Le Topic de la Wii U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

le Topic officiel de la Wii U #10

+62
MisterMJX
Yao
Cynics
kaizer
Cawin
jfive
MalcomZ
Guillome
boby3600
Jipege
galak67
bobwrc
PlatinumGamer
Trøjan
Jayetbobfr
Jahkusa
Dysilik
askelaad
Re.Bus
sk8erkorps
Chico51
mathew600
Tador
Andynou
inVendetta
Ferio
Moagik
doublemaxou
sopor
Derrick
izis
kelanflyter
DrWong
matt2905
BennJ
Stullkid128
Damien5011
sorento
Luciole
Olff
Gaymer
batistab17
Spooky
EWO
oishiasan
Djotaro
Conker
Loup Solitaire
Miggy
Versa
The_Crownless_King
creagamer
Dark S
Spazer
kiluuna
Aslee Leykann
Link810
PrimeviL
Morgendorffer
Akiru
Ryuzaki57
BaNDiNi
66 participants

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Spooky Ven 26 Juin - 0:06

Les deux premiers mondes à 100%, le 3 premiers niveaux du 3ème aussi en... 8h10.  :troll:
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Ferio Ven 26 Juin - 0:14

Spooky a écrit:Les deux premiers mondes à 100%, le 3 premiers niveaux du 3ème aussi en... 8h10.  :troll:

Y a un timer pour dire combien d'heures de jeu ou c'est au pif ? Very Happy

Monde 1 100% Monde 2 en cours et Monde 3 premier niveau :3
Ferio
Ferio

Messages : 638
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 45
Localisation : à la 13ème place

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Jahkusa Ven 26 Juin - 0:14

Tant que ça ? Lol j'ai fini le premier monde vite fait là...j'ai quasiment tout mais j'ai pas spécialement cherché, j'y retourne demain. A ce rythme, il est fini en une aprèm...
Mais globalement c'est pour le moment, une très bonne expérience.
Jahkusa
Jahkusa

Messages : 336
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 35
Localisation : Dans Ton U boloss :rolleyes:

http://www.vitainparis.fr

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Dark S Ven 26 Juin - 0:46

Bref retour sur l'event Nintendo :

Starfox : propre, joli, gameplay qui réagit très bien, j'ai eu quelques difficultés à viser avec le gyro et diriger mon vaisseau en même temps.
A mon 2e run c'était déjà plus probant. J'attends de voir la durée du jeu mais pour le moment c'est plutôt bien.

Super Mario Maker : coup de coeur, hyper intuitif dans la création de niveau. N'importe qui peut se prendre pour le nouveau Miyamoto. Y a des niveaux sacrément bien fichus, y a des gens qui ont dû bien se prendre la tête... On va se faire plaisir dessus.
A priori, il n'est pas dit que l'on peut désactiver le gyro pour viser...

Zelda : coup de coeur aussi, joli, c'est du Between World, belles mécaniques de jeu, niveaux qui peuvent être long, faut bien se coordonner car sinon on peut perdre facilement, tout est en commun, les coeurs, les thunes... Hâte de jouer à la version définitive.

Sinon, plusieurs jeux de l'E3 n'étaient pas jouables, et non des moindres : FE, Xeno, Metroid, Bravely Second, Devil's third...

En tout cas très bonne journée...
Dark S
Dark S
Modérateur

Messages : 1524
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Link810 Ven 26 Juin - 0:56

Spooky a écrit:Les deux premiers mondes à 100%, le 3 premiers niveaux du 3ème aussi en... 8h10.  :troll:
Ouais en gros tu peux tabler sur 15 20h c'est honorable pour la durée de vie. Après ça dépendra des joueurs.


Sinon bien content de voir que Star Fox est jolie Smile
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Damien5011 Ven 26 Juin - 1:00

Never Alone daté sur Wii U !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Damien5011
Damien5011

Messages : 594
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Derrick Ven 26 Juin - 1:14

Bon, en deux niveaux de Yoshi Soupline, j'ai pris plus de plaisir que dans tout Rayman Origins. Très beau, malgré des arrières-plans vides et statiques (Tropical Freeze a mis la barre haute), très intuitif, ergonomie différente d'un Mario ou Donkey, très plaisant à parcourir, des idees bien trouvées en seulement deux niveaux. Ça promet de belles heures de découverte. Belle connerie au passage de mentionner le ''court en ligne droite'' dans les test quand l'adn du jeu, c'est l'observation, la découverte, et la recherche.

Dites, les différents Yoshi que l'on tricote au fur et à mesure sont-ils jouables ? O u c'est juste de la collectionnite ? J'adore sinon les Yoshi Amiibesques. Voilà une belle utilisation, fun, mignonne, inutile mais réjouissante des figurines.
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Ferio Ven 26 Juin - 1:20

Derrick a écrit:Bon, en deux niveaux de Yoshi Soupline, j'ai pris plus de plaisir que dans tout Rayman Origins. Très beau, malgré des arrières-plans vides et statiques (Tropical Freeze a mis la barre haute), très intuitif, ergonomie différente d'un Mario ou Donkey, très plaisant à parcourir, des idees bien trouvées en seulement deux niveaux. Ça promet de belles heures de découverte. Belle connerie au passage de mentionner le ''court en ligne droite'' dans les test quand l'adn du jeu, c'est l'observation, la découverte, et la recherche.

Dites, les différents Yoshi que l'on tricote au fur et à mesure sont-ils jouables ? O u c'est juste de la collectionnite ? J'adore sinon les Yoshi Amiibesques. Voilà une belle utilisation, fun, mignonne, inutile mais réjouissante des figurines.
Ouep  ils sont tous jouables et j'aime bien changer de Yoshi selon le niveau Very Happy
Ferio
Ferio

Messages : 638
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 45
Localisation : à la 13ème place

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Link810 Ven 26 Juin - 3:18

C'est maintenant la réunion chez Nintendo Oo
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Link810 Ven 26 Juin - 4:51

Bon la réunion ne parle pas du QOL mais ils y bossent toujours, en gros ils vont pouvoir faire certaines choses avec leurs franchises concernant les attractions.

Il parle aussi du mobile :

A propos du partenariat avec DeNA. À la fin de l'année pour démarrer des applications pour téléphone. Maximiser la valeur en fournissant les meilleurs jeux selon le style de jeu de leur jeu vidéo consoles se distinguent et aussi, à promouvoir l'expansion de la population de jeu.

Ensuite concernant les nouvelles pour les comptes:

Nous avons l'intention d'offrir certains avantages avec le nouveau service d'appartenances à partir de l'automne. En gros ils feront peut être comme le PSN par exemple.

La il parle actionnaires donc RAF ^^ 

La maintenant on passe sur la WII U et la perf de la 3DS, il reconnait que la WII U se vend pas bien. Il fait la comparaison avec la DS qui se vendait énormément mais qui a explosé avec 1 seul jeu. Donc je pense qu'ils feront durée la WII U et la 3DS tant qu'ils le pourront. ( pas trop pigé le truc dsl)

La NX SERA UNE CONSOLE DE JEUX VIDÉO, il a fait l'annonce pour éviter que lors de la présentation avec DeNA on pense que Nintendo arrêterai les hardwares. Rien ne fuitera avant 2016. Iwata garde deux trois atouts dans sa manche d'après ce que j'ai compris.

Ils sont en discutions avec certains tiers depuis un petit moment déjà, et plusieurs projets de collaborations progresse doucement mais surement. ( En gros ils font comme toujours en mode ninja quoi).

La on leur demande des choses vis à vis de l'E3, et pourquoi avoir montré des titres qui sortent que cette année.
Myamoto a répondu que c'était vrai mais que pour la plupart ils ont était annoncés l'an dernier par exemple. Ils ont compris les critiques et lancer une piques envers Microsoft et Sony en disant qu'ils ont quasi rien montrés de jouable ( des démos vidéo )  et que la VR à volé une partie du show en fait.

Et que Nintendo est la pour montrer du concret, ils ont reçu pas mal d'éloges concernant leurs jeux. Les joueurs Japonais on était déçu de ce show et Iwata dit que c'est un show à l'américaine ( en gros du spectacle à t'en faire péter le calbut quoi)

Ils faut faire en sorte de satisfaire tout le monde lors de ce show. Ils retiennent que sur leurs stand et au contraire des autres compagnies tout le monde était joyeux et s'amuser.

La ils sont satisfait du WC d'avant l'E3 et que dans l'ensemble les réactions ne sont pas toutes mauvaise. 

Ils parleront de leurs jeux que lorsque cela sera nécessaire et ne veulent pas trop faire attendre entre l'annonce et la sortie. 

Un mec pose une question comme quoi il serait inquiet du clivage entre la NX et la WII U. Iwata martèle qu'il dira rien pour éviter de ce faire faucher les idées et veux surprendre les consommateurs. Ce ne serais pas bénéfique pour la société et les actionnaires.

La NX est bel et bien un nouvel hardware mais que la WII U et la 3DS on déjà une base de console vendue. Ils veulent satisfaire avant tout les joueurs sur WII U (donc ne pas la laisser crever).

La ça reparle du mobile et si sa sera payant ou non en gros et qu'elle tranche d'age il vise.

Iwata dit qu'il vise les smartphones et tablette et que si sa marche les profits vont être très grands.

Concernant le paiement il parle avant tout de free to play ou plutot free to start.

Il vise un public large pour le mobile et il vise de gros succès. Les jeux commenceront à arriver cette année.

Bon voila pour ma part désolés pour le pavè et si c'est pas exactement ce qu'il a dit lors de la réunion. Smile
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Andynou Ven 26 Juin - 6:58

Merci pour ce compte rendu Link !
Andynou
Andynou

Messages : 353
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Olff Ven 26 Juin - 7:30

Dark S a écrit:
A priori, il n'est pas dit que l'on peut désactiver le gyro pour viser...

A priori si http://www.nintendolife.com/news/2015/06/nintendo_says_that_star_fox_zeros_gyro_controls_can_be_turned_off

J'pense qu'une fois assimilé, ça doit bien chémar de tte façon Smile 

link810 a écrit:Sinon bien content de voir que Star Fox est jolie Smile

Il est N64ish plus que joli. Après j'ai peu de doutes sur l'amélioration claire sur ce point d'ici la sortie. Vraiment.

Concernant la réu, il est bien question de mobile, je le mettais bien en avant dans ma dernière itw Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par izis Ven 26 Juin - 7:42

en fait ce qui me gène dans la visée au gyro, c'est que c'est différent des shooters spatiaux habituels.
dans splatoon le curseur de visée est fixe, toujours au milieu de l'écran, même si on secoue le gamepad comme Mickael J Fox, on sait où on va/vise
dans starfox, au gyro, tu déplaces d'abord le curseur dans l'écran du gamepad. quand la cible atteint le bord de l'écran, tu déplaces ensuite le vaisseau ...
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par BaNDiNi Ven 26 Juin - 8:46

Andynou a écrit:Merci pour ce compte rendu Link !

Je plussoie, merci Smile
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par BaNDiNi Ven 26 Juin - 8:47

izis a écrit:si on secoue le gamepad comme Mickael J Fox, 

Vous devriez avoir honte Razz
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Tador Ven 26 Juin - 10:42

Merci Link pour ce compte rendu.

c est pour quand la vidéo dtu de l event? 

Fait chier smk va finir par me tenter avec ses 100 niveaux dans la galette.
Tador
Tador

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par PrimeviL Ven 26 Juin - 11:25

Bien le bonjour habitants du forum de la U Smile

En tout cas c'est en jouant aux autres jeux sur Wii U qu'on se rend compte à quel point le Gyro est utile sur le jeu. J'ai passé la soirée sur Cube Island à remuer le GP en plus du stick droit en vain tellement j'avais pris le pli sur Splatoon.


Je pense avoir compris pourquoi je ne trouvais pas Touch & Go sur la CV :
Nintendo a écrit:Yoshi Touch & Go (Nintendo, Nintendo DS) : Gratuit pour les acheteurs de Yoshi's Woolly World.

Vous pensez que le jeu viendra à l'achat par la suite ?


ps : Merci pour les Infos Link, p'tain je la sens venir cette tablette N !
PrimeviL
PrimeviL

Messages : 718
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 49
Localisation : DTU

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Derrick Ven 26 Juin - 11:39

PrimeviL a écrit:Bien le bonjour habitants du forum de la U Smile

En tout cas c'est en jouant aux autres jeux sur Wii U qu'on se rend compte à quel point le Gyro est utile sur le jeu. J'ai passé la soirée sur Cube Island à remuer le GP en plus du stick droit en vain tellement j'avais pris le pli sur Splatoon.


Je pense avoir compris pourquoi je ne trouvais pas Touch & Go sur la CV :
Nintendo a écrit:Yoshi Touch & Go (Nintendo, Nintendo DS) : Gratuit pour les acheteurs de Yoshi's Woolly World.

Vous pensez que le jeu viendra à l'achat par la suite ?



ps : Merci pour les Infos Link, p'tain je la sens venir cette tablette N !

Merci pour les précisions, j'étais passé à côté de ce jeu Yoshi "cadeau". C'est quoi d'ailleurs Touch and Go ?
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par kiluuna Ven 26 Juin - 11:45

Bon cet après-midi je vais chercher mon Yoshi, hâte de l'essayer ! Le dernier jeu de plate forme que j'ai fait c'était Tropical Freeze et c'était pas terrible et décevant...



J'rigole !





Quelqu'un peut réanimer jfive svp Very Happy ?
kiluuna
kiluuna

Messages : 683
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Olff Ven 26 Juin - 12:09

izis a écrit:en fait ce qui me gène dans la visée au gyro, c'est que c'est différent des shooters spatiaux habituels.
dans splatoon le curseur de visée est fixe, toujours au milieu de l'écran, même si on secoue le gamepad comme Mickael J Fox, on sait où on va/vise
dans starfox, au gyro, tu déplaces d'abord le curseur dans l'écran du gamepad. quand la cible atteint le bord de l'écran, tu déplaces ensuite le vaisseau ...

Comme j'le vois tu gère le déplacement de l'arwing au stick et ton viseur au gyro (à la place du second stick). En gros du twinstick mais avec le gyro à la place du stick droit ?


PrimeviL a écrit:ps : Merci pour les Infos Link, p'tain je la sens venir cette tablette N !

Au contraire pr moi, j'raye déjà deux possibilités, la "tablette"-like, la PS4XO-like.

J'sens le "DSin/DSout" encore plus Smile
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Derrick Ven 26 Juin - 12:12

Cette douche froide... Le Yoshi Touch and Go n'est offert que si l'on achète Woolly World sur l'eshop... Pour les achats-boites, oualou visiblement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Tador Ven 26 Juin - 12:28

Je pense que yoshi touch n go était surtput sympa à sa sortie. Depuis l avénement du tactile il ne doit plus être si fameux.

On s était bien amusé avec ma femme à essayer de battre le score de l autre mais ça reste un "petit jeu" et seul pas trop d intéret.
Tador
Tador

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Derrick Ven 26 Juin - 12:29

Ok donc pas de quoi pester. Yoshi laine est juste fabuleux. Ce plaisir de jeu...
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Spooky Ven 26 Juin - 12:56

Jahkusa a écrit:Tant que ça ? Lol j'ai fini le premier monde vite fait là...j'ai quasiment tout mais j'ai pas spécialement cherché, j'y retourne demain. A ce rythme, il est fini en une aprèm...
Mais globalement c'est pour le moment, une très bonne expérience.

En ligne droite son intérêt est bien moindre. Je me refuse d'avoir plus d'un monde d'avance. Je récupère toutes les pelotes et les fleurs avant de passer au monde suivant. Si je finis ce dernier, avant de passer au prochain je finis à 100% le précédent.

Résultat des courses, j'attaque seulement le monde 3.

Mais oui, en ligne droite c'est tellement simple que ça doit être bien rapide. Un poil ennuyeux même.
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Link810 Ven 26 Juin - 13:04

Quasiment tout les plates formes en ligne droite sont ennuyeux hormis pour le speed run

Sinon J'AI REÇU MON YOSHI LAINE ET LES 3 AMIIBO :gave: :gave: :gave: :gave:
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Derrick Ven 26 Juin - 13:10

Spooky a écrit:
Jahkusa a écrit:Tant que ça ? Lol j'ai fini le premier monde vite fait là...j'ai quasiment tout mais j'ai pas spécialement cherché, j'y retourne demain. A ce rythme, il est fini en une aprèm...
Mais globalement c'est pour le moment, une très bonne expérience.

En ligne droite son intérêt est bien moindre. Je me refuse d'avoir plus d'un monde d'avance. Je récupère toutes les pelotes et les fleurs avant de passer au monde suivant. Si je finis ce dernier, avant de passer au prochain je finis à 100% le précédent.

Résultat des courses, j'attaque seulement le monde 3.

Mais oui, en ligne droite c'est tellement simple que ça doit être bien rapide. Un poil ennuyeux même.

Mais c'est tout à fait ça ! Le principe même du jeu, c'est d'explorer en prenant soin de bien détricoter chaque niveau (pas un hasard donc vu le thème choisi). Si tu traces, c'est limite sans intérêt.
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Link810 Ven 26 Juin - 13:11

De rien pour le compte rendu mais je pense que j'ai du mal traduire des phrases, mais la on peut être rassurer sur le fait qu'ils lâcheront pas la WII U.
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Derrick Ven 26 Juin - 13:15

Grosse MAJ à venir pour Splatoon. Semaine prochaine visiblement, avec des ajustements sur le matos et les armes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Ferio Ven 26 Juin - 13:43

Derrick a écrit:Grosse MAJ à venir pour Splatoon. Semaine prochaine visiblement, avec des ajustements sur le matos et les armes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ninja Squid: The speed of the squid dash has been made slower than before.


Kraken: If attacked in the middle of using this, they will be repelled stronger than before.



Si c'est vrai ça risque de ne pas être la fête pour plusieurs membres Very Happy


Ink Resistance: The negative effects of movement and damage that enemy ink has on you when walked on has been reduced.



ça c'est cool je risque d'avoir mes chaussures avec ce bonus en principal pour un bon moment encore :3
Ferio
Ferio

Messages : 638
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 45
Localisation : à la 13ème place

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Yao Ven 26 Juin - 14:18

Yoshi c'est trop beau !! :gave::gave:
Yao
Yao

Messages : 359
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 43
Localisation : Montrouge

http://shinobiyaokun.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Trøjan Ven 26 Juin - 14:19

Ferio a écrit:
Derrick a écrit:Grosse MAJ à venir pour Splatoon. Semaine prochaine visiblement, avec des ajustements sur le matos et les armes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ninja Squid: The speed of the squid dash has been made slower than before.


Kraken: If attacked in the middle of using this, they will be repelled stronger than before.



Si c'est vrai ça risque de ne pas être la fête pour plusieurs membres Very Happy


Ink Resistance: The negative effects of movement and damage that enemy ink has on you when walked on has been reduced.



ça c'est cool je risque d'avoir mes chaussures avec ce bonus en principal pour un bon moment encore :3


Cool pour Ink Resistance. Après j'espère que ça va pas être déséquilibré parce que le bonus est déjà relativement appréciable de mon point de vue.

Pour le Kraken j'ai peur de mal comprendre...actuellement si on tire dessus ça le ralentit (enfin repousse)? Je ne savais pas.
Trøjan
Trøjan
Admin

Messages : 1324
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par izis Ven 26 Juin - 14:21

Ferio a écrit:
Derrick a écrit:Grosse MAJ à venir pour Splatoon. Semaine prochaine visiblement, avec des ajustements sur le matos et les armes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ninja Squid: The speed of the squid dash has been made slower than before.


Kraken: If attacked in the middle of using this, they will be repelled stronger than before.



Si c'est vrai ça risque de ne pas être la fête pour plusieurs membres Very Happy


Ink Resistance: The negative effects of movement and damage that enemy ink has on you when walked on has been reduced.



ça c'est cool je risque d'avoir mes chaussures avec ce bonus en principal pour un bon moment encore :3

moi, je comprend que l'item sera moins efficace ...
Trøjan a écrit:
Cool pour Ink Resistance. Après j'espère que ça va pas être déséquilibré parce que le bonus est déjà relativement appréciable de mon point de vue.

Pour le Kraken j'ai peur de mal comprendre...actuellement si on tire dessus ça le ralentit (enfin repousse)? Je ne savais pas.

gnééééééééé:


Dernière édition par izis le Ven 26 Juin - 14:26, édité 1 fois
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Trøjan Ven 26 Juin - 14:31

izis a écrit:
Ferio a écrit:
Ink Resistance: The negative effects of movement and damage that enemy ink has on you when walked on has been reduced.


moi, je comprend que l'item sera moins efficace ...

Je comprends que les effets négatifs sur le mouvement (putain cette expression pour dire ralentissement) et les dégâts de l'encre ennemie sont réduits lorsqu'on marche dedans.

Pour le Kraken, ok je me coucherai moins bête. Pour le moment, la meilleure arme c'est la "fuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite".
Trøjan
Trøjan
Admin

Messages : 1324
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Tador Ven 26 Juin - 14:33

Derrick a écrit:Ok donc pas de quoi pester. Yoshi laine est juste fabuleux. Ce plaisir de jeu...
Non vraiment pas de quoi pester. De plus, le gameplay est vraiment axé sur la verticalité des écrans de la ds. Du mal à le voir sur l écran du gamepad. Et toi qui aime la ballade dans les jeux ( je commence à te connaitre ; ) ), dans cet opus tu n en as pas du tout, tu joues toujours dans le même environnement, seules les couleurs changent (de souvenir).

Bref mon yoshi est au poont relay : )
Tador
Tador

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Derrick Ven 26 Juin - 14:37

Yao a écrit:Yoshi c'est trop beau !! :gave::gave:

Tu m'étonnes. Cette bulle de bonheur quand on voit le monde de merde autour.
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Jipege Ven 26 Juin - 15:05

Hâte d'essayer ce Yoshi ce soir Wink
Jipege
Jipege

Messages : 1051
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43
Localisation : Dans le trou normand

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Spazer Ven 26 Juin - 15:21

Ninjasquid noooooonnnnnnnnnnn ! Pas toucher Nintendo !

Déjà qu'on se fait bouffer 25% de vistesse avec ce gear...

Putain ! C'est la hitbox qu'ils auraient dû revoir avec le Kraken et non le fait de le repousser plus facilement...
La vitesse du truc aussi à revoir !
Spazer
Spazer

Messages : 1623
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Derrick Ven 26 Juin - 15:23

Pour les musiques du Yoshi, puisqu'il y avait débat sur le Topic, évidemment qu'elles ne sont pas aussi "soignées" que celles de SM3DW, MK8 ou Tropical Freeze, mais je dirais surtout que c'est avant tout parce qu'elles n'ont pas la même fonction. Elles accompagnent vraiment le jeu, et son rythme, mesuré, voire lent, quand dans les autres titres, elles participent de l'action et de la progression. Malgré cela, elles sont vraiment soignées, toutes douces et cajolines, rien que le thème principal, immédiatement reconnaissable entre mille.

Pour le moment, après seulement trois petits niveaux, je suis conquis. Les ennemis sont plus "prétextes" qu'autre chose, ce n'est pas le même délire qu'un Donkey Kong évidemment, mais c'est tout de même très réussi, très prenant et très frais. C'est vraiment une autre approche du plateformer dans la longue expérience de Nintendo dans ce domaine, entre les Donkey, Kirby, Mario, et ça, c'est appréciable.
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Djotaro Ven 26 Juin - 16:15

Aller vous m'avez vendu Yoshi laine, vous jouez avec le gamepad ou pas ?
Djotaro
Djotaro

Messages : 1084
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Versa Ven 26 Juin - 16:17

En fait les mecs ils modifient mon set up quoi ! Sûrement après de nombreuses plaintes de joueurs qui se sont fait ouvrir le U par un certain Versabitch. :sodom:

:troll:
Versa
Versa

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Dans la chambre de Wapeach la bitch

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Derrick Ven 26 Juin - 16:21

Djotaro a écrit:Aller vous m'avez vendu Yoshi laine, vous jouez avec le gamepad ou pas ?

Yes. Y'a trois boutons à tout casser. Viser, tirer, sauter. Pas besoin d'autre chose pour prendre du plaisir.
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Olff Ven 26 Juin - 16:21

Ferio a écrit:
Derrick a écrit:Grosse MAJ à venir pour Splatoon. Semaine prochaine visiblement, avec des ajustements sur le matos et les armes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ninja Squid: The speed of the squid dash has been made slower than before.


Kraken: If attacked in the middle of using this, they will be repelled stronger than before.



Si c'est vrai ça risque de ne pas être la fête pour plusieurs membres Very Happy


Ink Resistance: The negative effects of movement and damage that enemy ink has on you when walked on has been reduced.



ça c'est cool je risque d'avoir mes chaussures avec ce bonus en principal pour un bon moment encore :3

Nikel je vais pouvoir me venger de Versa la salope qui m'eue violé à coup de kraken de merde ! :ahaha:

izis a écrit:
moi, je comprend que l'item sera moins efficace ...

Effet négatif réduit, donc + efficace Smile 


J'espère qu'ils vont me refoutre un peu de nouvelles sapes, parce qu'après 3 jours de PFW quand je vais rentrer retrouver ma Wii U j'vais avoir envie de me rafraîchir un coup Very Happy
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par doublemaxou Ven 26 Juin - 16:23

Derrick a écrit:
Djotaro a écrit:Aller vous m'avez vendu Yoshi laine, vous jouez avec le gamepad ou pas ?

Yes. Y'a trois boutons à tout casser. Viser, tirer, sauter. Pas besoin d'autre chose pour prendre du plaisir.
 T as oublié le meilleur avaler Embarassed Embarassed
doublemaxou
doublemaxou

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 40
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Olff Ven 26 Juin - 16:23

Versa a écrit:En fait les mecs ils modifient mon set up quoi ! Sûrement après de nombreuses plaintes de joueurs qui se sont fait ouvrir le U par un certain Versabitch. :sodom:

:troll:

J'te cache pas avoir appeler nintendieu pour qu'il te calme un coup :fuk:
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Derrick Ven 26 Juin - 16:24

doublemaxou a écrit:
Derrick a écrit:
Djotaro a écrit:Aller vous m'avez vendu Yoshi laine, vous jouez avec le gamepad ou pas ?

Yes. Y'a trois boutons à tout casser. Viser, tirer, sauter. Pas besoin d'autre chose pour prendre du plaisir.
 T as oublié le meilleur avaler Embarassed Embarassed

Je recrache toujours. Dans le jeu, je précise, hein.
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Link810 Ven 26 Juin - 16:27

Bientôt les 3M pour Hyrule Warriors Cool Cool Cool
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Versa Ven 26 Juin - 16:30

Olff a écrit:
Versa a écrit:En fait les mecs ils modifient mon set up quoi ! Sûrement après de nombreuses plaintes de joueurs qui se sont fait ouvrir le U par un certain Versabitch. :sodom:

:troll:

J'te cache pas avoir appeler nintendieu pour qu'il te calme un coup :fuk:

Fallait pas passer le numéro à Spazer, il a fait spazquit trois employés de la Hotline à force de les harceler sur la hitbox Krakée du Kraaaaaakeeeennnnn de meeeeeerrrrrrdddddeeeee :ahaha:
Versa
Versa

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Dans la chambre de Wapeach la bitch

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Cawin Ven 26 Juin - 16:33

Derrick a écrit:Pour les musiques du Yoshi, puisqu'il y avait débat sur le Topic, évidemment qu'elles ne sont pas aussi "soignées" que celles de SM3DW, MK8 ou Tropical Freeze, mais je dirais surtout que c'est avant tout parce qu'elles n'ont pas la même fonction. Elles accompagnent vraiment le jeu, et son rythme, mesuré, voire lent, quand dans les autres titres, elles participent de l'action et de la progression. Malgré cela, elles sont vraiment soignées, toutes douces et cajolines, rien que le thème principal, immédiatement reconnaissable entre mille.

Pour le moment, après seulement trois petits niveaux, je suis conquis. Les ennemis sont plus "prétextes" qu'autre chose, ce n'est pas le même délire qu'un Donkey Kong évidemment, mais c'est tout de même très réussi, très prenant et très frais. C'est vraiment une autre approche du plateformer dans la longue expérience de Nintendo dans ce domaine, entre les Donkey, Kirby, Mario, et ça, c'est appréciable.

Tu as mieux décrit le jeu que je n'aurais pu le faire !

Pour une joueuse comme moi qui aime prendre son temps sur les niveaux c'est exactement ce que j'aime. La musique est top je trouve (je n'ai pas joué à Donkey kong car je n'aime tout simplement pas ce style de jeu, donc pas de comparaison pour la musique). J'ai du refaire des niveaux deux fois pour trouver certains trucs.

Je vais bien m'amuser sur le jeu ^^


Sinon j'ai une question sur Splatoon, quand le mode Kraken est activé on peut éliminer les adversaires ou c'est juste quand tu te transformes limite sur la personne ? Car moi il bute sur les gens, mais il ne se passe rien du tout...
Cawin
Cawin

Messages : 55
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Jipege Ven 26 Juin - 16:35

Il faut sauter pour éliminer un gars à proximité
Jipege
Jipege

Messages : 1051
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43
Localisation : Dans le trou normand

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Versa Ven 26 Juin - 16:35

Faut appuyer sur X pour liquider les adversaires au corps à corps. Wink

Edit : Grillé par Jipege, c'est bien la première fois sans qu'il ait à utiliser une rouge.
Versa
Versa

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Dans la chambre de Wapeach la bitch

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum