Le Topic de la Wii U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

le Topic officiel de la Wii U #21

+38
EWO
Andynou
Dysilik
Derrick
Conker
askelaad
Luciole
bobwrc
Lunaire
Jayetbobfr
Tador
matt2905
batistab17
kelanflyter
oishiasan
inVendetta
AngeP
Damien5011
Moagik
Spooky
Spazer
vaudoudou
sk8erkorps
Jipege
sopor
Djotaro
Dark S
Miggy
sorento
kaizer
DrWong
izis
Trøjan
Morgendorffer
BaNDiNi
MalcomZ
Olff
jfive
42 participants

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Morgendorffer Sam 20 Fév - 12:11

15 nouveaux RDV, si c'est du même genre que les étoiles filantes qui ont duré deux semaines sur GB et sont parties sans laisser de traces... (RIP in pepperoni, Joe Vidéo)

Et puis 15 RDV, à forciori en vidéo, pour un public google qui clique et reste moins de 5 minutes sur le site, ça m'a l'air tout à fait viable.
Morgendorffer
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Olff Sam 20 Fév - 12:17

Les métiers de l'audiovisuel roués de coups... Comment tu peux prétendre à quoi que ce soit quand tu sais pas faire un point, un cadrage, un mixage son, une incrust, tout ça avec un ton prompteur à l'infini :ahaha:

Y'a pas d'avantage à la vidéo pour les hors-jeux de 3 mètres.

-
Toujours pas de ND Smile Mais un (a)compte Smile
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Olff Sam 20 Fév - 12:19

Morgendorffer a écrit:
Et puis 15 RDV, à forciori en vidéo, pour un public google qui clique et reste moins de 5 minutes sur le site, ça m'a l'air tout à fait viable.

Le contenu vidéo est très google-friendly, ça se suffit, pas besoin de regarder c'est pas ça qui se vend, mais le preroll Very Happy
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Spooky Sam 20 Fév - 12:21

Olff a écrit:
-
Toujours pas de ND Smile Mais un (a)compte Smile

Crying or Very sad
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par BaNDiNi Sam 20 Fév - 12:42

matt2905 a écrit:@Bandini

As tu commencé à voir pour le logo DTU en bonne résolution ?

Non... Mais oui... Ca te va, petit lapinou d'amour ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Spazer Sam 20 Fév - 13:02

Oh merci Bandidou d'amour ♥

C'est parfait !!!!! ^^
Spazer
Spazer

Messages : 1623
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par sorento Sam 20 Fév - 13:14

Spooky a écrit:
sopor a écrit:Gameblog qui balance 15 nouveaux rendez-vous surtout vidéos et qui en profite pour troller GK sur son modèle payant. La guerre.
En tout cas c'est salutaire pour le site. À voir maintenant dans les faits. Mais je salue l'initiative.

Si c'est du niveau qualitatif des autres contenus... Comment dire...

EDIT: J'ai d'ailleurs jamais été autant mal à l'aise que devant sa vidéo de présentation. La vache. Pis la tronche des chroniques...  Shocked Donc on va les voir jouer à des vieux jeux, à des jeux d'exploration, chez l'ambassadeur de Sony directement (la sextape pour bientôt j'imagine), à des jeux indés. Une chronique sur des tarifs hardware PC (???), une chronique sur les jeux attendus de la rédac, sur les séries télé, deux ou trois chroniques tenues par les premiums (sorento, c'est le moment de nous faire rire)... Ça a l'air d'un nul. 

Et c'est quoi cette putain de contre plongée chelou?! Ils auraient pu s'offrir Caro histoire de, ça leur aurait pas fait de mal.

je ne suis pas premium mais par contre bandini l'est

sorento

Messages : 811
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par matt2905 Sam 20 Fév - 13:42

BaNDiNi a écrit:
matt2905 a écrit:@Bandini

As tu commencé à voir pour le logo DTU en bonne résolution ?

Non... Mais oui... Ca te va, petit lapinou d'amour ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Nikel merci bien
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par BaNDiNi Sam 20 Fév - 14:31

sorento a écrit:
Spooky a écrit:
sopor a écrit:Gameblog qui balance 15 nouveaux rendez-vous surtout vidéos et qui en profite pour troller GK sur son modèle payant. La guerre.
En tout cas c'est salutaire pour le site. À voir maintenant dans les faits. Mais je salue l'initiative.

Si c'est du niveau qualitatif des autres contenus... Comment dire...

EDIT: J'ai d'ailleurs jamais été autant mal à l'aise que devant sa vidéo de présentation. La vache. Pis la tronche des chroniques...  Shocked Donc on va les voir jouer à des vieux jeux, à des jeux d'exploration, chez l'ambassadeur de Sony directement (la sextape pour bientôt j'imagine), à des jeux indés. Une chronique sur des tarifs hardware PC (???), une chronique sur les jeux attendus de la rédac, sur les séries télé, deux ou trois chroniques tenues par les premiums (sorento, c'est le moment de nous faire rire)... Ça a l'air d'un nul. 

Et c'est quoi cette putain de contre plongée chelou?! Ils auraient pu s'offrir Caro histoire de, ça leur aurait pas fait de mal.

je ne suis pas premium mais par contre bandini l'est

Nope, je ne le suis que ponctuellement, pour les grandes occasions Wink
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Jayetbobfr Sam 20 Fév - 19:41

Moi, ce qui me choque, c'est qu'ils vont proposer 17 nouveaux rendez-vous. C'est trop, beaucoup trop pour une si petite structure ! Permettez-moi de douter de la faisabilité d'une telle grille à moyen terme. Ils vont nous faire un burnout en quelques semaines.
Jayetbobfr
Jayetbobfr

Messages : 499
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par BaNDiNi Sam 20 Fév - 19:45

Jayetbobfr a écrit:Moi, ce qui me choque, c'est qu'ils vont proposer 17 nouveaux rendez-vous. C'est trop, beaucoup trop pour une si petite structure ! Permettez-moi de douter de la faisabilité d'une telle grille à moyen terme. Ils vont nous faire un burnout en quelques semaines.

Le truc aussi, c'est qu'ils ont proposé beaucoup de rendez-vous qui n'ont pas dépassé les deux émissions ^^ Mais qu'ils soient toujours motivé, c'est déjà ça... Non ? ^^
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par AngeP Sam 20 Fév - 19:55

C'est quoi cette histoire de rendez-vous ? GB devient un site de rencontre pour gamer nudiste? Je ne suis pas beaucoup vêtue mais je porte quand même un caleçon, un peu de pudeur quand même.
AngeP
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Jayetbobfr Sam 20 Fév - 19:56

Oui, c'est vrai. Il faut leur laisser le bénéfice du doute. Mais j'attends de voir s'ils sont capables de créer du contenu de qualité et c'est là mon plus grand doute.
Jayetbobfr
Jayetbobfr

Messages : 499
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Dark S Sam 20 Fév - 21:16

@Olff, tu fous quoi depuis le 2 décembre??? :troll:
Dark S
Dark S
Modérateur

Messages : 1524
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Spooky Sam 20 Fév - 22:46

Jayetbobfr a écrit:Oui, c'est vrai. Il faut leur laisser le bénéfice du doute. Mais j'attends de voir s'ils sont capables de créer du contenu de qualité et c'est là mon plus grand doute.

Non mais t'as vu la tronche des rendez-vous ou pas? C'est soit des "on se filme en jouant à un jeu" ou "un Premium fait notre taff". C'est ni neuf, ni très prenant niveau temps je pense.  :ahaha:
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Morgendorffer Sam 20 Fév - 22:51

J'espère qu'on aura droit à d'autres prises de position tranchées à l'image de celle-ci

Morgendorffer
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Jayetbobfr Dim 21 Fév - 11:18

RAF de Gameblog aujourd'hui, tiens !

Gamekult vient de sortir son gigantesque dossier pour les 30 ans de Zelda. J'ai de quoi m'occuper tout l'après-midi.

Rappelez-moi de balancer des codes cet après-midi.
Jayetbobfr
Jayetbobfr

Messages : 499
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par matt2905 Dim 21 Fév - 11:24

Ça apporte quoi le premium GB sérieux ? J'avais vu un commentaire sur les 9 ans de GB,ou un type disait qu'adblock servzai plus ou moins de premium je pense qu'on est pas bien loin de la verité
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par matt2905 Dim 21 Fév - 11:24

Morgendorffer a écrit:J'espère qu'on aura droit à d'autres prises de position tranchées à l'image de celle-ci



Putain excellent !
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par AngeP Dim 21 Fév - 11:37

Jayetbobfr a écrit:RAF de Gameblog aujourd'hui, tiens !

Gamekult vient de sortir son gigantesque dossier pour les 30 ans de Zelda. J'ai de quoi m'occuper tout l'après-midi.

Rappelez-moi de balancer des codes cet après-midi.
Si il t'en reste un je le veux bien ou au moins un copie coller si ça dérange pas. 
En espèrent ne pas être déçu comme la chronique de zelda des édition Pixnlove que je viens de finir.
AngeP
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par matt2905 Dim 21 Fév - 11:47

4D626E
FA5F41




Code premium pour les articles Zelda qui les nécessites
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Jayetbobfr Dim 21 Fév - 11:50

AngeP a écrit:
Jayetbobfr a écrit:RAF de Gameblog aujourd'hui, tiens !

Gamekult vient de sortir son gigantesque dossier pour les 30 ans de Zelda. J'ai de quoi m'occuper tout l'après-midi.

Rappelez-moi de balancer des codes cet après-midi.
Si il t'en reste un je le veux bien ou au moins un copie coller si ça dérange pas. 
En espèrent ne pas être déçu comme la chronique de zelda des édition Pixnlove que je viens de finir.

Si tu n'as pas pris les codes de Matt, je te donne tous les codes en mp.
Jayetbobfr
Jayetbobfr

Messages : 499
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Olff Dim 21 Fév - 11:52

Dark S a écrit:@Olff, tu fous quoi depuis le 2 décembre??? :troll:

J'l'ai pas :ahaha:
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Spooky Dim 21 Fév - 12:09

Xcom, 9. LoL . :ahaha:
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par jfive Dim 21 Fév - 12:23

Jay je veux bien un code en moi également, thanks !
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Djotaro Dim 21 Fév - 12:27

J'neederai bien un code aussi tiens, s'il en reste un.
Djotaro
Djotaro

Messages : 1084
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par AngeP Dim 21 Fév - 12:43

Jayetbobfr a écrit:
AngeP a écrit:
Jayetbobfr a écrit:RAF de Gameblog aujourd'hui, tiens !

Gamekult vient de sortir son gigantesque dossier pour les 30 ans de Zelda. J'ai de quoi m'occuper tout l'après-midi.

Rappelez-moi de balancer des codes cet après-midi.
Si il t'en reste un je le veux bien ou au moins un copie coller si ça dérange pas. 
En espèrent ne pas être déçu comme la chronique de zelda des édition Pixnlove que je viens de finir.

Si tu n'as pas pris les codes de Matt, je te donne tous les codes en mp.
je veux bien merci ^^
AngeP
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Jayetbobfr Dim 21 Fév - 13:03

Désolé mais j'ai donné mes codes à AngeP (premier arrivé, premier servi !) donc les autres Premium, faites pleuvoir les codes !

Toutefois, sur les 8 articles, 2 sont en accès libres :

Celui sur The adventure of Link :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et celui sur Majora's Mask :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jayetbobfr
Jayetbobfr

Messages : 499
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Luciole Dim 21 Fév - 14:41

S'il reste des codes à quelqu'un, je veux bien les prendre. N'empêche Nintendo abuse pour le coup. Ils auraient pu prévoir un truc.
Luciole
Luciole

Messages : 776
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par AngeP Dim 21 Fév - 14:51

L'article d'oscar est trop cours a mon goût ...  :troll:
AngeP
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Miggy Dim 21 Fév - 15:22

Vu que plusieurs personnes sont intéressé je sais pas à qui balancer mes codes donc voilà, c'est plus simple.  :ahaha:
Spoiler:
Miggy
Miggy

Messages : 906
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par AngeP Dim 21 Fév - 16:48

Miggy a écrit:parce que je crois qu'une fois le code utilisé il faut pas fermer le browser sinon le code n'est plus valable.
Tu est sur? il y a un message qui annonce que l'article est disponible 24H après la saisie du code. Enfin bref j'ai lue tout les article, si quelqu'un veux les lire a partir de mon compte envoyer moi un MP, j’enverrais mon nom d'utilisateur (pas compliquer c'est AngeP) et mon mot de passe.
AngeP
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Miggy Dim 21 Fév - 16:55

AngeP a écrit:
Miggy a écrit:parce que je crois qu'une fois le code utilisé il faut pas fermer le browser sinon le code n'est plus valable.
Tu est sur? il y a un message qui annonce que l'article est disponible 24H après la saisie du code. Enfin bref j'ai lue tout les article, si quelqu'un veux les lire a partir de mon compte envoyer moi un MP, j’enverrais mon nom d'utilisateur (pas compliquer c'est AngeP) et mon mot de passe.

Non je suis vraiment pas sur mais en tout cas ça me l'avais fais il y a de ça quelques semaines mais j'étais sur tablette c'est peut-être pour ça. Smile
Miggy
Miggy

Messages : 906
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par kaizer Dim 21 Fév - 19:08

ça me fait penser au clodo qui te tient la porte au monoprix, t'as rien demander mais tu te sens obliger de filer une pièce ou juste de faire un grand sourire niais pour aller acheter une bricole.

"si ça continue, j'arrête monoprix ! "
kaizer
kaizer

Messages : 1274
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Jayetbobfr Dim 21 Fév - 19:20

Pfiou ! Ça y est, j'ai tout lu. L'article d'Oscar Lemaire, sacré boulot !

À part ça, l'article sur le premier Zelda qui se prend un vent de la part de la presse de l'époque très orientée micro est un bon témoin du changement de paradigme dans l'industrie vidéoludique qui passe de la micro-informatique triomphante après le krach de 83 à la résurrection du jeu sur consoles qui dominera les années 90'.

Mention spéciale également à l'article des Zelda BS, un épisode méconnu de la licence.
Jayetbobfr
Jayetbobfr

Messages : 499
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par jfive Dim 21 Fév - 20:36

Tres intéressant l'article d'Oscar, vraiment. Dommage que comme d'hab avec lui ce soit écrit avec la bite (aucun style, un paquet de tournures de phrase en "c'est que", des phrases sans verbes ou qui commencent par mais, etc).

Assez savoureux de constater que Tendo repart à chaque fois de zéro avec cette série, que ce soit en termes de gameplay, de construction générale, de DA et surtout de méthode de travail. 

Le découpage de Skyward Sword en 3 grandes zones est la conséquence directe de la division de l'équipe de dév en 3 sous équipes, chacune chargée de l'ensemble d'une zone, ceci afin d'éviter les problèmes rencontrés sur Twilight Princess (notamment le fait que la création de l'overworld était déconnectée du reste, ce qui fait que pas mal de zones du jeu étaient vides). C'est ce qui explique en grande partie pourquoi chacune des zones sont, prises individuellement, très réussies (mention spéciale au génial Désert de Lanelle) mais que le jeu global souffre d'un gros manque de liant.
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Jayetbobfr Dim 21 Fév - 21:58

Bon, dans un grand moment de courage, j'ai regardé la vidéo de JC :

_ Super Retro Prime Turbo : en gros, un Let's play sur un jeu rétro avec un invité. C'est pas vu, vu et revu 150 fois, ce concept ?
_ À la french : Visite de studios pour parler de jeux à venir. Oui, ça peut être intéressant.
_ Tribune : C'est un édito en gros. Ils en sont encore capable chez Gameblog ? Ça demande un certain travail d'écriture et d'analyse pour que ce soit intéressant et pertinent.
_ Dossier Hardware : On verra de quoi ce petit nouveau est capable. Surtout que je lis CPC Hardware.
_ Carole Quintaine : Heu... Non ! Juste non !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_ Ze troll : Ils essaieraient pas de copier Virgile ?
_ La chronique de l'explorateur : sur les jeux indés (comme L'univers du jeu indépendant sur JVC ?)
_ Je me souviens : Des souvenirs de joueurs. Mmh... À voir...
_ La lettre ouverte : faire des demandes à des studios... Euh... pourquoi faire ? Ils s'en cognent...
_ Inside Japan : C'est qui leur correspondant ? Une idée ? C'est flou, là. Nan parce que sinon je reste sur Gajin Dash.
_ Trivia : Did you know gaming by Gameblog. Sinon ils sont au courant que Le fond de l'Affaire existe ?
_ La sélection de la rédaction : Ils se réunissent et parlent des jeux qu'ils attendent. Euh... Ils faisaient pas déjà ça durant leur podcast ?
_ La libre antenne : Interagir avec les gens du premium, l'idée n'est pas mauvaise.
_ Hors-jeu : Parler d'autre chose que du jeu vidéo. Bof... Et le coup de : "Envoyez-nous vos vidéos, ça nous fera du contenu gratos." pas mal, celle-là.

Bon, je peux me tromper et sais-t-on jamais, ils peuvent trouver le truc pour rendre ça intéressant et pertinent. Mais tel qu'ils les présentent, je trouve qu'ils proposent des concepts peu innovants, simple à mettre en œuvre avec peu de fond. Tout ça pour impressionner le monde en annonçant 15 nouveaux rendez-vous.

Et le discours de JC qui part à la charge avec : faire payer pour du contenu et segmenter le public, c'est pas bien (vous le sentez le tacle pas du doute subtile à GK ?), c'est un modèle du passé. Et ensuite avancer qu'il faut être premium et donc payer pour que ça reste gratuit chez eux. C'est quand même hypocrite. Surtout qu'après, il nous fait le coup du "s'il vous plait, désactiver Adblock. C'est pour manger." La faute à qui ?
Jayetbobfr
Jayetbobfr

Messages : 499
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Luciole Dim 21 Fév - 22:03

Menée par le Grand Prêtre boulapoire, la secte des adorateurs inconditionnels de Majora’s Mask se réunit tous les mercredi et les vendredi de 18h et 22h à la MJC de Maison-Alfort. Après un service dédié à Skullkid à l’occasion duquel les fidèles sont autorisés à comparer leurs costumes mojos et leur montres à gousset, une collation générale permet aux fans de se rencontrer pour réaffirmer la domination évidente de l’épisode sur le reste de la série. La session se termine habituellement par une soirée dansante, ou l’on écoute des albums de reprises en psalmodiant de l’araméen." 


:ahaha:
Luciole
Luciole

Messages : 776
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Miggy Dim 21 Fév - 22:09

Jayetbobfr a écrit:_ Carole Quintaine : Heu... Non ! Juste non !

Justement c'est quoi le truc à Carole ? J'ai pas compris elle se balade dans Paris et ?
Miggy
Miggy

Messages : 906
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Jayetbobfr Dim 21 Fév - 22:25

Je ne sais pas non plus. Elle s'invite chez un membre de la rédac' pour parler, découvrir un jeu.

C'est simplement que ses tentatives """d'humour""".... Euh... Non !
Jayetbobfr
Jayetbobfr

Messages : 499
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par AngeP Dim 21 Fév - 23:00

Je sais pas pour vous mais "les vœux pour l'avenir" n'avaient rien de bien intéressant, dommage, on s'attend quand même à une grosse conclusion mais ça fini par deux envies d'ivrogne.
AngeP
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Dark S Lun 22 Fév - 1:01

Olff a écrit:
Dark S a écrit:@Olff, tu fous quoi depuis le 2 décembre??? :troll:

J'l'ai pas :ahaha:

Ouais mais moi j'ai envie de te lire bonhomme!!!
Dark S
Dark S
Modérateur

Messages : 1524
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par sorento Lun 22 Fév - 10:47

Jayetbobfr a écrit:Bon, dans un grand moment de courage, j'ai regardé la vidéo de JC :

_ Super Retro Prime Turbo : en gros, un Let's play sur un jeu rétro avec un invité. C'est pas vu, vu et revu 150 fois, ce concept ?
_ À la french : Visite de studios pour parler de jeux à venir. Oui, ça peut être intéressant.
_ Tribune : C'est un édito en gros. Ils en sont encore capable chez Gameblog ? Ça demande un certain travail d'écriture et d'analyse pour que ce soit intéressant et pertinent.
_ Dossier Hardware : On verra de quoi ce petit nouveau est capable. Surtout que je lis CPC Hardware.
_ Carole Quintaine : Heu... Non ! Juste non !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_ Ze troll : Ils essaieraient pas de copier Virgile ?
_ La chronique de l'explorateur : sur les jeux indés (comme L'univers du jeu indépendant sur JVC ?)
_ Je me souviens : Des souvenirs de joueurs. Mmh... À voir...
_ La lettre ouverte : faire des demandes à des studios... Euh... pourquoi faire ? Ils s'en cognent...
_ Inside Japan : C'est qui leur correspondant ? Une idée ? C'est flou, là. Nan parce que sinon je reste sur Gajin Dash.
_ Trivia : Did you know gaming by Gameblog. Sinon ils sont au courant que Le fond de l'Affaire existe ?
_ La sélection de la rédaction : Ils se réunissent et parlent des jeux qu'ils attendent. Euh... Ils faisaient pas déjà ça durant leur podcast ?
_ La libre antenne : Interagir avec les gens du premium, l'idée n'est pas mauvaise.
_ Hors-jeu : Parler d'autre chose que du jeu vidéo. Bof... Et le coup de : "Envoyez-nous vos vidéos, ça nous fera du contenu gratos." pas mal, celle-là.

Bon, je peux me tromper et sais-t-on jamais, ils peuvent trouver le truc pour rendre ça intéressant et pertinent. Mais tel qu'ils les présentent, je trouve qu'ils proposent des concepts peu innovants, simple à mettre en œuvre avec peu de fond. Tout ça pour impressionner le monde en annonçant 15 nouveaux rendez-vous.

Et le discours de JC qui part à la charge avec : faire payer pour du contenu et segmenter le public, c'est pas bien (vous le sentez le tacle pas du doute subtile à GK ?), c'est un modèle du passé. Et ensuite avancer qu'il faut être premium et donc payer pour que ça reste gratuit chez eux. C'est quand même hypocrite. Surtout qu'après, il nous fait le coup du "s'il vous plait, désactiver Adblock. C'est pour manger." La faute à qui ?

C'est comme le hors jeu la selection sera une partie du podcast "separée" je pense

Qui parie une lettre ouverte a nintendo sur "comment faire la NX?"

Le reste qui parie que ca va faire plouf a chaque année "les nouveautés" durent pas , j'aimai bien twister et joe video par exemple

en état il sont déja a la ramasse ,niveau actu/news (il ont feté les 30 ans de zelda avec un simple article?)

sorento

Messages : 811
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par BaNDiNi Lun 22 Fév - 10:59

Jayetbobfr a écrit:Je ne sais pas non plus. Elle s'invite chez un membre de la rédac' pour parler, découvrir un jeu.

C'est simplement que ses tentatives """d'humour""".... Euh... Non !

J'ai enfin regardé la vidéo en entier... Et c'est vrai que c'est gênant (©) ^^
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par sopor Lun 22 Fév - 13:31

En tout cas, Tribune, c'est plutôt honnête. Pas trop mal écrit et j'ai appris 2-3 trucs notamment sur GTA3.
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Jayetbobfr Lun 22 Fév - 20:14

sopor a écrit:En tout cas, Tribune, c'est plutôt honnête. Pas trop mal écrit et j'ai appris 2-3 trucs notamment sur GTA3.


Oui, ça me semble honnête. Le style est un peu pompeux parfois mais ça se lit. Je connaissais ce dont il parle sur GTA3. Par contre, l'exemple concernant son jeu de baston me laisse perplexe. Le fait qu'il soit sorti sous une forme remaniée et qu'il se soit planté tend à prouver que ça n'allait pas être le succès annoncé s'il était sorti sous sa forme originelle.

Par contre, l'article sur l'avenir de Zelda. Bof, bof... ça reprend les clichés de ce que les gens sur les forums voudraient pour la série sans plus.
Jayetbobfr
Jayetbobfr

Messages : 499
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par izis Lun 22 Fév - 20:33

Jayetbobfr a écrit:
sopor a écrit:En tout cas, Tribune, c'est plutôt honnête. Pas trop mal écrit et j'ai appris 2-3 trucs notamment sur GTA3.


Oui, ça me semble honnête. Le style est un peu pompeux parfois mais ça se lit. Je connaissais ce dont il parle sur GTA3. Par contre, l'exemple concernant son jeu de baston me laisse perplexe. Le fait qu'il soit sorti sous une forme remaniée et qu'il se soit planté tend à prouver que ça n'allait pas être le succès annoncé s'il était sorti sous sa forme originelle.

Par contre, l'article sur l'avenir de Zelda. Bof, bof... ça reprend les clichés de ce que les gens sur les forums voudraient pour la série sans plus.

ça me rappelle la sortie de GTA (le premier du nom) qui est sortie dans un anonymat quelconque où tout le monde s'en contrefoutait. le jeu se vendait pas et on le conseillait pas spécialement ... en 97, les gamers PC voulaient de la 3D lissée, pas un bitmap dégueulasse et zoomé vu de dessus.
là, famille de France, qui sort d'on ne sait où, en fait son cheval de bataille contre la violence dans les jeux vidéo.
arrive une rumeur que le jeu va bientôt être interdit a la vente !!?
d'un seul coup, les gens se précipite en magasin pour réclamer le "jeu qui est interdit parce qu'on peut tuer des flics" (les gens ne connaissent même pas le titre).
au final, le jeu est régulièrement en rupture (l’éditeur n'avait pas prévu d'en vendre autant) et cette situation participe à renchérir sur la rumeur d'interdiction ... donc son besoin de le posséder absolument !!!
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Spooky Lun 22 Fév - 22:32

Jayetbobfr a écrit:
sopor a écrit:En tout cas, Tribune, c'est plutôt honnête. Pas trop mal écrit et j'ai appris 2-3 trucs notamment sur GTA3.

Par contre, l'article sur l'avenir de Zelda. Bof, bof... ça reprend les clichés de ce que les gens sur les forums voudraient pour la série sans plus.

En plus d'être pénible à lire... ._.

D'ailleurs, ça atteint péniblement les 5000 tout ça... Je propose qu'on arrête de suite, ça ne semble intéresser personne. :ahaha:
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Jayetbobfr Lun 22 Fév - 22:38

Spooky a écrit:En plus d'être pénible à lire... ._.

D'ailleurs, ça atteint péniblement les 5000 tout ça... Je propose qu'on arrête de suite, ça ne semble intéresser personne, petit lapinou d'amour ! :ahaha:

Fixed !

Même si l'opération est louable, on sent vraiment que Gameblog essaie de faire son GK.
Jayetbobfr
Jayetbobfr

Messages : 499
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Spooky Lun 22 Fév - 22:41

En voyant beaucoup trop grand. Et puis bon, l'ambassadeur de Sony qui enregistre ses musiques sur K7, je n'ose dire qu'on s'en bat les steaks mais euh...
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum