Le Topic de la Wii U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

le Topic officiel de la Wii U #28

+35
Damien5011
Derrick
kelanflyter
AngeP
Olff
kiluuna
mathew600
vaudoudou
Jayetbobfr
Djotaro
Dark S
askelaad
bobwrc
Jipege
The_Crownless_King
EWO
Tador
Moagik
Andynou
Spooky
MalcomZ
jfive
Burk
kaizer
doublemaxou
Link810
BaNDiNi
sopor
Trøjan
izis
Luciole
batistab17
Miggy
matt2905
sorento
39 participants

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #28 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #28

Message par izis Mer 7 Déc - 11:45

Olff a écrit:J'imagine bien finalement les discussions finales.
"-on sait pas où on va, rien de fonctionne...
-ok, ben on va faire un truc un peu chaotique, sans euq ni tete, et ça passera comme une œuvre, un truc chelou où t'as rien à comprendre genre la fin de 2001.
-génie !" :ahaha:

Le plus cocasse étant que ça fonctionne, j'ai ràb des FF, mais là du coup ça attire ma curiosité !

lecteur de France Dimanche, va !!!
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #28 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #28

Message par matt2905 Mer 7 Déc - 12:24

D'accord avec Damien pour  le directly to you
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #28 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #28

Message par izis Mer 7 Déc - 12:30

bon anniversaire Ewen !
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #28 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #28

Message par Jipege Mer 7 Déc - 12:40

Ewen McGregor ?
Jipege
Jipege

Messages : 1051
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43
Localisation : Dans le trou normand

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #28 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #28

Message par izis Mer 7 Déc - 12:47

ouais un truc qui rime avec ...
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #28 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #28

Message par Re.Bus Mer 7 Déc - 12:55

Bonjour Messieurs dame(s).

Je donne l'impression d'avoir à peu près pigé que vous compter bientôt lancer un site.

Mais keukun pourrait-il me faire un p'tit résumé de cette histoire ? Parce que, en vrai, j'ai pas vraiment compris (Pourtant, je lis tous les messages du forum).

__

Après, si vous me demandez mon avis, même si j'y connais rien, je vote pour keylan (au premier tour) :
J'trouve que garder DTU, ça me semble pertinent (parce que vous avez une team, parce que même si c'est que trois clampins, ben, y'en a qui connaissent, parce que vous avez déjà des contacts, etc...)

 Et puis, je suis suffisamment prétentieux (et pédant, aussi) pour vous rappeler que c'est MOI "MMM-OOOO-AAAA" qui est trouvé ce (génial) nom (grâce à mon cerveau cérébral de génie) ! :ahaha:
C'est dur de rester modeste (comme moi) quand on sait qu'on est le meilleur. :fuk:

___

Non, sérieux, expliquez moi un peu votre idée autour de ce futur site, j'suis toujours motivé pour rédiger (si tant est que j'arrive à me libérer du temps libre).
Re.Bus
Re.Bus

Messages : 211
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #28 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #28

Message par sorento Mer 7 Déc - 12:56

Spooky a écrit:Concrètement c'est toute la deuxième moitié du jeu qu'il faudrait refaire... Ça vire au grand nawak, Puyo et son 6 sont tellement loin du compte. Scénaristiquement: ça ne veut rien dire. C'est très pénible à suivre car le jeu ne te dit rien ou presque. Des personnages meurent tu sais pas pourquoi/comment. Sur plusieurs heures le jeu ne fait qu’enchaîner des cut scenes ou presque pour boucler le jeu de manière extrêmement maladroite comme si une scène = un studio différent, il n'y a pas de liant, d'enchaînement logique. 

Et niveau gameplay: c'est le ponpon. Entre boss en QTE (enfin, faut laisser appuyer sur carré), boss où tu ne fais qu'appuyer sur rond sans même avoir à te déplacer et des phases de jeu façon survival horror raté que même dans les années 90 t'en aurais pas voulu. Obligé de marcher (comprendre: la course est supprimée) dans des couloirs d'usine pendant des plombes, de faire des aller-retours dans ces mêmes couloirs car il faut d'abord aller devant la porte, que le jeu te dise qu'il faille aller cherche la clé qui au début du niveau en fait pendant que le jeu vire purement et simplement le système de combat (qui est déjà bien pauvre) par "press O pour tuer". 
Et Puyo n'est pas même pas allé jusqu'aux dernières quêtes annexes complètement buguées...


Les 9/10 et autres 18/20 sont tellement incompréhensibles et jamais ils ne l'ont été à ce point.


EDIT: J'ai oublié le techniquement, haha. Plein de scènes sur la fin sont posées en l'état, sans aucun effet, éclairage, filtre, ou quoi. Comme si on enchaînait les scènes façon Watch Dogs de l'E3 et des scènes façons vrai Watch Dogs. Un bijou.

D'ailleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voici ce qui semble être prévu sur FFXV , si comprenez mal l'anglais ils vont rajouter de cinématiques et changer des chapitres entiers.

En gros le jeu n'était pas fini et dire que Tabata avait justifié le report de septembre a novembre pour eviter le groz patch day one.

Oui vous voyez le truc c'est 99% des gens "day one" aura déja fini le jeu et on doute fortement sur l'envie de le refaire le jeu.

ET tant qu'on est sur FFXV
-la version one essayez un peu de la regarder tu m"étonne qu'on ne fait aucun comparatif habituel, c'est une catastrophe, par moment ca ferait passer la wiiU pour une console next gen Shocked (et ce n'est pas du troll)
-les retour japonnais sur amazon jp sont catastrophique et ca viens de Ryusaki (vous savez qui)

sorento

Messages : 811
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #28 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #28

Message par BaNDiNi Mer 7 Déc - 13:15

Re.Bus a écrit:Bonjour Messieurs dame(s).

Je donne l'impression d'avoir à peu près pigé que vous compter bientôt lancer un site.

Mais keukun pourrait-il me faire un p'tit résumé de cette histoire ? Parce que, en vrai, j'ai pas vraiment compris (Pourtant, je lis tous les messages du forum).

__

Après, si vous me demandez mon avis, même si j'y connais rien, je vote pour keylan (au premier tour) :
J'trouve que garder DTU, ça me semble pertinent (parce que vous avez une team, parce que même si c'est que trois clampins, ben, y'en a qui connaissent, parce que vous avez déjà des contacts, etc...)

 Et puis, je suis suffisamment prétentieux (et pédant, aussi) pour vous rappeler que c'est MOI "MMM-OOOO-AAAA" qui est trouvé ce (génial) nom (grâce à mon cerveau cérébral de génie) ! :ahaha:
C'est dur de rester modeste (comme moi) quand on sait qu'on est le meilleur. :fuk:

___

Non, sérieux, expliquez moi un peu votre idée autour de ce futur site, j'suis toujours motivé pour rédiger (si tant est que j'arrive à me libérer du temps libre).

Je suis comme toi niveau compréhension du projet et de ton avis pour garder DTU.

Dans ton Uitch, ça pourrait faire un beau logo salade-tomates-oignons.
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #28 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #28

Message par MalcomZ Mer 7 Déc - 13:19

Vous avez vu cette blague avec FF15 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je fais quoi du coup, j'arrête de jouer  en attendant ce patchwork qui n'est pas prêt de sortir
MalcomZ
MalcomZ

Messages : 600
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #28 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #28

Message par Derrick Mer 7 Déc - 13:28

MalcomZ a écrit:Vous avez vu cette blague avec FF15 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je fais quoi du coup, j'arrête de jouer  en attendant ce patchwork qui n'est pas prêt de sortir

Jeu en kit... Et après on va nous dire que c'est la faute des joueurs !

Bon sinon, visiblement, selon des sources pas fiables, les jeux GC seraient dispo sur la console virtuelle de la Switch, et ce dès le lancement, puisque Nintendo aurait dit-on entendu les complaintes des joueurs (qui se plaignaient du peu de jeux Wii U surtout...). A voir dans les faits. De toute manière, tant que Luigi's Mansion 3 n'est pas annoncée, cette console n'a aucun avenir.
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #28 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #28

Message par Derrick Mer 7 Déc - 13:35

jfive a écrit:Déjà 9h sur Yoshi Laine et j'arrive à peine à la fin du 2ème monde (en ayant pris mon temps et platiné tous les niveaux). A ce rythme là je vais y passer 30h :ahaha:

Le fameux "vite bouclé en ligne droite" de Boulap' dans son test. A n'y rien comprendre.
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #28 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #28

Message par Trøjan Mer 7 Déc - 13:36

@cel8quibalancelasaucedanslekorp: Félicitations, ça y est on a notre team pour Splatoon 5. Vu que les japs ne font plus de gosses, on a déjà gagné. GG.

#futur_site: J'aime bien le clin d'oeil à l'ère Iwata. J'vote pour Directly To U. Il me semble que c'est un juste retour à l'envoyeur.

#futur_bide_nintendo: En vrac, parce que j'aime ça aussi balancer la sauce.

  • Le Switch ne fait pas de la magie et se comporte donc comme un ordi portable.
  • Dock pas cher, cool si on a plusieurs TV. Mais surtout ça me semble être un nouvel argument pour la théorie qui voit le Switch sur plusieurs gammes.
  • Vendre la machine comme une console de salon que l'on peut transporter/amener partout prend tout son sens. Vu l'échec du concept inverse en même temps.
  • USB type C veut dire que ça se charge plus vite mais surtout une probable comptabilité avec les batteries externes (Nintendo va peut-être en (faire) fabriquer avec la touche Nintendo $$$).
  • L'écran du Switch sera tactile multipoint et accueillera des appli/jeu issus du mobile. J'ai de moins en moins de doute là-dessus. Ca sera pas exactement un smartphone, mais je ne sais pas, un je-ne-sais-quoi me fait penser que Nintendo a de grandes vues sur la mobilité (en plus d'y voir un levier pour ses licences).
  • Les tiers vont devoir soutenir la Switch vu que leur marché semble être un poil saturé. Bon ça voudra dire beaucoup de portages et autres remasters de vieux jeux dans un premier temps...et c'est dommage dans un certain sens parce que je ne crois pas que ça soit le meilleur moyen de soutenir une nouvelle machine (j'irai même jusqu'à dire une évolution du concept de console de jeu mais bon on va attendre le 13 Janvier). Attention à ne pas casser la naissante troisième patte du tabouret Very Happy. Il faut du neuf en même temps.
  • Square-Enix qui repousse son jeu de deux mois mais qui le sort tout de même mal branlé sur le duo PS4/One pour ensuite annoncer une version revue et corrigée pour Switch/PC. Pas compris, mais...non en fait j'ai pas compris.


Edit: 'Fin le portage version α de l'ω GOTY de Dark Souls I,II&III je prends. N'ayant jamais touché à la licence bien que ça me tente...depuis que le premier est sorti ou presque Very Happy.
Je serai le seul mais je prends.


Dernière édition par Trøjan le Mer 7 Déc - 14:15, édité 10 fois
Trøjan
Trøjan
Admin

Messages : 1324
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #28 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #28

Message par kaizer Mer 7 Déc - 13:46

sopor a écrit:

1h de jeu et pas de souci technique particulier. Apparemment c'est surtout le framerate en extérieur qui souffre. 
La PS4 fait pas mal de bruit mais pas plus que pour UC4

ok merci. je le reçois fin de semaine ça me laissera le temps de finir the witcher  Very Happy


pour le prochain site, je me propose de faire un JQVD mais le mien sera plus intéressant car j'ai des blagues sur les juifs, les asiats, les normands, sur ceux qui attendent la switch (les meilleurs haha) et les possesseurs de ouya. succès assuré  Cool


Dernière édition par kaizer le Mer 7 Déc - 16:59, édité 1 fois
kaizer
kaizer

Messages : 1274
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #28 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #28

Message par Damien5011 Mer 7 Déc - 14:51

Re.Bus a écrit:Bonjour Messieurs dame(s).

Je donne l'impression d'avoir à peu près pigé que vous compter bientôt lancer un site.

Mais keukun pourrait-il me faire un p'tit résumé de cette histoire ? Parce que, en vrai, j'ai pas vraiment compris (Pourtant, je lis tous les messages du forum).

__

Après, si vous me demandez mon avis, même si j'y connais rien, je vote pour keylan (au premier tour) :
J'trouve que garder DTU, ça me semble pertinent (parce que vous avez une team, parce que même si c'est que trois clampins, ben, y'en a qui connaissent, parce que vous avez déjà des contacts, etc...)

 Et puis, je suis suffisamment prétentieux (et pédant, aussi) pour vous rappeler que c'est MOI "MMM-OOOO-AAAA" qui est trouvé ce (génial) nom (grâce à mon cerveau cérébral de génie) ! :ahaha:
C'est dur de rester modeste (comme moi) quand on sait qu'on est le meilleur. :fuk:

___

Non, sérieux, expliquez moi un peu votre idée autour de ce futur site, j'suis toujours motivé pour rédiger (si tant est que j'arrive à me libérer du temps libre).
Alors, il s'agira d'un site collaboratif sur lequel on pourra suivre l'actu Nintendo, voir les dernières vidéos ainsi toute l'activité de la communauté.

Ce qui distinguera notre site d'un autre, c'est que n'importe qui pourra y apporter sa contribution, ce qui devrait nous garantir un minimum de contenu, avec notamment la possibilité de lire plusieurs tests pour un même jeu, voir les dernières vidéos de nos teams à Splatoon, des let's play, etc.
Damien5011
Damien5011

Messages : 594
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #28 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #28

Message par Olff Mer 7 Déc - 16:24

"N'importe qui ?"  Shocked
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #28 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #28

Message par Derrick Mer 7 Déc - 16:48

Parce que y'en a sérieusement qui vont prendre la Switch ?  :troll:
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #28 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #28

Message par sorento Mer 7 Déc - 17:12

Qui est assez fou pour ecouter le podcast de gameblog spécial FFXV bah c'est bibi
 
Le resultat ? vous le voulez vraiment?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici l'état de mon cerveau actuellement

sorento

Messages : 811
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #28 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #28

Message par Jayetbobfr Mer 7 Déc - 17:47

sorento a écrit:Qui est assez fou pour ecouter le podcast de gameblog spécial FFXV bah c'est bibi
 
Le resultat ? vous le voulez vraiment?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici l'état de mon cerveau actuellement

Mon médecin m'a interdit tout écoute de Julien l'ambassadeur de Sony, il parait que cela dégrade ma santé mentale.
Jayetbobfr
Jayetbobfr

Messages : 499
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #28 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #28

Message par doublemaxou Mer 7 Déc - 18:09

Trøjan a écrit:
Edit: 'Fin le portage version α de l'ω GOTY de Dark Souls I,II&III je prends. N'ayant jamais touché à la licence bien que ça me tente...depuis que le premier est sorti ou presque Very Happy.
Je serai le seul mais je prends.

On sera deux :han:
doublemaxou
doublemaxou

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 40
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #28 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #28

Message par mathew600 Mer 7 Déc - 18:15

FFXV est la preuve qui faut jamais acheter un jeu day one.
mathew600
mathew600

Messages : 491
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #28 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #28

Message par izis Mer 7 Déc - 19:01

Olff a écrit:"N'importe qui ?"  Shocked

ne seront publiés que les articles/tests écrits dans un français convenable (luciole y veillera comme même affraid).
n'auront accès aux jeux en avance que ceux qui auront rédigé un certain nombre de test (avec leurs propres jeux) préalablement (#myfarm).
un système de notation (sur la forme, pas le fond) des testeurs pourrait être mis en place...

novateur, on vous dit, novateur ...
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #28 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #28

Message par kelanflyter Mer 7 Déc - 19:33

Damien5011 a écrit:
kelanflyter a écrit:Y'a pas moyen de faire un import/export de la BD du forum dans un autre forum ?
Pour cela il faudrait avoir les accès, que les deux forums soient compatibles et franchement, je me demande si cela vaut vraiment le coup au vu du contenu pour le moins éphémère de nos conversations.

Dans un premier temps on va surtout faire en sorte de lier le futur forum au futur site pour éviter à chaque membre de la communauté de se connecter deux fois - au site et au forum - à chaque visite. Parce que pour l'avoir expérimenté, c'est bien relou.


kelanflyter a écrit:Sinon quid des réseaux sociaux? Garder le même nom ou du moins un nom proche permetrait de les réutiliser sans devoir repartir de zéro. Sans compter l'email de contact avec lequel on est connu de certains studios/editeurs et surtout de Nintendo
En fait, on va même faire en sorte que les réseaux sociaux soient au cœur de notre communication en leur permettant de récupérer notre flux RSS, et en affichant un lecteur vidéo sur lequel défileraient nos dernières vidéos YouTube.

Enfin, je pense qu'il est nécessaire de ne pas rester sur le nom DansTonU afin de ne pas rester attaché au nom d'un console, là où DTU - Directly To yoU représentera un concept tout en faisant référence à Nintendo. Après, la firme de Kyoto pourra présenter n'importe quel hardware, on pourra traiter l'information sans changer de nom. Et puis j'aime beaucoup le running gag de Nintendo avec leur "directly to you".

Et pour finir sur une note un peu plus morose, dans notre situation actuelle, je ne suis pas certain que nos contacts se rappellent encore de nous dans les années à venir si l'on ne se donne pas un gros coup de pied au cul pour faire bouger les choses.


Je peux envoyer un mail à la boitecom pour leur expliquer que notre manque d'activité correspond à la conception d'un site propre, ce qui me permettra au passage de demander pour des invite à l'event de présentation de la switch (sait-on jamais)

Celà dit pour des jeux de leur part je pense en effet qu'il faudra se bouger le cul pour avoir du contenu.



Sinon au passage, prévoyez quand même qu'on puisse traiter de TOUT Nintendo et pas juste la Switch (la 3DS n'est pas encore morte et d'autres consoles pourraient arriver par la suite.  A voir également pour une rubrique "du côté des autres fabriquants) de temps à autres quand ca nous semble pertinant.



PS: Dans Ton Uitch j'aime bien aussi lol :p Ca pourrait faire un excelent titre de préface pour la transition
kelanflyter
kelanflyter

Messages : 898
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #28 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #28

Message par Andynou Mer 7 Déc - 20:02

L'amiibo Boxboy c'est day one.
Une trilogie Darksouls je suis preneur (et pourtant je suis pas le public visé mais je suis prêt à saluer l'initiative et à sortir de ma zone de confort)
Yoshi par contre je suis moins fan, le jeu est bon, mais les niveaux à ratisser en long en large et en travers ça n'est pas mon truc. Un bon 7 selec quoi.

Et le nouveau forum/site ça me hype bien aussi, vous pensez à l'intégration avec le lecteur web de la switch :ahaha:
Andynou
Andynou

Messages : 353
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #28 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #28

Message par matt2905 Mer 7 Déc - 20:07

Merde pour les GK award je sèche sur le "plaisir coupable" ... C'est la que je me dis que splatoon à tué mon année vidéo-ludique.
En nouveautéeJ'ai fait uncharted 4 et c'est à peut près tout...
Splatoon 2 sur Switch mort de rigole c'est mort ! ( Enfin si y'a d'autres jeux )
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #28 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #28

Message par MalcomZ Mer 7 Déc - 20:24

DTU - Directly To yoU je trouve ça vraiment pas mal (le nom de code pourrait être : Le projet blair Switch  Cool )
MalcomZ
MalcomZ

Messages : 600
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #28 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #28

Message par askelaad Mer 7 Déc - 20:53

Je pense que garder DTU est une bonne idée. C'est l'identité du groupe je trouve.
askelaad
askelaad

Messages : 203
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #28 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #28

Message par Miggy Mer 7 Déc - 21:27

Je participe pas ou peu vu que j'écris comme un cochon mais ouais, je pense aussi qu'il faut garder DTU.

Après dans la mesure du possible faudrait pas éviter d'y mettre le nom Switch ? Histoire de pas recommencer le jour ou il y aura la Switch2 ?
Miggy
Miggy

Messages : 906
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #28 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #28

Message par sk8erkorps Mer 7 Déc - 21:30

Merci à tous ! Smile

Pour le futur site+forum, je souhaite bon courage aux volontés qui s'y engagent.

En tout cas, je vous suivrai ; où vous irez, j'irai, fidèle comme une ombre...

Et Directly To yoU, je valide ! #iwatadansnoscoeurs
sk8erkorps
sk8erkorps

Messages : 402
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #28 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #28

Message par Luciole Mer 7 Déc - 21:31

Félicitations à l'heureux (pour le moment) papa!
Luciole
Luciole

Messages : 776
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #28 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #28

Message par sorento Mer 7 Déc - 21:39

Miggy a écrit:Je participe pas ou peu vu que j'écris comme un cochon mais ouais, je pense aussi qu'il faut garder DTU.

Après dans la mesure du possible faudrait pas éviter d'y mettre le nom Switch ? Histoire de pas recommencer le jour ou il y aura la Switch2 ?

oui il vaut mieux éviter de se rattacher a une console d'autant plus que si j'ai bien compris on va ouvrir le site a d'autre consoles

j'ai tenté un debut de let's play mais bon quand j'ai vu les quasi 9go pour un simple 45 minutes  et n’était qu'a 45% en une nuit de 10 heures :troll:

Sinon on l'a reçu une invitation pour le 13 ou pas en passant? (ne vous inquiètez pas je n'en veut pas j'ai toute confiance aux volontaires qui pourrait y aller)

sorento

Messages : 811
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #28 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #28

Message par kelanflyter Mer 7 Déc - 21:49

sorento a écrit:

Sinon on l'a reçu une invitation pour le 13 ou pas en passant? (ne vous inquiètez pas je n'en veut pas j'ai toute confiance aux volontaires qui pourrait y aller)

Pas demandé encore
kelanflyter
kelanflyter

Messages : 898
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #28 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #28

Message par Luciole Mer 7 Déc - 23:27

Rien à voir mais pour ceux qui ont un PC, je viens d'acheter Shadow Tactics : Blades of the shogun et s'il y a des fans de commando ici, foncez! Le jeu est vraiment excellent. Et c'est une honte que seul gamekult ai pensé à le tester. Un gameplay aux petits oignons, une grande variété d'approches (et donc une grosse rejouabilité), que demander de plus?

Pour 36 euros ça en vaut largement la peine.
Luciole
Luciole

Messages : 776
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #28 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #28

Message par Link810 Jeu 8 Déc - 6:40

1ere vidéos de zelda sur Switch Smile enjoy



Et 1ere pub pour Mario run 

Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #28 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #28

Message par doublemaxou Jeu 8 Déc - 7:35

Com béton !!
doublemaxou
doublemaxou

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 40
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #28 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #28

Message par matt2905 Jeu 8 Déc - 7:36

Sympa la ptite vidéo,on attendra de voir dans de bonnes  conditions,car la ça  l'air proche de la U.
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #28 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #28

Message par Andynou Jeu 8 Déc - 7:56

matt2905 a écrit:Sympa la ptite vidéo,on attendra de voir dans de bonnes  conditions,car la ça  l'air proche de la U.


En même temps il faut pas s'attendre à autre chose qu'une version un peu plus fluide de celle de la Wiiu.
Com bien maitrisé, ça donne envie d'en voir plus :gave:
Andynou
Andynou

Messages : 353
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #28 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #28

Message par jfive Jeu 8 Déc - 8:02

Elle me fait bien kiffer la pub pour Mario run. À voir si ca parle au grand public
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #28 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #28

Message par Olff Jeu 8 Déc - 8:03

Link810 a écrit:
Et 1ere pub pour Mario run 


C'est tellement chem cette imagerie standardisée pour les fdp qui dosent les starbucks... kk

Par contre question impact, pour sûr,




Après, pourquoi Amérique > All ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Shigue Ft The Roots Cool



Enregistrer
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #28 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #28

Message par doublemaxou Jeu 8 Déc - 8:05

Ça à l'air un peu moins baveux et un peu plus fluide ( au moment de l'explosion)
doublemaxou
doublemaxou

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 40
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #28 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #28

Message par izis Jeu 8 Déc - 8:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #28 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #28

Message par MalcomZ Jeu 8 Déc - 8:35

Vraiment cool cette promo chez Fallon (ce gars est un pur gamer).

Pour Zelda j'ai l'impression que c'est un peu plus net et que le filtre (brouillard) un peu verdâtre a disparu même si perso j'aurais préféré une plus grande différence.

En tout cas vivement !!!

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MalcomZ
MalcomZ

Messages : 600
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #28 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #28

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum