Le Topic de la Wii U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

le Topic officiel de la Wii U #22

+40
Djotaro
izis
Luciole
Morgendorffer
MalcomZ
BaNDiNi
jinsayen
Ashe
Tador
bobwrc
Andynou
askelaad
DrWong
sk8erkorps
Jayetbobfr
mathew600
Miggy
Aslee Leykann
Jipege
Lunaire
kiluuna
Moagik
kaizer
kelanflyter
Trøjan
Yao
Dark S
Damien5011
sorento
Link810
Spazer
MisterMJX
jfive
Olff
batistab17
AngeP
Dysilik
sopor
matt2905
Spooky
44 participants

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #22 Empty le Topic officiel de la Wii U #22

Message par Spooky Sam 27 Fév - 0:17

Zabou> all.
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #22 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #22

Message par matt2905 Sam 27 Fév - 0:19

Pour fêter la victoire de la team splatoon ce soir,

Je vous file un code pour le Virgile mais correct

736E1F
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #22 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #22

Message par BaNDiNi Sam 27 Fév - 0:19

Il y avait Warren Ellis... Le signe d'une soirée réussie.
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #22 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #22

Message par sopor Sam 27 Fév - 0:20

Ashe a écrit:
Spooky a écrit:
Ashe a écrit:
Olff a écrit:
Morgendorffer a écrit:Nintendo réduit ses previsions pour l'année fiscale en cours.

De moitié.

J'découvre l'histoire de l'artwork AC dans UC4 :ahaha: J'ai donc du me taper le trailer, c'est définitivement la licence pour laquelle j'ai le moins d'attrait au monde (après Infamous). Putain le non charisme total, je comprendrai jamais Very Happy

C'est le jeu vidéo popcorn... Personnellement j'aime bien certaines licences pour ça. Uncharted, Halo, God of War.. Pour moi ce sont des jeux que j'achète les yeux fermés car je sais que je vais mettre la galette et m'en prendre plein les yeux pendant des heures.

J'attends pas de ces jeux un gameplay de malade mental (bon, mis à part Halo peut-être), mais je veux juste me poser sur le canapé et m'amuser en appuyant sur 3-4 boutons.

Tu ne peux pas nier qu'une série comme Uncharted ou God of War, c'est une mise en scène toujours impressionnante. Je dis pas que je veux jouer qu'à ça, mais ça fait franchement du bien une fois de temps en temps.

Pendant les 3 premières heures en général. Et après ça, t'as déjà l'impression d'en avoir fait le tour.  :ahaha:

Ceci étant, le moment de la savane m'a bien décroché la mâchoire dans le nouveau trailer. Dommage que ça va être qu'un fuckin' couloir inintéressant.

Faire le tour de quoi ? On ne joue pas à Uncharted pour récolter les trésors ou pour refaire les séquences à l'infinie... On profite du jeu qui en met plein la tronche, de l'histoire et de la mise en scène proposé, avec en plus un peu de gameplay. Je connais pas mal de monde qui lance le jeu en facile pour pas se prendre le choux, et juste kiffer le "film d'action/aventure interactif".

Quand tu vas au cinéma t'as pas fait le tour du film au bout de 10 minutes... Ben pour moi Uncharted c'est exactement pareil. Le seul gros défaut, c'est qu'une fois que t'as terminé le jeu, ben t'y touche plus.

Et franchement, rien que dans ce qui a été montré sur Uncharted 4, on voit déjà de gros efforts pour donner l'impression au joueur qu'il n'est justement pas dans un couloir. Au final c'est un couloir assez large on est d'accord, mais de toute façon étant donné la technologie actuelle, tu ne peux pas avoir un titre de la qualité d'Uncharted (graphismes et mise en scène) avec en plus un Monde immense façon open-world... Et quand bien même on pourrait, c'est pas du tout ce qui m’intéresse dans un jeu comme ça.

sopor a écrit:
Oui y a rien de mal sauf que la presse JV en fait des événements énormes, des GOTY en puissance (enfin sauf Halo qui a perdu de sa superbe auprès de la presse). Pour moi on est loin de ce que promettent et offrent un Zelda, un MGS ou un Witcher. 
En plus la qualité technique du jeu éclipse souvent le reste. 
J'ai rien contre les notes, mais honnêtement si tu aimes et connais le BTA tu peux pas décemment mettre la note maximale à God of War 3 quand tu vois la concurrence à côté. Après oui GOW est une excellente série et je suis le premier à la défendre (ce que j'ai fait dans le HBGD sur le BTA) mais y a une mesure et un genre à connaître.

Ouai mais justement, tu compares des trucs qui sont pas comparables, en tout cas pas pour moi.

Pour moi God of War n'est pas un BTA. Ce que j'aime dans God of War, c'est la mise en scène, l'univers du jeu, et le personnage principal Kratos. Tout le reste, je m'en tape complètement très sincèrement. Oui il y a bien des puzzles, c'est sympathique, et oui on débloque de nouvelles "compétences" pour déglinguer toujours plus de monstres, mais au final, ça m'intéresse peu dans ce genre de jeu.

Par contre, j'aime voir la puissance que dégage Kratos, la mise en scène lorsqu'il découpe les taureaux en deux, ou bien quand il défonce un Dieu... Putain, étant moi même quelqu'un de très calme, et jouant à très peu de jeux violents, je peux te dire que je prend un pied de ouf à contrôler un male alpha comme lui.

Le truc c'est qu'on veut trop coller des étiquettes aux jeux... Il y a 1000 raisons d'aimer un jeu, et deux jeux du même genre peuvent être excellents pour diverses raisons.

Pas dit le contraire Wink
Maintenant dire c'est pas un BTA pour dédouaner un jeu de ses manques ou de ses ratés, c'est un peu facile monsieur Smile
GOW3, je parlais de celui là précisément, c'est un pur BTA. Qu'il soit différent de Bayonetta, de Ninja Gaiden ou de DMC oui, maintenant ce sont des jeux comparables, qui dans leur gameplay, répondent à un genre.
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #22 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #22

Message par sopor Sam 27 Fév - 0:21

BaNDiNi a écrit:Il y avait Warren Ellis... Le signe d'une soirée réussie.

Clair. Une légende rox
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #22 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #22

Message par Link810 Sam 27 Fév - 0:27

sopor a écrit:
MonoCouille (ex link810) a écrit:C'est officiel les Cesar c'est de la merde en barre, casse couille et j'en passe.....

C'est une cérémonie avec des discours plus ou moins émouvants (désormais timés) et des prix décernés. Tu veux quoi de plus ? J'ai regardé en entier et ça se laissait voir.
Nan désolé mais aussi soporifique la sérieux c'est vieillot et j'en passe j'ai déjà vue la cérémonie et sérieux quoi putain ça ressemble à une réunion d'actionnaire..... Pour les discours je dit rien par contre mais putain pourquoi toujours ce même endroit sans déconner Oo. C'est un crématorium le truc ou quoi Shocked que dalle pas d'ambiance rien pour te donner envie de continuer à mater.....
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #22 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #22

Message par Spooky Sam 27 Fév - 0:29

MonoCouille (ex link810) a écrit:
sopor a écrit:
MonoCouille (ex link810) a écrit:C'est officiel les Cesar c'est de la merde en barre, casse couille et j'en passe.....

C'est une cérémonie avec des discours plus ou moins émouvants (désormais timés) et des prix décernés. Tu veux quoi de plus ? J'ai regardé en entier et ça se laissait voir.
Nan désolé mais aussi soporifique la sérieux c'est vieillot et j'en passe j'ai déjà vue la cérémonie et sérieux quoi putain ça ressemble à une réunion d'actionnaire..... Pour les discours je dit rien par contre mais putain pourquoi toujours ce même endroit sans déconner Oo. C'est un crématorium le truc ou quoi Shocked que dalle pas d'ambiance rien pour te donner envie de continuer à mater.....

Dans l'absolu, les Oscars s'pas plus "intéressant" à regarder en tant qu'objet télévisuel.
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #22 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #22

Message par Link810 Sam 27 Fév - 0:29

sopor a écrit:
MonoCouille (ex link810) a écrit:nan nan les Cesar c'est pire que les gouts de tata et yoyo.....
Sans déconner comment ne pas être mal à l'aise devant tant de merde que cette cérémonie Oo

Tu parles de la cérémonie ou des films récompensés ?
La cérémonie pour moi est toujours à chier de toute façon, les films pour la plupart le grand public ne connais pas de toute façon.
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #22 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #22

Message par Link810 Sam 27 Fév - 0:30

Spooky a écrit:
MonoCouille (ex link810) a écrit:
sopor a écrit:
MonoCouille (ex link810) a écrit:C'est officiel les Cesar c'est de la merde en barre, casse couille et j'en passe.....

C'est une cérémonie avec des discours plus ou moins émouvants (désormais timés) et des prix décernés. Tu veux quoi de plus ? J'ai regardé en entier et ça se laissait voir.
Nan désolé mais aussi soporifique la sérieux c'est vieillot et j'en passe j'ai déjà vue la cérémonie et sérieux quoi putain ça ressemble à une réunion d'actionnaire..... Pour les discours je dit rien par contre mais putain pourquoi toujours ce même endroit sans déconner Oo. C'est un crématorium le truc ou quoi Shocked que dalle pas d'ambiance rien pour te donner envie de continuer à mater.....

Dans l'absolu, les Oscars s'pas plus "intéressant" à regarder en tant qu'objet télévisuel.
oui c'est certain mais au moins tu te fais pas chier quoi et puis tu mattes pas un aquarium pendant 3h surtout.
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #22 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #22

Message par Dysilik Sam 27 Fév - 0:38

Je sors de nulle part pour préciser un truc sur le carne de cristal.

La scène du frigo c'est une satire de la propagande Américaine de guerre froide (duck and cover).
Ils faisaient des spots télé pour dire que si il y avait une explosion nucléaire il fallait se cacher sous le lit, ou dans le frigo, etc...
C'est pas ce qui est raté dans le film cette scène. Enfin pas plus que faire d'un canot de sauvetage un parachute pour petit groupe... je dis ça... Wink

Sinon depuis que j'ai essoré Xenoblade X
j'ai rien à becter. Heureusement que je fais de la zic et de la moto sinon je serais obligé d'acheter une One ou une Ps4...
Il arrive quand Starfox Zero ?
Dysilik
Dysilik

Messages : 55
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 34
Localisation : Brest

https://www.facebook.com/Dysilencia

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #22 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #22

Message par Luciole Sam 27 Fév - 0:42

Ashe a écrit:Ben oui je suis bien d'accord avec vous... Pour moi c'est une super attraction.

Mais contrairement à vous je n'en attend pas plus d'Uncharted, c'est probablement pour ça que j'aime bien.

Et attention à ce que vous dites concernant FF13 !

Moi ce qui me gêne dans les deux jeux c'est la logique de l'histoire aux abonnés absents. Pour UC c'est surtout le 3 qui m'a dégoûté. j'avais vraiment aimé le 2 et j'en attendais à peu près ce que tu décris : un spectacle permanent qui te permet de débrancher ton cerveau et ne te lâche pas avant la fin. Mais même en débranchant mon cerveau j'ai mes limites. A défaut de donner une histoire intéressante, j'aurais bien aimé une histoire qui ne soit pas de la merde. Ça se voit tellement qu'ils ont mis des séquences rythmées les unes derrière les autres, et que seulement après ils se sont demandé comment lier le tout. Rien n'a de sens, les héros comme les méchants agissent comme des cons finis.

Nathan est dans le conduit d'aération d'un avion (relié au train d'atterrissage, nique la logique)? Le méchant l'en sort d'abord au lieu de le tuer à travers les trous. Nathan a été capturé par les méchants? On le fait s’asseoir sur une chaise sans rien pour le lier et on le laisse courser le bras droit quand celui-ci lui dit qu'il va s'en prendre à ses copains (à tel point que j'ai cru que les méchants le feintaient, mais non! C'est une honte ce genre de facilité scénaristique!). Nathan a encore été capturé? pas la peine de demander à un de nos 1000 mercenaires de lui coller une balle dans la tête. Confions le plutôt à des pirates et partons sans nous soucier de savoir si enfin la principale menace a disparu.
Et la cerise sur le gâteau : Nathan vient de passer 2 jours dans le désert sans boire ni manger? Pas grave, on va le représenter comme mourant, mais une fois qu'il aura vu les ennemis il sautera comme un cabri. La chaleur, la faim et la soif c'est surfait, surtout quand ON VIENT TOUT JUSTE D'INSISTER A MORT DESSUS!
A côté le gameplay, les couloirs ça ne me dérange pas, même si les scripts (qu'on retrouve dans Tomb Raider d'ailleurs) qui détruisent tout à son passage, au bout d'un moment moi ça me gonfle.

Pour FF 13 l'histoire n'a aucun sens. La seule conclusion logique c'est que les héros passent leur temps à agir en dépit du bon sens. C'est un RPG donc forcément j'en attendais plus qu'un Uncharted. Et au final on retrouve les même facilités scénaristiques, les mêmes situations connes, et cette même accumulation d'incohérences. Pour donner un exemple, je n'ai rien contre le fait d'enlever les villages et autres parce que nos équipe est en fuite (même si les couloirs on sait tous que c'était pour mettre l'accent sur les graphismes), quand c'est bien raconté ça me va. Mais si on est censé être en fuite, ça serait sympa que les héros ne fassent pas de pause toutes les 5 minutes pour raconter leur vie.
A côté de ça le gameplay est creux et sans profondeur, mais ça a toujours été le cas dans les FF, donc ce serait hypocrite de ne s'en rendre compte que pour cet épisode.



Pour parler d'autre chose ce soir je suis allé voir la comédie musicale "CATS", et pour tous les parisiens ou ceux qui habitent pas loin : si ça vous intéresse foncez! C'est vraiment excellent et par moment c'est même mieux que le spectacle de 81. Pour vos sorties je vous le recommande chaudement.
Luciole
Luciole

Messages : 776
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #22 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #22

Message par AngeP Sam 27 Fév - 10:26

Morgendorffer a écrit:
AngeP a écrit:Bizarre quand même l'ambulance et la mise en avant de plusieurs véhicule. ça peu être important ... ou complètement inutile.

Un GTA-like, je vois que ça.

D'où Take Two qui nous promet un très gros E3 avec un partenariat avec Game Freaks et The Pokémon Company.

#DemaH
Vivement, j'irai voire les metamorph avec ma Ferrari  Cool
AngeP
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #22 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #22

Message par batistab17 Sam 27 Fév - 11:07

batistab17
batistab17

Messages : 2280
Date d'inscription : 24/03/2015

http://forum.iphonejailbreak.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #22 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #22

Message par Olff Sam 27 Fév - 11:08

Luciole a écrit:
Ashe a écrit:Ben oui je suis bien d'accord avec vous... Pour moi c'est une super attraction.

Mais contrairement à vous je n'en attend pas plus d'Uncharted, c'est probablement pour ça que j'aime bien.

Et attention à ce que vous dites concernant FF13 !

Nathan est dans le conduit d'aération d'un avion

Nathan a encore été capturé

Nathan vient de passer 2 jours dans le désert sans boire ni manger

Nathan.

Sérieusement y'a pas meilleur argument pour détester Uncharted  :ahaha:

-
Les césars = CNC = CANAL+ = années 80 = réac = OSEF.
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #22 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #22

Message par AngeP Sam 27 Fév - 11:28

Vous allée vous calmé avec Nathan Drake, un peu de respect s'il vous plaît.
Nathan c'est un gars qui a trouver un château perdu en pleine forêt française et qui a survécu a nos araignée tueuse.
AngeP
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #22 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #22

Message par izis Sam 27 Fév - 11:30

impossible !

Nathan n'a pas encore 7 ans et joue avec ses frères dans sa chambre ...
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #22 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #22

Message par Spooky Sam 27 Fév - 11:34

Le dossier Pokemon de GK arrive. Moment nostalgie, moment émotion. 

Et il y a aussi le Ze Troll de GK aussi peu intéressant que celui de GB aka Virgile.  :ahaha:
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #22 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #22

Message par jfive Sam 27 Fév - 11:38

Faut en vouloir pour regarder la Cérémonie des Césars Shocked
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #22 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #22

Message par Morgendorffer Sam 27 Fév - 12:13

AngeP a écrit:Vous allée vous calmé avec Nathan Drake, un peu de respect s'il vous plaît.
Nathan c'est un gars qui a trouver un château perdu en pleine forêt française et qui a survécu a nos araignée tueuse.

C'est vrai qu'elle était plutôt bonne ambiance cette forêt. En revanche tu sentais que les mecs avaient quelques grosses lacunes en matière de faune, flore et climat tempéré, on s'attendait à croiser Gandalf à tout moment :ahaha:

(Araignées tueuses de la taille d'un pamplemousse, d'ailleurs. C'est d'ailleurs marrant comme beaucoup de scènes de cet Uncharted - Le 2 ou le 3 ? Sans troll, je suis incapable de dire de mémoire duquel il s'agit - sont des remasters de scènes marquantes de plusieurs Tomb Raider)


Dernière édition par Morgendorffer le Sam 27 Fév - 12:20, édité 1 fois
Morgendorffer
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #22 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #22

Message par jfive Sam 27 Fév - 12:17

GK ces nintenfags. Les mecs te pondent un méga-dossier Pokemon une semaine à peine après un giga-dossier Zelda.

Je n'ose imaginer la gueule des commentaires. Les mecs comme These-Us doivent se régaler !
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #22 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #22

Message par sopor Sam 27 Fév - 12:40

jfive a écrit:Faut en vouloir pour regarder la Cérémonie des Césars Shocked

Comme toutes les cérémonies, que ce soit musique, cinéma ou JV...
Après, un jury qui récompense Fatima, le Desplechin ou Mustang plutôt que les Tuches ou Clavier, je trouve toujours ça réjouissant Wink
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #22 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #22

Message par jfive Sam 27 Fév - 12:55

sopor a écrit:
jfive a écrit:Faut en vouloir pour regarder la Cérémonie des Césars Shocked

Comme toutes les cérémonies, que ce soit musique, cinéma ou JV...
Après, un jury qui récompense Fatima, le Desplechin ou Mustang plutôt que les Tuches ou Clavier, je trouve toujours ça réjouissant Wink

Tout à fait. Je déteste ce genre de cérémonies, voir une industrie se faire des autofellations pendant 3 heures très peu pour moi (peu importe quelles oeuvres sont récompensées, le problème c'est le format).
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #22 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #22

Message par izis Sam 27 Fév - 15:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #22 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #22

Message par AngeP Sam 27 Fév - 16:22

Morgendorffer a écrit:
AngeP a écrit:Vous allée vous calmé avec Nathan Drake, un peu de respect s'il vous plaît.
Nathan c'est un gars qui a trouver un château perdu en pleine forêt française et qui a survécu a nos araignée tueuse.

C'est vrai qu'elle était plutôt bonne ambiance cette forêt. En revanche tu sentais que les mecs avaient quelques grosses lacunes en matière de faune, flore et climat tempéré, on s'attendait à croiser Gandalf à tout moment :ahaha:

(Araignées tueuses de la taille d'un pamplemousse, d'ailleurs. C'est d'ailleurs marrant comme beaucoup de scènes de cet Uncharted - Le 2 ou le 3 ? Sans troll, je suis incapable de dire de mémoire duquel il s'agit - sont des remasters de scènes marquantes de plusieurs Tomb Raider)
Je crois que c'est le 3, je suis pareille que toi, j'ai du mal à mettre mes souvenirs sur les épisodes correspondants. Je me rappelle plus trop de la forêt, mais d'après mes souvenirs elle ne m'a pas paru plus étrange que ça.

Uncharted ne cache même pas qu'il s'inspire (un peu trop ?) des productions déjà existants, sur le papier c'est le même schéma qu'un Indiana Jones. Par contre a la différence de Lara, Drake n'a jamais affronté de dinosaure.
AngeP
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #22 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #22

Message par MisterMJX Dim 28 Fév - 8:56

Uncharted, j'ai tenté, mais jamais réussi à accrocher ... Je m'étais presque acheté une PS3 à l'époque juste pour ce jeu. Quelle aventure laborieuse avec ses gunfights redondants ... J'ai tenté Uncharted 2 quand même, constat strictement identique ...

Lorsque j'ai découvert le reboot de Tomb raider, c'était comme si Uncharted se prenait une bonne grosse baffe dans la gueule tellement j'ai trouvé le jeu bien mieux équilibré et immersif. Du coup, je n'ai absolument pas envie de me lancer dans Uncharted 4, même si je le trouve superbe visuellement, je sais que je vais m'y emmerder ...
MisterMJX
MisterMJX

Messages : 308
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 42
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #22 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #22

Message par MalcomZ Dim 28 Fév - 17:00

le 10 ans de Platinium, tant de créateurs géniaux réuni, ça dechire 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

longue vie à ce super studio et vivement la suite  Very Happy
MalcomZ
MalcomZ

Messages : 600
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #22 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #22

Message par Link810 Dim 28 Fév - 18:34

- A un dongle HDMI sans fil qui se fixe au dos de l'appareil
- Vous pouvez le retirer et l'insérer dans tout écran avec une sortie HDMI de taille normale
- Le dispositif utilise une version évoluée du stream de la Wii U pour afficher en HD sur l'écran du téléviseur
- Les contrôles analogiques pour le mouvement ont des petits moteurs pour le retour haptique
- Exemple haptique: si vous contrôlez un personnage et fonçez dans un mur, les sticks s'éloignent pour simuler ce mouvement
- Synchronisation Bluetooth avec des tonnes de dispositifs, y compris les smartphones et tablettes
- Vous pouvez répondre à des appels téléphoniques et des messages de votre téléphone sur le (les ?) écran(s) NX
- Puissance proche de la Xbox One
- Toutes les technologies utilisent la même configuration matérielle que la PS4 et Xbox One
- Un jeu Playstation 4 ou Xbox peut facilement tourner sur NX avec des modifications quasi nulles
- Cela est encore plus vrai si le jeu est conçu sur Android ou Unreal Engine 4
- Un dev tiers dit "C'est la console la plus facile à développer. Vous prenez votre code, compilez et cela fonctionne. "
- Regardez Pokemon GO pour avoir une idée du type de fonctionnalités sociales qui seront sur NX
- Cela va porter le multijoueur, la réalité augmentée et StreetPass à un tout nouveau niveau
- Les points forts de l'appareil sont son ergonomie et sa facilité d'utilisation
- Les devs la décrivent visuellement et fonctionnellement comme si "Samsung et la Nintendo 2DS" avait eu un bébé
- Le Système d'exploitation, nommé NintendOS, est très puissant et disposent de tellement de fonctionnalités modernes venant des systèmes d'exploitation mobiles
- Nintendo essaie d'être très prudent pour le montrer, de peur de le confondre à Android
- Fonctionnalités réseau très puissantes, lièes à de multiples dispositifs et services
- Cela permet un éco-système très performant et omniprésent conçu pour impliquer constamment la vie du consommateur
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #22 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #22

Message par Spazer Dim 28 Fév - 18:53

Déjà posté sur le topic dédié.
Spazer
Spazer

Messages : 1623
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #22 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #22

Message par Luciole Dim 28 Fév - 19:03

Et puis il manque le début du texte.
Luciole
Luciole

Messages : 776
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #22 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #22

Message par Link810 Dim 28 Fév - 19:04

nianianiania
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #22 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #22

Message par sorento Dim 28 Fév - 23:03

Le seul soucis c'est la puissance d'une xbox one en format portable ce n'est pas rien...

A moins que ce mode  de puissance ne fonctionne que branché au courant tel es pc portable et mode économie d'energie non branché qui leur font perdre en puissance et le mode portable soit une soit qu'une psvita + (ou wiiU si la technologie est vraiment de 2014)

sorento

Messages : 811
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #22 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #22

Message par BaNDiNi Dim 28 Fév - 23:37

MonoCouille (ex link810) a écrit:- A un dongle HDMI sans fil qui se fixe au dos de l'appareil
- Vous pouvez le retirer et l'insérer dans tout écran avec une sortie HDMI de taille normale
- Le dispositif utilise une version évoluée du stream de la Wii U pour afficher en HD sur l'écran du téléviseur
- Les contrôles analogiques pour le mouvement ont des petits moteurs pour le retour haptique
- Exemple haptique: si vous contrôlez un personnage et fonçez dans un mur, les sticks s'éloignent pour simuler ce mouvement
- Synchronisation Bluetooth avec des tonnes de dispositifs, y compris les smartphones et tablettes
- Vous pouvez répondre à des appels téléphoniques et des messages de votre téléphone sur le (les ?) écran(s) NX
- Puissance proche de la Xbox One
- Toutes les technologies utilisent la même configuration matérielle que la PS4 et Xbox One
- Un jeu Playstation 4 ou Xbox peut facilement tourner sur NX avec des modifications quasi nulles
- Cela est encore plus vrai si le jeu est conçu sur Android ou Unreal Engine 4
- Un dev tiers dit "C'est la console la plus facile à développer. Vous prenez votre code, compilez et cela fonctionne. "
- Regardez Pokemon GO pour avoir une idée du type de fonctionnalités sociales qui seront sur NX
- Cela va porter le multijoueur, la réalité augmentée et StreetPass à un tout nouveau niveau
- Les points forts de l'appareil sont son ergonomie et sa facilité d'utilisation
- Les devs la décrivent visuellement et fonctionnellement comme si "Samsung et la Nintendo 2DS" avait eu un bébé
- Le Système d'exploitation, nommé NintendOS, est très puissant et disposent de tellement de fonctionnalités modernes venant des systèmes d'exploitation mobiles
- Nintendo essaie d'être très prudent pour le montrer, de peur de le confondre à Android
- Fonctionnalités réseau très puissantes, lièes à de multiples dispositifs et services
- Cela permet un éco-système très performant et omniprésent conçu pour impliquer constamment la vie du consommateur

Ce n'est pas ce qui a été dit pour la WiiU ? ^^
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #22 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #22

Message par Olff Lun 29 Fév - 10:17

MonoCouille (ex link810) a écrit:- A un dongle HDMI sans fil qui se fixe au dos de l'appareil
- Vous pouvez le retirer et l'insérer dans tout écran avec une sortie HDMI de taille normale
- Le dispositif utilise une version évoluée du stream de la Wii U pour afficher en HD sur l'écran du téléviseur
- Les contrôles analogiques pour le mouvement ont des petits moteurs pour le retour haptique
- Exemple haptique: si vous contrôlez un personnage et fonçez dans un mur, les sticks s'éloignent pour simuler ce mouvement
- Synchronisation Bluetooth avec des tonnes de dispositifs, y compris les smartphones et tablettes
- Vous pouvez répondre à des appels téléphoniques et des messages de votre téléphone sur le (les ?) écran(s) NX
- Puissance proche de la Xbox One
- Toutes les technologies utilisent la même configuration matérielle que la PS4 et Xbox One
- Un jeu Playstation 4 ou Xbox peut facilement tourner sur NX avec des modifications quasi nulles
- Cela est encore plus vrai si le jeu est conçu sur Android ou Unreal Engine 4
- Un dev tiers dit "C'est la console la plus facile à développer. Vous prenez votre code, compilez et cela fonctionne. "
- Regardez Pokemon GO pour avoir une idée du type de fonctionnalités sociales qui seront sur NX
- Cela va porter le multijoueur, la réalité augmentée et StreetPass à un tout nouveau niveau
- Les points forts de l'appareil sont son ergonomie et sa facilité d'utilisation
- Les devs la décrivent visuellement et fonctionnellement comme si "Samsung et la Nintendo 2DS" avait eu un bébé
- Le Système d'exploitation, nommé NintendOS, est très puissant et disposent de tellement de fonctionnalités modernes venant des systèmes d'exploitation mobiles
- Nintendo essaie d'être très prudent pour le montrer, de peur de le confondre à Android
- Fonctionnalités réseau très puissantes, lièes à de multiples dispositifs et services
- Cela permet un éco-système très performant et omniprésent conçu pour impliquer constamment la vie du consommateur

Pour la modique somme... :ahaha:

-
Pour revenir aux cérémonies relous... Leo qui choppe l'oscar pour l'un de ses moins bons rôles... ce monde...
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #22 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #22

Message par Spooky Lun 29 Fév - 10:19

Spotlight. :3
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #22 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #22

Message par BaNDiNi Lun 29 Fév - 10:42

Une soirée de producteurs, comme les Césars, les victoires de la musique etc... Il reste 95% de l'iceberg qui n'a pas droit de citer et dont personne ne parle. Même si je peux être content pour tel ou tel film, tout ça reste des soirées produites par les producteurs et le côté nombriliste de la chose me laisse perplexe.

Après, plus simplement, je suis content pour les gagnants ^^
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #22 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #22

Message par jfive Lun 29 Fév - 11:16

Mérite pour Léo (même si vous savez ce que je pense des cérémonies). Écoutez pas cet escroc d olff, il est énorme dans the revenant
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #22 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #22

Message par BaNDiNi Lun 29 Fév - 11:39

Oscar du meilleur .mp4

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #22 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #22

Message par Damien5011 Lun 29 Fév - 11:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Damien5011
Damien5011

Messages : 594
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #22 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #22

Message par Dark S Lun 29 Fév - 12:22

Ce qui veut dire?
Dark S
Dark S
Modérateur

Messages : 1524
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #22 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #22

Message par BaNDiNi Lun 29 Fév - 12:33

Kamoulox.
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #22 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #22

Message par Damien5011 Lun 29 Fév - 12:49

Que tous les indices mènent à penser que les aventures du prochain Pokémon se dérouleront à Hawaï. Very Happy
Damien5011
Damien5011

Messages : 594
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #22 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #22

Message par Olff Lun 29 Fév - 12:59

jfive a écrit:Mérite pour Léo (même si vous savez ce que je pense des cérémonies). Écoutez pas cet escroc d olff, il est énorme dans the revenant

J'ai dit l'un de ses moins bons rôles, ça veut pas dire qu'il est mauvais (loin de là) Smile D'ailleurs sa perf y'a bien que ça à sauver dans ce dernier clip d'inarritu Laughing  Même la photo de Lubzki manque de grâce, trop de plan séquence forcé, on attend parfois un logo et une baseline tellement ça tire sur des plans pubs :ahaha:
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #22 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #22

Message par jfive Lun 29 Fév - 13:14

Reprocher les plans séquences à inarritu sérieux. T'aurais préféré qu'il filme façon marvel avec changement de plan toutes les 3 secondes ? Et comparer ça a un clip, je crois rêver. Manque que le reproche qui ne veut rien dire "le scénario tient sur un Timbre post"
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #22 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #22

Message par Link810 Lun 29 Fév - 13:35

En tout cas j'ai largement préférer les Oscars qu'au Cesars
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #22 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #22

Message par Olff Lun 29 Fév - 14:14

jfive a écrit:Reprocher les plans séquences à inarritu sérieux. T'aurais préféré qu'il filme façon marvel avec changement de plan toutes les 3 secondes ? Et comparer ça a un clip, je crois rêver. Manque que le reproche qui ne veut rien dire "le scénario tient sur un Timbre post"

Faire de l'image pour de l'image j'appelle ça du clip oui. C'est pas péjoratif. On peut le reprocher quand derrière le plan séquence il n'y'a pas de sens si ce n'est de caler sa patte comme un logo au coin d'une photo. J'vais quand même pas me prosterner devant le type qui aura réussi à faire surjouer Léo dans un clip :ahaha:

J'ai bien aimé ses précédents films, surtout Birdman, mais là avec le revenant il sait pas où il va, c'est du style pr le style, façon Marvel justement. C'est pas la longueur des plans qui font, mais leur nature, et dans ce dernier film elle m'apparait guère différente de celle de M.Bay. Non ?

Y'a quoi de bons dans The Revenant ? C'est joliment filmé (même si la mise en scène est classique ds le fond), et Léo joue la souffrance à fond. Et ? ... Laughing
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #22 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #22

Message par sopor Lun 29 Fév - 14:19

Pas vu les Oscars, trop tard, même pour moi...
Bon j'ai vu une star du milieu JV ce matin dans le métro ligne 1 :  Stoon Laughing
Je pense qu'il allait chez GK maintenant qu'ils sont dans le centre de Paris
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #22 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #22

Message par izis Lun 29 Fév - 14:47

Olff a écrit:
jfive a écrit:Reprocher les plans séquences à inarritu sérieux. T'aurais préféré qu'il filme façon marvel avec changement de plan toutes les 3 secondes ? Et comparer ça a un clip, je crois rêver. Manque que le reproche qui ne veut rien dire "le scénario tient sur un Timbre post"

Faire de l'image pour de l'image j'appelle ça du clip oui. C'est pas péjoratif. On peut le reprocher quand derrière le plan séquence il n'y'a pas de sens si ce n'est de caler sa patte comme un logo au coin d'une photo. J'vais quand même pas me prosterner devant le type qui aura réussi à faire surjouer Léo dans un clip :ahaha:

J'ai bien aimé ses précédents films, surtout Birdman, mais là avec le revenant il sait pas où il va, c'est du style pr le style, façon Marvel justement. C'est pas la longueur des plans qui font, mais leur nature, et dans ce dernier film elle m'apparait guère différente de celle de M.Bay. Non ?

Y'a quoi de bons dans The Revenant ? C'est joliment filmé (même si la mise en scène est classique ds le fond), et Léo joue la souffrance à fond. Et ? ... Laughing

vous avez pas fini de vous chamailler ?
on dirait McDo France et Burger King ...
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #22 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #22

Message par Olff Lun 29 Fév - 16:46

sopor a écrit:Pas vu les Oscars, trop tard, même pour moi...
Bon j'ai vu une star du milieu JV ce matin dans le métro ligne 1 :  Stoon Laughing
Je pense qu'il allait chez GK maintenant qu'ils sont dans le centre de Paris

Avec une casquette ? :ahaha:

izis a écrit:vous avez pas fini de vous chamailler ?
on dirait McDo France et Burger King ...

Quick Wink Giant > All.
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #22 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #22

Message par sopor Lun 29 Fév - 17:51

Olff a écrit:
sopor a écrit:Pas vu les Oscars, trop tard, même pour moi...
Bon j'ai vu une star du milieu JV ce matin dans le métro ligne 1 :  Stoon Laughing
Je pense qu'il allait chez GK maintenant qu'ils sont dans le centre de Paris

Avec une casquette ? :ahaha:

izis a écrit:vous avez pas fini de vous chamailler ?
on dirait McDo France et Burger King ...

Quick Wink Giant > All.

Oui avec une casquette, la panoplie complète (casquette, casque et je tire la tronche) :ahaha:
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #22 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #22

Message par Yao Lun 29 Fév - 23:06

Ça fait plaisir de voir des dessins de soi dans une intro GB…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yao
Yao

Messages : 359
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 43
Localisation : Montrouge

http://shinobiyaokun.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #22 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #22

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum