Le Topic de la Wii U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

le Topic officiel de la Wii U #28

+35
Damien5011
Derrick
kelanflyter
AngeP
Olff
kiluuna
mathew600
vaudoudou
Jayetbobfr
Djotaro
Dark S
askelaad
bobwrc
Jipege
The_Crownless_King
EWO
Tador
Moagik
Andynou
Spooky
MalcomZ
jfive
Burk
kaizer
doublemaxou
Link810
BaNDiNi
sopor
Trøjan
izis
Luciole
batistab17
Miggy
matt2905
sorento
39 participants

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #28 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #28

Message par matt2905 Dim 20 Nov - 9:27

Jipege a écrit:Nan mais une lettre lambda d'un mec lambda sur un sujet lambda, le tout posté sur un site diantrement lambda, comment dire .... à moins d'être Grec, tout le monde s'en bat les steacks (ça, c'était pour la rime).

Sinon, ici,, il fait un vent un vent à déficeller une paupiette.

Ça  été posté aussi sur GK,il à eu des réponses.
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #28 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #28

Message par mathew600 Dim 20 Nov - 10:15

Mais il est partout.
mathew600
mathew600

Messages : 491
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #28 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #28

Message par Derrick Dim 20 Nov - 20:33

Je ne sais pas oú ces gens tirent leurs infos, mais à lire qq comptes twitter, c'est une farandole de portages qui s'annonce sur Switch. Vlà qu'on parle maintenant de Xeno, Mario Maker et d'un ancien pikmin après Splatoon, Mk8, Smash, Bayonetta 2. Cette douche froide en perspective si ça se confirme.
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #28 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #28

Message par batistab17 Dim 20 Nov - 20:36

C'est clair la Switch sera la console du recyclage  Shocked
batistab17
batistab17

Messages : 2280
Date d'inscription : 24/03/2015

http://forum.iphonejailbreak.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #28 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #28

Message par Link810 Dim 20 Nov - 20:38

Derrick a écrit:Je ne sais pas oú ces gens tirent leurs infos, mais à lire qq comptes twitter, c'est une farandole de portages qui s'annonce sur Switch. Vlà qu'on parle maintenant de Xeno, Mario Maker et d'un ancien pikmin après Splatoon, Mk8, Smash, Bayonetta 2. Cette douche froide en perspective si ça se confirme.
Pas forcément si les portages se mettent entre deux exclus cela permet d'alimenter la console tranquillement et à moindre frais. Après faut voir aussi le 13 Janvier si cela est vrai déjà de une et ensuite un jeu comme Xeno X mérite de revenir sur le devant de la scène et avoir de meilleure vente ^^
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #28 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #28

Message par BaNDiNi Dim 20 Nov - 20:38

Derrick a écrit:Je ne sais pas oú ces gens tirent leurs infos, mais à lire qq comptes twitter, c'est une farandole de portages qui s'annonce sur Switch. Vlà qu'on parle maintenant de Xeno, Mario Maker et d'un ancien pikmin après Splatoon, Mk8, Smash, Bayonetta 2. Cette douche froide en perspective si ça se confirme.

Il y aura des portages si la console cartonne (vu que "personne" n'a acheté la WiiU)... Mais pour le moment, ce ne sont que des habituelles news mythos fantasmes...
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #28 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #28

Message par Derrick Dim 20 Nov - 21:49

Nan mais Xeno, au-delà de ses qualités, c'est un jeu de niche de niche. Ça cartonnera jamais. Et c'est pas si grave. 


Pour les portages ouais, j'espère que ce sera si la machine cartonne, et pas pour que la machine cartonne.
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #28 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #28

Message par Luciole Dim 20 Nov - 21:53

Après faut pas oublier que les portages chez Nintendo, c'est sous-traité auprès de studios extérieurs, donc il y a peu de chance que ça prenne du temps et des compétences au détriment de nouveaux jeux. Et en plus ça doit être plus facile d'avoir des infos insiders chez un studio externe que chez un studio interne ou second party.

Car en attendant les infos sur le mario plus vague tu meurs, Retro fait encore le mort, IS aussi...
Luciole
Luciole

Messages : 776
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #28 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #28

Message par Link810 Dim 20 Nov - 22:00

Derrick a écrit:Nan mais Xeno, au-delà de ses qualités, c'est un jeu de niche de niche. Ça cartonnera jamais. Et c'est pas si grave. 


Pour les portages ouais, j'espère que ce sera si la machine cartonne, et pas pour que la machine cartonne.
Ben si tu fais le cumul de la U et la Switch et qu'il dépasse le millions ben c'est une bonne chose pour aborder une suite ^^ 
Et les portages rêve pas on va s'en bouffer sur toutes les consoles donc bon ^^
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #28 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #28

Message par Jipege Dim 20 Nov - 22:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jipege
Jipege

Messages : 1051
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43
Localisation : Dans le trou normand

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #28 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #28

Message par Dark S Dim 20 Nov - 23:23

Casse toi pov' con !!!
Dark S
Dark S
Modérateur

Messages : 1524
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #28 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #28

Message par The_Crownless_King Lun 21 Nov - 2:02

Bruhhhhh
The_Crownless_King
The_Crownless_King

Messages : 1476
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 37
Localisation : La martiniqueeeee

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #28 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #28

Message par Link810 Lun 21 Nov - 2:20

Des rumeurs parle du retour de Castlevania chez Nintendo et aussi qu'énormément de studio Jap bosse sur la Switch ^^
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #28 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #28

Message par kelanflyter Lun 21 Nov - 8:20

Link810 a écrit:Des rumeurs parle du retour de Castlevania chez Nintendo et aussi qu'énormément de studio Jap bosse sur la Switch ^^
source ?
kelanflyter
kelanflyter

Messages : 898
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #28 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #28

Message par Olff Lun 21 Nov - 8:46

Link810 a écrit:Kojima est un bon concepteur de jeu je le nie pas loin de la, mais de la à voir toutes les suceuses autour de lui je pige pas. Il a rien révolutionner ni rien amener aux jeux vidéo désolé. ET QU'ON ME PARLE PAS DE MGS qui je trouve alterne les hauts et les bas.  :fuk:

:ahaha: :ahaha: :ahaha:

Le mec le plus Nintendo hors Nintendo Cool

Derrick a écrit:Je ne sais pas oú ces gens tirent leurs infos, mais à lire qq comptes twitter, c'est une farandole de portages qui s'annonce sur Switch. Vlà qu'on parle maintenant de Xeno, Mario Maker et d'un ancien pikmin après Splatoon, Mk8, Smash, Bayonetta 2. Cette douche froide en perspective si ça se confirme.

En mm temps les deux seuls soit-disant portages qu'on a pu apercevoir montraient déjà bien des diffs... Le double items ça revoit tout l'équilibre du jeu, donc tu peux pas le glisser juste dessus comme ça... Splatoon entre gears, mode local, plus de double écran... idem.

Derrick a écrit:Pas forcément si les portages se mettent entre deux exclus cela permet d'alimenter la console tranquillement et à moindre frais. Après faut voir aussi le 13 Janvier si cela est vrai déjà de une et ensuite un jeu comme Xeno X mérite de revenir sur le devant de la scène et avoir de meilleure vente ^^

Ca n'alimente pas, ça cannibalise. Donc même si ça coûte pas les ressources principales, sortir un portage, ça se fait au détriment d'un nouveau jeu.

Après s'il y'a un jeu Wii U qui mérite surement de Switcher, c'est bien Xeno X.


Enregistrer
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #28 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #28

Message par Derrick Lun 21 Nov - 9:46

Olff a écrit:
Link810 a écrit:Kojima est un bon concepteur de jeu je le nie pas loin de la, mais de la à voir toutes les suceuses autour de lui je pige pas. Il a rien révolutionner ni rien amener aux jeux vidéo désolé. ET QU'ON ME PARLE PAS DE MGS qui je trouve alterne les hauts et les bas.  :fuk:

:ahaha: :ahaha: :ahaha:

Le mec le plus Nintendo hors Nintendo Cool

Derrick a écrit:Je ne sais pas oú ces gens tirent leurs infos, mais à lire qq comptes twitter, c'est une farandole de portages qui s'annonce sur Switch. Vlà qu'on parle maintenant de Xeno, Mario Maker et d'un ancien pikmin après Splatoon, Mk8, Smash, Bayonetta 2. Cette douche froide en perspective si ça se confirme.

En mm temps les deux seuls soit-disant portages qu'on a pu apercevoir montraient déjà bien des diffs... Le double items ça revoit tout l'équilibre du jeu, donc tu peux pas le glisser juste dessus comme ça... Splatoon entre gears, mode local, plus de double écran... idem.

Link810 a écrit:Pas forcément si les portages se mettent entre deux exclus cela permet d'alimenter la console tranquillement et à moindre frais. Après faut voir aussi le 13 Janvier si cela est vrai déjà de une et ensuite un jeu comme Xeno X mérite de revenir sur le devant de la scène et avoir de meilleure vente ^^

Ca n'alimente pas, ça cannibalise. Donc même si ça coûte pas les ressources principales, sortir un portage, ça se fait au détriment d'un nouveau jeu.

Après s'il y'a un jeu Wii U qui mérite surement de Switcher, c'est bien Xeno X.

C'était Link qui parlait, j'ai modifié ^^

Pour MK8, la seule chose qui pourrait légitimer à mes yeux le portage et me faire repasser à la caisse, c'est des coupes en folie en plus, un mode battle de ouf, et d'autres modes pour le solo. Du contenu quoi. Et pas qu'un peu. Sans ça, c'est chiche. Je me demande si le gap graphique sera important d'ailleurs...
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #28 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #28

Message par kaizer Lun 21 Nov - 9:58

Il le sera un minimum j'espère. 
On parle quand même d'une puissance entre xbox et ps4. MK est déjà super joli alors sur Switch  :gave:
kaizer
kaizer

Messages : 1274
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #28 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #28

Message par Olff Lun 21 Nov - 11:16

Derrick a écrit:C'était Link qui parlait, j'ai modifié ^^

Pour MK8, la seule chose qui pourrait légitimer à mes yeux le portage et me faire repasser à la caisse, c'est des coupes en folie en plus, un mode battle de ouf, et d'autres modes pour le solo. Du contenu quoi. Et pas qu'un peu. Sans ça, c'est chiche. Je me demande si le gap graphique sera important d'ailleurs...

Je répondais à Link Smile

Pour MK, c'est plutôt simple à mes yeux. On a droit à un nouvel opus par console, donc pour une nouvelle console qui en remplace deux... ca sera un nouvel opus, ou une débilité sans nom.
Que ce prochain opus parte des assets d'MK8, c'est obvious, qu'il reprenne du contenu d'MK8 comme chaque MK reprend du contenu des anciens, très certainement. Que des features comme l'antigrav, le 200cc, soient tjs de la partie, très probables. Mais comment imaginer qu'un machine seller comme MK, soit sur la console du renouveau Nintendo, un simple portage avec du contenu en plus ? J'entends un jeu écoulé à 8M d'ex, qui n'a pas réussi à faire vendre bien des Wii U, deviendrait un argument pour une nouvelle machine ???

Autant Smash, là où il est monté, j'vois difficilement d'autres issues qu'une base à DLC désormais, et perso je serais heureux d'un "portage" parce que tout ce que je demande c'est de continuer d'y jouer. Autant MK, sans des grappes de nouveaux circuits à retourner, sans l'introduction de nouveaux gimmicks, de nouveaux modes, ce serait un non sens.

Franchement un MK qui doit venir en remplace deux, qui ne serait qu'une version+ du dernier en date, j'y crois pas un instant.
Enregistrer
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #28 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #28

Message par Spooky Lun 21 Nov - 11:29

Déception à venir? x) 

Je les vois plus sortir une version ++ du 8 et nous faire raquer un max via DLC pour en fin de vie de console avoir un MK9 (ou tout du moins un équivalent). Ils ont aucune raison de se gêner vu comment ça marche.
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #28 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #28

Message par matt2905 Lun 21 Nov - 11:36

J'espère que tout les remaster auront vun upgrade graphique digne de ce nom,enfin surtout xeno...mais bon je pense qu'il ne faut pas rêver.
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #28 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #28

Message par Link810 Lun 21 Nov - 12:19

kelanflyter a écrit:
Link810 a écrit:Des rumeurs parle du retour de Castlevania chez Nintendo et aussi qu'énormément de studio Jap bosse sur la Switch ^^
source ?
Rumeurs donc bon les sources sont plus difficile à dénicher pour moi je reprend que des bruits de couloir donc des rumeurs. Autant le Castlevania j'attend de voir autant les studio Jap derrière Nintendo est pas trop difficile pour la confirmation.
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #28 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #28

Message par Link810 Lun 21 Nov - 12:33

Pour les dev' Jap qui bossent sur Switch de toute façon quand tu regardes les ventes de jeux en ce moment c'est vraiment pas la joie.
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #28 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #28

Message par Derrick Lun 21 Nov - 13:16

Clair ton script Olff. J'espère que tu auras raison. La seule chose qui me ferait te contredire c'est le calendrier. Mk8 est venu quand la Wii U était déjà condamnée de partout. Donc malgré ses ventes de ouf, il n'a pas pu convaincre ceux qui n"avaient plus besoin d'être convaincus.

Là on parle d'un Mario Kart au lancement. Au lancement, quoi. L'argument est tout autre et mille fois plus puissants. C'est une promesse quand l'autre n'était qu'un chant du cygne.

Et pour proposer un MK si tôt, faut se lever tôt justement. Deux ans de développement c'est trop court. Donc ils ont tout intéret à se baser sur MK8 et à rajouter blinde de contenus. Tout le monde, selon la formule consacrée par les RP, y trouvera son compte.  Ceux sur Wii U auront MK8 avec de nouveaux circuits/modes (avec un fort taux d'attachement sur le titre de base) et ceux qui n'y ont jamais joué seront aux anges avec un jeu parfait full contenu pour se lancer dans l'aventure switch. Tout ça sans gratter trop dans les équipes et perdre 3 /4 ans. Moi l'histoire, je la vois plutot s'écrire comme ça.
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #28 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #28

Message par Olff Lun 21 Nov - 13:29

Spooky a écrit:Déception à venir? x) 

Je les vois plus sortir une version ++ du 8 et nous faire raquer un max via DLC pour en fin de vie de console avoir un MK9 (ou tout du moins un équivalent). Ils ont aucune raison de se gêner vu comment ça marche.

Non mais les types ont une console qui fait qu'ils ont pas deux MK à produire, et serait plus capable d'en pondre un seul original ? Jamais ça passe. Surtout ce 8 qui a surtout été dosé par les fanatiques... C le crucifiXXX direct là

On va se marrer en repensant à ttes ces rumeurs quand MK X sera présenté le 13 janv, avec du jetski venu de Wave Race, de l'arwing de SF et ttes les licences passées au moulin Very Happy On aura mm des couses avec les sprites mode7 d'SMK Cool

(après à quel point un nouveau MK n'est pas une version ++ du précédent ? MK8 = MK7++ ?)
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #28 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #28

Message par Derrick Lun 21 Nov - 14:47

Bah c'est juste qu'ils n'ont peut-être pas eu le temps d'en pondre un tout neuf en à peine 2 ans. D'oú MK8++ qui permet de gagner du temps pour etre pret au lancement.
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #28 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #28

Message par Spooky Lun 21 Nov - 15:06

TU me fais rêver mais je crois vraiment que tu t'emballes... xD
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #28 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #28

Message par Link810 Lun 21 Nov - 15:22

Un code pour le nouvel article sur FF XV svp Smile keur keur toussa Smile
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #28 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #28

Message par matt2905 Lun 21 Nov - 16:21

Link810 a écrit:Un code pour le nouvel article sur FF XV svp Smile keur keur toussa Smile
Mp
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #28 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #28

Message par Link810 Lun 21 Nov - 16:23

matt2905 a écrit:
Link810 a écrit:Un code pour le nouvel article sur FF XV svp Smile keur keur toussa Smile
Mp
Je te remercie Smile  Cool
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #28 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #28

Message par Olff Lun 21 Nov - 16:56

Derrick a écrit:Bah c'est juste qu'ils n'ont peut-être pas eu le temps d'en pondre un tout neuf en à peine 2 ans. D'oú MK8++ qui permet de gagner du temps pour etre pret au lancement.

Si maintenant ils ont besoin de plus de 2 ans pour pondre 40 nouveaux circuits, des nouveaux items, et refoutre un mode battle, alors qu'ils pondaient sans problèmes 2 MK par gen... qu'ils s'arrêtent...

C'que je dis c'est que tu peux pas porter comme forain ta licence phare... Surtout quand c'est l'opus de ta console qui s'est pas vendue... J'veux bien que tout un public d'illétrés de type playerz a acheter une deuxième fois GTA5 en croyant que c'était le 6 (ils le croient tjs d'ailleurs :ahaha: ), mais là, le public Seal of Quality laissera jamais passer :ahaha:

Spooky a écrit:TU me fais rêver mais je crois vraiment que tu t'emballes... xD

Vous verray  Cool
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #28 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #28

Message par Spooky Lun 21 Nov - 18:53

Olff a écrit:

 J'veux bien que tout un public d'illétrés de type playerz a acheter une troisième fois GTA5 en croyant que c'était le 6 (ils le croient tjs d'ailleurs :ahaha: ), mais là, le public Seal of Quality laissera jamais passer :ahaha:
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #28 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #28

Message par Olff Mar 22 Nov - 9:14

Les éditeurs de AAA qui sont en train de découvrir le monstre qu'ils ont enfanté avec ces bides successifs dont le dernier en date Watch Dogs 2...

Bien fait :ahaha:

(la faute à Nintendo encore)
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #28 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #28

Message par Link810 Mar 22 Nov - 10:38

Si Bethesda lui même dit qu'ils vont bosser sur la Switch c'est qu'elle est au niveau PS4/One. Me semble que Nintendo a enfin écouter les tiers et fait une console pour qu'ils puissent enfin bosser dessus. Ils ont enfin arrêter de faire leurs hardware casse couille pour que les tiers dev' dessus.
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #28 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #28

Message par sorento Mar 22 Nov - 11:23

Olff a écrit:Les éditeurs de AAA qui sont en train de découvrir le monstre qu'ils ont enfanté avec ces bides successifs dont le dernier en date Watch Dogs 2...

Bien fait :ahaha:

(la faute à Nintendo encore)

oui ca commence a faire beaucoup (deux ex, dishonnred 2, Titanfall 2 et watch dog 2) et peut ajouter que call of duty a plus de mal que d'habitude.

sorento

Messages : 811
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #28 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #28

Message par doublemaxou Mar 22 Nov - 11:29

Link810 a écrit:Si Bethesda lui même dit qu'ils vont bosser sur la Switch c'est qu'elle est au niveau PS4/One. Me semble que Nintendo a enfin écouter les tiers et fait une console pour qu'ils puissent enfin bosser dessus. Ils ont enfin arrêter de faire leurs hardware casse couille pour que les tiers dev' dessus.


Attends que olff te démontre avec des phrases compliquées à base de form factor et de ça va coûter une blinde que ça sera juste une Wiiu + Smile
doublemaxou
doublemaxou

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 40
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #28 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #28

Message par Link810 Mar 22 Nov - 11:35

Nan je pense pas pour le coup cette console pourrait être enfin celle qui marquera le retour des tiers chez Big N.
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #28 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #28

Message par Trøjan Mar 22 Nov - 11:36

Olff a écrit:Les éditeurs de AAA qui sont en train de découvrir le monstre qu'ils ont enfanté avec ces bides successifs dont le dernier en date Watch Dogs 2...

Bien fait :ahaha:

(la faute à Nintendo encore)

Les versions Switch qui sortiront 4-5 mois après les autres, sauveront la mise. :troll:
Trøjan
Trøjan
Admin

Messages : 1324
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #28 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #28

Message par Olff Mar 22 Nov - 12:04

Link810 a écrit:Si Bethesda lui même dit qu'ils vont bosser sur la Switch c'est qu'elle est au niveau PS4/One. Me semble que Nintendo a enfin écouter les tiers et fait une console pour qu'ils puissent enfin bosser dessus. Ils ont enfin arrêter de faire leurs hardware casse couille pour que les tiers dev' dessus.

doublemaxou a écrit:Attends que olff te démontre avec des phrases compliquées à base de form factor et de ça va coûter une blinde que ça sera juste une Wiiu + Smile

C'est pas compliqué, c'est factuel Cool

Après si un remaster d'un jeu de 2011 est un benchmark valable :ahaha: :ahaha: :ahaha:


Link810 a écrit:Nan je pense pas pour le coup cette console pourrait être enfin celle qui marquera le retour des tiers chez Big N.

Vu que tous les éditeurs consoles commencent de plus en plus à lorgner sur le mobile, oui on va revoir certains 20 ans après Smile


Trøjan a écrit:
Olff a écrit:Les éditeurs de AAA qui sont en train de découvrir le monstre qu'ils ont enfanté avec ces bides successifs dont le dernier en date Watch Dogs 2...

Bien fait :ahaha:

(la faute à Nintendo encore)

Les versions Switch qui sortiront 4-5 mois après les autres, sauveront la mise. :troll:

Le bundle Watch Dogs 2 Switch qui cartonne Cool

:ahaha:

Enregistrer
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #28 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #28

Message par Trøjan Mar 22 Nov - 13:32

Olff a écrit:
Le bundle Watch Dogs 2 Switch qui cartonne Cool

:ahaha:

Enregistrer

Et toutes les suites exclusives à la Switch.
:gave:

Avec un caméo de Mario, ce hacker sous champi.
:gave:
Trøjan
Trøjan
Admin

Messages : 1324
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #28 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #28

Message par Derrick Mar 22 Nov - 16:33

La blague ne fait que commencer ! ^^

Join the Chase! LEGO CITY Undercover is looking for new recruits on PlayStation®4, Xbox One®, Nintendo Switch™ and STEAM® in Spring 2017.
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #28 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #28

Message par doublemaxou Mar 22 Nov - 16:55

lol!
doublemaxou
doublemaxou

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 40
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #28 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #28

Message par The_Crownless_King Mar 22 Nov - 18:52

the shit is real  :troll: :sodom:
The_Crownless_King
The_Crownless_King

Messages : 1476
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 37
Localisation : La martiniqueeeee

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #28 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #28

Message par jfive Mar 22 Nov - 22:54

Salut les lous, de retour de chez nos amis les japonais (et surtout les japonaises :gave: ).

Je vous fais un débrief demain.
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #28 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #28

Message par kelanflyter Mar 22 Nov - 23:44

Bah pour Lego c'est plutot une bonne nouvelle je trouve. Ca montre que Warner a de l'interet pour Undercover et ça pourra emmener une suite plus tard.
kelanflyter
kelanflyter

Messages : 898
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #28 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #28

Message par The_Crownless_King Mar 22 Nov - 23:57

jfive a écrit:Salut les lous, de retour de chez nos amis les japonais (et surtout les japonaises :gave: ).

Je vous fais un débrief demain.

wééééééééééé bounce
The_Crownless_King
The_Crownless_King

Messages : 1476
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 37
Localisation : La martiniqueeeee

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #28 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #28

Message par matt2905 Mer 23 Nov - 1:03

jfive a écrit:Salut les lous, de retour de chez nos amis les japonais (et surtout les japonaises :gave: ).

Je vous fais un débrief demain.

Pfffff veinard ! On veux un max de tofs d'étudiantes Jap !!! :gave:
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #28 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #28

Message par Re.Bus Mer 23 Nov - 1:49

Link810 a écrit:Nan je pense pas pour le coup cette console pourrait être enfin celle qui marquera le retour des tiers chez Big N.

J'pense qu'elle va surtout marquer le retour de la CONSOLE de jeu.
Support cartouche, pas de DD, pas d'install ni de patches,... Du vrai plug'n play. Ce que veulent les 'vrais gens', et pas les 15 toccards comme nous qui trainons sur des forums/sites de JV.
Re.Bus
Re.Bus

Messages : 211
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #28 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #28

Message par kelanflyter Mer 23 Nov - 8:21

Re.Bus a écrit:
Link810 a écrit:Nan je pense pas pour le coup cette console pourrait être enfin celle qui marquera le retour des tiers chez Big N.

J'pense qu'elle va surtout marquer le retour de la CONSOLE de jeu.
Support cartouche, pas de DD, pas d'install ni de patches,... Du vrai plug'n play. Ce que veulent les 'vrais gens', et pas les 15 toccards comme nous qui trainons sur des forums/sites de JV.

Attention tout de même,


Le support cartouche ne veux pas dire pas d'installe... La PSVita est sur cartouche aussi, et il y a des instalations.

Idem pour les patch vu que même la 3DS propose des patch même si on est d'accord c'est sans commune mesure avec les autres consoles. M'enfin sur PSVita il y a pas mal de patchs aussi.
kelanflyter
kelanflyter

Messages : 898
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #28 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #28

Message par jfive Mer 23 Nov - 10:28

Comme promis, le compte rendu du voyage Smile Ecrire va peut-être me faire oublier que la météo est archi dégueulasse par chez moi et que demain je reprends le boulot alors que j'ai pas du tout envie :ahaha:

Je suis parti 2 semaines avec un pote (12 jours si on enlève le temps de trajet). On a passé les 5 premiers jours à Kyoto, qui est une magnifique ville pour les touristes. Ni trop grande ni trop petite (à taille humaine quoi), elle offre beaucoup de temples et d'endroits superbes dont la plupart son situés directement en zone urbaine. Ca fait toujours plaisir de se balader dans un quartier random et au détour d'une ruelle, de découvrir un temple. A retenir : les temples de Fushimi Inari et de Kiyomizu-Dera, toute la zone d'Arashiyama (un de mes meilleurs souvenirs du voyage), le quartier de Gion/Pontocho (surtout de nuit) et le pittoresque marché de Nishiki. En revanche pour ceux qui souhaitent faire la fête il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent, à l'exception de quelques pubs british (oui oui vous avez bien lu) fort sympas.

La deuxième semaine a été consacrée à Tokyo, ville que j'ai également beaucoup apprécié mais pour des raisons complètement différentes. Là où Kyoto est traditionnelle et à taille humaine, Tokyo est ultra moderne et démesurée. Niveau visite de temples forcément c'est plus limité mais il y a des quartiers vraiment funs comme Akihabara le paradis des geeks (où on logeait d'ailleurs), Shibuya et son légendaire carrefour, Harajuku pour son sanctuaire Meiji et ses rues commerçantes ou Shinjuku et son maginifique parc.

Pour casser le rythme du voyage, on a pris deux jours pour s'échapper loin du brouhaha de Tokyo :
- une journée à Nikko, ville de moyenne montagne réputée pour ses temples, ses cascades, ses paysages et son superbe lac. Météo superbe en plus. Seul regret : ne pas avoir eu le temps d'apprécier un onsen (bain chaud) faute de temps
- une journée passée à pédaler autour du Lac Kawaguchiko. Le meilleur souvenir du voyage pour moi : le plaisir d'être à vélo sous un soleil de dingo et 20°C, des vues à se damner sur le Mont Fuji, les couleurs de l'automne, la liberté. En bonus, on a eu le bonheur de croiser 3 mecs en karting déguisés en personnages de Mario. Comme le premier des demeurés j'ai crié aussi fort que j'ai pu "Maaarrrioooo, Luiiigiiii, Yoooossshiiii" en prenant l'accent le plus caricatural possible. Gros moment de communion Cool

Je retiens également du voyage la gentillesse et la courtoisie des japonais. Premier jour à peine arrivé à Kyoto, moi et mon pote on doit se trimballer 2 grosses valises à travers la ville et se démerder à trouver une adresse écrite en japonais. On arrête 2 jeunes dans la rue pour leur demander le chemin, ils prennent le temps de nous servir de guide et nous proposent même de tirer nos valises. Dans quel pays on est putain ? Autre exemple : à Vancouver en juin dernier, j'avais sympathisé avec une japonaise. Comme je partais en vacances dans son pays quelques mois plus tard, je lui ai demandé de me présenter des amis à elle sur place. On a donc pu passer une journée complète avec Seiko et Eri, 2 filles aussi adorables que gentilles (mais mariées :ahaha: ), qui nous ont baladé à travers Tokyo, se sont intéressées à nous, nous ont parlé de leur pays et de leur culture et nous ont même payé des cadeaux. Journée inoubliable.

Pour parler des filles justement, j'avais déjà posté un message à ce sujet mais les japonaises oh la la Embarassed Je suis amoureux. J'ai jamais croisé autant de jolies filles en 15 jours, elle sont tellement mimi avec leurs petits yeux, leurs jambes parfaites, leurs jupettes et leurs collants. Par contre, contrairement à un mythe très répandu en Occident, choper au Japon en étant étranger est loin d'être évident. On se heurte très vite à 2 barrières : la langue (très compliqué de communiquer en anglais) et la timidité excessive des japonaises. Mis à part quelques échanges de baisers en boîte l'avant dernier soir je repars broucouille :ahaha: Il aurait fallu rester un peu plus de temps et sortir plus, mais ce sera pour une prochaine fois.

Que vous dire d'autre ? Qu'être réveillé le jour du départ à 6h du mat par un tremblement de terre, ça fait très bizarre (je faisais pas le fier, d'autant que je dormais à même le sol). Que partir avec un pote qui ronfle comme un sagouin, c'est pas le bon plan si on veut dormir. Qu'on y mange très bien pour pas cher, même si on devient vite nostalgique du pain et des fourchettes. Que tout est très bien indiqué et que les trains sont tout le temps à l'heure. Que j'ai ramené un Majora's Mask jap en état parfait pour à peine 30 euros (j'aurais préféré Wind Waker mais je ne l'ai trouvé que le tout dernier jour et je n'avais plus de thune Sad ).

Bref, c'était génial. Si vous avez l'occasion d'y aller un jour, n'hésitez pas un instant. J'essaierai de vous poster des photos ce week-end Smile
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #28 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #28

Message par Olff Mer 23 Nov - 11:05

Re.Bus a écrit:
Link810 a écrit:Nan je pense pas pour le coup cette console pourrait être enfin celle qui marquera le retour des tiers chez Big N.

J'pense qu'elle va surtout marquer le retour de la CONSOLE de jeu.
Support cartouche, pas de DD, pas d'install ni de patches,... Du vrai plug'n play. Ce que veulent les 'vrais gens', et pas les 15 toccards comme nous qui trainons sur des forums/sites de JV.

Comment y'aurait pas de DD(memoire interne) alors que le PnP des "gens" c'est le démat since 2008 Wink

(quant aux install/patch, c'est surtout du fait des devs, la machinerie n'est pas responsable :ahaha: )

-
@Jfive,

Pas de drogues, ni de bars à hotesse ??? Ca fait cher le séjour au SPA :troll:
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #28 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #28

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum