Le Topic de la Wii U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

le Topic officiel de la Wii U #29

+38
izis
sk8erkorps
Ryuzaki57
Tador
kelanflyter
Luciole
ProvencalleGaulois
EWO
AngeP
Jayetbobfr
Andynou
kaizer
bobwrc
The_Crownless_King
Djotaro
Yao
sopor
Spooky
Re.Bus
sorento
batistab17
mathew600
jfive
Dark S
kiluuna
Miggy
MisterMJX
matt2905
Dysilik
Jipege
doublemaxou
askelaad
Trøjan
Damien5011
MalcomZ
Link810
Derrick
Olff
42 participants

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #29 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #29

Message par Miggy Mer 14 Déc - 18:31

D'hab je me contente de jouer, je m’intéresse que très peu au développement mais là le jeu de Nico, comment il peut être le seul et l'unique a pouvoir déjà annoncer un jeu en exclu Switch mais surtout carrément à lâcher des teaser / trailer (accessoirement sans apercevoir de logo Nintendo/Switch).

Tous les autres dev sont sous NDA, tous sauf lui ?

Je vois passé des tweet comme quoi il raconte n'imp depuis des lustres, j'irais pas jusque là vu que j'en sais rien, il y a pourtant bien des images / trailer de son jeu. Mais c'est quand même étrange que lui seul puisse montrer son jeu pendant que tous les autres doivent fermer leur gueule.

C'est quoi l'histoire ?
Miggy
Miggy

Messages : 906
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #29 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #29

Message par BaNDiNi Mer 14 Déc - 18:45

Miggy a écrit:D'hab je me contente de jouer, je m’intéresse que très peu au développement mais là le jeu de Nico, comment il peut être le seul et l'unique a pouvoir déjà annoncer un jeu en exclu Switch mais surtout carrément à lâcher des teaser / trailer (accessoirement sans apercevoir de logo Nintendo/Switch).

Tous les autres dev sont sous NDA, tous sauf lui ?

Je vois passé des tweet comme quoi il raconte n'imp depuis des lustres, j'irais pas jusque là vu que j'en sais rien, il y a pourtant bien des images / trailer de son jeu. Mais c'est quand même étrange que lui seul puisse montrer son jeu pendant que tous les autres doivent fermer leur gueule.

C'est quoi l'histoire ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #29 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #29

Message par BaNDiNi Mer 14 Déc - 18:46



Tant de lol dissimulés dans les internets !
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #29 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #29

Message par kelanflyter Mer 14 Déc - 19:13

Olff a écrit:Le problème c'est pas le teaser du teaser... c'est de foutre Gameblog à la tête du plan média... Entre les pains qu'ils prennent sur Gaf, ou leur ligne éditoriale & communauté qui s'apparente à Playstation Magazine (les résultats de leurs votes du moment...), y'a pas un site US qui reprend l'info qui semble même faire peur "aux pincettes de rigueur".

Si t'es sérieux, tu fais un dossier de presse que t'envoies à tout le monde. Là "l'exclu Gameblog", tout le monde comprend bien que le deal est puant... Il va en plomber son jeu le fou.

Mouhai... Heureusement que l monde ne se résume pas à Neogaf....
Et l'info a été reprise par pas mal de sites en particulier par des sites Nintendo. Ca a dejà permis de faire parler du jeu.

Et au pire mieux vaux un BadBuzz que pas de Buzz du tout.
kelanflyter
kelanflyter

Messages : 898
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #29 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #29

Message par kelanflyter Mer 14 Déc - 19:17

BaNDiNi a écrit:
Miggy a écrit:D'hab je me contente de jouer, je m’intéresse que très peu au développement mais là le jeu de Nico, comment il peut être le seul et l'unique a pouvoir déjà annoncer un jeu en exclu Switch mais surtout carrément à lâcher des teaser / trailer (accessoirement sans apercevoir de logo Nintendo/Switch).

Tous les autres dev sont sous NDA, tous sauf lui ?

Je vois passé des tweet comme quoi il raconte n'imp depuis des lustres, j'irais pas jusque là vu que j'en sais rien, il y a pourtant bien des images / trailer de son jeu. Mais c'est quand même étrange que lui seul puisse montrer son jeu pendant que tous les autres doivent fermer leur gueule.

C'est quoi l'histoire ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'article de factornews est quand même très orienté et se base sur des conjectures. On n'apprends rien du tout.
kelanflyter
kelanflyter

Messages : 898
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #29 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #29

Message par MalcomZ Mer 14 Déc - 20:09

lost odyssey gratuit sur le xbox store pour ceux que ça intéressent Very Happy  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MalcomZ
MalcomZ

Messages : 600
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #29 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #29

Message par Olff Mer 14 Déc - 20:46

kelanflyter a écrit:
Mouhai... Heureusement que l monde ne se résume pas à Neogaf....
Et l'info a été reprise par pas mal de sites en particulier par des sites Nintendo. Ca a dejà permis de faire parler du jeu.

Et au pire mieux vaux un BadBuzz que pas de Buzz du tout.

En même temps les sites Nintendo postent tout ce qu'ils peuvent... Et je connais aucun communiquant capable de penser que mieux vaut un mauvais buzz que pas de buzz... C'qui n'est d'ailleurs pas le cas, y'a juste aucun buzz pour cette "exclue Switch". Le jeu, s'il y'en a un à la fin, peut donc même s'avérer pas mal et trouver un public. Mais c'est clairement pas la strat média que j'aurais choisi dans le cas présent.
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #29 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #29

Message par Olff Mer 14 Déc - 20:49

Miggy a écrit:
Tous les autres dev sont sous NDA, tous sauf lui ?

Y'a aucun NDA qui t'empêche de vouloir développer un jeu Switch. Surtout, t'es sous NDA quand t'as un contrat, un devkit, pas si tu devs un jeu sous UE4 et que tu envisages de le porter sur Switch à terme.
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #29 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #29

Message par Miggy Mer 14 Déc - 21:00

Olff a écrit:
Miggy a écrit:
Tous les autres dev sont sous NDA, tous sauf lui ?

Y'a aucun NDA qui t'empêche de vouloir développer un jeu Switch. Surtout, t'es sous NDA quand t'as un contrat, un devkit, pas si tu devs un jeu sous UE4 et que tu envisages de le porter sur Switch à terme.
C'est Nico / Any Arts qui annonce le jeu comme exclu Switch. Donc Nico n'a rien pour l'instant ? Ni devkit, ni contrat il a juste fait une vidéo sous UE4 comme en on voit souvent pour tout et rien (surtout rien d'aileurs). :ahaha:

Je trouve la manière assez malhonnête, entre espérer faire un jeu exclu et l'annoncer cash il y a quand même un monde. Certes ils récupèrent plus de buzz en annonçant une exclu mais je suis pas certains que Nintendo vont apprécier au final.
Miggy
Miggy

Messages : 906
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #29 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #29

Message par matt2905 Mer 14 Déc - 21:23

Olff a écrit:
kelanflyter a écrit:
Mouhai... Heureusement que l monde ne se résume pas à Neogaf....
Et l'info a été reprise par pas mal de sites en particulier par des sites Nintendo. Ca a dejà permis de faire parler du jeu.

Et au pire mieux vaux un BadBuzz que pas de Buzz du tout.

En même temps les sites Nintendo postent tout ce qu'ils peuvent... Et je connais aucun communiquant capable de penser que mieux vaut un mauvais buzz que pas de buzz... C'qui n'est d'ailleurs pas le cas, y'a juste aucun buzz pour cette "exclue Switch". Le jeu, s'il y'en a un à la fin, peut donc même s'avérer pas mal et trouver un public. Mais c'est clairement pas la strat média que j'aurais choisi dans le cas présent.


À voir sur tweeter ou les commentaires de son interview sur l'émission the share plyers,ou tout plein de monde le félicite pour son parcours,ce qu'il a fait etc.... Alors qu'il n'a juste rien fait du tout.

C'est pas du "buzz" mais on a l'impression qu'il a une certaine """"" fanbase""""".
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #29 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #29

Message par Trøjan Mer 14 Déc - 21:53

Lost Odyssey, j'ai beaucoup aimé (et je viens de réaliser que je ne l'ai jamais terminé...merde). Moi qui n'aime pas beaucoup la formule JRPG tour par tour classique, il m'a un peu réconcilié avec le genre.

---------

Sinon je suis de l'avis de Kelan, dans l'article de Factornews je ne vois qu'un procès d'intention et rien de nouveau. Tout ce qui y est écrit est dit dans la vidéo sur la chaîne Youtube The Share Players.

Factornews n'a semble t-il toujours pas creuser son sujet et préfère donner son avis sur des infos que n'importe qui peut avoir. C'est des pros les mecs, à n'en pas douter.

@Olff: Oui, passer par Gameblog qui au passage te plante un petit couteau dans le dos avec son "en espérant que les graphismes pourront atteindre ce degré de précision sur Nintendo Switch" (oui c'est bien le même site qui jure que le Switch vaut au moins une PS4 qui écrit ça Very Happy) c'est pas la meilleure des manières de faire connaître son jeu.
Trøjan
Trøjan
Admin

Messages : 1324
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #29 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #29

Message par Trøjan Mer 14 Déc - 22:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de Raphael Colantonio (Arkane Studio) à propos du Switch.
Trøjan
Trøjan
Admin

Messages : 1324
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #29 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #29

Message par kelanflyter Mer 14 Déc - 23:36

Miggy a écrit:
Olff a écrit:
Miggy a écrit:
Tous les autres dev sont sous NDA, tous sauf lui ?

Y'a aucun NDA qui t'empêche de vouloir développer un jeu Switch. Surtout, t'es sous NDA quand t'as un contrat, un devkit, pas si tu devs un jeu sous UE4 et que tu envisages de le porter sur Switch à terme.
C'est Nico / Any Arts qui annonce le jeu comme exclu Switch. Donc Nico n'a rien pour l'instant ? Ni devkit, ni contrat il a juste fait une vidéo sous UE4 comme en on voit souvent pour tout et rien (surtout rien d'aileurs). :ahaha:

Je trouve la manière assez malhonnête, entre espérer faire un jeu exclu et l'annoncer cash il y a quand même un monde. Certes ils récupèrent plus de buzz en annonçant une exclu mais je suis pas certains que Nintendo vont apprécier au final.

Je vois pas trop ce qu'il y a de malhonete à annoncer un jeu en exclu. u'ils aient ou non un kit de dev ne change rien, ils ont l"objectif de sortir le jeu sur cette console uniquement... point.   Ils font bien ce qu'ils veulent.

Et vu le nombre de studios low-cost  qui ont sorti des shovelware sur l'eShop, je ne doute pas un seul instant que Nintendo leur envoient un kit de dev s'ils ne l'ont pas déjà.

Après ils n'ont jamais dit que le jeu sortirait au lancement de la console. il pourrait tout aussi bien être prévu pour 2019 de ce qu'on en sait.
kelanflyter
kelanflyter

Messages : 898
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #29 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #29

Message par Olff Jeu 15 Déc - 10:50

Miggy a écrit:Je trouve la manière assez malhonnête, entre espérer faire un jeu exclu et l'annoncer cash il y a quand même un monde. Certes ils récupèrent plus de buzz en annonçant une exclu mais je suis pas certains que Nintendo vont apprécier au final.

Maladroite oui, malhonnête non. Nintendo doit surtout s'en battre royalement les couilles, ça brouille en rien leur plan com, et ils ont fait tellement de lêche à la scène indé récemment -parce que pour alimenter cette tablette, ils sont surement les mieux placés-, qu'il serait malvenu d'intéreférer là dedans.

Après vu le report du trailer, Nico a du recevoir un petit mail : "calme toi gros" :ahaha:

matt2905 a écrit:À voir sur tweeter ou les commentaires de son interview sur l'émission the share plyers,ou tout plein de monde le félicite pour son parcours,ce qu'il a fait etc.... Alors qu'il n'a juste rien fait du tout.

C'est pas du "buzz" mais on a l'impression qu'il a une certaine """"" fanbase""""".

S'il avait rien fait, il aurait pas un studio, il serait pas entrain d'annoncer son jeu, il aurait pas sorti un livre... Y'a juste la mentalité de ce pays aux antipodes de celle anglosaxonne, pour s'amuser à tauler un gars qui fait bien plus que jouer et commenter pour un smic...

Je suis loin d'être un Nicofan, surtout vu son look melrose place putain, mais en attendant le type a bien creché et monté un stud à Los Angeles, a bien becter avec Nintendo, a bien écrit un bouquin, etc, et je pense que sa fanbase salue ça parce qu'elle rêverait d'en faire autant.

Trøjan a écrit:Sinon je suis de l'avis de Kelan, dans l'article de Factornews je ne vois qu'un procès d'intention et rien de nouveau. Tout ce qui y est écrit est dit dans la vidéo sur la chaîne Youtube The Share Players.

Factornews n'a semble t-il toujours pas creuser son sujet et préfère donner son avis sur des infos que n'importe qui peut avoir. C'est des pros les mecs, à n'en pas douter.

@Olff: Oui, passer par Gameblog qui au passage te plante un petit couteau dans le dos avec son "en espérant que les graphismes pourront atteindre ce degré de précision sur Nintendo Switch" (oui c'est bien le même site qui jure que le Switch vaut au moins une PS4 qui écrit ça Very Happy) c'est pas la meilleure des manières de faire connaître son jeu.

Factornews ils ont fait quoi de plus dans leur vie que n'importe quel blogueur noname ? Quedal. Ca s'arrête là on est d'accord Smile

La "pique" c'est juste pour faire les gars indépendant... Après la vidéo c'est le même vide/non sens que celle de l'oiseau là au début de la Wii U. C'est pas ingame, y'a pas de gameplay... Après si on se met à applelr un cinématique ingame :ahaha:



Enregistrer
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #29 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #29

Message par Yao Jeu 15 Déc - 11:04

The Last Gardian GOTY2016/MASTERPIECE/OST de malade
Fin du game… Very Happy


Dernière édition par Yao le Jeu 15 Déc - 11:36, édité 1 fois
Yao
Yao

Messages : 359
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 43
Localisation : Montrouge

http://shinobiyaokun.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #29 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #29

Message par BaNDiNi Jeu 15 Déc - 11:27

Ouais, d'ailleurs, votre jeu de l'année ? Et votre déception de l'année ?

Perso, c'est INSIDE et Starfox Zéro.

Le premier parce que j'ai rarement prit pareille claque dans la gueule en jouant à un jeu (avec des poils qui se dressent dans le dernier acte. J'en suis resté bouche bée au générique de fin) et le second parce qu'il a ruiné toutes ces années d'attente avec un gameplay de merde (bisou Olf).
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #29 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #29

Message par Yao Jeu 15 Déc - 11:36

BaNDiNi a écrit:Ouais, d'ailleurs, votre jeu de l'année ? Et votre déception de l'année ?

Perso, c'est INSIDE et Starfox Zéro.

Le premier parce que j'ai rarement prit pareille claque dans la gueule en jouant à un jeu (avec des poils qui se dressent dans le dernier acte. J'en suis resté bouche bée au générique de fin) et le second parce qu'il a ruiné toutes ces années d'attente avec un gameplay de merde (bisou Olf).
C'est vrai qu'Inside c'est du lourd… 
Me suis enchaîné 2 pépites de suite !  :gave:


Dernière édition par Yao le Jeu 15 Déc - 12:04, édité 1 fois
Yao
Yao

Messages : 359
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 43
Localisation : Montrouge

http://shinobiyaokun.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #29 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #29

Message par BaNDiNi Jeu 15 Déc - 11:45

Je suis sur TLG en ce moment ^^
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #29 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #29

Message par Trøjan Jeu 15 Déc - 11:56

Olff a écrit:
La "pique" c'est juste pour faire les gars indépendant... Après la vidéo c'est le même vide/non sens que celle de l'oiseau là au début de la Wii U. C'est pas ingame, y'a pas de gameplay... Après si on se met à applelr un cinématique ingame :ahaha:

Je suis d'accord, néanmoins ça reste petit comme réflexion Very Happy.
Après AnyArts a bien confirmé que c'était du in-game via tweeter. Comme tu dis va savoir de quoi on parle Very Happy.

Je vais rester sur les écrits de MisterMJX.

----------

Elles sont sympa les nouvelles rumeurs sur la supposée puissance du Switch. Elle gros, la console équivaut à une One mais elle ne serait pas capable de faire tourner tous les jeux qui tournent sur la console de Microsoft.

Je crois que la logique est allée se pendre. PASA.


Dernière édition par Trøjan le Jeu 15 Déc - 12:00, édité 1 fois
Trøjan
Trøjan
Admin

Messages : 1324
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #29 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #29

Message par Olff Jeu 15 Déc - 11:57

BaNDiNi a écrit:Ouais, d'ailleurs, votre jeu de l'année ? Et votre déception de l'année ?

Perso, c'est INSIDE et Starfox Zéro.

Le premier parce que j'ai rarement prit pareille claque dans la gueule en jouant à un jeu (avec des poils qui se dressent dans le dernier acte. J'en suis resté bouche bée au générique de fin) et le second parce qu'il a ruiné toutes ces années d'attente avec un gameplay de merde (bisou Olf).

C'est le gameplay de SF64 avec la réticule de visée libérée... J'ai tendance à penser que c'est surtout sur tout le reste qu'il rate le coche Smile


Fire Emblem Fates, et le solo de GeOW4.
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #29 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #29

Message par Olff Jeu 15 Déc - 12:01

Trøjan a écrit:
Elles sont sympa les nouvelles rumeurs sur la supposée puissance du Switch. Elle gros, la console équivaut à une One mais elle ne serait pas capable de faire tourner tous les jeux qui tournent sur la console de Microsoft.

Je crois que la logique est allé se pendre. PASA.

Celle de Venturebeat ?

Elles sont pourtant "logiques", l'archi tablette de la Switch la rend forcément à l'aise pour accueillir certains titres, mais aussi complique forcément les choses pour d'autres.
Enregistrer
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #29 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #29

Message par jfive Jeu 15 Déc - 12:36

Je crois que je nai joue à aucun titre de 2016...

jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #29 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #29

Message par BaNDiNi Jeu 15 Déc - 13:05

jfive a écrit:Je crois que je nai joue à aucun titre de 2016...


On avait bien capté que tu n'aimais rien :troll:
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #29 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #29

Message par jfive Jeu 15 Déc - 13:15

BaNDiNi a écrit:
jfive a écrit:Je crois que je nai joue à aucun titre de 2016...


On avait bien capté que tu n'aimais rien :troll:

Pas ma faute si je joue qu'à des jeux de merde :ahaha:

Mon Top 2016 des jeux pas sortis en 2016 :
Demon's Souls
Isaac
Kid Icarus U

Mon Flop 2016 des jeux pas sortis en 2016 :
Killzone
Heavy Rain

La catégorie "j'ai aimé même si c'est un jeu de merde" :
Red Dead Redemption
Life is Strange
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #29 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #29

Message par izis Jeu 15 Déc - 13:24

j'aime bien ces articles qui comparent tout sans aucun rapport (un peu comme les enfants qui se demandent qui est le plus fort entre musclor et godzilla ...)

moi, j'ai trouvé ça pour éviter les longs discours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #29 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #29

Message par BaNDiNi Jeu 15 Déc - 14:19

Very Happy
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #29 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #29

Message par Trøjan Jeu 15 Déc - 14:46

Olff a écrit:
Celle de Venturebeat ?

Elles sont pourtant "logiques", l'archi tablette de la Switch la rend forcément à l'aise pour accueillir certains titres, mais aussi complique forcément les choses pour d'autres.

Celle dont je parle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Je ne vois pas en quoi, à puissance équivalente, donc avec le même potentiel elle ne serait pas capable de faire tourner tous les titres de la One. Techniquement parlant bien sûr.

Pour l'article de Venturebeats, qui semble écrire un article via des sources équivalentes, il y a quelques errements (surtout au niveau de la technique) et des arguments assez fragiles.

Edit: Si la source est bonne, cela voudra dire qu'Nvidia a menti puisque le SoC ne serait pas basé sur la même architecture que la plus puissante des CG (sources: le page officielle où Nvidia présentait la Switch qui est inaccessible pour le moment).


Dernière édition par Trøjan le Jeu 15 Déc - 15:15, édité 3 fois
Trøjan
Trøjan
Admin

Messages : 1324
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #29 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #29

Message par Olff Jeu 15 Déc - 14:46

jfive a écrit:
Kid Icarus U

J'crois qu'une annonce d'un Kid Ic by PG sur Switch c'est mon plus gros believe Cool


izis a écrit:j'aime bien ces articles qui comparent tout sans aucun rapport (un peu comme les enfants qui se demandent qui est le plus fort entre musclor et godzilla ...)

moi, j'ai trouvé ça pour éviter les longs discours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


:ahaha:
Enregistrer
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #29 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #29

Message par MisterMJX Jeu 15 Déc - 14:51

Juste pour info, au sujet de Seasons of Heaven, avant de montrer des images, des teasers, ... Il faut que le studio obtienne l'accord de Nintendo. Et tout a été fait dans les règles ! Wink
MisterMJX
MisterMJX

Messages : 308
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 42
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #29 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #29

Message par izis Jeu 15 Déc - 15:21

keuwa ?
un proc X1 ?
mais y'a 2 jours on m'a promis un K !!?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #29 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #29

Message par Trøjan Jeu 15 Déc - 15:35

2 jours c'est tellement loin.
Maintenant c'est du Tegra X1 modifié t'entends! J'ai mes sources de personnes qui ont souhaité garder l'anonymat.
Tout ça 100% nofake. 'Fin 90% nofake [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du Saint DevKit.
Trøjan
Trøjan
Admin

Messages : 1324
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #29 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #29

Message par Olff Jeu 15 Déc - 17:24

Tout tout, vous saurez tout sur la Switch avec ces brevets Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Joycon are the new Wiimote comme présentit.
Tablette tactile, comme évidence.
Et plein de petits détails, comme même un masque VR façon google/samsung là Very Happy
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #29 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #29

Message par matt2905 Jeu 15 Déc - 17:50

Et gyro confirmed,ouf !
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #29 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #29

Message par Olff Jeu 15 Déc - 19:06

matt2905 a écrit:Et gyro confirmed,ouf !

just dance l'avait confirmé ya un bail

"Switch is basically DS + Wii + Wii U + VR"

Bon le truc VR si ça se fait ça sera comme la RA sur 3DS, 20minutes et finitio :ahaha:

Y'aurait des triggers L+R pr les joycon à l'horizontal
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #29 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #29

Message par Miggy Jeu 15 Déc - 19:13

Au cas ou ça intéresse du monde, Mario Run est dispo. Smile
Miggy
Miggy

Messages : 906
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #29 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #29

Message par Olff Jeu 15 Déc - 21:15

Je viens de test SMR, c'est plutôt bien fait, mais qu'est-ce c'est frustrant de rien contrôler... Je sais déjà que je l'acheterai pas, c'est un coup à briser contre un mur mon iphone 7+ 128go :ahaha: :ahaha: :ahaha:
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #29 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #29

Message par Trøjan Jeu 15 Déc - 21:17

Perso je ne me faisais pas trop de soucis sur les apports de la génération Wii/Wii U en terme de gameplay. Ca fera peut-être mal aux yeux de lire ça mais le gyroscope c'est un plus dans tous les jeux où une manette est obligatoire et où on demande de la précision. La techno me semble plus ergonomique que le dépassé "stick droit" pour viser.
Bon après c'est un allergique à la visée au stick qui dit ça...Very Happy

Idem pour le tactile. Nintendo n'est pas à une erreur près, mais ils utilisent cette technologie depuis la DS. Ce type d'écran est le quotidien pour je ne sais combien de centaines de millions de personnes grâce aux 3DS/smartphones/tablettes. Le Switch est autant un produit salon que mobile. Nintendo se lance dans les jeux smartphones. Autant d'indices (si on peut appeler ça comme ça) qui montrent que Nintendo et le tactile ça va continuer.

@Miggy, t'as pu le tester? J'ai lu qu'il n'y avait pour le moment "que" 26 niveaux.

----------

Link, celui qui en a encore deux mais qui ne les utilise pas, nous souhaite de bonnes vacances et donnent des sueurs froides à Steep.



Encore un indice qui me montre que Zelda:BoW c'est pour bientôt. 'Fin j'ai du mal à le voir sortir dans plus de 6 mois quand Nintendo nous attise depuis Juin dernier. Mais je me trompe peut-être.
Trøjan
Trøjan
Admin

Messages : 1324
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #29 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #29

Message par Miggy Jeu 15 Déc - 21:18

Olff a écrit:Je viens de test SMR, c'est plutôt bien fait, mais qu'est-ce c'est frustrant de rien contrôler... Je sais déjà que je l'acheterai pas, c'est un coup à briser contre un mur mon iphone 7+ 128go :ahaha: :ahaha: :ahaha:

Louper une pièce de 2mm -> vouloir faire demi-tour -> voir ce petit lapinou d'amour de plombier continuer de courir sans rien pouvoir faire... :fuk: :ahaha:

@Trøjan Yep mais pas longtemps j'ai juste fait les 3 premiers niveaux vu que je voulais tout trouver (je suis genre hyper nul avec ces runner). :ahaha: J'ai construit ma premiere maison dans le royaume pis c'est tout.
Miggy
Miggy

Messages : 906
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #29 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #29

Message par izis Jeu 15 Déc - 21:25

le piètre type enfin dans les bonnes grâces ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #29 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #29

Message par Link810 Jeu 15 Déc - 21:28

Bah si c'est une One + quand tu vois Forza je m'inquiète pas
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #29 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #29

Message par Link810 Jeu 15 Déc - 21:43

Trøjan a écrit:Perso je ne me faisais pas trop de soucis sur les apports de la génération Wii/Wii U en terme de gameplay. Ca fera peut-être mal aux yeux de lire ça mais le gyroscope c'est un plus dans tous les jeux où une manette est obligatoire et où on demande de la précision. La techno me semble plus ergonomique que le dépassé "stick droit" pour viser.
Bon après c'est un allergique à la visée au stick qui dit ça...Very Happy

Idem pour le tactile. Nintendo n'est pas à une erreur près, mais ils utilisent cette technologie depuis la DS. Ce type d'écran est le quotidien pour je ne sais combien de centaines de millions de personnes grâce aux 3DS/smartphones/tablettes. Le Switch est autant un produit salon que mobile. Nintendo se lance dans les jeux smartphones. Autant d'indices (si on peut appeler ça comme ça) qui montrent que Nintendo et le tactile ça va continuer.

@Miggy, t'as pu le tester? J'ai lu qu'il n'y avait pour le moment "que" 26 niveaux.

----------

Link, celui qui en a encore deux mais qui ne les utilise pas, nous souhaite de bonnes vacances et donnent des sueurs froides à Steep.



Encore un indice qui me montre que Zelda:BoW c'est pour bientôt. 'Fin j'ai du mal à le voir sortir dans plus de 6 mois quand Nintendo nous attise depuis Juin dernier. Mais je me trompe peut-être.
Si dans le jeu il y a ce genre de musique  :gave: :gave: :gave: :gave: et mes couilles vont bien je te remercie  :han:
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #29 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #29

Message par Trøjan Jeu 15 Déc - 21:46

Miggy a écrit:
@Trøjan Yep mais pas longtemps j'ai juste fait les 3 premiers niveaux vu que je voulais tout trouver (je suis genre hyper nul avec ces runner). :ahaha: J'ai construit ma premiere maison dans le royaume pis c'est tout.

T'as trouvé ça comment? Ca ressemble à n'importe quel runner ou ils sont arrivés à rendre l'inertie d'un Mario tout en innovant la formule? Tu me diras t'as sûrement pas suffisamment jouer pour te prononcer. Moi et mes question à la con Rolling Eyes.

izis a écrit:le piètre type enfin dans les bonnes grâces ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne sais pas si je dois te féliciter ou m'inquiéter pour toi... Razz

Link810 a écrit:Bah si c'est une One + quand tu vois Forza je m'inquiète pas

Clair.
Mais tu comprends c'est écrit Nintendo...faut que ça chiale Very Happy.
Trøjan
Trøjan
Admin

Messages : 1324
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #29 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #29

Message par Link810 Jeu 15 Déc - 21:51

Trøjan a écrit:
Miggy a écrit:
@Trøjan Yep mais pas longtemps j'ai juste fait les 3 premiers niveaux vu que je voulais tout trouver (je suis genre hyper nul avec ces runner). :ahaha: J'ai construit ma premiere maison dans le royaume pis c'est tout.

T'as trouvé ça comment? Ca ressemble à n'importe quel runner ou ils sont arrivés à rendre l'inertie d'un Mario tout en innovant la formule? Tu me diras t'as sûrement pas suffisamment jouer pour te prononcer. Moi et mes question à la con  Rolling Eyes.

izis a écrit:le piètre type enfin dans les bonnes grâces ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne sais pas si je dois te féliciter ou m'inquiéter pour toi... Razz

Link810 a écrit:Bah si c'est une One + quand tu vois Forza je m'inquiète pas

Clair.
Mais tu comprends c'est écrit Nintendo...faut que ça chiale Very Happy.
Surtout qu'il est clairement indiquer qu'elle serais du niveau d'une One S sur les nouvelle rumeurs. Rien que pour ca je suis rassurer pour la qualité des jeux Big N, connaissant les tiers la par contre on peut avoir quelque sueurs en sachant que la Scorpio arrive
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #29 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #29

Message par izis Jeu 15 Déc - 21:59

keuwa ?
la future Switch est VR ready ?
mais comment cela est ce possible avec son seul petit teraflop !!?


on me dit dans l'oreillette que samsung proposait déjà de la VR en 2015 avec son galaxy s6 et son 0.035 teraflop de puissance pure !!!
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #29 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #29

Message par Moagik Jeu 15 Déc - 22:01

The Witcher 3 c'est chiant. :/
Moagik
Moagik

Messages : 1743
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 34
Localisation : Dans ton U

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #29 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #29

Message par Link810 Jeu 15 Déc - 22:12

Moagik a écrit:The Witcher 3 c'est chiant. :/
Tu es malade c'est le GOTY de tout les temps, tu vas avoir des soucis toi avec ceux qui pensent le contraire. :troll:
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #29 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #29

Message par BaNDiNi Jeu 15 Déc - 22:21

Moagik a écrit:The Witcher 3 c'est chiant. :/

Shocked
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #29 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #29

Message par Miggy Jeu 15 Déc - 22:22

Trøjan a écrit:
Miggy a écrit:
@Trøjan Yep mais pas longtemps j'ai juste fait les 3 premiers niveaux vu que je voulais tout trouver (je suis genre hyper nul avec ces runner). :ahaha: J'ai construit ma premiere maison dans le royaume pis c'est tout.

T'as trouvé ça comment? Ca ressemble à n'importe quel runner ou ils sont arrivés à rendre l'inertie d'un Mario tout en innovant la formule? Tu me diras t'as sûrement pas suffisamment jouer pour te prononcer. Moi et mes question à la con  Rolling Eyes.

Pour l'inertie j'aime bien, je trouve ça mieux foutu que les 36 000 runner gratuit qu'il y a sur le store sans être non plus d'un niveau d'un "vrai" Mario 2D. Forcement j'ai pas assez joué vu que ma femme squatte l'ipad  :ahaha: mais c'est bien foutu.

Pour le contenu les pieces normal jaune servent à acheter divers décorations, maisons etc pour reconstruire le royaume, c'est pas Sim City c'est même assez limité apparemment mais au moins les pieces ont un intérêt. Il y a 5 ou 6 je sais plus, pieces rose par niveau, une fois toutes ces pieces trouvé le niveau change de difficulté, les pieces rose deviennent violette et sont bien plus difficile a trouver (les jaunes aussi d'ailleurs) mais aucune idée s'il y a d'autres difficulté supplémentaire j'ai pas réussis à chope toutes les violette. Laughing Il y a des tickets je crois (pas compris comment on les gagne) pour faire des défis contre le fantôme d'un autre joueurs qui permet de "gagner" des Toad pour repeupler le royaume. Et un petit mode bonus dispo toutes les 8H, c'est en fait simplement un mini niveau dans la maison de Boo avec divers chemins, si t'as du bol il y a une recompenses au bout. Smile

Bref le contenu semble sympa, pour le gameplay vraiment je préfère pas trop m'avancé faudrait voir avec les niveaux un peu plus chaud que les 3 goomba et les 5 sauts à faire des premiers niveaux. :ahaha:
Miggy
Miggy

Messages : 906
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #29 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #29

Message par Olff Jeu 15 Déc - 23:43

Link810 a écrit:Bah si c'est une One + quand tu vois Forza je m'inquiète pas

Oui, mais non en fait...


Trøjan a écrit:
T'as trouvé ça comment? Ca ressemble à n'importe quel runner ou ils sont arrivés à rendre l'inertie d'un Mario tout en innovant la formule? Tu me diras t'as sûrement pas suffisamment jouer pour te prononcer. Moi et mes question à la con  Rolling Eyes.

L'inertie est très Mario (c'est justement ce truc frustrant, tu te sens vraiment dans un Mario, mais privé de dpad ! genre une main attaché dans le dos...).
Pour avoir enculé les Rayman Run, c'est la même diff que sur console entre eux. Un plateformer, et un truc rigolo animé.

Link810 a écrit:Surtout qu'il est clairement indiquer qu'elle serais du niveau d'une One S sur les nouvelle rumeurs. Rien que pour ca je suis rassurer pour la qualité des jeux Big N, connaissant les tiers la par contre on peut avoir quelque sueurs en sachant que la Scorpio arrive

Parce que la Scorpio elle va avoir droit à autre chose que les versions "high" PC ? Non. Elle va pas devenir lead version...

Je vois pas le rapport entre un fallacieux "niveau d'une One S", et la qualité des jeux Big N en même temps... Le goty est sorti sur une 3DS quoi Very Happy

Enregistrer
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #29 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #29

Message par Link810 Jeu 15 Déc - 23:50

Tu crois que si la PS4 se fait larguer sévère niveau puissance et j'en passe, les dev' vont lâcher la PS4...... Je pense pas
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #29 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #29

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum