Le Topic de la Wii U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Topic officiel de la Wii U #19

+44
Miggy
Trøjan
Moagik
matt2905
Derrick
Spazer
Burk
Conker
buako
askelaad
Jipege
Morgendorffer
Olff
Damien5011
Djotaro
boby3600
DrWong
EWO
jinsayen
Spooky
batistab17
bobwrc
Luciole
Akiru
sopor
Tador
BaNDiNi
The_Crownless_King
izis
vaudoudou
Yao
Link810
doublemaxou
oishiasan
jfive
kelanflyter
Jayetbobfr
AngeP
kaizer
kiluuna
Ferio
MalcomZ
Dark S
sorento
48 participants

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par Derrick Ven 18 Déc - 12:51

Spazer a écrit:
Derrick a écrit:Impossible de trouver Lego City Undercover en magasin... Il est à 96e sur Amazon ! Shocked  Et la version démat' à 20Go, plus la place...

Je veux bien te vendre le mien...tu veux mettre combien ?

Par contre, j'ai la flemme de te l'envoyer...

Bah si t'as la flemme de me l'envoyer, ça va être compliqué ^^ Je sais pas moi, 30e. Après, si c'est moins, c'est bien aussi. Combien tu veux le vendre surtout ?
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par Spazer Ven 18 Déc - 13:06

Derrick a écrit:
Spazer a écrit:
Derrick a écrit:Impossible de trouver Lego City Undercover en magasin... Il est à 96e sur Amazon ! Shocked  Et la version démat' à 20Go, plus la place...

Je veux bien te vendre le mien...tu veux mettre combien ?

Par contre, j'ai la flemme de te l'envoyer...

Bah si t'as la flemme de me l'envoyer, ça va être compliqué ^^ Je sais pas moi, 30e. Après, si c'est moins, c'est bien aussi. Combien tu veux le vendre surtout ?

20 boules. Si tu passes en janvier sur Paris...

Il est en parfait état.
Spazer
Spazer

Messages : 1623
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par Derrick Ven 18 Déc - 13:16

Spazer a écrit:
Derrick a écrit:
Spazer a écrit:
Derrick a écrit:Impossible de trouver Lego City Undercover en magasin... Il est à 96e sur Amazon ! Shocked  Et la version démat' à 20Go, plus la place...

Je veux bien te vendre le mien...tu veux mettre combien ?

Par contre, j'ai la flemme de te l'envoyer...

Bah si t'as la flemme de me l'envoyer, ça va être compliqué ^^ Je sais pas moi, 30e. Après, si c'est moins, c'est bien aussi. Combien tu veux le vendre surtout ?

20 boules. Si tu passes en janvier sur Paris...

Il est en parfait état.

Nan mais je ne pourrai pas remonter avant un bon moment... Si tu veux, je prends les frais d'envoi à ma charge, et toi, si tu peux, en bon père noël, tu me l'envoies avant le 25 ! ^^
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par kiluuna Ven 18 Déc - 13:31

Le petit joueur par rapport à Spazer :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
kiluuna
kiluuna

Messages : 683
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par Olff Ven 18 Déc - 13:33

sorento a écrit:
sinon pour la xbox one je pense que le succès de "playstation" était "dormant" durant l'ère ps3/360, avec son année d'avance, les erreurs de sony, mcirosoft avait su trouver une ouverture pour eviter bis repetitas de l'ère ps2.

C'est plus simple à mes yeux. La 360 débutait fort, et proposait des calottes comme Gears. La PS3 y'a déjà fallut attendre MGS4. Par contre la fin de la PS3, s'était Sony qui enchainaient les calottes, avec Last of Us en point d'orgue, quand MS se paumait avec son Kinect sans jeux... Et la gen actuelle a commencé avec la baraka chez Sony, le mauvais oeil chez Nintendo, et une certaine indifférence pour MS.

La hype c'est pas de la magie, de la pub en masse ou l'ergonomie d'une manette, c'est des jeux qui ont un impact fort. Et la PS4 a bénéficié des jeux PS3 dont leur continuité se passera sur PS4. J'évoquais la transition plus haut, Sony l'a réussi à merveille. Les deux autres cocos, du tout.


Trøjan a écrit:
Olff a écrit:)
Le cas de la majorité des humoristes, même des plus grands Smile

Justement ce ne sont pas des humoristes. Si JC et Romain font rire, c'est parce qu'ils sont pathétiquement au ras des pâquerettes dès que ça touche la Wii U. Enfermé dans leurs certitudes. Des polémistes du préau au mieux.

Et perso, actuellement c'est Alexandre Astier puis le déluge pour parler de vrais humoristes :ahaha:.

Dès que ça touche quoi que ce soit surtout. C'est nos Norman et Cyprien Smile

Astier m'a jamais fait rire, il est sérieux en plus d'être sincère. Romano est sincère, mais pas sérieux, et ça c'est touchant :ahaha:


sorento a écrit:
Je suis d'accord avec olff, la 3ds n'a même pas de vrai gros jeu fin 2016 et n 'a même pas de long seller comme splatoon pour l'aider

En fait fin 2012/ et tout 2013 n'a servi a rien pour la wiiU, il n'aurai pas du ecouter NOA au japon et la sortir comme prevu fin 2013.

La 3DS est sur les rotules, on attend Fire Emblem, on laisse sa chance à Metroll Prime Force, et basta. Et je veux pas dire, mais entre l'arrivée sur mobile, pas de Pokémon en vue, Wink Wink Wink

Tu sors ça d'où NOA qui aurait pousser à une sortie 2012 ?
APrès on peut refaire le scénario à tout va, imagine une sortie 2014, y'aurait eu un line up de folie...

Leur échec dans le fond, c'est d'avoir sorti deux DS, une 3D portable, une de salon, et qui ne se font pas l'amour par crossbuy, pas de cadeau en divisant les ressources de devs...  Ce qu'ils ont très vite compris, puisqu'ils se sont restructuré en conséquence. Qd je mates ma libraire 3DS et que je l'additionne à celle de la Wii U, ça fait "WAOH". Sauf que mes deux consoles Nintendo ne se disent jamais bonjour -en 2015- donc elles se sont fait niquer leurs mères de leurs mères Wink


BaNDiNi a écrit:

Cette fois, je vais pouvoir enfin le doser comme il faut ce SMM Smile


DrWong a écrit:Toutafé mon cher Olff.

Darky voulait ns le lire hier sur TS mais je lui ai juste demandé le plan de l'article me doutant qu'il y aurait peu de fond et c'était le cas.

Sur le Mario NX toussa j'ai dit pareil sur TS aux gens qui étaient là :"meuh nan y'a pas eu de truc formel/officiel sur ça juste des propos d'itw qui n'engageaient à rien..."

Ça traduit, surtout, les limites du papier, une incompréhension ou mauvaise estimation de la stratégie d'ensemble de Nintendo, du potentiel en fonction de leur situation et de leur façon d'opérer.

'fin bref, le genre de trucs qui fait que toute discussion "casu" sur ça devient vite une purge à mes yeux.

Mais y'a pas d'approche globale surtout, que des micro-analyses sur des micro-points. Il a pondu une trilogie de papier qui se répondent quasiment pas. Là, un papier sur l'après Wii U/3DS, NX, il est pas question du mobile, ni de My Nintendo, alors que cette stratégie, NX, ont été dévoilé très justement avec un schéma global...

MyNintendo est multisupport, c'est une plateforme qui englobe le mobile, aussi 3DS et Wii U, qui est le lanceur du Nextendo, et qui a été clairement présenté comme au coeur de NX. C'est le point de départ du holisme que Nintendo cherche, ça concerne autant les prods pr iOS, que l'avenir des SMM, Smash, Splatoon, et c'est quasiment pas abordé au profit d'énième graphique des chiffres de vente. Ce, sans même se poser la question de savoir si Nintendo chercherait demain à retrouver des parc de 100M de machine, ou si leur diversification d'activité visait pas plutôt à se maintenir et miser sur un marché plus petit, mais plus efficient...

Y'a rien dans ce papier, même pas interrogation sur la gamme de prix des jeux Nintendo qui a bien changé. Le fait que la Wii U bouge pas son taro, et que les jeux valent entre 30 et 40 balles en moyenne, c'est délibéré, donc stratégique, et certainement indicateur. Bref, Twittos quoi...
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par batistab17 Ven 18 Déc - 13:37

Derrick a écrit:Impossible de trouver Lego City Undercover en magasin... Il est à 96e sur Amazon ! Shocked  Et la version démat' à 20Go, plus la place...
Regardes sur le bon coin, il y a bien quelqu'un qui le vend près de chez toi Wink

Sinon pour 47,56€ + 3,87€ de fdp il est dispo chez Amazon.es  :ahaha:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
batistab17
batistab17

Messages : 2280
Date d'inscription : 24/03/2015

http://forum.iphonejailbreak.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par Spazer Ven 18 Déc - 14:33

Derrick a écrit:
Spazer a écrit:
Derrick a écrit:
Spazer a écrit:
Derrick a écrit:Impossible de trouver Lego City Undercover en magasin... Il est à 96e sur Amazon ! Shocked  Et la version démat' à 20Go, plus la place...

Je veux bien te vendre le mien...tu veux mettre combien ?

Par contre, j'ai la flemme de te l'envoyer...

Bah si t'as la flemme de me l'envoyer, ça va être compliqué ^^ Je sais pas moi, 30e. Après, si c'est moins, c'est bien aussi. Combien tu veux le vendre surtout ?

20 boules. Si tu passes en janvier sur Paris...

Il est en parfait état.

Nan mais je ne pourrai pas remonter avant un bon moment... Si tu veux, je prends les frais d'envoi à ma charge, et toi, si tu peux, en bon père noël, tu me l'envoies avant le 25 ! ^^

Euh...je suis en Bretagne jusqu'au 5 janvier...
Spazer
Spazer

Messages : 1623
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par Spazer Ven 18 Déc - 14:34

kiluuna a écrit:Le petit joueur par rapport à Spazer :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
C'est déjà pas mal...
Spazer
Spazer

Messages : 1623
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par Derrick Ven 18 Déc - 14:34

Spazer a écrit:
Derrick a écrit:
Spazer a écrit:
Derrick a écrit:
Spazer a écrit:
Derrick a écrit:Impossible de trouver Lego City Undercover en magasin... Il est à 96e sur Amazon ! Shocked  Et la version démat' à 20Go, plus la place...

Je veux bien te vendre le mien...tu veux mettre combien ?

Par contre, j'ai la flemme de te l'envoyer...

Bah si t'as la flemme de me l'envoyer, ça va être compliqué ^^ Je sais pas moi, 30e. Après, si c'est moins, c'est bien aussi. Combien tu veux le vendre surtout ?

20 boules. Si tu passes en janvier sur Paris...

Il est en parfait état.

Nan mais je ne pourrai pas remonter avant un bon moment... Si tu veux, je prends les frais d'envoi à ma charge, et toi, si tu peux, en bon père noël, tu me l'envoies avant le 25 ! ^^

Euh...je suis en Bretagne jusqu'au 5 janvier...

Ah merde, bon bah tant pis ! Merci quand même pour le proposition Wink
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par batistab17 Ven 18 Déc - 14:41

Derrick, si tu veux, je peux t'échanger Lego City Undercover contre un autre jeu Wii U fait moi une liste de ce que tu voudrais échanger.

Au pire je te le vends :ahaha:  

On passe en mp si tu veux Wink
batistab17
batistab17

Messages : 2280
Date d'inscription : 24/03/2015

http://forum.iphonejailbreak.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par Derrick Ven 18 Déc - 14:43

batistab17 a écrit:Derrick, si tu veux, je peux t'échanger Lego City Undercover contre un autre jeu Wii U fait moi une liste de ce que tu voudrais échanger.

Au pire je te le vends :ahaha:  

On passe en mp si tu veux Wink

Ok, MP ! Smile
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par sorento Ven 18 Déc - 15:48

Olff je suis persuadé  que la wiiU est sorti trop tôt (que ca soit NOA  le responsable ce n’est pas sur mais ce ne sont pas les derniers dans les décisions idiotes)


Pour plusieurs raison


-L’état de l’OS de la wiiU en novembre 2012 (et encore plus sans maj day one)


- la première maj en  avril puis après en juillet


-Que les dev de deux ex humain revolution le kit final que en novembre 2013 et quand on sait qu’il pris 6 mois pour le maitriser + 6 mois après a deux ex


-que le line up  eshop était faiblard et sans console virtuelle et d’ailleurs le kit indé qui prend en charge l’unity est sorti que juin 2013


-que les jeux du line up avait beaucoup de syndrome fist gen et on même attendu pikmin 3  (juin) pour  avoir un jeu Nintendo « assez beau » et le premier vrai portage sérieux avec need for speed most wanted  U en mai 2013


-Deux new super mario (3ds et U la même année), new super mario bros U seul jeu vraiment solide du line up quand on y pense. (j‘aime bien nintendoland mais il fait trop demo technique)


-Ca vaut ce que ca vaut mais ubi avait promis que AC3wiiU serai en 1080P et idem pour le call of duty, on peut  penser que les premiers kits ne l‘ont pas permis.


-Nico et plusieurs sont assez clair pour avouer que les premiers kits wiiU était vraiment buggés et marchait pas bien du tout (annoncé par JC au TGS 204)


-Il suffit même de constater le boost graphique de mario kart 8 entre E3 2013 et sa sortie pour que quelque chose a fait que même nintendo a débloqué « sa wiiU » 


-on sait maintenant que le trailer de xenoblade x de l’e3 2013 était en CG  « target render » (du moins la séquence du mecha)


-Que captain toad a le même moteur que 3d world est encore plus beau alors qu’il a largement moins de budget


-le prix de 350 au lancement alors que le 300€ n’a plus bougé depuis octobre 2013


-Que le line up wiiu était basé sur du vent en fait (beaucoup de portages mal fichu)
 
Mais bon ce qui est fait est fait, ca a rien de faire des « et si »
Pour ca que  fin 2013 lorsque que JC disait qu'il fallait remplacer la wiiU en urgence...je disait que c'était unr mauvaise idée...je sais pas pourquoi mais l'urgence ne reussi pas nintendo.
Qu'ils prennent leur temps a convevoir une NX nickel , il ont voulu jouer la carte de facilité en copiant ce qui marchait (les tablettes + wii) et le faire trop vite et on a vu le resulat.
je l'ai dit dans la page d'avant la prochaine victime c'est la xbox one.
La ps4 a gagné trop de puissance de buzz/hype et va bouffer "tout le marché gamer" et laisser des miettes a la xbox one"

sorento

Messages : 811
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par jfive Ven 18 Déc - 20:18

Je rejoins Olff : le papier d'Oscar est vraiment pas foufou. Peu d'analyse de fond au final, un enchaînement de lieux communs et un style super banal (on est loin de Puyo et Kamui). 

Après forcément, comparé aux articles made in Gameblog ça pourrait passer pour du Zola Smile
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par jfive Ven 18 Déc - 20:33

Hotline Miami 2 BO de l'année lors des GK Awards. Comment pouvait-il en être autrement, elle envoie tellement du rêve Cool

Bon le reste un peu OSEF, j'ai joué à trop peu de jeux de 2015 pour avoir un avis sur la question. Juste que c'est toujours aussi drôle de voir GTA V continuer à apparaître dans les top pour la 3ème année de suite. Le jeu était déjà plus que relou sur PS360, Sad
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par MalcomZ Ven 18 Déc - 21:15

Famitsu a dévoilé les 10 Editeurs qui ont écoulés les plus de jeux du 29 décembre 2014 au 29 novembre 2015 :

01. Nintendo – 7.090.000
02. Namco-Bandai – 4.100.000
03. Square-Enix – 2.910.000
04. Capcom – 2.690.000
05. Level 5 – 2.420.000
06. Konami – 1.230.000
07. Sony Computer Entertainment – 1.120.000
08 .Koei-Tecmo – 860.000
09. Sega – 810.000
10. Pokemon Company – 750.000

Nintendo peut compter sur les ventes des jeux Animal Crossing : Happy Home Designer, Splatoon, Fire Emblem Fates et Rhythm Heaven : The Best+, qui ont dépassés le demi-million voire le million… 

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

rox
MalcomZ
MalcomZ

Messages : 600
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par sopor Ven 18 Déc - 21:33

Nintendo devrait arrêter les consoles et Sony les jeux Very Happy
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par Spazer Ven 18 Déc - 22:00

sorento a écrit:Olff je suis persuadé  que la wiiU est sorti trop tôt (que ca soit NOA  le responsable ce n’est pas sur mais ce ne sont pas les derniers dans les décisions idiotes)


Pour plusieurs raison


-L’état de l’OS de la wiiU en novembre 2012 (et encore plus sans maj day one)


- la première maj en  avril puis après en juillet


-Que les dev de deux ex humain revolution le kit final que en novembre 2013 et quand on sait qu’il pris 6 mois pour le maitriser + 6 mois après a deux ex


-que le line up  eshop était faiblard et sans console virtuelle et d’ailleurs le kit indé qui prend en charge l’unity est sorti que juin 2013


-que les jeux du line up avait beaucoup de syndrome fist gen et on même attendu pikmin 3  (juin) pour  avoir un jeu Nintendo « assez beau » et le premier vrai portage sérieux avec need for speed most wanted  U en mai 2013


-Deux new super mario (3ds et U la même année), new super mario bros U seul jeu vraiment solide du line up quand on y pense. (j‘aime bien nintendoland mais il fait trop demo technique)


-Ca vaut ce que ca vaut mais ubi avait promis que AC3wiiU serai en 1080P et idem pour le call of duty, on peut  penser que les premiers kits ne l‘ont pas permis.


-Nico et plusieurs sont assez clair pour avouer que les premiers kits wiiU était vraiment buggés et marchait pas bien du tout (annoncé par JC au TGS 204)


-Il suffit même de constater le boost graphique de mario kart 8 entre E3 2013 et sa sortie pour que quelque chose a fait que même nintendo a débloqué « sa wiiU » 


-on sait maintenant que le trailer de xenoblade x de l’e3 2013 était en CG  « target render » (du moins la séquence du mecha)


-Que captain toad a le même moteur que 3d world est encore plus beau alors qu’il a largement moins de budget


-le prix de 350 au lancement alors que le 300€ n’a plus bougé depuis octobre 2013


-Que le line up wiiu était basé sur du vent en fait (beaucoup de portages mal fichu)
 
Mais bon ce qui est fait est fait, ca a rien de faire des « et si »
Pour ca que  fin 2013 lorsque que JC disait qu'il fallait remplacer la wiiU en urgence...je disait que c'était unr mauvaise idée...je sais pas pourquoi mais l'urgence ne reussi pas nintendo.
Qu'ils prennent leur temps a convevoir une NX nickel , il ont voulu jouer la carte de facilité en copiant ce qui marchait (les tablettes + wii) et le faire trop vite et on a vu le resulat.
je l'ai dit dans la page d'avant la prochaine victime c'est la xbox one.
La ps4 a gagné trop de puissance de buzz/hype et va bouffer "tout le marché gamer" et laisser des miettes a la xbox one"

Euh...Sorneto mon ami...est-ce que tu joues aux JV sincèrement ?

Car, sans vouloir te saouler, on s'en fout  total de gameblog premièrement...sinon il existe un media fantastique qui s'appelle "jeu video". S'il te plaît, arrête d'entrée de jeu toutes tes conneries de débat foireux "à la tu sais quoi " et joue ! Joue putain ! On s'en branle de JC, de la cagole est ses potes (quoique j'aime beaucoup Plume, pas taper sur lui...). A mon sens, tu parles bien plus que tu ne joues...et justement pour un "pseudo" gamer tu es bien limité...
Donc s'il te plaît, réagis !!!!!!!!!
Spazer
Spazer

Messages : 1623
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par izis Ven 18 Déc - 22:07

allez sur Ts les gens !
j'en suis a faire du pochtron-sitting ...
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par Aslee Leykann Ven 18 Déc - 22:22

Aller on se bouge les filles !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aslee Leykann
Aslee Leykann

Messages : 130
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par kaizer Ven 18 Déc - 22:36

Aslee Leykann a écrit:Aller on se bouge les filles !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

t'as pas proposé !!!  Mad Mad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:troll: :troll: :sodom:
kaizer
kaizer

Messages : 1274
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par sopor Ven 18 Déc - 23:08

Hé merci pour les codes GK les lapinous Very Happy
Il me reste un code pour qui n'en veut (par MP), pour l'article de Oscar.
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par Derrick Ven 18 Déc - 23:28

Bon allez, pour moins cher qu'une DeLorean (à savoir 5e en soldes sur l'eshop), je fais un bond dans le passé en craquant pour le Remaster de Duck Tales. Je crois qu'à l'epoque, jeune insolent, j'avais fait l'impasse sur NES, lui préférant Tic et Tac. Je te dirai Olff si c'est si pourri que ça ! Smile
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par sopor Ven 18 Déc - 23:33

Effectivement rien de fou fou dans cet article. On dirait un enfant qui a eu des chiffres pour Noel et qui s'en sert pour illustrer tout et n'importe quoi. C'est un peu le syndrome je fais des tris croisés pour le plaisir de tout comparer et de tout mettre en relation.
Par contre, l'opinion sur les tiers est salutaire. Je ne dis pas que les tiers ne compteraient pas pour la NX mais avec la domination de la PS4 sortir une machine tiers friendly ça signifierait faire une PSOne bis. Et en cours de gen c'est suicidaire avec comme le dit Oscar une machine comme la One qui peine à suivre la PS4...
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par Andynou Sam 19 Déc - 5:14

L'article d'Oscar est loin d'être "foufou" mais reste intéressant et surtout il a le mérite d'exister (surtout comme le dit Sopor sur la partie sur les tiers), aujourd'hui dans les médias JV des articles comme celui-ci on en trouve malheureusement trop peu. Après ça ne vaut pas un passage sur les forums Nsexmais c'est pour ça que vous irremplaçable  :ahaha:.

Et sinon vous savez quoi ? Je récupère Xeneblades Chronicles X aujourd'hui  bounce
Andynou
Andynou

Messages : 353
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par oishiasan Sam 19 Déc - 8:34

Sorento, je ne suis pas sûr que Nintendo ait simplement copié les tablettes pour son gamepad. La Wiiu est sortie en 2012. L ipad en 2010. Il faut combien d amnees de développement pour une console ? Peut être même que le développement a commencé avant l iphone(2008). De plus ils ont beaucoup travaillé sur le streamimg pour qu il n y ait pas de latence perceptiblr quand on joue, et en 2015, on attend toujours une tablette ou un smartphone qui soit une manette correcte comme peut l être le gamepad, car le gameplay tactile ça ne convient pas à,tous les types de jeux

Il me semble même qu un des grands pontes de chez Nintendo,  peut être bien miyamoto, avait déclaré dans une interview que la faible résolution de l écran et l absence de multitouch ainsi que le fait que les gens ne trouvent pas la wiiu révolutionnaire vient de l essor des smartphones et tablettes pendant son développement. 

Si c est effectivement le cas, on imagine la révolution qu aurait pû être la wiiu si un certain Steve Jobs ( ou un autre qui l aurait fait à sa place) n avait pas lancé l iphone
oishiasan
oishiasan

Messages : 580
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par Dark S Sam 19 Déc - 11:11

Quels jeux vidéo offrir (et à qui) à Noël ?

Vétéran de la manette, joueur boulimique, enfant de moins de dix ans ou encore couple « hipster » : il existe désormais des jeux pour chaque profil. Notre guide pour choisir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il n’est pas toujours facile de s’y [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans les rayons spécialisés, a fortiori à moins d’une semaine des fêtes. Notre guide pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


Pour un enfant


Privilégiez les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] simples et stimulants. Par exemple, à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de quatre ans, le très accessible et malin Captain Toad : Treasure Tracker (Wii U, 40 €, action/réflexion), qui invite le joueur à se repérer dans d’astucieux labyrinthes en 3D.
Yoshi’s Woolly Wold (Wii U, 50 €, adresse) demande un peu plus de dextérité, mais est jouable à deux : pratique, pour qu’un membre de la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] prête un coup de main. On trouve par ailleurs des jeux créatifs bienvenus en dé[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], comme Pokémon Art Academy (3DS, coloriage, 30 €) ou La maison du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 2 (3DS, stylisme, 40 €).

image: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Captain Toad : Treasure Tracker, sur Wii U. Nintendo
Dès qu’ils sauront [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], passez aux univers plus immersifs : les entraînants et peu violents jeux de rôle Pokémon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Omega/Saphir Alpha (3DS, jeu de rôle-tactique, 40 €), le très drôle et loufoque Mario & Luigi : Paper Jam Bros. (3DS, jeu de rôle-action, 40 €), ou le rocambolesque Inazuma Eleven GO (3DS, jeu de rôle-foot, 40 €) leur feront des souvenirs pour la vie.
Pour leurs premiers jeux compétitifs en ligne, plutôt à partir de 10 ans, orientez-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] plutôt vers des univers bon enfant, comme Rocket League (PC/PS4, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], 15 €) et Splatoon (Wii U, tir à la peinture, 50 €). Gare en revanche à Disney Infinity 3.0 Edition Star Wars et Lego Dimensions, cadeaux empoisonnés : ils reposent sur des figurines en plus à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

A [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : les jeux très violents comme Call of Duty : Black Ops 3, L’Ombre du Mordor ou The Witcher 3.


La console recommandée : Wii U (ou Nintendo 3DS).

Pour un joueur du dimanche


Les simulations sportives comme FIFA 16 (tous support, football, 60 €) ou NBA 2K16 (PS4/XBOne, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-ball, 60 €) sont parfaites pour se [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur de petites sessions. Côté course, Mario Kart 8 (Wii U, course, 50 €) pour l’option fantasiste ou Forza Motorsport 6 (Xbox One, course, 60 €) et Forza Horizon 2 (Xbox One, course libre, 60 €) pour l’option réaliste sont des références absolues.

image: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Forza Motorsport 6, sur Xbox One Microsoft
Pour les amateurs de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] hollywoodien, les jeux d’action simples à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en main et à l’immersion immédiate ne manquent pas. Citons Rise of the Tomb Raider (Xbox One, action-aventure, 60 €) pour de l’aventure nordique grand spectacle, le dépaysant et très musclé Mad Max (PC/PS4/XBOne, action-exploration, 60 €), Halo 5 : Guardians (Xbox One, tir, 60 €) pour de la science-fiction lyrique et des paysages extraterrestres décoiffants (notre coup de coeur), ou Star Wars Battlefront (PC/PS4/XBOne, tir, 60 €) et Call of Duty : Black Ops III (PC/PS3/PS4/XB360/XBOne, tir, 60 €) pour des batailles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ées en ligne.

A éviter : les simulations mal réalisées, comme Handball 16 et Rugby World Cup 2015, les jeux longs à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], comme Fallout 4, ou à la difficulté rebutante, comme Bloodborne.

La console recommandée : Xbox One (ou PlayStation 4).

Pour un boulimique du jeu vidéo


Dans un registre médiéval-fantastique, l’immense The Witcher 3 (PC/PS4/XBOne, jeu de rôle, 60 €) est considéré par de nombreux observateurs comme le jeu de l’année. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] outsiders s’appellent Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PC/PS4/XbOne, action-infiltration, 60 €) et son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aussi vaste qu’inventif, Fallout 4 (PC/PS4/XbOne, jeu de rôle-tir, 60 €) et sa relecture postapocalyptique corrosive de l’American dream, ou encore Bloodborne (PlayStation 4, action-aventure, 60 €), et sa cité gothique tortueuse à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aux plus hardis, tant sa difficulté est corsée.

image: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] The Witcher III : Wild Hunt, ici sur PlayStation 4. Bandai Namco
A [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que ces jeux sont déconseillés aux moins de 18 ans, au contraire de Xenoblade Chronicles 3D (New Nintendo 3DS, jeu de rôle, 40 €) et Xenoblade Chronicles X (Wii U, jeu de rôle, 50 €), deux des perles de l’années.

A éviter :  Les jeux courts, comme Call of Duty : Black Ops III, Halo 5 : Guardians, ou The Order 1889, ou bien chiches en contenu, comme Star Wars Battlefront.

La console recommandée : PlayStation 4 (ou Xbox One).

Pour une famille joueuse


Mario Kart 8 (course, 50 €), Super Smash Bros. (Wii U, combat, 50 €), Mario [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ultra Smash (Wii U, tennis, 50 €), Nintendo Land (Wii U, minijeux, 50 €), Mario Party 10 (Wii U, minijeux, 50€)... les titres jouables à quatre voire cinq sont légion sur la Wii U, la console la plus conviviale du marché.

image: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Just Dance 2016, ici sur Wii U. Ubisoft
Citons également Just Dance 2016 (Wii/Wii U/PS3/PS3/X360/XBOne, danse, 50 €), jeu de danse aux chorégraphies d’une précision toute relative, mais dont l’efficacité pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un samedi soir n’est plus à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et Rocket League (PC/PS4, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fictif, 15 € en dématérialisé), très drôle jeu de football-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] jouable à quatre sur le même canapé.

A éviter : Guitar Hero Live, sympathique en solo, mais pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à la guitare, c’est chacun son tour...

La console recommandée : Wii U.

Pour un couple de sériephiles


Ils ne consomment le cinéma et les séries qu’en version originale sous-titrée, se partagent la manette, et aiment les arcs narratifs à tiroirs ? Offrez-leur Game of Thrones : A TellTale Games series (PC/Mac/iOS/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/PS3/PS4/XB360/XBOne, aventure interactive, 30 €), spin-off sanglant de la série de HBO, ou The Witcher III (PC/PlayStation 4/Xbox One, jeu de rôle, 60 €), monument d’écriture qui donne au jeu de rôle fantastique une épaisseur humaine inédite.

image: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Life is Strange, ici sur PC (jaquette de la version boîte, prévue pour le 22 janvier : le jeu n'est actuellement disponible qu'en dématérialisé). Square Enix
S’ils ne sont pas réfractaires aux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dématérialisés, les deux meilleurs jeux narratifs de l’année sont Life is Strange (PC/PS3/PS4/XB360/XBOne, aventure interactive, 30 €) et Tales of the Borderlands (PC/Mac/iOS/Android/PS3/PS4/XB360/XBOne, aventure interactive, 30 €). Le premier est doux, mélancolique et émouvant, le second drôle, trash et tarantinesque. En attendant leur sortie en boîte (le 22 janvier pour le premier), il est possible de les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en téléchargement via la plateforme Steam.

A éviter : les jeux au scénario bas du front ou aux personnages stéréotypés, comme Assassin’s Creed Unity, Call of Duty Black Ops III ou encore Mad Max.

La console recommandée : PC, PlayStation 4 ou Xbox One

Pour un fan de pop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] japonaise


Papa Noël saura-t-il [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un otaku ? Vos principaux jokers s’appellent Hatsune Miku : Project Diva F 2nd (PS3/PS Vita, musique, 40 €), un jeu de rythme J-pop dédié à une authentique rockstar virtuelle ; et Persona 4 Dancing All Night (PS Vita, musique, 40 €), autre jeu de rythme cette fois dérivé d’un jeu de rôle culte à l’ambiance barrée, Persona 4 Golden.

image: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Persona 4 Dancing All Night, sur PS Vita. Atlus
Vous pouvez également tenter Disgaea 4 : A Promise Revisited (PS Vita/PS4, jeu de rôle tactique, 40 €), monument de jeu de stratégie aux personnages hauts en couleur et au contenu en pagaille, ou n’importe quel épisode récent des séries Ys ou Tales of. Plus grand public, Dragon Quest Heroes (PlayStation 4/Xbox One, combats à grande échelle, 60 €) est un chouette bourre-pif pour les amateurs du bestiaire d’Akira Toriyama, le créateur de Dragon Ball.

A éviter : les jeux américains hollywoodiens, comme Call of Duty Black Ops III ou Halo 5 : Guardians.


La console recommandée : PS Vita

Pour un vétéran de la manette


Après trente années à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] croix, boutons et gâchettes, il s’est transformé en grand nostalgique ? Les options vont de Rare Replay (Xbox One, compilation, 30 €), anthologie brassant trois décennies d’un des studios les plus marquants des années 1990, à Super Mario Maker (Wii U, adresse/création, 50 €), ingénieuse relecture du célèbre jeu de plateforme sous forme de niveaux à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en ligne. De nombreuses rééditions existent en dématérialisé sur les boutiques virtuelles de la Wii U et de la PS Vita.

image: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rare Replay, sur Xbox One. Microsoft
Pour les inconditionnels du jeu vieille école, citons également en dématérialisé Axiom Verge (PC/Mac/Linux/PlayStation 4, action/aventure, 20 €) et The Next Penelope (PC, course futuriste, 15 €), deux excellents titres sortis en 2015 mais conçus avec l’esprit du début des années 1990.

A éviter :  les relectures modernes trop tape-à-l’oeil et de classiques d’antan, comme Mortal Kombat X.

La console recommandée : Wii U ou PS Vita

Pour la rédaction de Pixels


Petit Papa Noël, si tu pouvais nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] une vieille console Saturn avec un adaptateur HDMI, le jeu Saturn Bomberman et dix manettes, on serait très, très contents.

image: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Saturn Bomberman, sur Saturn. Hudson
On sera sages en 2016, promis.

Par William Audureau




Ce que je retiens de cet article, c'est que si tu es un joueur du dimanche tu joues sur Xbox One ou PS4, et que si tu es boulimique, tu joues sur Xbox One et PS4... :troll:
Dark S
Dark S
Modérateur

Messages : 1524
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par DrWong Sam 19 Déc - 11:21

Article Oscar que je n'ai pas lu. Question :

Sur les tiers, considère t'il le marché japonais dans sa spécificité ou n'aborde t'il la question que d'un point de vue global ?
DrWong
DrWong

Messages : 782
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Le même emploi que mes loisirs. Ou l'inverse...

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par Dark S Sam 19 Déc - 11:29

J'ai voulu te lire l'article... :ahaha:
Dark S
Dark S
Modérateur

Messages : 1524
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par batistab17 Sam 19 Déc - 11:32

Il dit ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
batistab17
batistab17

Messages : 2280
Date d'inscription : 24/03/2015

http://forum.iphonejailbreak.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par Derrick Sam 19 Déc - 11:35

DrWong a écrit:Article Oscar que je n'ai pas lu. Question :

Sur les tiers, considère t'il le marché japonais dans sa spécificité ou n'aborde t'il la question que d'un point de vue global ?

Si je me souviens bien, il dit que Nintendo conçoit ses machines par rapport à ses propres jeux, contrairement à Sony et Microsoft. Ce qui ne veut pas dire qu'ils fuient les tiers. Ils ont essayé pendant la période Gamecube de pérenniser cette relation, mais la console ayant été un échec (et les ventes des tiers assez faibles dessus), Nintendo s'était alors décidé à emprunter une autre voie. Avec comme conclusion à ce chapitre, que vouloir titiller Sony sur ce marché des tiers, façon Xbox One, serait suicidaire, et que donc Nintendo devait se différencier pour exister, et proposer quelque chose que les autres ne font pas.

D'ailleurs, à ce propos, elles étaient si foireuses que ça les ventes des tiers sur la Gamecube ? J'ai le souvenir que les versions cube étaient pourtant largement au-dessus des PS2 et Xbox (ce qui ne garantit en rien de bonnes ventes). Et même sur Wii, les ventes des éditeurs tiers étaient vraiment si affreuses que ça ? Perso, ça reste une force d'avoir avec soi les jeux des éditeurs tiers, c'est aussi ce qui m'a fait aimer les consoles Nintendo. Jouer à NBA Live (ou 2K), FIFA, Zelda, F-Zero, Time Splitters, Mario, tout ça sur une même machine. Et l'offre des tiers, c'est vraiment ce que Nintendo ne sait "pas faire", c'est le parfait complément à leur savoir-faire.
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par DrWong Sam 19 Déc - 12:28

Merci les gens.
@Darky : parce que je n'avais pas besoin du détail (comme ici même si tous le monde à posté les détails ^^) mais simplement de savoir l'angle.

Là où je trouve qu'il est "court" sur ce paramètre - les tiers - c'est que :

Ils ont déjà les plus gros soutiens tiers sur hardware dédié au Japon avec les plus grosse licences (MH, MHX, YW, YWB, DQ) et l'année 2016 va encore faire mal à ce niveau (MH Stories, YW3 et DQ11, et j'en oublie certainement un ou deux), probablement mieux que 2015... Et que dans le cadre de la stratégie NX d'une plus grande interopérabilité entre leurs consoles, et compte tenu de la domination sans partage du segment portable pour consoles dédiées au Japon, de la domination sans partage de Nintendo sur ce créneau, ne pas considérer ce que ça ouvre comme perspective/hypothèse, ce que sa pose comme problématique à toute une catégorie d'éditeurs/développeurs Jp dans un futur portable Nintendo only, alors que sur ce créneau la PS4 ne peut pas faire le job localement et qu'à l'international les localisations de jeux Jp c'est pas la fête du portefeuille non plus (pas plus performant qu'une 3DS pour vendre du jeu Jp, ET plus coûteux en dev', plus coûteux pour taper ds l’œil d'un public élevé au AAA)..., c'est une faiblesse d'analyse. Aborder ces questions sans considérer le volet portable c'est ne pas considérer le tableau d'ensemble. Mais ses remarques sont valables pour les gros jeux occidentaux, oui, mais bon là y'a rien de nouveau.

Edit : merci BaNDiNi !
DrWong
DrWong

Messages : 782
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Le même emploi que mes loisirs. Ou l'inverse...

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par Spooky Sam 19 Déc - 12:52

Mon Dieu la tronche du guide pour Xenoblade... <3
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par sorento Sam 19 Déc - 12:57

GG a vous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

notre cher xenoblade chronicles X a fait en une semaine qu'équivalent des ventes de la moitié de l'opus wii a battu les ventes de rise of tomb raider (one)

sorento

Messages : 811
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par Jayetbobfr Sam 19 Déc - 13:27

sorento a écrit:GG a vous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

notre cher xenoblade chronicles X a fait en une semaine qu'équivalent des ventes de la moitié de l'opus wii a battu les ventes de rise of tomb raider (one)

Je prendrai cette affirmation au sérieux quand je verrai autre chose que des chiffre VGchartz.
Jayetbobfr
Jayetbobfr

Messages : 499
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par BaNDiNi Sam 19 Déc - 13:48

Spooky a écrit:Mon Dieu la tronche du guide pour Xenoblade... <3

?
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par Jayetbobfr Sam 19 Déc - 13:53

@BaNDiNi : Surement parce que c'est un sacré pavé ! Je l'ai et il pèse son poids.
Jayetbobfr
Jayetbobfr

Messages : 499
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par kiluuna Sam 19 Déc - 14:41

Surtout parce qu'il parait que c'est une grosse arnaque  sur le contenu.
kiluuna
kiluuna

Messages : 683
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par Derrick Sam 19 Déc - 15:01

Je ne sais pas si certains d'entre vous ont fait le remake de Duck Tales, mais comment je galère ! J'ai collé le jeu en niveau difficile d'entrée, bah, je regrette déjà... Mais c'est un super trip pour le moment ! Très soigné. Et à 5e, pas de raison de bouder son plaisir ! (ça rend pas le jeu meilleur, hein, Jfive Wink )


Dernière édition par Derrick le Sam 19 Déc - 15:39, édité 1 fois
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par sk8erkorps Sam 19 Déc - 15:03

Merci à tous pour vos retours sur le premium GK !
Et sur les conseils de l'ami Olff, j'ai chopé OlliOlli. Je vais lancer ça ce week-end.
sk8erkorps
sk8erkorps

Messages : 402
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par batistab17 Sam 19 Déc - 15:18

Ce guide là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De tout façon, il est intégralement en anglais.
En VF j'aurais pas dis non Wink

Edit : il parle peut être de ça 

batistab17
batistab17

Messages : 2280
Date d'inscription : 24/03/2015

http://forum.iphonejailbreak.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par AngeP Sam 19 Déc - 15:45

Il y a vraiment des gens qui on besoin d'un guide pour finir a 100% le jeu? car c'est pas vraiment très dur.

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AngeP
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum