Le Topic de la Wii U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

le Topic officiel de la Wii U #31

+40
Versa
DrWong
Andynou
ProvencalleGaulois
Dark S
The_Crownless_King
jfive
Spooky
Aslee Leykann
kelanflyter
kiluuna
doublemaxou
MalcomZ
Djotaro
Re.Bus
vaudoudou
Pecky
AngeP
Tador
batistab17
bobwrc
oishiasan
Spazer
sopor
sorento
Damien5011
Luciole
Link810
BaNDiNi
EWO
Trøjan
izis
Jayetbobfr
kaizer
matt2905
Olff
Moagik
Jipege
MisterMJX
sk8erkorps
44 participants

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 - Page 13 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par Link810 Mar 14 Fév - 14:41

MalcomZ a écrit:Breaking news !!!! Nintendo annonce un season pass ( expandion pass) pour Zelda !!! Vague de hater en vue dans quelques minutes

A ben la tu as pas idée du ShitStorm sur twitter  :troll: :troll: :troll: :troll: :troll: :troll:
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 - Page 13 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par Trøjan Mar 14 Fév - 14:52

Au moins ça éclipsera celle des révélations de spec de la Switch...vieille de 6 à 9 mois...qui concerne seulement une version de devkit.

Les gens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-------

J'espère que ces DLC seront sous le coup de la jurisprudence MK8.
Trøjan
Trøjan
Admin

Messages : 1324
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 - Page 13 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par Spooky Mar 14 Fév - 15:08

On sait d'ores et déjà qu'un des 3 c'est de la merde. Le hard mode en DLC, Nintendo. Cool

Vous vous rappelez quand je disais que quoi qu'ils fassent ils vont dans le mur? Je disais ça en pensant qu'ils allaient proposer quelque chose de dingue.  :ahaha:
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 - Page 13 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par jfive Mar 14 Fév - 15:19

Ah ah le mode hard en dlc. Digne d Ubisoft
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 - Page 13 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par Olff Mar 14 Fév - 15:21

Link810 a écrit:
A ben la tu as pas idée du ShitStorm sur twitter  :troll: :troll: :troll: :troll: :troll: :troll:

Ce qui confirme que quoi que fasse Nintendo, une vague de gens -visiblement pas cible, ni client- s'indigne uniquement par principe. Quand ils font comme les autres, c'est de la merde, quand ils font pas comme les autres, c'est de la merde. Quand ils font pas, c'est de la merde, quand ils font, c'est de la merde...

Si Nintendo avait annoncé une console de salon tradi X86 équivalente à une PS4 Pro, ça aurait été aussi de la merde :ahaha: "J'ai déjà une PS4 pour jouer à Mass Effect, osef de la PS Witch" :troll:

Pr revenir à ce season pass, je trouve surtout la nouvelle pas surprenante, dans la lignée des DLCs MK8/Smash ou plus récemment de Fire Emblem Fates. Et c'est l'annonce de Splatoon 2 qui m'a fait comprendre pourquoi on avait pas eu de DLCs sur Splatoon, ils se gardaient tout ! Mon rêve d'un Nintendo Land 2 renait !!!
Enregistrer
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 - Page 13 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par Olff Mar 14 Fév - 15:27

Le "New hard mode" en le lisant rapidos j'ai pas pensé au Hero Mode qui passait en DLC. Effectivement à relecture c'est ambigu... J'ai pensé à la Master Quest de base (l'ancêtre du DLC).
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 - Page 13 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par Spooky Mar 14 Fév - 15:29

C'est ambigu. Comme Tendo depuis 10 ans.  :ahaha:
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 - Page 13 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par MalcomZ Mar 14 Fév - 15:32

Olff a écrit:
Link810 a écrit:
A ben la tu as pas idée du ShitStorm sur twitter  :troll: :troll: :troll: :troll: :troll: :troll:

Ce qui confirme que quoi que fasse Nintendo, une vague de gens -visiblement pas cible, ni client- s'indigne uniquement par principe. Quand ils font comme les autres, c'est de la merde, quand ils font pas comme les autres, c'est de la merde. Quand ils font pas, c'est de la merde, quand ils font, c'est de la merde...

Si Nintendo avait annoncé une console de salon tradi X86 équivalente à une PS4 Pro, ça aurait été aussi de la merde :ahaha: "J'ai déjà une PS4 pour jouer à Mass Effect, osef de la PS Witch" :troll:

Pr revenir à ce season pass, je trouve surtout la nouvelle pas surprenante, dans la lignée des DLCs MK8/Smash ou plus récemment de Fire Emblem Fates. Et c'est l'annonce de Splatoon 2 qui m'a fait comprendre pourquoi on avait pas eu de DLCs sur Splatoon, ils se gardaient tout ! Mon rêve d'un Nintendo Land 2 renait !!!
Enregistrer

Nintendo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MalcomZ
MalcomZ

Messages : 600
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 - Page 13 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par Trøjan Mar 14 Fév - 15:43

Je ne pense pas qu'on parle du Hero Mode ("New Hard Mode"). C'est autre chose. En sachant que ce Zelda à l'air d'être plus ardu que les précédents d'après quelques infos (ennemi qui OS, attaque qui peuvent retirer au moins 6 coeurs etc... j'ai pas souvenir de ça dans les précédents bien que je ne les ai pas tous fait).

Après c'est une des composantes du DLC d'été.

Et comme tout ce qui sort sous forme de DLC c'est dommage que ça ne soit pas sur la galette dès le départ. Mais c'est une formule qui fonctionne et je ne reviendrai pas sur pourquoi il est trop tard pour gueuler et pourquoi je ne suis pas si surpris.


-------

Sinon le GOTY sort sur arcade Sad. Peut-être sur Switch (à savoir que les bornes tournerait sur une GTX 750 Ti).
J'espère.



Le Tricératops :gave:.


Rien que pour toi Izis:
Trøjan
Trøjan
Admin

Messages : 1324
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 - Page 13 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par AngeP Mar 14 Fév - 16:28

Bah voila ! Nintendo a enfin rattraper son retard, alors heureux ?  lol!
AngeP
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 - Page 13 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par BaNDiNi Mar 14 Fév - 16:30

En même temps, les DLC kk
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 - Page 13 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par Miggy Mar 14 Fév - 16:36

Spooky a écrit:On sait d'ores et déjà qu'un des 3 c'est de la merde. Le hard mode en DLC, Nintendo. Cool

Vous vous rappelez quand je disais que quoi qu'ils fassent ils vont dans le mur? Je disais ça en pensant qu'ils allaient proposer quelque chose de dingue.  :ahaha:
Pourtant quand c'est les dieux Naughty Dogs qui foutent un mode de difficulté supplémentaire dans un pack multi joueurs payant pour Last of Us ça passe sans problème. Cool
Miggy
Miggy

Messages : 906
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 - Page 13 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par kaizer Mar 14 Fév - 16:52

Miggy a écrit:
Spooky a écrit:On sait d'ores et déjà qu'un des 3 c'est de la merde. Le hard mode en DLC, Nintendo. Cool

Vous vous rappelez quand je disais que quoi qu'ils fassent ils vont dans le mur? Je disais ça en pensant qu'ils allaient proposer quelque chose de dingue.  :ahaha:
Pourtant quand c'est les dieux Naughty Dogs qui foutent un mode de difficulté supplémentaire dans un pack multi joueurs payant pour Last of Us ça passe sans problème. Cool

avec les chapeaux payants et tout haha quelle enculade... (mais j'l'avais acheté  :troll:)
kaizer
kaizer

Messages : 1274
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 - Page 13 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par BaNDiNi Mar 14 Fév - 17:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Logique Nintendo.
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 - Page 13 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par ProvencalleGaulois Mar 14 Fév - 20:25

BaNDiNi a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Logique Nintendo.
Logique industrielle surtout.
Les joy-con droit et gauche sont sûrement produit ensemble dans le même moule de presse a injection plastique. Un joy-con droit rouge vendu avec la switch laisse un joy-con gauche de la même couleur sur les bras de Nintendo. Il est tout a fait logique de revoir ces joy-con inversé (par rapport a ceux vendu avec la switch) en accessoire.
ProvencalleGaulois
ProvencalleGaulois

Messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 - Page 13 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par Spazer Mar 14 Fév - 20:26

Si quelqu'un achète une nouvelle paire de joy cons neon, j'aimerai bien échanger mon joy con bleu gauche contre un rouge gauche siouplaît !
Spazer
Spazer

Messages : 1623
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 - Page 13 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par Miggy Mar 14 Fév - 20:30

Quelqu'un aurait un code GK pour l'article sur la Dreamcast meilleure console de tous les temps ? Cool SVP Embarassed
Miggy
Miggy

Messages : 906
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 - Page 13 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par matt2905 Mar 14 Fév - 22:23

Miggy a écrit:Quelqu'un aurait un code GK pour l'article sur la Dreamcast meilleure console de tous les temps ? Cool SVP Embarassed
Tu te démerde et tu t'abo ! Ou sinon tu check tes MP !
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 - Page 13 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par Miggy Mar 14 Fév - 22:35

matt2905 a écrit:
Miggy a écrit:Quelqu'un aurait un code GK pour l'article sur la Dreamcast meilleure console de tous les temps ? Cool SVP Embarassed
Tu te démerde et tu t'abo ! Ou sinon tu check tes MP !
Merci bien !  Cool


J'hésite souvent à prendre un abo mais ces derniers temps les dossiers premium m'intéresse pas des masses. ^^
Miggy
Miggy

Messages : 906
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 - Page 13 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par Olff Mar 14 Fév - 23:34

ProvencalleGaulois a écrit:
BaNDiNi a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Logique Nintendo.
Logique industrielle surtout.
Les joy-con droit et gauche sont sûrement produit ensemble dans le même moule de presse a injection plastique. Un joy-con droit rouge vendu avec la switch laisse un joy-con gauche de la même couleur sur les bras de Nintendo. Il est tout a fait logique de revoir ces joy-con inversé (par rapport a ceux vendu avec la switch) en accessoire.

Ben non. La logique industrielle voudrait surtout que L et R ne soit pas dans la même presse, si derrière c'est pour les séparer, échanger, ça n'a aucun sens question productivité et logistique. Je parle même pas de la création du stock et de son équilibre...

S'ils ont inversé c'est juste pour pouvoir faire du steez avec une console "custo" full rouge, ou full bleu.

Miggy a écrit:Quelqu'un aurait un code GK pour l'article sur la console 3D (128bits) qui a osé sortir sans stick caméra ? Cool SVP Embarassed

Fix objectif :ahaha:
Enregistrer
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 - Page 13 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par sk8erkorps Mar 14 Fév - 23:44

D'après GK, les deux DLC de BTOW seraient indissociables ?
Genre si je veux que le deuxième, c'est mort et je suis obligé de raquer pour le premier ou d'aller me faire foutre ?
sk8erkorps
sk8erkorps

Messages : 402
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 - Page 13 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par sorento Mer 15 Fév - 0:29

sk8erkorps a écrit:D'après GK, les deux DLC de BTOW seraient indissociables ?
Genre si je veux que le deuxième, c'est mort et je suis obligé de raquer pour le premier ou d'aller me faire foutre ?

 si je me souviens sur hyrule warriors

dans le genre season pass a 15 mais le même contenu a l'unité (9.99) soit presque 19 et sans les 2/3 bonus lié au season pass.

Mario kart 8 c'était a peu prèt la même chose 12€ les deux dlc et a l'unité 7.99 chacun (15)

et smash bros wiiU n'avait pas de season pass (presque dommage)

Je suis pas sur que ca soit  si intéressant de prendre que le dlc 2 brut même si j'avoue que c'est le plus tentant

sorento

Messages : 811
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 - Page 13 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par DrWong Mer 15 Fév - 1:43

1/ C'est pas un Season Pass bandes de gens, c'est un Expansion Pass, ou une extension en 2 tps. Une extension c'est comme "Blood & Wine" pour Witcher 3 (une "New" story) qui a été... loué par la critique et les joueurs (et les banquiers de cd projekt). SRP: 19,99€

2/ "New" Story implique qu'il y a déjà une "story", donc, "New" Hard mode.... mmmm...? Allez, froncez les sourcils, vous alllez y arriver. Oué, un truc plus substantiel que d'hab'

3/ Je l'avais prévu

4/ On va l'acheter et moquer les gens qu'il faut dans quelques mois. C'est la marque premium Zelda, comm MK8, ils vont pas chipoter sur la qualité.
DrWong
DrWong

Messages : 782
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Le même emploi que mes loisirs. Ou l'inverse...

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 - Page 13 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par Andynou Mer 15 Fév - 7:16

Et ça leur permettra de refaire un coup de pub sur le jeu pour Noel, Zelda contrôlable toussa Cool

Je suis curieux de voir le DLC 2, Zelda n'a jamais été pour moi un modèle niveau scénario.

Pas mal de nouvelles pubs sur le youtube nintendo, 1-2 Switch est pas mal mis en valeur, on voit quelques image de D et Fifa
Andynou
Andynou

Messages : 353
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 - Page 13 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par Olff Mer 15 Fév - 8:06

sk8erkorps a écrit:D'après GK, les deux DLC de BTOW seraient indissociables ?
Genre si je veux que le deuxième, c'est mort et je suis obligé de raquer pour le premier ou d'aller me faire foutre ?

Oui, disons que c'en est qu'un seul, téléchargeable dans le temps. "Expansion pack" = Master Quest.

-


Avec du Fifa.

-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un Zelda 2D HD :gave:
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 - Page 13 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par Trøjan Mer 15 Fév - 11:30

DrWong a écrit:1/ C'est pas un Season Pass bandes de gens, c'est un Expansion Pass, ou une extension en 2 tps. Une extension c'est comme "Blood & Wine" pour Witcher 3 (une "New" story) qui a été... loué par la critique et les joueurs (et les banquiers de cd projekt). SRP: 19,99€

2/ "New" Story implique qu'il y a déjà une "story", donc, "New" Hard mode.... mmmm...? Allez, froncez les sourcils, vous alllez y arriver. Oué, un truc plus substantiel que d'hab'

3/ Je l'avais prévu

4/ On va l'acheter et moquer les gens qu'il faut dans quelques mois. C'est la marque premium Zelda, comm MK8, ils vont pas chipoter sur la qualité.

Ah merci. J'irai presque à te citer et poster ce message sur le forum Nintendo de GK Very Happy.

Andynou a écrit:Et ça leur permettra de refaire un coup de pub sur le jeu pour Noel, Zelda contrôlable toussa Cool

Oui, c'est assez juste.

Andynou a écrit:Pas mal de nouvelles pubs sur le youtube nintendo, 1-2 Switch est pas mal mis en valeur, on voit quelques image de D et Fifa
Olff a écrit:

Avec du Fifa.

A part sur le grand écran au début et le switch j'ai l'impression que les jeux tournent réellement sur la bécane.

Et rien ne me semble dégueu Very Happy. Voir assez surpris par le rendu.
Trøjan
Trøjan
Admin

Messages : 1324
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 - Page 13 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par DrWong Mer 15 Fév - 11:37

DrWong
DrWong

Messages : 782
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Le même emploi que mes loisirs. Ou l'inverse...

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 - Page 13 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par Trøjan Mer 15 Fév - 12:11

Zelda:BoW de mieux en mieux Cool.

Pour en revenir à la pub avec DQHeroes. J'ai rematé la vidéo d'annonce de la compilation sur Switch et il y a l'air d'avoir un sacré bon au niveau technique Shocked.


Dernière édition par Trøjan le Mer 15 Fév - 13:50, édité 1 fois
Trøjan
Trøjan
Admin

Messages : 1324
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 - Page 13 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par Olff Mer 15 Fév - 12:25

Trøjan a écrit:
DrWong a écrit:1/ C'est pas un Season Pass bandes de gens, c'est un Expansion Pass, ou une extension en 2 tps. Une extension c'est comme "Blood & Wine" pour Witcher 3 (une "New" story) qui a été... loué par la critique et les joueurs (et les banquiers de cd projekt). SRP: 19,99€

2/ "New" Story implique qu'il y a déjà une "story", donc, "New" Hard mode.... mmmm...? Allez, froncez les sourcils, vous alllez y arriver. Oué, un truc plus substantiel que d'hab'

3/ Je l'avais prévu

4/ On va l'acheter et moquer les gens qu'il faut dans quelques mois. C'est la marque premium Zelda, comm MK8, ils vont pas chipoter sur la qualité.

Ah merci. J'irai presque à te citer et poster ce message sur le forum Nintendo de GK Very Happy.

Mais hormis les "réac'teurs", personne n'est surpris. D'ailleurs les réac'teurs auraient surement dit, si :
DLC gratuit : "mais quoi le jeu n'est pas prêt, n'est pas fini"
Pas de DLC : "mais Nintendo comprend rien, a toujours un train de retard, il sont pas capables de faire comme Rockstar, CD Project..."

:ahaha:

Après on jugera de la qualité de cette extension, de cette nouvelle "Master Quest" quand on sera en capacité.

Perso j'ai jamais été au bout de la Master Quest, pas ma came. Donc j'aimerais plutôt un nouveau chapitre, une relecture, une "réalité alternative", bref un morceau neuf et pas remixé, pour être tenté.

Trøjan a écrit:
Olff a écrit:

Avec du Fifa.

A part sur le grand écran au début et le switch j'ai l'impression que les jeux tournent réellement sur la bécane.

Et rien ne me semble dégueu Very Happy. Voir assez surpris par le rendu.

Je note surtout "des jeux tiers" dans des pubs Nintendo.



Enregistrer
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 - Page 13 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par DrWong Mer 15 Fév - 13:15

DrWong
DrWong

Messages : 782
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Le même emploi que mes loisirs. Ou l'inverse...

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 - Page 13 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par Trøjan Mer 15 Fév - 14:06

Olff a écrit:
Mais hormis les "réac'teurs", personne n'est surpris. D'ailleurs les réac'teurs auraient surement dit, si :
DLC gratuit : "mais quoi le jeu n'est pas prêt, n'est pas fini"
Pas de DLC : "mais Nintendo comprend rien, a toujours un train de retard, il sont pas capables de faire comme Rockstar, CD Project..."

:ahaha:

Après on jugera de la qualité de cette extension, de cette nouvelle "Master Quest" quand on sera en capacité.

Perso j'ai jamais été au bout de la Master Quest, pas ma came. Donc j'aimerais plutôt un nouveau chapitre, une relecture, une "réalité alternative", bref un morceau neuf et pas remixé, pour être tenté.

T'as oublié:
"Mais ça se fait pas d'annoncer un DLC avant la sortie du jeu, on a un jeu pas fini du coup" tout en achetant le season pass de Ghost Recon Wildlands Very Happy.

Trøjan a écrit:
Je note surtout "des jeux tiers" dans des pubs Nintendo.
On avait pas eu le même genre de pub à la sortie de la Wii U? Me souvient plus très bien...

Mais oui c'est plutôt bien pour le Japon. T'as vu on a Zelda, 1,2 Switch, MK8, Splat2n mais aussi Dragon Quest et Fifa tout ça chez toi et ailleurs, comme tu le sens et en HD.
Donc t'achète notre nouvelle console a tout faire, t'entends?

DrWong a écrit:

On approche des beaux jours.
Trøjan
Trøjan
Admin

Messages : 1324
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 - Page 13 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par MisterMJX Mer 15 Fév - 14:22

Un DLC pour zelda ?? Que du bonheur ! Se plaindre d'avoir la possibilité de rajouter du contenu à un grand jeu, pourquoi s'en priver ?

C'est une super nouvelle pour les fans de Zelda, pour les revenus de Nintendo, tout le monde est content ! Je pense aux DLC de The Witcher 3, de Mario Kart 8, de GTA IV, c'est une occasion de prolonger la durée de vie de fabuleux jeux !
MisterMJX
MisterMJX

Messages : 308
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 42
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 - Page 13 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par BaNDiNi Mer 15 Fév - 14:50

Sur le principe, ça m'emmerde beaucoup... Si le jeu est exceptionnel, je le prendrais certainement pour allonger la durée de vie (jurisprudence The Witcher 3, meilleure narration dans un jeu de tous les temps et premier DLC que j'ai acheté avec bonheur !). Si le jeu est moyen, du niveau des plus faibles Zelda (les répétitifs épisodes sur DS ou encore Skyward Sword), ça sera sans moi et j'insulterai encore un peu plus le principe de préparer des morceaux du jeu à l'avance. Enculés de capitalistes.

Vivement le 3 mars, bordel !
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 - Page 13 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par Olff Mer 15 Fév - 14:54

Trøjan a écrit:
T'as oublié:
"Mais ça se fait pas d'annoncer un DLC avant la sortie du jeu, on a un jeu pas fini du coup" tout en achetant le season pass de Ghost Recon Wildlands Very Happy.

Trøjan a écrit:
Je note surtout "des jeux tiers" dans des pubs Nintendo.
On avait pas eu le même genre de pub à la sortie de la Wii U? Me souvient plus très bien...

Mais oui c'est plutôt bien pour le Japon. T'as vu on a Zelda, 1,2 Switch, MK8, Splat2n mais aussi Dragon Quest et Fifa tout ça chez toi et ailleurs, comme tu le sens et en HD.

Ben vu le niveau global des "intervenants" dans le game, et vu les conneries qu'on peut lire et entendre depuis mis janvier, ils auraient surement mieux fait d'attendre l'E3 et présenter cet expansion pack via un beau trailer... :ahaha:
Là leur "honnêteté" est bien trop naïve Smile

Je me souviens plus non plus, mais certainement qu'un peu, au moins ZombiU.
'fin je disais ça surtout pour Fifa, s'il y'a bien un jeu d'éditeur tiers à brandir pour rameuter du public, c'est bien la licence préférée des casuals Wink Surtout que ça peut bien chialer à savoir si ça sera plus proche de la version PS360 ou PSXO, Fifa c'est clairement pas une vitrine technique...

-
Ca faisait des années que je voulais me lancer, vraiment, dans Isaac (j'l'ai sur Steam mais pas 10H au compteur...), ça sera donc enfin la bonne et meilleure des occasions.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je prie pour que GonneR ait une boite aussi... Shovel Knight aussi. Fin tous les bons gros indés, s'ils ont une boite, je prendrai. Pire, s'ils ont un amiibo je prendrai. Pire si les Hotline Miami, OlliOlli, Nuclear Throne, Undertale... pouvait sortir sur Switch en boite et avec des amiibo, je prendrai tout Smile #spooky :ahaha:

MisterMJX a écrit:Un DLC pour zelda ?? Que du bonheur ! Se plaindre d'avoir la possibilité de rajouter du contenu à un grand jeu, pourquoi s'en priver ?

C'est une super nouvelle pour les fans de Zelda, pour les revenus de Nintendo, tout le monde est content ! Je pense aux DLC de The Witcher 3, de Mario Kart 8, de GTA IV, c'est une occasion de prolonger la durée de vie de fabuleux jeux !

Puisqu'on te dit que c'est du contenu enlevé dans l'aventure de base !!! Comme Ocarina Of Time Cool

Enregistrer
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 - Page 13 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par BaNDiNi Mer 15 Fév - 15:04




Je regarde de biais pour pas me spoiler mais... :gave:


Dernière édition par BaNDiNi le Mer 15 Fév - 16:53, édité 1 fois
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 - Page 13 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par izis Mer 15 Fév - 16:25

BaNDiNi a écrit:Sur le principe, ça m'emmerde beaucoup... Si le jeu est exceptionnel, je le prendrais certainement pour allonger la durée de vie (jurisprudence The Witcher 3, meilleure narration dans un jeu de tous les temps et premier DLC que j'ai acheté avec bonheur !). Si le jeu est moyen, du niveau des plus faibles Zelda (les répétitifs épisodes sur DS ou encore Skyward Sword), ça sera sans moi et j'insulterai encore un peu plus le principe de préparer des morceaux du jeu à l'avance. Enculés de capitalistes.

Vivement le 3 mars, bordel !
majora mask est le "DLC stand alone" le plus cher de l'histoire  :troll:
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 - Page 13 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par Olff Mer 15 Fév - 16:35

Je regarderai même pas -comme d'ahb- mais :gave: :gave: :gave:
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 - Page 13 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par Versa Mer 15 Fév - 16:44

Dorénavant merci de mettre une balise spoiler pour tout ce qui concerne Zelda. Sinon ça se réglera à l'IRL à coup de zizi dans lanu. 

Ewo n'en profite pas, merci.
Versa
Versa

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Dans la chambre de Wapeach la bitch

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 - Page 13 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par izis Mer 15 Fév - 16:58

EWO toujours prêt pour s'poiler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 - Page 13 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par BaNDiNi Mer 15 Fév - 17:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Link avec un équipement en fer, sous un orage...
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 - Page 13 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par Miggy Mer 15 Fév - 17:31

BaNDiNi a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Link avec un équipement en fer, sous un orage...
:ahaha: Ah ah le genre de mort qui peut me faire marrer un bon moment.  :ahaha:
Miggy
Miggy

Messages : 906
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 - Page 13 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par izis Mer 15 Fév - 17:42

BaNDiNi a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Link avec un équipement en fer, sous un orage...
 ça ou mourir à cause d'une attaque de poules furieuses ...
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 - Page 13 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par matt2905 Mer 15 Fév - 18:03

World premiere ! Et exclu DTU !

Un jeu indépendant à venir sur switch.

matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 - Page 13 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par Miggy Mer 15 Fév - 18:27

matt2905 a écrit:World premiere ! Et exclu DTU !

Un jeu indépendant à venir sur switch.

Ça me fait penser au premier Prince or Persia en beaucoup plus nerveux. ^^
Miggy
Miggy

Messages : 906
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 - Page 13 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par Olff Mer 15 Fév - 18:58

BaNDiNi a écrit:Sur le principe, ça m'emmerde beaucoup... Si le jeu est exceptionnel, je le prendrais certainement pour allonger la durée de vie (jurisprudence The Witcher 3, meilleure narration dans un jeu de tous les temps et premier DLC que j'ai acheté avec bonheur !). Si le jeu est moyen, du niveau des plus faibles Zelda (les répétitifs épisodes sur DS ou encore Skyward Sword), ça sera sans moi et j'insulterai encore un peu plus le principe de préparer des morceaux du jeu à l'avance. Enculés de capitalistes.

Vivement le 3 mars, bordel !

Le principe t'emmerde pas, cf. TW3.

On sait tous que les dlc ça fait puriste d'être contre, alors qu'en vrai on aurait tous rêver d'avoir des nouvelles coupes sur SMK et un nouveau donjon #DX sur ALTTP Very Happy
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 - Page 13 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par matt2905 Mer 15 Fév - 19:04

Posté par DarkS sur discord.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et bien plus encore sur discord.
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 - Page 13 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par sk8erkorps Mer 15 Fév - 22:44

Merci pour les réponses sur l'expansion pack BTOW. Pas sûr que ce soit trop ma came du coup, mais à surveiller.

Ce Sacre Bleu, faut le renommer "Albert le 5ème Mousquetaire : the adventure game".

#minikeumgeneration
sk8erkorps
sk8erkorps

Messages : 402
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 - Page 13 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par Olff Mer 15 Fév - 22:46

Les questions sont vagues, donc les réponses le sont.

Celle du prix, tu vois tout le décalage...
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 - Page 13 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par Olff Mer 15 Fév - 22:47

Ah, et For Honor, Exerv dit que c'est bien.
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 - Page 13 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par Spazer Jeu 16 Fév - 0:57

Akiru aussi.
Spazer
Spazer

Messages : 1623
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #31 - Page 13 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum