Le Topic de la Wii U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

le Topic officiel de la Wii U #33

+39
doublemaxou
Olff
Trøjan
izis
MalcomZ
Jipege
matt2905
Damien5011
batistab17
Luciole
MisterMJX
kelanflyter
The_Crownless_King
sorento
oishiasan
Tador
Jayetbobfr
EWO
ProvencalleGaulois
AngeP
Krazkan
Andynou
Derrick
Dark S
askelaad
kaizer
BaNDiNi
Moagik
jfive
sopor
Djotaro
Miggy
Spazer
sk8erkorps
Re.Bus
bobwrc
Link810
Spooky
galak67
43 participants

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #33 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #33

Message par AngeP Jeu 30 Mar - 20:33

The_Crownless_King a écrit:une machine on t'a dit

Mon nouveau surnom  Cool {la machine de guerre des DTU]
AngeP
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #33 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #33

Message par jfive Jeu 30 Mar - 20:51

Pas sur que l'ile finalis fonctionnerait si cetait plus long. Je trouve cette épreuve parfaite comme ca.
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #33 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #33

Message par Spazer Ven 31 Mar - 9:10

Nintendo va mettre en téléchargement un nouveau Patch pour le jeu. Celui-ci serait disponible aussi bien sur WiiU que sur Nintendo Switch -> Version 1.1.1


Cette mise à jour corrigerait les chutes de frame rate dans les zones où le problème était le plus gênants :

Enfin  Very Happy



Spazer
Spazer

Messages : 1623
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #33 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #33

Message par izis Ven 31 Mar - 10:15

Spazer a écrit:Nintendo va mettre en téléchargement un nouveau Patch pour le jeu. Celui-ci serait disponible aussi bien sur WiiU que sur Nintendo Switch -> Version 1.1.1


Cette mise à jour corrigerait les chutes de frame rate dans les zones où le problème était le plus gênants :

Enfin  Very Happy



déjà en déploiement !
GB en PLS avec son 9/10 #parskonaydétekos
--------
patch qui corrige le bug de HDrumble aussi en déploiement pour Snake Pass
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #33 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #33

Message par Trøjan Ven 31 Mar - 10:25

J'avais déjà l'impression qu'il y avait de l'amélioration à ce niveau sur le BoW Zelda depuis la Màj firmware.

---------

@izis: d'après ce que j'ai pu voir, il y a aussi une amélioration au niveau du rendu pour Snake Pass.

Ton retour et le fait que David Wise est à la barre de la bande son m'ont convaincu de prendre le jeu une fois le BoW fini.
Trøjan
Trøjan
Admin

Messages : 1324
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #33 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #33

Message par izis Ven 31 Mar - 10:43

Trøjan a écrit:J'avais déjà l'impression qu'il y avait de l'amélioration sur le BoW Zelda depuis la Màj firmware.

---------

@izis: d'après ce que j'ai pu voir, il y a aussi une amélioration au niveau du rendu pour Snake Pass.

Ton retour et le fait que David Wise est à la barre de la bande son m'ont convaincu de prendre le jeu une fois le BoW fini.

pas encore repris snake pass depuis la maj.
dès les premiers retours de problème de vibration, Sumo avait prévenu (mardi soir) qu'un patch était déjà fait mais attendait que Nintendo contrôle le patch avant diffusion (procédure très longue et coûteuse sur Wii U).
il semblerait que la politique de BigN se soit améliorée parce que je ne m'attendais pas à un patch avant la semaine prochaine ... voir 15 jours !!!
graphiquement, c'est déjà très propre.
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #33 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #33

Message par kelanflyter Ven 31 Mar - 11:09

Un DLC gratuit pour Super Bomberman R ajoutant arènes et persos vient d'être annoncé. Plus de détails dans quelques jours.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
kelanflyter
kelanflyter

Messages : 898
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #33 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #33

Message par matt2905 Ven 31 Mar - 12:30

Spazer a écrit:Nintendo va mettre en téléchargement un nouveau Patch pour le jeu. Celui-ci serait disponible aussi bien sur WiiU que sur Nintendo Switch -> Version 1.1.1


Cette mise à jour corrigerait les chutes de frame rate dans les zones où le problème était le plus gênants :

Enfin  Very Happy




Ah super nouvelle ça ! Je vais enfin pouvoir reprendre,c'est bon j'en ai ma claque des jeux injouable à cause du framerates aux fraises !
Bon je fini d'abord Thé last guardian.


Bon sinon romain mahut va sûrement faire une news la dessus.
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #33 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #33

Message par Re.Bus Ven 31 Mar - 16:01

Pendant que certains profitent d'un PaTCH, je vous fais profiter d'un PaCHT...

Le fameux Michel Pachtère, en français, sorte de Paco Rabanne de la Sécurité de l'analyse de Wedbush re-re-re-re-tourne sa veste et donne son sentiment sur le futur de la Switch :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Parmi ce qu'on peut retenir, c'est que la Switch a le potentiel des ventes de la 3DS (65 Millions) surtout si elle tombe sous la barre des 149 dollarrrrès... (j'ajoute même 2700 de plus si 'tendo te file un Mars... )

Bref, du grand Pachter... avec toutefois en exclusivité pour ce forum, la première prédiction 100% juste de ce brave Michel :
"La Switch est réellement une console de jeu car elle permet de jouer grâce à un controlleur sur un écran situé en face de vous"... (!!??!)
Les bras m'en tombent du ciel...
Re.Bus
Re.Bus

Messages : 211
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #33 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #33

Message par izis Ven 31 Mar - 16:07

... sur la tête ?
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #33 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #33

Message par sorento Ven 31 Mar - 16:30

Re.Bus a écrit:Pendant que certains profitent d'un PaTCH, je vous fais profiter d'un PaCHT...

Le fameux Michel Pachtère, en français, sorte de Paco Rabanne de la Sécurité de l'analyse de Wedbush re-re-re-re-tourne sa veste et donne son sentiment sur le futur de la Switch :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Parmi ce qu'on peut retenir, c'est que la Switch a le potentiel des ventes de la 3DS (65 Millions) surtout si elle tombe sous la barre des 149 dollarrrrès... (j'ajoute même 2700 de plus si 'tendo te file un Mars... )

Bref, du grand Pachter... avec toutefois en exclusivité pour ce forum, la première prédiction 100% juste de ce brave Michel :
"La Switch est réellement une console de jeu car elle permet de jouer grâce à un controlleur sur un écran situé en face de vous"... (!!??!)
Les bras m'en tombent du ciel...

la switch une console de jeu?
Dammed j'ai cru que c'était une machine à laver :troll:

PS: ce pachter est une vraie blague

Pour ce qui est du patch de zelda, c'est mieux qu'avant, mais c'est pas hyper flagrant pour la simple et bonne raison que c'était de base assez rares j'ai remarqué moins de yoyo dans les villages et la foret, en gros au lieu de diminuer a "15" dans la foret maintenant c'est "20" encore  que faudrai mieux attendre digital foundry pour avoir plus précis car je dit ca un peu l'arrache

sorento

Messages : 811
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #33 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #33

Message par kelanflyter Ven 31 Mar - 19:01

Perso j'ai pas trop de problèmes de framerate à la base sur Zelda, donc bon je pense que je verrais pas trop la difference
kelanflyter
kelanflyter

Messages : 898
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #33 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #33

Message par Spooky Ven 31 Mar - 20:23

J'ai pas eu de problème de framerate non plus, reste que la console crache ses poumons tous les 2m.
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #33 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #33

Message par The_Crownless_King Sam 1 Avr - 6:21

Undertale est un bon jeu?
The_Crownless_King
The_Crownless_King

Messages : 1476
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 37
Localisation : La martiniqueeeee

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #33 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #33

Message par Spooky Sam 1 Avr - 7:28

Oui.
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #33 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #33

Message par Olff Sam 1 Avr - 8:26

J'en ai eu plusieurs bien crados de baisse de framerate... Entre slowmotion et hommage au 15fps de la N64 Smile
Mais je suis plus dérangé par les trucs qui popent sur une courte profondeur de champ...

Bref je sais pas si la 1.1.1 change bien des choses, mais elle m'a déjà offert un brick Very Happy (si ça vs arrive appuyez 30 secondes sur le bouton pow).


The_Crownless_King a écrit:Undertale est un bon jeu?

L'un des tous meilleurs. Je prie chaque jour que Zeldieu fait pour qu'il soit porté sur Switch.
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #33 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #33

Message par Spooky Sam 1 Avr - 8:49

C'est pas spécialement le maj. On en est à 3 brick je crois. (avant la maj)
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #33 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #33

Message par jfive Sam 1 Avr - 9:12

Quelqu'un a maté les tauliers ? Comme prévu jay dit nimp à propos de Zelda ?
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #33 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #33

Message par BaNDiNi Sam 1 Avr - 10:06

kelanflyter a écrit:Perso j'ai pas trop de problèmes de framerate à la base sur Zelda, donc bon je pense que je verrais pas trop la difference

Dans les Bois Perdus et surtout le Village Korogu, c'est assez sévère pourtant. La MAJ a beaucoup amélioré le rendu même si ce n'est toujours pas parfait.
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #33 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #33

Message par izis Sam 1 Avr - 10:27

Spooky a écrit:C'est pas spécialement le maj. On en est à 3 brick je crois. (avant la maj)
c'est pas la votre qui souffle comme un asthmatique au bout de 2 heures de jeu ?
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #33 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #33

Message par Spooky Sam 1 Avr - 10:42

Euh, non, pas que je sache. 

Ceci étant, parfois en mode portable, pendant 2 ou 3 minutes elle fait un boucan pire que la PS4... J'ai vraiment l'impression d'avoir une console de la concurrence entre les mains. :3
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #33 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #33

Message par izis Sam 1 Avr - 10:56

la mienne ne fait pas un bruit (ni docké ni on the go).
le bruit du ventilo + l'histoire du freeze répété me font dire que tu devrais contacter le SAV ...
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #33 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #33

Message par bobwrc Sam 1 Avr - 11:49

pareil! aucun brick et je n'ai jamais entendu le ventilo que se soit docké ou en mode portable . scratch juste a un moment, un freeze de bien 3 sec contre un mobline noir.

sinon:
un tips pendant un temps de chargement dis:
Spoiler:
je ne veux pas la soluce hien !  c'est ma nouvelle quête.
bobwrc
bobwrc

Messages : 334
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #33 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #33

Message par Olff Sam 1 Avr - 12:01

Coté ventilo, je l'entends parfois mais c'est très light, ça fait moins de bruit que le lecteur disque de la Wii U et toutes les consoles à disque.
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #33 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #33

Message par jfive Sam 1 Avr - 12:10

bobwrc a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

Au début, je pensais que BotW allait avoir un vrai impact sur l'industrie, donnant envie aux autres développeurs d'explorer plus loin la notion d'open world en suivant le nouveau modèle érigé par Tendo. Maintenant, lorsque je vois le nombre de gens qui continuent de penser que les références du genre demeurent Red Dead Redemption ou Skyrim, je me dis qu'on n'a pas fini de se bouffer des OW avec des gameplays finis à la pisse, un level design bâclé et/ou une exploration en retrait Sad
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #33 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #33

Message par BaNDiNi Sam 1 Avr - 12:18

Ouais, pareil, ni bruit, ni freeze (même si je joue peu en mode nomade pour le moment). Juste eu un petit souci bizarre il y a deux jours : elle trouvait le Wifi mais impossible de me connecter au net. Un redémarrage (il a fallut que je cherche comment la redémarrer Very Happy) a réglé le problème.


Dernière édition par BaNDiNi le Sam 1 Avr - 14:55, édité 1 fois
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #33 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #33

Message par Krazkan Sam 1 Avr - 12:23

bobwrc a écrit:pareil! aucun brick et je n'ai jamais entendu le ventilo que se soit docké ou en mode portable . scratch juste a un moment, un freeze de bien 3 sec contre un mobline noir.

Pour les freeze la même, rien du tout sauf 2-3 fois exclusivement en me battant contre les grands moblins noirs. C'est eux les responsables !!!
Krazkan
Krazkan

Messages : 169
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #33 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #33

Message par jfive Sam 1 Avr - 12:28

Pareil contre les moblins. C'est même plus du freeze, j'ai eu l'écran qui s'est figé pendant 2 bonnes secondes :ahaha:
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #33 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #33

Message par Spooky Sam 1 Avr - 12:39

izis a écrit:la mienne ne fait pas un bruit (ni docké ni on the go).
le bruit du ventilo + l'histoire du freeze répété me font dire que tu devrais contacter le SAV ...

On va attendre que Morgy finisse Zelda. S'pas comme si après ça, on avait 6 mois de désert. :3
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #33 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #33

Message par bobwrc Sam 1 Avr - 12:47

jfive a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
bobwrc
bobwrc

Messages : 334
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #33 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #33

Message par kaizer Sam 1 Avr - 12:50

bobwrc a écrit:pareil! aucun brick et je n'ai jamais entendu le ventilo que se soit docké ou en mode portable . scratch juste a un moment, un freeze de bien 3 sec contre un mobline noir.

sinon:
un tips pendant un temps de chargement dis:
Spoiler:
je ne veux pas la soluce hien !  c'est ma nouvelle quête.

J'ai eu peu de baisses ou de freeze mais quand ça arrive c'est violent !


Dernière édition par kaizer le Sam 1 Avr - 14:49, édité 1 fois
kaizer
kaizer

Messages : 1274
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #33 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #33

Message par Jayetbobfr Sam 1 Avr - 13:20

jfive a écrit:Puyo qui vient encore une fois de prouver que des quon le sort de sa zone de confort, il n'est plus bon à rien Smile

Au moins il est honnête.

jfive a écrit:Quelqu'un a maté les tauliers ? Comme prévu jay dit nimp à propos de Zelda ?

Alors, si vous voulez savoir ce que pensent Jay et ALS (et Inks aussi) de Zelda, il faut vous rendre à la fin du podcast.

Au début, ils font du damage control en disant que c'est un grand jeu bien conçu et tout... Mais en résumé, pour Jay et ALS, on a un peu la même réflexion que Puyo : C'est répétitif et on n'a pas de sentiment de progression. En gros, quand ils ont une liberté totale, les gars sont perdus ! La narration, c'est de la merde. La musique, c'est de la merde. Qu'est-ce que tu veux foutre avec 3 notes de piano de merde (dixit Jay) ?

Le jeu est tombé des mains de ce pov' Jay. Il trouve que Nier Automata (qu'il qualifie de mauvais Platinum via son Gameplay) est beaucoup mieux et plus marquant. Rolling Eyes

Mais surtout, surtout, le sentiment qui domine chez les deux compères, c'est le "c'était mieux avant". La progression par Donjon avec item dédié. La coupure narrative en deux parties etc... Pour eux, ce jeu, ce n'est plus Zelda. Voilà ! En gros, t'entends deux vieux qui radotent tout du long pendant 20 bonnes minutes. Triste. D'un autre côté, tant mieux. La licence Zelda est passée à autre chose et fatalement, ça laisse les vieux cons immobilistes sur le bas côté de la route. Leur réaction, ça montre d'une certaine façon que le jeu a réussi son coup.

En face, tu avais Inks dont l'open world n'est pas du tout le trip mais qui a accroché au jeu car il est pas inondé d'objectifs comme dans les open world ubisoftiens. Mais il n'a pas dit grand chose. ALS et surtout Jay ont monopolisé la parole.

jfive a écrit:Au début, je pensais que BotW allait avoir un vrai impact sur l'industrie, donnant envie aux autres développeurs d'explorer plus loin la notion d'open world en suivant le nouveau modèle érigé par Tendo. Maintenant, lorsque je vois le nombre de gens qui continuent de penser que les références du genre demeurent Red Dead Redemption ou Skyrim, je me dis qu'on n'a pas fini de se bouffer des OW avec des gameplays finis à la pisse, un level design bâclé et/ou une exploration en retrait Sad

Les gugusses qui trollent sur les forum, c'est une chose. Mais ce sont les développeurs (public autrement plus avertis) qui vont fabriquer les open world de demain et je vois mal ces gens faire des OW comme avant après le passage de Zelda. Il y aura une remise en question nécessaire.
Jayetbobfr
Jayetbobfr

Messages : 499
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #33 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #33

Message par jfive Sam 1 Avr - 13:27

Merci Jay(etbob).

Donc je ne vais pas écouter, je sais d'avance que ça va m'énerver... Pour rappel, Jay c'est le mec qui a défendu becs et ongles Skyward Sword. Oui, Skyward Sword.

Venir saquer la narration de BotW pour encenser SS, je comprends pas. Les cinématiques longues et chiantes, l'intro interminable, les interruptions incessantes par Fay, ce serait mieux que la liberté de BotW ?
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #33 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #33

Message par Miggy Sam 1 Avr - 13:50

izis a écrit:
Spooky a écrit:C'est pas spécialement le maj. On en est à 3 brick je crois. (avant la maj)
c'est pas la votre qui souffle comme un asthmatique au bout de 2 heures de jeu ?
C'est la mienne. Aucun brick, ni d'emmerde avec un joy-con, pas de soucis de wifi rien hormis qu'en portable si je joue + charge elle souffle comme une PS4.
Miggy
Miggy

Messages : 906
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #33 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #33

Message par Olff Sam 1 Avr - 14:25

jfive a écrit:Au début, je pensais que BotW allait avoir un vrai impact sur l'industrie, donnant envie aux autres développeurs d'explorer plus loin la notion d'open world en suivant le nouveau modèle érigé par Tendo. Maintenant, lorsque je vois le nombre de gens qui continuent de penser que les références du genre demeurent Red Dead Redemption ou Skyrim, je me dis qu'on n'a pas fini de se bouffer des OW avec des gameplays finis à la pisse, un level design bâclé et/ou une exploration en retrait Sad

Pour qu'il y'ait un impact sur les éditeurs d'AAA occidentaux, faudrait 1- qu'il y'ait le talent capable de porter cette évolution, 2- que le public capte a minima à quoi il joue déjà Very Happy
Comme l'IA de Trico, Zeldieu n'influencera que les créateurs concernés, notamment les indés. Les autres s'en balec, et s'ils ont pas fait ce que fait BOTW, mais des échelles clignotantes, des gps de partout, des incohérences physiques et mentales à foises, c'est parce qu'ils ont pas les qualités pour faire un BOTW. Parce qu'ils ont déjà les outils, la pouissssssance, mais ne l'ont pas fait.

BOTW c'est surtout un nouveau benchmark pour Nintendo, et finalement c'est surtout dans le sprochaines prod Ninty que je vais être curieux de voir comment le challenge sera relevé.


Jayetbobfr a écrit:
Alors, si vous voulez savoir ce que pensent Jay et ALS (et Inks aussi) de Zelda, il faut vous rendre à la fin du podcast.

Au début, ils font du damage control en disant que c'est un grand jeu bien conçu et tout... Mais en résumé, pour Jay et ALS, on a un peu la même réflexion que Puyo : C'est répétitif et on n'a pas de sentiment de progression. En gros, quand ils ont une liberté totale, les gars sont perdus ! La narration, c'est de la merde. La musique, c'est de la merde. Qu'est-ce que tu veux foutre avec 3 notes de piano de merde (dixit Jay) ?

Je veux bien que chacun ses goûts blahblah... Là, j'appelle ça une posture, rien d'autre Cool

Enregistrer
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #33 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #33

Message par jfive Sam 1 Avr - 14:49

Vraiment pas mal le débat GK autour de l'open world.
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #33 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #33

Message par matt2905 Sam 1 Avr - 17:24

jfive a écrit:Vraiment pas mal le débat GB autour du catch avec Romain mahut.
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #33 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #33

Message par The_Crownless_King Sam 1 Avr - 17:48

Spooky a écrit:Oui.
Olff a écrit:
The_Crownless_King a écrit:Undertale est un bon jeu?

L'un des tous meilleurs. Je prie chaque jour que Zeldieu fait pour qu'il soit porté sur Switch.

Ok les potos, je vais voir si je le test ^^

jfive a écrit:Merci Jay(etbob).

Donc je ne vais pas écouter, je sais d'avance que ça va m'énerver... Pour rappel, Jay c'est le mec qui a défendu becs et ongles Skyward Sword. Oui, Skyward Sword.

Venir saquer la narration de BotW pour encenser SS, je comprends pas. Les cinématiques longues et chiantes, l'intro interminable, les interruptions incessantes par Fay, ce serait mieux que la liberté de BotW ?

Moi j'ai beaucoup aimé SS, c'était une ébauche de BOTW avec le crafting pour up son equipement, la "barre" d'endurance etc etc, 
Olff a écrit:
jfive a écrit:Au début, je pensais que BotW allait avoir un vrai impact sur l'industrie, donnant envie aux autres développeurs d'explorer plus loin la notion d'open world en suivant le nouveau modèle érigé par Tendo. Maintenant, lorsque je vois le nombre de gens qui continuent de penser que les références du genre demeurent Red Dead Redemption ou Skyrim, je me dis qu'on n'a pas fini de se bouffer des OW avec des gameplays finis à la pisse, un level design bâclé et/ou une exploration en retrait Sad

Pour qu'il y'ait un impact sur les éditeurs d'AAA occidentaux, faudrait 1- qu'il y'ait le talent capable de porter cette évolution, 2- que le public capte a minima à quoi il joue déjà Very Happy
Comme l'IA de Trico, Zeldieu n'influencera que les créateurs concernés, notamment les indés. Les autres s'en balec, et s'ils ont pas fait ce que fait BOTW, mais des échelles clignotantes, des gps de partout, des incohérences physiques et mentales à foises, c'est parce qu'ils ont pas les qualités pour faire un BOTW. Parce qu'ils ont déjà les outils, la pouissssssance, mais ne l'ont pas fait.

BOTW c'est surtout un nouveau benchmark pour Nintendo, et finalement c'est surtout dans le sprochaines prod Ninty que je vais être curieux de voir comment le challenge sera relevé.
Enregistrer

Moi j'attend surtout le prochain zelda switch surement le chant du signe de cette dernière dans 4/5ans sdv
The_Crownless_King
The_Crownless_King

Messages : 1476
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 37
Localisation : La martiniqueeeee

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #33 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #33

Message par jfive Sam 1 Avr - 18:06

The_Crownless_King a écrit:
Moi j'ai beaucoup aimé SS, c'était une ébauche de BOTW avec le crafting pour up son equipement, la "barre" d'endurance etc etc,

J'ai également bien aimé SS. N'empêche qu'à côté de BotW, v'la le brouillon pas fini et mal branlé sur beaucoup de points :ahaha:
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #33 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #33

Message par batistab17 Sam 1 Avr - 21:11

Nouveau stage pour Splatoon 2:

- Piste Méroule


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
batistab17
batistab17

Messages : 2280
Date d'inscription : 24/03/2015

http://forum.iphonejailbreak.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #33 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #33

Message par The_Crownless_King Sam 1 Avr - 21:15

sympa la nvlle map
The_Crownless_King
The_Crownless_King

Messages : 1476
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 37
Localisation : La martiniqueeeee

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #33 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #33

Message par kelanflyter Sam 1 Avr - 23:31

BaNDiNi a écrit:
kelanflyter a écrit:Perso j'ai pas trop de problèmes de framerate à la base sur Zelda, donc bon je pense que je verrais pas trop la difference

Dans les Bois Perdus et surtout le Village Korogu, c'est assez sévère pourtant. La MAJ a beaucoup amélioré le rendu même si ce n'est toujours pas parfait.

J'ai encore pas trouvé le sbois perdus ni la forert Koguru, donc c'est peut-être normal.
Pourtant c'est pas faute de les chercher, j'ai fais les 3/4 de la Map déjà.


Bon sinon j'ai un peu avancé. j'ai buté contre le boss du donjon du dessert car  pas équipé en conséquence, du coup je suis ressorti faire un peu de progression ailleurs et m'équiper un peu mieux et au passage je suis suis tombé sur le village Piaf et j'ai fais le donjon dans le foulée qui est clairement le plus simple pour le moment des 3 que j'ai fais (le boss est archi simple même s'il m'a couté toutes mes flèches).


Bon, je regrette quand même qu'on ai pas une interface dans le jeu qui recense les recettes qu'on a déjà faites pour les refaire plus rapidement si on a déja tous les ingrédients. C'est relou de devoir les prendre un peu un et encore à condition de se rappeler de la recette.
kelanflyter
kelanflyter

Messages : 898
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #33 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #33

Message par Olff Dim 2 Avr - 8:47

The_Crownless_King a écrit:
Ok les potos, je vais voir si je le test ^^


Moi j'attend surtout le prochain zelda switch surement le chant du signe de cette dernière dans 4/5ans sdv

Si l'univers d'Earthbound, Max et les maximonsters, Alice, et autres classics du genre te parlent, tu vas adoré.


Où ça ira plus vite, et ils vont reprendre tel quel le moteur et pondre un nouvel opus façon Majoraz suite à OoT.


jfive a écrit:
The_Crownless_King a écrit:
Moi j'ai beaucoup aimé SS, c'était une ébauche de BOTW avec le crafting pour up son equipement, la "barre" d'endurance etc etc,

J'ai également bien aimé SS. N'empêche qu'à côté de BotW, v'la le brouillon pas fini et mal branlé sur beaucoup de points :ahaha:

C'était un EP.

Enregistrer
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #33 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #33

Message par BaNDiNi Dim 2 Avr - 11:01

kelanflyter a écrit:
BaNDiNi a écrit:
kelanflyter a écrit:Perso j'ai pas trop de problèmes de framerate à la base sur Zelda, donc bon je pense que je verrais pas trop la difference

Dans les Bois Perdus et surtout le Village Korogu, c'est assez sévère pourtant. La MAJ a beaucoup amélioré le rendu même si ce n'est toujours pas parfait.

J'ai encore pas trouvé le sbois perdus ni la forert Koguru, donc c'est peut-être normal.
Pourtant c'est pas faute de les chercher, j'ai fais les 3/4 de la Map déjà.


Bon sinon j'ai un peu avancé. j'ai buté contre le boss du donjon du dessert car  pas équipé en conséquence, du coup je suis ressorti faire un peu de progression ailleurs et m'équiper un peu mieux et au passage je suis suis tombé sur le village Piaf et j'ai fais le donjon dans le foulée qui est clairement le plus simple pour le moment des 3 que j'ai fais (le boss est archi simple même s'il m'a couté toutes mes flèches).


Bon, je regrette quand même qu'on ai pas une interface dans le jeu qui recense les recettes qu'on a déjà faites pour les refaire plus rapidement si on a déja tous les ingrédients. C'est relou de devoir les prendre un peu un et encore à condition de se rappeler de la recette.

Quand tu as fais une recette que tu trouves intéressante, tu peux en voir sa composition (au lieu de la manger, tu choisis "recette"). De là, tu peux faire une capture d'écran.
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #33 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #33

Message par matt2905 Dim 2 Avr - 11:08

Si il y a bien un truc que j'ai pas exploité c'est bien la cuisine,je ne fais casiment pas de recette.Je bouffe les trucs que les hinox drop et sinon c'est les fées,et le pouvoir qui me maintiennent en vie.
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #33 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #33

Message par BaNDiNi Dim 2 Avr - 12:38

matt2905 a écrit:Si il y a bien un truc que j'ai pas exploité c'est bien la cuisine,je ne fais casiment pas de recette.Je bouffe les trucs que les hinox drop et sinon c'est les fées,et le pouvoir qui me maintiennent en vie.

C'est dommage, tu peux booster considérablement Link.
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #33 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #33

Message par MalcomZ Dim 2 Avr - 12:55

Hommage à la N64 jusqu'au bout  Cool



MalcomZ
MalcomZ

Messages : 600
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #33 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #33

Message par Spooky Dim 2 Avr - 14:32

Il y avait ça sur la N64? 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #33 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #33

Message par kiluuna Dim 2 Avr - 15:15

Un poisson sympa :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'ai un peu avancé dans BOTW :

Spoiler:
kiluuna
kiluuna

Messages : 683
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #33 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #33

Message par Spooky Dim 2 Avr - 15:46

4ème brick de la console. Very Happy

Un poisson sympa serait Wonderfull 102. :3
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #33 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #33

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum