Le Topic de la Wii U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

le Topic officiel de la Wii U #14

+50
Djotaro
Ferio
izis
Tador
kaizer
kelanflyter
Dark S
Link810
sopor
matt2905
sorento
Ashe
Lunaire
Andynou
Olff
The_Crownless_King
kiluuna
Krazkan
EWO
Damien5011
bobwrc
Cawin
askelaad
Jipege
Versa
Esse
Conker
Akiru
sk8erkorps
MalcomZ
vaudoudou
Spazer
Pecky
BaNDiNi
Loup Solitaire
Miggy
PrimeviL
Jayetbobfr
jfive
Majinseb
Cynics
Luciole
Moagik
AngeP
batistab17
Spooky
Yao
oishiasan
Morgendorffer
lorenzolamas
54 participants

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 16 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par Derrick Mer 9 Sep - 20:46

link810 a écrit:
Derrick a écrit:C'est fun ou pas Super Mario Maker ? Pour ceux qui l'ont entre les mains. A mater le GK Live, c'était pas flagrant non plus.
Tu te tais et tu l'achètes petit lapinou d'amour

Oh toi....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Smile
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 16 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par Link810 Mer 9 Sep - 20:48

Je dirais pas non pour re-gouter les profiteroles du resto où on était aller.
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 16 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par Ferio Mer 9 Sep - 21:02

Derrick a écrit:C'est fun ou pas Super Mario Maker ? Pour ceux qui l'ont entre les mains. A mater le GK Live, c'était pas flagrant non plus.
Ouep c'est vraiment fun de voir les idées tordus ou originales de certaines personnes ainsi que leur façon d'imaginer un niveau de Super Mario Smile
Ferio
Ferio

Messages : 638
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 45
Localisation : à la 13ème place

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 16 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par jfive Mer 9 Sep - 21:11



Le jeu qui a inventé le plateformer 2D qui célèbre le plus inventif des plateformers de ces dernières années. Si c'est pas beau :gave:

Et Derrick, pour répondre à ta question, Gamexplain a fait une vidéo sur le sujet  Smile



Pas maté car pas (encore) fait Pikmin 3.
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 16 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par kaizer Mer 9 Sep - 21:28

bon annif' ivahee
kaizer
kaizer

Messages : 1274
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 16 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par oishiasan Mer 9 Sep - 21:41

Je viens de terminer devil s third...purée (oui je reste poli j ai déjà été suffisemment malpoli en jouant), le boss de fin est une vraie purge. Un condensé de tout ce qu'il ne faut pas faire pour faire un bon boss...
Je n ai pas autant galéré contre un boss depuis psycho mantis dans mgs1, parceque mon pote ne M avait prêté sa ps1 qu avec un seul pad.( n empêche qu après plusieurs heures je l ai eu cet enfoiré.... Si seulement j avais su...)
oishiasan
oishiasan

Messages : 580
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 16 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par batistab17 Mer 9 Sep - 22:30

J'ai reçu mon exemplaire Super Mario Maker + amiibo aujourd'hui, merci Carrefour, en plus je l'ai eu pour 44,90€  Very Happy
batistab17
batistab17

Messages : 2280
Date d'inscription : 24/03/2015

http://forum.iphonejailbreak.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 16 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par Jipege Jeu 10 Sep - 0:50

Dark S a écrit:
Jipege a écrit:
Dark S a écrit:Petit retour après 1h30 de Super Mario Maker...

L'intro te met direct dans le jeu... Au bout de 20 sec de jeu tu es bloqué... Le jeu te propose de finir le niveau...
Tu dois mettre les items comme indiqué dans l'aide de création.
Une fois terminée la création, le jeu te propose de le finir...
On arrive sur le menu principal : Créer. Jouer.
Si tu choisis Jouer, tu peux choisir de terminer 8 niveaux avec 10 vies. Ou de jouer à des niveaux crées par la communauté. Pour le moment, je suppose que vu que le jeu ne sort officiellement que le 11, on n'y a pas accès...
Les 8 niveaux sont des condensés de ce qu'on peut faire... Ils sont classé par "thèmes".
Une fois le boss battu, tu t'apprêtes à délivrer la Princesse, mais  d'après Toad elle est dans un autre château...
8 nouveaux niveaux sont débloqués... Et ainsi de suite... Les niveaux ne sont pas très durs...
Ils sont un prétexte pour imaginer ce qu'il est possible de faire...

Le 2e mode, Créer :
-Tout n'est pas dispo, seulement 2 genres, le 1er et le U, 12 éléments,
ensuite..., ben tu crées, très intuitif, ça répond au doigt et à l'oeil.
Tu fais ce que tu veux, tu as 30 mondes x 4 emplacements (soit 120) pour enregistrer ta création.
Tu leur donnes un titre.
Tu peux les enregistrer, les enregistrer sous, et les enregistrer et publier.
Pour le moment pas de possibilité de choisir la 3e option car le online n'existe pas pour le moment.

Voilà.
C'est juste génial.

L'amiibo est coolos je trouve, et l'artbook et de bonne facture...

A vous.

Merci pour le retour !
J'me le prendrai au retour (rime en retour)
Si retour il y a (je prends l'avion vendredi .. 11 septembre ..  pale)

Toi aussi tu n'aimes pas l'avion?

J'ai rien de spécial contre l'avion,
c'est plus le fait de le prendre le 11 septembre qui me fait chier mou.
edit: Lyon et les côtes du Rhone, c'est chouette ! (wizz)
Jipege
Jipege

Messages : 1051
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43
Localisation : Dans le trou normand

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 16 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par Ferio Jeu 10 Sep - 1:39

Jipege a écrit:
Dark S a écrit:
Jipege a écrit:
Dark S a écrit:Petit retour après 1h30 de Super Mario Maker...

L'intro te met direct dans le jeu... Au bout de 20 sec de jeu tu es bloqué... Le jeu te propose de finir le niveau...
Tu dois mettre les items comme indiqué dans l'aide de création.
Une fois terminée la création, le jeu te propose de le finir...
On arrive sur le menu principal : Créer. Jouer.
Si tu choisis Jouer, tu peux choisir de terminer 8 niveaux avec 10 vies. Ou de jouer à des niveaux crées par la communauté. Pour le moment, je suppose que vu que le jeu ne sort officiellement que le 11, on n'y a pas accès...
Les 8 niveaux sont des condensés de ce qu'on peut faire... Ils sont classé par "thèmes".
Une fois le boss battu, tu t'apprêtes à délivrer la Princesse, mais  d'après Toad elle est dans un autre château...
8 nouveaux niveaux sont débloqués... Et ainsi de suite... Les niveaux ne sont pas très durs...
Ils sont un prétexte pour imaginer ce qu'il est possible de faire...

Le 2e mode, Créer :
-Tout n'est pas dispo, seulement 2 genres, le 1er et le U, 12 éléments,
ensuite..., ben tu crées, très intuitif, ça répond au doigt et à l'oeil.
Tu fais ce que tu veux, tu as 30 mondes x 4 emplacements (soit 120) pour enregistrer ta création.
Tu leur donnes un titre.
Tu peux les enregistrer, les enregistrer sous, et les enregistrer et publier.
Pour le moment pas de possibilité de choisir la 3e option car le online n'existe pas pour le moment.

Voilà.
C'est juste génial.

L'amiibo est coolos je trouve, et l'artbook et de bonne facture...

A vous.

Merci pour le retour !
J'me le prendrai au retour (rime en retour)
Si retour il y a (je prends l'avion vendredi .. 11 septembre ..  pale)

Toi aussi tu n'aimes pas l'avion?

J'ai rien de spécial contre l'avion,
c'est plus le fait de le prendre le 11 septembre qui me fait chier mou.
edit: Lyon et les côtes du Rhone, c'est chouette ! (wizz)
T'est wizz toi aussi Very Happy

Ferio
Ferio

Messages : 638
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 45
Localisation : à la 13ème place

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 16 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par Olff Jeu 10 Sep - 8:06

sopor a écrit:Polygon lance une série sympathique : Devs Make Mario où ils demandent à des devs de construire un niveau de Super Mario Maker. Le premier : Igarashi qui forcément fait une Ghost House.
Excellente initiative.

Oui très bon.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aussi par Playtonic, du "DK".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ce titre fou le gamedesign sur la table, c'est beau c'est bon Smile

jfive a écrit:

Le jeu qui a inventé le plateformer 2D qui célèbre le plus inventif des plateformers de ces dernières années. Si c'est pas beau :gave:

Cool
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 16 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par Tador Jeu 10 Sep - 8:53

Olff a écrit:
sopor a écrit:Polygon lance une série sympathique : Devs Make Mario où ils demandent à des devs de construire un niveau de Super Mario Maker. Le premier : Igarashi qui forcément fait une Ghost House.
Excellente initiative.

Oui très bon.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aussi par Playtonic, du "DK".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ce titre fou le gamedesign sur la table, c'est beau c'est bon Smile

jfive a écrit:

Le jeu qui a inventé le plateformer 2D qui célèbre le plus inventif des plateformers de ces dernières années. Si c'est pas beau :gave:

Cool
Autant le niveau donkey kong je le trouve sympa, de même celui d'Igarashi mais le super mario boy est intéressant à regarder mais quelle plaie ça doit être à jouer! Mario n'a pas l'inertie d'un bout de viande ni son rebond. Même si sur la vidéo mario arrive à la fin du niveau. 

Ce jeu m'attire tout autant qu'il me fait peur!
Tador
Tador

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 16 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par AngeP Jeu 10 Sep - 9:53

Si ça vous intéresse j'ai crées mon premier niveau:
Monde metroid-1 appelez le SAMUs ( C526-0000-0010-324D )
100 module d'énergie (pièce).
4 moteur (vie).
AngeP
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 16 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par Spooky Jeu 10 Sep - 10:17

Premier jeu mobile annoncé par Nintendo: Pokemon Go! 



J'arrive pas à savoir si ça a l'air daubesque ou non. En tout cas, Tendo a l'air d'y croire violent vu le trailer.
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 16 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par Olff Jeu 10 Sep - 10:31

Spooky a écrit:Premier jeu mobile annoncé par Nintendo: Pokemon Go! 



J'arrive pas à savoir si ça a l'air daubesque ou non. En tout cas, Tendo a l'air d'y croire violent vu le trailer.

Ben il te foute un PokéStadium en synergie sur Wii U -avec leur plateforme à abonnement HK & Pokébank voilà- et ça sent la matraque.

Retour aux revenus Nintendiens en mars 2017 disait Tonton Iwata, ben ça semble validé Shocked
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 16 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par Spooky Jeu 10 Sep - 10:34

Bizarrement, je n'arrive pas à y croire. C'est ça leur projet prétendument taillé pour le portable? C'est ça qu'attendent les fans de Pokemon (me concernant: non, clairement pas)?

Je suis vraiment dubitatif. A l'heure où les projets portables essaient d'être plus consistants, moins bricolés, ils te refourguent un truc digne de l'évolution du PokeWalker de Coeur d'or et Âme d'argent...
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 16 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par Derrick Jeu 10 Sep - 10:51

Spooky a écrit:Bizarrement, je n'arrive pas à y croire. C'est ça leur projet prétendument taillé pour le portable? C'est ça qu'attendent les fans de Pokemon (me concernant: non, clairement pas)?

Je suis vraiment dubitatif. A l'heure où les projets portables essaient d'être plus consistants, moins bricolés, ils te refourguent un truc digne de l'évolution du PokeWalker de Coeur d'or et Âme d'argent...

C'est pas vraiment tourné vers les fans de Pokemon, c'est plutôt censé convertir un segment qui n'est pas encore touché par le phénomène. T'es trop pointu. Tu connais trop la saga. Tes attentes ne collent pas avec le support visé. L'objectif, c'est faire du cash ''facile'', de divertir le plus grand nombre en 10-15 minutes, pas de sortir un bon gros jeu, dense et bien pensé. Ce sera la même avec Mario je suppose. Un jeu rapide, nerveux, accessible.

Sinon, va lui en falloir du courage à Super Mario Maker pour être aussi fun que Yoshi Woolly World. Ce niveau avec les scratchs dans le monde 6, mon dieu... C'est invraisemblable les idées de gameplay et de level design qui pullulent dans ce jeu... Pfiou.... Meilleur jeu de la machine pour moi avec ZombiU.
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 16 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par MalcomZ Jeu 10 Sep - 10:54

le niveau Mario-troid a la fin de cette magnifique vidéo de ce non-moins magnifique youtuber allemand Cool  est vraiment excellent. (à partir de 10'30'')



ce Mario Maker a vraiment un potentiel de fou  :gave:
MalcomZ
MalcomZ

Messages : 600
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 16 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par MalcomZ Jeu 10 Sep - 10:58

J'ai fait ce niveau hier soir et on était comme des fous avec ma fille. Il ont vraiment poussé le concept "laineux" jusqu'au bout. Je suis d'accord avec toi ,et alors que je n'attendais pas ce jeu du tout, c'est pour moi un des meilleur jeu de WiiU.  rox
MalcomZ
MalcomZ

Messages : 600
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 16 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par Spooky Jeu 10 Sep - 10:58

Derrick a écrit:
Spooky a écrit:Bizarrement, je n'arrive pas à y croire. C'est ça leur projet prétendument taillé pour le portable? C'est ça qu'attendent les fans de Pokemon (me concernant: non, clairement pas)?

Je suis vraiment dubitatif. A l'heure où les projets portables essaient d'être plus consistants, moins bricolés, ils te refourguent un truc digne de l'évolution du PokeWalker de Coeur d'or et Âme d'argent...
 L'objectif, c'est faire du cash ''facile''

Je m'attends à mieux de leur part quand même.  :ahaha:

Et Pokemon, s'pas une série où ils ont une énorme marge de manœuvre je pense. C'est probablement l'une des licences les plus importantes du jeu vidéo au monde, tout le monde à un avis dessus. (et quand il s'agit de Pokemon ou Tendo, il est souvent bien tranché cet avis) Donc les nouveaux mômes n'ayant pas de console, oui. Les trentenaires montrés dans la vidéo, j'en doute.
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 16 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par Olff Jeu 10 Sep - 11:00

Spooky a écrit:Bizarrement, je n'arrive pas à y croire. C'est ça leur projet prétendument taillé pour le portable? C'est ça qu'attendent les fans de Pokemon (me concernant: non, clairement pas)?

Je suis vraiment dubitatif. A l'heure où les projets portables essaient d'être plus consistants, moins bricolés, ils te refourguent un truc digne de l'évolution du PokeWalker de Coeur d'or et Âme d'argent...

Ce Poké Go c'est le Wii Sports de la licence Poké. Une killer app toute simple, très grand public, qui ne vient pas prendre du public aux fans et traditionaliste de Poké, mais qui promeut la licence.

Je trouve qu'il colle parfaitement au jeu mobile grand public, le concept est cohérent avec la licence, et la pure Pokéïne reste la propriété des consoles Cool

En tout cas c'est pas le premier titre du partenariat avec DeNa, mais dans l'idée je pense que c'est des app de ce type qu'on aura -càd qui bouffe pas sur les platebandes du tradi, tout en promouvant les licences à une très large population.

La fin is coming :ahaha:
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 16 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par Spooky Jeu 10 Sep - 11:02

Oui mais encore une fois, d'où on promeut la licence Pokemon? Je pige pas le concept. xD 

Et Wii Sports avait pour lui d'être révolutionnaire à l'époque. Limité. Mais révolutionnaire. Là... Ils te refourgueraient les concours des anciens opus tel quel en appli que ça serait la même. 

Bref, qu'ils m'annoncent mon Z, mon X2 ou je fais un malheur. è_é
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 16 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par Olff Jeu 10 Sep - 11:04

Spooky a écrit:Donc les nouveaux mômes n'ayant pas de console, oui. Les trentenaires montrés dans la vidéo, j'en doute.

Tous mes potos avec qui on eut saigné comme des porcs Red & Blue, vont prendre cette connerie alors qu'ils ont pas touché les épisodes depuis perpète... Question d'investissement compréhensible. #theorder
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 16 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par Spooky Jeu 10 Sep - 11:05

Olff a écrit:
Spooky a écrit:Donc les nouveaux mômes n'ayant pas de console, oui. Les trentenaires montrés dans la vidéo, j'en doute.

Tous mes potos avec qui on eut saigné comme des porcs Red & Blue, vont prendre cette connerie alors qu'ils ont pas touché les épisodes depuis perpète... Question d'investissement compréhensible. #theorder

Ce manque de goût. Change d'amis ouais.  :ahaha:
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 16 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par Olff Jeu 10 Sep - 11:08

Spooky a écrit:Oui mais encore une fois, d'où on promeut la licence Pokemon? Je pige pas le concept. xD 

Et Wii Sports avait pour lui d'être révolutionnaire à l'époque. Limité. Mais révolutionnaire. Là... Ils te refourgueraient les concours des anciens opus tel quel en appli que ça serait la même. 

Bref, qu'ils m'annoncent mon Z, mon X2 ou je fais un malheur. è_é

On la promeut quand on a 100M d'utilisateurs à qui ont peut parler directement. #chevaldetroie

Wii Sports c'était l'odeur de l'arcade alakon des multiples simulateurs. Là on est dans l'AR, l'objet connecté àlamiibo.

Ce Go c'est la meilleure nouvelle pour le Z et les futurs je trouve.
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 16 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par Spooky Jeu 10 Sep - 11:10

Quand on voit le passage Wii-Wii U, perso j'y crois plus à cette histoire de séduction, d'attirer les non joueurs vers les consoles. S'ils sont non joueurs c'est qu'il y a une raison.

Mais j'espère que tu as raison hein, un Tendo plein les fouilles nous assure un avenir convenable pour le jv. :3
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 16 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par Olff Jeu 10 Sep - 11:11

Spooky a écrit:
Olff a écrit:
Spooky a écrit:Donc les nouveaux mômes n'ayant pas de console, oui. Les trentenaires montrés dans la vidéo, j'en doute.

Tous mes potos avec qui on eut saigné comme des porcs Red & Blue, vont prendre cette connerie alors qu'ils ont pas touché les épisodes depuis perpète... Question d'investissement compréhensible. #theorder

Ce manque de goût. Change d'amis ouais.  :ahaha:

J'peux pas, j'leur mets des volées à MK, Smash, j'me sens important avec eux :ahaha:

(va déballer tes amiibo toi :fuk: )

(j'vois déjà Spook et Morgy sur la place Stanislas à pécho des poké dans le vent :ahaha: :ahaha: :ahaha: )
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 16 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par AngeP Jeu 10 Sep - 11:12

Mode ryu activer.
Tout ça c'est rien d'autre qu'un complot de nintendo et les centre de voyage.
Demain il vont annoncé que certain pokemon son disponible seulement dans certain coin de la planète. Tu veux un osselait bah achète ton ticket pour l'Australie.
Révoltant, mort au GAMEPLAY .
Mode désactiver.


Dernière édition par AngeP le Jeu 10 Sep - 11:13, édité 1 fois
AngeP
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 16 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par Derrick Jeu 10 Sep - 11:13

Nan mais cette musique, ce thème... On dirait du Danny Elfman. Directement pioché dans la B.O. d'un Batman de Burton.


Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 16 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par Spooky Jeu 10 Sep - 11:14

Olff a écrit:

J'peux pas, j'leur mets des volées à MK, Smash, j'me sens important avec eux :ahaha:

(va déballer tes amiibo toi :fuk: )

(j'vois déjà Spook et Morgy sur la place Stanislas à pécho des poké dans le vent :ahaha: :ahaha: :ahaha: )

Les amiibos aucun soucis, il n'y a pas de tromperie sur la marchandise (sauf pour les paumés des forums): c'est des figurines. Les sous-jeux mobiles, non merki.

Et j'ai un principe (comme tous les principes, probablement très con), ne jamais dépenser d'argent pour un jeu mobile. Je pensais que Tendo me ferait mentir... S'pas pour tout de suite. :3
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 16 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par Djotaro Jeu 10 Sep - 11:15

Perso ça m'a fait pensé au truc des caches là, un mec planque un truc kek' part et donne des indices sur le net, toi tu dois trouver le truc en question, alors j'ai trouvé ça cool vraiment, genre le trailer je l'ai trouvé cool.
Sans savoir vraiment de quoi il en retourne, le combat contre Mewtoo c'est all vs 1 ? C'est cool aussi je trouve.
Après je ne connais pas trop la série.
J'en attend donc rien de particulier.
Djotaro
Djotaro

Messages : 1084
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 16 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par Djotaro Jeu 10 Sep - 11:17

AngeP a écrit:Mode ryu activer.
Tout ça c'est rien d'autre qu'un complot de nintendo et les centre de voyage.
Demain il vont annoncé que certain pokemon son disponible seulement dans certain coin de la planète. Tu veux un osselait bah achète ton ticket pour l'Australie.
Révoltant, mort au GAMEPLAY .
Mode désactiver.

Voilà ce que j'imagine aussi en voyant la vidéo ^^ 
Je trouve ça cool.
M'enfin j'ai pas de smartphone et c'est pas sortie, et ça va pas marcher comme ça, et ... enfin bref.
Djotaro
Djotaro

Messages : 1084
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 16 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par MalcomZ Jeu 10 Sep - 11:18



des secrets dès l’écran titre, le souci du détail  Cool
MalcomZ
MalcomZ

Messages : 600
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 16 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par Derrick Jeu 10 Sep - 11:21

Spooky a écrit:
Derrick a écrit:
Spooky a écrit:Bizarrement, je n'arrive pas à y croire. C'est ça leur projet prétendument taillé pour le portable? C'est ça qu'attendent les fans de Pokemon (me concernant: non, clairement pas)?

Je suis vraiment dubitatif. A l'heure où les projets portables essaient d'être plus consistants, moins bricolés, ils te refourguent un truc digne de l'évolution du PokeWalker de Coeur d'or et Âme d'argent...
 L'objectif, c'est faire du cash ''facile''

Je m'attends à mieux de leur part quand même.  :ahaha:

Et Pokemon, s'pas une série où ils ont une énorme marge de manœuvre je pense. C'est probablement l'une des licences les plus importantes du jeu vidéo au monde, tout le monde à un avis dessus. (et quand il s'agit de Pokemon ou Tendo, il est souvent bien tranché cet avis) Donc les nouveaux mômes n'ayant pas de console, oui. Les trentenaires montrés dans la vidéo, j'en doute.

Bah de mon POV, ils ne débarquent pas sur mobile pour transposer Wind Waker, Xenoblade ou autres. Les grosses licences Nintendo sont tellement installées qu'ils n'auront pas besoin de viser haut. Un p'tit jeu gentil et divertissant à jouer 15 min dans le metro avec une skin Mario, Pokemon, ou Zelda, elle se situe là pour moi leur ambition. Et ils auraient ''tort'' de chercher autre chose. Ils cherchent à faire jouer leurs produits à ceux qui jouent déjà sur smartphone, pas à les convertir pour qu'ils achétent une Wii U. Ilx veulent leur part du gros gâteau, quoi. Leurs ambitions, elles resteront, je l'espere, sur les consoles tradi.
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 16 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par Dark S Jeu 10 Sep - 11:42

AngeP a écrit:Si ça vous intéresse j'ai crées mon premier niveau:
Monde metroid-1 appelez le SAMUs ( C526-0000-0010-324D )
100 module d'énergie (pièce).
4 moteur (vie).

MalcomZ a écrit:le niveau Mario-troid a la fin de cette magnifique vidéo de ce non-moins magnifique youtuber allemand Cool  est vraiment excellent. (à partir de 10'30'')



ce Mario Maker a vraiment un potentiel de fou  :gave:

MalcomZ a écrit:J'ai fait ce niveau hier soir et on était comme des fous avec ma fille. Il ont vraiment poussé le concept "laineux" jusqu'au bout. Je suis d'accord avec toi ,et alors que je n'attendais pas ce jeu du tout, c'est pour moi un des meilleur jeu de WiiU.  rox

Djotaro a écrit:
AngeP a écrit:Mode ryu activer.
Tout ça c'est rien d'autre qu'un complot de nintendo et les centre de voyage.
Demain il vont annoncé que certain pokemon son disponible seulement dans certain coin de la planète. Tu veux un osselait bah achète ton ticket pour l'Australie.
Révoltant, mort au GAMEPLAY .
Mode désactiver.

Voilà ce que j'imagine aussi en voyant la vidéo ^^ 
Je trouve ça cool.
M'enfin j'ai pas de smartphone et c'est pas sortie, et ça va pas marcher comme ça, et ... enfin bref.


Viendez dans le nouveau topic pour balancer vos oeuvres :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dark S
Dark S
Modérateur

Messages : 1524
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 16 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par izis Jeu 10 Sep - 11:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 16 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par Luciole Jeu 10 Sep - 12:11

Sérieux je trouve ce trailer de pokemon go bien fait. C'est clairement pensé pour les non joueurs, et si ça en convertit, ça n'en convertira sans doute que très peu, mais faut pas oublier que pokemon est une des franchises les plus connues dans le monde. C'est un nom que tout le monde connait.

Si avec ça Nintendo intéresse 0,5 % des 1,3 milliards de smartphones existants dans le monde, ça reste un gros jackpot. Et encore là on ne parle pas de convertir aux consoles tradis mais d'intéresser le public à leurs licences, donc ça a des chances d'être plus, surtout avec du pokemon.

Et de toutes façons moi ça me donne envie d'essayer. Vous allez voir que les développeurs smartphones vont faire la gueule quand Nintendo leur raflera ce marché. Fin du game en 2016, définitivement.
Luciole
Luciole

Messages : 776
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 16 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par AngeP Jeu 10 Sep - 12:16

Djotaro a écrit:
AngeP a écrit:Mode ryu activer.
Tout ça c'est rien d'autre qu'un complot de nintendo et les centre de voyage.
Demain il vont annoncé que certain pokemon son disponible seulement dans certain coin de la planète. Tu veux un osselait bah achète ton ticket pour l'Australie.
Révoltant, mort au GAMEPLAY .
Mode désactiver.

Voilà ce que j'imagine aussi en voyant la vidéo ^^ 
Je trouve ça cool.
M'enfin j'ai pas de smartphone et c'est pas sortie, et ça va pas marcher comme ça, et ... enfin bref.
J'aime beaucoup voyager mais honnêtement si je part en voyage c'est pour voire de vrai bestiole exotique, comme la fourmi panda.
AngeP
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 16 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par Spooky Jeu 10 Sep - 12:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand la gênance devient hypocrisie.  :ahaha:

(encore que, ils avouent enfin qu'à part leur souvenirs d'enfance, ils s'en battent les steaks façon, façon...)

EIDT: J'étais pas arrivé au passage avec Marcus. Oh putain, vite, appelez les hospices.


Dernière édition par Spooky le Jeu 10 Sep - 12:37, édité 3 fois
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 16 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par Ashe Jeu 10 Sep - 12:35

Alors comme ça on aime les hentais ?

Bande de coquinous !

Ashe

Messages : 120
Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 16 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par Olff Jeu 10 Sep - 12:39

Derrick a écrit:Nan mais cette musique, ce thème... On dirait du Danny Elfman. Directement pioché dans la B.O. d'un Batman de Burton.



:gave:

Luciole a écrit: Fin du game en 2016, définitivement.

rox
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 16 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par izis Jeu 10 Sep - 12:41

Ashe a écrit:Alors comme ça on aime les hentais ?

Bande de coquinous !

je rêve de te voir en tenue écolière jap !
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 16 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par Olff Jeu 10 Sep - 12:41

Spooky a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand la gênance devient hypocrisie.  :ahaha:

(encore que, ils avouent enfin qu'à part leur souvenirs d'enfance, ils s'en battent les steaks façon, façon...)

EIDT: J'étais pas arrivé au passage avec Marcus. Oh putain, vite, appelez les hospices.

Cette niaiserie surtout.
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 16 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par Spooky Jeu 10 Sep - 12:44

Putain, ils sont allés chercher Salomé quoi!!

Et sans surprise, le plus gênant c'est Nico.  Laughing

EDIT: J'avoue que le GK Live de Mario Maker refroidi bien. ._.
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 16 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par Moagik Jeu 10 Sep - 13:24

T'ain j’emménage dans un logement sans électricité du week-end parce que l'ancienne locataire à couper le compteur. Mais quelle conne. Suspect

/HS
Moagik
Moagik

Messages : 1743
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 34
Localisation : Dans ton U

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 16 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par Djotaro Jeu 10 Sep - 13:33

Joyeux Anniversaire mister Bandini Smile
Djotaro
Djotaro

Messages : 1084
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 16 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par izis Jeu 10 Sep - 13:42

Moagik a écrit:T'ain j’emménage dans un logement sans électricité du week-end parce que l'ancienne locataire à couper le compteur. Mais quelle conne. Suspect

/HS

sur qu'elle bosse chez SFR !
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 16 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par sorento Jeu 10 Sep - 13:51

Ashe a écrit:Alors comme ça on aime les hentais ?

Bande de coquinous !

Pourquoi ca ne me surprend pas  Cool

et la vidéo d'anniversaire de mario par gameblog avec 3/4 des personnes qui y sont, qui se ferai incendier par les pro nintendo, presque comique.

sorento

Messages : 811
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 16 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par BaNDiNi Jeu 10 Sep - 14:01

Djotaro a écrit:Joyeux Anniversaire mister Bandini Smile

Merci mec ^^
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 16 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par sopor Jeu 10 Sep - 14:41

Je vois pas trop ce que vous reprochez à la vidéo hormis son concept sans intérêt. Quand on est joueur depuis 25-30 ans, qu'on n'aime ou pas Nintendo aujourd'hui, on a une histoire personnelle et des souvenirs avec Mario.
C'est comme les Beatles tous les fans de musique ont un avis dessus.
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 16 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par kaizer Jeu 10 Sep - 14:53

bon annif' bandinni
kaizer
kaizer

Messages : 1274
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #14 - Page 16 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum