Le Topic de la Wii U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

le Topic officiel de la Wii U #19

+44
Miggy
Trøjan
Moagik
matt2905
Derrick
Spazer
Burk
Conker
buako
askelaad
Jipege
Morgendorffer
Olff
Damien5011
Djotaro
boby3600
DrWong
EWO
jinsayen
Spooky
batistab17
bobwrc
Luciole
Akiru
sopor
Tador
BaNDiNi
The_Crownless_King
izis
vaudoudou
Yao
Link810
doublemaxou
oishiasan
jfive
kelanflyter
Jayetbobfr
AngeP
kaizer
kiluuna
Ferio
MalcomZ
Dark S
sorento
48 participants

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par oishiasan Jeu 17 Déc - 6:52

DrWong a écrit:Moi ce qui me choque c'est qu'on traverse les voitures dans XenoX mais qu"on ait du mal à traverser de la peinture dans Splatoon. Et c'est pas prêt de s'arrêter :]

C est scientifique. Sur Mira, ils n avaient pas de peinture pour leurs voitures, c est pour ça que tu passes à travers.
Dans la vraie vie, quand tu te fais renverser par une voiture, Qu est ce qui te percute ? La couche de peinture !
oishiasan
oishiasan

Messages : 580
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par Olff Jeu 17 Déc - 8:38

sk8erkorps a écrit:Tenterais bien OlliOlli et The Swapper, moa. Belles réducs de Noël de la part des indés et tiers qui ridiculisent la cyber week tristissime de Big N.
Duck Tales Remastered j'ai pas accroché des masses (même pas fini d'ailleurs).
Sinon bon anniv' à bobwrc.

OlliOlli vazy les yeux fermés, meilleur jeu skate ever.

Duck Tales on est d'accord, c'est naze.

The Swindle me tente bien, des retours ?


jfive a écrit:
oishiasan a écrit:
J'ai découvert galaxy 2 après mario 3D world et je l'ai trouvé encore meilleur que ce dernier

Parce qu'il est meilleur, de très loin. 3D World est très bon mais n'a aucune génie (à part sur quelques niveaux), là où Galaxy 2 enchaine les stages d'anthologie et les idées de fou furieux Cool

Pas la peine de rabaisser 3DW pour évoquer la hauteur de Galaxy 2. Gal2 est intouchable, mais le génie du powup chat, pffff...


jfive a écrit:
sopor a écrit:Pour Romain dans le podcast il trouve les jeux Nintendo surnotés (ce qui est drôle car ensuite ils sortent les notes des exclues des 3 consoles pour 2015 et Nintendo est...dernier) et surtout il se plaint de ne rien pouvoir dire sur Nintendo sans être attaqué par les fans de la marque. Après, on a le classique "je suis fan de Nintendo, j'ai adoré la SNES" Very Happy
Sur le reste du podcast, plutôt juste dans l'ensemble.

Moi surtout ce qui me choque c'est de trouver les jeux surnotés sans même y avoir joué Very Happy

C'est ça Very Happy


Romain qui en moins de 10 minutes étalent toute son ignorance... Le mec parle des linéaires Gamestop, visiblement sans rien capter au retail US. Du sous-Ryuzaki :ahaha:
JC arrive quand même à caler un hashtag NX en moins de 5minutes Cool
Ces génies Smile


DrWong a écrit:Moi ce qui me choque c'est qu'on traverse les voitures dans XenoX mais qu"on ait du mal à traverser de la peinture dans Splatoon. Et c'est pas prêt de s'arrêter :]


C'est beau. Et c'est un bon indicateur du futur de Nintendo ce succès Wink
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par sorento Jeu 17 Déc - 9:44

Olff a écrit:
sk8erkorps a écrit:Tenterais bien OlliOlli et The Swapper, moa. Belles réducs de Noël de la part des indés et tiers qui ridiculisent la cyber week tristissime de Big N.
Duck Tales Remastered j'ai pas accroché des masses (même pas fini d'ailleurs).
Sinon bon anniv' à bobwrc.

OlliOlli vazy les yeux fermés, meilleur jeu skate ever.

Duck Tales on est d'accord, c'est naze.

The Swindle me tente bien, des retours ?


jfive a écrit:
oishiasan a écrit:
J'ai découvert galaxy 2 après mario 3D world et je l'ai trouvé encore meilleur que ce dernier

Parce qu'il est meilleur, de très loin. 3D World est très bon mais n'a aucune génie (à part sur quelques niveaux), là où Galaxy 2 enchaine les stages d'anthologie et les idées de fou furieux Cool

Pas la peine de rabaisser 3DW pour évoquer la hauteur de Galaxy 2. Gal2 est intouchable, mais le génie du powup chat, pffff...


jfive a écrit:
sopor a écrit:Pour Romain dans le podcast il trouve les jeux Nintendo surnotés (ce qui est drôle car ensuite ils sortent les notes des exclues des 3 consoles pour 2015 et Nintendo est...dernier) et surtout il se plaint de ne rien pouvoir dire sur Nintendo sans être attaqué par les fans de la marque. Après, on a le classique "je suis fan de Nintendo, j'ai adoré la SNES" Very Happy
Sur le reste du podcast, plutôt juste dans l'ensemble.

Moi surtout ce qui me choque c'est de trouver les jeux surnotés sans même y avoir joué Very Happy

C'est ça Very Happy


Romain qui en moins de 10 minutes étalent toute son ignorance... Le mec parle des linéaires Gamestop, visiblement sans rien capter au retail US. Du sous-Ryuzaki :ahaha:
JC arrive quand même à caler un hashtag NX en moins de 5minutes Cool
Ces génies Smile


DrWong a écrit:Moi ce qui me choque c'est qu'on traverse les voitures dans XenoX mais qu"on ait du mal à traverser de la peinture dans Splatoon. Et c'est pas prêt de s'arrêter :]


C'est beau. Et c'est un bon indicateur du futur de Nintendo ce succès Wink

Pas mal les promo des jeux indé et joli choix de date, elle ne vont pas passer inapercues

Le podcast 362 au final rien de si mechant (c'est toujours un peu le même refrain) , mais  c'est le trauma de romain qui m'a fait rire, si il savait a que point 99% des pro N ont choisi d'ignorer gameblog (volontairement ou non) et qu'il en aurai un peu rien a faire de ce qu'il pourrait dire.

D'ailleur on vois que les pcites sont aussi assez agressif et même certain pro xbox , comme par hasard sur les sujet que gameblog "sous exploite", peut être plus une question de qualité du travail qui ammene a être mal vu.

Et d'ailleur je pense que ceux qui ralent encore ne sont qu'une minorité comme nous, et d'ailleur au final GB ne marche plus très bien niveau forum a cause de ca.

les mario galaxy demontre que nintendo a loupé le coche des remaster, les deux jeux en un cd en HD+ controle wiiU, mais quand je vois les reaction sur the wind waker HD je me dit que ca n'aurait été aussi bien accepté que ceux de la ps4 (surtout a cause de la retro)

Ce qui est con avec l'histoire des linéaire c'est que  la wiiU a "cartonné" sur la partie online des magasin target et non pas en retail. Que gamestop a ouvertement diminué les rayon nintendo car NOA a des accord avec best buy (ex jeu de l'e3 testable chez eux), "mauvais exemple"

Par rapport a splatoon Ocar lemaire hallucine de voir que la wiiU a fait 50 000 au japon en ayant augmenté de prix  (juste 15€ d'ecart avec la ps4) avec un pack moins rempli que d'hab, sans aucune sortie recente
Comme quoi ce qui manque a la wiiu c'est un jeu "phénomène"

sorento

Messages : 811
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par BaNDiNi Jeu 17 Déc - 10:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

This is lol.
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par kiluuna Jeu 17 Déc - 10:30

Sorneto, président des Nsex.
kiluuna
kiluuna

Messages : 683
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par batistab17 Jeu 17 Déc - 10:43

Bon je suis bloqué à Xeno, je dois faire la mission d'entente "Nous étions soldats" mais le problème que je n'ai pas assez d'entente avec Elma, comment on fait pour augmenter celle-ci ?
batistab17
batistab17

Messages : 2280
Date d'inscription : 24/03/2015

http://forum.iphonejailbreak.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par Trøjan Jeu 17 Déc - 10:56

Faudrait arrêter de vous faire du mal avec les podcasts de GB.
Trøjan
Trøjan
Admin

Messages : 1324
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par kiluuna Jeu 17 Déc - 11:05

batistab17 a écrit:Bon je suis bloqué à Xeno, je dois faire la mission d'entente "Nous étions soldats" mais le problème que je n'ai pas assez d'entente avec Elma, comment on fait pour augmenter celle-ci ?

Tu la prends dans un coin dans ton équipe, tu fais des missions avec elle, des combats et ça devrait rouler tout seul, étonnant d'ailleurs que tu sois bloqué avec ça, tu ne la prenais jamais dans tous les sens dans ton équipe ?

Trøjan a écrit:Faudrait arrêter de vous faire du mal avec les podcasts de GB.

Ouais vos gueules avec Gameblog !
kiluuna
kiluuna

Messages : 683
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par batistab17 Jeu 17 Déc - 11:08

Si pourtant je la prend tout le temps et partout Wink
batistab17
batistab17

Messages : 2280
Date d'inscription : 24/03/2015

http://forum.iphonejailbreak.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par sorento Jeu 17 Déc - 11:27

kiluuna a écrit:Sorneto, président des Nsex.

Président de rien du tout en fait...les gars il se rendent pas compte que je suis inconnu sur youtube et les sites pro N (nintendo town, puissance nintendo, nintendo master)

Je suis pas président de DTU, d'ailleur c'est qui? j'ai plutot l'impression d'avoir un forum collégial sans"directeur"

Moi ce que j'aime bien dans les podcast ce que tu rend compte que 99% de pro n les ignorent pour leur manque de taf sur nintendo et eux croiyent qu'on fait la politique de l'autruche ou surestime l'importance des DTU.

sorento

Messages : 811
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par buako Jeu 17 Déc - 11:28

J'ai eu mon premier bug à Xeno: dans le sociogramme, il y a possibilité de voir les fiches personnages via un appui sur X. Et ben la quedal: sociogramme toujours affiché, basculement off/on tv possible mais c'est tout. Obliger de reboot le jeu pour en sortir... 2h d'explorations perdues.
Et à priori, je suis pas le seul à avoir rencontré ce bug.
Par contre, ça peut venir de la présence des datas packs.

Conclusion: sauvegardez avant d'entrer dans le sociogramme


Dernière édition par buako le Jeu 17 Déc - 11:51, édité 1 fois
buako
buako

Messages : 57
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par DrWong Jeu 17 Déc - 11:48

batistab17 a écrit:Si pourtant je la prend tout le temps et partout Wink
Ah, donc ça veut dire que tu ne génères pas assez de petits coeurs quand tu la prends, ça ne lui plait pas.
DrWong
DrWong

Messages : 782
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Le même emploi que mes loisirs. Ou l'inverse...

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par sopor Jeu 17 Déc - 11:48

Perso, j'aime bien les podcasts. J'en écoute beaucoup (une grosse dizaine par semaine) dont celui de GB, donc j'en parle Wink
D'ailleurs le podcast de GB est fondateur de nombreux podcasts actuels ou défunts. Beaucoup l'oublient.
Je m'en suis rendu compte en écoutant podcasteurs l'émission de tmdjc.
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par BaNDiNi Jeu 17 Déc - 11:53

sopor a écrit:Perso, j'aime bien les podcasts. J'en écoute beaucoup (une grosse dizaine par semaine) dont celui de GB, donc j'en parle Wink
D'ailleurs le podcast de GB est fondateur de nombreux podcasts actuels ou défunts. Beaucoup l'oublient.
Je m'en suis rendu compte en écoutant podcasteurs l'émission de tmdjc.

Pareil. Passant ma vie sur des ordinateurs, un casque sur mes deux oreilles, j'en écoute beaucoup et pas que sur le jeu vidéo... Et j'aime bien les podcasts de GB :fuk:
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par izis Jeu 17 Déc - 12:08

DrWong a écrit:
batistab17 a écrit:Si pourtant je la prend tout le temps et partout Wink
Ah, donc ça veut dire que tu ne génères pas assez de petits coeurs quand tu la prends, ça ne lui plait pas.

petits coquins ...

ne cherchez pas d'explications rationnelles à tout ça mais rappelez vous que ce jeu est fait par des japonais
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par Derrick Jeu 17 Déc - 12:10

Il aurait pu être THE jeu de noël... Snif...

Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par kiluuna Jeu 17 Déc - 12:31

sorento a écrit:
kiluuna a écrit:Sorneto, président des Nsex.

Président de rien du tout en fait...les gars il se rendent pas compte que je suis inconnu sur youtube et les sites pro N (nintendo town, puissance nintendo, nintendo master)


Je dis ça parce que tu parles toujours des proN comme si tu les connaissais tout. Et comme si on était tous pro N à partir  du moment où on joue sur consoles Nintendo.
kiluuna
kiluuna

Messages : 683
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par MalcomZ Jeu 17 Déc - 13:04

Derrick a écrit:Il aurait pu être THE jeu de noël... Snif...

mais tellement même si une trad paraît peu probable et pourquoi sur WiiU,  c'est sur 3DS que je veux y joué  Evil or Very Mad
MalcomZ
MalcomZ

Messages : 600
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par Olff Jeu 17 Déc - 13:24

sorento a écrit:les mario galaxy demontre que nintendo a loupé le coche des remaster, les deux jeux en un cd en HD+ controle wiiU, mais quand je vois les reaction sur the wind waker HD je me dit que ca n'aurait été aussi bien accepté que ceux de la ps4 (surtout a cause de la retro)

Ce qui est con avec l'histoire des linéaire c'est que  la wiiU a "cartonné" sur la partie online des magasin target et non pas en retail. Que gamestop a ouvertement diminué les rayon nintendo car NOA a des accord avec best buy (ex jeu de l'e3 testable chez eux), "mauvais exemple"

Par rapport a splatoon Ocar lemaire hallucine de voir que la wiiU a fait 50 000 au japon en ayant augmenté de prix  (juste 15€ d'ecart avec la ps4) avec un pack moins rempli que d'hab, sans aucune sortie recente
Comme quoi ce qui manque a la wiiu c'est un jeu "phénomène"

Y'a surtout pas besoin de remast les Galaxy pour les rentabiliser Wink  Surtout l'attrait de ces chefs d'oeuvres passent pas par le 1080p. Ils ratent plutôt de l'argent facile avec un Mario 64 HD remake à mon avis.

Les linéaires de chez Gamestop, ils s'achètent, comme la position d'affichage sur un site de retail online. C'est ça que maitre Mahut a pas pigé, si le mètre linéaire était en corrélation avec les ventes, il aurait trouvé des 3DS et des amiibo aussi en rentrant dans la boutique, et la Wii et la DS hier aurait couvert 75% des étales.

Au Japon Splatoon et SMM sont des "phénomènes". Tu leur sors une gameboy qui fait gamepad aussi, tu imprimes Wink

BaNDiNi a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

This is lol.

:ahaha:


Trøjan a écrit:Faudrait arrêter de vous faire du mal avec les podcasts de GB.

T'écoutes des humoristes pour te faire du mal peut être ? :ahaha:


Derrick a écrit:Il aurait pu être THE jeu de noël... Snif...


Putain... Quand je vois ça, je pense tellement "crossbuy/save"... Ce raté dantesque... Si le MyNintendo avec abonnement pouvait corriger cette grossière erreur.
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par kiluuna Jeu 17 Déc - 13:34

Certains d'entre vous ne peuvent pas se connecter au Nintendo Network. Nous espérons vite résoudre ce problème. Merci de votre patience.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
kiluuna
kiluuna

Messages : 683
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par batistab17 Jeu 17 Déc - 13:58

Pas grave je vais  jouer à Xeno hors ligne, mais merci pour l'info Wink
batistab17
batistab17

Messages : 2280
Date d'inscription : 24/03/2015

http://forum.iphonejailbreak.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par sorento Jeu 17 Déc - 14:02

kiluuna a écrit:
sorento a écrit:
kiluuna a écrit:Sorneto, président des Nsex.

Président de rien du tout en fait...les gars il se rendent pas compte que je suis inconnu sur youtube et les sites pro N (nintendo town, puissance nintendo, nintendo master)


Je dis ça parce que tu parles toujours des proN comme si tu les connaissais tout. Et comme si on était tous pro N à partir  du moment où on joue sur consoles Nintendo.

Très bonne remarque, oui on a une tendance a ranger n'importe qui en pro N

Certains qui joue depuis la nes qui continue a aimer nintendo mais très light niveau affichage de passion « nintendo », pas de tee shirt, pas de goodies au mieux ¾ amiibo en duel, qui joue sur pc « master race » d’autre vont jusqu’a avoir des ps4 et xbox one mais leur console préféré est la wiiU.


Un peu ce forum quoi.


Je veux dire qu’il suffirai de dire dans un forum qu’on préfère Nintendo aux autre pour être assimilé a un pro N des fois.


Après oui c’est variable, il y a qu’avec un pc en plus de leur wiiU ou qu’une ps4, ou bien avec plus ou moins de goodies, fan d’une des licences Nintendo (souvent zelda),  qui ont adoré GTA V ou the witcher 3 bref on peut ranger ¾ des gens qu’on assimile a des  pro N dans cette catégorie en fait.


 
Consultez un peu les sites orienté Nintendo pour constater que la plupart des gens sont plus passionné par les jeux Nintendo que par le « constructeur » en fait.


Le niveau « nico wav » avec des goodies partout et des tatouages j’en connais pas, après il y a quelque troll qui ne joue qu’a du nintendo mais il sont très rares.
Puis il y  a une catégorie qui n’a jamais fait le deuil du Nintendo « gamer » époque snes/ gamecube qui passent leur temps a râler et qui déteste « presque » Nintendo depuis la DS. Je pense même ranger  JC dans cette catégorie


 On va dire que je connait un peu prèt tout les style de pro nintendo et les plus sectaire je te recommende de les eviter.

Comme tu dit olff ils loupent de l'argent facile avec les remaster

Ah ils ont cassé l'eshop...en même temps cloud smash bros/sorti de la semaine (je suis sur que minecraft va cartonner au japon)/les promo, le fait que les slatoon soit un code de Dl a chaque fois...fallait le prévoir.

NB: j'ai joué a xenoblade X hors ligne hier soir aussi

sorento

Messages : 811
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par Trøjan Jeu 17 Déc - 14:07

sopor a écrit:Perso, j'aime bien les podcasts. J'en écoute beaucoup (une grosse dizaine par semaine) dont celui de GB, donc j'en parle Wink
D'ailleurs le podcast de GB est fondateur de nombreux podcasts actuels ou défunts. Beaucoup l'oublient.
Je m'en suis rendu compte en écoutant podcasteurs l'émission de tmdjc.

Clairement oui, ils furent des pionniers dans ce domaine pour le JV. Mais maintenant, et ça s'est largement accentué avec le départ de RaHan, c'est tout simplement très pénible à écouter...et c'est pas à cause de Plume. Tellement pénible et finalement très peu intéressant si tu suis déjà l'info que j'en écoute plus depuis plus d'un an. Je m'en fous, il y a mieux ailleurs.

Le podcast est devenu le lieu de tous les poncifs du JV. Lourd. Très.

Olff a écrit:
T'écoutes des humoristes pour te faire du mal peut être ? :ahaha:

Des humoristes qui n'ont qu'un seul sketch à leur répertoire, qui rabâchent des clichés comme un disque rayé, à force ça ne me fait plus rire mais me rend indifférent. Entendre que certains ici écoutent encore le podcast m'impressionne assez (et n'y voyez aucune malice).

En fait ce qui me dérange plus c'est un énième post pour dire que JC ou Romaiiiin ont encore dit une connerie plus grosse qu'eux sur un sujet Nintendo. C'est clairement pas une nouvelle. Lec mecs sont trauma avec leur monovision du monde JV à la sauce Geek standardisé et cherchent le tacle fallacieux pour troller et attirer l'ire de telle ou telle personne.

Après on peut créer un sujet dédié sur les conneries concernant Nintendo qu'on entend, lit ici et là. On intitulerait le thread "Pogrom oui, mais avec des chats" histoire de bien marqué qu'ici c'est la Secte. Comme ça plus de problème sur le topic de l'Unique.


Dernière édition par Trøjan le Jeu 17 Déc - 14:44, édité 8 fois
Trøjan
Trøjan
Admin

Messages : 1324
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par Spazer Jeu 17 Déc - 14:14

kiluuna a écrit:
Trøjan a écrit:Faudrait arrêter de vous faire du mal avec les podcasts de GB.

Ouais vos gueules avec Gameblog !

Ouais, on en a gros !
Spazer
Spazer

Messages : 1623
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par izis Jeu 17 Déc - 14:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par sorento Jeu 17 Déc - 14:37

Trøjan a écrit:
sopor a écrit:Perso, j'aime bien les podcasts. J'en écoute beaucoup (une grosse dizaine par semaine) dont celui de GB, donc j'en parle Wink
D'ailleurs le podcast de GB est fondateur de nombreux podcasts actuels ou défunts. Beaucoup l'oublient.
Je m'en suis rendu compte en écoutant podcasteurs l'émission de tmdjc.

Clairement oui, ils furent des pionniers dans ce domaine pour le JV. Mais c'était avant.
Maintenant, et ça s'est largement accentué avec le départ de RaHan, c'est tout simplement très pénible à écouter...et c'est pas à cause de Plume. Tellement pénible et finalement très peu intéressant si tu suis déjà l'info que j'en écoute plus depuis plus d'un an.

Le podcast est devenu le lieu de tous les poncifs du JV. Lourd. Très.

Olff a écrit:
T'écoutes des humoristes pour te faire du mal peut être ? :ahaha:

Des humoristes qui n'ont qu'un seul sketch à leur répertoire et qui rabâchent des clichés comme un disque rayé, à force ça ne me fait plus rire mais me rend indifférent. Entendre que certains ici écoutent encore le podcast m'impressionne assez (et n'y voyez aucune malice).

En fait ce qui me dérange plus c'est un énième post pour dire que JC ou Romaiiiin ont encore dit une connerie plus grosse qu'eux sur un sujet Nintendo. C'est clairement pas une nouvelle..

Et c'est moi qui parlait de disque rayé l'autre jour et on se foutait de ma geule c'est pas très gentil Razz

le podcast  ca permet aussi de voir les resultats des post "coquin" de certains menbre de DTU, il suffit de olff, bandini, splazer et morgen pour traumatiser romain envers les pro nintendo alors que bon qu"il se sont plus moqué de son "abonnement payant" que sur ces remarques sur nintendo lors des podcast et on a vu "pire" comme fanboy nintendo que eux on est d'accord.

Puis a part l'offensuive chaton mignon lors du drama avec gk, on peut pas dire qu'on a été très violent envers gameblog cette année

sorento

Messages : 811
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par Miggy Jeu 17 Déc - 14:38

Je suis foutu. J'ai adoré AC Syndicate au point de chopé le trophée de platine alors que je suis loin d'être accro au trophées. J'ai aimé au point de prendre le DLC Jack l'éventreur et d'aimer aussi.

Après avoir aimé The Order je commence à flipper. Sad
Very Happy
Miggy
Miggy

Messages : 906
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par AngeP Jeu 17 Déc - 14:45

Gameblog, doit pas changer assiette pour fromage.

Fait chier le coup du nintendo network, je recherche un objet qui ce trouve sur un monstre mais j'ignore ou ce trouve ce con.Gagner et échanger mes coupons contre l'objet m'aurais arranger la vie.
AngeP
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par sopor Jeu 17 Déc - 14:48

Perso j'aime bien écouter le podcast de GB surtout maintenant qu'il est tourné infos. D'ailleurs dans les derniers sans CQ et JC, je les ai trouvés très drôles, un peu troll mais second degré (celui sur PES/FIFA).
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par Tador Jeu 17 Déc - 14:50

Miggy a écrit:Je suis foutu. J'ai adoré AC Syndicate au point de chopé le trophée de platine alors que je suis loin d'être accro au trophées. J'ai aimé au point de prendre le DLC Jack l'éventreur et d'aimer aussi.

Après avoir aimé The Order je commence à flipper. Sad
Very Happy
On ne t avait pas dit que tu étais suisse?
Tador
Tador

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par DrWong Jeu 17 Déc - 14:54

Trøjan a écrit:
sopor a écrit:Perso, j'aime bien les podcasts. J'en écoute beaucoup (une grosse dizaine par semaine) dont celui de GB, donc j'en parle Wink
D'ailleurs le podcast de GB est fondateur de nombreux podcasts actuels ou défunts. Beaucoup l'oublient.
Je m'en suis rendu compte en écoutant podcasteurs l'émission de tmdjc.

Clairement oui, ils furent des pionniers dans ce domaine pour le JV. Mais maintenant, et ça s'est largement accentué avec le départ de RaHan, c'est tout simplement très pénible à écouter...et c'est pas à cause de Plume. Tellement pénible et finalement très peu intéressant si tu suis déjà l'info que j'en écoute plus depuis plus d'un an. Je m'en fous, il y a mieux ailleurs.

Le podcast est devenu le lieu de tous les poncifs du JV. Lourd. Très.

Olff a écrit:
T'écoutes des humoristes pour te faire du mal peut être ? :ahaha:

Des humoristes qui n'ont qu'un seul sketch à leur répertoire, qui rabâchent des clichés comme un disque rayé, à force ça ne me fait plus rire mais me rend indifférent. Entendre que certains ici écoutent encore le podcast m'impressionne assez (et n'y voyez aucune malice).

En fait ce qui me dérange plus c'est un énième post pour dire que JC ou Romaiiiin ont encore dit une connerie plus grosse qu'eux sur un sujet Nintendo. C'est clairement pas une nouvelle. Lec mecs sont trauma avec leur monovision du monde JV et cherchent le tacle fallacieux pour troller et attirer l'ire de telle ou telle personne.

Après on peut créer un sujet dédié sur les conneries concernant Nintendo qu'on entend, lit ici et là. On intitulerait le thread "Pogrom oui, mais avec des chats" histoire de bien marqué qu'ici c'est la Secte. Comme ça plus de problème sur le topic de l'Unique.
Pareil, en gros.
DrWong
DrWong

Messages : 782
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Le même emploi que mes loisirs. Ou l'inverse...

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par sorento Jeu 17 Déc - 15:01

DrWong a écrit:
Trøjan a écrit:
sopor a écrit:Perso, j'aime bien les podcasts. J'en écoute beaucoup (une grosse dizaine par semaine) dont celui de GB, donc j'en parle Wink
D'ailleurs le podcast de GB est fondateur de nombreux podcasts actuels ou défunts. Beaucoup l'oublient.
Je m'en suis rendu compte en écoutant podcasteurs l'émission de tmdjc.

Clairement oui, ils furent des pionniers dans ce domaine pour le JV. Mais maintenant, et ça s'est largement accentué avec le départ de RaHan, c'est tout simplement très pénible à écouter...et c'est pas à cause de Plume. Tellement pénible et finalement très peu intéressant si tu suis déjà l'info que j'en écoute plus depuis plus d'un an. Je m'en fous, il y a mieux ailleurs.

Le podcast est devenu le lieu de tous les poncifs du JV. Lourd. Très.

Olff a écrit:
T'écoutes des humoristes pour te faire du mal peut être ? :ahaha:

Des humoristes qui n'ont qu'un seul sketch à leur répertoire, qui rabâchent des clichés comme un disque rayé, à force ça ne me fait plus rire mais me rend indifférent. Entendre que certains ici écoutent encore le podcast m'impressionne assez (et n'y voyez aucune malice).

En fait ce qui me dérange plus c'est un énième post pour dire que JC ou Romaiiiin ont encore dit une connerie plus grosse qu'eux sur un sujet Nintendo. C'est clairement pas une nouvelle. Lec mecs sont trauma avec leur monovision du monde JV et cherchent le tacle fallacieux pour troller et attirer l'ire de telle ou telle personne.

Après on peut créer un sujet dédié sur les conneries concernant Nintendo qu'on entend, lit ici et là. On intitulerait le thread "Pogrom oui, mais avec des chats" histoire de bien marqué qu'ici c'est la Secte. Comme ça plus de problème sur le topic de l'Unique.
Pareil, en gros.

Je lance le topic dédié "les conneries du web"

Ca vous va?

sorento

Messages : 811
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par Moagik Jeu 17 Déc - 15:03

batistab17 a écrit:Si pourtant je la prend tout le temps et partout Wink
EN combat, il faut que tu répondes à ses cris de guerre. Selon la couleur de la bulle de dialogue il faut que tu lances un art de même type (l'art clignote quand il le faut), ça permet de te soigner et d'améliorer l'entente. Smile
Moagik
Moagik

Messages : 1743
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 34
Localisation : Dans ton U

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par DrWong Jeu 17 Déc - 15:33

@sorento : tant qu'on interdit à ewo de poster des gros plans de petites filles agées de 80 piges avec la peste bubonique et un cancer de la narine et qui nous disent "un peu d'amour" en nous regardant droit ds les yeux, alors oui :]
DrWong
DrWong

Messages : 782
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Le même emploi que mes loisirs. Ou l'inverse...

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par DrWong Jeu 17 Déc - 15:44

Sorti depuis quelques heures seulement au Japon sur l'Eshop et déjà Minecraft propulsé en tête des jeux les plus téléchargés de la semaine :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DrWong
DrWong

Messages : 782
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Le même emploi que mes loisirs. Ou l'inverse...

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par sorento Jeu 17 Déc - 15:52

DrWong a écrit:sorti depuis quelques heures seulement au Japon sur l'Eshop et déjà Minecraft propulsé en tête des jeux les plus téléchargés :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vu les ventes de Minecraft sur psvita la bas je m'en doutait, je pense même que je japon justifiera a lui seul la version wiiU.

J'ai jamais compris pourquoi il ont jamais edité le jeu sur ps3/ps4  au japon d'ailleurs...comme quoi sony peut aussi faire des fails

sorento

Messages : 811
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par izis Jeu 17 Déc - 15:58

sorento a écrit:
DrWong a écrit:sorti depuis quelques heures seulement au Japon sur l'Eshop et déjà Minecraft propulsé en tête des jeux les plus téléchargés :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vu les ventes de Minecraft sur psvita la bas je m'en doutait, je pense même que je japon justifiera a lui seul la version wiiU.

J'ai jamais compris pourquoi il ont jamais edité le jeu sur ps3/ps4  au japon d'ailleurs...comme quoi sony peut aussi faire des fails

tu t'es pas demandé si cela ne venait pas de M$, histoire de donner une petite chance à la One là bas....
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par DrWong Jeu 17 Déc - 15:58

Il est (ou sera très prochainement) dispo sur PS3/4 mais c'est sur Vita que le jeu se vend bien pour Sony.

Edit: ah ah Izis, la One même MS l'a oublié au Japon. La semaine dernières tous le monde à vu ses ventes monter avec noel qui arrive sauf... la One qui vnd 600, oui 600, putains de consoles seulement ! Il n'y a plus rien à faire pour la One à part se faire oublier ^^
DrWong
DrWong

Messages : 782
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Le même emploi que mes loisirs. Ou l'inverse...

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par sorento Jeu 17 Déc - 16:36

DrWong a écrit:Il est (ou sera très prochainement) dispo sur PS3/4 mais c'est sur Vita que le jeu se vend bien pour Sony.

Edit: ah ah Izis, la One même MS l'a oublié au Japon. La semaine dernières tous le monde à vu ses ventes monter avec noel qui arrive sauf... la One qui vnd 600, oui 600, putains de consoles seulement ! Il n'y a plus rien à faire pour la One à part se faire oublier ^^

Quand on vois le nombre des gens qui se "moquait" de l'annonce vendredi dernier, alors qu'en fait c'est l'un des meilleur moves qu'au pu faire nintendo (au japon) , ah le microcosme "occidental".


Pauvre xbox one au japon...j'ai presque pittié pour elle, elle merite pas un tel bide.
 Effectivement je me demande pourquoi microsoft n'a pas poussé plus minecraft sur xbox 360/one au japon surtout qu'il ont fait le rachat au moment ou le jeu "cartonnait" sur vita

Les lois du marketing sont imprénétrables

sorento

Messages : 811
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par MalcomZ Jeu 17 Déc - 17:02

Nouvelle mise à jour de Mario Maker la semaine prochaine. Nouveau ITEM et portail web. Plein de nouvelles possibilités Wink

MalcomZ
MalcomZ

Messages : 600
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par Andynou Jeu 17 Déc - 17:24

Hum qu'il est bon d'être en vacances ... Demain c'est journée Splatoon  Cool
Andynou
Andynou

Messages : 353
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par izis Jeu 17 Déc - 17:24

DrWong a écrit:Il est (ou sera très prochainement) dispo sur PS3/4 mais c'est sur Vita que le jeu se vend bien pour Sony.

Edit: ah ah Izis, la One même MS l'a oublié au Japon. La semaine dernières tous le monde à vu ses ventes monter avec noel qui arrive sauf... la One qui vnd 600, oui 600, putains de consoles seulement ! Il n'y a plus rien à faire pour la One à part se faire oublier ^^

quoi ?
M$ n'est même pas foutu d'avoir l'exclu de leur propre jeu sur leur propre console qui a toutes les peines du monde à se lancer au japon ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par Spooky Jeu 17 Déc - 17:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais... Mais... Mais...
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par BaNDiNi Jeu 17 Déc - 17:34

Spooky a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais... Mais... Mais...

Ah quand même. Je pensais être le seul à l'avoir vu.
Remarque, je ne sais pas vraiment ce que j'ai vu.
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par Spooky Jeu 17 Déc - 17:37

Les fautes, l'écriture, le moyennement droit par endroit, le fanboyisme, TOUT Y EST! x_x De manière manuscrite, numérique ou orale: c'est le même gars. Une constance qui force le respect.
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par sorento Jeu 17 Déc - 17:46

MalcomZ a écrit:Nouvelle mise à jour de Mario Maker la semaine prochaine. Nouveau ITEM et portail web. Plein de nouvelles possibilités Wink


Je suis presque sur que que la koopa mobile de feu est une réponse a certains niveau "shoot them up"

oui je suis "constant" spooky Cool

Je vais envoyer le twitter de romain a des vrai pro nintendo...ils vont rien comprendre mais bon :ahaha:

sorento

Messages : 811
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par Andynou Jeu 17 Déc - 18:56

BaNDiNi a écrit:
Spooky a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais... Mais... Mais...

Ah quand même. Je pensais être le seul à l'avoir vu.
Remarque, je ne sais pas vraiment ce que j'ai vu.

Mais vous avez vu ça ou ? :ahaha:
Andynou
Andynou

Messages : 353
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par Miggy Jeu 17 Déc - 18:56

Tador a écrit:
Miggy a écrit:Je suis foutu. J'ai adoré AC Syndicate au point de chopé le trophée de platine alors que je suis loin d'être accro au trophées. J'ai aimé au point de prendre le DLC Jack l'éventreur et d'aimer aussi.

Après avoir aimé The Order je commence à flipper. Sad
Very Happy
On ne t avait pas dit que tu étais suisse?
:ahaha:
Edit: Bordel les GB Awards... c'est d'une tristesse. 1 cam fixe devant un mur de brique digne des plus belle prison.  :ahaha: Une ambiance de feu.  rox

Re-Edit: Quelqu'un veut 1 code pour l'article de GK, "Nintendo est déjà dans l'après Wii U" ?
Miggy
Miggy

Messages : 906
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par batistab17 Jeu 17 Déc - 20:23

Moi je veux pas le code Wink
je vais chercher sur l'internet pour trouver le meilleur prix pour ce code
batistab17
batistab17

Messages : 2280
Date d'inscription : 24/03/2015

http://forum.iphonejailbreak.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par sorento Jeu 17 Déc - 20:24

Miggy a écrit:
Tador a écrit:
Miggy a écrit:Je suis foutu. J'ai adoré AC Syndicate au point de chopé le trophée de platine alors que je suis loin d'être accro au trophées. J'ai aimé au point de prendre le DLC Jack l'éventreur et d'aimer aussi.

Après avoir aimé The Order je commence à flipper. Sad
Very Happy
On ne t avait pas dit que tu étais suisse?
:ahaha:
Edit: Bordel les GB Awards... c'est d'une tristesse. 1 cam fixe devant un mur de brique digne des plus belle prison.  :ahaha: Une ambiance de feu.  rox

Re-Edit: Quelqu'un veut 1 code pour l'article de GK, "Nintendo est déjà dans l'après Wii U" ?

donne le à izis :gave:
en plus, il est trop beau, sortant de l'eau, sur la plage  !

sorento

Messages : 811
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #19 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum