le Topic officiel de la Wii U #33
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le Topic officiel de la Wii U #33
mettez des liens qu'on se marre aussi !
Dernière édition par izis le Mar 21 Mar - 13:08, édité 1 fois
Re: le Topic officiel de la Wii U #33
Le problème c'est de faire rentrer le prix dans les critères de qualité d'un jeu. Tu n'as pas ce raisonnement, tu juges le jeu pour ce qu'il est (ou semble être) et tu en fixes un prix.Re.Bus a écrit:jfive a écrit: Cest a peu près aussi stupide que "machin est un bon jeu mais pas à 40€, des quil tombe à 20€ je vais m'éclater dessus"
Pourquoi ? Tu peux développer ?
Parce que, de mon côté, je trouve que le prix doit se justifier par rapport à ce que 't'offre' un jeu.
Il y a des jeux indés vendus 10€ qui pourraient se justifier à 40, s'ils sortaient en boîte ; tout comme des jeux vendus plein pot à 7% du smic (70), qui n'en vaudraient pas plus de 30.
Normalement, que tu achètes Zelda plein pot, en solde ou qu'on te l'offre ne doit pas intervenir beaucoup dans ton plaisir de jeu. On peut avoir l'impression d'avoir fait une bonne ou une mauvaise affaire, mais ça ne change en rien les qualités intrinsèques du jeu (gameplay, level design, DA, ...) et donc le plaisir de jeu qu'il procure.
Je suis d'accord avec lui, trouver un jeu "bon" à 40e et le même jeu "Genial à s'éclater" à 20e, ça n'a rien de cohérent. Au mieux la bonne affaire est une cerise sur le gâteau.
galak67- Messages : 29
Date d'inscription : 05/05/2015
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Localisation : Strasbourg
Re: le Topic officiel de la Wii U #33
Spooky a écrit:Rho la vache, les forums Gamekult. Nintendo accélère fortement la production de la Switch? bah c'est car le bide voyons, élémentaire mon cher.
Je vais me crever les yeux, je reviens.
PS: Grilled par Bandinasse.
Tous ces analystes éco qui semblent être au chômage.
Triste constat pour cette profession.
Trøjan- Admin
- Messages : 1324
Date d'inscription : 24/03/2015
Re: le Topic officiel de la Wii U #33
Trøjan a écrit:Spooky a écrit:Rho la vache, les forums Gamekult. Nintendo accélère fortement la production de la Switch? bah c'est car le bide voyons, élémentaire mon cher.
Je vais me crever les yeux, je reviens.
PS: Grilled par Bandinasse.
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Inquiétant.
Jipege- Messages : 1051
Date d'inscription : 24/03/2015
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Re: le Topic officiel de la Wii U #33
Jipege a écrit:Trøjan a écrit:Spooky a écrit:Rho la vache, les forums Gamekult. Nintendo accélère fortement la production de la Switch? bah c'est car le bide voyons, élémentaire mon cher.
Je vais me crever les yeux, je reviens.
PS: Grilled par Bandinasse.
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Trøjan- Admin
- Messages : 1324
Date d'inscription : 24/03/2015
Re: le Topic officiel de la Wii U #33
En même temps la commu de Gamekult est connue pour tout savoir et être des masters dans tout les domaines. ^^
Link810- Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
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Re: le Topic officiel de la Wii U #33
Cruel mais juste.Jipege a écrit:Trøjan a écrit:Spooky a écrit:Rho la vache, les forums Gamekult. Nintendo accélère fortement la production de la Switch? bah c'est car le bide voyons, élémentaire mon cher.
Je vais me crever les yeux, je reviens.
PS: Grilled par Bandinasse.
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bobwrc- Messages : 334
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 42
Re: le Topic officiel de la Wii U #33
Rapport prix/jeu :
Ce que je veux dire, c'est qu'il existe déjà une segmentation tarifaire, mais qui se base plutôt sur le support (qq € pour un jeu mobile, une 20aine pour un démat indé, 40aine pour un jeu portable, etc...jusque 70~80€ pour une jeu console standard current gen).
En poussant le raisonnement à l'extrême, est-ce qu'on pourrait justifier que cette segmentation n'a plus lieu d'être ? Est-ce qu'on justifie que des remakes soient vendus plein pot ? Comment on situe les jeux de type GT Prologue ou MGS5 Ground Zero ?
A titre tout à fait personnel du type qu'a pas trop d'moyens, y a eu des jeux qualifiés comme cultes pour lesquels je considère qu'ils ne valaient pas les 'officiellement' 70€ demandés à leur sortie. J'me suis pas plus éclaté dessus non plus, même si j'ai attendu et les ai eu nettement moins cher.
Globalement, j'trouve que le JV reste un loisir cher pour qui veut tout faire tout en DayOne. Y a peu de jeux qui -à mes yeux, hein- justifient leur prix neuf au lancement.
Mais ma vision des choses est certainement très biaisée par mes finances et par ma tendance à apprécier les jeux à longue durée de vie, j'en suis conscient, c'était pourquoi je demandais votre opinion.
Ce que je veux dire, c'est qu'il existe déjà une segmentation tarifaire, mais qui se base plutôt sur le support (qq € pour un jeu mobile, une 20aine pour un démat indé, 40aine pour un jeu portable, etc...jusque 70~80€ pour une jeu console standard current gen).
En poussant le raisonnement à l'extrême, est-ce qu'on pourrait justifier que cette segmentation n'a plus lieu d'être ? Est-ce qu'on justifie que des remakes soient vendus plein pot ? Comment on situe les jeux de type GT Prologue ou MGS5 Ground Zero ?
A titre tout à fait personnel du type qu'a pas trop d'moyens, y a eu des jeux qualifiés comme cultes pour lesquels je considère qu'ils ne valaient pas les 'officiellement' 70€ demandés à leur sortie. J'me suis pas plus éclaté dessus non plus, même si j'ai attendu et les ai eu nettement moins cher.
Globalement, j'trouve que le JV reste un loisir cher pour qui veut tout faire tout en DayOne. Y a peu de jeux qui -à mes yeux, hein- justifient leur prix neuf au lancement.
Mais ma vision des choses est certainement très biaisée par mes finances et par ma tendance à apprécier les jeux à longue durée de vie, j'en suis conscient, c'était pourquoi je demandais votre opinion.
Re.Bus- Messages : 211
Date d'inscription : 20/06/2015
Re: le Topic officiel de la Wii U #33
Romaaaaaaaaaain a fait un AVC au milieu du deuxième paragraphe de l'interview.
sk8erkorps- Messages : 402
Date d'inscription : 24/03/2015
Re: le Topic officiel de la Wii U #33
- Spoiler:
Voilà, j'ai affronté le boss final de BOTW. J'étais en train de faire deux quêtes annexes (les armes royales+ la cuisine royale) et je n'ai pas pu résister a allée affronter Ganon.
Les apparences qu'il prend son juste géniales, hélas, le combat en lui-même n'est pas très passionnant. Là, c'est du spoil final, donc, je préfère ne pas m'étendre sur le sujet. Bref, l'une des choses qui me tien à cœur ,le combat final, est décevant.
Bon par contre je continue l'aventure et j'apprends encore des trucs que je ne savait pas. J'ignorez que les monstre de taille moyenne pouvais prendre des petits monstres et te les jetez à la gueule
AngeP- Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net
Re: le Topic officiel de la Wii U #33
batistab17 a écrit:Hello
Le prochain Sonic qui sortira fin 2017 sur Switch
les sonics 2D> sonics 3D
The_Crownless_King- Messages : 1476
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 37
Localisation : La martiniqueeeee
Re: le Topic officiel de la Wii U #33
The_Crownless_King a écrit:batistab17 a écrit:Hello
Le prochain Sonic qui sortira fin 2017 sur Switch
les sonics 2D> sonics 3D
Euh Koko, as-tu la Switch déjà ?
Spazer- Messages : 1623
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 41
Localisation : Paris
Re: le Topic officiel de la Wii U #33
J'ai cru que ma Switch allait crever ce soir... après 1H30-2H00 de Zelda en portable elle a commencé à ventiler comme une PS4. Je la fou en veille 2min je relance mais après 5min elle recommence. Je l'ai éteinte et foutu en charge je verrai si elle s'est calmé une fois chargé.
Je pense qu'elle a vu qu'un sanctuaire avec ce putain gyro me gonflait elle a préféré me forcer a arrêter.
Je pense qu'elle a vu qu'un sanctuaire avec ce putain gyro me gonflait elle a préféré me forcer a arrêter.
Miggy- Messages : 906
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 44
Re: le Topic officiel de la Wii U #33
Les sanctuaires au gyro, je les parcours sur le téléviseur avec le Pad Pro, j'ai l'impression qu'en mode tablette, le gyro se recalibre en permanence, et ça devient injouable. Autant pour la visée, c'est absolument parfait, mais pour le reste, c'est casse pieds !
Je laisse l'histoire principale de cotés et me lance à la recherche de tous les sanctuaires, je n'en suis qu'à la moitié du scénario, mais je n'ai tellement pas envie de le finir de suite, je veux rester un maximum de temps en Hyrule, la vraie vie est tellement nulle !
Je laisse l'histoire principale de cotés et me lance à la recherche de tous les sanctuaires, je n'en suis qu'à la moitié du scénario, mais je n'ai tellement pas envie de le finir de suite, je veux rester un maximum de temps en Hyrule, la vraie vie est tellement nulle !
MisterMJX- Messages : 308
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 42
Localisation : Lille
Re: le Topic officiel de la Wii U #33
batistab17 a écrit:Hello
Le prochain Sonic qui sortira fin 2017 sur Switch
Techniquement, ça a l'air de tabasser, mais tous comme les derniers Sonic, le jeu, à mes yeux, ne dégage rien ... J'ai tellement aimé SOnic Adventures sur Dreamcast, c'est quand même dingue que Sega ne parvienne pas à ressusciter cette licence correctement ... Par contre, j'aimerai bien un remake de SOnic Generations sur Switch ! SonicMania, je le sens moyen, ils ne vont se baser que sur l'aspect " Revival" pour vendre le jeu, autant sortir les sonic Megadrive sur la virtual console Switch ...
MisterMJX- Messages : 308
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 42
Localisation : Lille
Re: le Topic officiel de la Wii U #33
Je joue presque qu'en portable et ouais... 2 sanctuaires me les brise a imposer le gyro. Du coup maintenant je m'emmerde plus si je vois du gyro je me casse sans même essayer. Faudrait que j'essai en mode TV pour voir si ça me gonfle un peu moins.MisterMJX a écrit:Les sanctuaires au gyro, je les parcours sur le téléviseur avec le Pad Pro, j'ai l'impression qu'en mode tablette, le gyro se recalibre en permanence, et ça devient injouable. Autant pour la visée, c'est absolument parfait, mais pour le reste, c'est casse pieds !
Je laisse l'histoire principale de cotés et me lance à la recherche de tous les sanctuaires, je n'en suis qu'à la moitié du scénario, mais je n'ai tellement pas envie de le finir de suite, je veux rester un maximum de temps en Hyrule, la vraie vie est tellement nulle !
Miggy- Messages : 906
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 44
Re: le Topic officiel de la Wii U #33
A la limite si tu joues en mode tablette, quand t'arrives dans un sanctuaire avec gyro, tu poses la Switch devant toi, décroches les joycon et tu fais le sanctuaire avec le joycon
Quand t'as fini tu reclip et tcho bisous.
Quand t'as fini tu reclip et tcho bisous.
Djotaro- Messages : 1084
Date d'inscription : 24/03/2015
Re: le Topic officiel de la Wii U #33
Hello
Pareil les sanctuaires gyro c'est en portable, je passe direct en mode TV pour les passer.
La prochaine fois je vais essayer la technique de Djotaro
Pareil les sanctuaires gyro c'est en portable, je passe direct en mode TV pour les passer.
La prochaine fois je vais essayer la technique de Djotaro
Re: le Topic officiel de la Wii U #33
Dommage d'ailleurs qu'on n'entende pas plus Mathieu Triclot sur les sites JV. ll est souvent passionnant et surtout pertinent. "Philosophie du JV" c'était très bon.
sopor- Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015
Re: le Topic officiel de la Wii U #33
Test de :
Canard PC
Je vous mettrez plus tard le test de The game.
Canard PC
- Spoiler:
Par Pipomantis
2007: après avoir frétillé d'excitation pendant sept heures d'affilée, je lance STALKER pour la première fois et me retrouve face à un premier objectif, clair, qui va me suivre pendant une bonne partie de l'aventure : "Kill Strelok". Je comprends peu à peu que cette quête ne sera pas si facile et qu'avant de l'avoir accomplie, j'aurai passé de longue heures dans l'atmosphère poisseuse et irradiée du jeu de GSC Game World
2017: Après avoir feint une moue dédaigneuse, je lance The legend of zelda: breath of the wild et, après quelques heures faisant office de didacticiel de luxe, me retrouve face à un premier objectif, clair, qui va me suivre pendant une bonne parti de l'aventure: "Destroy Ganon" Je comprends peu à peu que cette quête sera beaucoup plus mouvementée que prévu et qu'avant de l'avoir accomplie, j'aurais passé de longues heures dans les plaines verdoyantes et les forêts majestueuses du titre de Nintendo.
Aventure en monde tout vert.
comme je viens de vous le dire, le didacticiel de Breath of the wild est long. Très long. Mais on s'en fout. pendant près de deux heures es des poussière, le titre vous interdira de quitter le "plateau du prélude", une zone restreinte et dédiée à vous expliquer, presque sans un mot, comment appréhender ce nouveau zelda.
Link y apprendra a faire tomber des rochers sur les ennemis, à ramasser des armes un peu partout (ce qu'il faudra d'ailleurs faire pendant tout le jeu vu la vitesse à laquelle elles se brisent) ou encore a se battre et se faire a bouffer pour récupérer de la vie. Mais le plateau du prélude sert aussi (toujours sans un mot ou presque, c'est peut-être le plus impressionnant) à se apprendre à grimper des tour qui dévoileront la carte - et JUSTE la carte- de chaque région ainsi qu'à offrir à link les pouvoir qu'il va se trimbaler tout le reste de l'aventure. Qu'il s'agisse de la capacité à manier des objets métalliques ou à faire surgir des blocs de glace depuis une étendu d'eau, les différents pouvoirs de Link sont plutôt originaux et, surtout, ont tous plusieurs usage potentiels - c'est précisément ce qui le rend si intéressant. Par exemple , le pouvoir cinétis permet de figer un objet dans le temps, ce qui est déjà sacrément utile. Mais frappez cet objet pendant son immobilisation et il accumulera de la force cinétique pour, une fois la stase temporelle terminée, être propulsé dans la direction visée.
UN MONDE OUVERT COMME ON EN A RAREMENT VU, OU TOUTE EST LOGIQUE ET MÉCANIQUEMENT COHÉRENT.
Avec ma batte et mon couteau
Ca y est ? C'est bon ? Votre Link possède quelques épées, des brochettes de légumes plein sa besace et tout ces pouvoirs ? Parfait. C'est a ce moment précis de l'aventure qu'on vous offre la paravoile (un morceau de tissu sui permet de planer en sautant dans le vide) et vous botte le cul hors de plateau du prélude. "C'est bon mon gars, t'as compris ce qu'on voulait que tu comprennes, maintenant te te barres d'ici et tu destroy Ganon comme on te l'a demandé . Hein quoi ? Tu sais pas quoi faire ? Pas de problème , tu te démerdes",semble dire le jeu qui jette link au milieu d'une immensité à explorer. Tout au plus notre héros apprendra-t-il que, pour l'aider dans sa quête, il pourra tenter de réveiller quatre grande déités ( soit autant de donjons et de boss) mais tout le reste, ça sera au joueur de le découvrir et c'est le coup de génie (mot qu'ici je n'emploie pas à la légère) de breath of the wild . Débarqué dans ce gigantesque royaume dont il ne connaît pas les régle, le joueur va, comme dans le tout premier The legen of zelda de 1986, devoir apprendre le monde qui l'entoure après qu'un vieux monsieur lui donné un objet qui l'aidera dans sa quête. A partir de là, vous pouvez même essayer d'aler combattre Ganon et finir le jeu en 15 minutes, mais autant vous dire que ça ne sera pas la méthode la plus simple pour venir à bout de Breath of the wild.
Pieuvre empirique
Plus que tout autre épisode, ce Zelda est une ode à la découverte, à l’expérimentation et, évidemment, à l'exploration. Les premières (dizaine) d'heures serviront à comprendre les règles qui régissent cette Hyrule post-apocalyptique. Qu'est ce que ça fait si je décoche une flèche dans une ruche ? Comment puis-je traverser ces zones aux températures extrêmes qui m’abîment la santé ? Quelle est la meilleure recette pour courir plus vite tout en résistant a l’électricité ? Pourquoi ces gros lézards me tuent-il en un coup ? Et c'est quoi cette lune rouge sang qui vient me terroriser à intervalles réguliers ? Les réponse à ces questions ne se trouveront qu'après des heures d'essais infructueuse, de recherches futiles et des morts idiotes par ce que vous avez gardé des armes en métal sur vous pendant un orage. Malin comme un singe, le jeu illumine d'un orange pétant vos deux principaux points d'intérêts : les fameuses tours dont je vous parlais plus haut , mais également une grosse centaine de sanctuaires. Ces petites portes, parfois très bien cachées, s'ouvrent sur de courtes épreuves qui rappellent immanquablement ces puzzle-platformers qui ont envahi le paysage vidéoludique ces dernières années. Petites énigme, épreuves de plateforme et autres labyrinthe doivent être résolus pour obtenir des emblèmes, indispensables pour augmenter la vie et l'endurance de notre bel elfe en collant. Et c'est en recherchant ces sanctuaires que l'on découvrira ce qui fait sel de Breath of the wild, j'ai nommé son univers.
Âme VS Wild
Dans une structure qui n'est pas sans rappeler Skyrim; le titre de Nintendo force le joueur à se créer ses propre objectifs (un sanctuaire repéré au loin, une partie de chasse ou de cueillette pour récupérer de la viande ou des légumes , une zone encore inexplorée qui attend de révéler ses secret ... ) et se charge de placer sur son chemin toutes les saloperies destinées à le distraire. Campement ennemis, village, sanctuaires visibles seulement sous un certain angle, tout est bon pour ralentir dans la progression qu'il s’était lui même fixée et le noyer sous le nombre de choses a voir/faire/découvrir. Tout le monde compare ce zelda à dark soul parce qu'il est plus difficile que de coutume. Mais s'il fallait ne retenir qu'un élément piqué chez from software , c'est ce détail intangible et pourtant essentiel : la possibilité de se repérer sans aide. Bien qu'il soit possible ( et conseillé) de jeter régulièrement un coup d’œil a la carte, cette dernière ne dévoile rien de plus que les lieux déjà visités et sert uniquement à avoir une idée globale de votre situation en hyrule. Il faut alors se servir de repères visuels: ici une montagne, là le château de la princesse, ici encore ce relais ou cette bourgade. Une méthode qui fait ses preuves dans les souls et qui permet au joueurs de s'immerger de s'immerger bien plus vite (et bien plus efficacement) dans le monde et l'univers du jeu.
The phantom pain.
Bon, j'ai cité STALKER, le premier Zelda, mais également Skyrim ou, comme tout critique JV, dark soul mais, q'il ne fallait retenir qu'un seul titre auquel comparer ce Zelda, ce serait sans doute Metal gear solid V.
Comme le magnum opus maudit de hideo kojima, breath of the wild est criblé de micro-système qui, lorsqu'ils interagissement entre eux, créent un univers cohérent et solide. OK, l'esu ça mouille et ça etain le feu. Mais ça empêche aussi de grimper sur les roche détrempée. Camper dans une flaque sera également salvateur pour combattre ces horripilants mage de feu. Cet ennemi possède une arme bien trop puissante? Il suffit d'unee flèche de foudre pour la lui lâcher et la récupérer mais il ne se gênera pas pour ramasser ce qu'il trouve et vous corriger avec. Perdu dans une une zone trop froide ? Sortez une torche pour vous réchauffer mais vérifiez la météo (si si) pour prévoir la prochaine averse. Toute ces petites choses qui, mise bout a bout, font de Breath of the wild un monde ouvert comme on en a rarement vu, où tout est logique et mécaniquement cohérent.
La pelle de la nature
J'aurais aimé m'étendre sur les quatre gros donjons malins (et parfois retors), les quête secondaire débiles et rigolotes, l'esquive parfaite au dernier moment pendant un combat pour rouer votre ennemi de coup mais la place me manque. Impensable toutefois de ne pas évoquer la fram rate qui merdoie de temps en temps, la distance d'affichage gérée n'importe comment ou les texture parfois infame du décor. Mais lorsque ces tares techniques se font oublier, le jeu devient merveilleux. Quand après une longue séance de grimpette émaillé de chutes, de combats indésirable et de long moment a serrer les fesse en espérant avoir assez d'endurance sous peine d'allée s’écraser 150 mètre en contrebas, découvrir un panorama splendide éclairé par un lever de soleil qui irise les brins d'herbe ondulant à nos pieds est une récompense en soi.
Notre avis:
Bordel à cul,quel non de dieu de putain de bon jeu. En comprenant exactement ce qui provoquait l’émerveillement dans le tout premier épisode de la série . The legend of zelda: breath of the wild tape juste avec pilece qu'il faut de mystère et de charme, et redonne ses lettre de noblesse au mot "aventure".
9 sur 10
Je vous mettrez plus tard le test de The game.
AngeP- Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
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Re: le Topic officiel de la Wii U #33
Merde, j'ai passer une heure a ré écrire un texte déjà disponible sur le net juste pour vous faire plaisir ... La prochaine fois allée vous faire voir les lapinous d'amours
Les gars de chez Canard PC aurai pu mettre une page de présentation comme the game ... Je peu pas l'exposer dans la vitrine avec une image en gros de Warhammer 40K.
Les gars de chez Canard PC aurai pu mettre une page de présentation comme the game ... Je peu pas l'exposer dans la vitrine avec une image en gros de Warhammer 40K.
AngeP- Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net
Re: le Topic officiel de la Wii U #33
Ca confirme une fois de plus que pipomantis ne sait pas écrire. Ces tournures de phrases mon dieu, autant de finesse qu'un troupeau d'éléphants en rut.
jfive- Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32
Re: le Topic officiel de la Wii U #33
AngeP a écrit:Merde, j'ai passer une heure a ré écrire un texte déjà disponible sur le net juste pour vous faire plaisir ... La prochaine fois allée vous faire voir les lapinous d'amours
Les gars de chez Canard PC aurai pu mettre une page de présentation comme the game ... Je peu pas l'exposer dans la vitrine avec une image en gros de Warhammer 40K.
Yep, il me semble que c'est l'article qui a été rendu public par vote des gros membres.
Jipege- Messages : 1051
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43
Localisation : Dans le trou normand
Re: le Topic officiel de la Wii U #33
Putain je viens seulement de voir ça. C'te branlée Je comprendrai jamais un studio comme Guerilla, à quoi ça sert de foutre autant de branlette graphique inutile ?
jfive- Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32
Re: le Topic officiel de la Wii U #33
bah tu leur donnes quoi à croquer aux marketeux si t’enlèves la hype graphique ?jfive a écrit:
Putain je viens seulement de voir ça. C'te branlée Je comprendrai jamais un studio comme Guerilla, à quoi ça sert de foutre autant de branlette graphique inutile ?
Re: le Topic officiel de la Wii U #33
Djotaro a écrit:A la limite si tu joues en mode tablette, quand t'arrives dans un sanctuaire avec gyro, tu poses la Switch devant toi, décroches les joycon et tu fais le sanctuaire avec le joycon
Quand t'as fini tu reclip et tcho bisous.
Ah !! Mais c'est pas con du tout ça ! Merci.
Miggy- Messages : 906
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 44
Re: le Topic officiel de la Wii U #33
jfive a écrit:Ca confirme une fois de plus que pipomantis ne sait pas écrire. Ces tournures de phrases mon dieu, autant de finesse qu'un troupeau d'éléphants en rut.
Je le trouve pas si mal, beaucoup trop de comparatif a d'autre jeu par contre.
AngeP- Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net
Re: le Topic officiel de la Wii U #33
Spazer a écrit:The_Crownless_King a écrit:batistab17 a écrit:Hello
Le prochain Sonic qui sortira fin 2017 sur Switch
les sonics 2D> sonics 3D
Euh Koko, as-tu la Switch déjà ?
Non suis pauvre
jfive a écrit:
Putain je viens seulement de voir ça. C'te branlée Je comprendrai jamais un studio comme Guerilla, à quoi ça sert de foutre autant de branlette graphique inutile ?
The_Crownless_King- Messages : 1476
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 37
Localisation : La martiniqueeeee
Re: le Topic officiel de la Wii U #33
3e donjon bouclé ce matin. J'ai attaqué l'approche du 4e après quelques quêtes annexes et sanctuaires.
Je termine l'histoire pour Andromède.
Je termine l'histoire pour Andromède.
Moagik- Messages : 1743
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 34
Localisation : Dans ton U
Re: le Topic officiel de la Wii U #33
Premier passage sur l'île Finalis et première humiliation.
Les passages 2 à 7 n'ont guère été plus réussis...
Les passages 2 à 7 n'ont guère été plus réussis...
sk8erkorps- Messages : 402
Date d'inscription : 24/03/2015
Re: le Topic officiel de la Wii U #33
Elle est pas dure cette île pourtant (mais tellement kiffante).
jfive- Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32
Re: le Topic officiel de la Wii U #33
Je viens de tester quels amiibo sur Zelda, il n'y a que ceux en rapport avec Zelda (Link cartoon et Zelda pour ma part) qui donnent des coffres les autres donnent de la bouffe ou des herbes.
Seul mes amiibo Yoshi de laine ne donnent rien
Seul mes amiibo Yoshi de laine ne donnent rien
Re: le Topic officiel de la Wii U #33
J'ai branché ma Switch en mode portable toute la nuit,et ce matin elle était juste à 81%...
matt2905- Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35
Re: le Topic officiel de la Wii U #33
Olff a écrit:Joyeux anniversaire Olff !
Olff- Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015
Re: le Topic officiel de la Wii U #33
Olff a écrit:Olff a écrit:Olff a écrit:Olff a écrit:Olff a écrit:Olff a écrit:Joyeux anniversaire Olff !
Re: le Topic officiel de la Wii U #33
izis a écrit:Olff a écrit:Olff a écrit:Olff a écrit:Olff a écrit:Olff a écrit:Olff a écrit:Joyeux anniversaire Olff !
Spazer- Messages : 1623
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 41
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Re: le Topic officiel de la Wii U #33
izis a écrit:Olff a écrit:Olff a écrit:Olff a écrit:Olff a écrit:Olff a écrit:Olff a écrit:Joyeux anniversaire Olff !OlffOlff a écrit:Olff a écrit:Olff a écrit:Olff a écrit:Olff a écrit:Joyeux anniversaire Olff !OlffOlff a écrit:Olff a écrit:Olff a écrit:Olff a écrit:Olff a écrit:Joyeux anniversaire Olff !OlffOlff a écrit:Olff a écrit:Olff a écrit:Olff a écrit:Olff a écrit:Joyeux anniversaire Olff !
Spooky- Admin
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Re: le Topic officiel de la Wii U #33
Bon... Il me reste que les 900 graines à trouver. Un voyage magnifique s'achève. Je pensais pas dire ça avec Tendo mais: vivement le DLC!
Spooky- Admin
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Re: le Topic officiel de la Wii U #33
Spooky a écrit:Bon... Il me reste que les 900 graines à trouver. Un voyage magnifique s'achève. Je pensais pas dire ça avec Tendo mais: vivement le DLC!
genre, t'as eu tous les coffres dans les sanctuaires ?
Re: le Topic officiel de la Wii U #33
izis a écrit:Spooky a écrit:Bon... Il me reste que les 900 graines à trouver. Un voyage magnifique s'achève. Je pensais pas dire ça avec Tendo mais: vivement le DLC!
genre, t'as eu tous les coffres dans les sanctuaires ?
On s'en fout des coffres.
Spazer- Messages : 1623
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Localisation : Paris
Re: le Topic officiel de la Wii U #33
Vivi. Hormis ceux avec un bouclier alakon ou une arme alakon que j'ai laissé dedans.
En fait, si, il me manque un truc: un certain bouclier de légende. Vu le bordel que c'est le château, je vais bien en chier à le dénicher.
En fait, si, il me manque un truc: un certain bouclier de légende. Vu le bordel que c'est le château, je vais bien en chier à le dénicher.
Spooky- Admin
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Re: le Topic officiel de la Wii U #33
Spooky a écrit:Vivi. Hormis ceux avec un bouclier alakon ou une arme alakon que j'ai laissé dedans.
En fait, si, il me manque un truc: un certain bouclier de légende. Vu le bordel que c'est le château, je vais bien en chier à le dénicher.
c'est pas parce que t'es tombé sur un coffre alakon au milieu de la pièce qu'il n'y a pas un autre coffre kidéchiresamère bien caché ?
il faut vider tous les coffres (quitte à faire une manip' pour jeter le contenu alakon) d'un sanctuaire pour avoir l'icone adéquate à coté du nom du sanctuaire.
je pense que ça compte pour le % de complétion mais si c'est pas ça qui t'intéresse, pa ni pwoblème ...
Re: le Topic officiel de la Wii U #33
ah, y'a une icone qui indique qu'un sanctuaire est terminé ?
kelanflyter- Messages : 898
Date d'inscription : 24/03/2015
Re: le Topic officiel de la Wii U #33
Spooky a écrit:Je pensais pas dire ça avec Tendo mais: vivement le DLC!
Comment je retourne aussi ma veste...
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