' rend le tout assez addictif. Et les nouveaux niveaux qui arrivent donnent envie, avec pas mal de challenge si j'ai bien compris.

Et puis le Paper Mario et Luigi me fait de l'oeil ! Jamais touché aux deux séries, ça s'annonce bien sympa ! J'espère qu'il n'est pas exclu New 3DS.

Passons à la Wii U. C'est simple, y'a quasiment rien. Des MAJ qui font quand même plaisir (Splatoon), Super Mario Maker qui sert de cheval de Troie au Nintendo tout connecté à venir (le moteur de recherche sera dispo dans le jeu ou bien uniquement sur PC et mobile ?), pour le reste...

Un énième remake de Zelda, pas bien beau en plus, c'est l'overdose, là... Puis Starfox, autant j'ai vraiment hâte de le voir chez moi, autant le trailer fait bien tiep', quand on regarde les textures et tout le reste. Heureusement que PG est à la manœuvre sans ça...

Bref, c'est clair, ils ont lâché la Wii U. Y'a pas de nouveaux titres de teasés, de jeux qui donnent vraiment envie, de licences bien exploitées, ou défrichées, de jeux fouillés et profonds. C'est remakes, MAJ, jeux osef et suites vite expédiées. Que du "comblage". Et c'est pas en 2016 qu'ils vont s'y mettre. Heureusement qu'ils ont repoussé à outrance les Yoshi, Xeno et PZero, sinon ce serait d'un vide. Y'aura Zelda comme chant du cygne et puis c'est marre.

Et Fast Racing Neo.
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #17 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #17

Message par Spooky Ven 13 Nov - 8:33

Le rapprochement Squix-Tendo qui se profile à l'horizon me laisse rêveur. :3
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #17 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #17

Message par Derrick Ven 13 Nov - 8:35

J'avais pas vu passer l'info, mais yes ! Mother 3 arrive sur la console virtuelle de la Wii U... au Japon. Ce qui laisse espérer une sortie chez nous en 2016 !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #17 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #17

Message par Olff Ven 13 Nov - 8:38

Pas de Pikmin4, donc ND de merde.
Jusqu'à avril pour faire Xenoblade, cool Smile


La meilleure annonce reste l'app de recherche pour SMM, rendant le jeu enfin au point Smile En plus sur le web, ça sent déjà les blogs de curators <3


Mais TP quelle horreur... C'est encore plus moche de le HDisé tellement ça l'améliore en rien. Fallait soit le remake pr de vrai, genre façon la démo wiiu 2011, soit juste le foutre en CV.


MonoCouille (ex link810) a écrit:Bah écoute ça on en sait rien encore j'attends de voir les jeux non annoncés encore sur WII U

sinon


Sinon, Nintendo3ds X wiiu = NX.

Putain mais ce troll avec Cloud mdr...
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #17 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #17

Message par Derrick Ven 13 Nov - 8:49

Sympa la "Lewandowski Touch" dans Splatoon Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #17 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #17

Message par Loup Solitaire Ven 13 Nov - 9:00

kaizer a écrit:
MonoCouille (ex link810) a écrit:Hahaha les gens qui te sortent que la WII U est morte pour la 1.000.000 fois putain mais ce sketch quoi...

bah en vrai y'a pas full full jeux(wii U....)
Oui tu as les jeux jusqu'en Mars on va dire après on sais rien d'ou le fait que Nintendo à dit des jeux arrive sur WII U, mais de la à dire la WII U est morte.

Ben,on a la liste jusqu'à Mars...En Juin,ils vont très probablement annoncer la NX(si ils ne la teasent pas avant);si elle sert,totalement ou en partie,de console de salon,je doute qu'ils flinguent leurs jeux en en sortant sur Wii U alors que la majorité des joueurs potentiellement intéressés attendront la NX.

Spooky a écrit:Le rapprochement Squix-Tendo qui se profile à l'horizon me laisse rêveur. :3

Ils ont ben dis récemment que les éditeurs tiers seraient présent sur NX...Certes,ils le disent à chaque nouvelle console,mais bon,pour une fois,ce sera peut-être vrai! Razz
Loup Solitaire
Loup Solitaire

Messages : 85
Date d'inscription : 13/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #17 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #17

Message par Derrick Ven 13 Nov - 9:17

Olff a écrit:
La meilleure annonce reste l'app de recherche pour SMM, rendant le jeu enfin au point Smile En plus sur le web, ça sent déjà les blogs de curators <3

A ce propos, l'appli de recherche à venir dans Super Mario Maker, c'est uniquement sur PC et mobile ou aussi dans le jeu ? Parce que j'ai peur d'avoir bien compris...
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #17 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #17

Message par BaNDiNi Ven 13 Nov - 9:41

Olff a écrit:La meilleure annonce reste l'app de recherche pour SMM, rendant le jeu enfin au point Smile

Putain mais ouais !

J'en garde une bonne impression pour Fast Néo malgré la date toujours inconnue, les quelques secondes du Zelda U, l'édition spéciale Fire Emblem (triple GOTY 2016) et les MAJ Splatoon/Mario Maker... Et une mauvaise pour le remake HD de Zelda TP (jeu que j'ai beaucoup aimé à l'époque Wii mais ces images HD m'ont semblé bien paresseuses), le réchauffé des annonces et le vide sidérant du planning WiiU.
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #17 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #17

Message par Tador Ven 13 Nov - 10:03

Bon j'ai enfin vu le direct, déjà j'étais content de retrouver un direct et en soi je trouve ça bizarre!

Dans l'ensemble, je l'ai trouvé bon. 

Je vais essayer d'être rapide, le remake je m'en fiche, j'ai adoré TP mais je n'ai pas envie de le refaire, comme dit Olff si il avait eu la trempe de la démo, pourquoi pas mais en l'état non, et ça fout un peu les boules de le voir plus beau sur dolphin, désolé Link : (  .

Concernant le vrai nouveau Zelda, le peu qu'on a vu m'a emballé, on retrouve le Zelda de l'E3 2014 et pas celui des games awards. Tant mieux.

J'ai vu qu'une fois la vidéo mais je trouve que la patte graphique est dans la continuité de skyward sword (mixé avec Wind Waker Hd).

Les portages ds sont les biens venus je trouve.

Le Mario et Luigi est beau mais je n'ai pas envie de ça en ce moment, on en a trop vu, et surtout j'en ai marre du blabla de ces jeux. 

Splatoon est définitivement un grand jeu, ça m'a donné envie d'y rejouer.

Et j'aime la manière dont Nintendo soutient ses jeux, on a eu pas mal de contenu gratuit dessus. 
De la même manière, ça fait plaisir pour SMM, qui me donne bien envie et quand je vois la plateforme mobile on sent qu'on nous prépare à la transition.

On va bientôt être connecté à Nintendo H24, plusieurs machines, une interface commune.

Nintendo va nous sortir une console qui fait tél!

Xenoblade envoie vraiment du pâté et ce côté décalé des japs est vraiment sympa.
Le couillon que je suis a attendu pour le préco, avant hier il était encore à 55 euros aujourd'hui 62,98! Bien fait pour ma gueule!

J'ai apprécié que Nintendo ne s'attarde pas sur mario animal crossing party et mario tennis.
Mais c'est quand même inquiétant pour ces jeux. Ca montre que  même nintendo ne les trouve pas toptop(enfin c'est ce que je pense!)

Fast racing ne m'en touche aucune, je suis désolé mais je trouve ce jeu froid. J'ai l'impression que manette en main c'est rigide. Ouais juste en regardant le trailer je le ressens.

Pokken U! Je le trouve bien plus beau que les premières images et même si ça ne sera peut être pas un grand jeu de combat; il risque de faire le taf, je pense qu'avec le fils on va s'envoyer des baffes!
Tador
Tador

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #17 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #17

Message par Yao Ven 13 Nov - 10:05

The_Crownless_King a écrit:
Yao a écrit:Zelda TP… Merde le plus mauvais Zelda 3D pour moi…
Bon ben je dis byby à la U pour ma part, enfin jusqu'à l'arrivée de Zelda et sauf surprise !

moi je l'ai bien aimé zelda TP ainsi que SS bien plus que OOT et MM, je dois etre un des rares à les aimer  Sad
Bah moi je n'arrive pas à comprendre que l'on puisse aimer TP plus que OoT (dans l'optique on a fait celui-ci à l'épque de la N64).
Le TP est un OoT ++ avec des phases de loup qui ne servent à rien du tout ! Et le boss de fin, mon dieu… J'ai pleuré de tristesse…
SS je en suis pas archi fan mais au moins il y avait un univers propre. Pareil pour WW (celui là je l'adore !!)


Je précise je le considère comme un mauvais jeu de la saga mais il reste bon à faire ! C'est vite joué, vite oublié malheureusement selon moi !!


Bref sinon personne ici pour parler de Rodea The Sky Soldier, UN MUST HAVE de la console ! :ahaha: :troll:


@ Derrick >> Homme de goût avec cet avatar !! :gave::gave:


Dernière édition par Yao le Ven 13 Nov - 10:13, édité 1 fois
Yao
Yao

Messages : 359
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 43
Localisation : Montrouge

http://shinobiyaokun.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #17 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #17

Message par Tador Ven 13 Nov - 10:11

Spooky a écrit:Le rapprochement Squix-Tendo qui se profile à l'horizon me laisse rêveur. :3
On y pense forcément mais Ryu est dans smah et capcom n'est pas vraiment la (treasure project peut être ?)

Nintendo a vraiment des rapports étranges avec les devs japs, ça sent la consanguinité, des amours interdits, on s'embrasse, on se voit, on se sépare, personne ne doit savoir.

Ca fait des années que Squix nous sort des sous final fantasy (quoique vu ce qu'est devenu Final Fantasy...).

Bref, dur de s'emballer, ce que j'ai trouvé troublant au dela de cloud, c'est le stage vraiment bien fait et la présentation en elle même, le premier logo est celui de final fantasy 7. La vedette est d'abord cet épisode mais pas le perso ni smash.

Pour finir, j'attends beaucoup de SF0, je n'ai pas aimé la partie cinématique mais le gameplay me donne envie, Nintendo s'est sorti les doigts du cul pour nous proposer un autre gameplay, j'ai envie d'essayer. Ca m'exite. Tourner à gauche, pencher le gamepad à droite! Je pense qu'une fois en main, ça va être fun!
et je ne le trouve pas si moche!
Tador
Tador

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #17 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #17

Message par vaudoudou Ven 13 Nov - 10:14

Derrick a écrit:
Olff a écrit:
La meilleure annonce reste l'app de recherche pour SMM, rendant le jeu enfin au point Smile En plus sur le web, ça sent déjà les blogs de curators <3

A ce propos, l'appli de recherche à venir dans Super Mario Maker, c'est uniquement sur PC et mobile ou aussi dans le jeu ? Parce que j'ai peur d'avoir bien compris...

J'ai compris comme toi, only pc et mobile.
vaudoudou
vaudoudou

Messages : 461
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #17 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #17

Message par BaNDiNi Ven 13 Nov - 10:18

vaudoudou a écrit:
Derrick a écrit:
Olff a écrit:
La meilleure annonce reste l'app de recherche pour SMM, rendant le jeu enfin au point Smile En plus sur le web, ça sent déjà les blogs de curators <3

A ce propos, l'appli de recherche à venir dans Super Mario Maker, c'est uniquement sur PC et mobile ou aussi dans le jeu ? Parce que j'ai peur d'avoir bien compris...

J'ai compris comme toi, only pc et mobile.

Si elle n'est pas intégré dans le jeu, c'est totalement débile...
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #17 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #17

Message par vaudoudou Ven 13 Nov - 10:25

Ils l'ont peut-être pas précisé parce que c'est évident que ce sera intégré dans le jeu ?
No sé.
vaudoudou
vaudoudou

Messages : 461
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #17 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #17

Message par AngeP Ven 13 Nov - 10:32

Ils l'ont peut-être pas précisé parce que c'est évident que ce sera intégré dans le jeu ?
No sé.
C'est mignon la naïveté .
AngeP
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #17 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #17

Message par batistab17 Ven 13 Nov - 10:47



-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
batistab17
batistab17

Messages : 2280
Date d'inscription : 24/03/2015

http://forum.iphonejailbreak.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #17 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #17

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum