Le Topic de la Wii U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

le Topic officiel de la Wii U #32

+41
askelaad
Derrick
The_Crownless_King
Pecky
kelanflyter
Yao
Spooky
Link810
sk8erkorps
Andynou
Djotaro
izis
kiluuna
kaizer
Versa
EWO
sopor
Luciole
DrWong
Krazkan
MalcomZ
sorento
Trøjan
MisterMJX
BaNDiNi
batistab17
Re.Bus
Jayetbobfr
AngeP
Spazer
Miggy
vaudoudou
Tador
Dark S
jfive
Moagik
doublemaxou
Olff
bobwrc
Jipege
matt2905
45 participants

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #32 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #32

Message par doublemaxou Mer 8 Mar - 12:01

Spooky a écrit:
doublemaxou a écrit:Putain j'ai toujours pas fait le premier donjon , y a toujours un chemin qui m'en detourne . Par contre j'ai fait pas mal de sanctuaire et y a vraiment des idées excellente et pas de doublon . Les dev ont des cerveaux de malade

Je te rassure, je dois toujours taper la causette à Impa.  :ahaha:

Mdr 
Putain mais les prochains open world vont etre bien fade , j'imagine bien rockstar en ce moment :
-  oh les gars on avait dit Novembre pour red dead 2 ?
- oui chef
- ouais ben on va repousser de minimum 2 ans , faut reprendre de zéro y a tonton Aonuma qui nous a mis la branlée avec son jeu sur tablette !! Et bougez vous le cul !!!!
doublemaxou
doublemaxou

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 40
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #32 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #32

Message par Olff Mer 8 Mar - 12:46

RDR2 ça sera juste GTA5 porté dans le western spagetti, ils ont leur recette (question LD qui n'a pas grand chose à voir avec le dernier Zeldieu), ils sont peinard.

Par contre ils feraient bien de se bouger, les Bully, LA Noire & co, sont bien rares.

Et que R porte le jeu de ping pong sur Switch, je l'avais bien aimé, en portable je prends.
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #32 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #32

Message par Olff Mer 8 Mar - 12:49

J'vais le rebuy quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'ui-ci semble cool aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #32 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #32

Message par AngeP Mer 8 Mar - 12:51

Ptain je reviens du forum de Gameblog sur l'article de Romain. 

Après toute cette horreur n'importe quel soldat se sent changer ... J'ai changé, la solitude m'appelle, quand j'aurais reçu ma Swtich, je partirais aussi loin que les trois heures d'autonomie me le permettent.

Plus sérieusement, c'est la dernière fois que je pré commande sur cdiscound.  Mad
AngeP
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #32 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #32

Message par Re.Bus Mer 8 Mar - 12:53

J'm'attendais qd même à voir plus de retours sur l'édito de Romain ; alors, j'vous livre le mien du coup que j'ai 10 mn "tranquille"...
 
Bon, au moins ça a le mérite d'être écrit correctement ; et je le souligne parce que ça fait du bien.
 
Rapidement. C'est un édito, donc il donne son avis, jusque là rien à dire. Un vrai éditorialiste se garde tout de même de faire un papier autant partial et à charge, mais c'est Romain et (comme on le ferait avec le dernier de la classe) on ne va pas trop lui en vouloir pour ça.
Ensuite, il débute en essayant de montrer qu'il donne "juste" un avis ; mais ça bascule trop vite dans l'énnoncé de (fausses) assertions qu'il impose comme des vérités établies.
 
Et c'est là que ça pique...
Le plus flagrant, c'est que 70% de son récital en Si bémol est basé sur la mise en garde du manque de jeu ; appuyé par les déclarations anciennes de divers témoins de la scène.
Malheuresement, baser le raisonnement sur ces déclarations décrédibilise le discours, puisque c'est monnaie courante de tous les acteurs : En effet je peux tout à fait partager ma ludothèque XOne avec 10 de mes potes et jouer à Last Guardian sur PS3.
 
Et c'est l'ensemble de ces exemples qui est du même accabit : on peut brancher sa PSP sur une télé. Oui, mais on peut aussi jouer avec des jeux GameBoy sur SNES (pour garder le même niveau zéro de raisonnement), alors que ce que propose la Switch, c'est de (bientôt) pouvoir jouer à 4 à MK8 dans le confort de ton salon SUR 1 SEULE MACHINE et de pouvoir l'emmener "on the Go" pour y jouer même à deux sur le banc de ton lycée. Toute l'hybridité tient là dedans.
 
J'vais pas continuer ma tartine, parce qu'il aurait un paquet de trucs à dire et que si je commence, je m'arrête plus ; mais juste 2 derniers points :
 
1. La tristesse du monde uniformisé et standardisé que nous propose ce garçon où tout le monde ferait la même chose heurte ma sensibilté, mais surtout montre la méconnaissance totale du marché dans son ensemble : les tiers qui ne seraient pas mûs pas la seule contrainte budgétaire, mais uniquement par les outils (quel intérêt de dev le même jeu, si à côté, par ex, tu dois payer des royalties 10x plus élevées ?) ; ou Nintendo qui n'est pas un éditeur de jeux qui cherche à vendre en priorité ses licences sur sa machine (quel intérêt d'avoir sur la même plateforme, Zelda, Mass Effect et Horizon sur la même periode quand ton but c'est de vendre uniquement du Zelda ?)... Bon, ce ne sont que 2 exemple éxagérés (y en aurait d'autres) , mais ça montre sa méconnaissance du fond (en tant que journaliste)
 
2. "Fool me once, shame on you ; fool me twice, shame on me" existe en français, c’est tout simplement “Chat échaudé craint l’eau froide” ; mais bon, c’est pas comme si son boulot avait quoi que ce soit à voir avec la connaissance de la langue… (pti troll gentil… J )
Re.Bus
Re.Bus

Messages : 211
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #32 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #32

Message par Derrick Mer 8 Mar - 13:01

C'est vraiment si "foireux" que ça Red Dead et autres GTA en matière d'open world ? Je n'y ai quasiment pas touché, mais les rares occasions m'ont quand même montré d'énormes possibilités sur les à-côtés, avec un gros souci dans les détails. 

Pour le moment - et je dis bien pour le moment- je trouve que Zelda BOTW (mais je précise que c'est ma façon de jouer qui donne ce sentiment, je passe mon temps à me promener "dans le vide") assez chiche en matière d'à-côté. Il y a quelques PNJ ici et là, mais ça ne foisonne pas de quêtes annexes, ou d'histoires parallèles. Et le seul village que j'ai vu (Cocorico), reste dans les standards de la Saga.

Je ne trouve pas qu'il y ait un énorme gap de ce côté-là par rapport aux autres totems de la série, qui sont pour moi Wind Waker ou Majora's Mask.
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #32 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #32

Message par Moagik Mer 8 Mar - 13:06

Premier donjon terminé il y a 2j, encore des zones à déverrouiller sur la carte (syndrome AC pour ma part, j'essaie de tout déverrouiller avant d'explorer :') ).
Moagik
Moagik

Messages : 1743
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 34
Localisation : Dans ton U

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #32 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #32

Message par Spazer Mer 8 Mar - 13:06

BaNDiNi a écrit:
J'ai aussi testé le pad pro. Ça fait un peu plastoque et maousse mais il fait le job quand les batteries viennent à manquer.

Bandini, ça ne va pas du tout ces temps-ci ! Tu prendrais pas de la drogue toi ?

Le plastique du corps de la manette est de très bonne qualité, le pad est petit (maousse ? Mais tu es complètement fou !!!!).

La prise en mains est juste parfaite, bons sticks, bonnes gachettes, bumpers parfaits, D pad plus que correct.

T'as fumé total !
Spazer
Spazer

Messages : 1623
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #32 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #32

Message par BaNDiNi Mer 8 Mar - 13:11

Spazer a écrit:
BaNDiNi a écrit:
J'ai aussi testé le pad pro. Ça fait un peu plastoque et maousse mais il fait le job quand les batteries viennent à manquer.

Bandini, ça ne va pas du tout ces temps-ci ! Tu prendrais pas de la drogue toi ?

Le plastique du corps de la manette est de très bonne qualité, le pad est petit (maousse ? Mais tu es complètement fou !!!!).

La prise en mains est juste parfaite, bons sticks, bonnes gachettes, bumpers parfaits, D pad plus que correct.

T'as fumé total !

Comparativement aux joycons, j'entends ^^ On a un coté féminin sexy contre un videur de boite de nuit, pour avoir une image plus précise.
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #32 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #32

Message par BaNDiNi Mer 8 Mar - 13:14

Derrick a écrit:C'est vraiment si "foireux" que ça Red Dead et autres GTA en matière d'open world ?

Non, pas du tout. Y a des gens qui disent ça ici ?... C'est sûrement en réaction à Romano ^^
En tout cas, RDR est excellent, notamment grâce à son univers, rarement utilisé dans le jeu vidéal. GTA, j'accroche déjà moins.
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #32 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #32

Message par jfive Mer 8 Mar - 13:16

Ca m'étonnerait fort que ce Zelda fasse école. Dedans y a du level design et du gameplay élaboré, concepts qui échappent totalement à Ubisoft Canada et Rockstar ^^ Je suis persuadé que RDR 2 sera beau et bien écrit mais particulièrement chiant à jouer.

Sinon Derrick, je te confirme qu'il y a plein d'à-côté. Juste que t'en es au tout tout début du jeu.
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #32 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #32

Message par jfive Mer 8 Mar - 13:16

Ah oui moi je dis que GTA c'est foireux ! L'antithèse du fun, même si j'y trouve des qualités.
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #32 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #32

Message par Derrick Mer 8 Mar - 13:20

jfive a écrit:Sinon Derrick, je te confirme qu'il y a plein d'à-côté. Juste que t'en es au tout tout début du jeu.

Oui voilà, je veux tout, tout de suite Smile La vie est tellement courte  :fuk:
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #32 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #32

Message par matt2905 Mer 8 Mar - 13:36

matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #32 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #32

Message par Jipege Mer 8 Mar - 13:47

matt2905 a écrit:

De toute façon, Link en caleçon > all.

(à vérifier à l'irl pour être sûr)

--

Olff a écrit:
C'ui-ci semble cool aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Celui-ci devrait être mien ^^


Dernière édition par Jipege le Mer 8 Mar - 13:55, édité 1 fois
Jipege
Jipege

Messages : 1051
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43
Localisation : Dans le trou normand

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #32 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #32

Message par Spooky Mer 8 Mar - 13:52

Il y a encore des gens qui se souviennent d'Horizon? Hormis Kyogamer j'entends. Neutral
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #32 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #32

Message par Spooky Mer 8 Mar - 13:54

Jipege a écrit:

De toute façon, Link en caleçon > all.

(à vérifier à l'irl pour être sûr)

Ah non. La tenue piaf>all.

Spoiler:
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #32 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #32

Message par BaNDiNi Mer 8 Mar - 14:04

Spoiler majeur !

Spoiler:
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #32 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #32

Message par Jipege Mer 8 Mar - 14:09

Faut vraiment que je trouve le temps de commencer/avancer, j'ai fait que 2 sanctuaires sur le plateau pour le moment :/
Jipege
Jipege

Messages : 1051
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43
Localisation : Dans le trou normand

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #32 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #32

Message par Link810 Mer 8 Mar - 15:16

Spooky a écrit:Il y a encore des gens qui se souviennent d'Horizon? Hormis Kyogamer j'entends. Neutral
Bah comme tout les triple A qui mise tout sur la surenchère visuelle personne  :troll:
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #32 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #32

Message par Trøjan Mer 8 Mar - 15:36

Olff a écrit:J'vais le rebuy quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'ui-ci semble cool aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:gave:

et  :gave:  :gave:  :gave:  pour Hollow Knight.

AngeP a écrit:Ptain je reviens du forum de Gameblog sur l'article de Romain. 

Idem Very Happy.

Re.Bus a écrit:J'm'attendais qd même à voir plus de retours sur l'édito de Romain ; alors, j'vous livre le mien du coup que j'ai 10 mn "tranquille"...

On en a parlé. Bon on a plus trollé qu'autre chose, mais perso j'ai du mal à prendre au sérieux un "journaliste" qui me balance ce genre de tribune. Il aborde le sujet par le petit bout de la lorgnette.

Derrick a écrit:C'est vraiment si "foireux" que ça Red Dead et autres GTA en matière d'open world ? Je n'y ai quasiment pas touché, mais les rares occasions m'ont quand même montré d'énormes possibilités sur les à-côtés, avec un gros souci dans les détails. 

Non pas foireux en terme de monde ouvert. Ils sont carrément dans le haut du panier. Foireux en terme de TPS, ça oui Very Happy, puis d'autres choses que je trouve assez désagréable notamment la sensation de ne pas maitriser les déplacements de mon personnage.

Personnellement, le monde ouvert de Zelda:BoW me semble plus vivant, naturel, organique, cohérent que ce que propose la concurrence. C'est difficile à cerner (je n'ai que quelques heures de jeu).

Edit:
Hier j'ai vécu un combat épique (et surtout assez unique dans ma vie de joueur), dont je me souviendrai longtemps, parce que beaucoup de mécaniques/systèmes/éléments intégrés au jeu se sont agglomérés à cet instant. Ca ne vient pas d'un script qui s'est déclenché, j'étais dans la pampa, à vivre ma vie d'aventurier mais "simplement" du monde qui mène sa propre vie en même temps que moi.

Derrick a écrit:Pour le moment - et je dis bien pour le moment- je trouve que Zelda BOTW (mais je précise que c'est ma façon de jouer qui donne ce sentiment, je passe mon temps à me promener "dans le vide") assez chiche en matière d'à-côté. Il y a quelques PNJ ici et là, mais ça ne foisonne pas de quêtes annexes, ou d'histoires parallèles. Et le seul village que j'ai vu (Cocorico), reste dans les standards de la Saga.

Je ne trouve pas qu'il y ait un énorme gap de ce côté-là par rapport aux autres totems de la série, qui sont pour moi Wind Waker ou Majora's Mask.

Je n'en suis qu'à quelques heures aussi (j'ai deux quêtes annexes d'activées) mais au-delà de ça le simple fait que tu puisses aller partout, grimper partout est déjà une source d'activité assez importante, parce que tu peux rencontrer des difficultés pour avancer et trouver des solutions comme un autre chemin ou cuisiner pour améliorer tes stats et donc trouver les ingrédients...bref c'est Hyrule ton terrain de jeu et pas "uniquement" quelques scripts de personnages qui te proposeront une quête si tu vas leur parler.

Et c'est en ça que ce Breath Of The Wild se démarque des Zelda connus jusque là. Bon on peut chipoter en disant qu'il est le trait d'union entre la formule du premier et celle proposée par OoT.


Dernière édition par Trøjan le Mer 8 Mar - 15:53, édité 6 fois
Trøjan
Trøjan
Admin

Messages : 1324
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #32 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #32

Message par Olff Mer 8 Mar - 15:38

AngeP a écrit:Ptain je reviens du forum de Gameblog sur l'article de Romain. 

Après toute cette horreur n'importe quel soldat se sent changer ... J'ai changé, la solitude m'appelle, quand j'aurais reçu ma Swtich, je partirais aussi loin que les trois heures d'autonomie me le permettent.

Plus sérieusement, c'est la dernière fois que je pré commande sur cdiscound.  Mad

Arrête... ça donne envie de distrib des yello stars à tous ceux qui balancent "je suis 100% d'accord" Very Happy

La batterie fait plus de trois heures à l'usage, et roule sur celle de mon ancienne vieille 3DS XL vieillissante.


Re.Bus a écrit:Ensuite, il débute en essayant de montrer qu'il donne "juste" un avis ; mais ça bascule trop vite dans l'énnoncé de (fausses) assertions qu'il impose comme des vérités établies.
 
Et c'est l'ensemble de ces exemples qui est du même accabit : on peut brancher sa PSP sur une télé.
 
La tristesse du monde uniformisé et standardisé que nous propose ce garçon où tout le monde ferait la même chose heurte ma sensibilté, mais surtout montre la méconnaissance totale du marché dans son ensemble : les tiers qui ne seraient pas mûs pas la seule contrainte budgétaire, mais uniquement ... mais ça montre sa méconnaissance du fond (en tant que journaliste)
 
"Fool me once, shame on you ; fool me twice, shame on me" existe en français, c’est tout simplement “Chat échaudé craint l’eau froide” ; mais bon, c’est pas comme si son boulot avait quoi que ce soit à voir avec la connaissance de la langue… (pti troll gentil… J )

Mais c'est un avis de dire que la Switch n'est pas une PS4XO ? Même pas :ahaha:

Le coup de la PSP c'est à ce chier dessus :ahaha: J'ai la PSP (Patapon :gave: ), personne ne s'est jamais fait chier à la brancher sur la TV déjà, surtout c'est pas du tout le concept de la Switch quoi... Faut soit être sacrément con, soit être complétement teubé pour voir ça. Il refuse de facto de l'approcher pour balancer telle connerie, tout comme Zelda "dont il ne comprend pas la hype".

Son laïus repose sur le AAA qui serait l'alpha et l'omega du JV. Dans son monde personne ne joue à Minecraft, Pokémon est un jeu de niche, et Zelda, Splatoon, des jeux lambdas.
Le plus délicieux c'est son autofrag : "y'aura pas les AAA multiplateformes, bouh", "les indés Switch sont pour la majorité multiplateforme, bouh j'ai déjà 4 consoles pour y jouer". :ahaha: :ahaha: :ahaha:

Le mec a ressorti une expression de ses cours d'anglé de 4ème :ahaha:  Putain je le vois son vieux dicton scolaire sortir aux US tout fier :ahaha:

En tout cas aucune haine viscérale de mon coté :troll:

Derrick a écrit:C'est vraiment si "foireux" que ça Red Dead et autres GTA en matière d'open world ? Je n'y ai quasiment pas touché, mais les rares occasions m'ont quand même montré d'énormes possibilités sur les à-côtés, avec un gros souci dans les détails.

Non c'est bien, juste très différent de ce que ce Zeldieu propose. J'aime bcp GTA, principalement parce que son univers est tjs le personnage principal, mais en terme de jeu "pur" ça reste du sandbox très fragmenté, t'as pas l'unicité que le dernier Zelda a. RDR se la jouait trop western à la tarantino, donc ça m'a vite gavé, et la plaie que peut être le shoot chez Rockstar était de trop dans ce dernier.

Bref c'est deux philosphies, comme Mario et Rayman quoi.

BaNDiNi a écrit:
Comparativement aux joycons, j'entends ^^ On a un coté féminin sexy contre un videur de boite de nuit, pour avoir une image plus précise.

Je me demandais pourquoi je kiffais tant mes joycon gripés Smile

(en vrai j'pensais très vite sentir les limites du pad joygrip, et non ça assure vraiment pas mal)


jfive a écrit:Ah oui moi je dis que GTA c'est foireux ! L'antithèse du fun, même si j'y trouve des qualités.

Toi tu n'as pas de goûts ! #noubliejamais :ahaha: :ahaha: :ahaha:

Sinon premières impressions Zeldieu, c'est organique Smile  C'est impressionnant comme on se déroute sur un détail, pour un mont à gravir (la verticalité du jeu est dingue), et comme tout semble tjs naturel. À chaque camps de gogol, tu tentes une nouvelle approche... il me fait pas mal penser à MGSV, ce que le coté infiltr renforce d'ailleurs.

Enregistrer
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #32 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #32

Message par izis Mer 8 Mar - 16:07

matt2905 a écrit:
fake !!!
puisqu'on vous dit que des graphismes réalistes sans aliasing font un meilleur jeu qu'un vulgaire jeu de gamin à base de textures N64 !!!
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #32 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #32

Message par Derrick Mer 8 Mar - 16:20

En fait, je pense que je suis encore trop "fermé" dans mon approche de BOTW par rapport à l'ambition de ce titre, et ce qu'il propose. Je garde tout, je n'utilise "quasiment" rien, j'expérimente peu, peur de lâcher un objet que je ne retrouverai pas par la suite, de cuisiner un aliment qui viendrait à manquer, trop marqué je pense par les conventions des anciens Zelda. Alors que BOTW offre justement cette liberté organique et naturelle face aux éléments, ou rien ne se répète et tout se crée. "Ouvre les yeux" dit pourtant Zelda dès l'intro. Faudrait peut-être que je l'écoute ! Smile
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #32 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #32

Message par Miggy Mer 8 Mar - 16:21

Pour savoir, quelqu'un à le guide de Zelda ? Je précise je veux pas d'aide c'est juste que j'ai vu passer une info sur Twitter hier sur les noix Korogus j'aurais simplement aimé savoir si c'est vrai.

Spoiler:
Miggy
Miggy

Messages : 906
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #32 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #32

Message par MalcomZ Mer 8 Mar - 16:24

izis a écrit:
matt2905 a écrit:
fake !!!
puisqu'on vous dit que des graphismes réalistes sans aliasing font un meilleur jeu qu'un vulgaire jeu de gamin à base de textures N64 !!!

Cette video est énorme :ahaha: on est pas près de la voir sur gameblog. Ceci dit je me ferai horizon plus tard et je sais que je vais apprécier (comme un far cry ...) mais pour l'instant Zelda me met une baffe tellement incroyable impossible de penser à autre chose :gave: (je ne touche même plus à Nioh que je kiffe pourtant)
MalcomZ
MalcomZ

Messages : 600
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #32 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #32

Message par AngeP Mer 8 Mar - 16:24

Spooky a écrit:Il y a encore des gens qui se souviennent d'Horizon? Hormis Kyogamer j'entends. Neutral

Oui moi. 

Olff a écrit:
Arrête... ça donne envie de distrib des yello stars à tous ceux qui balancent "je suis 100% d'accord" Very Happy 

La batterie fait plus de trois heures à l'usage, et roule sur celle de mon ancienne vieille 3DS XL vieillissante.

Si seulement c'étais eux les pire.
AngeP
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #32 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #32

Message par BaNDiNi Mer 8 Mar - 16:25

Derrick a écrit:En fait, je pense que je suis encore trop "fermé" dans mon approche de BOTW par rapport à l'ambition de ce titre, et ce qu'il propose. Je garde tout, je n'utilise "quasiment" rien, j'expérimente peu, peur de lâcher un objet que je ne retrouverai pas par la suite, de cuisiner un aliment qui viendrait à manquer, trop marqué je pense par les conventions des anciens Zelda. Alors que BOTW offre justement cette liberté organique et naturelle face aux éléments, ou rien ne se répète et tout se crée. "Ouvre les yeux" dit pourtant Zelda dès l'intro. Faudrait peut-être que je l'écoute ! Smile

C'est sous-titré "Breath of the wild", mec ! Be wild !
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #32 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #32

Message par izis Mer 8 Mar - 16:28

Derrick a écrit:En fait, je pense que je suis encore trop "fermé" dans mon approche de BOTW par rapport à l'ambition de ce titre, et ce qu'il propose. Je garde tout, je n'utilise "quasiment" rien, j'expérimente peu, peur de lâcher un objet que je ne retrouverai pas par la suite, de cuisiner un aliment qui viendrait à manquer, trop marqué je pense par les conventions des anciens Zelda. Alors que BOTW offre justement cette liberté organique et naturelle face aux éléments, ou rien ne se répète et tout se crée. "Ouvre les yeux" dit pourtant Zelda dès l'intro. Faudrait peut-être que je l'écoute ! Smile
pourtant dans la vraie vie, tu devrais être le premier à hurler YOLO tous les matins
dans BOTW, le game over n'est pas punitif et humiliant, il sanctionne justement ton erreur et t'engages à faire différemment.
vas y, essaie de faire des trucs que tu n'as eu l'occasion de faire dans un JV avant et tu seras surpris de voir que tout est possible.
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #32 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #32

Message par Derrick Mer 8 Mar - 16:30

J'aimerais aussi hurler YOLO tous les matins ! Si seulement ! C'est pas si simple Wink Alors ok, je vais tenter, en mode sauvage !
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #32 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #32

Message par Moagik Mer 8 Mar - 17:36

La foudre. <3
Mère nature est avec toi!
Moagik
Moagik

Messages : 1743
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 34
Localisation : Dans ton U

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #32 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #32

Message par EWO Mer 8 Mar - 18:07

Derrick a écrit:En fait, je pense que je suis encore trop "fermé" dans mon approche de BOTW par rapport à l'ambition de ce titre, et ce qu'il propose. Je garde tout, je n'utilise "quasiment" rien, j'expérimente peu, peur de lâcher un objet que je ne retrouverai pas par la suite, de cuisiner un aliment qui viendrait à manquer, trop marqué je pense par les conventions des anciens Zelda. Alors que BOTW offre justement cette liberté organique et naturelle face aux éléments, ou rien ne se répète et tout se crée. "Ouvre les yeux" dit pourtant Zelda dès l'intro. Faudrait peut-être que je l'écoute ! Smile

Mais nan. Elle dit ça parce que sinon tu peux pas jouer correctement...
EWO
EWO
Admin

Messages : 1312
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : TS / MK

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #32 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #32

Message par matt2905 Mer 8 Mar - 18:25

La console chauffe  pas mal en mode dock !
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #32 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #32

Message par jfive Mer 8 Mar - 18:25

Lache toi Derrick ! Le jeu est fait pour.

Si Tendo a mis autant de coeur à l'ouvrage dans sm odyssey que dans ce Zelda, je pense qu'on pourra définitivement foutre sm 64 et
Galaxy à la poubelle
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #32 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #32

Message par batistab17 Mer 8 Mar - 19:56

Miggy a écrit:Pour savoir, quelqu'un à le guide de Zelda ? Je précise je veux pas d'aide c'est juste que j'ai vu passer une info sur Twitter hier sur les noix Korogus j'aurais simplement aimé savoir si c'est vrai.

Spoiler:


C'est vrai  Shocked

Spoiler:
batistab17
batistab17

Messages : 2280
Date d'inscription : 24/03/2015

http://forum.iphonejailbreak.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #32 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #32

Message par matt2905 Mer 8 Mar - 19:58

batistab17 a écrit:
Miggy a écrit:Pour savoir, quelqu'un à le guide de Zelda ? Je précise je veux pas d'aide c'est juste que j'ai vu passer une info sur Twitter hier sur les noix Korogus j'aurais simplement aimé savoir si c'est vrai.

Spoiler:


C'est vrai  Shocked

Spoiler:


Ça confirme le nombre élevé que certain on choppé sur le plateau
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #32 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #32

Message par Derrick Mer 8 Mar - 20:04

Quel plaisir en tout cas de rejouer à un Zelda qui a de la gueule, après le baveux Skyward Sword et l'insipide Twilight Princess. Ce BOTW est totalement enchanteur !
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #32 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #32

Message par izis Mer 8 Mar - 20:08

j'ai le guide mais pas regardé dedans (tout comme je n'ai pas encore utilisé d'amiibo).

y'a un débat sur discord depuis quelque jours:
combien y'a de noix par zone ?
chiffre identique dans chaque zone ?
et si c'est un chiffre rond ?

au départ, on pensait qu'il y en avait 10 sur le plateau (de départ) ... après 15 ... mais là on est plutôt sur 17/18 (y'en a une je sais pas si on la comptabilise avec le plateau ou pas)

je pensais que le plateau servait de tuto pour voir toutes les maniérés possibles de trouver les noix ... mais non !

c'est les mecs de yoshi wooly world qui ont caché ces putains de noix ???
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #32 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #32

Message par kelanflyter Mer 8 Mar - 20:20

Jipege a écrit:Faut vraiment que je trouve le temps de commencer/avancer, j'ai fait que 2 sanctuaires sur le plateau pour le moment :/
Je ne suis pas bien plus loin, j'en ai fais 3...

Bon sinon c'est pas mal du tout ce Zelda, mais perso je ne sais pas si je le finirais. L'openWorld m'a toujours gavé, et il manque quand même des éléments "clef" d'un Zelda. En particulier, on trouve plein de coffres un peu partout mais qui ne servent pas à grand chose (des armes qui se cassent), on loot à plein régime et on doit passer son temps à faire du vide dans l'inventaire. On a aucune sensation de faire "progresser" son personnage. on débloque trop de choses trop rapidement (les pouvoirs de la tablette), et surtout les mini-donjons sont quand même bien rikikis.


Bref, excelent jeu, mais mauvais Zelda... comme pour Link Between World.
kelanflyter
kelanflyter

Messages : 898
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #32 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #32

Message par izis Mer 8 Mar - 20:24

bah alors kelan ? tu nous fais une romainmahutite aiguë ?
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #32 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #32

Message par jfive Mer 8 Mar - 20:49

Kelan qui joue à 40 jeux pas an mais qui en finit 2.

Mauvais Zelda mon cul. Y a plus d'idées de gameplay que dans tous les zeldas 3D réunis. Après je conçois qu'on n'aime pas. Mais dire que c'est un mauvais Zelda cest du foutage de gueule.
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #32 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #32

Message par BaNDiNi Mer 8 Mar - 20:59

kelanflyter a écrit:
Jipege a écrit:Faut vraiment que je trouve le temps de commencer/avancer, j'ai fait que 2 sanctuaires sur le plateau pour le moment :/
Je ne suis pas bien plus loin, j'en ai fais 3...

Bon sinon c'est pas mal du tout ce Zelda, mais perso je ne sais pas si je le finirais. L'openWorld m'a toujours gavé, et il manque quand même des éléments "clef" d'un Zelda. En particulier, on trouve plein de coffres un peu partout mais qui ne servent pas à grand chose (des armes qui se cassent), on loot à plein régime et on doit passer son temps à faire du vide dans l'inventaire. On a aucune sensation de faire "progresser" son personnage. on débloque trop de choses trop rapidement (les pouvoirs de la tablette), et surtout les mini-donjons sont quand même bien rikikis.


Bref, excelent jeu, mais mauvais Zelda... comme pour Link Between World.

Ah ouais, carrément ^^ 
La formule se réinvente. De là à dire que c'est un mauvais Zelda, je pense que tu devrais le pratiquer encore parce que l'aventure offerte est grisante. Après, faut certes aimer looter et gérer des stocks comme un magasinier ^^ 

Les mini-donjons,les sanctuaires ? Parce qu'évidemment, ils prennent de l’ampleur au fur et à mesure... 

Jfive, détends-toi :ahaha:
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #32 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #32

Message par kelanflyter Mer 8 Mar - 22:42

Oui, ca se réinvente je dis pas le contraire... Sauf que perso la formule comme elle était je la trouvais parfaite et j'avais pas vraiment envie de changement.

Perso ce que j'aime dans Zelda, c'est avoir un gros donjon, avec un objet qu'on trouve dans ce donjon et qu'on doit exploiter à fond dans ce même donjon, et que petit à petit ça nous ouvre de nouveaux chemins sur la carte.

Là on perd justement ce que j'aimais dans Zelda.

Et j'ai peur qu'en plus avec le succes du jeu ils gardent cette direction pour les suivants.

D'ailleurs en parlant de changement j'ai pas vu un seul rubis à ramasser c'est normal ?


Après oui, je vais continuer à y jouer, et probablement à y trouver du plaisir... mais je doute le terminer, open world oblige. J'aurais juste pas le temps d'y passer 100 heures.
kelanflyter
kelanflyter

Messages : 898
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #32 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #32

Message par Re.Bus Mer 8 Mar - 22:49

Ce Zelda, c'est le même cahier des charges que la Switch :

La pensée latérale de technologies obsolètes.

Tous les meilleurs éléments des précédents opus dans un concept révolutionnaire pour la série. C'est pas une suite, c'est pas Zelda 45, c'est le dernier Zelda.

Tout ça, c'est juste un détail technique, un petit détail de même pas 1/2 flops... C'est le simple fait qu'il n'y ait pas un seul élément dans le monde, pas un arbre, renard, montagne, lac, petit caillou, ennemi, ou mur invisible qui t'empêche d'aller du point A au point B en ligne droite. C'est pas un monde ouvert, c'est un monde PUTAIN D'OUVERT ! Enculés ! (une étude montre que seuls 132% des Marseillais exagérent)
Y a pas un seul putain de pixel qui vient bloquer ta progression, pas plus qu'il n'y a d'endroit inaccessible,... Chépas, c'est indescriptible : 
-Putain des arbres !... Bohaaarrg... Ouais, j'passe !
- Rhôôô Merdre un ravin... Ouais, ben t'façon je passe !
- Ohhh,... des rochers à la con. M'en fous, ça passe.

Rien qu'pour ça,... Après, tout le reste ce n'est simplement que le concentré des meilleures idées de gameplay dans le genre : un échantillon de ce qui ce fait de mieux. Le menu 'surprise' des restos gastronomiques, où on te sers 8 portions selon le gré du chef. T'as fait le top du top, mais en petites portions et t'as pas choisi les plats non plus. Donc, ouais y a ptêt pas tous les codes canoniques des Zelda, et j'comprends qu'ça puisse frustrer. Mais t'as entre tes mains (ou sur ta télé) un putain d'vrai travail d'orfèvre d'une précision et d'une minutie exceptionnelle !
Re.Bus
Re.Bus

Messages : 211
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #32 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #32

Message par matt2905 Mer 8 Mar - 22:50

kelanflyter a écrit:Oui, ca se réinvente je dis pas le contraire... Sauf que perso la formule comme elle était je la trouvais parfaite et j'avais pas vraiment envie de changement.

Perso ce que j'aime dans Zelda, c'est avoir un gros donjon, avec un objet qu'on trouve dans ce donjon et qu'on doit exploiter à fond dans ce même donjon, et que petit à petit ça nous ouvre de nouveaux chemins sur la carte.

Là on perd justement ce que j'aimais dans Zelda.

Et j'ai peur qu'en plus avec le succes du jeu ils gardent cette direction pour les suivants.

D'ailleurs en parlant de changement j'ai pas vu un seul rubis à ramasser c'est normal ?


Après oui, je vais continuer à y jouer, et probablement à y trouver du plaisir... mais je doute le terminer, open world oblige. J'aurais juste pas le temps d'y passer 100 heures.


Il y a des rubis sur le plateau du prélude.
La montée en puissance est pourtant bien présente.
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #32 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #32

Message par Miggy Mer 8 Mar - 22:58

batistab17 a écrit:
Miggy a écrit:Pour savoir, quelqu'un à le guide de Zelda ? Je précise je veux pas d'aide c'est juste que j'ai vu passer une info sur Twitter hier sur les noix Korogus j'aurais simplement aimé savoir si c'est vrai.

Spoiler:


C'est vrai  Shocked

Spoiler:

:ahaha:
Spoiler:
Miggy
Miggy

Messages : 906
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #32 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #32

Message par kelanflyter Mer 8 Mar - 23:09

matt2905 a écrit:
kelanflyter a écrit:Oui, ca se réinvente je dis pas le contraire... Sauf que perso la formule comme elle était je la trouvais parfaite et j'avais pas vraiment envie de changement.

Perso ce que j'aime dans Zelda, c'est avoir un gros donjon, avec un objet qu'on trouve dans ce donjon et qu'on doit exploiter à fond dans ce même donjon, et que petit à petit ça nous ouvre de nouveaux chemins sur la carte.

Là on perd justement ce que j'aimais dans Zelda.

Et j'ai peur qu'en plus avec le succes du jeu ils gardent cette direction pour les suivants.

D'ailleurs en parlant de changement j'ai pas vu un seul rubis à ramasser c'est normal ?


Après oui, je vais continuer à y jouer, et probablement à y trouver du plaisir... mais je doute le terminer, open world oblige. J'aurais juste pas le temps d'y passer 100 heures.


Il y a des rubis sur le plateau du prélude.
La montée en puissance est pourtant bien présente.

On débloque de nouveaux pouvoirs après ceux qu'on récupère dans les temples du début ? De nouveaux objets ?
kelanflyter
kelanflyter

Messages : 898
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #32 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #32

Message par BaNDiNi Jeu 9 Mar - 0:25

kelanflyter a écrit:D'ailleurs en parlant de changement j'ai pas vu un seul rubis à ramasser c'est normal ?

La gestion des rubis a elle aussi beaucoup changé ^^ 
En fait, de là où j'en suis (5/6 heures de jeu), même si tu en trouves sur des ennemis, il faut surtout revendre les choses que tu trouves pour te faire de l'argent (les pierres trouvées dans les sanctuaires rapportent pas mal ou les plats préparés). Couper de l'herbe ne te rapportera plus un copec... De plus, des quêtes te feront agrandir ta besace pour pourvoir mieux stocker...

Si tu t'attendais à un Zelda traditionnel ou une sorte de remake d'OoT (la synthèse parfaite de la "recette Zelda"), effectivement c'est un peu raté. Mais persévère encore un peu (avec l'histoire principale déjà...), je suis sûr que ça va l'faire Wink
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #32 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #32

Message par Miggy Jeu 9 Mar - 0:30

BaNDiNi a écrit:
kelanflyter a écrit:D'ailleurs en parlant de changement j'ai pas vu un seul rubis à ramasser c'est normal ?

La gestion des rubis a elle aussi beaucoup changé ^^ 
En fait, de là où j'en suis (5/6 heures de jeu), même si tu en trouves sur des ennemis, il faut surtout revendre les choses que tu trouves pour te faire de l'argent (les pierres trouvées dans les sanctuaires rapportent pas mal ou les plats préparés). Couper de l'herbe ne te rapportera plus un copec... De plus, des quêtes te feront agrandir ta besace pour pourvoir mieux stocker...

Si tu t'attendais à un Zelda traditionnel ou une sorte de remake d'OoT (la synthèse parfaite de la "recette Zelda"), effectivement c'est un peu raté. Mais persévère encore un peu (avec l'histoire principale déjà...), je suis sûr que ça va l'faire Wink

Il y a souvent quelques rubis dans les boîtes en fer. Faut soit les casser avec un grosse arme, bombes soit simplement avec le pouvoir de l'aimant dont j'ai oublié le nom, lever la caisse le plus haut possible et la laisser s'éclater au sol, y a plus qu'à ramasser. Smile
Miggy
Miggy

Messages : 906
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #32 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #32

Message par matt2905 Jeu 9 Mar - 1:16

kelanflyter a écrit:
matt2905 a écrit:
kelanflyter a écrit:Oui, ca se réinvente je dis pas le contraire... Sauf que perso la formule comme elle était je la trouvais parfaite et j'avais pas vraiment envie de changement.

Perso ce que j'aime dans Zelda, c'est avoir un gros donjon, avec un objet qu'on trouve dans ce donjon et qu'on doit exploiter à fond dans ce même donjon, et que petit à petit ça nous ouvre de nouveaux chemins sur la carte.

Là on perd justement ce que j'aimais dans Zelda.

Et j'ai peur qu'en plus avec le succes du jeu ils gardent cette direction pour les suivants.

D'ailleurs en parlant de changement j'ai pas vu un seul rubis à ramasser c'est normal ?


Après oui, je vais continuer à y jouer, et probablement à y trouver du plaisir... mais je doute le terminer, open world oblige. J'aurais juste pas le temps d'y passer 100 heures.


Il y a des rubis sur le plateau du prélude.
La montée en puissance est pourtant bien présente.

On débloque de nouveaux pouvoirs après ceux qu'on récupère dans les temples du début ? De nouveaux objets ?

Oui en quelques sorte pour les pouvoir.apres tu choppes des objets qui permettent des choses comme des vêtements qui on certaines aptitudes
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #32 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #32

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum