Le Topic de la Wii U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

le Topic officiel de la Wii U #19

+44
Miggy
Trøjan
Moagik
matt2905
Derrick
Spazer
Burk
Conker
buako
askelaad
Jipege
Morgendorffer
Olff
Damien5011
Djotaro
boby3600
DrWong
EWO
jinsayen
Spooky
batistab17
bobwrc
Luciole
Akiru
sopor
Tador
BaNDiNi
The_Crownless_King
izis
vaudoudou
Yao
Link810
doublemaxou
oishiasan
jfive
kelanflyter
Jayetbobfr
AngeP
kaizer
kiluuna
Ferio
MalcomZ
Dark S
sorento
48 participants

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par Link810 Dim 6 Déc - 17:05

Le smash bros direct est le 16 décembre
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par Derrick Dim 6 Déc - 17:11

MonoCouille (ex link810) a écrit:Le smash bros direct est le 16 décembre

Tu l'as lu dans la couille qui te reste ?
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par DrWong Dim 6 Déc - 17:11

Le "gros truc" Nintendo de lundi est très probablement lié à un truc indé vu que le mec qui a causé est le responsable Nintendo des relations tiers/indés.

Minecraft U pourrait le faire.

Mon fils kiff les combats de XenoX et le grinding/exploration. Vais devoir acheter un second exemplaire pour qu'il joue chez sa mère...
DrWong
DrWong

Messages : 782
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Le même emploi que mes loisirs. Ou l'inverse...

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par Ferio Dim 6 Déc - 17:14

batistab17 a écrit:Bon les combats dans xeno c'est vraiment la cata, le mec mais la plombe à tirer 3 coups et ensuite  le temps qu'il recharge on se fait toucher une fois et c'est la mort Sad
Je vais essayer le corps à corps pour voir...


Very Happy

Perso je joue à distance avec soit disant une classe pour joueurs voulant plus de difficultés bah perso lorsque l'on s'attaque à des niveaux soit pareil que le sient ou pas plus de trois niveaux d'écart ça ce gère tranquil.


Faire tout de même gaffet à certains énnemis surtout ceux ayant un noms car même à niveau en dessous ils sont souvent plus costaud que les autres Wink

Parfois il arrive aussi que certaines créatures sont soit plus faible ou plus fortes que le niveau indiqué dessus donc faire attention et ensuite se souvenir que ce n'est pas la fête du slipe la survie de l'humanité  Razz
Ferio
Ferio

Messages : 638
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 45
Localisation : à la 13ème place

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par Spooky Dim 6 Déc - 17:41

batistab17 a écrit:Bon les combats dans xeno c'est vraiment la cata, le mec mais la plombe à tirer 3 coups et ensuite  le temps qu'il recharge on se fait toucher une fois et c'est la mort Sad
Je vais essayer le corps à corps pour voir...

Non mais c'est du tour par tour hein. Déguisé, mais du tour par tour quand même. S'pas un TPS.
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par batistab17 Dim 6 Déc - 18:15

Donc si je change d'arme je n'aurai pas de meilleur résultat ?

On est obligé de se battre contre des ennemis ayant un niveau supérieur au sien vu que ça fait parti de l'histoire principale, non ?

Si je m'éloigne de l'ennemi pendant les combats, bah mes 2 acolytes se font tuer  Crying or Very sad


Dernière édition par batistab17 le Dim 6 Déc - 18:27, édité 1 fois
batistab17
batistab17

Messages : 2280
Date d'inscription : 24/03/2015

http://forum.iphonejailbreak.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par Ferio Dim 6 Déc - 18:20

batistab17 a écrit:Donc si je change d'arme je n'aurai pas de meilleur résultat ?

On est obligé de se battre contre des ennemis ayant un niveau supérieur au sien vu que ça fait parti de l'histoire principale, non ?

Si je m'éloigne de l'ennemi pendant les combats, bah mes 2 acolytes se vont tuer  Crying or Very sad
Toi c'est ton premier jeu de rôle ?  Razz


Si j'ai 74 heures de jeu en ce moment ce n'est pas parce que j'ai laissé la console allumé H24  Sad


Il faut soit faire beaucoup de quetes fedex ou alors comme moi beaucoup d'exploration, de combats et surtout de la patience pour monter de niveau  Very Happy
Ferio
Ferio

Messages : 638
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 45
Localisation : à la 13ème place

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par batistab17 Dim 6 Déc - 18:34

Oui première fois que je tente ce genre de jeu, j'aime l'exploration dans ce jeu mais dès qu'il y a un combat c'est la déception, car je n'arrive pas à prendre le dessus sur les ennemis  Sad
batistab17
batistab17

Messages : 2280
Date d'inscription : 24/03/2015

http://forum.iphonejailbreak.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par The_Crownless_King Dim 6 Déc - 18:50

J'ai Dl xeno hier je n'y ai toujours pas jouer
The_Crownless_King
The_Crownless_King

Messages : 1476
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 37
Localisation : La martiniqueeeee

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par BaNDiNi Dim 6 Déc - 18:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par BaNDiNi Dim 6 Déc - 18:53

J'ai enfin terminé The Witcher 3... Certifié jeu de l'année et l'un des meilleurs auxquels j'ai joué ces dernières années.
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par DrWong Dim 6 Déc - 19:12

Mortel le gif BaNDinoche !
DrWong
DrWong

Messages : 782
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Le même emploi que mes loisirs. Ou l'inverse...

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par Dark S Dim 6 Déc - 19:36

Pikmin 4 jeu de Noël chez Nintendo... Mark my words !!!!!
Dark S
Dark S
Modérateur

Messages : 1524
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par Derrick Dim 6 Déc - 19:51

Dark S a écrit:Pikmin 4 jeu de Noël chez Nintendo... Mark my words !!!!!

Je relance de dix et mise sur un ultime DLC de MK8, ou moins joyeux, une annonce Pokemon...
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par Spooky Dim 6 Déc - 19:52

Un DLC Pokemon dans Mario Kart 8. <3
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par Ferio Dim 6 Déc - 20:01

Une Nintendo New 2DS   Razz
Ferio
Ferio

Messages : 638
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 45
Localisation : à la 13ème place

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par izis Dim 6 Déc - 20:07

la NX HiFi avec shenmue III
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par Yao Dim 6 Déc - 20:21

Cette France de la honte…
Yao
Yao

Messages : 359
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 43
Localisation : Montrouge

http://shinobiyaokun.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par izis Dim 6 Déc - 20:23

m'en parle pas, j'suis en picardie !
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par Spooky Dim 6 Déc - 20:29

Yao a écrit:Cette France de la honte…

J'avoue. Se branler sur ce putain de remake de la honte. Putain de pays!
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par Luciole Dim 6 Déc - 20:32

izis a écrit:m'en parle pas, j'suis en picardie dans le nord-pas-de-calais!
Luciole
Luciole

Messages : 776
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par BaNDiNi Dim 6 Déc - 20:48

Je suis né en Picardie (à Amiens) et bordel, j'ai mal pour ma région natale et honte pour elle...
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par Dark S Dim 6 Déc - 20:52

C'est vrai qu'un DLC MK8 sorti de derrière les fagots je dis oui oui oui !!!
Dark S
Dark S
Modérateur

Messages : 1524
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par bobwrc Dim 6 Déc - 21:09

Bah, après les attentats, c'est facile !
Puis les gens bien joué à xenoblade ! Pas le temps de voter
bobwrc
bobwrc

Messages : 334
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par Luciole Dim 6 Déc - 21:23

BaNDiNi a écrit:Je suis né en Picardie (à Amiens) et bordel, j'ai mal pour ma région natale et honte pour elle...

Je pense que c'est plutôt la partie Pas-de-Calais qui a joué. Marine Le Pen est à 40% à Calais si je me souviens bien.

De toute façon moi j'en retiens la même chose qu'à chaque montée du FN :

Spoiler:
Luciole
Luciole

Messages : 776
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par kiluuna Dim 6 Déc - 21:51

Je suis du pas-de-calais moi...
kiluuna
kiluuna

Messages : 683
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par Olff Dim 6 Déc - 22:22

Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par kaizer Dim 6 Déc - 22:25

Dark S a écrit:C'est vrai qu'un DLC MK8 sorti de derrière les fagots je dis oui oui oui !!!

j'en connais un autre qui serait heureux. suivez mon chauve du regard  :ahaha:
kaizer
kaizer

Messages : 1274
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par Jayetbobfr Dim 6 Déc - 22:43

izis a écrit:m'en parle pas, j'suis en picardie !

Luciole a écrit:
izis a écrit:m'en parle pas, j'suis en picardie dans le nord-pas-de-calais!

kiluuna a écrit:Je suis du pas-de-calais moi...

Putain ! Moi, je suis du Nord. On est dans la merde, j'vous dit pas ! kk
Jayetbobfr
Jayetbobfr

Messages : 499
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par Luciole Dim 6 Déc - 23:04

Jayetbobfr a écrit:
izis a écrit:m'en parle pas, j'suis en picardie !

Luciole a écrit:
izis a écrit:m'en parle pas, j'suis en picardie dans le nord-pas-de-calais!

kiluuna a écrit:Je suis du pas-de-calais moi...

Putain ! Moi, je suis du Nord. On dans la merde, j'vous dit pas ! kk

Certains affirment la plupart des nouveaux électeurs du FN viennent de l’extrême gauche. Quand on voit ce qui arrive du bastion de la gauche qu'était le Pas-de-Calais, je suis tenté de les croire.
Luciole
Luciole

Messages : 776
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par Akiru Dim 6 Déc - 23:05

Ceux qui sont en panique là sur la montée du FN, vous croyez vraiment que votre vie va changer ?
Akiru
Akiru

Messages : 374
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par oishiasan Dim 6 Déc - 23:09

Putaim xeno...et dire que le jeu ne me tentait pas trop, n étant pas trop barré SF et n ayant pas aimé monster Hunter...quel bonheur! Je crois que la dernière fois que j ai eu ce sentiment de bonheur et d epoustoufflement (oui,oui)lors de l exploration,  ça devait être ocarina of time ( sachant que je n ai pas fait le premier xeno ni des jeux comme the witcher)
oishiasan
oishiasan

Messages : 580
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par oishiasan Dim 6 Déc - 23:12

Bah oui, Le FN c est le diable!
Mdr

Y a des trucs qui me plaisent pas dans leur programme, mais niveau moralité,  ça ne peut pas être des gens plus corrompus que la clique qu on se traîne depuis... aussi loin que je puisse me souvenir

J étais très intéressé par la politique,  puis j ai bossé 2 ans aux RG. J ai été tellement écoeuré par ce milieu que je suis devenu totalement apolitique au point de ne même plus aller voter.

( je sais,  des gens se sont battus pour avoir ce droit, mais qu on vote ou non, on ne choisit les candidats que parmis ceux qui nous sont imposés. Ce n est qu un simulacre de démocratie)


Dernière édition par oishiasan le Dim 6 Déc - 23:16, édité 1 fois
oishiasan
oishiasan

Messages : 580
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par sorento Dim 6 Déc - 23:12

DrWong a écrit:Le "gros truc" Nintendo de lundi est très probablement lié à un truc indé vu que le mec qui a causé est le responsable Nintendo des relations tiers/indés.

Minecraft U pourrait le faire.

Mon fils kiff les combats de XenoX et le grinding/exploration. Vais devoir acheter un second exemplaire pour qu'il joue chez sa mère...

on est d'accord que ca n'a aucun lien avec la NX :troll:

sorento

Messages : 811
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par Moagik Dim 6 Déc - 23:14

Akiru a écrit:Ceux qui sont en panique là sur la montée du FN, vous croyez vraiment que votre vie va changer ?
Aujourd'hui les régionales, demain les présidentielles c'est ça le risque.
Sans parler de leur programme inexistant qui va niveler par le bas les regions concernées. Quoique le transport ferroviaire ils doivent avoir ça dans le sang.  :troll:
Moagik
Moagik

Messages : 1743
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 34
Localisation : Dans ton U

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par oishiasan Dim 6 Déc - 23:20

Mdr. Les programmes ne servent à rien.
Le vrai programme de chaque politique c est :
1-avoir le pouvoir et l argent ( +les gonzesses ^^)
2-avoir une retraite au bout de son mandat et tous leq avantages qui y sont associés 
3-partager le gâteau avec les copains
4- si emmerdes il y a, soulever le tapis, mettre la merde en dessous et refiler ça au suivant, après tout,  on est là juste pour un mandat!
oishiasan
oishiasan

Messages : 580
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par Link810 Dim 6 Déc - 23:22

Luciole a écrit:
Jayetbobfr a écrit:
izis a écrit:m'en parle pas, j'suis en picardie !

Luciole a écrit:
izis a écrit:m'en parle pas, j'suis en picardie dans le nord-pas-de-calais!

kiluuna a écrit:Je suis du pas-de-calais moi...

Putain ! Moi, je suis du Nord. On dans la merde, j'vous dit pas ! kk

Certains affirment la plupart des nouveaux électeurs du FN viennent de l’extrême gauche. Quand on voit ce qui arrive du bastion de la gauche qu'était le Pas-de-Calais, je suis tenté de les croire.
Non ceux qui votent FN sont ceux qui on ras le cul de la politique qu'on a depuis presque 30ans rien de plus. Pas forcement des fachos mais simplement des personnes à bout de recourt. Quand tu vois qu'on se fais baiser la gueule par la droite et la gauche depuis Mitterrand les gens commence à saturer rien de plus.
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par Moagik Dim 6 Déc - 23:26

C'est clair que c'est une bonne idée. Tu peux être désespéré, en avoir marre mais faire quand même fonctionner le cerveau.
Le Fn c'est quoi? Une fermeture des frontieres? Un retour au franc? Du travail pour tous? Une retraite à 60 ans? Économiquement non viable.
Sans parler de cette putain de haine envers tout le monde.
Moagik
Moagik

Messages : 1743
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 34
Localisation : Dans ton U

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par Luciole Dim 6 Déc - 23:27

oishiasan a écrit:Bah oui, Le FN c est le diable!
Mdr

Y a des trucs qui me plaisent pas dans leur programme, mais niveau moralité,  ça ne peut pas être des gens plus corrompus que la clique qu on se traîne depuis... aussi loin que je puisse me souvenir

Tu as lu leur programme? Ils comptent tout nationaliser, fermer les frontières, retour au franc. Sur le seul plan économique ils peuvent ruiner le pays. 5 ans leur suffira.

Et même si aujourd'hui ça ne change pas nos vies, le fait est que le FN monte sans jamais descendre. Qui aurait parié il y a 30 ans que le FN deviendrait un parti majeur de la politique française en terme d'électorat? Qui ici est prêt à parier qu'elle ne passera pas au second tour en 2017?
Le pire dans tout ça c'est qu'ils sont criblé d'incohérences, de contradictions. Si on se penche sur leurs propos on se rend compte qu'ils ridicules, et passent leur temps à se contredire. Mais on dirait que personne avec un minimum d'influence ne pense à leur mettre le nez dans leur merde. C'est quand même triste que seul BFM y ai pensé.
Luciole
Luciole

Messages : 776
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par Akiru Dim 6 Déc - 23:35

Bref je ne pollue plus le forum. De toute façon en vrai je m'en fiche. (enfin voir le monde en mode PLS face au FN c'est marrant quand même j'avoue)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Akiru
Akiru

Messages : 374
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par Luciole Dim 6 Déc - 23:35

MonoCouille (ex link810) a écrit:
Luciole a écrit:
Jayetbobfr a écrit:
izis a écrit:m'en parle pas, j'suis en picardie !

Luciole a écrit:
izis a écrit:m'en parle pas, j'suis en picardie dans le nord-pas-de-calais!

kiluuna a écrit:Je suis du pas-de-calais moi...

Putain ! Moi, je suis du Nord. On dans la merde, j'vous dit pas ! kk

Certains affirment la plupart des nouveaux électeurs du FN viennent de l’extrême gauche. Quand on voit ce qui arrive du bastion de la gauche qu'était le Pas-de-Calais, je suis tenté de les croire.
Non ceux qui votent FN sont ceux qui on ras le cul de la politique qu'on a depuis presque 30ans rien de plus. Pas forcement des fachos mais simplement des personnes à bout de recourt. Quand tu vois qu'on se fais baiser la gueule par la droite et la gauche depuis Mitterrand les gens commence à saturer rien de plus.
+ 1000. Le pauvre ouvrier qui vit dans des conditions tristes, menacé par le chomage, et qui a l'impression que son gouvernement n'en a rien à foutre et compte le laisser crever dans sa merde, ben quand une Marine le Pen reprend un discours d'extrème gauche pour lui expliquer que non elle elle se soucie de lui "mais tu comprends je ne peux rien faire mais juré je t'aiderai quand je pourrai", ben il a envie de la croire.

C'est pas un facho de base, si un gouvernement agissait pour lui, et en profitait pour lui montrer que le programme économique du FN va ruiner le pays, et qu'il va se retrouver en première ligne pour en subir les conséquences (vu leur intention de tout nationaliser, même la dette publique, et de fermer les frontières, je doute que les entreprises restent longtemps en France), à mon avis ça ne serait pas compliqué de lui faire changer de parti, même si ça prendrait un peu de temps.
Luciole
Luciole

Messages : 776
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par Miggy Dim 6 Déc - 23:53

Ferio a écrit:
batistab17 a écrit:Donc si je change d'arme je n'aurai pas de meilleur résultat ?

On est obligé de se battre contre des ennemis ayant un niveau supérieur au sien vu que ça fait parti de l'histoire principale, non ?

Si je m'éloigne de l'ennemi pendant les combats, bah mes 2 acolytes se vont tuer  Crying or Very sad
Toi c'est ton premier jeu de rôle ?  Razz


Si j'ai 74 heures de jeu en ce moment ce n'est pas parce que j'ai laissé la console allumé H24  Sad


Il faut soit faire beaucoup de quetes fedex ou alors comme moi beaucoup d'exploration, de combats et surtout de la patience pour monter de niveau  Very Happy
Je comprend complètement ceux qui peine un peu. Le jeu est vache des les premières missions faut partir au fond de la map en croisant des bestioles qui on 3 fois notre niveau qui nous one shot si t'as le malheur de passer devant eux.  :ahaha:
Miggy
Miggy

Messages : 906
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par kiluuna Lun 7 Déc - 2:07

Haha Xeno, je dois aller dans une zone pour buter des ennemis afin de récupérer du stuff sauf qu'ils ont 30 niveaux de plus que moi... Et je m'aperçois plus tard que dans la même zone y'a d'autres de ces ennemis mais ils sont de mon niveau... petit lapinou d'amour !
kiluuna
kiluuna

Messages : 683
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par kiluuna Lun 7 Déc - 2:10

Miggounet a écrit:Je comprend complètement ceux qui peine un peu. Le jeu est vache des les premières missions faut partir au fond de la map en croisant des bestioles qui on 3 fois notre niveau qui nous one shot si t'as le malheur de passer devant eux.  :ahaha:

J'ai accepté d'aider un PNJ : au début c'est facile mais à la fin de la quête il me demande de récupérer un objet surveillé par deux monstres avec 20 niv de plus que moi (et qui t'attaquent s'ils te voient) donc faudra que j'y retourne plus tard. Saoulant.
kiluuna
kiluuna

Messages : 683
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par Miggy Lun 7 Déc - 4:26

kiluuna a écrit:
Miggounet a écrit:Je comprend complètement ceux qui peine un peu. Le jeu est vache des les premières missions faut partir au fond de la map en croisant des bestioles qui on 3 fois notre niveau qui nous one shot si t'as le malheur de passer devant eux.  :ahaha:

J'ai accepté d'aider un PNJ : au début c'est facile mais à la fin de la quête il me demande de récupérer un objet surveillé par deux monstres avec 20 niv de plus que moi (et qui t'attaquent s'ils te voient) donc faudra que j'y retourne plus tard. Saoulant.
Si c'est juste pour passer vite fait entre des ennemis sans se faire voir. Tu mets Elma comme perso principal et tu utilises sa technique, course d'ombre (faut des PT) pendant 20 sec (plus si tu l'améliores) tu te feras plus détecter. C'est chiant mais bon ça peut sauver la vie. :ahaha: Parce que ouais il y a eu 2-3 missions qui m'ont gonflé, des ennemis à mon niveau pis d'un coup 1 petit lapinou d'amour qui se pointe avec son lv 81 :troll:  c'est fun 1 fois mais vite chiant.
Miggy
Miggy

Messages : 906
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par Morgendorffer Lun 7 Déc - 8:25

Akiru a écrit:Bref je ne pollue plus le forum. De toute façon en vrai je m'en fiche. (enfin voir le monde en mode PLS face au FN c'est marrant quand même j'avoue)

Clairement. Ça fait un peu "avant on avait des mecs qui détournaient du fric, qui trafiquaient les votes, qui cumulaient les mandas, qui plaçaient les membres de leurs familles à la tête de certaines trucs, qui pensaient qu'à leur réélection mais bon au moins ils étaient pas racistes !"

Ah.

Spoiler:
Morgendorffer
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par Tador Lun 7 Déc - 9:09

Luciole a écrit:
BaNDiNi a écrit:Je suis né en Picardie (à Amiens) et bordel, j'ai mal pour ma région natale et honte pour elle...

Je pense que c'est plutôt la partie Pas-de-Calais qui a joué. Marine Le Pen est à 40% à Calais si je me souviens bien.

[/spoiler]
A Calais, d'une certaine façon je ne vois comment ils peuvent voter autre chose. Leur ville meurt, les commerces meurent car les gens ne veulent plus s'y arrêter, les autoroutes sont bouchées, il y a une ville de 6000 habitants qui s'est crée juste à côté et ni la droite, ni la gauche ne semblent régir aux appels de la population et du maire...

Je ne dis pas que le fn a la solution mais vu que les autre s'en branlent, les habitants essaient de trouver une issue...

Et un dernier truc sur la politique, je ne sais plus qui parlait de l'aberration de la retraite à 60 ans...Moi je trouve aberrant que ce ne soit pas un objectif. Dans mon utopie à moi, la société devrait tendre à plus de confort et non à être plus rentable économiquement! La retraite à 60 ans est mauvaise économiquement pour qui? pour moi, non je ne crois pas! Pour les entreprises qui m'embauchent alors? sans doute! pour l'état? oui aussi et alors? C'est à eux de trouver une solution et d'arrêter de nous faire croire qu'il faut travailler plus pour le bien des multnationales qui ont leur CA qui diminuent mais qui licencient alors qu'elles sont encore bénéficiaires...Bref, c'est la période des bilans comptables, et quand j'entends des employés m'expliquer trafiquer les écritures car les chiffres sont trop bons je reste coi...

On vit à l'envers...


Je m'étais promis de rien écrire parce que merde j'ai xéno qui m'attend!
D'ailleurs je suis assez surpris, j'ai juste joué 20 minutes, et je m'y retrouve car j'ai tâté du premier mais suis surpris qu'il n'y ait pas plus de tuto...
Tador
Tador

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par Morgendorffer Lun 7 Déc - 9:23

Mais du coup, l'annonce de Nintendo, c'est aujourd'hui ou demain (décalage horaire toussa) ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Morgendorffer
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par Moagik Lun 7 Déc - 9:30

Tador a écrit:
Luciole a écrit:
BaNDiNi a écrit:Je suis né en Picardie (à Amiens) et bordel, j'ai mal pour ma région natale et honte pour elle...

Je pense que c'est plutôt la partie Pas-de-Calais qui a joué. Marine Le Pen est à 40% à Calais si je me souviens bien.

[/spoiler]
A Calais, d'une certaine façon je ne vois comment ils peuvent voter autre chose. Leur ville meurt, les commerces meurent car les gens ne veulent plus s'y arrêter, les autoroutes sont bouchées, il y a une ville de 6000 habitants qui s'est crée juste à côté et ni la droite, ni la gauche ne semblent régir aux appels de la population et du maire...

Je ne dis pas que le fn a la solution mais vu que les autre s'en branlent, les habitants essaient de trouver une issue...

Et un dernier truc sur la politique, je ne sais plus qui parlait de l'aberration de la retraite à 60 ans...Moi je trouve aberrant que ce ne soit pas un objectif. Dans mon utopie à moi, la société devrait tendre à plus de confort et non à être plus rentable économiquement! La retraite à 60 ans est mauvaise économiquement pour qui? pour moi, non je ne crois pas! Pour les entreprises qui m'embauchent alors? sans doute! pour l'état? oui aussi et alors? C'est à eux de trouver une solution et d'arrêter de nous faire croire qu'il faut travailler plus pour le bien des multnationales qui ont leur CA qui diminuent mais qui licencient alors qu'elles sont encore bénéficiaires...Bref, c'est la période des bilans comptables, et quand j'entends des employés m'expliquer trafiquer les écritures car les chiffres sont trop bons je reste coi...

On vit à l'envers...


Je m'étais promis de rien écrire parce que merde j'ai xéno qui m'attend!
D'ailleurs je suis assez surpris, j'ai juste joué 20 minutes, et je m'y retrouve car j'ai tâté du premier mais suis surpris qu'il n'y ait pas plus de tuto...
C'est peut-être moi.
Une retraite à 60, oui pourquoi pas. Mais tu changes le système. Les cotisations actuelles ne suffisent plus (coucou le papyboom). Va dire ça aux gens. "J'ai cotisé tout ma carrière, j'ai le droit à rien" Ce que les gens ne comprennent pas c'est que lorsque tu travailles tu cotises pas pour toi mais pour ceux qui sont déjà à la retraite.
Faire bouger les choses, oui sur le papier. Bizarrement dans les faits personne ne veut changer quoique ce soit pour la survie du système, quitte à mettre en l'air tout ce système.

Edit: Punaise, vivement Xeno. é_é
Moagik
Moagik

Messages : 1743
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 34
Localisation : Dans ton U

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par Tador Lun 7 Déc - 9:59

Moagik a écrit:C'est peut-être moi.
Une retraite à 60, oui pourquoi pas. Mais tu changes le système. Les cotisations actuelles ne suffisent plus (coucou le papyboom). Va dire ça aux gens. "J'ai cotisé tout ma carrière, j'ai le droit à rien" Ce que les gens ne comprennent pas c'est que lorsque tu travailles tu cotises pas pour toi mais pour ceux qui sont déjà à la retraite.
Faire bouger les choses, oui sur le papier. Bizarrement dans les faits personne ne veut changer quoique ce soit pour la survie du système, quitte à mettre en l'air tout ce système.

Edit: Punaise, vivement Xeno. é_é

Spoiler:

Avec plus de temps de jeu et une retraite à 35 ans je pourrai en profiter plus de xeno!
Tador
Tador

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum