Le Topic de la Wii U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

le Topic officiel de la Wii U #16

+45
izis
PrimeviL
bobwrc
vaudoudou
Morgendorffer
matt2905
buako
AngeP
batistab17
Andynou
kiluuna
jfive
The_Crownless_King
Luciole
Conker
Miggy
Trøjan
creagamer
oishiasan
Jipege
MalcomZ
Yvahee Iro
Stullkid128
Akiru
Djotaro
kaizer
boby3600
Moagik
Tador
Olff
kelanflyter
Versa
sorento
Derrick
BaNDiNi
sopor
Spazer
Loup Solitaire
Ferio
Link810
Spooky
Dark S
Jayetbobfr
sk8erkorps
EWO
49 participants

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #16 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #16

Message par sopor Ven 23 Oct - 14:35

Cette antenne de l'OMGB qui est en train de se créer ici...

Spooky, bordel t'étais modo d'un site qui te débecte, on a vu plus cohérent...

Le truc qui me soûle avec GK c'est cette petite communauté de sites / mags qui s'est créé autour. Chaque shitstorm GB / GK, tu vois les mêmes qui vont dans l'arène, CPC, Radio Kawa, des modos... Heureusement que des mecs comme Puyo ou Boulap ou Trunks à l'époque ont l'intelligence de rester hors de ça.
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #16 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #16

Message par Olff Ven 23 Oct - 14:46

sopor a écrit:@morgy : ce qui m'étonne ce sont les gens qui attendent quelque chose d'un site JV gratuit. Pour moi GB je le consulte avec la même vitesse et la même attente que 20 minutes ou Direct Matin. Quand tu lis 20 minutes tu t'attends à lire Le Monde ?
Et avant leur rentrée, c'était pareil pour moi avec GK : même contenu, même traitement (news, tests, émission...). Hormis les salons, 2-3 articles y avait peu d'éléments différenciants hors les types dans chaque redac que tu peux pas encadrer. quand Puyo me parle de FIFA/PES c'est pas différent de Plume qui en parle.

Le truc aujourd'hui c'est que le modèle gratuit est à bout de souffle (baisse des revenus pub, Adblock, concurrence des Youtubeurs...). Produire du contenu de qualité c'est pas rentable (Yukish l'a bien montré) et personne ne le lit, donc tu fais du clic avec des trucs rapides et faciles.

On peut discuter du modèle, le remettre en question, mais attendre quelque chose d'un site gratuit de JV en 2015 c'est comme attendre un jeu sans bugs chez Ubi.
Le modèle s'est cassé la gueule et aujourd'hui faut survivre ou en trouver un autre.

La première question quand on parle du modèle gratuit, c'est de savoir s'il y'en qu'un ? Hors non. GB fait le choix du "20 minutes", mais y'a des milliers d'autres tirages gratuits (et rentables).

Quant au contenu dont parle Yuki, sa qualité c'est sa longueur, le tps de travail consacré, plus que sa pertinence. Nous dire que faire de longs dossiers et dire c'est pas rentable car ça n'intéresse pas grand monde... Oui ben c'est peut être aussi parce que ces 15 minutes de lecture sont pas tant intéressantes.

Perso le truc qui m'apparait, c'est qu'on a les mêmes acteurs, les mêmes us et coutumes que les vieux mags pétés des 90's. L'agenda des éditeurs en somme.

Si je regarde GB ou GK ou JVC, y'a le même délire très console, très blockbusters, et on m'aborde les jeux de la même façon. Et un flux twitter m'en dit tout autant.

Dire c'est la faute au modèle économique, ce qu'ils font tous, c'est juste drôle. C'est le même blague que "c'est la faute au système" :ahaha:  Sérieux modèle ou système, ça n'a rien de céleste, c'est les gens, les acteurs qui les font et défont.

GK tente un changement, mais dans le fond hormis installer petit à petit un péage, ils me racontent rien de plus qu'hier. GB fait le choix de l'audience en quantité, et on sait plus bien de quoi on nous parle, mais en même temps qu'est ce que ces rédacteurs recrutés pour développer 500 signes sur une info qui se résume à un tweet... auraient à nous dire ? Pr ma pomme quedal.

Mais qui en France a tenté de faire un site ccial dédié au jeu vidéo sur un autre schéma que le vieillot JVC ???
Là on nous dit "on peut pas, mais on a pas essayer en fait". Tout le monde fait pareil, et les différences sont pas bien grandes.

On a quand même le vieux modèle d'un joypad des 90's converti au format web quand la pub était généreuse, que personne n'a tenté de changer, et une fois que la pub chute pour de nouveaux espaces plus rentables, c'est la faute au gratuit... Non les responsables sont les auteurs, samo Smile


Ashe a écrit:
Trouve moi un seul site qui fait de la qualité comme tu dis, et qui est rentable sur Internet via la publicité. Je vais t'aider : ça n'existe pas.


Plutôt d'accord, surtout avec la fin.

J'aimerais bien avoir d'autres choses aussi (science, technologie, astronomie...) mais je pense que ce qui t’intéresse n'intéresse malheureusement pas tout le monde, et donc n'est pas pertinent pour le business... C'est triste.

T'es sûr de toi Ashe ? Ca n'existe pas ? C'est quoi un site aussi, et de la qualité ?

-
On peut pas se cacher éternellement derrière le "ça n'intéresse personne / pas assez de monde", sinon on fait tous du Cyril Amouna à la télé, du Plus Belle La Vie et du JVC... Et Nintendo ne fait plus que des Mario...
Les petits curseurs qui vont parler à telle et telle personne, dans un paradigme ça compte.

Mais faut pas la jouer fataliste "c'est triste", sur un constat fait sans avoir essayer quoi que ce soit. Y'a pas un site qui s'est dit "ok nous on couvre partiellement l'actu, on veut se positionner curator, parle de jeu vidéo tous supports d'hier et aujourd'hui, et on est maitre de notre agenda". PewDiePie quand il remet Skate sur le tapis, il se passe quoi ?

Pour le moment ça joue les victimes, c'est la faute aux éditeurs, c'est la faute aux youtubeurs, c'est la faute à la pub... mais on parle jamais des contenus lambda, vides, venteux...
Pour moi y'a de la maille à faire en plus, quand je vois le nombre de site "vivants" qui parlent de la même chose, au même moment, avec le même ton...
C'qui me fait penser à un commentaire de machin The Share Players sur GB là, qui fait le beau a taper "c'est des hommes sandwich..." "nous on a été approché, on a refusé"... Putain mais qu'il nique sa race, tu fais des vidéos d'une heure comme tout le monde devant ta webcam de crasseux, tu racontes rien de plus que les autres, et tu te vantes de refuser la thune ?! Crève.

Bref je m'arrête là, mais tout ce que tente de faire GB, c'est d'être des Cypriens en jouant avec les mêmes codes, bref d'aller avec le vente et surtout de rien essayer Smile


-
Starwhal c'est bien, je me répète Smile
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #16 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #16

Message par Ashe Ven 23 Oct - 15:01

Olff a écrit:T'es sûr de toi Ashe ? Ca n'existe pas ? C'est quoi un site aussi, et de la qualité ?

-
On peut pas se cacher éternellement derrière le "ça n'intéresse personne / pas assez de monde", sinon on fait tous du Cyril Amouna à la télé, du Plus Belle La Vie et du JVC... Et Nintendo ne fait plus que des Mario...
Les petits curseurs qui vont parler à telle et telle personne, dans un paradigme ça compte.

Mais faut pas la jouer fataliste "c'est triste", sur un constat fait sans avoir essayer quoi que ce soit. Y'a pas un site qui s'est dit "ok nous on couvre partiellement l'actu, on veut se positionner curator, parle de jeu vidéo tous supports d'hier et aujourd'hui, et on est maitre de notre agenda". PewDiePie quand il remet Skate sur le tapis, il se passe quoi ?

Pour le moment ça joue les victimes, c'est la faute aux éditeurs, c'est la faute aux youtubeurs, c'est la faute à la pub... mais on parle jamais des contenus lambda, vides, venteux...
Pour moi y'a de la maille à faire en plus, quand je vois le nombre de site "vivants" qui parlent de la même chose, au même moment, avec le même ton...
C'qui me fait penser à un commentaire de machin The Share Players sur GB là, qui fait le beau a taper "c'est des hommes sandwich..." "nous on a été approché, on a refusé"... Putain mais qu'il nique sa race, tu fais des vidéos d'une heure comme tout le monde devant ta webcam de crasseux, tu racontes rien de plus que les autres, et tu te vantes de refuser la thune ?! Crève.

Bref je m'arrête là, mais tout ce que tente de faire GB, c'est d'être des Cypriens en jouant avec les mêmes codes, bref d'aller avec le vente et surtout de rien essayer Smile


-
Starwhal c'est bien, je me répète Smile

Ben clairement, un site web d'actualité accessible gratuitement, qui se monétise via la pub et arrive à être rentable avec des articles de qualité, à ma connaissance ça n'existe pas (ou plus). Maintenant si t'as une adresse, je veux bien, car ça m'intéresse.

Pour moi c'est pas une question de se poser en victime. Clairement, c'est aussi de notre faute, car on tourne en rond et très sincèrement on ne raconte rien d’intéressant. C'est pareil sur tous les sites de JV je trouve.

Je vois pas trop où tu veux aller chercher l'argent très honnêtement. C'est tout le système qui est nul, faut arrêter de se baser sur la publicité déjà, c'est juste intenable aujourd'hui.

Après je t'avoue que j'ai arrêté de réfléchir à ces questions depuis quelques temps, car je me suis trop pris la tête à ce sujet, pour au final rien.

Ashe

Messages : 120
Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #16 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #16

Message par Ashe Ven 23 Oct - 15:05

Trøjan a écrit:
Du coup t'es chaud patate pour Overwatch? Ou bien ça te laisse froid pour le moment?
Si oui je te conseille les vidéos d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Je t'avoue que pour le moment j'ai du mal à m'emballer pour Overwatch, même si j'ai tout de même envie d'essayer.

J'ai pris une claque avec l'annonce et la cinématique, mais je suis pas trop FPS dans l'âme, donc je sais pas trop... Vivement la bêta la semaine prochaine ! On verra bien.

Ashe

Messages : 120
Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #16 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #16

Message par Morgendorffer Ven 23 Oct - 15:11

Excusez-moi, je dois sans doute pas être tout à fait normal, mais je trouve que justifier qu'un site soit le lie du médium par "Olalala c'est pas grave c'est gratuit, faut les comprendre c'est pas facile, le modèle toussa", faut vraiment avoir un putain de pète au casque.

Je n'ai vu aucun site gratuit se rabaisser à ce point. Même Maxime "Se-faire-sucer-par-une-pute-en-vue-FPS-dans-GTA" Chao n'en est pas (encore) arrivé là avec jeuxactu.

Alors oui, tout le monde en chie clairement et on comptera les morts dans quelques années, mais il y a ceux qui se tiennent à une certaine ligne et y'a les autres.

M'enfin j'arrête là aussi Very Happy

Bon sinon, Resident Evil 4: Wii Edition débarque sur l'eshop Wii U le 29/10 avec une réduction de 25% jusqu'au 05/11.
Morgendorffer
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #16 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #16

Message par PrimeviL Ven 23 Oct - 15:22

Pt'ain, ce silence de la part de Nintendo commence à me porter sur les nerfs Crying or Very sad
PrimeviL
PrimeviL

Messages : 718
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 49
Localisation : DTU

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #16 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #16

Message par Luciole Ven 23 Oct - 15:25

Au fait je dis ça comme ça mais on est vendredi après-midi et sœur Anne ne voit toujours rien venir.

Du coup

Spoiler:
Luciole
Luciole

Messages : 776
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #16 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #16

Message par sorento Ven 23 Oct - 15:41

Morgendorffer a écrit:Excusez-moi, je dois sans doute pas être tout à fait normal, mais je trouve que justifier qu'un site soit le lie du médium par "Olalala c'est pas grave c'est gratuit, faut les comprendre c'est pas facile, le modèle toussa", faut vraiment avoir un putain de pète au casque.

Je n'ai vu aucun site gratuit se rabaisser à ce point. Même Maxime "Se-faire-sucer-par-une-pute-en-vue-FPS-dans-GTA" Chao n'en est pas (encore) arrivé là avec jeuxactu.

Alors oui, tout le monde en chie clairement et on comptera les morts dans quelques années, mais il y a ceux qui se tiennent à une certaine ligne et y'a les autres.

M'enfin j'arrête là aussi Very Happy

Bon sinon, Resident Evil 4: Wii Edition débarque sur l'eshop Wii U le 29/10 avec une réduction de 25% jusqu'au 05/11.

Excellent cette version wii de RE 4 je ne peut que la conseiller.

sorento

Messages : 811
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #16 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #16

Message par sopor Ven 23 Oct - 16:17

@morgy : ce qui est appréciable ici c'est qu'on peut avoir des discussions intéressantes mais si c'est pour caricaturer ce que disent les uns, les autres avec des guillemets je vois pas l'intérêt.

Donc y a pas de justification juste une réalité qui est qu'on attend pas forcément la même chose d'un site payant et d'un gratuit, pour toutes les raisons sus-nommées. Après oui ça oblige pas à faire de la merde et on peut tout à fait trouver GB à chier mais pas lu Ashe s'enorgueillir du boulot de GB. Après, on discute du modèle car il influe fatalement sur la qualité.
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #16 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #16

Message par sopor Ven 23 Oct - 16:24

Comme disait Rimbaud "je suis rendu au sol, avec un devoir à chercher, et la réalité rugueuse à étreindre !"
La réalité elle a vite fait de piétiner nos rêves. Et les temps ne sont pas trop aux rêves, à la poésie et à l'oisiveté.
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #16 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #16

Message par izis Ven 23 Oct - 16:29

PrimeviL a écrit:Pt'ain, ce silence de la part de Nintendo commence à me porter sur les nerfs Crying or Very sad

toi, ça va encore.
imagine un peu dans quel état doit être link810 !!!
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #16 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #16

Message par sopor Ven 23 Oct - 16:54

Nintendo devrait présenter son premier jeu mobile semaine prochaine ? Dans un ND ?
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #16 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #16

Message par izis Ven 23 Oct - 17:00

comme quoi, une couille, ça tient pas à grand chose !
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #16 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #16

Message par Akiru Ven 23 Oct - 17:08

izis a écrit:comme quoi, une couille, ça tient pas à grand chose !

hahahaha je sens que c'est toi qui va la lui couper ! Met la vidéo sur internet stp !
Akiru
Akiru

Messages : 374
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #16 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #16

Message par Moagik Ven 23 Oct - 17:10

Je lui ai vendu un amiibo, je sais où il crèche. 
Je prépare le couteau de boucher. Twisted Evil
Moagik
Moagik

Messages : 1743
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 34
Localisation : Dans ton U

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #16 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #16

Message par Akiru Ven 23 Oct - 17:25

hahahahaha ! Izis va le tenir en fait et c'est toi qui va t'occuper de la découpe !!!!
Akiru
Akiru

Messages : 374
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #16 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #16

Message par Morgendorffer Ven 23 Oct - 17:42

sopor a écrit:@morgy : ce qui est appréciable ici c'est qu'on peut avoir des discussions intéressantes mais si c'est pour caricaturer ce que disent les uns, les autres avec des guillemets je vois pas l'intérêt.

Donc y a pas de justification juste une réalité qui est qu'on attend pas forcément la même chose d'un site payant et d'un gratuit, pour toutes les raisons sus-nommées. Après oui ça oblige pas à faire de la merde et on peut tout à fait trouver GB à chier mais pas lu Ashe s'enorgueillir du boulot de GB. Après, on discute du modèle car il influe fatalement sur la qualité.

Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour l'annonce du jeu mobile, ça avait pas été démenti par DeNa ?


Dernière édition par Morgendorffer le Ven 23 Oct - 18:02, édité 1 fois
Morgendorffer
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #16 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #16

Message par izis Ven 23 Oct - 17:56

Moagik a écrit:Je lui ai vendu un amiibo, je sais où il crèche. 
Je prépare le couteau de boucher. Twisted Evil

ouais mais ça roule une caravane ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #16 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #16

Message par Morgendorffer Ven 23 Oct - 18:04

Putain ça va plus du tout

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Morgendorffer
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #16 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #16

Message par PrimeviL Ven 23 Oct - 18:06

--'
PrimeviL
PrimeviL

Messages : 718
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 49
Localisation : DTU

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #16 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #16

Message par izis Ven 23 Oct - 18:09

c'est bizarre le deuil au japon !!?
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #16 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #16

Message par AngeP Ven 23 Oct - 18:10

Morgendorffer a écrit:Putain ça va plus du tout

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Toute cette joie de vivre annonce un grand ND, qu'est-ce que tu en pense link  :troll:
AngeP
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #16 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #16

Message par Morgendorffer Ven 23 Oct - 18:10

Aonuma qui fout sa ceinture à l'envers. Il va être beau ce Zelda Wii U/NX !
Morgendorffer
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #16 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #16

Message par PrimeviL Ven 23 Oct - 18:14

Morgendorffer a écrit:Aonuma qui fout sa ceinture à l'envers. Il va être beau ce Zelda Wii U/NX !


Wow, bien vu ! Incroyable qu'ils ne s'en soient pas rendu compte.
PrimeviL
PrimeviL

Messages : 718
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 49
Localisation : DTU

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #16 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #16

Message par Akiru Ven 23 Oct - 18:16

Morgendorffer a écrit:
sopor a écrit:@morgy : ce qui est appréciable ici c'est qu'on peut avoir des discussions intéressantes mais si c'est pour caricaturer ce que disent les uns, les autres avec des guillemets je vois pas l'intérêt.

Donc y a pas de justification juste une réalité qui est qu'on attend pas forcément la même chose d'un site payant et d'un gratuit, pour toutes les raisons sus-nommées. Après oui ça oblige pas à faire de la merde et on peut tout à fait trouver GB à chier mais pas lu Ashe s'enorgueillir du boulot de GB. Après, on discute du modèle car il influe fatalement sur la qualité.

Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour l'annonce du jeu mobile, ça avait pas été démenti par DeNa ?

Totalement d'accord avec ce qui est en spoiler !
Akiru
Akiru

Messages : 374
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #16 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #16

Message par izis Ven 23 Oct - 18:20

Morgendorffer a écrit:Aonuma qui fout sa ceinture à l'envers. Il va être beau ce Zelda Wii U/NX !

mais non !
il faisait juste le con pendant la séance de shot ... sinon ça aurait donner ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #16 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #16

Message par Spooky Ven 23 Oct - 18:26

sopor a écrit:

Spooky, bordel t'étais modo d'un site qui te débecte, on a vu plus cohérent...

J'ai toujours été transparence/cohérence 5/5 vis à vis de ça. Je l'ai dit à Dams quand j'ai accepté: je le fais pas pour le site et si JC s'attend à ce que je sois l'un de ces petits soldats comme certains le sont, il peut se brosser. J'ai accepté uniquement pour la commu qui valait le coup à l'époque. 

Bon maintenant... Je le suis car personne m'a mis dehors encore.  :ahaha:


Dernière édition par Spooky le Ven 23 Oct - 18:30, édité 2 fois
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #16 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #16

Message par Link810 Ven 23 Oct - 18:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #16 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #16

Message par matt2905 Ven 23 Oct - 18:31

link810 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


lol!
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #16 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #16

Message par Akiru Ven 23 Oct - 18:44

link810 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Hahahaa Laughing
Akiru
Akiru

Messages : 374
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #16 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #16

Message par BaNDiNi Ven 23 Oct - 19:02

link810 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:ahaha:
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #16 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #16

Message par Derrick Ven 23 Oct - 19:03

C'est pas pour te préparer psychologiquement, Link, mais quand tu vois que la comm' de Super Mario Maker s'est faite sur le web, que Mario Tennis déballe tout via des vidéos officielles, des communiqués de presse et des visuels, tu peux te dire que les Nintendo Direct sont "pour le moment" figés dans le temps et l'hyperespace. 

Surtout quand Nintendo a tenu à répéter récemment "ça va revenir", c'est signe que c'est mort et enterré Smile

Après, pour ta petite ablation, ça se remplace aisément.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #16 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #16

Message par izis Ven 23 Oct - 20:00

@ EWO

izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #16 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #16

Message par PrimeviL Ven 23 Oct - 20:03

Derrick a écrit:

Après, pour ta petite ablation, ça se remplace aisément.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PrimeviL
PrimeviL

Messages : 718
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 49
Localisation : DTU

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #16 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #16

Message par izis Ven 23 Oct - 20:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #16 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #16

Message par Morgendorffer Ven 23 Oct - 21:22

Bonne soirée les choupinous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Morgendorffer
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #16 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #16

Message par oishiasan Ven 23 Oct - 22:15

MonoCouille (ex link810) a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J espère qu il ne lui est pas arrivé une couille
oishiasan
oishiasan

Messages : 580
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #16 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #16

Message par Dark S Ven 23 Oct - 22:18

Sale histoire pour Link quand même...
Dark S
Dark S
Modérateur

Messages : 1524
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #16 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #16

Message par Jipege Ven 23 Oct - 22:57

PrimeviL a écrit:
Derrick a écrit:

Après, pour ta petite ablation, ça se remplace aisément.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Fake ! 
Link va la mettre de l'autre côté lui.
Jipege
Jipege

Messages : 1051
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43
Localisation : Dans le trou normand

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #16 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #16

Message par batistab17 Ven 23 Oct - 22:58

Sortie imminente pour le premier jeu Nintendo sur iPhone Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
batistab17
batistab17

Messages : 2280
Date d'inscription : 24/03/2015

http://forum.iphonejailbreak.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #16 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #16

Message par Akiru Ven 23 Oct - 23:23

Dark S a écrit:Sale histoire pour Link quand même...

Tu m'y fais penser ! Il s'est tiré en Moldavie putain !

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Akiru
Akiru

Messages : 374
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #16 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum