Le Topic de la Wii U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

le Topic officiel de la Wii U #2

+49
Burk
Akiru
Majinseb
Krazkan
Ryuzaki57
BaNDiNi
Yvahee Iro
sorento
Stullkid128
sk8erkorps
Jayetbobfr
AlexKidd
Dark S
AngeP
Miggy
MalcomZ
Spazer
Jipege
batistab17
Morgendorffer
Julien Chièze
boby3600
Djotaro
jfive
kelanflyter
The_Crownless_King
snkforever
Link810
Moagik
vaudoudou
kiluuna
Tador
Olff
Luciole
kaizer
Aslee Leykann
askelaad
Mercucall
izis
Rincewind
Derrick
Trøjan
Versa
EWO
Spooky
DrWong
Jahkusa
Ferio
sopor
53 participants

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #2 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #2

Message par Trøjan Mar 7 Avr - 12:24

Alors ne regarde pas la vidéo qui s'intitule "Gameblog et la culture du clic : cette vidéo va ébranler vos certitudes" Very Happy.

Pour résumé, c'est un pot-pourri qui mêle le lol du 1er Avril mas pas drôle, l'insulte à peine voilée et la fuite en avant.

Bref, j'ai aussi évité les sites le 1er Avril parce que c'est souvent peu distrayant.

----------

Oui j'ai vu Olff en mode recadrage. Faudrait que le topic de GB devienne un piège à Ndeg afin de pouvoir s'en moquer ici en tout impunité Very Happy.

(Je blague hein...quoique).


Dernière édition par Trøjan le Mar 7 Avr - 12:25, édité 1 fois
Trøjan
Trøjan
Admin

Messages : 1324
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #2 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #2

Message par Mercucall Mar 7 Avr - 12:24

Morgendorffer a écrit:J'ai fui le 1er avril de Gameblog comme une pute syphilitique.

Oputain , j'ai quelque chose à vous dire sur Zelda Wii U et la NX. Je veux pas savoir.

EDIT: NOM DE DIEU ! Olff vient de nous coller une Fatality là.

On devrait vraiment cesser tout acharnement thérapeutique et le laisser crever, j'en peux plus de voir sa gueule avec son célèbre sourcil levé.
J'ai envie qu'un poing fermé arrive d'un coté de l'image et
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, j’arrête avec ma culture de la haine.
Mercucall
Mercucall

Messages : 62
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #2 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #2

Message par Dark S Mar 7 Avr - 12:29

je suis entrain de l'écouter... mouais, ils enfoncent des portes ouvertes le mec!!!
Dark S
Dark S
Modérateur

Messages : 1524
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #2 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #2

Message par Dark S Mar 7 Avr - 12:32

Et merde, JC croit en Nintendo !!
Dark S
Dark S
Modérateur

Messages : 1524
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #2 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #2

Message par izis Mar 7 Avr - 12:37

Morgendorffer a écrit:J'ai fui le 1er avril de Gameblog comme une pute syphilitique.

Oputain , j'ai quelque chose à vous dire sur Zelda Wii U et la NX. Je veux pas savoir.

EDIT: NOM DE DIEU ! Olff vient de nous coller une Fatality là.

on apprend que:
4'40" - la wii U n'accueillera pas Project cars (ce serait bien que Gb en fasse une news pour une fois !)
6'02" - visiblement la NX aura quelque chose de nouveau, une fois de plus, à promettre (source ?)
8'39" - y'a mario maker qui a l'air très chouette (il parait qu'on peut essayer les démos à l'E3 ou les autres salons ...)
8'44' - y'a woolly world, le yoshi, qu'a l'air très sympa et mignon ... et agréable (... ça permet d'avoir un avis tranché au lieu d'avoir juste un air)
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #2 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #2

Message par Olff Mar 7 Avr - 14:03

Autant j'ai de l'admiration pour l'homme j'ai quelque chose à vous dire, l'OMGK©️, autant j'ai un mépris évident pour les cascades de débilités communes qui s'affichent en commentaire par la suite... Sans aller sur le thread tu peux deviner que tu liras au choix, le vrai Mario 3D, le gamepad qui sert à rien, les tiers absent, la puissance inférieure au standard PS4, le recyclage des licences, le FZero pas là, l'évidence du portage sur NX de Zelda à l'instar de TP sur Wii, SS sur Wii U, ... et autres blablabla.

Parmis tous ces experts en Wii U, y'en a pas deux qui connaissent l'existence de ASA qui sort cette semaine... Les gens en savent plus sur ce que personne ne sait -à part l'informé DemaH- que sur le présent, le concret, ce qu'on sait quoi. Et si j'aime rire du pathétique, là ça me donne juste plus envie de chier qu'une roulée matinale Smile

En attendant, ASA, le 200CC, Splatoon, Yoshi Laine.

Sinon deuxième retour sur MP10. Le mode amiibo est le meilleur. Le mode Bowser sympa, mais manque de fulgurances asymétriques qu'un Mario Chase contient. Le Badminton tue, dommage qu'on puisse pas jouer avec un stick à la place du dpad Wiimote... Ce qui me fait dire qu'un Mario Sports manque à la console. Un truc qui à l'image de Wii Sports, comme Sports Mix, rassemble diverses sports/jeux, du Tennis, du Golf, du Soccer...
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #2 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #2

Message par Rincewind Mar 7 Avr - 14:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le pauvre a définitivement craqué depuis la récente altercation avec GK... ça supprime les avis divergents, ça permaban à tour de bras y compris des fournisseurs de contenu de qualité (Zig, merde, ça m'a fait chier), bref... Neutral
Rincewind
Rincewind

Messages : 13
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #2 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #2

Message par Luciole Mar 7 Avr - 14:19

Olff a écrit:Autant j'ai de l'admiration pour l'homme j'ai quelque chose à vous dire, l'OMGK©️, autant j'ai un mépris évident pour les cascades de débilités communes qui s'affichent en commentaire par la suite... Sans aller sur le thread tu peux deviner que tu liras au choix, le vrai Mario 3D, le gamepad qui sert à rien, les tiers absent, la puissance inférieure au standard PS4, le recyclage des licences, le FZero pas là, l'évidence du portage sur NX de Zelda à l'instar de TP sur Wii, SS sur Wii U, ... et autres blablabla.

Parmis tous ces experts en Wii U, y'en a pas deux qui connaissent l'existence de ASA qui sort cette semaine... Les gens en savent plus sur ce que personne ne sait -à part l'informé DemaH- que sur le présent, le concret, ce qu'on sait quoi. Et si j'aime rire du pathétique, là ça me donne juste plus envie de chier qu'une roulée matinale Smile

Tu as bien deviné. Sérieusement les commentaires sont d'un pathétique. La défaite de l'intelligence, à une ou deux exceptions près. "La wiiU n'a toujours pas de VRAI mario 3D", "ça aurait du sens pour lancer la machine, de toute façon la wiiU doit mourir à court terme, on le sait tous", "Depuis la 64 Nintendo n'a plus sorti de machines à la hauteur et c'est pour ça qu'ils tombent", "la prochaine devra revenir dans la course à la puissance", "si Nintendo veut réussir c'est un jeu exceptionnel tous les 3 mois et des jeux apéritifs comme captain toad ou yoshi au milieu pour occuper", "moi la machine ne m'intéresse pas car... (ndL : marrant vu que TA VIE N’INTÉRESSE PERSONNE petit lapinou d'amour!)". Cette non réflexion, cette manie de croire que leurs attentes personnelles font la pluie et le beau temps...

ASA je pense que ce sera jeudi pour soutenir l'initiative, d'autant que les retours sont bons.
Luciole
Luciole

Messages : 776
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #2 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #2

Message par Derrick Mar 7 Avr - 14:38

Après, y'a de la bêtise dans les commentaires que vous relayez, mais il ne faut pas non plus s'extraire d'une certaine évidence quant à l'image que renvoie la console ET les jeux qu'elle offre. Qu'ils ne plaisent pas à tout le monde, soit, que certains n'y trouvent pas leur compte, ok, n'empêche, l'argument du "vrai Mario 3D" ne m'apparait pas comme quelque chose de sournois. C'est quand même la première fois qu'un Mario sur console de salon n'arrive pas avec son propre univers et qu'il singe un épisode déjà existant, en le portant très haut, soit. Mais c'est ce qu'attendent aussi certaines franges de joueurs : du renouveau dans une certaine continuité. Pareil pour Zelda. Je suis désolé, on n'a eu que Wind Waker, là... Pendant trois ans. C'est quand même un fait inédit.
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #2 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #2

Message par Luciole Mar 7 Avr - 14:52

Derrick a écrit:Après, y'a de la bêtise dans les commentaires que vous relayez, mais il ne faut pas non plus s'extraire d'une certaine évidence quant à l'image que renvoie la console ET les jeux qu'elle offre. Qu'ils ne plaisent pas à tout le monde, soit, que certains n'y trouvent pas leur compte, ok, n'empêche, l'argument du "vrai Mario 3D" ne m'apparait pas comme quelque chose de sournois. C'est quand même la première fois qu'un Mario sur console de salon n'arrive pas avec son propre univers et qu'il singe un épisode déjà existant, en le portant très haut, soit. Mais c'est ce qu'attendent aussi certaines franges de joueurs : du renouveau dans une certaine continuité. Pareil pour Zelda. Je suis désolé, on n'a eu que Wind Waker, là... Pendant trois ans. C'est quand même un fait inédit.

Lost Levels et galaxy 2 te passent le bonjour. Et le vrai renouvellement qui soit intéressant dans un mario n'est pas l'univers. C'est pas l'univers de galaxy qui en fait un grand jeu, c'est son gameplay et son level design. Et de toute façon 3D World reste un épisode 3D légit, point. Les questions d'univers ou de changement n'ont rien à voir. En plus tu réponds à côté : je critique les commentaires qui prétendent nous expliquer comment doit être la NX et comment Nintendo doit la vendre, et tu viens me parler de "renouveau dans la continuité"?


Et tu es au courant que sur wii on a attendu entre 2006 et 2011, soit 4-5 ans pour avoir un nouveau zelda? Donc non cette situation n'a rien d'inédit.
Luciole
Luciole

Messages : 776
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #2 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #2

Message par Morgendorffer Mar 7 Avr - 14:55

En même temps, comment élever le niveau des commentaires quand la vidéo elle-même n'est qu'un enchainement de poncifs ?
Morgendorffer
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #2 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #2

Message par Rincewind Mar 7 Avr - 14:56

Derrick a écrit:Après, y'a de la bêtise dans les commentaires que vous relayez, mais il ne faut pas non plus s'extraire d'une certaine évidence quant à l'image que renvoie la console ET les jeux qu'elle offre. Qu'ils ne plaisent pas à tout le monde, soit, que certains n'y trouvent pas leur compte, ok, n'empêche, l'argument du "vrai Mario 3D" ne m'apparait pas comme quelque chose de sournois. C'est quand même la première fois qu'un Mario sur console de salon n'arrive pas avec son propre univers et qu'il singe un épisode déjà existant, en le portant très haut, soit. Mais c'est ce qu'attendent aussi certaines franges de joueurs : du renouveau dans une certaine continuité. Pareil pour Zelda. Je suis désolé, on n'a eu que Wind Waker, là... Pendant trois ans. C'est quand même un fait inédit.

Assez d'accord avec toi sur l'absence d'un Mario "canonique", même si le 3D World est, d'après les retours, très sympa (pas encore fait de mon côté, ça devrait être le prochain jeu que j'achète sur U).

Pour le Zelda, ça me choque moins, car de mémoire, les Zelda sont régulièrement sortis en milieu / fin de vie de la machine. Et puis, si le décalage permet de peaufiner le jeu, amen pour moi.

D'une manière générale, je pense que les retards / décalages de sorties sont dus aux difficultés rencontrées par Nintendo pour développer des jeux HD (temps de dev allongés) liés à la nécessité d'approvisionner deux machines, dont l'une sans l'aide des tiers ou quasi.

Après, et pour mon cas personnel, vu le temps libre que je peux consacrer au jeu vidéo, et vu le nombre de consoles à la maison, le planning de sortie chez Big N me satisfait amplement (mais je comprends que certains le trouvent un peu chiche). Par exemple, Captain Toad, considéré comme court, m'a occupé pendant 16 heures, ce que je trouve amplement suffisant.
Là, j'attaque Bloodborne, et vu le temps que j'ai passé sur les souls, ce seul jeu suffirait en théorie à occuper mes prochains mois Smile

Rincewind
Rincewind

Messages : 13
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #2 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #2

Message par Derrick Mar 7 Avr - 15:11

Luciole a écrit:
Derrick a écrit:Après, y'a de la bêtise dans les commentaires que vous relayez, mais il ne faut pas non plus s'extraire d'une certaine évidence quant à l'image que renvoie la console ET les jeux qu'elle offre. Qu'ils ne plaisent pas à tout le monde, soit, que certains n'y trouvent pas leur compte, ok, n'empêche, l'argument du "vrai Mario 3D" ne m'apparait pas comme quelque chose de sournois. C'est quand même la première fois qu'un Mario sur console de salon n'arrive pas avec son propre univers et qu'il singe un épisode déjà existant, en le portant très haut, soit. Mais c'est ce qu'attendent aussi certaines franges de joueurs : du renouveau dans une certaine continuité. Pareil pour Zelda. Je suis désolé, on n'a eu que Wind Waker, là... Pendant trois ans. C'est quand même un fait inédit.

Lost Levels et galaxy 2 te passent le bonjour. Et le vrai renouvellement qui soit intéressant dans un mario n'est pas l'univers. C'est pas l'univers de galaxy qui en fait un grand jeu, c'est son gameplay et son level design. Et de toute façon 3D World reste un épisode 3D légit, point. Les questions d'univers ou de changement n'ont rien à voir. En plus tu réponds à côté : je critique les commentaires qui prétendent nous expliquer comment doit être la NX et comment Nintendo doit la vendre, et tu viens me parler de "renouveau dans la continuité"?


Et tu es au courant que sur wii on a attendu entre 2006 et 2011, soit 4-5 ans pour avoir un nouveau zelda? Donc non cette situation n'a rien d'inédit.

Cette ambiance... Smile

Je donne juste un avis, hein, juste le mien. Je dis "juste" que certains, pour rentrer dans un Mario, pour s'y intéresser grandement, ont besoin d'un peu de "fraîcheur". Le Level Design, le gameplay vient juste après (dans le processus de découverte je parle, pas dans l'intérêt, puisqu'on découvre le jeu via des vidéos). Je ne dis que ça ^^ Et Galaxy 2, c'est une suite, mais avant, tu avais eu Galaxy, soit un nouveau "concept" de Mario 3D jamais vu avant. Comme Sunshine, comme M64... A nouvelle console, nouveau Mario, quoi ! Et pour certains, que ce soit bien ou mal, SM3DW n'est qu'un 3D Land aux hormones. Il est légitime, mais pas celui que certains attendaient, c'est tout. Les autres commentaires, je m'en cogne. Ils déballent ce qu'il veulent.

Ok pour Zelda, dont acte Wink
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #2 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #2

Message par Luciole Mar 7 Avr - 15:26

Derrick a écrit:Cette ambiance... Smile

Je donne juste un avis, hein, juste le mien. Je dis "juste" que certains, pour rentrer dans un Mario, pour s'y intéresser grandement, ont besoin d'un peu de "fraîcheur". Le Level Design, le gameplay vient juste après (dans le processus de découverte je parle, pas dans l'intérêt, puisqu'on découvre le jeu via des vidéos). Je ne dis que ça ^^ Et Galaxy 2, c'est une suite, mais avant, tu avais eu Galaxy, soit un nouveau "concept" de Mario 3D jamais vu avant. Comme Sunshine, comme M64... A nouvelle console, nouveau Mario, quoi ! Et pour certains, que ce soit bien ou mal, SM3DW n'est qu'un 3D Land aux hormones. Il est légitime, mais pas celui que certains attendaient, c'est tout. Les autres commentaires, je m'en cogne. Ils déballent ce qu'il veulent.

Mais je m'en fous de ce dont les gens ont besoin pour aimer un mario! C'est eux que ça regarde, pas moi. Moi je te parle de commentaires "voici ce que dois être la NX pour se vendre" et "voici comment Nintendo doit gérer son planning", qui dans ma tête sont aussi intelligents que ces gens qui t'expliquent que s'ils étaient au pouvoir en 2 ans la crise serait finie et la croissance passerait à 5%/mois.

Ton avis sur mario n'est pas idiot (et de toute façon ça n'est pas la question ici), il est juste HS par rapport à mon post que tu citais à ce moment.
Luciole
Luciole

Messages : 776
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #2 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #2

Message par Derrick Mar 7 Avr - 15:29

Oki, alors Solly Embarassed

Sinon, je ne sais pas si cela a été dit, mais selon nos amis de chez Gamekult, Xenoblade X aura droit à ses DLC qui vont bien. M'en voulez pas, j'ai lu uniquement le titre de la news.

Les précisions ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #2 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #2

Message par Djotaro Mar 7 Avr - 16:29

Attendre quelque chose de Nintendo c'est pas une bonne idée de base, dire qu'ils devraient faire ou pas faire ceci ou cela c'est encore pire, essayer de les lire, impossible, non Nintendo t'y joues ou t'y joues pas, point.
Le vrai Mario 3D, ça veut rien dire, si Nintendo n'en fait pas d'autre, ce dont je doute, vous serez bien con, pour moi 3D World (et Land du coup) est une réussite dans le sens ou c'est celui qui se rapproche le plus d'un plateformer 2D mais en 3D, coup de maître côté gameplay, précision etc, pour avoir fini Galaxy 2 récemment j'vous assure qu'il y a une vrai dif', de plus c'est sans doute le Mario le plus fourni de tous, celui qui a le plus de couche de lecture de tous les 3D, après Nintendo ne les a pas vraiment mise en avant malheureusement, mais quel jeu putain !

Je rejoins le message d'Olff sur l'oldTopic, toujours parler de ce qui n'est pas annoncé, c'est inutile, autant je kiff la hype pré ND, pré E3 autant mon bureau se lève sur l'annonce d'un 200CC et à chaque new truc sur Splatoon.
Le reste arrivera quand ça arrivera, si ça arrive. Le reste c'est quoi ? Bah j'en sais rien, le reste c'est sur quoi bosse Nintendieu !
Djotaro
Djotaro

Messages : 1084
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #2 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #2

Message par Olff Mar 7 Avr - 16:33

Derrick a écrit:Après, y'a de la bêtise dans les commentaires que vous relayez, mais il ne faut pas non plus s'extraire d'une certaine évidence quant à l'image que renvoie la console ET les jeux qu'elle offre. Qu'ils ne plaisent pas à tout le monde, soit, que certains n'y trouvent pas leur compte, ok, n'empêche, l'argument du "vrai Mario 3D" ne m'apparait pas comme quelque chose de sournois. C'est quand même la première fois qu'un Mario sur console de salon n'arrive pas avec son propre univers et qu'il singe un épisode déjà existant, en le portant très haut, soit. Mais c'est ce qu'attendent aussi certaines franges de joueurs : du renouveau dans une certaine continuité. Pareil pour Zelda. Je suis désolé, on n'a eu que Wind Waker, là... Pendant trois ans. C'est quand même un fait inédit.

Super Mario World n'eut pas semblé géner Smile Son pendant 3D si bizarrement. Alors que bizarrement encore l'univers ultra-classique de Mario 64 ne semble pas non plus gêner, pour l'évidente raison que pour ce dernier c'est bien son gamedesign que les joueurs focussent.

Toujours bizarrement, les franges de joueurs lui faisant reproche n'auraient dans d'autres univers, circonstances, pas plus été intéressé par le Mario de la Wii U. Parce que le fan des Galaxy qui touche pas au dernier EAD Tokyo, j'y crois pas un instant, et c'est pas les taux d'attachement qui vont m'écarter de mon idée reçue Smile

Tout le problème de Mario Chat, c'est justement d'être le Mario de la Wii U Smile

Inédit oui, mais en même temps c'est le principe d'une nouvelle console d'avoir aussi sa propre marche. On avait pas eu un titre de type 101 ou Lego City jusque là.

Perso je reste dans mon a priori principal, Nintendo aurait plutôt du bétonner son Nintendo Land et insister sur des titres grand public génération Wii, que d'avoir approché EA, puis s'être féliciter d'avoir les titres tiers mégagamerz au launch. Ils ont perdu leur temps face à un public qui n'est pas intéressé par Nintendo.

Morgendorffer a écrit:En même temps, comment élever le niveau des commentaires quand la vidéo elle-même n'est qu'un enchainement de poncifs ?

J'pense que c'est le but de la vidéo surtout Smile

Rincewind a écrit:
Assez d'accord avec toi sur l'absence d'un Mario "canonique", même si le 3D World est, d'après les retours, très sympa (pas encore fait de mon côté, ça devrait être le prochain jeu que j'achète sur U).

Rigole ?

Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #2 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #2

Message par Trøjan Mar 7 Avr - 17:03

Derrick a écrit:Oki, alors Solly Embarassed

Sinon, je ne sais pas si cela a été dit, mais selon nos amis de chez Gamekult, Xenoblade X aura droit à ses DLC qui vont bien. M'en voulez pas, j'ai lu uniquement le titre de la news.

Les précisions ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Yep l'info est passée.
Et ça fait chier un Jahkusa semble-t-il Very Happy.
Trøjan
Trøjan
Admin

Messages : 1324
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #2 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #2

Message par sopor Mar 7 Avr - 17:14

Le VRAI Mario 3D c'est pourtant pas difficile à comprendre. C'est un Mario d'apparat, habillé avec ses plus beaux atours. Tout ce qui est fait en matière de gameplay et de level design, ça n'a aucune importance. Faut juste que l'habillage soit nouveau et en mette plein la vue. La plupart de ceux qui veulent un VRAI Mario 3D n'ont pas joué à 3D World. Après, c'est aussi de la faute de Nintendo, il ne savent pas vendre du rêve. 3D World habillé différemment ça passait comme papa dans maman chez la génération trailers YouTube.
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #2 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #2

Message par izis Mar 7 Avr - 17:20

sopor a écrit:Le VRAI Mario 3D c'est pourtant pas difficile à comprendre. C'est un Mario d'apparat, habillé avec ses plus beaux atours. Tout ce qui est fait en matière de gameplay et de level design, ça n'a aucune importance. Faut juste que l'habillage soit nouveau et en mette plein la vue. La plupart de ceux qui veulent un VRAI Mario 3D n'ont pas joué à 3D World. Après, c'est aussi de la faute de Nintendo, il ne savent pas vendre du rêve. 3D World habillé différemment ça passait comme papa dans maman chez la génération trailers YouTube.

tout est dit !
un mario en 4K avec seulement 3 niveaux, 2 heures de cinématiques (#MickaelBay), et 1 scénario hollywoodien ... voilà ce que veulent les true gamerz
en plus, mario a déjà la moustache !
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #2 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #2

Message par Derrick Mar 7 Avr - 17:30

sopor a écrit:Le VRAI Mario 3D c'est pourtant pas difficile à comprendre. C'est un Mario d'apparat, habillé avec ses plus beaux atours. Tout ce qui est fait en matière de gameplay et de level design, ça n'a aucune importance. Faut juste que l'habillage soit nouveau et en mette plein la vue. La plupart de ceux qui veulent un VRAI Mario 3D n'ont pas joué à 3D World. Après, c'est aussi de la faute de Nintendo, il ne savent pas vendre du rêve. 3D World habillé différemment ça passait comme papa dans maman chez la génération trailers YouTube.

C'est pas ce que je dis, enfin pas tout à fait, d'ailleurs je suis totalement d'accord avec ce que tu écris. Je dis juste qu'un nouvel univers abordé, autre que celui déjà existant dans 3D Land, avec son ambiance à lui, son bestiaire, ses musiques, et bien beaucoup de joueurs n'auraient pas dit non, et ça n'aurait rien gâché au level design exceptionnel de 3DWorld. Je le vois plus qu'une donnée cosmétique.
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #2 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #2

Message par Spooky Mar 7 Avr - 17:59

Derrick a écrit:

C'est pas ce que je dis, enfin pas tout à fait, d'ailleurs je suis totalement d'accord avec ce que tu écris. Je dis juste qu'un nouvel univers abordé, autre que celui déjà existant dans 3D Land, avec son ambiance à lui, son bestiaire, ses musiques, et bien beaucoup de joueurs n'auraient pas dit non

Mais pas plus de joueurs auraient dit oui. Wink

J'ai tellement envie de faire pleuvoir les bans sur GB... Les minato, les pikachouxtamere, les Lloogi... TOUS DEHOOOORS. ( °°)
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #2 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #2

Message par sorento Mar 7 Avr - 18:51

cette impression qu'on veut se "débarrasser" de la wiiU le plus vite possible Sad


sorento

Messages : 811
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #2 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #2

Message par Aslee Leykann Mar 7 Avr - 19:56

sorento a écrit:cette impression qu'on veut se "débarrasser" de la wiiU le plus vite possible Sad

C'est les "joueurs" (qui n'ont pas la Wii U) qui veulent s'en débarrasser. Nintendo eux comptent bien la conserver encore un moment, le temps d'honorer le "contrat" qu'ils ont passé avec les acheteurs : leur livrer des jeux de qualité. Iwata a bien dit qu'ils ne comptent pas abandonner la Wii U prématurément. Elle aura son Zelda, elle a eu son Mario 3D etc.

La Wii U a encore de beaux jours devant elle (rien que cette année ...). Elle a pas mal de jeux de qualités et en recevra d'autres. Que demander de plus bordel de merde !?
Les joueurs n'aiment pas jouer.
Aslee Leykann
Aslee Leykann

Messages : 130
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #2 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #2

Message par boby3600 Mar 7 Avr - 20:06

ça refait sortir le sentiment que j'avais avant la sortie de la U, toute la presse la condamnait déjà. et là ça continue.

je pense que Nintendo pourra faire n'importe quoi, ils seront critiqué de toute part.
boby3600
boby3600

Messages : 143
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 38
Localisation : Belgique/Eupen

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #2 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #2

Message par Yvahee Iro Mar 7 Avr - 20:13

sopor a écrit:Vivement qu'on rebaptise ce topic "l'autre OMGB", ça en prend le chemin...
(putain de gueule de bois, y avait plus de vin blanc et tout ce qui restait c'était du whisky...)

Ils sont au courant ceux là au fait ? je pense que ça devrait beaucoup les amuser  Very Happy

sopor a écrit:Ah ah ça troll sévère dans l'émission de GK sur le dernier Direct et les DLC/amiibo/je scinde tout en deux. Le plus drôle c'est de voir l'employé d'Ubi se bidonner sur la pratique (honteuse ou pas on s'en fout) et Gautoz, celui qui paie pour des early acces de jeux qui ne seront jamais finis Surprised
Sinon, toujours sympa comme émission Very Happy

Il ont profité de l'abscence de Puyo pour basher Nintendo, saulaud ! Et je parie qu'ils ont ouvert tous ces amiboo pendant ces vacances.

Morgendorffer a écrit:
Jahkusa a écrit:
N'ayons pas peur des mots, Mangouste à toujours pété plus haut que son U, j'aime les nanas dans le JV mais elle, c'est la mauvaise fois incarnée et l'intolérance au possible.
Ceci reste mon avis bien entendu, j'ai essayé mais j'ai du mal stoo.

J'ai jamais vu Mangouste avoir un avis si fermé que ça scratch

Edit : Ces emoticones de la honte flower

C'est celle qui m'a gentiment donné mon premier ban, j'avais eu le malheur de remettre en cause la ligne éditoriale du site du seigneur ménestrel. Après ça je ne lui en veux pas personnellement mais elle roule quand même bien pour l'homme sandwich et Sony


AlexKidd a écrit:Surprise motherfuc*et :p

Vous ici  Very Happy  Very Happy  Very Happy  jocolor

Aslee Leykann a écrit:
sorento a écrit:cette impression qu'on veut se "débarrasser" de la wiiU le plus vite possible Sad

C'est les "joueurs" (qui n'ont pas la Wii U) qui veulent s'en débarrasser. Nintendo eux comptent bien la conserver encore un moment, le temps d'honorer le "contrat" qu'ils ont passé avec les acheteurs : leur livrer des jeux de qualité. Iwata a bien dit qu'ils ne comptent pas abandonner la Wii U prématurément. Elle aura son Zelda, elle a eu son Mario 3D etc.

La Wii U a encore de beaux jours devant elle (rien que cette année ...). Elle a pas mal de jeux de qualités et en recevra d'autres. Que demander de plus bordel de merde !?
Les joueurs n'aiment pas jouer.


Moi je suis plus que servi avec ma Wii U en parallèle avec ma 3DS je n'ai même pas le temps de tout finir
Yvahee Iro
Yvahee Iro

Messages : 246
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 42
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #2 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #2

Message par Spooky Mar 7 Avr - 20:36

Yvahee Iro a écrit:
C'est celle qui m'a gentiment donné mon premier ban, j'avais eu le malheur de remettre en cause la ligne éditoriale du site du seigneur ménestrel. Après ça je ne lui en veux pas personnellement mais elle roule quand même bien pour l'homme sandwich et Sony

Si vous saviez à quel point vous avez tort, tout du moins depuis que je suis modo. Des 3, c'est celle qui ose le plus l'ouvrir face à l'homme sandwich de Sony, elle lui en met régulièrement plein la gueule.
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #2 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #2

Message par Yvahee Iro Mar 7 Avr - 20:40

Spooky a écrit:
Yvahee Iro a écrit:
C'est celle qui m'a gentiment donné mon premier ban, j'avais eu le malheur de remettre en cause la ligne éditoriale du site du seigneur ménestrel. Après ça je ne lui en veux pas personnellement mais elle roule quand même bien pour l'homme sandwich et Sony

Si vous saviez à quel point vous avez tort, tout du moins depuis que je suis modo. Des 3, c'est celle qui ose le plus l'ouvrir face à l'homme sandwich de Sony, elle lui en met régulièrement plein la gueule.

Bhein je trouvais que c'était plutôt toi qui osait le plus l'ouvrir mais je te crois sur parole Wink
Yvahee Iro
Yvahee Iro

Messages : 246
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 42
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #2 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #2

Message par Tador Mar 7 Avr - 20:45

J'ai envie de GTA V !!!....??????....!!!!!....je m'amuse sur far cry 3...!!!!...????.................
Tador
Tador

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #2 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #2

Message par Spooky Mar 7 Avr - 20:46

Yvahee Iro a écrit:
Spooky a écrit:
Yvahee Iro a écrit:
C'est celle qui m'a gentiment donné mon premier ban, j'avais eu le malheur de remettre en cause la ligne éditoriale du site du seigneur ménestrel. Après ça je ne lui en veux pas personnellement mais elle roule quand même bien pour l'homme sandwich et Sony

Si vous saviez à quel point vous avez tort, tout du moins depuis que je suis modo. Des 3, c'est celle qui ose le plus l'ouvrir face à l'homme sandwich de Sony, elle lui en met régulièrement plein la gueule.

Bhein je trouvais que c'était plutôt toi qui osait le plus l'ouvrir mais je te crois sur parole Wink

Je préfère ne même pas discuter avec lui tellement je le trouve perché. Very Happy
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #2 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #2

Message par Aslee Leykann Mar 7 Avr - 20:49

Spooky a écrit:

Si vous saviez à quel point vous avez tort, tout du moins depuis que je suis modo. Des 3, c'est celle qui ose le plus l'ouvrir face à l'homme sandwich de Sony, elle lui en met régulièrement plein la gueule.
Moi je l'aime bien la Mangouste.

Et puis de toute façon, si on a créé ce forum DTU c'était pour s'émanciper de GB et récupérer le contrôle de notre contenu/nos messages. Pas pour sélectionner chaque individu qui a le droit de poster. Certes si quelqu'un nous fait chier on a le pouvoir de ban. Mais sinon on est ouvert à tous.
Aslee Leykann
Aslee Leykann

Messages : 130
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #2 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #2

Message par jfive Mar 7 Avr - 21:10

Dites, l'an dernier avant l'E3 Nicowav avait parlé de 3 partenariats avec des éditeurs tiers non encore annoncés. En dehors de Devil's Third, on a pas eu d'infos allant dans ce sens non ?
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #2 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #2

Message par Dark S Mar 7 Avr - 21:32

Etant modo sur le nouveau topic de la Wii U, j'ai envie de vous dire de faire gaffe !!!! Mouahahahahahahaha
Dark S
Dark S
Modérateur

Messages : 1524
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #2 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #2

Message par AngeP Mar 7 Avr - 21:49

Tador a écrit:J'ai envie de GTA V !!!....??????....!!!!!....je m'amuse sur far cry 3...!!!!...????.................
La laine me monte au nez ... qu'on le ban cat .
Bah ta le droit de t'amuser il y a rien de choquant ^^
AngeP
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #2 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #2

Message par Spazer Mar 7 Avr - 22:12

Dark S a écrit:Etant modo sur le nouveau topic de la Wii U, j'ai envie de vous dire de faire gaffe !!!! Mouahahahahahahaha
Ca va, suis tranquille vu que tu fais parti de la team ^^ pirat
Spazer
Spazer

Messages : 1623
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #2 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #2

Message par Morgendorffer Mar 7 Avr - 22:30

Mais, honnêtement (moi je le lis plus vraiment depuis des lustres), y'a vraiment des gens qui se souviennent que DemaH avait "annoncé" tout ça ?
Morgendorffer
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #2 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #2

Message par askelaad Mar 7 Avr - 22:33

Dark S a écrit:Etant modo sur le nouveau topic de la Wii U, j'ai envie de vous dire de faire gaffe !!!! Mouahahahahahahaha

T'as un petit carnet? Neutral
askelaad
askelaad

Messages : 203
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #2 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #2

Message par askelaad Mar 7 Avr - 22:42

Morgendorffer a écrit:Mais, honnêtement (moi je le lis plus vraiment depuis des lustres), y'a vraiment des gens qui se souviennent que DemaH avait "annoncé" tout ça ?

Il me semble avoir lu qu'il disait que Zelda ne serait pas l'attraction principale de l'E3 pour Big N.

Pour le reste me rappelle pô Neutral
askelaad
askelaad

Messages : 203
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #2 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #2

Message par Dark S Mar 7 Avr - 22:59

Oui, il a donné quelques infos, maintenant, ça a toujours été très vague... Donc difficilement interprétable.
Tout comme il dit qu'aujourd'hui il a des infos, mais qu'il ne veut pas en parler sous peine de mettre en difficulté ses sources.
Dark S
Dark S
Modérateur

Messages : 1524
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #2 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #2

Message par Versa Mar 7 Avr - 23:11

C'est comme ma tante, je l'appellerai tonton si elle en avait.
Versa
Versa

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Dans la chambre de Wapeach la bitch

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #2 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #2

Message par Jipege Mar 7 Avr - 23:16

C'est une tante 2 ou 3 places ?
Jipege
Jipege

Messages : 1051
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43
Localisation : Dans le trou normand

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #2 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #2

Message par sopor Mar 7 Avr - 23:18

Derrick a écrit:
sopor a écrit:Le VRAI Mario 3D c'est pourtant pas difficile à comprendre. C'est un Mario d'apparat, habillé avec ses plus beaux atours. Tout ce qui est fait en matière de gameplay et de level design, ça n'a aucune importance. Faut juste que l'habillage soit nouveau et en mette plein la vue. La plupart de ceux qui veulent un VRAI Mario 3D n'ont pas joué à 3D World. Après, c'est aussi de la faute de Nintendo, il ne savent pas vendre du rêve. 3D World habillé différemment ça passait comme papa dans maman chez la génération trailers YouTube.

C'est pas ce que je dis, enfin pas tout à fait, d'ailleurs je suis totalement d'accord avec ce que tu écris. Je dis juste qu'un nouvel univers abordé, autre que celui déjà existant dans 3D Land, avec son ambiance à lui, son bestiaire, ses musiques, et bien beaucoup de joueurs n'auraient pas dit non, et ça n'aurait rien gâché au level design exceptionnel de 3DWorld. Je le vois plus qu'une donnée cosmétique.

Non mais je parle vraiment de la façon dont Nintendo l'a vendu à l'E3 avec ses niveaux en démo. Ca faisait cheap et ça vendait pas du rêve. Un trailer avec un plan sur une Terre, le mot World en gros et là des images de niveaux qui défilent vite. Juste jouer sur les échelles entre Land et World. D'ailleurs, le jeu a commencé à être reconsidéré quand ils ont dévoilé le trailer de 6 minutes dans un ND.
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #2 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #2

Message par sopor Mar 7 Avr - 23:26

Spooky a écrit:
Derrick a écrit:

C'est pas ce que je dis, enfin pas tout à fait, d'ailleurs je suis totalement d'accord avec ce que tu écris. Je dis juste qu'un nouvel univers abordé, autre que celui déjà existant dans 3D Land, avec son ambiance à lui, son bestiaire, ses musiques, et bien beaucoup de joueurs n'auraient pas dit non

Mais pas plus de joueurs auraient dit oui. Wink

J'ai tellement envie de faire pleuvoir les bans sur GB... Les minato, les pikachouxtamere, les Lloogi... TOUS DEHOOOORS. ( °°)

Va lire le nouvel article de Piketty57 ça te détendra Wink
La dernière fois, sur Twitter, il se demandait comment le topic de la U avait pris son dernier article. Il avait l'air déçu que personne n'en fasse grand cas...
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #2 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #2

Message par izis Mar 7 Avr - 23:33

Morgendorffer a écrit:Mais, honnêtement (moi je le lis plus vraiment depuis des lustres), y'a vraiment des gens qui se souviennent que DemaH avait "annoncé" tout ça ?

- à l'E3 2015, il y aura un truc énorme, plus gros que zelda, mais il ne sais pas ce que c'est (de mon coté, je parie qu'à l'E3 2016, il y aura un truc encore plus énorme que le truc énorme de l'année d'avant. etc ...)
prise de risque: 0,5/5

- zelda wii u sera retardé parce que tous les gros jeux annoncés longtemps à l'avance sont toujours retardé (il a pas tort sur ce coup mais on le savait tous aussi)
prise de risque: 0,1/5
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #2 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #2

Message par Versa Mar 7 Avr - 23:41

Jipege a écrit:C'est une tante 2 ou 3 places ?

3 places tout le temps sauf une semaine par mois ou on passe à deux.
Versa
Versa

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Dans la chambre de Wapeach la bitch

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #2 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #2

Message par AngeP Mer 8 Avr - 0:01

sopor a écrit:
Spooky a écrit:
Derrick a écrit:

C'est pas ce que je dis, enfin pas tout à fait, d'ailleurs je suis totalement d'accord avec ce que tu écris. Je dis juste qu'un nouvel univers abordé, autre que celui déjà existant dans 3D Land, avec son ambiance à lui, son bestiaire, ses musiques, et bien beaucoup de joueurs n'auraient pas dit non

Mais pas plus de joueurs auraient dit oui. Wink

J'ai tellement envie de faire pleuvoir les bans sur GB... Les minato, les pikachouxtamere, les Lloogi... TOUS DEHOOOORS. ( °°)

Va lire le nouvel article de Piketty57 ça te détendra Wink
La dernière fois, sur Twitter, il se demandait comment le topic de la U avait pris son dernier article. Il avait l'air déçu que personne n'en fasse grand cas...
Il raconte quoi de drô... de beau.
AngeP
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #2 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #2

Message par Morgendorffer Mer 8 Avr - 0:04

AngeP a écrit:
Il raconte quoi de drô... de beau.

Rien d'intéressant :/
Morgendorffer
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #2 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #2

Message par Jahkusa Mer 8 Avr - 1:37

Trøjan a écrit:
Derrick a écrit:Oki, alors Solly Embarassed

Sinon, je ne sais pas si cela a été dit, mais selon nos amis de chez Gamekult, Xenoblade X aura droit à ses DLC qui vont bien. M'en voulez pas, j'ai lu uniquement le titre de la news.

Les précisions ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Yep l'info est passée.
Et ça fait chier un Jahkusa semble-t-il Very Happy.

Vous voulez mourir ma parole...









Crying or Very sad
Jahkusa
Jahkusa

Messages : 336
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 35
Localisation : Dans Ton U boloss :rolleyes:

http://www.vitainparis.fr

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #2 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #2

Message par Djotaro Mer 8 Avr - 6:17

Non mais le mec n'a pas de WiiU quoi, il vient pour se faire mousser, il dit qu'il a des infos, il veut qu'on lui demande lesquelles, ensuite il dit qu'il peut rien dire, donc tocard, normal, ensuite il nous la fait en mode horoscope quand tu lis le truc tout est vrai rien n'est faux tout est faux rien n'est vrai, ça tourne dans tous les sens mais le mec n'a pas de WiiU, pourquoi venir sur le topic WiiU si d'une, t'as pas de WiiU et de deux tu ne comptes pas t'en acheter une, ah si pour le futur TW101 (on a prévenu Yao ? haaannnn les catins !!!), ah c'est déjà sortie ça ? Bon bah pour X alors c'est ça ? bref, il a pas de WiiU mais vient nous dire que N a des choses a dévoiler et c'qui fait que le dernier ND était nul c'est qu'ils n'ont rien dévoiler justement. Si c'n'est du jeu, du concret, du palpable, du qui arrive dans pas longtemps !

Sinon l'enculeur unijambiste du boukistend d'admin' ! -> monde 17 clean !
Djotaro
Djotaro

Messages : 1084
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #2 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #2

Message par Rincewind Mer 8 Avr - 9:08

Je ne sais pas si ça a déjà été dit, apparemment, Terraria va être porté sur Wii U et 3DS. Encore un jeu indé sympa pour les consoles Nintendo Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rincewind
Rincewind

Messages : 13
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #2 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum