Le Topic de la Wii U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

le Topic officiel de la Wii U #12

+57
Tador
Trøjan
inVendetta
The_Crownless_King
Stullkid128
askelaad
ProvencalleGaulois
Re.Bus
sk8erkorps
Dark S
MisterMJX
kurohide
Lunaire
vaudoudou
DrWong
oishiasan
Cawin
MalcomZ
Ashe
Miggy
Cynics
Aslee Leykann
Jipege
sorento
Link810
Jahkusa
Andynou
kiluuna
Damien5011
Conker
Akiru
kaizer
bobwrc
boby3600
Morgendorffer
Versa
batistab17
izis
PrimeviL
Olff
EWO
matt2905
kelanflyter
jfive
Luciole
Yvahee Iro
Spazer
Yao
Ferio
mathew600
Ryuzaki57
Loup Solitaire
Jayetbobfr
AngeP
sopor
Derrick
Spooky
61 participants

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #12 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #12

Message par Damien5011 Mar 28 Juil - 11:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Damien5011 le Mar 28 Juil - 11:18, édité 1 fois
Damien5011
Damien5011

Messages : 594
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #12 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #12

Message par Spooky Mar 28 Juil - 11:05

Moagik a écrit:Dragon Quest annoncé sur PS4 et 3DS. Haha. ._.

Pour l'instant c'est joli. Hâte de voir le système de combat, c'est ça qui va déterminer si day one ou non.  :ahaha:
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #12 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #12

Message par Spooky Mar 28 Juil - 11:30

Dragon Quest X and XI has been officially announced for the Nintendo NX!


Si c'est pas fake, ça sera donc mon premier jeu NX. Very Happy


Bon bah ça semble officiel. Donc la NX sera une console "puissante". Autant qu'une PS4 au moins, probablement avec une archi PC comme ces voisines pour facilité le développement. :3
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #12 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #12

Message par AngeP Mar 28 Juil - 11:51

Spooky a écrit:Dragon Quest X and XI has been officially announced for the Nintendo NX!


Si c'est pas fake, ça sera donc mon premier jeu NX. Very Happy


Bon bah ça semble officiel. Donc la NX sera une console "puissante". Autant qu'une PS4 au moins, probablement avec une archi PC comme ces voisines pour facilité le développement. :3
Mouais, donc DQ XI sortira pas avant deux ans.

En tout cas pigeon-man (moi) compte bien acheté la version 3DS et une version console.
AngeP
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #12 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #12

Message par oishiasan Mar 28 Juil - 11:52

Je suis déçu du nom de squad battle pour splatoon. J aurais plutôt appelé ça squid squads
oishiasan
oishiasan

Messages : 580
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #12 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #12

Message par Spooky Mar 28 Juil - 11:52

AngeP a écrit:
Spooky a écrit:Dragon Quest X and XI has been officially announced for the Nintendo NX!


Si c'est pas fake, ça sera donc mon premier jeu NX. Very Happy


Bon bah ça semble officiel. Donc la NX sera une console "puissante". Autant qu'une PS4 au moins, probablement avec une archi PC comme ces voisines pour facilité le développement. :3
Mouais, donc DQ XI sortira pas avant deux ans.

En tout cas pigeon-man (moi) compte bien acheté la version 3DS et une version console.

Ca ne sera probablement pas le même jeu. Donc pas de pigeon là-dedans. Et comme l'a dit Sopor, si la version 3DS et NX interagisse entre elle, on aura probablement la fameuse "superior version".  :ahaha:
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #12 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #12

Message par sopor Mar 28 Juil - 11:59

Piketty pleure du sang : la Vita à la poubelle avec la WiiU.
Putain si les 2 Draq consoles communiquent il ça devoir acheter une NX Very Happy
Ceci dit je sais pas s'il aime Draq...
En tout cas, la version PS4 est joli (un faux air de Zelda U) et la version 3DS ingénieuse.
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #12 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #12

Message par izis Mar 28 Juil - 11:59

oishiasan a écrit:Je suis déçu du nom de squad battle pour splatoon. J aurais plutôt appelé ça squid squads

t'es vache ! pense un peu à Sorento ...
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #12 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #12

Message par Spooky Mar 28 Juil - 12:07

sopor a écrit:Piketty pleure du sang : la Vita à la poubelle avec la WiiU.
Putain si les 2 Draq consoles communiquent il ça devoir acheter une NX Very Happy
Ceci dit je sais pas s'il aime Draq...
En tout cas, la version PS4 est joli (un faux air de Zelda U) et la version 3DS ingénieuse.

Celui qui pète un câble c'est surtout son pote Ichikyo qui nous poste 15 tweet d'affilé pour descendre Tendo. xD
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #12 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #12

Message par sopor Mar 28 Juil - 12:10

Ah oui il est très drôle Ichikyo, surtout ses photos du Cora et de Escromania Very Happy
Sinon joli move de SE qui invente le multi plateforme concurrent, différent pour un même titre qui n'est pas vraiment pareil Smile
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #12 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #12

Message par Spooky Mar 28 Juil - 12:13

Bon il reste une inconnue avant de s'emballer: c'est quelle version de DQ11 qui arrive sur NX? :3
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #12 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #12

Message par Morgendorffer Mar 28 Juil - 12:24

Spooky a écrit:Bon il reste une inconnue avant de s'emballer: c'est quelle version de DQ11 qui arrive sur NX? :3

En fait faut surtout se demander ça pour DQ10. Je vois pas l'intérêt de foutre la version 3DS (apparemment dégueulasse).
Morgendorffer
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #12 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #12

Message par Luciole Mar 28 Juil - 12:24

Certains s'excitent déjà sur la version NX qui indiquerait que ce serait une console de salon aussi puissante que la PS4. Ils oublient juste que la NX est peut-être juste de même puissance que la 3DS. Le classique des gens qui commencent par conclure en fonction de leurs envies et ensuite réfléchissent pour se justifier.
Luciole
Luciole

Messages : 776
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #12 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #12

Message par Luciole Mar 28 Juil - 12:27

Spooky a écrit:
sopor a écrit:Piketty pleure du sang : la Vita à la poubelle avec la WiiU.
Putain si les 2 Draq consoles communiquent il ça devoir acheter une NX Very Happy
Ceci dit je sais pas s'il aime Draq...
En tout cas, la version PS4 est joli (un faux air de Zelda U) et la version 3DS ingénieuse.

Celui qui pète un câble c'est surtout son pote Ichikyo qui nous poste 15 tweet d'affilé pour descendre Tendo. xD

Ça ne le change pas de d'habitude. Il est toujours comme ça quand il n'a pas de photos pédos à poster.
Luciole
Luciole

Messages : 776
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #12 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #12

Message par Spooky Mar 28 Juil - 12:28

Luciole a écrit:Certains s'excitent déjà sur la version NX qui indiquerait que ce serait une console de salon aussi puissante que la PS4. Ils oublient juste que la NX est peut-être juste de même puissance que la 3DS. Le classique des gens qui commencent par conclure en fonction de leurs envies et ensuite réfléchissent pour se justifier.

Ce qui voudrait dire que la NX remplace la 3DS? J'ai du mal à y croire. Ils peuvent pas gérer un lancement de console + une console à l'agonie.
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #12 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #12

Message par Luciole Mar 28 Juil - 12:58

Spooky a écrit:
Luciole a écrit:Certains s'excitent déjà sur la version NX qui indiquerait que ce serait une console de salon aussi puissante que la PS4. Ils oublient juste que la NX est peut-être juste de même puissance que la 3DS. Le classique des gens qui commencent par conclure en fonction de leurs envies et ensuite réfléchissent pour se justifier.

Ce qui voudrait dire que la NX remplace la 3DS? J'ai du mal à y croire. Ils peuvent pas gérer un lancement de console + une console à l'agonie.

La 3DS non plus ne se porte plus vraiment bien. Elle s'est bien vendu mais c'est fini pour elle aussi.
Luciole
Luciole

Messages : 776
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #12 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #12

Message par Spooky Mar 28 Juil - 12:59

Toujours moins que la U. ( °°)

Rah, je veux en savoir plus! (car perso, au fond, osef de DQ, je veux juste des infos sur Tendo xD) Ils sont vraiment dans une situation délicate. 

Est-ce que le lancement d'une console portable avec une pause dans les consoles de salon de quelques années est envisageable? :/
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #12 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #12

Message par sorento Mar 28 Juil - 13:15

Il a y certains sites qui sont mal renseigné pour parler de DQX comme exclusif wiiU (sorti sur pc, wii, 3ds vachement exclusif...hein)

La 3ds se porte pas si mal elle est juste derrière la ps4 tout de même, c'est la DS qui était exceptionnelle qui fait que la 3ds "decoit"

DQX arrive aussi sur NX mais le jeu étant aussi dispo sur 3ds/wii et wiiU ca ne donne aucun indice sur la puissance de la console.

N'oubliez pas par contre que nintendo a indiqué assez clairement que la NX était une console de "salon"

Il est vrai que du coup on peut se poser la question du remplacement de la 3ds.

 
DQXI ps4/3ds et donc NX c'est le premier DQ multisupport des le "début"

Tant qu'a la NX je sais pas si peut cumuler tout ce qu'on lui demande

-puissance de la ps4 (voir même plus)
-facilité de dev tout en gardant un coté maison made in nintendo pour les studio interne
-recompatible wiiU et facilité des portages wiiU vers NX
-un aspect "fusion" avec la console portable
-et le truc innovant pour la vendre au grand public (je pense en particulier a la réalité augmenté)

Bref une "console trop parfaite" pour ca soit réaliste

sorento

Messages : 811
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #12 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #12

Message par Luciole Mar 28 Juil - 13:46

sorento a écrit:Il a y certains sites qui sont mal renseigné pour parler de DQX comme exclusif wiiU (sorti sur pc, wii, 3ds vachement exclusif...hein)

La 3ds se porte pas si mal elle est juste derrière la ps4 tout de même, c'est la DS qui était exceptionnelle qui fait que la 3ds "decoit"

DQX arrive aussi sur NX mais le jeu étant aussi dispo sur 3ds/wii et wiiU ca ne donne aucun indice sur la puissance de la console.

N'oubliez pas par contre que nintendo a indiqué assez clairement que la NX était une console de "salon"

Il est vrai que du coup on peut se poser la question du remplacement de la 3ds.

 
DQXI ps4/3ds et donc NX c'est le premier DQ multisupport des le "début"

Tant qu'a la NX je sais pas si peut cumuler tout ce qu'on lui demande

-puissance de la ps4 (voir même plus)
-facilité de dev tout en gardant un coté maison made in nintendo pour les studio interne
-recompatible wiiU et facilité des portages wiiU vers NX
-un aspect "fusion" avec la console portable
-et le truc innovant pour la vendre au grand public (je pense en particulier a la réalité augmenté)

Bref une "console trop parfaite" pour ca soit réaliste

Ah oui j'avais oublié ce "détail". Mais c'est surtout que si la NX cumule tous ces points elle ne sera pas bon marché, à moins que Nintendo accepte de vendre sa machine à pertes.
Luciole
Luciole

Messages : 776
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #12 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #12

Message par Olff Mar 28 Juil - 13:53

Spooky a écrit:Dragon Quest X and XI has been officially announced for the Nintendo NX!


Si c'est pas fake, ça sera donc mon premier jeu NX. Very Happy


Bon bah ça semble officiel. Donc la NX sera une console "puissante". Autant qu'une PS4 au moins, probablement avec une archi PC comme ces voisines pour facilité le développement. :3

Ou pas, on parle de jeux qui existent aussi sur 3DS... 
---

Putain Splatoon cette màj de l'amour Smile 
Il présentait le "bob kangol" à la LL Cool à l'E3 et c'était fermeture du salon putain ! :ahaha:
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #12 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #12

Message par Damien5011 Mar 28 Juil - 14:07

Ce que l'annonce révèle, c'est que l'équipe de développement de chez Square Enix est déjà en possession du kit de développement de la NX. Donc que l'on n'est plus du tout en train de parler d'un prototype ou autre, la console existe, ses caractéristiques sont maintenant figées, son concept arrêté.
Damien5011
Damien5011

Messages : 594
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #12 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #12

Message par sopor Mar 28 Juil - 14:11

Je vois mal Square annoncer 2 versions portables d'un même jeu...
Y a quand même de plus en plus de signaux qui plaident en faveur d'une NX console de salon. Par exemple annoncer DraqX sur PS4 et sur NX.
Maintenant ça peut être un concept différent qui aurait séduit Square au point d'annoncer une version de DraqXI mais j'en doute...
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #12 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #12

Message par vaudoudou Mar 28 Juil - 14:36

Moagik a écrit:Bémol j'ai paumé le cadeau d'Ewo. :ouin:

J'ai failli perdre le mien. On a continué le week-end chez mon frangin avec Djo, et ma belle-soeur a cru que ma culotte-cadeau était à ma nièce. Elle l'avait rangé avec ses fringues.
vaudoudou
vaudoudou

Messages : 461
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #12 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #12

Message par Dark S Mar 28 Juil - 14:36

Damien5011 a écrit:Ce que l'annonce révèle, c'est que l'équipe de développement de chez Square Enix est déjà en possession du kit de développement de la NX. Donc que l'on n'est plus du tout en train de parler d'un prototype ou autre, la console existe, ses caractéristiques sont maintenant figées, son concept arrêté.
Ils ne peuvent pas avoir une première version du kit?
Peut-être que ça évoluera par la suite...
Dark S
Dark S
Modérateur

Messages : 1524
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #12 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #12

Message par Dark S Mar 28 Juil - 14:38

vaudoudou a écrit:
Moagik a écrit:Bémol j'ai paumé le cadeau d'Ewo. :ouin:

J'ai failli perdre le mien. On a continué le week-end chez mon frangin avec Djo, et ma belle-soeur a cru que ma culotte-cadeau était à ma nièce. Elle l'avait rangé avec ses fringues.

Sale histoire... Tu vas faire quoi??
Dark S
Dark S
Modérateur

Messages : 1524
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #12 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #12

Message par Damien5011 Mar 28 Juil - 14:46

Dark S a écrit:
Damien5011 a écrit:Ce que l'annonce révèle, c'est que l'équipe de développement de chez Square Enix est déjà en possession du kit de développement de la NX. Donc que l'on n'est plus du tout en train de parler d'un prototype ou autre, la console existe, ses caractéristiques sont maintenant figées, son concept arrêté.
Ils ne peuvent pas avoir une première version du kit?
Peut-être que ça évoluera par la suite...
Si bien sûr, mais les grandes lignes sont déjà en place.
Damien5011
Damien5011

Messages : 594
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #12 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #12

Message par Olff Mar 28 Juil - 14:52

sopor a écrit:Je vois mal Square annoncer 2 versions portables d'un même jeu...
Y a quand même de plus en plus de signaux qui plaident en faveur d'une NX console de salon. Par exemple annoncer DraqX sur PS4 et sur NX.
Maintenant ça peut être un concept différent qui aurait séduit Square au point d'annoncer une version de DraqXI mais j'en doute...

Pourtant le crossgen leur déplait pas a priori -> TR 360 & One.

Si NX est une "portable", donc qu'elle prend légitimement la suite de la 3DS, ça paraîtrait "logique" de positionner la référence DQXI sur cette suite.

Après comme tu le dis sur le topic sur GB, on en sait surtout rien. L'annonce de DQXI donne aucune indication viable sur les qualités d'NX, que ce soit PS4-like au niveau des chevaux, que ce soit une nouvelle portable, que ce soit une Gameboy WiiU... 


Ajd je suis très clairement de la team believe Gameboy U, donc portable, et portable qui s'assemble dans les salons à l'instar de la tendance Ninty qu'on peut lire avec leur Zelda TriForce, Metroid Multi... Smile Le succès de la Wii s'est batie sur rassembler les gens sur un sofa, aussi. Le "brand new concept" de la NX -qui fait écho à tous les trucs de fusionisme- j'l'imagine pas vraiment autre qu'une relecture du paradigme "salon" et "portable".
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #12 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #12

Message par sorento Mar 28 Juil - 15:06

Dark S a écrit:
Damien5011 a écrit:Ce que l'annonce révèle, c'est que l'équipe de développement de chez Square Enix est déjà en possession du kit de développement de la NX. Donc que l'on n'est plus du tout en train de parler d'un prototype ou autre, la console existe, ses caractéristiques sont maintenant figées, son concept arrêté.
Ils ne peuvent pas avoir une première version du kit?
Peut-être que ça évoluera par la suite...

si la Nx sort vraiment fin 2016 il ont déja un kit depuis 1 voir 2 ans

après il n'est pas imposible ce kit "basic" soit celui d'une wiiu boosté tout comme le premier kit wiiU était celui d'une wii boostée

DQXI tournant sur unreal engine 4 et n'oublions pas que si epic n'a pas porté le moteur sur wiiu , armature studio (bloodstained) a porté le moteur (ca date d'il y a quelques mois) sur la wiiU et le "donne gratuitement".

Et oui unreal engine 4 il tourne sur wiiU, les mecs de GB sont mal renseignés.

A part zelda (et xenoblade) aucun jeu wiiU même de nintendo ne semble toucher aux limites techniques de la console (les tiers n'ont pas même essayé de les atteindres), je serai pas surpris de voir des jeux NX juste un peu au dessus du max de la wiiU sans cela gène les yeux des faux technopiles pro ps4.

Mais d'un coté avoir des jeux issus de la wiiU permettra de renforcer le line up de la NX.

sorento

Messages : 811
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #12 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #12

Message par vaudoudou Mar 28 Juil - 15:21

Dark S a écrit:
vaudoudou a écrit:
Moagik a écrit:Bémol j'ai paumé le cadeau d'Ewo. :ouin:

J'ai failli perdre le mien. On a continué le week-end chez mon frangin avec Djo, et ma belle-soeur a cru que ma culotte-cadeau était à ma nièce. Elle l'avait rangé avec ses fringues.

Sale histoire... Tu vas faire quoi??

Je vais attendre qu'elle la porte avant de la réclamer, ça me donnera une opportunité de la voir à poil.
vaudoudou
vaudoudou

Messages : 461
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #12 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #12

Message par Conker Mar 28 Juil - 15:37

Luciole a écrit:
Spooky a écrit:
Luciole a écrit:Certains s'excitent déjà sur la version NX qui indiquerait que ce serait une console de salon aussi puissante que la PS4. Ils oublient juste que la NX est peut-être juste de même puissance que la 3DS. Le classique des gens qui commencent par conclure en fonction de leurs envies et ensuite réfléchissent pour se justifier.

Ce qui voudrait dire que la NX remplace la 3DS? J'ai du mal à y croire. Ils peuvent pas gérer un lancement de console + une console à l'agonie.

La 3DS non plus ne se porte plus vraiment bien. Elle s'est bien vendu mais c'est fini pour elle aussi.

Y a quand même un parc de + de 50M de machines vendues ce qui est largement suffisant pour faire de l'argent en vendant des jeux. 

Mais vous vous enflammez pour rien, je suis sur qu'il serait possible de faire un portage de DQXI PS4 sur WiiU. la DA est cartoon, pas sur qu'il pousse la console dans ses retranchements. En gros, on a toujours aucune idée de ce que sera la NX.

sorento a écrit:
N'oubliez pas par contre que nintendo a indiqué assez clairement que la NX était une console de "salon"
NON, ils n'ont rien dit de plus que "dedicated video game console"
Conker
Conker

Messages : 90
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #12 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #12

Message par Olff Mar 28 Juil - 15:50

sorento a écrit:Et oui unreal engine 4 il tourne sur wiiU, les mecs de GB sont mal renseignés.

A part zelda (et xenoblade) aucun jeu wiiU même de nintendo ne semble toucher aux limites techniques de la console (les tiers n'ont pas même essayé de les atteindres), je serai pas surpris de voir des jeux NX juste un peu au dessus du max de la wiiU sans cela gène les yeux des faux technopiles pro ps4.

Mais d'un coté avoir des jeux issus de la wiiU permettra de renforcer le line up de la NX.

En même tps le principe des middleware de nos jours c'est d'être scalable, donc de pouvoir s'adapter à différentes architecture & cie. Si réaliser une version d'UE4 était rentable pour son concepteur, elle serait là sans problème.

Les devs de Project Cars les ont atteintes Smile 
Moi je serais pas surpris que ceux qui n'aiment pas la Wii U, n'aimeront de toutes façons pas NX, parce que le principe c'est de se rassurer dans leurs liaisons intimes avec un autre support. 
Si je voulais pas aimer la PS4, les mêmes arguments qu'on lit au sujet de la malpropre Wii U fonctionneraient. 
- Pavé tactile DS4 OSEF (gamepad écran), - bouton share OSEF (Miiverse), - où sont les 1st party (où sont les 3rd party)... 

Et si le line up de la NX comporte des titres Wii U, ceux qui souhaiteront ne pas l'aimer par principe, sortiront "y'a que des portages toussa"...
Tous ceux qu'on lit, qui aiment à nous rappeler sur chaque topic pourquoi ils ne prendront jamais une Wii U, ne l'auraient jamais pris dans de multiples scénarios. Les mêmes qui hier expliquaient comment la Wii s'était trop cazu, et demain te trouveront bien une connerie pr te dire pourquoi la NX s'est trop pas bien. 
D'ailleurs l'échec commercial de la Wii U vient surtout pas de ceux là, des bruyants, mais au contraire de tout ceux qui n'en parlent pas, et donc qui en sont totalement désintéressés -pr de multiples raisons. 

La NX est l'alliée des fossoyeurs de la Wii U ajd, demain elle sera leur ennemie puisqu'elle ne sera plus une simplement accroche pour scander la Wii U est morte. #onconnaitlachanson


Toutefois j'ai encore du mal à capter comment Nintendo qui ne souhaite rien dire au sujet d'NX avant 2016, puisse laisser SE ne serait-ce que l'évoquer... Tellement contre-productif à mon avis.
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #12 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #12

Message par Link810 Mar 28 Juil - 16:38

SE enchaîne les bourdes, entre cette annonce et celle de DQ7
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #12 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #12

Message par Re.Bus Mar 28 Juil - 16:54

Salut les loustres !

Bon, je passais juste pour vous informer d'une info capitale :

Ce midi, j'ai eu FRANCIS LALLANE (!) qui est venu boire un verre à mon resto !

Francis Lallane, putain !

(je vous rappalle que tout ceci à lieu à Avignon, hein !)

Plus sérieusement, je n'étais pas au courant pour Iwata, putain les boules en arrivant sur le topic ! :/ Je sors d'un mois de boulot sans voir le jour, alors, voilà quoi...
Re.Bus
Re.Bus

Messages : 211
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #12 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #12

Message par kelanflyter Mar 28 Juil - 17:02

Re.Bus a écrit:Salut les loustres !

Bon, je passais juste pour vous informer d'une info capitale :

Ce midi, j'ai eu FRANCIS LALLANE (!) qui est venu boire un verre à mon resto !

Francis Lallane, putain !

(je vous rappalle que tout ceci à lieu à Avignon, hein !)

Plus sérieusement, je n'étais pas au courant pour Iwata, putain les boules en arrivant sur le topic ! :/ Je sors d'un mois de boulot sans voir le jour, alors, voilà quoi...


Tiens tu tombes bien, je demandais justement à l'IRL ce week end si quelqu'un avait eu des nouvelles de REBUS... Et voila que le loup pointe son museau^^
kelanflyter
kelanflyter

Messages : 898
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #12 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #12

Message par sorento Mar 28 Juil - 17:07

Olff a écrit:
sorento a écrit:Et oui unreal engine 4 il tourne sur wiiU, les mecs de GB sont mal renseignés.

A part zelda (et xenoblade) aucun jeu wiiU même de nintendo ne semble toucher aux limites techniques de la console (les tiers n'ont pas même essayé de les atteindres), je serai pas surpris de voir des jeux NX juste un peu au dessus du max de la wiiU sans cela gène les yeux des faux technopiles pro ps4.

Mais d'un coté avoir des jeux issus de la wiiU permettra de renforcer le line up de la NX.

En même tps le principe des middleware de nos jours c'est d'être scalable, donc de pouvoir s'adapter à différentes architecture & cie. Si réaliser une version d'UE4 était rentable pour son concepteur, elle serait là sans problème.

Les devs de Project Cars les ont atteintes Smile 
Moi je serais pas surpris que ceux qui n'aiment pas la Wii U, n'aimeront de toutes façons pas NX, parce que le principe c'est de se rassurer dans leurs liaisons intimes avec un autre support. 
Si je voulais pas aimer la PS4, les mêmes arguments qu'on lit au sujet de la malpropre Wii U fonctionneraient. 
- Pavé tactile DS4 OSEF (gamepad écran), - bouton share OSEF (Miiverse), - où sont les 1st party (où sont les 3rd party)... 

Et si le line up de la NX comporte des titres Wii U, ceux qui souhaiteront ne pas l'aimer par principe, sortiront "y'a que des portages toussa"...
Tous ceux qu'on lit, qui aiment à nous rappeler sur chaque topic pourquoi ils ne prendront jamais une Wii U, ne l'auraient jamais pris dans de multiples scénarios. Les mêmes qui hier expliquaient comment la Wii s'était trop cazu, et demain te trouveront bien une connerie pr te dire pourquoi la NX s'est trop pas bien. 
D'ailleurs l'échec commercial de la Wii U vient surtout pas de ceux là, des bruyants, mais au contraire de tout ceux qui n'en parlent pas, et donc qui en sont totalement désintéressés -pr de multiples raisons. 

La NX est l'alliée des fossoyeurs de la Wii U ajd, demain elle sera leur ennemie puisqu'elle ne sera plus une simplement accroche pour scander la Wii U est morte. #onconnaitlachanson


Toutefois j'ai encore du mal à capter comment Nintendo qui ne souhaite rien dire au sujet d'NX avant 2016, puisse laisser SE ne serait-ce que l'évoquer... Tellement contre-productif à mon avis.

Comme tu dit le problème de la wiiu c'est son "oubli" , c'était l'essence même du topic de la wiiu newser nous même la wiiU car la presse ne le faisait pas correctement

le cas project cars wiiu et le unreal engine 4 pas adapté sur wiiU (alors que non il marche) sont l'illustration de la meconnaissance du sujet.

entre ca et la presse qui a appuiyer un peu trop sur l'echec commercial de la console en 2013 (edge l'a reconnu)

et la DQXI je vois plus un jeu issus de la wiiU porté sur ps4 en fait...

sorento

Messages : 811
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #12 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #12

Message par DrWong Mar 28 Juil - 17:08

Le premier truc c'est que le mention d'une versoin NX de cette façon, concernant le marché japonais, est une indication très positive quant au soutien dont bénéficiera Nintendo. L'impact sur une Wii U de niche est secondaire, ce qu'implique cette annonce - car s'en est une - c'est que pour le marché local, Nintendo est le "dernier recours" car la version PS4, vue la qualité de celle 3DS, ne sera pas la "lead" au Japon. Pouvez en être certain. Clairement la version PS4 est pour le marché occidental, la 3DS pour les 4,5 millions d'acheteurs de l'épisode DS et la version NX, quelle qu'elle soit, pour exister encore sur le segment des plateformes de jeux dédié au Japon dans la prochaine génération. Parce que la PS4 n'est pas ce futur (les signes sont là, la tendance trop lourde), que la 3DS entre dans sa dernière ligne droite (et une très belle vu les très gros calibres de 2016 déjà annoncés) et qu'on ne risque pas de voir Sony sur les portables avant longtemps : le marché Japonais dédié étant sur console portable, Nintendo reste le partenaire incontournable si on veut exister localement (toutes les mega franchises à plusieurs millions d'ex. sont sur leurs consoles désormais et le seront encore la génération prochaine). La NX étant une solution console/portable (en terme d'environnement software du moins) et plus (de hardwares) si affinités, en dehors d'eux point de vie sur l'archipel. La NX portable va probablement dépasser les ventes totales PS4 au moment de sa sortie dans ses 12 premiers mois, si ce n'est avant.
DrWong
DrWong

Messages : 782
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Le même emploi que mes loisirs. Ou l'inverse...

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #12 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #12

Message par Versa Mar 28 Juil - 17:09

Re.Bus a écrit:Salut les loustres !

Bon, je passais juste pour vous informer d'une info capitale :

Ce midi, j'ai eu FRANCIS LALLANE (!) qui est venu boire un verre à mon resto !

Francis Lallane, putain !

(je vous rappalle que tout ceci à lieu à Avignon, hein !)

Plus sérieusement, je n'étais pas au courant pour Iwata, putain les boules en arrivant sur le topic ! :/ Je sors d'un mois de boulot sans voir le jour, alors, voilà quoi...

D'après ce que j'ai compris le gars a tout plaqué, plus de compte en banque, rien... et se laisse porter au gré du vent avec sa guitare en dormant chez l'habitant.
Versa
Versa

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Dans la chambre de Wapeach la bitch

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #12 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #12

Message par AngeP Mar 28 Juil - 17:25

Vous chercher midi a quatorze heure, la NX ne sera rien d'autre qu'un frigo avec le moteur d'une Bugatti Veyron.
AngeP
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #12 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #12

Message par matt2905 Mar 28 Juil - 18:32

Pendant ce temps gameblog perd son label d'excellence ... :/ ( sûrement suite au départ de la communautés DTU )

Vu sur GK
[size=51]C'est avec une profonde émotion que je vous annonce que Gameblog vient de perdre son label d'excellence :[/size][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[size=51]Après avoir fièrement affiché ce merveilleux badge (mérité) durant 4 années de suite (2011 à 2014) (source :[/size][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][size=51]), c'est un terrible coup dur pour le site N°2 (mais N°1 dans nos coeurs <3) et son charismatique rédacteur en chef.[/size]

[size=51]Comment vont-ils réagir face à cet effroyable désaveu ?[/size]
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #12 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #12

Message par Loup Solitaire Mar 28 Juil - 19:09

Assez pitoyable de la part de GK...
Loup Solitaire
Loup Solitaire

Messages : 85
Date d'inscription : 13/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #12 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #12

Message par matt2905 Mar 28 Juil - 19:10

Enfin c'était sur l'OMGB donc rien de sureprenant
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #12 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #12

Message par Ashe Mar 28 Juil - 19:11

Loup Solitaire a écrit:Assez pitoyable de la part de GK...

Ce n'est pas GK, mais l'OMGB.

Ashe

Messages : 120
Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #12 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #12

Message par Loup Solitaire Mar 28 Juil - 19:44

Ah oui,je comprends mieux...Ils sont pitoyables en permanence ceux-là,donc en effet,rien d'étonnant.
Loup Solitaire
Loup Solitaire

Messages : 85
Date d'inscription : 13/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #12 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #12

Message par Jayetbobfr Mar 28 Juil - 20:38

Pour ceux qui sont Premium GK, il y a un très bon article d'Oscar Lemaire sur l'industrie du triple A : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon, si vous ne l'êtes pas mais que l'article vous intéresse, je peux filer un code de 24h. Demandez en MP.
Jayetbobfr
Jayetbobfr

Messages : 499
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #12 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #12

Message par Yvahee Iro Mar 28 Juil - 20:41

Loup Solitaire a écrit:Ah oui,je comprends mieux...Ils sont pitoyables en permanence ceux-là,donc en effet,rien d'étonnant.

Ouais mais on va quand même tous bien lurker...
Yvahee Iro
Yvahee Iro

Messages : 246
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 42
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #12 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #12

Message par matt2905 Mar 28 Juil - 20:42

Moi j'aime bien GK !
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #12 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #12

Message par PrimeviL Mar 28 Juil - 22:31

matt2905 a écrit:Moi j'aime bien GK !

Idem. Il faut juste trier mais tout n'est pas à jeter, loin de là.
PrimeviL
PrimeviL

Messages : 718
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 49
Localisation : DTU

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #12 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #12

Message par Link810 Mar 28 Juil - 23:07

L'émission After Bit s'arrête les mecs ont démissionner arf putain
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #12 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #12

Message par DrWong Mar 28 Juil - 23:16

Je viens de parcourir le tumblr de Yao (> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je retiens ce passage particulier de son billet sur la masterclass de Miyamoto à Japan Expo, à propos de Super Mario Maker :

Ensuite on a eu l’honneur de la venu de Tezuka (producteur desYoshi et son comparse sur les Mario depuis le début). Et aussi donc producteur de Mario Maker. Autant au début ça ne m’intéressait pas du tout mais son explication et la démonstration du jeu en live (avec des niveaux spécifiques pour Japan Ex. Un niveau avec Tour Eiffel, etc…) et le clou de la masterclass, une vidéo (enfin un début car le son a merdé) de Michel Ancel en train de réaliser un niveau spécialement pour Japan ! LA classe ! Il a fait un PacMario !
Les possibilité sont folles ! Tous les amiibos sont compatibles ! Il y fait une séquence ou Mario chope un champignon et se transformer en Peach puis Toad, etc… Ça c’est dut aux amiibos !
Ils m’ont eu, c’est achat direct !!

Après l'opé niveau d'un employé Facebook, là c'est Ancel qui s'y colle... Attendons-nous à d'autres initiatives de ce genre (un niveau par Kev Adams les gens ^^ )... Et il a raison, concernant l'achat :]

Sinon y'a aussi des super dessins sur son blog.


Dernière édition par DrWong le Mar 28 Juil - 23:18, édité 1 fois
DrWong
DrWong

Messages : 782
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Le même emploi que mes loisirs. Ou l'inverse...

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #12 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #12

Message par sopor Mar 28 Juil - 23:17

Merde une des meilleurs chroniques actuelles sur le JV :/
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #12 - Page 10 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum