Le Topic de la Wii U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

le Topic officiel de la Wii U #10

+62
MisterMJX
Yao
Cynics
kaizer
Cawin
jfive
MalcomZ
Guillome
boby3600
Jipege
galak67
bobwrc
PlatinumGamer
Trøjan
Jayetbobfr
Jahkusa
Dysilik
askelaad
Re.Bus
sk8erkorps
Chico51
mathew600
Tador
Andynou
inVendetta
Ferio
Moagik
doublemaxou
sopor
Derrick
izis
kelanflyter
DrWong
matt2905
BennJ
Stullkid128
Damien5011
sorento
Luciole
Olff
Gaymer
batistab17
Spooky
EWO
oishiasan
Djotaro
Conker
Loup Solitaire
Miggy
Versa
The_Crownless_King
creagamer
Dark S
Spazer
kiluuna
Aslee Leykann
Link810
PrimeviL
Morgendorffer
Akiru
Ryuzaki57
BaNDiNi
66 participants

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Cawin Ven 26 Juin - 16:37

Ahhhhhhhhhhh Very Happy merci
Cawin
Cawin

Messages : 55
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Luciole Ven 26 Juin - 16:39

link810 a écrit:Bientôt les 3M pour Hyrule Warriors Cool Cool Cool

affraid source?
Luciole
Luciole

Messages : 776
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Derrick Ven 26 Juin - 16:41

Luciole a écrit:
link810 a écrit:Bientôt les 3M pour Hyrule Warriors Cool Cool Cool

affraid source?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Djotaro Ven 26 Juin - 16:57

Dans Yoshi, s'il nous manque 1 truc, on recommence le niveau on doit tout rechopper ou juste le truc qui nous manque fera le taf pour la complétion ?
Djotaro
Djotaro

Messages : 1084
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Link810 Ven 26 Juin - 16:58

Luciole a écrit:
link810 a écrit:Bientôt les 3M pour Hyrule Warriors Cool Cool Cool

affraid source?
La réunion d'actionnaire et deux trois articles sur le net
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par sopor Ven 26 Juin - 17:01

Djo : non faut juste que tu rechoppes le truc qui te manque. Tu as un bruit caractéristique et à la fin du niveau ça se met à jour. Ce que tu as déjà apparaît en transparent dans le jeu. Nickel.
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Djotaro Ven 26 Juin - 17:04

@Sopor : Cool ça Smile

Ce jeu est vraiment super super super beau.
Djotaro
Djotaro

Messages : 1084
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Link810 Ven 26 Juin - 17:09

Djotaro a écrit:@Sopor : Cool ça Smile

Ce jeu est vraiment super super super beau.
Et toi qui poutre les jeux de plate forme ton ressenti ?
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Djotaro Ven 26 Juin - 17:15

J'ai fais que deux niveaux pour l'instant mais la prise en main est parfaite, tout est très naturel pour l'instant et y'a pas de raison que ça change, j'aime aussi ce côté recherche d'objets caché et même si j'ai fais que deux niveaux et que je n'ai lu aucun test je ne vois pas comment on pourrait en parler autrement qu'en parlant du 100%.
Un titre bien frais comme Nintendo sait si bien les faire.
Djotaro
Djotaro

Messages : 1084
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par oishiasan Ven 26 Juin - 17:22

Vé que j ai bien apprécié aussi c est la vivacité de yoshi. Je ne sais pas si c est l habitude de la lourdeur de dk ou les sauts planants de smash bros, mais ça M a surpris(dans le bon sens)
oishiasan
oishiasan

Messages : 580
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par izis Ven 26 Juin - 17:25

vu que cela m'a été demandé par de nombreuses personnes sur TS, voici mon courrier envoyé aux différents directeurs(trices) de SFR Client.

Bonjour Madame Callen,
N’étant pas sûr que vos équipes en contact direct avec la clientèle ne remontent la réalité du terrain (de manière non édulcorée) aux instances dirigeantes, les réelles problématiques des clients et l’absence de réponse adaptée, je me permets de vous contacter directement avec les moyens dont je dispose actuellement.
Avant tout, je vais décrire mon profil de client type, que vous puissiez juger rapidement de ma personne vis-à-vis de mes propos à venir. La quarantaine, marié, quatre enfants, études supérieures, commerçant depuis 20 ans. Bien que je compare régulièrement les prix des produits que j’acquière et services que j’utilise,  j’ai aussi pour habitude d’être fidèle à une marque qui répond à mes attentes et se montre réactif en cas de problème ou changement de prestation.
A titre de comparaison avec votre domaine de compétence, si j’ai déjà changé plusieurs fois d’assurance auto ou de mutuelle, j’ai toujours le même opérateur mobile depuis 18 ans. En effet, Bouygues télécom n’est pas exempt de défaut et je n’ai surement pas la meilleure offre du marché,  mais le service client a toujours su être courtois, attentif et surtout très réactif en trouvant la solution adaptée à la situation présente.
Revenons à la problématique actuelle ! SFR a cofinancé le déploiement de la fibre optique dans le département de l’Oise. C’est une avancée extraordinaire dans notre secteur où l’ADSL actuelle est à peine fonctionnelle (- de 100 ko/s) et vous octroie le droit d’une exploitation exclusive. Pour avoir enfin un internet stable et réactif, c’est tout naturellement (obligatoirement en tout cas) que je contacte le service commercial pour souscrire à une offre fibre le 22 mai 2015. Un rendez-vous est pris pour une installation à mon domicile le 2 juin avec une fourchette horaire très large.
Je pose une journée, je patiente cette journée du 2 juin … personne … je contacte le service client qui m’apprend qu’on a annulé mon rendez-vous en amont et que je n’avais jamais été mis au courant … le comble pour une société de communication ! Pour parfaire le tout, il est incapable sur le moment de me reprogrammer un autre rendez-vous et me demande rappeler ultérieurement !!? Comme vous avez plusieurs plateformes avec de nombreux employés, je décide de rappeler en étant sûr de ne pas tomber sur le même operateur. Là, j’apprends que le rendez-vous n’a jamais été validé, que « parfois l’informatique fait des erreurs » !!? Puis on me parle de ligne qui n’est pas encore paramétrée, donc même si quelqu’un était venu, ça n’aurait pas fonctionné …
À la manière de suspects dans différentes salles d’interrogatoire au commissariat, à défaut d’avoir la vérité, chacun balance son mensonge… étrange manière de faire qui génère automatiquement de la méfiance de ma part, désormais (et je ne vous fais pas part des autres problèmes que rencontrent mes voisins) !
Mais cette fois ci, on me propose tout de même un rendez-vous le 30 juin … 39 jours après la prise de commande !!! Je demande une date plus proche que l’on me refuse. J’explique que mon voisin, qui suite aussi à un problème (y’a pas de fumée sans feu), a eu un rendez-vous la semaine suivante. Réponse négative, on me propose même de résilier mon contrat parce que j’affiche mon mécontentement !??
Ah bien sûr j’ai eu des excuses et des renouvellements d’excuses. Je conçois que l’erreur est humaine mais à un moment ne faut-il pas tout faire pour causer le moins de désagréments possibles au client au lieu de les constater bêtement et de les emballer dans une profusion de pardons ? À moins que je n’aie souscris par mégarde à un forfait illimité « promesses et excuses ».
Si un client est absent à la venue d’un technicien sur RDV, vous vous permettez de facturer 70€ mais quand c’est l’inverse, vous présentez seulement des excuses et proposez un nouveau délai d’intervention d’un mois !!!
Je ne suis pas encore client chez vous que j’ai déjà l’impression d’être puni. De mon côté, j’ai donné toutes les informations nécessaires pour obtenir ce service et au final, je suis puni. Puni de l’incompétence d’un salarié ? Puni d’une mauvaise communication interne ? Puni d’un système informatique défaillant ? Quelle qu’en soit la raison, je suis victime et en plus je suis puni.
La cerise sur le gâteau : sur les conseils professionnels et avisés du commercial, j’ai résilié mon abonnement ADSL. De ce fait, à compter du 22 juin, je me retrouve sans téléphone ni internet au mieux pour une semaine et plus si SFR persiste à s’acharner sur mon sort. Je vous remercie encore de tous les désagréments que cela va entrainer et dont tout le monde se fout parfaitement au service client ! Mais ce n’est pas de votre faute … « Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent. » Henri Queuille .
Tant qu’à être pris pour un con, j’ai décidé d’endosser le rôle jusqu’au bout et de tester votre système commercial et de voir à quel point le service client allait réagir à mes actions. J’ai pu, en deux heures, obtenir 8 autres abonnements Fibre avec les mêmes renseignements donnés à chaque fois, ainsi que des rendez-vous pour des techniciens. Au final, j’ai tous les rendez-vous du 30 juin de 8h30 à 17h, alors qu’il n’y a qu’une seule maison individuelle à mon adresse. Au service client, on m’a juste demandé pourquoi j’avais souscrit plusieurs abonnements à la suite ? La réponse « juste pour voir ce que ça faisait » n’a entrainé qu’un « ah d’accord » de l’opérateur !!! Voilà où on en est avec vos équipes et votre système en place. Désormais je comprends un peu mieux mes mésaventures !
Votre participation au financement de la fibre vous permet d’avoir le monopole du Très Haut Débit dans l’Oise. La manière dont ma relation avec SFR a débuté me donne l’impression d’être pris en otage par SFR, voilà comment je me sens aujourd’hui : pris en otage, contraint et soumis au bon vouloir de SFR. Si je veux avoir un accès internet satisfaisant (en espérant très fort ne pas avoir à faire au SAV ensuite) dans ma commune, je dois baisser la tête et attendre que SFR daigne s’occuper de moi quand il le voudra à son bon plaisir.
Avec tous ces clients acquis facilement par la force du monopole local, je ne comprends pas comment vous arriver à négliger autant la relation clientèle ? Vous dépensez des fortunes en budgets publicitaires dans les medias de masse pour obtenir des nouveaux clients, mais individuellement rien n’est fait pour contenter un client si facilement acquis.
Pour information, j’ai contacté les services commerciaux des autres operateurs fibres (juste pour des renseignements), même Numéricâble (même groupe, vous le savez). Aucun ne propose d’installation au-delà de 12 jours, aucun !!! Vous vous vantez de proposer un débit 30 fois supérieur à l’ADSL mais au final vous êtes 3 à 4 plus lents que la concurrence pour l’installer…
Je garde bien en mémoire cette prise de contact, pour la première et unique fois, avec la société SFR et comptez sur moi pour en parler à ma famille, mes proches, mes amis, les réseaux sociaux et surtout ma nombreuse clientèle qui s’en fera l’écho à son tour.
Je n’attends rien de vous personnellement mais je tenais à ce que les dirigeants soient conscients des réalités et espère que vous mettrez un grand coup de pied dans la fourmilière des structures dont vous avez la charge.

Je vous prie d'agréer, Madame Callen, mes salutations distinguées.
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Derrick Ven 26 Juin - 17:33

oishiasan a écrit:Vé que j ai bien apprécié aussi c est la vivacité de yoshi. Je ne sais pas si c est l habitude de la lourdeur de dk ou les sauts planants de smash bros, mais ça M a surpris(dans le bon sens)

L'inertie est totalement différente des jeux que tu cites, et tout autant excellente, voire même immédiate, alors que le passage de NSMBU à DK m'avait demandé un petit temps d'adaptation (et vice versa).
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par sopor Ven 26 Juin - 17:35

Le problème du testeur de plateformer c'est qu'il juge la difficulté ou le challenge par rapport au skill demandé par le jeu (difficulté des sauts, des ennemis, nombre de morts...) comme si c'était l'unique modèle de plateformer : le tout droit horizontal en couloir ou presque.

L'exploration c'est l'autre côté du spectre : des niveaux plus ouverts, avec des parties connectées (tuyaux par exemple, zones cachées...), un côté 360 et pas seulement vertical ou horizontal et même parfois un côté puzzle game. Ça demande de l'observation et d'essayer des choses pour tout débloquer. L'idée c'est pas de tracer du point A au point B.

Après y a des plateformers purement à skill et à couloir (avec des degrés différents) comme Super Meat Boy ou DKC voire Rayman Origins. Mario U fait un peu des 2 avec une déclinaison Luigi plus axée skill. Legends a tenté le côté exploration avec des environnements à 360 mais avec un LD moyen. Yoshi est clairement exploration comme le Kirby fil avant lui. LBP aussi même si c'est raté.
On a aussi Braid qui accentue le côté puzzle game ou FEZ.

Juger le challenge de Yoshi Laine c'est considérer la difficulté à réunir les collectibles. Si c'est facile comme Rayman Legends ok l'intérêt en prend un coup mais c'est pas le cas, ce que le temps passé par Spooky sur les 3 premiers mondes confirme.
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par sopor Ven 26 Juin - 17:41

J'avais fait la preview pour DTU du Yoshi et j'avais bien insisté sur le côté franc du collier de la prise en main. C'est tout sauf mou, sans inertie, hormis sur le saut plané. Je trouve juste la visée molle de base mais ça se modifie.
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Ferio Ven 26 Juin - 17:44

Perso je risque de mettre bien plus de temps que Spooky pour le 100% Very Happy
Ferio
Ferio

Messages : 638
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 45
Localisation : à la 13ème place

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Jipege Ven 26 Juin - 17:52

izis a écrit:vu que cela m'a été demandé par de nombreuses personnes sur TS, voici mon courrier envoyé aux différents directeurs(trices) de SFR Client.

Bonjour Madame Callen,
(...)
Je vous prie d'agréer, Madame Callen, mes salutations distinguées.

Ça a été utile ou c'est comme si tu avais pissé dans un violon ?

Sinon, j'ai relevé au moins une faute d'orthographe  kk
Jipege
Jipege

Messages : 1051
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43
Localisation : Dans le trou normand

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par jfive Ven 26 Juin - 17:55

sopor a écrit:Après y a des plateformers purement à skill et à couloir (avec des degrés différents) comme Super Meat Boy ou DKC voire Rayman Origins. Mario U fait un peu des 2 avec une déclinaison Luigi plus axée skill. Legends a tenté le côté exploration avec des environnements à 360 mais avec un LD moyen. Yoshi est clairement exploration comme le Kirby fil avant lui. LBP aussi même si c'est raté.
On a aussi Braid qui accentue le côté puzzle game ou FEZ.

Je me permets d'apporter 2-3 précisions. Si Super Meat Boy est effectivement un "plateformer à skill" (encore que, pour trouver tous les bandages faut se creuser les méninges), c'est beaucoup plus nuancé pour les DKC à la sauce Retro et Rayman Origins. Ils sont certes axés couloir mais proposent également pas mal de secrets à chercher dans les niveaux. Avant de trouver toutes les pièces de puzzles de Tropical Freeze, j'ai sacrément galéré perso.

Braid et Fez ne sont pas vraiment des plateformers à mon sens. Des puzzles plateformers ok mais des plateformers non. Ou alors dans ce cas Metroid et Portal sont aussi à classer dans cette catégorie.
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Moagik Ven 26 Juin - 17:55

'arriver' au lieu de 'arrivez'.
Joli pavé Izis, comme Jipege, un quelconque retour?
Moagik
Moagik

Messages : 1743
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 34
Localisation : Dans ton U

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par oishiasan Ven 26 Juin - 17:58

[size=30]"y a des plateformers purement à skill et à couloir (avec des degrés différents) comme Super Meat Boy ou DKC "[/size]

DKC??? Scrogneugneu ! Rontûdjû ! Tu n as pas essayé de récupérer les pièces de puzzle????
oishiasan
oishiasan

Messages : 580
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par jfive Ven 26 Juin - 18:06

oishiasan a écrit:[size=30]"y a des plateformers purement à skill et à couloir (avec des degrés différents) comme Super Meat Boy ou DKC "[/size]

DKC??? Scrogneugneu ! Rontûdjû ! Tu n as pas essayé de récupérer les pièces de puzzle????

C'est ce que je disais, TF et Returns ont des niveaux de lecture multiples. Le LD est fait à la fois pour le speedrun et pour la "collectionite". Un sacré tour de force.
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par sopor Ven 26 Juin - 18:10

Heureusement que j'ai précisé à des degrés différents Smile
Les puzzle de DKC c'est un unique élément, les lettres étant facilement visibles et liées au skill pour les chopper. Là ou Yoshi propose 4 formes de collectibles (fleurs, laine, cœurs, tampons - j'en oublie 1 non ?) cachés.
Faut imaginer placer les différents plateformer sur un axe exploration / couloir.
Les bandages de Meat Boy sont surtout dur à atteindre pas a localiser. La différence entre skill et exploration.

Braid et FEZ je les place dans l'exploration mais oui ils se passent de quelques fondamentaux du plateformer. Ils pourraient être dans une catégorie à part.
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par sopor Ven 26 Juin - 18:22

Et c'est amusant de constater que si pour les plateformers 2D la presse et les joueurs vont mieux noter/considerer un plateformer à skill c'est l'inverse pour la 3D. Certains attendent toujours le vrai Mario 3D car ils attendent de l'exploration (64. Sunshine et Galaxy dans une moindre mesure) là où 3D World faisait surtout dans le skill et les niveaux courts avec feeling parfois 2D (mutation entamée dans Galaxy 2)
Tout ça c'est la faute de Mario Bros et de 64 Wink
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par jfive Ven 26 Juin - 18:27

Ca dépend des bandages. La plupart sont bien en évidence mais t'en as aussi un nombre non négligeable qui sont vraiment super bien cachés (j'ai pas réussi à tous les trouver, loin de là).

D'accord pour les lettres Kong de TF, par contre beaucoup de pièces de puzzles sont sacrément bien planquées. Si t'as pas recours au perroquet, t'en as pour un sacré paquet d'heures à explorer les niveaux de fond en comble.

Ton échelle c'est bien beau mais faut penser à ajouter une catégorie "jeu de merde" sur un troisième axe. Sinon, ça va être dur de placer Puppeteer convenablement  :ahaha:
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par bobwrc Ven 26 Juin - 18:41

J'ai crois bien avoir lu que le 3d Land et le 3d world était pensait pour faire jouer tous ceux qui achète les Mario 2d au Mario 3d. Comme un premier pas au Mario 3d.
bobwrc
bobwrc

Messages : 334
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Morgendorffer Ven 26 Juin - 18:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Edit : Mes excuses, celui-ci est mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Morgendorffer
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Jayetbobfr Ven 26 Juin - 18:57

Presque 3 millions pour Hyrule Warriors ? J'arrive à peine à y croire.

Je ne sais pas si ça a été fait ici mais je me permet de partager la dernière vidéo de Mr Plouf. Il y parle évidemment du dernier E3 et en fait une critique assez lucide (blasée ?) de l'évènement :

Jayetbobfr
Jayetbobfr

Messages : 499
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Jahkusa Ven 26 Juin - 19:33

Spooky a écrit:
Jahkusa a écrit:Tant que ça ? Lol j'ai fini le premier monde vite fait là...j'ai quasiment tout mais j'ai pas spécialement cherché, j'y retourne demain. A ce rythme, il est fini en une aprèm...
Mais globalement c'est pour le moment, une très bonne expérience.

En ligne droite son intérêt est bien moindre. Je me refuse d'avoir plus d'un monde d'avance. Je récupère toutes les pelotes et les fleurs avant de passer au monde suivant. Si je finis ce dernier, avant de passer au prochain je finis à 100% le précédent.

Résultat des courses, j'attaque seulement le monde 3.

Mais oui, en ligne droite c'est tellement simple que ça doit être bien rapide. Un poil ennuyeux même.

J'en parlais avec Ferio hier, si je joue comme ça c'est justement ça qui va devenir ennuyeux... Chercher absolument un item avant de changer de level, c'est à me dégoûter du jeu. Je préfère y revenir à la fin pour ma part.

Edit: attention je ne parle pas de rusher hein... Mais vouloir absolument tout d'un coup tout de suite, non. Je préfère changer si je ne trouve pas de suite. Mais oui bien entendu j'explore tout en prenant mon temps. Surtout qu'il n'y a pas de timer.
Jahkusa
Jahkusa

Messages : 336
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 35
Localisation : Dans Ton U boloss :rolleyes:

http://www.vitainparis.fr

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Aslee Leykann Ven 26 Juin - 20:41

Justement en parlant de plateformer, je suis en train de faire Rayman Origins en attendant de récupérer Yoshi Laine. (en vacances, je me suis fait une playlist de jeux Steam à faire qui traînaient dans ma bilbiothèque/que je viens d'acheter. The Stanley Parable est génial)
La purge quoi.
Le jeu est sympa, beau, les musiques débiles à souhait Rayman-Style (j'adore), mais qu'est-ce que le gameplay est approximatif bon sang. C'est pas du Little Big Planet non plus faut pas déconner, mais quand même. Le level design est ni plus ni moins que du couloir "saute de plateforme en plateforme", mais le jeu reste pas trop facile non plus.
Jeu sympa tout court.

Vivement Yoshi Laine Very Happy
Aslee Leykann
Aslee Leykann

Messages : 130
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par EWO Ven 26 Juin - 21:01

Jipege a écrit:
izis a écrit:vu que cela m'a été demandé par de nombreuses personnes sur TS, voici mon courrier envoyé aux différents directeurs(trices) de SFR Client.

Bonjour Madame Callen,
(...)
Je vous prie d'agréer, Madame Callen, mes salutations distinguées.

Ça a été utile ou c'est comme si tu avais pissé dans un violon ?

Sinon, j'ai relevé au moins une faute d'orthographe  kk

"...vous ARRIVER..." celle-là ?

Izis... la même pour la SNCF stp...

Edit : grillé bien avant par moagik.
EWO
EWO
Admin

Messages : 1312
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : TS / MK

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par jfive Ven 26 Juin - 21:03

Aslee Leykann a écrit:Le jeu est sympa, beau, les musiques débiles à souhait Rayman-Style (j'adore), mais qu'est-ce que le gameplay est approximatif bon sang. C'est pas du Little Big Planet non plus faut pas déconner, mais quand même. Le level design est ni plus ni moins que du couloir "saute de plateforme en plateforme", mais le jeu reste pas trop facile non plus.
Jeu sympa tout court.

Je suis un grand fan de Rayman Origins. La physique est approximative on est bien d'accord. Par contre je trouve le level design vraiment bon, il y a plein d'idées originales dans tous les sens, ça se renouvelle super bien, c'est frais c'est coloré. De plus, sans dire que le jeu est difficile, il faut se sortir les doigts du cul pour le boucler à 100%. Gros kiff perso, même si évidemment on reste très en dessous d'un DKC ou d'un Meat Boy.

Par contre grosse déception avec Legends qui est plus court, plus facile, moins inventif et toujours aussi approximatif Sad
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par jfive Ven 26 Juin - 21:05

sopor a écrit:Et c'est amusant de constater que si pour les plateformers 2D la presse et les joueurs vont mieux noter/considerer un plateformer à skill c'est l'inverse pour la 3D. Certains attendent toujours le vrai Mario 3D car ils attendent de l'exploration (64. Sunshine et Galaxy dans une moindre mesure) là où 3D World faisait surtout dans le skill et les niveaux courts avec feeling parfois 2D (mutation entamée dans Galaxy 2)
Tout ça c'est la faute de Mario Bros et de 64 Wink

Pourtant, la plupart des critiques ont reproché à Galaxy d'être trop facile en comparaison de 64 et Sunshine... Et je te parle même pas de 3D World.
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Morgendorffer Ven 26 Juin - 21:16

Si jamais il vous fallait un argument pour contrer les gens qui disent "Olalala Nintendo c'est trop des gros lapinous calinous de pas mettre du chat vocal"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Morgendorffer
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Yao Ven 26 Juin - 21:37

@ Dark S >> Bon Starfox peut être une Grand cru de la saga ou bien ? T'as pas pu gratter une date de sortie car secrètement je rêve à du up vénère niveau DA !!
:ahaha:

En tout cas Yoshi est vraiment magnifique et cet amiibo ! Impossible ne pas craquer devant !
Yao
Yao

Messages : 359
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 43
Localisation : Montrouge

http://shinobiyaokun.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par sopor Ven 26 Juin - 21:50

Ah ah Yao qui retourne sa veste avec écrit en gros dessus AMIIBO !! Very Happy
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Morgendorffer Ven 26 Juin - 21:58

Un playtester aurait leaké des infos sur le pas-si-mort Beyond Good & Evil 2.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Putain ils arrivent même à leaker au niveau de playtesters !

(Une information à prendre avec des paillettes, bien sûr)
Morgendorffer
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Tador Ven 26 Juin - 22:04

izis a écrit:vu que cela m'a été demandé par de nombreuses personnes sur TS, voici mon courrier envoyé aux différents directeurs(trices) de SFR Client.

Bonjour Madame Callen,
N’étant pas sûr que vos équipes en contact direct avec la clientèle ne remontent la réalité du terrain (de manière non édulcorée) aux instances dirigeantes, les réelles problématiques des clients et l’absence de réponse adaptée, je me permets de vous contacter directement avec les moyens dont je dispose actuellement.
Avant tout, je vais décrire mon profil de client type, que vous puissiez juger rapidement de ma personne vis-à-vis de mes propos à venir. La quarantaine, marié, quatre enfants, études supérieures, commerçant depuis 20 ans. Bien que je compare régulièrement les prix des produits que j’acquière et services que j’utilise,  j’ai aussi pour habitude d’être fidèle à une marque qui répond à mes attentes et se montre réactif en cas de problème ou changement de prestation.
A titre de comparaison avec votre domaine de compétence, si j’ai déjà changé plusieurs fois d’assurance auto ou de mutuelle, j’ai toujours le même opérateur mobile depuis 18 ans. En effet, Bouygues télécom n’est pas exempt de défaut et je n’ai surement pas la meilleure offre du marché,  mais le service client a toujours su être courtois, attentif et surtout très réactif en trouvant la solution adaptée à la situation présente.
Revenons à la problématique actuelle ! SFR a cofinancé le déploiement de la fibre optique dans le département de l’Oise. C’est une avancée extraordinaire dans notre secteur où l’ADSL actuelle est à peine fonctionnelle (- de 100 ko/s) et vous octroie le droit d’une exploitation exclusive. Pour avoir enfin un internet stable et réactif, c’est tout naturellement (obligatoirement en tout cas) que je contacte le service commercial pour souscrire à une offre fibre le 22 mai 2015. Un rendez-vous est pris pour une installation à mon domicile le 2 juin avec une fourchette horaire très large.
Je pose une journée, je patiente cette journée du 2 juin … personne … je contacte le service client qui m’apprend qu’on a annulé mon rendez-vous en amont et que je n’avais jamais été mis au courant … le comble pour une société de communication ! Pour parfaire le tout, il est incapable sur le moment de me reprogrammer un autre rendez-vous et me demande rappeler ultérieurement !!? Comme vous avez plusieurs plateformes avec de nombreux employés, je décide de rappeler en étant sûr de ne pas tomber sur le même operateur. Là, j’apprends que le rendez-vous n’a jamais été validé, que « parfois l’informatique fait des erreurs » !!? Puis on me parle de ligne qui n’est pas encore paramétrée, donc même si quelqu’un était venu, ça n’aurait pas fonctionné …
À la manière de suspects dans différentes salles d’interrogatoire au commissariat, à défaut d’avoir la vérité, chacun balance son mensonge… étrange manière de faire qui génère automatiquement de la méfiance de ma part, désormais (et je ne vous fais pas part des autres problèmes que rencontrent mes voisins) !
Mais cette fois ci, on me propose tout de même un rendez-vous le 30 juin … 39 jours après la prise de commande !!! Je demande une date plus proche que l’on me refuse. J’explique que mon voisin, qui suite aussi à un problème (y’a pas de fumée sans feu), a eu un rendez-vous la semaine suivante. Réponse négative, on me propose même de résilier mon contrat parce que j’affiche mon mécontentement !??
Ah bien sûr j’ai eu des excuses et des renouvellements d’excuses. Je conçois que l’erreur est humaine mais à un moment ne faut-il pas tout faire pour causer le moins de désagréments possibles au client au lieu de les constater bêtement et de les emballer dans une profusion de pardons ? À moins que je n’aie souscris par mégarde à un forfait illimité « promesses et excuses ».
Si un client est absent à la venue d’un technicien sur RDV, vous vous permettez de facturer 70€ mais quand c’est l’inverse, vous présentez seulement des excuses et proposez un nouveau délai d’intervention d’un mois !!!
Je ne suis pas encore client chez vous que j’ai déjà l’impression d’être puni. De mon côté, j’ai donné toutes les informations nécessaires pour obtenir ce service et au final, je suis puni. Puni de l’incompétence d’un salarié ? Puni d’une mauvaise communication interne ? Puni d’un système informatique défaillant ? Quelle qu’en soit la raison, je suis victime et en plus je suis puni.
La cerise sur le gâteau : sur les conseils professionnels et avisés du commercial, j’ai résilié mon abonnement ADSL. De ce fait, à compter du 22 juin, je me retrouve sans téléphone ni internet au mieux pour une semaine et plus si SFR persiste à s’acharner sur mon sort. Je vous remercie encore de tous les désagréments que cela va entrainer et dont tout le monde se fout parfaitement au service client ! Mais ce n’est pas de votre faute … « Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent. » Henri Queuille .
Tant qu’à être pris pour un con, j’ai décidé d’endosser le rôle jusqu’au bout et de tester votre système commercial et de voir à quel point le service client allait réagir à mes actions. J’ai pu, en deux heures, obtenir 8 autres abonnements Fibre avec les mêmes renseignements donnés à chaque fois, ainsi que des rendez-vous pour des techniciens. Au final, j’ai tous les rendez-vous du 30 juin de 8h30 à 17h, alors qu’il n’y a qu’une seule maison individuelle à mon adresse. Au service client, on m’a juste demandé pourquoi j’avais souscrit plusieurs abonnements à la suite ? La réponse « juste pour voir ce que ça faisait » n’a entrainé qu’un « ah d’accord » de l’opérateur !!! Voilà où on en est avec vos équipes et votre système en place. Désormais je comprends un peu mieux mes mésaventures !
Votre participation au financement de la fibre vous permet d’avoir le monopole du Très Haut Débit dans l’Oise. La manière dont ma relation avec SFR a débuté me donne l’impression d’être pris en otage par SFR, voilà comment je me sens aujourd’hui : pris en otage, contraint et soumis au bon vouloir de SFR. Si je veux avoir un accès internet satisfaisant (en espérant très fort ne pas avoir à faire au SAV ensuite) dans ma commune, je dois baisser la tête et attendre que SFR daigne s’occuper de moi quand il le voudra à son bon plaisir.
Avec tous ces clients acquis facilement par la force du monopole local, je ne comprends pas comment vous arriver à négliger autant la relation clientèle ? Vous dépensez des fortunes en budgets publicitaires dans les medias de masse pour obtenir des nouveaux clients, mais individuellement rien n’est fait pour contenter un client si facilement acquis.
Pour information, j’ai contacté les services commerciaux des autres operateurs fibres (juste pour des renseignements), même Numéricâble (même groupe, vous le savez). Aucun ne propose d’installation au-delà de 12 jours, aucun !!! Vous vous vantez de proposer un débit 30 fois supérieur à l’ADSL mais au final vous êtes 3 à 4 plus lents que la concurrence pour l’installer…
Je garde bien en mémoire cette prise de contact, pour la première et unique fois, avec la société SFR et comptez sur moi pour en parler à ma famille, mes proches, mes amis, les réseaux sociaux et surtout ma nombreuse clientèle qui s’en fera l’écho à son tour.
Je n’attends rien de vous personnellement mais je tenais à ce que les dirigeants soient conscients des réalités et espère que vous mettrez un grand coup de pied dans la fourmilière des structures dont vous avez la charge.
Je vous prie d'agréer, Madame Callen, mes salutations distinguées.
Prouve moi que tu as la quarantaine?
Prouve moi que ceux sont bien tes enfants? 
Prouve moi que c'est bien toi qui a écrit cette lettre sans insulte? (#listenteamspeak)
Tador
Tador

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par jfive Ven 26 Juin - 22:08



Si le contenu et le level design sont au rendez-vous en fin d'année, voici mon GOTY Very Happy
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Tador Ven 26 Juin - 22:09

Vu qu'on est dans les opérateurs, je vais vous poser ma petite question.

Y en a t'il chez free?
j'en suis habituellement très content, on peut faire pas mal de choses en bidouillant mais depuis que j'ai splatoon j'ai mon wifi qui plante. Il est toujours activé mais mes appareils n'arrivent plus à s'y raccorder sans redémarrage du server.

Suis je le seul ici ?

En fouinant sur les forums free, j'ai l'impression de ne pas être le seul depuis une maj, j'attends la fin des vacances et ensuite j'essaierais de changer mon server si le problème est hardware.
Tador
Tador

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Morgendorffer Ven 26 Juin - 22:09

Miyamoto a propos des amiibo dans StarFox

“In terms of being able to unlock content, I don’t really want to go down that path. For this game, I think of it more as, for people who have the Amiibo, they’re going to get a little something extra and that’s how I’m planning on it with this game. So rather than actual abilities or things like that changing in the game, it would be like getting a different skin for the Arwing or something like that.”

“So, I don’t really want to talk about Nintendo in general today, but in terms of what I’m doing with Star Fox, I’m really not thinking about there being locked content or there being a mode that you won’t be able to play if you don’t have one. Since we already have the existing Smash Bros. Amiibos I basically want to put in something so if you already have those Amiibos, I imagine people will try and tap them on Star Fox anyway, and I want to make sure there is something that gives them a nice charge when they do that.”
Morgendorffer
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Akiru Ven 26 Juin - 22:20

Yao a écrit:@ Dark S >> Bon Starfox peut être une Grand cru de la saga ou bien ? T'as pas pu gratter une date de sortie car secrètement je rêve à du up vénère niveau DA !!
:ahaha:

En tout cas Yoshi est vraiment magnifique et cet amiibo ! Impossible ne pas craquer devant !

Attends j'ai bien lu ? Y.A.O . AH oui c'est bien Yao, le vrai !
Akiru
Akiru

Messages : 374
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Spooky Ven 26 Juin - 22:23

OUAIS D'ACCORD LE MONDE 3-S! FILS DE LE PERROQUET DE SONY LA PUTE!
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Spazer Ven 26 Juin - 22:26

Ah ah Philippe ^^ Welcome back !

On te croyait mort et enterré Smile
Spazer
Spazer

Messages : 1623
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Akiru Ven 26 Juin - 22:28

sopor a écrit:Ah ah Yao qui retourne sa veste avec écrit en gros dessus AMIIBO !! Very Happy
Il lui faut un AMIIBO Kamiya !
Akiru
Akiru

Messages : 374
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par jfive Ven 26 Juin - 22:32

Spooky a écrit:OUAIS D'ACCORD LE MONDE 3-S! FILS DE LE PERROQUET DE SONY LA PUTE!

What what what ? Dis en plus.
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Spooky Ven 26 Juin - 22:35

jfive a écrit:
Spooky a écrit:OUAIS D'ACCORD LE MONDE 3-S! FILS DE LE PERROQUET DE SONY LA PUTE!

What what what ? Dis en plus.

Dans la mesure où dès que je loupe un tampon, une fleur ou une pelote je saute dans le vide, ce niveau est une horreur. Trop facile mon derche ouais.
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par kiluuna Ven 26 Juin - 22:44

Tador a écrit:Vu qu'on est dans les opérateurs, je vais vous poser ma petite question.

Y en a t'il chez free?
j'en suis habituellement très content, on peut faire pas mal de choses en bidouillant mais depuis que j'ai splatoon j'ai mon wifi qui plante. Il est toujours activé mais mes appareils n'arrivent plus à s'y raccorder sans redémarrage du server.

Suis je le seul ici ?

En fouinant sur les forums free, j'ai l'impression de ne pas être le seul depuis une maj, j'attends la fin des vacances et ensuite j'essaierais de changer mon server si le problème est hardware.

Aucun problème de mon côté, désolé.

Yoshi, c'est juste de l'amour dans un jeu vidéo.
kiluuna
kiluuna

Messages : 683
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par jfive Ven 26 Juin - 22:57



Tiens je savais pas que Marcus Miller était invité. Cette basse bordel de sa maman, comment ça groove Shocked Toute l'OST est comme ça ?
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par izis Ven 26 Juin - 22:59

Jipege a écrit:
izis a écrit:vu que cela m'a été demandé par de nombreuses personnes sur TS, voici mon courrier envoyé aux différents directeurs(trices) de SFR Client.

Bonjour Madame Callen,
(...)
Je vous prie d'agréer, Madame Callen, mes salutations distinguées.

Ça a été utile ou c'est comme si tu avais pissé dans un violon ?

Sinon, j'ai relevé au moins une faute d'orthographe  kk

Moagik a écrit:'arriver' au lieu de 'arrivez'.
Joli pavé Izis, comme Jipege, un quelconque retour?

le lendemain de l'envoi du courrier, je recevais un coup de fil du siège (pas les petit lapinou d'amour du 1023) d'un mec qui gère les VIP chez SFR, pour éteindre l'incendie et surtout annuler les multiples abonnements...
il a voulu me faire peur en m'avertissant que je pourrais avoir plusieurs prélèvements si je continuais, je l'ai refroidi directe en lui citant la loi Chatel (le délai de rétractation n'a cours qu'a partir du dépôt du matériel).
j'ai régulièrement le service client qui m'appelle pour me prévenir que le prochain rendez-vous est toujours maintenu (blablabla, pipeau, joli air de flûte, re-blabla, etc).
un de mes voisins a posé une journée et aucun technicien n'est venu, sans prévenir bien sur ...
ce que SFR t'explique comme une situation extraordinaire semble être le standard chez eux !!!

je m'attends a ce qu'ils ne passent pas le 30 juin comme prévu maintes fois.
je prends déjà les devants avec une personne de DGCCRF qui se renseigne pour faire sauter le monopole et les oblige a accepter d'autres opérateurs avant la fin de la période de monopole (refus de prestation de services publiques en situation de monopole).
et le 30 juin au soir, c'est courrier directement à Eric Denoyer (surtout son secrétariat de direction mais le message passera) pour lui faire le topos sur les sous-fifres qu'il emploie. qu'il laisse bouygues tranquille et utilise ses 10 millards pour recruter, former du personnel compétent.
que s'il ne voit rien de bizarre dans la gestion de son groupe vis a vis des futurs clients (je voudrais bien mais ils veulent pas de mon argent !!!), il faut absolument qu'il me recrute comme technicien fibre chez eux.
on te donne un planning, t'y vas pas et t'es payé quand même ... le meilleur job du monde !!!

il me connaisse pas chez SFR, ils sont tombés sur le roi des casse couilles.
quand je veux pourrir la vie de quelqu'un, je suis un vrai parasite ...
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par matt2905 Ven 26 Juin - 22:59

Tador a écrit:Vu qu'on est dans les opérateurs, je vais vous poser ma petite question.

Y en a t'il chez free?
j'en suis habituellement très content, on peut faire pas mal de choses en bidouillant mais depuis que j'ai splatoon j'ai mon wifi qui plante. Il est toujours activé mais mes appareils n'arrivent plus à s'y raccorder sans redémarrage du server.

Suis je le seul ici ?

En fouinant sur les forums free, j'ai l'impression de ne pas être le seul depuis une maj, j'attends la fin des vacances et ensuite j'essaierais de changer mon server si le problème est hardware.


Aucun soucis la dessus non plus
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par kelanflyter Ven 26 Juin - 23:03

Bonne nouvelles les petits lapinous !!! Activision va sortir un jeu sur Wii U

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Un jeu Snoopy !!! Si ca c'est pas un jeu pour vous mes petits lapinous !!!
kelanflyter
kelanflyter

Messages : 898
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #10 - Page 12 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum