le Topic officiel de la Wii U #22
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Re: le Topic officiel de la Wii U #22
Spooky a écrit:Tu jouais en quelle difficulté? OoJipege a écrit:Spooky a écrit:
Sinon, une rumeur nous filerait Fire Emblem pour le 27 mai! J'espèreuuuuuuuh, ça commence à faire long.BaNDiNi a écrit:Spooky a écrit:Sinon, une rumeur nous filerait Fire Emblem pour le 27 mai! J'espèreuuuuuuuh, ça commence à faire long.
A un moment, il va bien sortir, ce bataaaard !Dark S a écrit:J'en peux plus de l'attendre ce FE!!! Et DraQue 7 et 8 aussi !!!
A titre personnel, j'ai trouvé l'aspect tactique/stratégique/-tique des combats plutôt faible (et je parle du dernier, awakening).
Ce qui est ballot pour un tactical.
/passeSonTour
Mort définitive, difficulté je sais plus.
Ce que j'ai retenu des combats (en schématisant) :
- on avance ses pions en évitant soigneusement de trop avancer ,
- on tabasse (à plusieurs) le premier pékin qui lui a trop avancé,
- on soigne.
De mon point de vue, il manque plein de trucs :
- la porté des arcs est ridicule,
- pas de prise en compte de la hauteur des persos (pour des bonus/malus d'attaque, voire pour tirer plus loin avec les arcs),
- pas de sorts à zone d'effets (ou très peu),
- pas de possibilité d'attaquer par derrière/côté,
- pas d’interactions avec le décor,
- et dans la très grande majorité des combats, l'objectif se résume à butter tout le monde ou butter le boss.
A partir de la moitié du jeu, et après avoir farmé un peu, je me contentais de l'avatar et Chrom pour les bastons (entente maximal) => duo => rush boss => attaque, esquive, attaque, clap de fin.
Il n'y a guère que pour le tout dernier combat que ça a pas marché (j'ai dû m'y reprendre à deux fois).
Alors il y a plein de trucs chouettes à côté, mais les combats, j'ai été déçu.
Bref, pour la partie combats (ce qui est le plus important) je trouve Vandal Hearts (premier du nom sur playstation) plusieurs crans au dessus de FE.
Jipege- Messages : 1051
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Aslee Leykann- Messages : 130
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Re: le Topic officiel de la Wii U #22
Bon annif' ange pet
Jipege- Messages : 1051
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Re: le Topic officiel de la Wii U #22
Trøjan a écrit:sopor a écrit:Trøjan a écrit:MGS V, à part le gameplay d'infiltration qui s'adapte à ta façon de jouer, il n'y a rien à sauver (à part un thème qui aurait mérité une approche plus profonde mais bon). Tu peux y jouer par petites touches 2-3 missions par jour. Ca ne fera aucune différence .
Ah ah le type qui lâche pas alors que c'est le meilleur jeu de 2015
"A part le gameplay...", c'est déjà la plus grande des qualités. Sinon tu peux foutre à la poubelle Mario, Zelda et tous les jeux PG
MGSV c'est tout ce que j'attendais après MGS4. Un contre-pied.
Désolé mais ce jeu a beaucoup de tares.Et je passe sur quelques autres défauts.
- Spoiler:
Une construction de MB qui sert à queue dalle ou presque. Le jeu ne te donne pas l'occasion de t'approprier la base. Une belle coquille vide au milieu de la mer. Il est où le liant entre ce que la MB est sensée représenter et sa construction dans le jeu? Il n'existe pas.
Le recrutement, la formation des DD, c'est aussi profond qu'un AC Brotherhood. Le problème c'est que le jeu t'en parle à longueur de temps, le jeu t'en parle comme si c'était ta famille, mais ça reste des paroles en l'air. Très peu de choses sont faites pour te faire ressentir l'esprit de groupe. Un passage du jeu devrait limite de faire rager pour ce qui arrive à la MB mais tu es au mieux contrarié par la perte d'un niveau en R&D puisque que le jeu te fait voir tes soldats comme des paquets de lettre (S, A, B...) qui t'apportent un avantage. T'as pas d'affect pour tes soldats. Il est où le liant entre ce qu'on te présente et ce que le jeu te fait jouer? Il n'existe pas.
Une histoire qui ne donne jamais envie de la suivre. Un rythme haché au possible. Il se pose quand il ne faudrait pas et il s'accélère seulement à la fin de chapitre 1 enfin je devrais dire à la fin du jeu en fait tant le chapitre 2 se présente comme un épilogue plutôt qu'un réel chapitre.
Des thèmes abordés avec superficialité, au burin et sans originalité. La place des enfants dans la guerre, c'est risible. La vengeance, c'est trop classique. Le thème de la perte d'identité/culture est abordée avec plus de profondeur et c'est assez réussi.
Un open-world qui ne sert à rien. D'ailleurs c'est tellement osef que même pendant les missions principales le jeu te limite à une zone de la carte. Au bout du bout, on se retrouve avec 2 énormes zones (3 si tu comptes la MB mais puisqu'on s'en fout) qui n'ont rien à voir ensemble et surtout où il n'y a rien à découvrir, rien à explorer puisque que la plupart des missions principales et secondaires vont se faire un plaisir de te les faire découvrir. De toutes façons rien ne ressemble plus à un checkpoint militaire qu'un autre checkpoint militaire. Open-world raté parce qu'il n'y a rien pour le soutenir. De l'open-world pour de l'open-world c'est inutile. J'irai même jusqu'à dire que c'est le plus raté auquel j'ai joué.
Toujours pour parler de l'open-world et du rythme. Kojima n'est pas arrivé à raconter son histoire à travers cet open-world "bâtard". Comment le pourrait-il? Ce qu'il a voulu raconter (enfin sa manière de le faire) se prête plus à un autre genre de jeu. Il ne s'est pas adapté.
Bref, comment pourrais-je le voir comme GOTY quand tout va dans le sens de DOTY?
Pour l'autre remarque, je juge un jeu dans sa globalité, dans son entièreté je devrai dire, sur ce qu'il me propose. Si des pans entiers du jeu sont ratés ça va impacter mon sentiment sur le jeu quand bien même d'autres pans sont réussis. Si il y a des incohérences conceptuelles entre ce que le jeu me présente et ce qu'il me fait jouer quand bien même ce qu'il me fait jouer est très réussi et que j'adhère complètement, le jeu va me laisser un goût d'inachevé, et plus les incohérences seront grosses plus j'aurais l'impression d'un jeu finalement mal pensé.
La MB est primordiale dans le jeu. Si tu veux pouvoir exploiter toute la richesse du gameplay tu es obligé de la développer (que ce soit les différentes plateformes ou les soldats) et de recruter sur le terrain. Quand tu envoies des hommes en mission il y a le risque qu'ils meurent donc de dégrader certaines sections. La MB c'est une économie, oui tu ne gère pas de l'affect mais du nombre et de la ressource. Je vois pas en quoi c'est un problème. Tu arrives vite à 500 hommes, une petite armée privée qui poursuit l'idéal de Big Boss, tu vas pas non plus les connaitre un à un.
Pour moi ça fonctionne très bien par rapport au gameplay du jeu, ça justifie de faire les missions secondaires (pour les hommes et les ressources à récupérer qui te permettent de meilleurs armes et objets - un cercle vertueux)
L'histoire je verrai quand j'aurai fini le jeu.
Concernant l'open world, c'est juste un abus de langage. On peut faire du free roaming avec les missions secondaires ou pour aller chercher des soldats ou des ressources mais comme tout jeu d'infiltration, la base c'est le LD et là c'est surtout des zones très étendues, des avant postes et des bases. Donc non ça ne sert pas à rien : quand tu as des cibles en mouvement, quand tu tends une embuscade, quand tu dois fuir et te cacher c'est bien plus intéressant que des zones restreintes. Et d'ailleurs le jeu ne lâche pas Big Boss dans la nature, il l'oblige à revenir à la MB.
Après oui si tu attends un open world façon GTA ou Witcher, je comprends que tu sois déçu mais les mécaniques de jeu ne fonctionnent pas du tout de cette façon. Ca me fait penser à ceux qui attendent un Zelda en open world occidental.
Pour le moment le truc que je trouve raté, c'est les sidekicks à part D Horse. Soit ils sont inutiles, soit ils cheatent trop le jeu (Quiet). Et il y a trop de missions je trouve.
sopor- Messages : 1276
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Re: le Topic officiel de la Wii U #22
Cool un direct
sopor- Messages : 1276
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Re: le Topic officiel de la Wii U #22
NNNNNNNDDDDDDDDD
Olff- Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015
Re: le Topic officiel de la Wii U #22
Bon anniversaire AngeP.
Cool un ND!!!! Une date pour Fire Emblem Fates et la localisation de la N3DS pokemon? Please Nintendo!
Cool un ND!!!! Une date pour Fire Emblem Fates et la localisation de la N3DS pokemon? Please Nintendo!
Moagik- Messages : 1743
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Re: le Topic officiel de la Wii U #22
Moagik a écrit:Une date pour Fire Emblem Fates
Bordel, y a intérêt !
Re: le Topic officiel de la Wii U #22
Joyeux Anniversaire AngeP ^^
Ben putain enfin un ND XD
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Link810- Messages : 1962
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Re: le Topic officiel de la Wii U #22
Bon anni AngeP !
Enfin un ND ! J'espère juste qu'il y aura quelques jeux pour moi.
Enfin un ND ! J'espère juste qu'il y aura quelques jeux pour moi.
Miggy- Messages : 906
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Re: le Topic officiel de la Wii U #22
Mass Effect Andromeda pour début 2017... Erf, au moins j'aurai le temps de finir les autres jeux... ou pas.
Moagik- Messages : 1743
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Re: le Topic officiel de la Wii U #22
Sans doute le dernier ND avant l'E3.
Alors au programme, je dirais :
Wii U
Twilight Princess HD
Genei Ibun Roku #FE
Starfox
Mario&Sonic aux JO de Rio
3DS
Fire Emblem Fate
Yokai Watch
Mario&Sonic aux JO de Rio
+ une game Nintendo Select
Alors au programme, je dirais :
Wii U
Twilight Princess HD
Genei Ibun Roku #FE
Starfox
Mario&Sonic aux JO de Rio
3DS
Fire Emblem Fate
Yokai Watch
Mario&Sonic aux JO de Rio
+ une game Nintendo Select
Damien5011- Messages : 594
Date d'inscription : 01/04/2015
Re: le Topic officiel de la Wii U #22
Damien5011 a écrit:Sans doute le dernier ND avant l'E3.
Alors au programme, je dirais :
Wii U
Twilight Princess HD
Genei Ibun Roku #FE
Starfox
Mario&Sonic aux JO de Rio
3DS
Fire Emblem Fate
Yokai Watch
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Miitomo. My Nintendo. Et ce qui en découle.
Olff- Messages : 1703
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AngeP- Messages : 1134
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Re: le Topic officiel de la Wii U #22
!! PegnA eriasrevinna xueyoJ
Djotaro- Messages : 1084
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Re: le Topic officiel de la Wii U #22
Joyeux anniversaire AngeP
Sinon pour le ND ils ont précisé : rien sur la NX ni sur le mobile.
Sinon pour le ND ils ont précisé : rien sur la NX ni sur le mobile.
Luciole- Messages : 776
Date d'inscription : 26/03/2015
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Localisation : Normandie
Re: le Topic officiel de la Wii U #22
Luciole a écrit:Joyeux anniversaire AngeP
Sinon pour le ND ils ont précisé : rien sur la NX ni sur le mobile.
Ils ont oublié de préciser qu'il y aura rien sur la Wii U non plus.
Bon annif Ange!
Spooky- Admin
- Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015
Re: le Topic officiel de la Wii U #22
Spooky a écrit:
Ils ont oublié de préciser qu'il y aura rien sur la Wii U non plus.
Re: le Topic officiel de la Wii U #22
joyeux anniversaire ange P
kaizer- Messages : 1274
Date d'inscription : 24/03/2015
Re: le Topic officiel de la Wii U #22
J'espère un ND qui ne fera pas que présenter des choses que l'on sait déjà. A la longue les ND perderait un peu de leur magie.
---------
Joyeux Anniversaire l'Ange Passe.
---------
C'est où je veux en venir. La MB ne reste qu'un système de jeu, uniquement ça. Alors que pour être cohérent avec ce qu'elle représente elle devrait être en plus un lieu de vie. Tu devrais pouvoir parler à Ocelot, Emmerich et au moins tous les personnages secondaires. Il devrait y avoir des activités (en plus des missions actuelles).
Le système d'amélioration qui passe par la construction de la MB, je dis oui. C'est cohérent. Que cette MB ne serve qu'à ça (ou presque), je dis dommage parce que ça dessert assez nettement un des thèmes qui est la "re"construction de la MB, le phœnix qui renaît de ses cendres . Là en l'état, c'est une belle coquille vide. Modélisée ou pas. Qu'on puisse s'y rendre ou pas. Elle n'a en définitive que très peu d'intérêt.
Abus. Oui et non. C'est Kojima qui a présenté son jeu comme tel.
Pour être clair, je n'attendais pas un MGS à la sauce Witcher ou autre. D'ailleurs Kojima avait remis les pendules à l'heure de lui-même. J'espérais seulement que sa proposition soit pertinente, et elle ne l'est pas. Pourquoi faire un open world quand de grandes zones suffisent? D'ailleurs les missions principales sont dans des grandes zones. Pourquoi Kojima a mis des barrières là où l'open world trouverait du sens? Je ne comprends pas pourquoi il est allé vers ce genre si c'est pour nous servir des missions dans des zones. Ca n'a pas de sens.
Bref, de toute façon ce MGS (comme tous les MGS ou presque) suit une trame. Une unique trame ça se prête très peu au genre de l'open world. Comme je le disais, Kojima n'a pas su adapter ce MGS au genre.
Je suis d'accord sur les deux points. D-Dog aussi facilite pas mal les choses même si c'est un deçà du fantôme Quiet .
Pour les missions, de mon point de vue ça rejoint le problème de l'échec de la "transcription" de MGS au genre du monde ouvert. L'impression que Kojima s'est dit faut que je remplisse mes cartes maintenant.
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Joyeux Anniversaire l'Ange Passe.
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sopor a écrit:
La MB est primordiale dans le jeu. Si tu veux pouvoir exploiter toute la richesse du gameplay tu es obligé de la développer (que ce soit les différentes plateformes ou les soldats) et de recruter sur le terrain. Quand tu envoies des hommes en mission il y a le risque qu'ils meurent donc de dégrader certaines sections. La MB c'est une économie, oui tu ne gère pas de l'affect mais du nombre et de la ressource. Je vois pas en quoi c'est un problème. Tu arrives vite à 500 hommes, une petite armée privée qui poursuit l'idéal de Big Boss, tu vas pas non plus les connaitre un à un.
Pour moi ça fonctionne très bien par rapport au gameplay du jeu, ça justifie de faire les missions secondaires (pour les hommes et les ressources à récupérer qui te permettent de meilleurs armes et objets - un cercle vertueux)
C'est où je veux en venir. La MB ne reste qu'un système de jeu, uniquement ça. Alors que pour être cohérent avec ce qu'elle représente elle devrait être en plus un lieu de vie. Tu devrais pouvoir parler à Ocelot, Emmerich et au moins tous les personnages secondaires. Il devrait y avoir des activités (en plus des missions actuelles).
Le système d'amélioration qui passe par la construction de la MB, je dis oui. C'est cohérent. Que cette MB ne serve qu'à ça (ou presque), je dis dommage parce que ça dessert assez nettement un des thèmes qui est la "re"construction de la MB, le phœnix qui renaît de ses cendres . Là en l'état, c'est une belle coquille vide. Modélisée ou pas. Qu'on puisse s'y rendre ou pas. Elle n'a en définitive que très peu d'intérêt.
sopor a écrit:
Concernant l'open world, c'est juste un abus de langage. On peut faire du free roaming avec les missions secondaires ou pour aller chercher des soldats ou des ressources mais comme tout jeu d'infiltration, la base c'est le LD et là c'est surtout des zones très étendues, des avant postes et des bases. Donc non ça ne sert pas à rien : quand tu as des cibles en mouvement, quand tu tends une embuscade, quand tu dois fuir et te cacher c'est bien plus intéressant que des zones restreintes. Et d'ailleurs le jeu ne lâche pas Big Boss dans la nature, il l'oblige à revenir à la MB.
Après oui si tu attends un open world façon GTA ou Witcher, je comprends que tu sois déçu mais les mécaniques de jeu ne fonctionnent pas du tout de cette façon. Ca me fait penser à ceux qui attendent un Zelda en open world occidental.
Abus. Oui et non. C'est Kojima qui a présenté son jeu comme tel.
Pour être clair, je n'attendais pas un MGS à la sauce Witcher ou autre. D'ailleurs Kojima avait remis les pendules à l'heure de lui-même. J'espérais seulement que sa proposition soit pertinente, et elle ne l'est pas. Pourquoi faire un open world quand de grandes zones suffisent? D'ailleurs les missions principales sont dans des grandes zones. Pourquoi Kojima a mis des barrières là où l'open world trouverait du sens? Je ne comprends pas pourquoi il est allé vers ce genre si c'est pour nous servir des missions dans des zones. Ca n'a pas de sens.
Bref, de toute façon ce MGS (comme tous les MGS ou presque) suit une trame. Une unique trame ça se prête très peu au genre de l'open world. Comme je le disais, Kojima n'a pas su adapter ce MGS au genre.
sopor a écrit:
Pour le moment le truc que je trouve raté, c'est les sidekicks à part D Horse. Soit ils sont inutiles, soit ils cheatent trop le jeu (Quiet). Et il y a trop de missions je trouve.
Je suis d'accord sur les deux points. D-Dog aussi facilite pas mal les choses même si c'est un deçà du fantôme Quiet .
Pour les missions, de mon point de vue ça rejoint le problème de l'échec de la "transcription" de MGS au genre du monde ouvert. L'impression que Kojima s'est dit faut que je remplisse mes cartes maintenant.
Trøjan- Admin
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Re: le Topic officiel de la Wii U #22
ALERTE !!!!
Je suis revenue pour vous divertir.
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mathew600- Messages : 491
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Re: le Topic officiel de la Wii U #22
Bon retour Matthew.
Pour le ND on demande pas grand chose des dates bordel!!!
Pour le ND on demande pas grand chose des dates bordel!!!
Moagik- Messages : 1743
Date d'inscription : 24/03/2015
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Localisation : Dans ton U
Re: le Topic officiel de la Wii U #22
Moagik a écrit:Bon retour Matthew.
Pour le ND on demande pas grand chose des dates bordel!!!
Genre FE Fates dispo en mars et le demo juste après le ND.
Miggy- Messages : 906
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Re: le Topic officiel de la Wii U #22
Juste une date pour Fire Emblem fates, c'est tout ce que je demande.
Jayetbobfr- Messages : 499
Date d'inscription : 23/03/2015
Re: le Topic officiel de la Wii U #22
Joyeux Anniversaire Nintendo Direct !
kiluuna- Messages : 683
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Age : 40
Re: le Topic officiel de la Wii U #22
Cette saleté de potion à fabriquer grâce à la noticeBaNDiNi a écrit:Day of the Tentacle Remastered est censé sortir demain... Vous avez des news ?
C'est l'un de mes jeux préférés du monde connu de l'univers, je suis fébrile
Mais bon, j'avais fini par me débrouiller
C'était la bonne vieille époque où on copiait les disquettes des copains.
Quoi? Comment ça "c'est quoi une disquette?"
(Je réponds quand même: C'est un truc où si tu veux copier l'intégralité de WOW dessus, tu as intérêt de passer d'abord chez ikéa acheter plusieurs KALLAX, VALJE, BILLY, FJÄLKINGE ou APELVIKEN pouvoir y stocker ton exemplaire )
oishiasan- Messages : 580
Date d'inscription : 12/04/2015
Re: le Topic officiel de la Wii U #22
Joyeux anniversaire AngeP, Nintendo a pensé à toi avec l'annonce du ND
MalcomZ- Messages : 600
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 46
Re: le Topic officiel de la Wii U #22
t'étais en taule ? t'avais écrasé combien de piétons ?mathew600 a écrit:ALERTE !!!!
Je suis revenue pour vous divertir.
----------------
sinon j'ai des nouvelles de derrick:
il va mieux, se remet tranquillement et vous passe en grand coucou à tous (sauf Link )
un de ses projets de fin 2015 a enfin été publié !
il vous donne un petit avant gout en exclusivité
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bon anniv' MangePet
Re: le Topic officiel de la Wii U #22
Bon anniversaire Ange P
Dark S- Modérateur
- Messages : 1524
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43
Re: le Topic officiel de la Wii U #22
J'ai survolé le 2nd "papier" de Ze troll.
C'est "marrant" le truc sur uncharted,c'est pas un peut pour nous rappeler le vol de contenu sur la vidéo Zelda qu'ils nous avaient fait,ou encore le vol du dessin de yao ?
C'est "marrant" le truc sur uncharted,c'est pas un peut pour nous rappeler le vol de contenu sur la vidéo Zelda qu'ils nous avaient fait,ou encore le vol du dessin de yao ?
matt2905- Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35
Re: le Topic officiel de la Wii U #22
S'ils ont vraiment pensé a moi, cela veut dire qu'on aura du Zelda mes petits loulous ( lâcher le HYPE TRAIN )MalcomZ a écrit:Joyeux anniversaire AngeP, Nintendo a pensé à toi avec l'annonce du ND
Merci pour vos message
AngeP- Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net
Re: le Topic officiel de la Wii U #22
Bon anniv' AngeP !
Et good news que ce ND, ça va faire du bien.
Et good news que ce ND, ça va faire du bien.
sk8erkorps- Messages : 402
Date d'inscription : 24/03/2015
Re: le Topic officiel de la Wii U #22
Mon hypometre est à zéro. Par contre l'annonce d'un dlc 3 pour mk (dont un trace metroid) et 10 secondes de vidéo de Zelda u autres que Cheval + prairie suffiraient à m'exciter
jfive- Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32
Re: le Topic officiel de la Wii U #22
La marque Monster Hunter Generation a été déposé en Europe très récemment...
Dark S- Modérateur
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Age : 43
Re: le Topic officiel de la Wii U #22
Hello
Pour le ND sur Wii U, on verra sûrement Pokkén Tournament et The Legend of Zelda : Twilight Princess HD et on aura la fameuse annonce que Star Fox Zero est reporté de 3 mois supplémentaires
Pour le ND sur Wii U, on verra sûrement Pokkén Tournament et The Legend of Zelda : Twilight Princess HD et on aura la fameuse annonce que Star Fox Zero est reporté de 3 mois supplémentaires
Moagik- Messages : 1743
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 34
Localisation : Dans ton U
Re: le Topic officiel de la Wii U #22
BaNDiNi a écrit:Notons quand même l'originalité de la présentation ^^
moi, j'ai vu le contenu détaillé du ND mis au marqueur sur le mur des chiottes du Total de l'Aire de Macon sur l'A6.
bon, y'avait aussi le 06 de sorento comme quoi il suce en échange d'un autographe de JC, alors ...
Re: le Topic officiel de la Wii U #22
izis a écrit:BaNDiNi a écrit:Notons quand même l'originalité de la présentation ^^
moi, j'ai vu le contenu détaillé du ND mis au marqueur sur le mur des chiottes du Total de l'Aire de Macon sur l'A6.
bon, y'avait aussi le 06 de sorento comme quoi il suce en échange d'un autographe de JC, alors ...
Ah si je suce c'est pour lui refiler une MST en douce
Mais tu pointe un truc amusant, le nombre de leak complètements idiot avant un direct, nintendo encore sous excel 97...
Ce soir 23h00 c'est que je bosse vendredi moi...
Deux choix ...me coucher plus tard ou me lever plus tôt
sorento- Messages : 811
Date d'inscription : 26/03/2015
Re: le Topic officiel de la Wii U #22
Je pense suivre le ND ce soir, au pire c'est la tête dans le cul le lendemain.
Qu'ils annoncent une N3DS FE et je passe à la caisse, aller Ninty soit sympa, fais nous rêver!
Qu'ils annoncent une N3DS FE et je passe à la caisse, aller Ninty soit sympa, fais nous rêver!
Moagik- Messages : 1743
Date d'inscription : 24/03/2015
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Re: le Topic officiel de la Wii U #22
Nan mais... 23h, les enfants, ça va, oh !
(bon, sauf si vous vous levez à 5h...)
(bon, sauf si vous vous levez à 5h...)
Re: le Topic officiel de la Wii U #22
Oui 23h ça va et je ne me lève pas à 5h... mais j'ai un chat qui est en chaleur et qui me réveille à 3h.
Moagik- Messages : 1743
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 34
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